Bouh, deux semaines que je suis pas passée, et au moins 5 pages à lire. .__.
Et en plus, y'a beaucoup de créa à commenter sur cette page-là. La plupart l'ont déjà été, alors je vais faire ma flemmase et ne commenter que les dernières. 83 ♥
Poris → J'aime bien la balance des couleurs, mais ta signature est trop voyante. Placée dans un coin en mode incrustation, ça passe nickel : On la verra sans la voir. 'Fin je me comprends. Il y a peut-être un petit manque de contraste, rien de grave. C'pas mon style, mais ça vient de ce bleu, j'aime pas ce bleu. >w<
Et ta typo, tu peux effectivement en être fière. ~
Meliemelo → Sur cette bannière, à part la typo & le cadre, qu'est-ce que tu as modifié ? Avec ce genre d'image, on ne peut pas savoir si le/la créa a modifié les couleurs, donc je demande "au-cas-où". Il ne me semble pas non plus que ai mit des textures, ou des C4D ... Sur le texte, ça aurait put bien rendre. Je préfère "Double Dimension" même si elle manque un peu de contraste. N'empêche que tu t'es amélioré depuis la dernière fois que je suis passée, donc vite qui plus est.
Dadaf → J'adore le jaune, mais là, c'est peut-être un peu trop. :) J'aurais fait l'inverse de ta typo : le texte orange/rouge, comme le vernis qu'elle tient, et le contour jaune, assez foncé pour qu'il ressorte du fond. Encore une fois, pas beaucoup de contraste. Pour être sûre que ta créa est bonne à ce niveau, passe-la en noir et blanc. Si c'est une sorte de tâche grise uniforme que tu obtiens, c'est que ça manque de contraste. Si tu as plusieurs teinte qui varient beaucoup, là, c'est bon. J'éditerai pour te donner un exemple, ça me semble pas bien clair dis comme ça. :3
Edit : Voilà ! Une image vaut mille mots.
Et de mon côté, je m'y remets doucement avec un petit kit plus simple que ce je fais d'habitude, mais qui me plaît plutôt. [ Alors qu'il n'est pas extra, et que j'ai tendance à détester ce je fais. Logique. x) ]
Allez, ma bannière est encore réduite. Zuteuh.
Dernière modification par deathpatate (2012-09-30 14:07:55)