Vous n'êtes pas identifié.

#801 2013-01-10 22:05:36

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ah super! merci totent!!!!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#802 2013-01-11 09:15:04

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

bonjour ;-) j'aimerai que l'on m'explique quelque chose avec les billets de tombola, je viens de remarqué que sur la meme semaine le set a gagner change, hier c'etait le fond et devant rentrée des classes aujourd'hui c'est dragon noir, si on achete des billets pour un set au final ce n'est pas pour avoir un autre. le but est il tout simplement de nous faire acheter ? avec l'espoir d'avoir quelque chose qui au final a changé :-(
sur ce j'ai passé mes cinq minutes du jour vu qu'il n'y a plus grand chose a faire sur la v2.
bonne journée.

Hors ligne

 

#803 2013-01-11 10:11:54

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ah mon avis c'est du à une erreur... Vue que comme tu l'as dis, il n'y avait qu'un fond et un devant à gagner alors que normalement, tu es sensée gagner un pack complet!!!! ^^ C'est déjà arrivé une fois, il y avait un des devant de halloween, et il a été remplacé par un pack complet je sais plus lequel...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#804 2013-01-11 10:39:20

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

gothikadoll a écrit:

nan le soucis c'est que sur un de ses compte elle a des pégases (pas assez pour en acheter) mais elle n'a pas fini le calendrier

Ah oki parce que dis comme ça je comprenais pas ce qu'elle disait xD
*sort*
Alors là c'est bizarre si c'est pas le calendrier je sais pas elle est sure de pas en avoir acheté ? O.o


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#805 2013-01-12 02:28:17

beautyandmonster
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-01-11
Messages: 15

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonsoir! J'ai une situation particulière dont j'aimerais vous faire part. J'ai commencé à jouer à Poneyvallée en 2008-2009 avec un compte dont le pseudo est: destinystory. J'ai cessé de jouer en 2010 environ et j'ai, en date d'aujourd'hui décider de recommencer à jouer. J'ai essayer de réouvrir mon ancien compte (avec mes identifiants dont je me souviens encore) sans succès. J'ai donc créer un nouveau compte. Ma question est la suivante: Pouvez-vous confirmer si mon ancien compte a été désactivé? Je tiens à jouer avec le nouveau compte et ne pas me faire accuser d'avoir créer un multicompte. Merci ! :)

Hors ligne

 

#806 2013-01-12 02:37:30

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Avant de pouvoir t'y connecter, tu dois d'abord le faire migrer en cliquant sur "migrer compte V1" en dessous des cases de connexion sur la page d'accueil.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#807 2013-01-12 02:50:22

beautyandmonster
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-01-11
Messages: 15

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'ai essayé avec le serveur 1 et le serveur 2, en prenant l'identifiant et le mot de passe inscrit sur mon courriel, et cela indique toujours que l'identifiant/mot de passe/serveur est incorrect comme message d'erreur. Que dois-je faire?

Édit: Est-ce possible qu'il y ait un lien quelconque avec un bug constant que je viens de réaliser? J'ai la même adresse courriel depuis les années (et donc, mes 2 comptes avaient au départ, la même adresse). Lorsque j'ai ouvert mon nouveau compte, (vers 17h, heure canadienne), je m'attendais recevoir un courriel d'inscription et/ou de bienvenue sur le forum avec mes identifiants, ce qui est courant avec les forums. Ce ne fut guerre le cas. J'ai donc voulu m'envoyer mes identifiants par courriel afin de les conserver (en cliquant sur: mot de passe oublié). Une balise apparu pour me dire que le courriel a été envoyé, mais je n'ai jamais rien reçu (il est présentement minuit heure canadienne). Donc, le système semble avoir un problème quelconque avec mon adresse courriel, ou quelque chose de similaire. Est-ce mon adresse courriel qui empêche le transfert de mon compte de la version 1 à la version 2? Bref, que dois-je faire?

ps: Je suis consciente que j'ai dépassé le cadre de ce sujet en parlant d'un bug (qui aurait dû aller dans la section appropriée), mais je trouvais qu'il s'agissait d'une possibilité intéressante et c'était pas évident pour moi de trancher le sujet au couteau. Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience :)

Dernière modification par beautyandmonster (2013-01-12 06:35:16)

Hors ligne

 

#808 2013-01-12 06:54:56

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Je vais voir si un admin peut faire quelque chose! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#809 2013-01-12 10:54:37

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Pour le compte destinystory, si tu t'es inscrite fin 2008 (comme moi), il devait être obligatoirement sur le serveur 2. Ensuite, si tu as joué jusqu'en 2010, le compte n'a pas dû être supprimé puisque cette fonction n'avait plus cours.

Par contre effectivement, il est possible qu'il y ait quelque chose qui coince avec le courriel, vu qu'en principe il n'est pas possible de s'inscrire deux fois avec la même adresse e-mail. En tout cas c'était le cas du temps de la V1, donc si l'un des comptes vient de la V1 ça peut pêcher à ce niveau.

Dans tous les cas, il n'est pas encore interdit d'avoir plusieurs comptes sur le jeu, donc tu n'as pas de souci à te faire de ce côté-là si tu peux récupérer ton ancienne partie. Par contre, ce qui est prohibé, c'est de se servir des deux comptes pour poster sur le forum.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#810 2013-01-12 15:56:07

enoclara
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-01-09
Messages: 3

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

comment on fait pour avoir des amis ?

Hors ligne

 

#811 2013-01-12 15:58:01

enoclara
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-01-09
Messages: 3

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

enoclara a écrit:

comment on fait pour avoir des amis ?

