Vous n'êtes pas identifié.

#226 2012-09-27 22:22:43

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Oui !! J'adore ces bêtes !!!

Hors ligne

 

#227 2012-09-28 11:36:50

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Dark' => Hmmm...Pour la mythologie, Thor d'accord, mais Loki ? C'est qui ?
Aiiiiii, 'sont trop croquinous comme ça ^^ Ils viennent aussi de la même portée ? (puisque vous les avez eu ensemble...)

Sinon, toi aussi tu carbures au fromegotte ?

Et je pose ça un peu après la bataille, mais tu bosses dans quoi au fait ? ^^'

T'adopter ? Loool, mais ouai ouai, ya pas d'souci, tu viens quand tu veux, XD.

Pour l'histoire : Il était une fois... Ouais, nan attends, ça va pas le faire comme ça, mdrrr.
Je reprends.
En ce temps-là, je travaillais pour Jardiland.
Pour cadrer un peu le tout, tu as le magasin ; à côté, le musée d'art moderne, planté dans un peu de verdure, près de tout ça, une zone un peu en friche, et à côté des friches, un parc. Dans ce coin y'a des lapins sauvages/semi-sauvages (donc marrons).
C'était encore les beaux jours (on était en septembre-octobre), je pique-niquais dehors près du musée. Y'a des tables, et en général je me mets dessus pour manger ^^'.
Mais là, je sais plus pourquoi, je m'étais mise sur l'escalier qui permet de monter à l'arrêt de tramway. J'étais en haut des marches, donc à côté de moi j'avais un talus.
Donc j'étais en train de manger, pis je vois une forme blanche à quelques mètres, près des marches. J'me suis dit : " 'tard, encore quelqu'un qui a jeté un sac plastique ". Mais en regardant de plus près, j'ai vu que c'était pas un sac... J'ai fait "Heiiin ? Mais c'est un lapin !"
Du coup je me suis approchée doucement, elle a commencé à partir dans le talus, mais pas très vite. Je me suis faufilée entre les branches, et au bout de quelques minutes j'ai réussi à l'attraper. Pas pu faire autrement, je l'ai ramenée au magasin, je lui ai mis un peu d'eau et de nourriture et l'ai laissée dans les vestiaires ('pouvais pas la mettre avec les autres lapins, car risque de contamination).
Du coup j'ai été obligée d'acheter en urgence tout le matos nécessaire. [On avait déjà eu des lapins, mais je savais pas si la cage était à portée de main, j'ai téléphoné à ma mère pour lui demander, elle m'a dit que "non, y'avait pas de cage à lapin à la cave" après être allée vérifier.] J'ai fait : "Cool ! (ironique), va falloir racheter une cage, en plus -_-°"
Et quand mon chéri est venu me chercher le soir, comme à l'accoutumée, je te dis pas sa tête quand il m'a vu débarquer avec la charrette du magasin pleine de trucs, Catitiz_PDT_26
Et pour finir, on n'a jamais su, et on ne saura jamais, si ce lapin avait été réellement abandonné là, ou si quelqu'un qui le promenait en harnais dans l'herbe l'a laissé échapper...  Les jours suivants, j'ai pas vu d'affiches "Perdu lapin bélier", j'en ai pas mis moi-même parce que de toute façon, après avoir acheté la cage j'avais pas l'intention de le rendre ( Catitiz_PDT_27 ), et juste une fois, j'ai vu quelqu'un qui a jeté un coup d'oeil rapide en passant...

