|
- sattelite
fiche Eleveur
- Membre
Re: Nos Brumeux
Un brumeux hier, aujourd'hui j'en ai deux ! =D
- Celine_Kieffer
fiche Eleveur
- Membre
et ma dernière
bon week-end à tous et toutes
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Hérine : tes petites sont splendides ! un coup de coeur particulier pour Elégante, qui est tout à fait le style de brumeux que j'aime
- herine
fiche Eleveur
- Membre
Merci Lilitchii ! Elégante est très jolie, j'en conviens. Merci aussi pour tes mâles, elles sont toutes les deux issues des mâles de ton élevage. Si tu as un mâle semblable à Elégante, on pourra essayer de faire des poulains simple ou bi brumeux
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Je me suis jamais vraiment intéresser aux brumeux mais j'aimerais savoir s’il y a une astuce ou autre ^^ merci de votre réponse
PS : Vos petits sont splendides !
- herine
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour metoos !
Merci pour le compliment Pour avoir des brumeux, il faut faire des saillies entre des gris et des couleurs. toutes les saillies ne marchent pas forcément, mais on peut avoir une ou deux naissances de brumeux. bon jeu et bon samedi
Dernière modification par herine (2012-10-06 13:54:36)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Merci beaucoup !! Je vais de ce pas essayer enfin... quand j'aurais de la place en nurserie xD
- dragounet83
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Ha enfin des gens qui discute :p
- Celine_Kieffer
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour tout le monde,
Mes deux petite s brumeuses du jour !!!!
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Elles sont super mignonne ^^ je viens de me rendre compte que j'ai un poney brumeux sur mon compte sundnight xD
- lilitchii
fiche Eleveur
Hellooooooooooooo les gens !!
Regardez un peut le bijou que je viens de récupérer au pâturage :
corps : rose foncé brumeux crinière : parme sombre yeux : abricot très sombre
- herine
fiche Eleveur
- Membre
Ouah !!!! super !!! Lilitchii, ça fait plaisir d'en voir sur le vert pâturage !!!
@ Celine : tes brumeuses sont très jolies.
@metoos : au tout début de la version 2, je me suis débarrassée de BBs nés brumeux, je ne savais pas que c'était une nouvelle "couleur" de la version 2. Je l'ai bien regretté par la suite, quand je me suis rendue compte que c'était si difficile à obtenir .
Bon jeu et bonne journée les filles !!!
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
P'tit + pour Narcisse de Herine ^^ Aujourd'hui, beaucoup de bébés ratés, quelques perles (notamment les p'not allowed de Popsi ~) et un petit brumeux des yeux, de corps noir et de crinière blanche :
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- herine
fiche Eleveur
- Membre
@cecilou : merci pour le petit + pour Narcisse ! ton petit brumeux au corps noir et crin blanc est très mignon :)
@océane : elle est superbe brumeuse née avec un gène, c'est la 1ère fois que je vois ça.
Bonne soirée à toutes :)
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Elle est superbe Océane ta Lolie Brumeuse des Airs ^^ Il a bien travaillé le papa, c'était ses premières saillies ! XD
Dernière modification par lolieviolette (2012-10-09 20:47:34)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
@metoos : au tout début de la version 2, je me suis débarrassée de BBs nés brumeux, je ne savais pas que c'était une nouvelle "couleur" de la version 2. Je l'ai bien regretté par la suite, quand je me suis rendue compte que c'était si difficile à obtenir .
Vraiment dommage pour toi mais bon au moins comme sa tu ne t'ennuie pas sur poney vallée et tu essaie toujours d'en avoir ^^
- herine
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à toutes
J'ai eu une naissance de brumeux ce jour, un seul, c'est un petit poney feu :
Corps : Jaune brumeux Crin : Blanc Oeil : Gris Pastel Clair
@metoos : oui comme tu dis, j'essaie d'en avoir et ça marche de temps en temps
Bonne journée.
Dernière modification par herine (2012-10-10 09:31:24)
- shadowcat
fiche Eleveur
- Membre
Il est magnifique ton petit poney feu, j'adore sa couleur du corp. Moi c'est hier soir que j'ai eu la naissance d'un petit poney amour ( grace aux potion. XD)
sa couleur de corp est jaune pastel clair brumeux ses yeux sont blanc sa crignère est or très clair
- sattelite
fiche Eleveur
- Membre
Voilà mes deux derniers brumeux que j'ai oublié de poster. Nédia & Oris.
Sur cette page, j'adore particulièrement Élégante, les deux poneys de Celine, Daëron & Soleil des Dragons. *q* Mais ils sont tous beaux.
- lilitchii
fiche Eleveur
shadowcat a écrit:Il est magnifique ton petit poney feu, j'adore sa couleur du corps. Moi c'est hier soir que j'ai eu la naissance d'un petit poney amour ( grâce aux potion. XD)
sa couleur de corps est jaune pastel clair brumeux ses yeux sont blanc sa crinière est or très clair
il est très très beau ! du coup je me permets de mettre son image pour toi :
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
P'tit + pour Nédia de Sattelite et Célestin de Shadowcat ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- shadowcat
fiche Eleveur
- Membre
Merci lilitchii d'avoir mit la photo de célestin, je n'arrive pas encore a mettre des photos avec mon nouveau pc portable.
- herine
fiche Eleveur
- Membre
@shadowcat : il est vraiment trop chou ton poney amour !
Ceux de sattelite ne sont pas mal non plus !
Beau travail les amies !!!
|
|
|