Très beau le bi-brumeux de ta soeur sattelite merci pour Zara et merci Oceane ^^ bravo aussi à lily291 et juyaline pour leurs jolis brumeux :) Dernier-né avec une potion, c'est une bonne journée aujourd'hui ! XD
tout blanc et crinière rose légèrement foncé brumeux
Dernière modification par lolieviolette (2012-10-31 16:42:00)
Trop beau vos petits brumeux , moi après un bon moment sans brumeux j'ai le plaisir de vous présentez mon petit dernier née avec une potion d'impatience a l'instant !
Hérios Brumeux Des Terres Fils d'Héros de l'élevage d'Isao :
Gros coup de coeur pour Zara, mais j'aime aussi Perlin (super assorti à son fond ^^) et Lucky ^^
Aujourd'hui, deux petits mâlous ^^ Je commence à me demander si les brumeux ne marchent pas par deux chez moi (cliquer sur l'image pour la voir en plus grand)
Pastel : • Par Coeur de Turquoise et Griffe de Jeai (aluna4) • Corps blanc, crins bleu pastel brumeux et yeux émeraude foncé
Rêve : • Par Rêve Merveilleux et Griffe de Jeai • Corps blanc, crins gris légèrement clair et yeux fushia légèrement clair brumeux
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues... TSFH : Nemesis
J'ai 3 brumeux !!! Mais je ne sais pas mettre les photos :(
J'espère en avoir plein d'autre dans l'avenir !
Bises et bon jeu à tous et à toutes
Cc !
J'ai fait le tour de ton élevage et j'ai trouvé tes 3 merveilles. Je les trouves tellement beaux ces trois mâles que je me permets de les mettre en ligne pour toi ;-)
Vos brumeux sont vraiment beau, moi pour l'instant j'ai pas eu de naissance de brumeux
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
Voilà mes deux petites nouvelles en combinaison avec un mâle d'Isao ( je ne peux pas dire lequel je crois qu'elle l'a vendu le mâle n'avait plus de nom
Corps: Rouge très clair Yeux: Rouge pastel Crinière: bien c'est indiqué ;P
Corps: Jaune très léger brumeux Yeux: Blanc Crinière: Blanc
Gène hérité : crinière mariée de l'été
Merci Isao !!!
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
J'adore vos brumeux ils sont magnifiques :) Je viens de reprendre le jeu aprés plus d'un an d'absence suite à mes études le choc quand j'ai vu la V2 Oo Mais bon je viens vous faire partagé mon premier brumeux que je viens d'avoir ce matin Fils de Prince Noir et de ma ponettes vampires.
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
Félicitations à toutes pour vos brumeux, y'a eu vraiment beaucoup de naissances en une semaine et surtout plein de merveilles *.* Énorme coup de coeur pour le poney amour de Sylvia_Hersant, le ptit céleste de sattelite et Nemröd de lilitchii.
J'ai 3 brumeux !!! Mais je ne sais pas mettre les photos :(
J'espère en avoir plein d'autre dans l'avenir !
Bises et bon jeu à tous et à toutes
Cc !
J'ai fait le tour de ton élevage et j'ai trouvé tes 3 merveilles. Je les trouves tellement beaux ces trois mâles que je me permets de les mettre en ligne pour toi ;-)
Mille merci à toi Lilitchii c'est adorable je suis incapable de les mettre en image et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé lol !!! J'ai fait des croisements et des saillies de poney gris avec des poneys de couleurs j'attends il faut 1 semaine ..... Vos brumeux sont magnifiques j'adore <3 !!!!