Voilà pour la petite anecdote ^^

Wouei, pour les tampons récents, j'ai été obligée de les sortir pour récupérer les autocollants ('sont dans la même boîte). Je me rappelais même plus que j'en avais autant, XD. J'ai retrouvé un hamster, des canards, des trucs que j'avais totalement oublié Catitiz_PDT_40

Lsda => Félicitation pour ton job Catitiz_PDT_12
Ah, tu sais, quand on me parle de bestioles qui peuvent faire du fromage, moi hein, on m'arrête pas après. Je suis accro au fromage. Enfin je sais qu'une biquette, pour faire du lait ça doit faire un petit d'abord ^^'.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#228 2012-09-28 15:04:21

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Dark'

Voui !! Le temps ça va mais c'est surtout le courage ! Je m'écouterais, je mangerais et dodo

Moi c'est pareil le soir. Et encore, je me lève moins tôt que toi, mais c'est dur quand même ^^ Heureusement que c'est le weekend ;)

Oui je comprends !! Tu vis chez toi ou chez tes parents ? C'est dommage parce que tu as l'air d'habiter à la campagne et je t'envie !! La route gâche tout :((

Ouaip, je suis toujours chez mes parents pour le moment. Et oui, je suis bien à la campagne. Mais voilà, y'a cette saleté de départementale ^^ Tant pis, je me venge sur mes biquettes ;)

Meuh non pas la honte !! Tout le monde ne s'intéresse pas forcément à ça hein ^^
Et voilà la photo le jour où on a été les chercher ! Dans les bras de mon chéri :D

Ba si un peu quand même, parce que je connais un peu.
OOHHoooh ! Mais ils sont trop chou !! Voilà j'ai craqué ;) T'en a trop de la chance, je t'envie :D

Elles sont vraiment adorables !! Elles vivent dans ta maison ? :O

Quand elle mange le doigt, je peux t'assurer que ce n'est pas du tout adorable ^^
Nan, elles sont dehors dans leur pré ;) C'est juste que je finissais leur cabane avec mon père. Donc on avait tiré les rallonges pour couper la planche. ^^

Wouaaaaaaah !! C'est trop génial !! *champagne*
C'est super ! Je suis contente

Merci beaucoup ;) Et je commence à prendre mes marques donc c'est nikel ^^
*distribue les coupes* Mais fallait pas Dark' ^^


Rostanga
Pas mal ta rencontre avec ton lapin ;)

Félicitation pour ton job

Merci beaucoup ;)

Ah, tu sais, quand on me parle de bestioles qui peuvent faire du fromage, moi hein, on m'arrête pas après. Je suis accro au fromage. Enfin je sais qu'une biquette, pour faire du lait ça doit faire un petit d'abord ^^'.

Ah d'accord, je comprend mieux ^^
Mais tu sais que très peu de personnes le savent ?!

Hors ligne

 

#229 2012-09-28 19:15:37

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Mais tu sais que très peu de personnes le savent ?!

C'est vrai que ça coule pas de source, mais c'est quelque chose que j'ai dans ma petite tête depuis un petit moment déjà :)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#230 2012-09-30 13:53:54

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

rostanga a écrit:

Dark' => Hmmm...Pour la mythologie, Thor d'accord, mais Loki ? C'est qui ?

On va dire que c'est le frère par adoption de Thor ! Il a été recueillis par Odin ^^ Mais c'est un vilain :D

rostanga a écrit:

Aiiiiii, 'sont trop croquinous comme ça ^^ Ils viennent aussi de la même portée ? (puisque vous les avez eu ensemble...)

Non ils sont d'une portée différente ^^ Ils ont une quinzaine de jours de différence !

rostanga a écrit:

Sinon, toi aussi tu carbures au fromegotte ?

Oui ! Puis quand c'est du chèvre frais... :DD

rostanga a écrit:

Et je pose ça un peu après la bataille, mais tu bosses dans quoi au fait ? ^^'

Dans l'ashésif publicitaire !! :D

rostanga a écrit:

T'adopter ? Loool, mais ouai ouai, ya pas d'souci, tu viens quand tu veux, XD.

