didou44 a écrit:
coucou jéspère que tout le monde vas bien en tout cas pour moi non et cette fois pas pour les créas hier j'ai déjà pleurer beaucoup a l'école et alors que je suis rentrée j'ai vu le message de ......... elle ne voulait peut etre pas etre méchante mais tout ceux qu'elle a dit sa ma fait encore plus mal alors si je ne viens pas sur poney vallée vous savez pourquoi !!!!
Bonsoir, je viens de voir ce message et j'interviens donc
Le .... c'est moi? En tout cas, si c'est le cas tu peux me citer et je préfère car là je me sens mépriséz d'autant que dans le mp que je t'ai envoyé j'avais un ton calme et posé ce qui est rare.
S'il s'agit bien de moi, je préfère expliquer: didou m'a passé commande (une fiche éleveur), me demande ensuite si je vais la faire un jour je dis oui, je l'ai faite, je vérifie voir sur le formulaire, plus de formulaire tous ses messages effacés sans me prévenir que c'était annulé bien sûr sachant que j'avais plusieurs commandes en retard et que j'avais prévenu tout le monde (on m'avait dit "oui oui prend ton temps on n'est pas pressé"), j'ai seulement dit que j'aurai voulu être prévenue histoire de ne pas m'embêter à faire une fiche pour rien, résultat j'ai tout jeté après 1h30 de travail. ==> ça m'a fait beaucoup de peine
C'est tout et je vous informe que moi aussi j'ai mes soucis.
Je souhaite juste qu'on me dise les choses en face, je suis quelqu'un compréhensive et sans méchanceté.
Après je suis désolée didou si tu ne vas pas bien, en même temps je ne pouvais pas le deviner, si tu veux m'en parler il n'y a aucun problème je peux t'écouter par mp.
Et j'ai bien tourné 7 fois ma langue dans ma bouche ou plutôt mes doigts avant de taper ce message qui est calme et sans aucune méchanceté ^^. (ça fait 3 fois que je retape le message pour que ce soit bien pris) ^^
Perso didou tu devrais continuer à venir sur pv et à faire des créas c'est un moyen d'échapper aux soucis du quotidien moi c'est ce que je fais surtout quand je n'ai pas le moral. Surtout que ces temps-ci je suis loin d'avoir le moral....
Sur ce bonne soirée à tous et à toutes et bonne continuation pour les créas.