|
Pages: 1 … 5 6 7 8 9 … 15
Discussion fermée
- wendywee
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde
Oui, on vous a rajouté de la compagnie !!! Merci les filles!!!
- meredy
fiche Eleveur
- Membre
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce petit problème, j'ai rapidement regarder les 7 pages de discutions, mais je ne crois pas avoir vue quelque chose de semblable.
Si j'ai bien compris on allume les chandelles et on fait des paires pour avoir des âmes ( ce que j'ai fait :).) Puis a minuit, les chandelles sont supposée revenir... ? Si c'est le cas moi sa n'a pas marcher depuis le début de l’évent... j'ai allumer mes chandelles une fois et maintenant je ne peu plus rien faire... a moins que j'ai louer une étapes importante :P ce qui pourrais m'arriver ^^'.
donc voila, merci beaucoup et super évent en passant, merci beaucoup :D.
- loriat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: sur le flood
- Site web
mes rune étai charger j'ai trouver deux paire mais sa ne l'es a pas comptabiliser 4 point rune gâcher acose d'un bug !!
faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière mes amie compte plus que tou touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
Merci Prof pour cette rectification... c'est toujours mieux que rien ^^
PoueT ?! :D
- usika
fiche Eleveur
- Membre
vega1 a écrit:Un petit truc, mais je ne sais pas si ça peut marcher chez tout le monde...
J'ai un petit logiciel pour faire les copies d'écran, PrintScreen. Peut être que la copie d'écran de Windows fait la même chose.
Je clique sur l'objet et dès qu'il y le fantôme, j'appuie sur la touche imprim écran du clavier. Automatiquement l'écran se fige le temps que je trace le rectangle du tableau. Dès que mon cadre est tracé, j'appuie sur la touche Entrée.
Après il faut voir le paramétrage du logiciel. Chez moi, la copie d'écran fait un fichier et se met aussi dans le bloc note. Je vais ensuite sur mon traitement de texte favori et je colle l'image.
Il vaut mieux pour moi que je n'essaie pas de faire un dessin, ce serait l'horreur...
Pour le moment je copie/colle, lorsque j'aurai des doubles, je pourrai gagner les âmes...
Bon jeu
moi j'ai plus simple, papier stylo , préparer un tableau et emplacement des" citrouilles " puis donner un nom au forme que je vois.
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Meredy => Cela dépend de quel objet tu parles parmi les 5.
D'après ce que tu dis, je ne vois qu'un objet qui peut correspondre : la chandelle en haut au milieu. Au début de la journée, elle est allumée. Si tu joues à son memo, elle s'éteint ; Elle se rallume à minuit pour que tu puisses rejouer le lendemain.
Pour la lanterne, en bas à gauche, c'est différent ; comme il y a deux âmes dans un seul objet, si tu trouves une paire la(es) lanterne(s) reste(nt) toujours active(s) jusqu'à ce que tu trouves la jumelle de(s) l'autre(s) âme(s). Toutefois tu peux y jouer n'importe quand, à condition d'avoir des runes remplies en bleu sur ton parchemin.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Après un rapide calcul, j'ai remarqué qu'il n'était pas possible d'avoir les 205 âmes par les jeux de mémoire pour acheter tous les gènes...
C'est un bug ? J'ai perdu des paires en route ? Autre chose est prévue ? Ou il faut faire un choix ?
- nbvcxwml
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Je crois que j'ai pas très bien compris pour les lanternes. C'est normal que quand je clique sur 2 lanternes avec 2 des âmes identiques ça ne fasse rien?
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Ouuiiiiin!!!! J'aurai jamais le trophé du tit chat!!!!!! C'est impossible de faire le trophé de la bougie sans ralonger le temps...
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- meredy
fiche Eleveur
- Membre
rostanga : Je crois qu'il me manque quelques informations sur cet event... Je n'ai aucune chandelles ^^'.
donc je vais tenter d'expliquer au mieux ce qui se passe. J'arrive sur le jeux et je cliques sur la maison citrouilles. J'ai l'images du pentacle et une case d'information en haut. Je cliques sur le pentacles et le petit esprit apparait. Il m’explique ce que je dois faire et le jeux des paires apparait, mais toute les chandelles sont consumer. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, les chandelles disparaisse et l'esprit me dit que j'ai fait du bon travaille.... Et ensuite plus rien. J'ai le petit esprit, le parchemin dans le bas (je ne peu pas cliquer dessus rien) et mon nombre d'esprit (4) qui sont les quatre premier que j'ai eu au premier jours de l'event.
donc voila, je ne peu rien faire de plus. C'est peut être moi qui a manquer une étapes ou qui comprend mal quelque chose ^^' Mais bon si quelqu'un peu m'aider se serrais gentil, j'aimerais pouvoir profiter un peu de ce super évent :D Merci ^^
(( Voila si sa peu aider un screenshot de ce que sa fait quand je parle au petit esprit, je vous rappel que je n'ai rien toucher depuis le début de l'event, sauf la première fois ))
Dernière modification par meredy (2012-10-25 21:48:22)
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
Tu doit normalement acheter des "objets de rituel" dans la boutique spécial de l’évent (clic sur le chat fantôme) avec les quatre âmes que tu as gagner lors du premier jeu. Une fois cela fait tu devrait normalement pouvoir poursuivre. ^^
- meredy
fiche Eleveur
- Membre
HAAAA ^^
Bien c'est tout ce qui me manquais, problème résolue ^^ Merci beaucoup Fouguri :D
- yumiZi
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour, question intéressante : quand on fait le jeu des paires sur la lanterne de la citrouille, on utilise 1 rune pour tester une paire d'âme. Mais pour la lanterne "boule de cristal" il faut réunir trois âmes soeurs. Donc est-ce que c'est le même principe ? 1 rune pour trouver les triplés ou bien on reste sur un système binaire ? (mais là je vois pas comment avec un système binaire ça marcherait sans être le bazar... Oo)
Je pose la question avant d'attaquer cette lanterne et de me faire avoir XD
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
yumiZi a écrit:Bonjour, question intéressante : quand on fait le jeu des paires sur la lanterne de la citrouille, on utilise 1 rune pour tester une paire d'âme. Mais pour la lanterne "boule de cristal" il faut réunir trois âmes soeurs. Donc est-ce que c'est le même principe ? 1 rune pour trouver les triplés ou bien on reste sur un système binaire ? (mais là je vois pas comment avec un système binaire ça marcherait sans être le bazar... Oo)
Je pose la question avant d'attaquer cette lanterne et de me faire avoir XD
cc !
Pour ce jeu de la boule de cristal, Félicius te dit ceci :
Et je confirme : j'ai testé hier et 1 rune = 3 clics donc 1 trio potentiel ;-)
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Et voila deuxième trophée, je vais pouvoir attaquer la lanterne !
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
J'ai une question, .. si elle a été déjà posée je pris de bien vouloir m'excuser mais lire 7 pages à cette heure ci, Mmmmmm
La bougie noire si par x miracle on arrive à terminer les duos dans les 30 secondes, et donc de ce fait, nous obtenons le trophée, ... est ce qu'elle va quand même se rallumer tous les jours jusqu'à la fin du jeu, ... ou le fait d'avoir tout remporté, ca bloque la bougie ?!
Merci
Dernière modification par zalytel (2012-10-26 00:11:42)
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
cissouz a écrit:J'ai une question pour la bougie.
Ce matin je l'ai faite, j'ai trouvé 4 âmes. Donc je devrais avoir 4 petites bougies d'éteintes, mais c'est pas du tout le cas. Il faut quand même pas trouver toutes les paires en 30 secondes ? Parce que c'est vraiment impossible !
Ah bin si, je viens de voir le trophée, c'est en 1 seule fois... Sans banquer, c'est impossible.
comme toi cissouz , et mes bougies se sont éteintes , donc recommencer mais a quoi cela sers , se sera la meme chose et j arrête avec les fee z je tente plus tant pis. Je préfère mettre mes fee z dans quelque chose que j aurais par la suite
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
zalytel a écrit:La bougie noire si par x miracle on arrive à terminer les duos dans les 30 secondes
En fait, je pense que c'est réalisable: hier, il me restait moins de 2 paires à faire quand je suis tombée à 0, mais j'ai eu droit à un joli "gniark" au milieu de mon plateau en plein milieu du jeu, donc ça m'a fait perdre le temps qu'il m'aurait fallu pour compléter le niveau... Donc, en allant très vite et avec de la chance (des symboles l'un à côté de l'autre xD) c'est réalisable SANS FEEZ ;)
(mais je me suis aussi posé la question en ce qui concerne ce qu'il se passe après, une fois qu'on a le trophée ^^')
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Oui, j'ai vu aussi, avec plein d'erreur, il me restait seulement 2 pair...
