|
- herbertlecanard
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au centre de la terre
Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres
Ouf! Il a pas arrêté de neiger chez toi ces derniers temps? Chez moi la première neige est tombé en fin de semaine et tout le monde était surpris. Tout le monde avait hyper froid et il faisait genre juste -1. Imaginez quand il va faire -25... en tout cas la neige fondait tout de suite quand elle touchait le sol alors ça paraît plus...il fait juste gris laid.
Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!
- themoonshadow
fiche Eleveur
- Membre
hebertlecanard : coucou, je peux pas m'empecher de dire quelque chose, deja deja de la neige ? Moi pour l'instant rien du tout mais y fait froid et le matin y gèle .
- mosalisa
fiche Eleveur
- Membre
- loclac
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi !
transparente a écrit:+1.
Chez moi, ça fait un mois et demi qu'on alterne entre la pluie et la neige. J'ai perdu tout le bronzage que j'avais réussi à avoir cet été. [ Superficielle? → Non, je suis juste blanche comme un cachet d'aspirine x)]
Bienvenue aux nouveaux :D
Chez moi il neige qu'en plein hiver. U.U Mais niveau couleur cachet d'aspirine, je te comprends. Sauf que moi je suis comme ça à longueur d'année, e bronze presque pas. é_è
Poney Vallée, tu me manques.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Chez moi, il a genre neigé pendant deux jours, mais après la pluie a tout enlevé. C'est nul ça Loclac ToT. Je te comprend, jusqu'à l'année dernière, je ne bronzais jamais. Enfin, avec la neige, on se fond dans le paysage :'D
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- themoonshadow
fiche Eleveur
- Membre
coucou mosalisa bienvenue sur poneyvallée :-)
- herbertlecanard
fiche Eleveur
- Membre
oui bienvenue!
moi aussi j'étais surprise qu'il y aie de la neige! D'habitude, il n'y en a pas avant environ une semaine avant Noel!
Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!
- loclac
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi !
Se fondre dans le paysage ? Ah ouais. *-* Mais bon, faudrait qu'il neige chez moi d'abord...
Et chez moi, de la neige, on en a en général en Février/Mars. Pfff.
Dernière modification par loclac (2012-11-08 12:30:17)
Poney Vallée, tu me manques.
- herbertlecanard
fiche Eleveur
- Membre
C'est triste que vous n'ayez pas de neige à Noel.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Si, moi j'ai un Noël blanc, presque tous les Ans *-* C'est tout beau, et tout, et tout :'D
Il fait froid chez moi, ce soir ♫ → Sinon, j'ai été le coiffeur ce matin :'D [On s'en fout mais, c'est paaaaas grave du tout O:D]
- herbertlecanard
fiche Eleveur
- Membre
Sais-tu quoi? J'ai 15 ans et je suis jamais allée chez le coiffeur! Quand j'étais petite c'était ma mère qui me les coupait et maintenant je les fait allonger alors je les coupe pas. Mais ça vaut le coup, il vont bientôt m'arriver dans le bas du dos.Hehehehehe
- staissy
fiche Eleveur
- Nouveau membre
bonjour
-pseudo staissy -surnom- meridiona mais je préfère meri -vieux ou nouveaux ? nouvelle -j'aime l'ordinateur et surtout les animaux je déteste : le racisme , le guerre , les abandon d'animaux et les maltraitance animal age:13 -as-tu des ami : non j en cherche justement
- herbertlecanard
fiche Eleveur
- Membre
Bienvenue staissy! Si tu est à la recherche d'ami(e)s, tu peut me faire une demande, si tu veux.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
salut miss de toute façon si tu viens assez souvent sur le forum tu vas vite t'en faire des amis ^^
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- tammtam
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Alors d'abord bonsoir à tous.
- tammtam - Tam, Tamtam, Tamy - Nouvelle sur le forum - Je suis une ancienne joueuse de poney vallée, mais j'ai arrêter d'y joué il y a moment. Et ce soir, j'ai eu la curieuse envie d'y retourner. Et a mon grand plaisir, le jeu est devenue bien plus interactif. Donc retour case départ pour bibi, mais c'est pas plus mal ;) - 22 ans - J'aime dessiner, les mangas, les films et livres fantastique, l'histoire de la mythologie, certaines séries comme Once upon a time ou encore The Big Bang Theory et les dessins animés ( j'ai 4 ans dans l'âme ). - Je déteste les araignées ( beurk ) et les films d'horreur. - Non pas d'amis, vu que je reprends le jeu après deux ans d'absence et que je n'est plus aucuns souvenirs de mes anciens pseudos. Retour à la case départ !
Bon bah voilà ma petite présentation, j'éspère que ça vous à plus ( un minimum ).
Bonne Soirée ;)
- herbertlecanard
fiche Eleveur
- Membre
Bienvenue! Enchantée de faire ta connaissance, tammtam!
- tammtam
fiche Eleveur
- Nouveau membre
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
- Pseudo pensina - surnom je ne compte plus j,en est plein autant sur mon nom que sur mon pseudo: Pensia,Pen,Mémé(longue histoire mais mes amies m'appelle comme sa :p).... - vieux ou nouveau sur le forum?Surement vieux - Depuis quand inscrit sur PV 2009 - Âge... - Ce que tu aimes Le chocolat,les mangas,les films,les cochonneries,faire rire les gens,Les Rp... - Ce que tu détestes Faire le ménage,Les menteuses,Ceux qui aiment trop se vanter,Les amies infidèles... - As-tu des amis sur pv?Bof pas vraiment plus des connaissances...Mais je suis plutôt sociale!...Je me suis absenté sur pv au moins un ans alors...
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Bienvenue aux nouveaux membres de la communauté et bonsoir aux anciennes ^^
- blackbird
fiche Eleveur
- Nouveau membre
allo tout le monde!
Pseudo : blackbird surnom: blackbird, maroukine, M-C je suis nouvelle de cette semaine sur le jeu :) j'ai déja jouer mais il y a bien longtemp! je suis contente de voir que le jeu marche encore et qu'il a été amélioré!
J'ai 22 ans
j'aime la nature, les animaux ! j'adore l'informatique et la bonne bouffe :)
je déteste l'hipocrisie et le non respect, ceux qui n'aime que leur petite personne et ne prenne pas le temps d'écouter les autres... j'ai une peur attroce des petites bestiole (araigner et lésard..) je N'aime pas quand je manque de temps entre lécole et le travail pour prendre du temps pour moi ou avec des amies avec qui le temps nous séparer peu a peu :(
puisque je suis nouvelle dans ce jeu.. je n'ai pas d'ami ici mais j'aimerais bien apprendre a vous connaitre! toute demande d'amitier est accepter :)
bon jeu la gang!
- herbertlecanard
fiche Eleveur
- Membre
Bienvenue! Tu peux me demander en amie, si tu veux! Est-ce que je me trompe ou tu viens du Québec?
- lolochaan
fiche Eleveur
- Nouveau membre
J'aimerai avoir des amis (surtout pour avoir un trophée xD) Mais des amis, des vrais ! C'est pour ça que je pose quelques informations.
- Pseudo : lolochaan - surnom : Lolo' - vieux ou nouveau sur le forum? : Nouveau - Depuis quand inscrit sur PV : Le 19 décembre, oui, je suis très jeune ^^ Mais en fait, j'avais un compte de la V1 et j'ai supprimé mon compte. - Âge : 12 - Ce que tu aimes : Manger et faire de l'ordi xD - Ce que tu détestes : Rien de spécial hormis les épinards - As-tu des amis sur pv? : Non.
Voilà ! :) J'attends les demandes d'amis ! =)
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
Si tu veux vraiment avoir des amis, je te conseille de fréquenter régulièrement le forum ! ^^ Bref, bienvenue Lolo !
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- lolochaan
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Merci ! :) C'est ce que j'essaye de faire ! ^^
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Bienvenue à tout le monde :D Canard' → C'est vrai que tu n'as jamais été chez le coiffeur? Tu dois avoir des trop beau et trop longs cheveux *-* Ils ne s'abîme pas trop aux pointes?
|
|
|