Youhouuuuuuuuuuuu \o/ *fais ses valises*

rostanga a écrit:

Pour l'histoire : Il était une fois... Ouais, nan attends, ça va pas le faire comme ça, mdrrr.
Je reprends.
En ce temps-là, je travaillais pour Jardiland.
Pour cadrer un peu le tout, tu as le magasin ; à côté, le musée d'art moderne, planté dans un peu de verdure, près de tout ça, une zone un peu en friche, et à côté des friches, un parc. Dans ce coin y'a des lapins sauvages/semi-sauvages (donc marrons).
C'était encore les beaux jours (on était en septembre-octobre), je pique-niquais dehors près du musée. Y'a des tables, et en général je me mets dessus pour manger ^^'.
Mais là, je sais plus pourquoi, je m'étais mise sur l'escalier qui permet de monter à l'arrêt de tramway. J'étais en haut des marches, donc à côté de moi j'avais un talus.
Donc j'étais en train de manger, pis je vois une forme blanche à quelques mètres, près des marches. J'me suis dit : " 'tard, encore quelqu'un qui a jeté un sac plastique ". Mais en regardant de plus près, j'ai vu que c'était pas un sac... J'ai fait "Heiiin ? Mais c'est un lapin !"
Du coup je me suis approchée doucement, elle a commencé à partir dans le talus, mais pas très vite. Je me suis faufilée entre les branches, et au bout de quelques minutes j'ai réussi à l'attraper. Pas pu faire autrement, je l'ai ramenée au magasin, je lui ai mis un peu d'eau et de nourriture et l'ai laissée dans les vestiaires ('pouvais pas la mettre avec les autres lapins, car risque de contamination).
Du coup j'ai été obligée d'acheter en urgence tout le matos nécessaire. [On avait déjà eu des lapins, mais je savais pas si la cage était à portée de main, j'ai téléphoné à ma mère pour lui demander, elle m'a dit que "non, y'avait pas de cage à lapin à la cave" après être allée vérifier.] J'ai fait : "Cool ! (ironique), va falloir racheter une cage, en plus -_-°"
Et quand mon chéri est venu me chercher le soir, comme à l'accoutumée, je te dis pas sa tête quand il m'a vu débarquer avec la charrette du magasin pleine de trucs, Catitiz_PDT_26
Et pour finir, on n'a jamais su, et on ne saura jamais, si ce lapin avait été réellement abandonné là, ou si quelqu'un qui le promenait en harnais dans l'herbe l'a laissé échapper...  Les jours suivants, j'ai pas vu d'affiches "Perdu lapin bélier", j'en ai pas mis moi-même parce que de toute façon, après avoir acheté la cage j'avais pas l'intention de le rendre ( Catitiz_PDT_27 ), et juste une fois, j'ai vu quelqu'un qui a jeté un coup d'oeil rapide en passant...

Voilà pour la petite anecdote ^^

Okéééééé ! Ben dis donc ! Heureusement que tu as été à cet endroit ce jour là ! C'était le destin ;) Tu devais y être pour trouver la bestiole ! :p Possibilité de photo ? (a)

rostanga a écrit:

Wouei, pour les tampons récents, j'ai été obligée de les sortir pour récupérer les autocollants ('sont dans la même boîte). Je me rappelais même plus que j'en avais autant, XD. J'ai retrouvé un hamster, des canards, des trucs que j'avais totalement oublié Catitiz_PDT_40

Ils sont magnifiques en tout cas ! Moi je voyais plutôt les tampons en plastique bof qu'il y a en commerce !

rostanga a écrit:

lsda a écrit:

Mais tu sais que très peu de personnes le savent ?!

C'est vrai que ça coule pas de source, mais c'est quelque chose que j'ai dans ma petite tête depuis un petit moment déjà :)

Moi je le savais aussi :D Et puis quand on y pense c'est logique non ? Catitiz_PDT_01


lsda a écrit:

Moi c'est pareil le soir. Et encore, je me lève moins tôt que toi, mais c'est dur quand même ^^ Heureusement que c'est le weekend ;)

Mouais bon ... Finalement j'ai travaillé hier et puis l'aprem j'ai préparé le mariage avec ma mère ! Pour ça que je ne suis pas passée !

lsda a écrit:

Ouaip, je suis toujours chez mes parents pour le moment. Et oui, je suis bien à la campagne. Mais voilà, y'a cette saleté de départementale ^^ Tant pis, je me venge sur mes biquettes ;)

