|
Pages: 1 … 3 4 5 6
Discussion fermée
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Re: L'équipe PoneyVallée au MIG 2012
Bonsoir à toutes
Je vois que vous vous êtes bien amusées. Cela a dû être un grand moment de bonheur de rencontrer en vrai l'équipe de poney vallée. La Gazette édition spéciale MIG est une bonne idée. Je salive à l'avance à l'idée de la lire. hihi !!!
@ isao : ça a été un moment de bonheur avec le geste que tu as eu tout à l'heure. Encore merci à toi.
Bonne fin de week end et bon jeu à toi.
Bisous
Dernière modification par herine (2012-11-18 17:18:46)
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
Sinon je tient a dire un grand merci à Saqqara, qui a eu la gentillesse d'héberger ma tante et moi. Saqqara et son chéri ont était très accueillant, très sympathique, très sourient, et franchement je suis contente de la connaitre ! (2 personnes en or !)
D'ailleurs, si l'année prochaine pour la mig d'autres veulent tenter l'expérience une nuit chez les fous de chats, pas de souci, je les acceuille.
Aussi avec Gothi' nous voulons faire une Gazette édition spéciale MIG
En parlant de gazette. Peut-être serait-ce une bonne idée pour en profiter pour ressortir la gazette spéciale MIG de l'année passée? Une sorte d'édition collector.
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
saqqara a écrit:Aussi avec Gothi' nous voulons faire une Gazette édition spéciale MIG
En parlant de gazette. Peut-être serait-ce une bonne idée pour en profiter pour ressortir la gazette spéciale MIG de l'année passée? Une sorte d'édition collector.
Cela serai une super idée ! pour voir le chemin parcouru depuis. merci encore Saqqara :) (et aussi a ton chéri !)
De rien Herine ! c'est normal de partager :)
Dernière modification par isao (2012-11-18 18:25:19)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
J'ai hâte de lire la Gazette et voir les photos que vous avez prises les filles ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
en parlant de la gazette si on la prépare sur le même forum que l'an dernier il va me refalloir l'adresse
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
Pas de souci. Fayoum et moi ont ne voit pas d'inconveniant pour vous acceuillir sur notre forum privé comme l'année passée pour mettre en place le squelette de la gazette.
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- isao
fiche Eleveur
Merci saqqara (il y a de belles photo de la MIG !)
Edit : il me reste encore 5 code de 150 feez pour le jeu EREDAN à donné
Dernière modification par isao (2012-11-18 19:47:28)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci beaucoup Isao pour ton joli geste, tu fais 2 heureuses de plus :)
Dernière modification par lolieviolette (2012-11-18 19:45:13)
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Je remercie beaucoup Isao pour son joli geste également ! C'est très très gentil !
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
C'était une super après midi, vraiment cool d'avoir put voir d'autre joueur et surtout le staf ! <3
à refaire ;3
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Merci Isao! Il existe un fan club d'Isao? Parce que la si ca n'existe pas il va falloir en créer un!
- isao
fiche Eleveur
J'ai reçus le set en cadeau, j'ai malheureusement plus de mâles libre adulte, du coup j'ai mis sur un poulain de 18 jours, donc dans 2 jours j'accepte toutes les saillies !
ps : merci les filles, mais je suis plus pour un fan club pour les admin's du jeux ... qui ont était géniaux !
Dernière modification par isao (2012-11-19 13:09:40)
- sophie98765
fiche Eleveur
- Membre
Ça a du être génial!Dommage que je n'ai pas pu venir Merci beaucoup!!! Je t'enverrai des demandes de saillies isao(je pense que ton jeune mâle va être beaucoup demandé!!!)
Dernière modification par sophie98765 (2012-11-19 16:28:03)
J'adore Fairy Tail!
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
Le set est vraiment magnifique ! <3 j'avais du mal à l'imaginer même avec la description très précise de bamboo !
Il est sur un male de mon élevage (amour) golden. Vous pouvez faire des demandes si vous êtes intéressés, elle serons toutes acceptées ! =3
- flowerangel
fiche Eleveur
- Membre
Un petit message, pour remercier l'équipe de PV de leur accueil samedi à Montpellier.C'est chouette de pouvoir mettre des visages sur des pseudos et de rencontrer des personnes agréables et disponibles.
Contente aussi d'avoir pu rencontrer quelques éleveuses, Isao et Saqqara, si vous voulez un coup de main pour la gazette spécial MIG, se sera avec plaisir.
Et pour celles qui sont intéressées par l'héritage du set, il est sur un de mes poneys terre (Alfy) donc n'hésitez pas ;)
- namyothis
fiche Eleveur
- Membre
En premier lieu un grand merci à l'équipe pour son accueil. Ce fut un vrai plaisir de parler avec vous, reste admirative devant votre travail.
Pour le set exclusif il est su mon poney parfum d'été.
Même chose Isaos et saqqara si vous avez besoin d'un coup de main pour la gazette n'hésitez pas.
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Je profite pour demander quelques saillies à vos poneys les filles, en croisant les doigts.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- collectionneuse
fiche Eleveur
- Membre
Ba moi, j'ai loupé toutes les joueuses samedi ><' Je suis bien déçue :(
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Je suppose que comme l'année dernière, chaque joueuse ne pouvait avoir qu'un code pour obtenir le set exclu ?
C'est assez déprimant qu'ils ne fassent pas de salons plus dans le nord de la France... :s
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
ilyvania a écrit:Je suppose que comme l'année dernière, chaque joueuse ne pouvait avoir qu'un code pour obtenir le set exclu ?
C'est assez déprimant qu'ils ne fassent pas de salons plus dans le nord de la France... :s
Je ne pense pas, l'année dernière ça avait bien été dit mais pas cette année J'ai put faire pas mal de saillie pour hériter, merci beaucoup les filles :)
Un petit salon à Paris un jour, ça serait super :3
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ou un salon à bordeaux ! xD ok je sors sinon vous avez une image du fameux set ? que je puisse voir =) j'ai la flemme de chercher, en fait j'ai la flemme de tout en ce moment je crois que j'ai une flémingite aigue xD ok je sors ^^
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
Et voila ^^
- pyrex
fiche Eleveur
- Membre
Je trouve l'accesoire superbe sur le poney eau (domage, on n'hérite pas de ce gène) Le tatouage et la crinière sont superbes, je finirais par en hériter et peut-être aussi le marquage et les sabots avec un peu de chance Merci fouguri pour la présentation complète (je n'avais pas pensé à regarder ce que ça donnait sur toutes les races)
Dernière modification par pyrex (2012-11-20 00:01:52)
- amora
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour pouvez-vous me donner un adresse pour aller voir les photos de cette journée svp ?
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci fouguri =D grace à toi je peux enfin voir ce fameux set ^^
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
Discussion fermée
Pages: 1 … 3 4 5 6
|
|
|