|
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Re: Nos Brumeux
Oh! les chanceuses, que de beautés ! XD Pas de brumeux depuis 3 jours, j'attends demain avec impatience ^^ J'aime bcp le pégase violet de Herine, la magnifique bi-brumeuse Marry d'Oceane, Eros et Lyre de Lily, Emeraude de Celine, Mahina de Sylvia et Séilag de lilitchii
A demain, j'espère ^^ Bonne soirée à toutes
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Voici ma dernière brumeuse, née hier ^^ :
Corps : Groseille brumeux Yeux : Blanc Crinière : Blanc
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à toutes, j'avais "oublié" de vous présenter mes dernières naissances brumeuses : Abra, qui a hérité du marquage de sa maman :
Et Loréal :
Vos brumeux sont magnifiques !
Bonne journée ^^
- eridany
fiche Eleveur
- Membre
Bon ben comme je suis malade j'ai un peu de temps alors voili voilà
bonne journée
Dernière modification par eridany (2012-12-04 11:45:23)
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Itanane, j'adore ton petit brumeux, juyaline j'aime beaucoup Abra, eridany j'adore beaucoup la couleur brumeuse, et les couleurs de Tachys
Lily Couro a très très bien travailler ! magnifique poulain une grande préférence pour Loki, du coup 4 brumeux ... dont 2 bi brumeux, c'est décidé ! Je garde Couro et je le renomme maintenant il s'appelle Nirvana !
Edit : lily j'ai mis un vote et un commentaire au 4 bébés
Dernière modification par isao (2012-12-04 13:02:47)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Félicitations pour tous vos jolis brumeux, j'aime bcp Lal Mirch d'itanane, Abra de juyaline, Obsence de eridany et les 2 superbes bi-brumeux de lily, Merveille et Miracle ^^
Ma petite du jour, en attendant les naissances de demain
Corps groseille brumeux, yeux rouge, crinière gris
Bonne soirée à toutes ^^
- heiluri
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon iPod
Wouah j'adore Lal Mirch d'itatane, Thor de lily et Argileuse d'eridany. Première fois que je peux poster par ici (suis trop contente) avec mes tous premiers brumeux qui sont nés hier pour un et aujourd'hui pour l'autre. Le pire c'est que je voulais hériter de gêne et que j'avais à peine calculer pour avoir des brumeux, et je me retrouve avec deux x).
Je préfère largement Evanescence dans les couleur, elle est trop choupinette :3
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Félicitations pour vos brumeux ! Merci Isao et Lolieviolette. =) Juyaline J'aime beaucoup Abra. Eridany, j'aime beaucoup Tachys et Lyz. Lily, j'aime beaucoup Loki et tes deux bibrumeux. ^^ Lolieviolette : Très jolie ta petite Galia. :)
Edit : Merci Heiluri et félicitation pour tes premiers brumeux. J'aime beaucoup Evanescence. =)
Une petite brumeuse née aujourd'hui :
Corps : Blanc Yeux : Magenta Brumeux Crinière : Parme Sombre
Et j'avais oublié de présenté un de mes poneys issu de la v1, il est sur mon compte Sharmista :
Corps : 171, 120, 200 Yeux : Menthe pastel brumeux Crinière : 120, 27, 110
Dernière modification par itanane (2012-12-04 22:03:40)
- sattelite
fiche Eleveur
- Membre
Hello ! Ohlala tant de bébés magnifiques, je ne saurais pas dire tous mes coup de coeur. Mais en tout cas bravo pour les bi-brumeux. J'ai trois brumeux à vous montrer aujourd'hui, dont un bi-brumeux (mon troisième ^^)
Bonne soirée/nuit. (:
- eridany
fiche Eleveur
- Membre
Coucou
merci pour les com ^^ j'aime bien Beauty et Molk de Clara/océane dis moi Isao comment fais tu pour avoir des mâles qui bossent aussi bien Mirza de Sattelite est mimi tout plein Itanane j'ai donné un vote à Métanoia. Lily j'adore miracle et merveille Heiluri très joli début avec evanescence !!
bonne continuation au groupe
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Bravo pour tous vos jolis brumeux, j'aime bcp Evanescence d'heiluri, Metanoia d'itanane, les 2 petits amours pastels d'Oceane-clara et le bi-brumeux Mahé de satellite ^^
Mes petits du jour, nés du même papa de l'élevage de sandym26
Corps bleu roi très léger, yeux groseille pastel, crinière turquoise moyen brumeux
Corps blanc, yeux framboise très clair, crinière turquoise brumeux
Corps azur très léger, yeux framboise pastel clair brumeux, crinière turquoise légèrement foncé
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Je n'ai aucune patience en ce moment donc j'utilise mon stock de potions d'impatience! Voici deux petits brumeux nés aujourd'hui! Le pere est hokuto d'isao.
Dernière modification par lily291 (2012-12-05 18:00:32)
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Un magnifique petit pégase tout juste sortie de la nurserie ^^
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- healingheart
fiche Eleveur
- Membre
Oh, il y a beaucoup beaux brumeux. Felicitations a tous. Moi, j'ai an nouveaux brumeux.
J'ai essayé de obtiner un pur mais le père a les yeux gris. C'est pourquoi elle est un brumeux.
Dernière modification par healingheart (2012-12-06 19:07:44)
- bluesaphir
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur une selle
Coucou à tous !
Tout vos brumeux sont très beaux, félicitation pour les naissances ^^ J'aime beaucoup **CRAZY**B de Lolieviolette, je trouve les tons de couleurs très beaux, ainsi que Pixou Brumeux des Airs d'Océane et Ciel aux Brumes écarlates de Lilialolita et Ariana de Healingheart dont les couleurs sont chaudes.
Pour ma part, voici Féerie de Brume, ma toute première et unique (pour l'instant ^^) brumeuse, elle est née aujourd'hui même :D La voici :
~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~ ♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪ • La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •
- manganet
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur ce topic. Ce soir en ouvrant ma nurserie j'ai eu la joie de découvrir mon tout premier brumeux...enfin devrais je dire bi-brumeux!! Depuis le temps que j'attendais ça. Je voulais l'appeler "enfin c'est pas trop tôt", mais c'était trop long; à la place je l'ai appelé Välkommen (bienvenue en suédois, selon google traduction).
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Bravo pour tous vos jolis brumeux, j'adore ! Et félicitations à bluesaphir et manganet pour leurs premiers brumeux, je vous en souhaite tout plein ^^
Mes 2 petites dernières
Corps et crin blanc, yeux framboise pastel clair brumeux
Corps et yeux blanc, crin jaune orangé sombre brumeux Bonne soirée ^^
Dernière modification par lolieviolette (2012-12-07 16:58:15)
- eridany
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour
Voilà mon dernier
Comme quoi PUR et GRIS donne parfois BRUMEUX !!!!
Lilitchii j'adore Galadrielle Thalion et Eol Lolieviolette tu as toujours des naissances extraordinaires Rosie et menthos sont magnifiques. Lily tes deux me plaisent oceane Lolie est très jolie.
Dernière modification par eridany (2012-12-08 11:06:54)
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
|
|
|