Ahhh ok ! Ben tu as bien raison chouchoute tes biquettes !! ;P

lsda a écrit:

Quand elle mange le doigt, je peux t'assurer que ce n'est pas du tout adorable ^^

Ahah ! Je veux bien te croire !!

lsda a écrit:

Nan, elles sont dehors dans leur pré ;) C'est juste que je finissais leur cabane avec mon père. Donc on avait tiré les rallonges pour couper la planche. ^^

Elles doivent être heureuses comme tout ^^ Une petite cabane pour s'abriter de la pluie ?

lsda a écrit:

Merci beaucoup ;) Et je commence à prendre mes marques donc c'est nikel ^^

Ah c'est super ! Je t'avais bien dit :P Ca va aller de mieux en mieux ^^

lsda a écrit:

*distribue les coupes* Mais fallait pas Dark' ^^

Mais si ça se fête !!

Bon sinon vous allez bien ? Moi j'ai la crève Catitiz_PDT_27
Aujourd'hui je ne fais rien, je me repose ! Je vais en profiter pour équiper mes mâles de set de gènes pour vider leur barre de saillies et les vendre ! Il faut que je fasse de la place dans mon élevage :/
Et puis je vais essayer de trouver des mâles avec les gènes qui me manquent pour en hériter ^^

Ah au fait Rostanga !! Grâce à un de tes étalons j'ai hérité du tatouage "dragon du nouvel an" et en plus le petit est très beau ! C'est un poney air Turquoise / Blanc / Blanc du nom de... Entrer ici le nom de votre poney...
xDD J'ai fais entrée sans faire exprès et voilà... xD !

Et sinon j'ai eu un brumeux aussi aujourd'hui ^^

Hors ligne

 

#231 2012-09-30 16:01:48

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Catitiz_PDT_26
Mais félicitations pour le tatouage :) et pour ton brumeux !

Ah, 15 jours d'écart... Et en plus, hormis la couleur il se ressemblent vachement ,tes ptiots ^^ Ca induit en erreur :p

Une crève ? Pas de bol...
Moi je suis crevée (à cause de la soirée d'hier). Concert + show d'un sosie de Johnny + partie DJ. J'ai pas énormément dormi, et en plus ce soir on est invités à manger chez des amis...

Photo d'la Praline...  J'ai ça dans les archives.
Walou :

http://img.imagesia.com/fichiers/2f/imgp1389_imagesia-com_2fjm_small.JPG


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#232 2012-09-30 17:44:09

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Merciiii Catitiz_PDT_12

Oui et de plus ils sont très proche !! ^^

Vi... J'attrape tous les microbes qui passent Catitiz_PDT_15
Wow ! La nuit a été courte Catitiz_PDT_28 Je sais pas comment vous faites Catitiz_PDT_27
Courage pour ce soir ! C'est sympa une soirée entre amis ^^

Ohhhh qu'elle est belle !! Tu es proche d'elle ou pas ? Peut être est elle sauvage ?

Hors ligne

 

#233 2012-09-30 18:43:58

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Dark'

Moi je le savais aussi :D Et puis quand on y pense c'est logique non ?

Ben, pas pour tous le monde ^^

Mouais bon ... Finalement j'ai travaillé hier et puis l'aprem j'ai préparé le mariage avec ma mère ! Pour ça que je ne suis pas passée !

Aie :S Tu es une vraie femme d'affaire ;) Ca avance bien les préparatifs ?

Ahhh ok ! Ben tu as bien raison chouchoute tes biquettes !! ;P

Comme tu dis :D

Ahah ! Je veux bien te croire !!

C'est qu'une charogne ;)

Elles doivent être heureuses comme tout ^^ Une petite cabane pour s'abriter de la pluie ?

Oui, parce que la vieille en bois est dans un état lamentable, et elles n'auraient pas apprécié l'hiver dedans.

Ah c'est super ! Je t'avais bien dit :P Ca va aller de mieux en mieux ^^

Fallait juste que je t'écoute ^^

Mais si ça se fête !!

Ouaip !

Bon sinon vous allez bien ? Moi j'ai la crève

C'est pas le top en ce moment.
Merdouille, c'est à cause du froid qui arrive.

Aujourd'hui je ne fais rien, je me repose ! Je vais en profiter pour équiper mes mâles de set de gènes pour vider leur barre de saillies et les vendre ! Il faut que je fasse de la place dans mon élevage :/ Et puis je vais essayer de trouver des mâles avec les gènes qui me manquent pour en hériter ^^

Repose toi bien, et bon courage ! Et bonne chance pour te séparer de tes mâles :S

Dernière modification par lsda (2012-09-30 18:44:55)

Hors ligne

 

#234 2012-10-01 16:03:18

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Yop :)

Dark', elle est assez sauvageonne. J'évite de la laisser sortir en liberté complète (la photo date) sinon je pourrais plus la rechoper, mais surtout elle a un sacré caractère, la mademoiselle. Elle mordrait presque quand elle a faim ou quand elle veut sortir.

Comment on fait pour tenir le coup ? C'est dur ^^'. Heureusement que mon chéri ne travaille pas le lundi matin. Mais j'avoue que j'aime pas quand on a beaucoup de route à faire pour rentrer, j'ai toujours peur de l'endormissement au volant.

Perso, avant, tous les hivers je me chopais au moins un truc. Maintenant c'est mon chéri qui se prends tout en prems, lol. Là je renifle un peu mais c'est tout.

Soignez-vous bien en tout cas...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#235 2012-10-02 20:49:48

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

lsda a écrit:

Aie :S Tu es une vraie femme d'affaire ;) Ca avance bien les préparatifs ?

T'as vu ça ? Je suis overbookée Catitiz_PDT_12 Sinon les préparatifs avancent bien mais avanceront mieux la semaine prochaine quand mon chéri sera plus dispo x) Samedi c'est essayage robe et salon de mariage !!

lsda a écrit:

Oui, parce que la vieille en bois est dans un état lamentable, et elles n'auraient pas apprécié l'hiver dedans.

Ah ben normal ! C'est qu'elles tiennent à leur confort nos petites bêtes d'amour ^^

lsda a écrit:

Fallait juste que je t'écoute ^^

Ouais je sais Catitiz_PDT_18

lsda a écrit:

C'est pas le top en ce moment.
Merdouille, c'est à cause du froid qui arrive.

Qu'est ce qui ne va pas ? Catitiz_PDT_01 

lsda a écrit:

Repose toi bien, et bon courage ! Et bonne chance pour te séparer de tes mâles :S

Merciii ! Malheureusement ils n'ont eu aucun succès :'( mes gènes doivent être trop commun ! Snif !

rostanga a écrit:

Dark', elle est assez sauvageonne. J'évite de la laisser sortir en liberté complète (la photo date) sinon je pourrais plus la rechoper, mais surtout elle a un sacré caractère, la mademoiselle. Elle mordrait presque quand elle a faim ou quand elle veut sortir.

Ah mince alors ! C'est dommage ! Du coup tu n'en es pas vraiment proche :(

rostanga a écrit:

Comment on fait pour tenir le coup ? C'est dur ^^'. Heureusement que mon chéri ne travaille pas le lundi matin. Mais j'avoue que j'aime pas quand on a beaucoup de route à faire pour rentrer, j'ai toujours peur de l'endormissement au volant.

Oui je te comprends ! :s Vous conduisez tous les deux ?

rostanga a écrit:

Perso, avant, tous les hivers je me chopais au moins un truc. Maintenant c'est mon chéri qui se prends tout en prems, lol. Là je renifle un peu mais c'est tout.

Ohhhh la chance !! Ton chéri prend tout à ta place maintenant !! Moi non j'ai tout gardé :( Chaque hiver je suis malade ! Bon là ça va ce n'était qu'un rhume !

OH Tsuzu !! Je viens de voir ton poney au concours il est très beau !! Catitiz_PDT_12

Dernière modification par darkelya (2012-10-02 21:07:52)

Hors ligne

 

#236 2012-10-02 21:50:21

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Merci!!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#237 2012-10-03 21:24:08

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Salut les filles !!

Comment allez vous ?

Rostanga ! J'ai encore hérité d'un gène grâce à tes mâles <3 La crinière Jap Maid ^^
Merci merci merci !

Quoi de neuf par chez vous ?

Bonne nuit !

Dernière modification par darkelya (2012-10-03 21:27:24)

Hors ligne

 

#238 2012-10-03 22:53:10

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

N'empêche les filles, WTH comment vous blablatez!!! XD Promis, je vais essayer de vous suivre! XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#239 2012-10-04 10:05:30

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Dark => Pour le lapin, oui, mais je de quoi me consoler avec mes chats, beaucoup sont très câlins, ou viennent pour le moins sur les genoux ou se faire caresser. Je ne suis pas en reste.

Pour la conduite, je n'ai pas encore le permis, je suis au code pour le moment, d'ailleurs il faut que je m'y remette plus intensivement.

Super, encore un de mes mâles qui fait une heureuse, ça fait plaisiiir ^^

Tsu' => Promis, perso je vais essayer de pas trop écrire :p


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#240 2012-10-04 10:41:44

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Lol!!! Nan ne te retiens pas! Il faut que je sorte de mon état de limace léthargique chronique! XD
C'est dure en ce moment... J'ai tout le temps envie de dormir!!!!

Mais bon, je tache de bosser un peu de temps en temps quand même!!! Du coup j'ai fait quelque dessins dessin ces dernier temps!!! Vous pouvez checker ça sur mon devianart, le lien est dans le premier post ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#241 2012-10-04 14:57:25

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Hayyaah, je suis béate devant tes zodiacs ! Et ta Thunder Lady, too ainsi que ta licorne et ton phoenix (entre autres... c'est ceux qui m'ont le plus marqué.)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#242 2012-10-04 18:31:47

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Coucou, me voilà de retour !!

Dark'

T'as vu ça ? Je suis overbookée Sinon les préparatifs avancent bien mais avanceront mieux la semaine prochaine quand mon chéri sera plus dispo x) Samedi c'est essayage robe et salon de mariage !!

Mdr, tu as un vrai agenda de ministre ;)
Ah mais c'est super ! Tu dois vraiment avoir hâte d'essayer ta robe :D Tu vas encore bien être occupée ce weekend, mais c'est pour la bonne cause ^^

Ah ben normal ! C'est qu'elles tiennent à leur confort nos petites bêtes d'amour ^^

Il faut tout le temps les dorloter ;) En plus, elles ont une cabane de luxe maintenant ^^


Ouais je sais

Tu sais ... que tu es de bon conseil ? Elles vont bien tes chevilles XD

Qu'est ce qui ne va pas ?

Des soucis avec les parents de mon copain qui l'empêche de venir me voir depuis plus d'un mois ... 'Fin bref ...

Merciii ! Malheureusement ils n'ont eu aucun succès :'( mes gènes doivent être trop commun ! Snif !

Comment ca ? Personne ne demande tes mâles en saillie ? Si c'est ca, moi je veux bien faire des demandes. Tu as des gènes sur des mâles des couleurs que je cherche ?


Rostanga
Tu as trop de la chance d'avoir plein de petites boules de poils à chouchouter :)


Tsu'
Viens papoter avec nous ;)

Hors ligne

 

#243 2012-10-05 20:44:29

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Yep!!! Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Rosty, je suis contente que ça te plaise! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#244 2012-10-06 14:05:18

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Tu t'es sortie de ton état de limace ? ^^

Alors, tu fais quoi de beau ? Tu en es où dans ton projet top secret ?

Hors ligne

 

#245 2012-10-06 21:04:24

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Pour l'instant ça avance pas des masse... Mais bon, je vais essayer de faire bouger tout ça ^^

En ce moment, je dessine des squiby, j'en ai déjà fait quelques uns avant, la je suis en train de faire une série ^^, j'en ai terminé une hier ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#246 2012-10-08 17:40:29

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ow, je sens que je vais en adopter, Catitiz_PDT_22

Désolée de pas trop passer, je suis assez prise ces temps-ci. Demain je pars pour deux jours faire un concert de pop louange, à Chagny, près de Châlon s/ Saône, en Saône et Loire. Puis rebelote jeudi dans ma ville.

++


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#247 2012-10-08 19:57:37

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Wow!!! Ben bon courage ma Rosty! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#248 2012-10-08 20:53:23

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Tsu'
Bon courage pour avancer ton projet alors. Tu ne veux pas nous en dire un peu plus ? *en mode curieuse*

Rostanga
Tu te rapproches de chez moi ^^ Mais je n'ai pas entendu parler de ton concert. En tout cas, tu ne vas pas t'ennuyer ;)

Hors ligne

 

#249 2012-10-13 10:22:56

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Salut les filles !!
Désolée pour l'absence j'ai eu pas mal de trucs à faire !!! Catitiz_PDT_34 Et puis j'ai dû me faire soigner aussi parce qu'à laisser trainer mon rhume j'ai chopé plus mal ... Catitiz_PDT_14

Comment allez vous ?? Quoi de neuf ?

rostanga a écrit:

Dark => Pour le lapin, oui, mais je de quoi me consoler avec mes chats, beaucoup sont très câlins, ou viennent pour le moins sur les genoux ou se faire caresser. Je ne suis pas en reste

Ah ok ! Heureusement qu'ils sont là nos petits chats <3

rostanga a écrit:

Pour la conduite, je n'ai pas encore le permis, je suis au code pour le moment, d'ailleurs il faut que je m'y remette plus intensivement.

Aaaah ok !! Comme moi quoi Catitiz_PDT_18 C'est chiant...

rostanga a écrit:

Super, encore un de mes mâles qui fait une heureuse, ça fait plaisiiir ^^

Oh ouiiiii Catitiz_PDT_12

lsda a écrit:

Mdr, tu as un vrai agenda de ministre ;)
Ah mais c'est super ! Tu dois vraiment avoir hâte d'essayer ta robe :D Tu vas encore bien être occupée ce weekend, mais c'est pour la bonne cause ^^

J'étais pressée mais finalement je n'ai rien trouvé qui me plaisait alors bon ! La seule que j'ai trouvé c'est une vente via internet donc j'hésite beaucoup :/

lsda a écrit:

Tu sais ... que tu es de bon conseil ? Elles vont bien tes chevilles XD

Ça va ça va ! Elles rentrent encore dans mes chaussures donc c'est bon Catitiz_PDT_29

lsda a écrit:

Des soucis avec les parents de mon copain qui l'empêche de venir me voir depuis plus d'un mois ... 'Fin bref ...

Ben mince alors !! Pourquoi ça ? =(
Ça s'est arrangé depuis le temps ? Tu as pu voir ton chéri ?

lsda a écrit:

Comment ca ? Personne ne demande tes mâles en saillie ? Si c'est ca, moi je veux bien faire des demandes. Tu as des gènes sur des mâles des couleurs que je cherche ?

Non ! Personne :/

Hors ligne

 

#250 2012-10-13 11:41:41

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Coucou,

je fais un petit passage rapide :)
Mon concert de mardi s'est bien passé. A vrai dire c'était très intimiste, cela se passait dans un collège privé, à l'initiative des frères maristes, avec qui "travaille" le leader du groupe. C'est juste dommage que ça n'ait pas été super bien réglé, du coup on  m'entendait très peu au chant.
Pour jeudi, je ne me faisais pas de souci puisque c'était mon chéri qui gérait, mais moi j'étais aux lumières, pas de pot ^^'. En principe je rebelote le 3 novembre, par contre je ne suis pas sûre que mon copain suive le mouvement (enfin qu'il puisse suivre). Je ne sais plus exactement le patelin, je crois que c'est du côté de Mâcon.

Et demain c'est sonorisation d'une course pédestre. Donc je vous dis à lundi après-midi...

Pour le permis, comme tu dis Dark c'est ch.... :P


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr