|
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Re: Vos propositions de gènes!
nan pas bizarre j'aime bien moi c'est très féminin sans pour autant faire petite fille à froufrou
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- yondalla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon ordi ^^
Merci ! Ca me rassure un peu... vu que c'était un peu le but !
L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ? Le chat qui les observe.
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Yondalla : merci, j'ai voulu commencer par du simple ^^ contente que tu aime mes gènes, ton enchanteresse est pas mal non plus =)
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
C'est superbe ! j'aime beaucoup l'anchanteresse (mais j'avais imaginé le marquage legerement plus clair ,plus mat )
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- yondalla
fiche Eleveur
- Membre
Merci beaucoup ! C'est vrai que finalement ça ressemble pas trop à ce que je pensais... Mais je me suis habituée et je la trouve bien maintenant !!!
L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ? Le chat qui les observe.
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- cats78marie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À côté de la plaque :P
Désolée de ne pas pouvoir commenter vos idées de gènes... Je ne peux pas les voir...
Cats, le retour ! xD Donc voilà un nouveau set, Etoile d'Anis:
Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣Merci à Loliviolette et Cecilou ♥>>> Câlinez-les ! <<<
- cinder1995
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Wouah ! Toujours aussi beau cats78marie ( ça fait un moment que je t'admire *o* )
J'avais posé la question sur le topic des nouveaux types de poneys mais tu n'y vas plus alors je la repose ici ^^ : Ça te prends environ combien de temps de faire un dessin pareil ? =)
Sinon, je suis en train d'essayer de faire le pack "Vaati" sur informatique. J'ai vu que les pack "Link" et "Zelda" existaient mais un pack "Vaati" non xP
Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !! Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Etoile d'Anis est juste sublime S'il sort, je le prends !
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- cinder1995
fiche Eleveur
- Membre
J'ai enfin fini mon pack Vaati !!! ( Je sais, on s'en fiche ! xD )
Fond : Le Terrain de Cristaux + le Pack Zelda de BamboO Devant : Les cristaux au pied du poney + Boules éléctriques Marquage : Juste du "Blanc Violâtre" ( ça existe ? xP ) Crinière : Couleur actuelle Sabots : Il faut voir l'original pour comprendre ( parce qu'on voit pas bien là )^^ Accessoire : Le chapeau + Forme de la Crinière + Ceinture + Cape 8) Tatouage : Vaati dans Four Swords Adventure 8D J'espère ne pas en faire trop >_<
Dernière modification par cinder1995 (2012-09-15 20:59:28)
Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !! Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
très joli ^^ et je dirais plus blanc violacé pour le marquage ... les sabots se sont ses bottes si je ne m'abuse
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- cinder1995
fiche Eleveur
- Membre
Oui, c'est bien ça pour les sabots xP
Dernière modification par cinder1995 (2012-09-16 12:25:07)
- cats78marie
fiche Eleveur
- Membre
Merci à vous !
cinder1995 a écrit:J'avais posé la question sur le topic des nouveaux types de poneys mais tu n'y vas plus alors je la repose ici ^^ : Ça te prends environ combien de temps de faire un dessin pareil ? =)
Désolée de ne pas pouvoir commenter ton idée de gène, je ne le vois pas, et encore pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Alors, pour faire un dessin, je fais d'abord le cheval ou poney, ce qui me prends moins d'un quart d'heure (je sais, je suis trèèès lente et... D'ailleurs, je ne me chronomètre pas, hein!) et ensuite, je réfléchis au gène, ce qui peut me prendre plusieurs jours ! Et encore un peu plus de temps pour faire l'association des couleurs. Généralement, les gènes et les couleurs sont fait le même jour. En fait, je suis très lente et irrégulière^^", surtout que j'ai des devoirs à faire...
Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣Merci à Loliviolette et Cecilou ♥>>> Câlinez-les ! <<<
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: mon lit <3
woua j'adore ta nymphe yondalla ! j'espère feerik va l'adapter sur le jeu ! si seulement je savais dessiner comme ça...
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ton far west est superbe magnifique mais mon preferé c'est le Hellsing !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fan de Alucard donc de ton dessin et de ta proposition
tu dessine vraiment super bien
- cinder1995
fiche Eleveur
- Membre
Ben on ne peut pas dire que tu es vraiment lente : Il faut du temps pour s'appliquer et faire des si beaux dessins ^^ Et un quart d'heure pour faire le cheval en lui même, c'est déjà pas mal ^^ Merci de ta réponse =)
Dernière modification par cinder1995 (2012-09-16 19:31:27)
- yondalla
fiche Eleveur
- Membre
woua j'adore ta nymphe yondalla ! j'espère feerik va l'adapter sur le jeu ! si seulement je savais dessiner comme ça...
Merci ...
Wouah ! Cats, ton étoile d'anis est S.U.P.E.R.B.E. !!!!!! Personnellement, je peux faire mes gènes très rapidement, genre un quart d'heure, ou prendre deux jours. C'est très variable !
J'aime bien Vaati, il est très original !!!!
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Voici ma nouvelle invention : le dreamcatcher ou "l'attrapeur de rêve"
petit mot sur ce qu'est un dreamcatcher :
Selon une croyance populaire, le capteur de rêve est censé empêcher les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises aux premières lueurs du jour.
En voici une photo ( s'il vous plait ne la prenais pas car il s'agit d'une photo personnelle ):
A vos coms pour me dire ce qu'il va ou ce qu'il ne va pas ^^
Dernière modification par minato504 (2012-09-23 20:34:27)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
si tu ne lui a pas mis d'accessoire je verrai bien des plumes qui lui pendent en tresse (un peu comme le set rainbow)
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
minato504 a écrit:Voici ma nouvelle invention : le dreamcatcher ou "l'attrapeur de rêve"
http://uprapide.com/thumbs/denis.juville/img051.jpg
petit mot sur ce qu'est un dreamcatcher :
Selon une croyance populaire, le capteur de rêve est censé empêcher les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises aux premières lueurs du jour.
En voici une photo ( s'il vous plait ne la prenais pas car il s'agit d'une photo personnelle ):
http://uprapide.com/thumbs/denis.juvill … 180522.jpg
A vos coms pour me dire ce qu'il va ou ce qu'il ne va pas ^^
L'idée est très interessante, vraiment!!!
J'adore le tatouage et la criniere (l'effet de la criniere est vraiment superbe)
Les sabots j'aime bien.
Mais pourquoi bleu???? Je trouve peut etre le marquage un peu sobre mais en y reflechissant bien avec un accessoire ca serait parfait en faite.
Gothikadoll j'adore l'idée des plummes j'en verrais deux ou trois sur la queue et pourquoi pas l'idée de la tresse ca pourrait etre magnifique (j'adore les plummes en faite lol)
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
Bon alors je vais essayer de répondre :
Lp' : en fait j'ai mit bleu parce que ... j'avais que la couleur bleu sous la main mais bien évidement il peut être de plusieurs couleur ( exemple si jamais il sort faire comme pour les set apocalypse : noir , bleu , rouge et vert pourquoi pas ) et pour le reste j'ai essayer d’améliorer le dessin , voyez par vous même :
edit :
j'avais peut être penser également à créer les set totem : de l'ours , du mustang , du loup et de l'aigle . Pensez vous que sa pourrait être une bonne idée ?
Dernière modification par minato504 (2012-09-24 18:03:30)
- yondalla
fiche Eleveur
- Membre
Il est vraiment très bien ! J'aime beaucoup le nouvel accessoire et l'idée des déclinaisons de couleurs !
- cats78marie
fiche Eleveur
- Membre
Minato >> Bon retour parmi nous ! xD (mmmh... Je crois que je t'ai déjà dit quelque chose comme ça dans la v1 non ? lol) Et, encore désolée de ne pas pouvoir commenter ton dessin... (mon contrôle parental se répand sur tout les hébergeurs...)
Alors, voilà le duo Narcisse et Echo :
cliquez dessus pour voir la taille réelle
Et un autre, dont j'ai l'intention de le coloriser (je suis toujours une débutante en matière de colorier au numérique^^'):
cliquez dessus pour voir la taille réelle
J'en prépare un en ce moment, et j'ai composé un petit "poème-devinette" qui parle de ça :
Elle...
Elle est cachée dans l'ombre Elle va et vient sans arrêt Elle passe sans être remarquée Et emporte dans une traînée Toutes les âmes condamnées
Dernière modification par cats78marie (2012-09-29 13:28:13)
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
Oh pas grave Cats' mais tu n'en plus un seul qui marche sinon donne moi en un autre ^^ moi sa ne me dérange pas .
En tout cas j’adore ton duo , ils sont vraiment superbe ( comme d'hab' XD ) , Bravo à toi !
- yondalla
fiche Eleveur
- Membre
Woaw ! le duo !!!!! Je vais mourir, c'est trop beau ! Bon, en plus sérieux, il est superbe et très bien fait (comme d'habitude ^^). Ton deuxième (ben ouais il a pas de nom) va sûrement donner quelque chose de très joli !
|
|
|