Hors ligne

 

#812 2013-01-12 17:24:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Premièrement Enoclara merci de ne pas flooder.

Deuxièmement:

Pour se faire des amis tu dois envoyer des demandes d'amis à d'autre joueur.Vas dans l'annulair des joueur puis trouve toiun é`leveur que tu connais ou qui accepte toute les demandes d'amitié ensuite tu n'as qu'à cliquer sur demandes en amis.

A+ j'espére t'avoir aider!

Hey les modos il manque un tutos sur les amis et les groupes.

Dernière modification par pensina (2013-01-12 17:28:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#813 2013-01-12 19:03:12

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

bonsoir ;-) je n'ai rien changé sur mon jeu depuis hier et la j'arrive et j'ai ceci dans mes demandes.
has recibido una solicitud de reproduccion de parte de (eleveur) lol
c'est la premiere fois que cela arrive, c'est normal ou un bug ?
merci.

Hors ligne

 

#814 2013-01-12 19:47:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

pensina a écrit:

Hey les modos il manque un tutos sur les amis et les groupes.

est-ce vraiment nécessaire ?
si oui je le fait il y en a pour 10 minutes à tout casser


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#815 2013-01-12 21:02:57

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonsoiiiiiireuh !!

Juste une petite question après avoir vu le post de Qoo. Catitiz_PDT_12

C'est vrai que l'on peut avoir des jumeaux? Catitiz_PDT_28

C'est aussi aléatoire que les gènes transmis ou encore plus rare?

Merci merci!!


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#816 2013-01-12 21:06:54

beautyandmonster
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-01-11
Messages: 15

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Pour récupérer mon ancien compte, j'ai essayé les 2 serveurs et rien fonctionne. J'aurais aimé récupérer mon ancien compte pour ce qui est de mon ancienneté. Avoir de nouveau certains de mes anciens poneys tout en conservant mes quelques nouveaux poneys que je trouve trop mignons! Ce serait l'idéal certes, mais je ferai avec ce qui est possible!

S'il est impossible de s'inscrire avec la mêmer adresse courriel, est-ce possible que mon compte ait été supprimé aux allentours de 2011 pour inactivité? Je me rappelle que je recevais des courriels à ce sujet jusqu'en 2011 (après une année d'absence) puis plus rien.

Hors ligne

 

#817 2013-01-12 21:10:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

ta question a été remonté au professeur stratus beauty

champix oui il est possible d'avoir des jumeaux par contre c'est extrêmement rare (une seule portée dans les 6 mois de la V2 pour ma part)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#818 2013-01-12 21:13:53

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ah oui en gros c'est comme le Graal quoi Catitiz_PDT_18

Merci beaucoup pour cette réponse rapide gothikadoll ;)


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#819 2013-01-12 21:54:48

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

beautyandmonster a écrit:

Pour récupérer mon ancien compte, j'ai essayé les 2 serveurs et rien fonctionne. J'aurais aimé récupérer mon ancien compte pour ce qui est de mon ancienneté. Avoir de nouveau certains de mes anciens poneys tout en conservant mes quelques nouveaux poneys que je trouve trop mignons! Ce serait l'idéal certes, mais je ferai avec ce qui est possible!

S'il est impossible de s'inscrire avec la mêmer adresse courriel, est-ce possible que mon compte ait été supprimé aux allentours de 2011 pour inactivité? Je me rappelle que je recevais des courriels à ce sujet jusqu'en 2011 (après une année d'absence) puis plus rien.

Je ne penserais pas, il n'y a qu'au tout début du jeu que des comptes étaient supprimés (2006-2007)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#820 2013-01-13 04:14:05

beautyandmonster
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-01-11
Messages: 15

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ha oki! Il n'est pas évident de savoir ce qui s'est passé avec mon ancien compte!

En ce moment, je me demande ce que je dois faire? Communiquer avec les administrateurs ou attendre une réponse? Ce n'est pas un besoin urgent, mais je veux juste savoir à quoi m'attendre, merci :)

Hors ligne

 

#821 2013-01-13 11:17:58

elynnra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-17
Messages: 32

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

tsuzurao a écrit:

elynnra a écrit:

Bonjour !
Grâce au calendrier de l'avent, j'ai eu 2 poney Pégasus, et j'aimerais savoir, c'est normal que je ne peux pas en adopter au vers paturage ? Parce que on en relache, et on peux pas en prendre Catitiz_PDT_05
Si non, on pourra en adopté quand ?

Si ça se passe comme pour la V1, Les pégasus apparaîtront au marché noir lorsque tu en posséderas au moins 20 dans ton élevage! ^^

Merci ! =)

Hors ligne

 

#822 2013-01-13 14:15:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

gothikadoll a écrit:

pensina a écrit:

Hey les modos il manque un tutos sur les amis et les groupes.

est-ce vraiment nécessaire ?
si oui je le fait il y en a pour 10 minutes à tout casser

Je crois effectivement que ça pourrait aider certain nouveaux joueurs de la V2


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#823 2013-01-13 16:23:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

ok je fais ça de suite alors (même si le tuto fait par l'équipe est assez clair à mon gout)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#824 2013-01-13 16:41:20

lymie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-12-08
Messages: 32

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour !

je crois avoir déjà posé cette question mais impossible de trouver où...
Je voudrais savoir combien on a de chances d'obtenir des purs et des brumeux...Merci !

Hors ligne

 

#825 2013-01-13 16:48:37

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'en ai aucune idée, par contre nous avons 5% de chance d'obtenir un Céleste en faisant un croisement Céleste/Pégase, 5% de chance d'hériter d'un gène, peut-être est-ce le même pourcentage?


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr