Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-09-30 20:14:43

l0st
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-28
Messages: 10

~Innisfree Island vous offre ses mâles~

http://i126.photobucket.com/albums/p111/acarnia/innisfree-1.png

Bonjour, bonsoir !
Bienvenue dans ce merveilleux domaine que celui d'Innisfree Island !

Ici se bousculent des dizaines et des centaines de superbes étalons pour faire votre rencontre~ Vous n'avez qu'à regarder par vous-même !

La plupart de ces mâles ont le pelage aussi foncé que la nuit noire sous laquelle ils se plaisent à se promener... Oui, oui, la majorité de ces messieurs a l'âme de nuit !

Quelques autres se démarquent avec leur robe couleur neige... Ils sont moins nombreux, cela dit.

Votre oeil aura peut-être aussi accroché l'une de ces exquises bestioles au corps coloré ! Quelques uns sont même dit "purs"... Nous en possédons bien peu mais nous chérissons ceux qui se sont installés parmi nous.  En espérant que vous ferez de même avec eux !

Tous les mâles de ce domaine sont ouverts à toutes propositions de saillie. Bien évidemment, ils ont le dernier mot sur le choix de leur compagne, mais ils sont généralement très favorable à ces demandes...

Bonne visite !

Hors ligne

 

#2 2012-10-05 19:46:52

l0st
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-28
Messages: 10

Re: ~Innisfree Island vous offre ses mâles~

Eh bah, chui pas populaire on dirait ! xP

Hors ligne

 

#3 2012-10-05 20:02:20

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: ~Innisfree Island vous offre ses mâles~

coucou :)

ne t'inquiètes pas, il faut le temps de faire connaitre nos jolis étalons :)

as-tu des poneys de couleur unie?
veux-tu m'ajouter comme amie, j'irai voir ton élevage :)
tu parles de centaines de poneys, tu étais donc dans la version 1 du jeu? sur quel serveur?
j'ai un peu perdu mes repères et bon nombre de contacts avec ce passage à la v2; moi je fais des unis principalement, et nous sommes plusieurs dans ce cas; si tu as des poneys unis ou des gris, on risque de se les arracher :)

bonne soirée et bon jeu,
amitiés,
angie

Hors ligne

 

#4 2012-10-05 20:54:56

l0st
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-28
Messages: 10

Re: ~Innisfree Island vous offre ses mâles~

Hihi, oui j'me doute, mais fallais bien up pour pas finir avec la poussière ! ^w^

Qu'est ce que tu veux dire par uni ? Tricolore, tu veux dire ? J'ai surtout des triples noirs, j'dois en avoir un blanc, quelques uns cyans et jaunes m'semble. Gris aussi j'ai, mais surtout dans la crinière et les sabots/yeux, puisque la majorité de mon élevage est composée de poneys au corps noir !

Pour ce qui est question de se les arrachés, au vu de la demande que j'ai en saillie, c'pas trop un problème, j'me sentais surtout un peu seule XD

Je t'ai ajoutée :3

Oui, j'étais dans la V1, sur les deux serveurs ! J'ai environs 650 choupis sur L0st, et un peu moins de 300 je pense sur mon compte Valhalla qui était mon compte S2.

Enfin, si tu en as qui t'intéresses hésites pas ! <3

Dernière modification par l0st (2012-10-05 20:55:56)

Hors ligne

 

#5 2012-10-06 00:56:11

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: ~Innisfree Island vous offre ses mâles~

re coucou:)
je ne fais que des unis, unicolore ou monochrome si tu préfères :) mais rassure-toi, les demandes de saillies sont à leur plus bas, je n'ai jamais vu ça...  faut dire qu'avec le nouveau système de couleurs, pffff....
j'ai vu ton élevage, très joli :) ; dans mon écurie, j'avais des éleveurs qui faisaient ce style, mais hélas, beaucoup de monde a disparu ...
je te mets dans ma liste, dès que j'ai fini de trier ...parce que pour le moment je suis un peu découragée et à court de temps...
en fait, je ne sais plus quelle direction donner à mon élevage, les naissances sont vraiment décevantes...j'ai besoin de réflexion et d'expériences, mais mon perlage me prend tout mon temps libre.
à bientôt, amitiés

Hors ligne

 

#6 2012-10-06 02:26:12

l0st
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-28
Messages: 10

Re: ~Innisfree Island vous offre ses mâles~

Ah, oui, c'Est c'que jvoulais dire en fait. J'devrais retravailler mon vocabulaire...
Personnellement j'ai vraiment beaucoup plus de demandes qu'avant ^^ Faut dire aussi que j'étais pas souvent là, mais franchement, je met une bonne demi heure à répondre aux saillies ces temps-ci

Merci, sinon ! Tes poneys sont aussi vraiment beaux. J'avais jamais vu de monochrome comme ça, sublime ! Mais c'est sur qu'avec le nouveau systeme ça doit etre épouvantablement dur de faire des bébés comme ça :S

Bon courage en tout cas :(

Moi jai eu de la chance avec mes naissances du jour... suis contente

Hors ligne

 

#7 2012-10-06 14:41:56

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: ~Innisfree Island vous offre ses mâles~

merci de tes mots gentils pour mes poneys :)
oui, faire de l'uni c'est vraiment galère...pfff...

Hors ligne

 

#8 2012-10-06 17:37:47

l0st
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-28
Messages: 10

Re: ~Innisfree Island vous offre ses mâles~

Ça fait plaisir ! Courage en tout cas :s

Hors ligne

 

#9 2012-10-09 16:51:52

l0st
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-28
Messages: 10

Re: ~Innisfree Island vous offre ses mâles~

Oy, oy !

J'ai obtenu ma première brumeuse ! Bon c'est que les yeux, mais chui fière ! <3

Je recherche toujours des mâles au corps noir/blanc pour mes demoiselles, si vous avez avec les crins purs ou brumeux j'achète c'est sur 'w'

Merci <3

Hors ligne

 

#10 2012-10-13 20:13:28

miminette2
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ♡ Sur le T'chat ♡
Date d'inscription: 2008-01-15
Messages: 119

Re: ~Innisfree Island vous offre ses mâles~

LLLLLLLLLLLLLLLL0000000000000000000000SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une revenante favorite !! Catitiz_PDT_12

*verse plein de thé sur la revenante*

Désolé pour se débordement d'amour mais c'est comme ça ! On est bien dans un topic où les poneys cherchent l'amour ?!
Bon bhin je suis pas complètement hors sujet :D
Comment est-ce que tu vas ? :3


Venez discuter avec nous sur le seul, l'unique, le meilleur T'chat !

Hors ligne

 

#11 2012-10-14 15:19:07

l0st
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-28
Messages: 10

Re: ~Innisfree Island vous offre ses mâles~

HAAAN MA MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! <3

Ça va et toi ma verseuse de thé favorite ? *q*

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr