Vous n'êtes pas identifié.

#826 2013-01-13 17:50:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

on sait juste (enfin c'est Notus qui l'a dit) que les brumeux sont plus durs à avoir que les purs (reste à vérifier vu la difficulté d'obtenir un pur)

tuto des amis fait j'espère qu'il sera lu Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#827 2013-01-14 00:11:19

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Petit doute c'est moi ou depuis qqs jours on ne peut plus faire de copier coller via le site ?

Hors ligne

 

#828 2013-01-14 20:21:29

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

beautyandmonster a écrit:

J'ai essayé avec le serveur 1 et le serveur 2, en prenant l'identifiant et le mot de passe inscrit sur mon courriel, et cela indique toujours que l'identifiant/mot de passe/serveur est incorrect comme message d'erreur. Que dois-je faire?

Édit: Est-ce possible qu'il y ait un lien quelconque avec un bug constant que je viens de réaliser? J'ai la même adresse courriel depuis les années (et donc, mes 2 comptes avaient au départ, la même adresse). Lorsque j'ai ouvert mon nouveau compte, (vers 17h, heure canadienne), je m'attendais recevoir un courriel d'inscription et/ou de bienvenue sur le forum avec mes identifiants, ce qui est courant avec les forums. Ce ne fut guerre le cas. J'ai donc voulu m'envoyer mes identifiants par courriel afin de les conserver (en cliquant sur: mot de passe oublié). Une balise apparu pour me dire que le courriel a été envoyé, mais je n'ai jamais rien reçu (il est présentement minuit heure canadienne). Donc, le système semble avoir un problème quelconque avec mon adresse courriel, ou quelque chose de similaire. Est-ce mon adresse courriel qui empêche le transfert de mon compte de la version 1 à la version 2? Bref, que dois-je faire?

ps: Je suis consciente que j'ai dépassé le cadre de ce sujet en parlant d'un bug (qui aurait dû aller dans la section appropriée), mais je trouvais qu'il s'agissait d'une possibilité intéressante et c'était pas évident pour moi de trancher le sujet au couteau. Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience :)

Je t'envoie la réponse du prof par mp


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#829 2013-01-16 06:18:46

beautyandmonster
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-01-11
Messages: 15

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonsoir! J'ai encore une question... J'ai lu la FAQ et d'autres tutoriels, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, donc je vous la pose. Comme c'est indiqué, il faut un set de gènes bien précis pour avoir un assistant. Lorsque j'ai cherché dans la boutique le set en question, je ne l'ai trouvé nul part. Est-ce que les assistants sont accessibles à ceux qui possèdent des feeds? Le cas échéant, comment puis-je y avoir accès?   Merci :)

Hors ligne

 

#830 2013-01-16 08:59:20

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Les sets assistants ne se trouvent pas dans le magasin mais dans la chambre des assistants (la maison derrière ton écurie et à coté de la ferme)
Il faut cliquer sur l(icone avec un contrat et normalement tu verras un poney avec a gauche une liste déroulante et en bas les éléments du set assitant avec ce qui te manque et ce que tu as déjà pour les acheter tu dois acheter chaque élément uniquement en Fee'z en cliquant dessus


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#831 2013-01-16 16:54:39

beautyandmonster
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-01-11
Messages: 15

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Par conséquent, si je n'ai pas de Feezs, je ne peux pas avoir d'assistant (ou un mode automatique pour nourrir/brosser mes poneys) et ce, même si je finis par avoir beaucoup de poneys?

Hors ligne

 

#832 2013-01-16 17:01:30

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Effectivement... :\ à moins que tu tentes d'hériter des éléments transmissibles des sets (crinière, marquage, tatouage, sabots) et de faire du freefeez pour acheter le reste.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#833 2013-01-16 17:31:34

beautyandmonster
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-01-11
Messages: 15

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Wow merci... C'est malheureusement domage qu'il n'y existe plus cette option, qui était présente dans la V1 lorsqu'on avait 50 poneys. Serais-ce possible d'avoir une option plus simple (dans le sens moins longue en terme de jeu/sondages et autres), quitte à payer plus d'écus pour avoir accès à une option comme celle-ci? Ce n'est qu'une suggestion, mais je trouverais ça bien pratique  ^^

Hors ligne

 

#834 2013-01-16 17:43:16

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Je ne suis pas admin, je ne fais que la modération du forum donc je ne saurais te répondre à leur place.