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
C'est une question d'organisation ... il est possible d'avoir plusieurs esprit découvert et des âmes jumelle sans qu'elle se valide parceque le jeu fonction par clic double, mais il faut pas s'acharner a recliquer quand l'image est encore la !
En gros, découvrez le plus d'âme possible le plus rapidement, et cliquer sur les paire que vous avez repérer des qu'elles sont éteintes
enfin, j'ai toujours pas réussit mais j'ai bonne espoir =) bonne chance !
- usika
fiche Eleveur
- Membre
qui a tenté la lanterne verte?
je suis un peu embêté après avoir découvert tous mes symboles, j'arrive difficilement à faire des paires comme si certains symboles double étaient uniques.
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- princessfeline
fiche Eleveur
- Membre
bonjour
toute contente d'avoir mes runes ce matin!
je commence par la lanterne verte , 3 paires de trouvees je vai voir sur la citrouille , 3 paires de trouvees
chic chic chic ça me fait 6 mais au total ça me marque que 2 ames!!!! suis pas d'accord!!!! encore un nouveau bug????
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
qui a tenté la lanterne verte?
je suis un peu embêté après avoir découvert tous mes symboles, j'arrive difficilement à faire des paires comme si certains symboles double étaient uniques.
Attention, tu as deux symboles par cases mais elles peuvent etre dépareillées... du style, case 1, image 1 en bas et image 2 en haut case 2 image 3 en bas et image 4 en haut case 3 image 1 en bas et image 5 en haut : il faut cliquer sur case 1 pour valider la paire image 1 en bas si case 3 est en cours case 4 image 5 en bas et image 2 en haut : il faut cliquer sur case 1 a nouveau pour valider la paire image 2 en haut si case 4 est en cours. A ce moment la, case 1 se grise completement car elle est vide. Les cases ou il ne reste qu'une image sont d'une couleur differente aussi
Un conseil, utiliser impr ecran quand on decouvre l'image, copier dans paint, ouvir un texte ou mieux un tableau pour copier juste l'image de la case qu'on vient de decouvrir afin d'avoir une copie du tableau petit à petit et pouvoir reconstituer les images.. Penser à enlever ce que vous avez deja valider au fur et à mesure. Un exemple de ce que ca donne pour un de mes comptes :
je fais ca dans un tableur sur open et quand je trouve une case et que je la valide sur le jeu, je mets un rectangle dessus. Bon c'est fait vite fait mais ca aide bien
Dernière modification par hello1 (2012-10-26 10:50:38)
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Désolé du double post mais je veux differencier une reponse à une question et mes propres problemes.
La validation des ames ne marche franchement pas bien. Pour la bougie, par exemple je trouve 3 paires mais on ne comptabilise que deux paires trouvées alors qu'il n'y a pas de probleme de temps à la limite du decompte Pour la lanterne, J'ai trouvé deux paires identiques sur deux cases, je valide donc les deux case, j'aurais du avoir 4 ames mais je n'ai eu aucune ame ! Je me suis deco - reco pour etre sur et toujours rien. J'ai eu les memes problemes de non decomptes d'ames sur mes autres comptes.
Deja qu'il y avait un probleme de temps de rechargement des runes au debut, maintenant les ames trouvées ne sont pas validées.
Dernière modification par hello1 (2012-10-26 10:56:14)
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
hello1 a écrit:La validation des ames ne marche franchement pas bien. Pour la bougie, par exemple je trouve 3 paires mais on ne comptabilise que deux paires trouvées alors qu'il n'y a pas de probleme de temps à la limite du decompte
Idem pour moi ce matin, j'ai trouvé 3 paires à la bougie et une seule de validée, sans compter que parfois le jeu rame et fait perdre des âmes :/
Discussion fermée
Pages: 1 … 5 6 7 8 9 … 15
|
|
|