|
Pages: 1 … 7 8 9 10 11
Discussion fermée
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent
Rah ! Encore a deux cases du trophée Mais 5eme clée d'or :D
metoos a écrit:11 grand coffre + 24 petit= 11x400+24x200= 4400+4800=9200 feez
Je crois que je vous dépasse tous xD (j'ai profité du bug comme quoi j'avait autant de partit que je voulais mais j'était pas au courant que c'était un bug --')
J'en suis à 188 gênes gagnés (j'ai eu le bug pour jouer illimité aussi), moins les 4 sets gagnés pour l'instant (j'ai pas ouvert mon 5eme grand coffre) j'en suis 162.... Divisé par 3 pour avoir le nombre petits coffres : 54
54 * 200 : 10 800 fee'z plus les 4 grands coffres : 4*400 : 1600
j'aurai économisé 12 400 fee'z ?
*overdose*
C'est dans ces cas là que je suis déçu qu'un système d'échange de ne sera pas mis en place
Dernière modification par Accorus25 (2013-01-04 12:12:21)
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
Il y en a qui ont de la chance, car moi c'est plutôt le bug qui empêche de jouer que j'ai eu, et donc peu de gènes gagnés.
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- india33cel
fiche Eleveur
- Membre
J'ai gagné beaucoup de gènes, mais je n'arrive jamais plus haut que le niveau 21 !! grrrr Je suis super contente de ce jeu en tous cas !!
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai raté le dernier coup pour avoir le trophee score 23 ! Ahhhhhh
- mademoiselle365
fiche Eleveur
- Nouveau membre
J'ai toujours pas réussi à ouvrir UN COFFRE!!! et personne dans ma famille ne veut m'aider en prétextant que c'est un jeu débile! :( :( :( :(
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Jamais plus haut que la première clef...GRRRRRRRRRRRRH!
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
- kiffdada2
fiche Eleveur
- Nouveau membre
bonjours j'ai gagné un petit coffret mais je ne sais pas ou et comment l'ouvrir pourriez vous m'aider ?
- lymie
fiche Eleveur
- Membre
Mademoiselle365 et kiffada2 : il faut double-cliquer sur le coffre.
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
kiffdada2 a écrit:bonjours j'ai gagné un petit coffret mais je ne sais pas ou et comment l'ouvrir pourriez vous m'aider ?
Tu dois aller dans ton inventaire, sur la gauche tu as différent onglet dont 1 avec un coffre, tu cliques dessus, et c'est ici que tu vas trouvé le coffre que tu as gagné Par contre si tu n'as pas gagné la clef en argent tu ne pourras pas l'ouvrir, à moins d'acheter une clef qui coute 200 fee'z pour les petits
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
Comment vous faites pour gagner autant la clé d'or, c'est quoi votre secret ?? Pour ma part, je ne vais pas plus haut que le coffre or Je dois être nulle...
PoueT ?! :D
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
Youpi premier grand coffre et clé en or de gagné...et je termine avec le pack roi licorne \o/ j’ai intérêt à en faire bon usage car avant la fin du jeu ca risque d'être la seule fois que j'arrive à un tel exploit
Dernière modification par champix (2013-01-05 14:05:33)
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
je collectionne les petits coffres, j'en ai 6. Je n'arrive plus à atteindre la petite clé que j'ai réussi à atteindre la première fois que j'ai joué
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
22 coffrets récupérés à 200 feez' l'ouverture ; ça fait 4 400 feez'.
Tout ça pour un jeu qui a tendance à bugguer chez moi, c'est désolant
Est-il prévu des "offres de réduction" pour acheter des clés en argent, pour l'ouverture des lignes de coffres accumulées chez beaucoup de joueurs???
Ce sera bien sympa et des personnes seraient très ravies de pouvoir ouvrir quelques coffres
Quelqu'un a un renseignement sur ce sujet, s'il vous plait ?
Bonne fin de soirée.
Dernière modification par herine (2013-01-06 09:50:19)
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Résultat pour l'instant : 9 grands coffres et 51 petits coffres... me reste une clé en argent et j'ai 27 feez... Ca va pas le faire...
Mais je suis trop trop contente des genes que j'ai déja obtenu! Un GRAND MERCI pour ce jeu!
Dernière modification par lily291 (2013-01-06 00:33:40)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
51 petit coffre O.o toi aussi tu as profité du bug?
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Oui j'avoue... En fait au début je n'etait pas allée sur le forum et j'ai eu le bug direct en commencant. Je me disais, c'est bizarre quand meme de pouvoir jouer autant... Et apres je suis allée sur le forum et j'ai compris!
Faut aussi dire qu'au début je n'etait vraiment pas douée et que je n'avais jamais de clé en argent, que des coffres. Je me suis améliorée à force de jouer et j'ai enfin pu avoir des clés.
- sleepingforest
fiche Eleveur
- Membre
waou deux clef en or pour moi mais comme récompense deux set des cavalier de l'apocalypse ( mais pas celui que je voulais ) mais très heureuse j'ai eu beaucoup d'autre gènes mais ceux-là !! suis au ange =D
- droon
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In an endless nightmare
J'étais à un de la clef en or, je devais cliquer sur la dernière boule de la combinaison et...plus de temps ..... Je suis maudiiiiiiiiiiiiiiiiite! T.T
Je suis peut être moche, folle, j'aime peut être des choses pour enfants, je suis peut être associable et solitaire, je ne suis peut être pas à votre goût, je ne suis peut être pas la mode, mais je suis plus rare que ceux qui font comme tout le monde, pour cette raison, je suis fière d'être ce que je suis, même si on me le reproche ♥
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Pfff moi j'arrive toujour 1 ou 2 niveaux avant la clé d'or alors je me retrouve avec 14 grand coffres
- alexa47
fiche Eleveur
- Nouveau membre
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
J'ai 5 coffre d'or dans mon inventaire et environ 15 petits coffres... J'ai atteint la clé d'or 3 fois, je viens de l'atteindre tout à l'heure et j'ai eu le set dragon du chaos que je trouve vraiment classe donc aucun regret
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Bah les 3 fois ou j'ai failli avoir la clef d'or le jeu a planté pour ma part donc bon je trouve ça legèrement relou -___- m'enfin c'est pas grave je reste zen très zen xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- ptitelilou83
fiche Eleveur
- Membre
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
Merci à l'équipe pour ce petit jeu sympa! Mais dommage pour les ralentissements, les bugs, les plantages au mauvais moment...
Finalement, heureusement que je n'ai pas pu y jouer beaucoup (n'étant pas chez moi pour les fêtes)! Parce que bon, je ne suis déjà pas très douée pour les jeux impliquant la mémoire et la rapidité, même en notant j'arrive à me tromper. Alors je n'ai vraiment pas besoin des bugs pour me mettre des bâtons dans les roues!
Sans compter que je serai contente demain de pouvoir couper le son dans le jeu, parce le "glong" à l'entrée de la ferme, suivi des bruits de poules, le "clop clop" dans l'écurie, le tiroir-caisse dans le magasin, etc. je trouve que ça n'apporte rien au jeu, et on s'en lasse très vite!
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
Discussion fermée
Pages: 1 … 7 8 9 10 11
|
|
|