D'après moi s'ils ont mis ça payant, ce n'est pas pour mettre une option non-payante à côté, sinon personne n'achèterait ces sets.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#835 2013-01-16 18:59:28

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Coucou :)

à mon tout de poser une mini question ^^
En faites j'ai recemment eu le set assistant nurse. J'ai environ 30 ponettes qui sont enceintes. J'ai démissionner mon poney pour mettre les gènes sur un mâle de type feu pour un membre. Du coup je suis revenue à 25 places et j'ai certaines ponettes enceintes qui ont disparu de la nurserie. Est-ce que je vais perdre les bébés de ces demoiselles ? (j'ai des naissances demain et aprés demain)

Merci pour la réponse :)


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#836 2013-01-16 19:03:04

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Il faut que tu mettes les genes sur un autre poney et que tu l'engage moi mes poneys sont revenus ensuite ^^

Hors ligne

 

#837 2013-01-16 19:53:23

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Arf flute car j'ai les sabots et le tatouage qui sont pour le moment occupé :) je verrais demain merci beaucoup pour ta réponse ^^


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#838 2013-01-16 20:06:26

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Je n'en sais pas plus désolée, mais peut être que tes poneys disparus seront mis en pose qui sais ^^

Hors ligne

 

#839 2013-01-19 13:06:33

leane35760
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-01-19
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour ! Je suis nouvelle et ma mission est de devenir amie avec quelqu'un. Je fais tout ce qu'on me demande de faire mais ça ne marche pas.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

#840 2013-01-19 13:13:17

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

leane35760 a écrit:

Bonjour ! Je suis nouvelle et ma mission est de devenir amie avec quelqu'un. Je fais tout ce qu'on me demande de faire mais ça ne marche pas.
Merci d'avance.

Je t'ai fait une demande d'amis, je ne sais pas si ça marchera dans ce sens-là...

Bonne journée

Hors ligne

 

#841 2013-01-19 13:26:23

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

vega1 a écrit:

leane35760 a écrit:

Bonjour ! Je suis nouvelle et ma mission est de devenir amie avec quelqu'un. Je fais tout ce qu'on me demande de faire mais ça ne marche pas.
Merci d'avance.

Je t'ai fait une demande d'amis, je ne sais pas si ça marchera dans ce sens-là...

Bonne journée

Peut être faut-il qu'elle soit validée par l'autre éleveur pour que la quête fonctionne?

Question bête, tous les gènes sont transmissibles par saillie ou bien certaines parties sont disponibles uniquement par achat? Car j'ai fait bon nombre de saillies et je n'arrive pas à obtenir les fonds, les devants et les gènes brillances....

Merci à tous ceux qui répondront à ma question! Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#842 2013-01-19 13:38:55

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

La brillance j'ai posé la question : on en as aucune idée,
Les fonds sont pas héritables ainsi que les devants et les accessoires
Mais d'après ce que j'ai pu lire ici : les accessoires vont êtrehéritables dans un avenir proche (ou pas xd)


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#843 2013-01-19 13:52:41

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

tokiohoteldu383 a écrit:

La brillance j'ai posé la question : on en as aucune idée,
Les fonds sont pas héritables ainsi que les devants et les accessoires
Mais d'après ce que j'ai pu lire ici : les accessoires vont êtrehéritables dans un avenir proche (ou pas xd)

Merci pour ta réponse!! Surtout que, du coup, je me casse la tête avec une saillie qui sert à rien depuis 1 mois! XD

Hors ligne

 

#844 2013-01-19 14:32:22

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

De rien ravie d'avoir pu t'aider :)
Et t'en fais pas j'ai été dans le même cas que toi j'essayais d'hériter de brillance jusqu'à ce que je pose la question :)


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#845 2013-01-20 09:41:06

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour faire une demande de saillie SVP J'ai beaucoup cherché dans les forums mais je n'ai pas trouvé ou bien ce n'etais pas tres claire :S
Merci :)


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#846 2013-01-20 10:27:56

yumi037
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-26
Messages: 13

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

supercc a écrit:

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour faire une demande de saillie SVP J'ai beaucoup cherché dans les forums mais je n'ai pas trouvé ou bien ce n'etais pas tres claire :S
Merci :)

Tu as regardé là? ->http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=495


J'avais une question concernant un gène: le devant Voie Lactée.
C'est un bug chez moi, ou il ne fait rien de particulier? Quand je le mets, quelque soit le poney, rien ne se passe...

Hors ligne

 

#847 2013-01-20 10:48:14

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Oui j'y suis deja allée mais la boite a lettres et le manuscrit ne sont pas disponible Catitiz_PDT_38


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

#848 2013-01-20 12:27:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

pour faire une demande c'est à l'autel qu'il faut aller pas dans la boite aux lettres ou le bouquin.
Relis le tuto comme il faut tu verra


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#849 2013-01-20 12:31:45

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

supercc a écrit:

Oui j'y suis deja allée mais la boite a lettres et le manuscrit ne sont pas disponible Catitiz_PDT_38

Retournes-y et lis mieux, tu sauras pourquoi ils sont indisponibles et comment faire la saillie


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#850 2013-01-20 18:08:03

supercc
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Où tu n'est pas :p
Date d'inscription: 2013-01-03
Messages: 99

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

A oui j'avais mal lu :S Merci beaucoupCatitiz_PDT_12


╔══╗♫ ♪ 
║██║♪Met sa en signature
║(O)║si la musique fait parti de ta vie! 
╚══╝

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr