Re: Nos Brumeux
Yuyu, merci je prend note :) (je regarde quel mâles à donné des brumeux ou pas, Matis en a donné au moins 2/3 si je me souvient bien donc pour Aladin : 1)
Alors aujourd'hui je vient de sortir de la couveuse
Candy de brume
Marquage : Magenta très léger brumeux
Yeux : Pourpre pastel clair
Crinière : Menthe très léger
Fille de : Stella de brume de l'élevage d'ISAO (marquage : Menthe très léger brumeux)
et fille de : Brume d'un soir de l'élevage d'ISAO (marquage : Rose très léger brumeux)
J'adore les couleurs de Candy
Il y a quelques jours j'ai aussi eu un autre brumeux, mais j'avoue, ne pas être très fan de sa couleurs, du coup, je lui ferai faire les 30 saillies, car je ne pense pas en faire de lui ou alors juste 1/2.
Je vous présente donc : Volcan de brume fils, d'une mâle et d'une femelle de mon élevage (j'ai oublié qui désolée)
Marquage : Menthe légèrement clair brumeux
Yeux : Magenta
Crinière : Violet bleuté clair
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !