|
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Mais de rien voyons
Ca me fait plaisir de te revoir, je croyais qu'on t'avait perdu ^^ Saleté d'internet, attache le bien avant qu'il s'échappe ;)
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tant mieux si ca s'arrange :)
Concernant les poneys, je suis un peu dans la même situation que toi. J'avais le type Air en majorité, étant mes chouchous de la V1. Maintenant ... ils ont un peu perdu leur charme, je commence à m'y faire, mais c'est vraiment pas facile. Mon classement serait (j'exclue Céleste et Pégasus que je n'ai pas) : 1. Terre 2. Feu et Amour 3. Félin 4. Air 5. Eau
Si c'est des misères qui s'arrangent, c'est déjà ca. Et pour ton opération, j'espère que c'est pas trop grave, et que ca ira mieux maintenant.
Oh mais de rien, ca fait plaisir de voir des revenantes Et t'inquiète pas je pense pour les autres, elles ne vont pas t'en vouloir. Fais toi pas de soucis ;)
A la prochaine
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
Coucou par ici !
Comment allez vous ?
Lsda, se serait bien qu'ils fassent un transmuteur de race !! Comme ça on refait tout notre élevage façon V2 et hop ! C'est réglé ! :D (quoi ? faut pas rêver ? ohh....)
Bon en même temps je me suis mise en quête des couleurs rares comme ça, ça me motivera ! J'essaye de ne pas penser à leur look ! Et pour le concours de beauté je ne présente que des poneys amour nah ! Bon même si je ne gagne pas... Au dernier concours j'étais quand même 86e !! (optimisme quand tu nous tiens lol)
Bon bref j'arrête de raconter ma vie
A bientôt les filles !!
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Bien le bonjour !
Ca va et toi ?
Ah ouiiii, c'est une super idée que tu as eu, propose là dans "La Bulle", tu pourrais peut être trouver des adeptes. Qu'en pense tu ? ^^
Les couleurs pures et brumeuses ? J'ai vu que tu as eu quelques surprise. Si tu veux j'ai quelques purs aussi, si tu veux faire des saillies.
Que des Amours ? C'est ta façon de faire la grève Oh, moi j'étais 9è, on se rapproche du podium, mais pour celui-ci, je vais bientôt me faire recaler.
Bonne soirée !
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Je me doute bien pour le transmuteur, mais bon, après tout, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai. En tout cas, tu as au moins une personne qui te soutiendrais
Merci aussi pour les saillies. Wouahou, tu as du courage dis donc ! Moi je me souviens de ton mâle Richard, je crois, qui m'avais donné 2 beau bébés. C'est dommage que le système de saillies ai changé à ce point
Oh non, le prochain podium, je n'y pense même pas. Et je sais même pas quel poney inscrire au prochain concours.
Ouaip, ton poney a combien de votes ? Moi 50, mais elle est vraiment pas super belle.
J'ai remarqué oui, c'est vraiment dommage. En fait, on nous donne des règles que certains ne respectent pas, et que le concours n'applique pas.
Ouiiii ;)
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Lol, on ne sais jamais. Par contre tu ne me tapes pas si ca ne marche pas
Ah tu te souviens ? ^^ Je veux bien, une fois que j'aurais agrandi mon étable. Pour le moment, j'essaye d'économiser les écus, mais j'en suis loin encore.
La limitation et le système de couleurs ne me plaisent pas du tout. C'est presque mission impossible de prévoir la couleur des bébés, ce qui est assez frustrant. Surtout quand tu as un objectif précis pour ton élevage.
Ah je suis pas la seule, tu me rassure ;)
Aie, peut être qu'elle arrivera à y échapper demain ...
C'est un beug qui, il me semble, est présent depuis le lancement du concours. Mais apparamment il n'arrive pas à être résolu. Oui, ca se pourrait bien, comme tu dis.
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Ta ruine ? A ce point là ! Comme on dit, même pas peur ^^
Comme tu le dis, ca douille. Du coup je me serre la ceinture pendant un petit moment OoHhhh merci beaucoup ;) C'est super sympa. Pareil pour mes purs et (j'espère un jour) brumeux, tu passera en priorité.
C'est sur que ca enlève du charme au jeu. Entre purs, tu as une chance minime d'avoir un bébé pur, etc ... Ca me plait pas trop. Peut être est ce amené à changé, mais j'en doute. En même temps, t'as vu le nombre de poneys que tu as ? C'est normal de ne plus s'en souvenir. Moi je les ai encore tous en tête, sachant que j'ai fini de les renommer il y a peu.
Tout à fait. D'autant plus que relacher des poneys ne nous rapporte plus rien. Or, le système de saillie actuel ne nous permet pas d'obtenir les bébés que nous souhaiterions. Du coup, on est "obligé" de les relacher, ne correspondant pas à nos critères. C'est le chien qui se mort la queue là...
Je pense que les bugs sont inévitables. Cependant, il y a un moment que la V2 est annoncée, et repoussée. Maintenant qu'elle est là, au niveau jeu c'est pire qu'avant. C'est normal que beaucoup de joueurs soient déçus. Dans quelques mois, tout sera peut être rentré dans l'ordre. On peut toujours l'espérer.
Nioups, j'arrive un peu tard, donc je te dis bonne journée ^^
Un homme est extrèmement douillet, tu ne le savais pas encore
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
De retour ? ^^
Oula, c'est que tu me ferais presque peur dis donc J'attend de voir ;)
Moi, la première chose que j'ai pensé en voyant le nouveau système de saillie, c'est "le jeu est devenu perso". Comment veux tu encourager les éleveurs à s'entraider, si tu limites tout ? Maintenant, ca va devenir du chacun pour soi, ce qui est un reflet, selon moi, de la société actuelle. Le jeu évolue donc avec son temps. Sauf que les anciens de la V1 sont déçus, mais les nouveaux eux le trouve génial. Du coup on retrouve un certain équilibre.
Oui je vois ca. Tu es extrèmement conservatrice hein ? ^^
Ahah ;) Et quand il arrêtera, le jeu n'aura plus rien à voir avec ses débuts
C'est vrai qu'à force, on commence petit à petit à se lasser. C'est vraiment dommage.
Ah oui, je vois ca :D
Ahah :) Bon courage alors ^^ Bon, il est à moitié pardonné parce qu'une opération, ce n'est pas rien quand même ;)
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Le problème, c'est qu'on ne peut pas en vouloir aux éleveurs d'être plus égoïstes. Je ne pense pas que tu sois dans ce cas là. Maintenant moi je regarde aussi les couleurs demandées. Si j'ai quelques mâles dans ces tons, j'accepte la demande, mais sinon je réfléchis bien. Même si tu n'as pas l'habitude, c'est normal d'être comme ca, en proposant ton mâle aux autres, tu n'obtiens rien mis à part une réduction de ses points de saillie.
Tout à fait. Je ne suis pas sur PV depuis trèèèès longtemps. Mais les joueurs-joueuses qui ont fait avancer le jeu sont mis de côté. D'autant plus que c'est eux qui ont déboursé l'argent nécessaire au bon déroulement du jeu. Les nouveaux n'utiliseront en plus peut être pas autant d'argent que les anciens.
Oh, t'es sure ? On aurait dit pourtant
Tu étais sur PV au tout début ? Si les bugs sont améliorés, et que le système de saillie change, le jeu peut vraiment devenir intéressant. Je sous-entend bien sur que toutes les fonctionnalités soient installées. Pour le moment c'est aussi ce qui nous manque.
Une fois que la prairie sera installée, la lassitude va peut être s'atténuer. Le problème aussi qu'il y a, c'est que plus on nous dit c'est bientôt, plus on est impatient, on imagine etc. Et à la fin on risque d'être déçu si cela ne convient pas à l'image qu'on s'en était fait. Moi j'avais peu à peu laché le jeu ces derniers temps. Ce qui m'a fait revenir c'est l'anniversaire. Vivement une nouveauté !!
Ah ben c'est toujours ca ^^ Ah les hommes... ils ne changeront jamais ;) . Ca fait combien de temps que t'es installée avec lui ?
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
C'est toujours un peu comme ca, mais j'ai peur que Pv devienne un jeu perso. Tu fais attention certes, mais tu accepte toujours certaines demandes d'autres joueurs. Tu n'es donc pas égoiste ;) D'un autre côté, on peut se dire que c'est en train de devenir un vrai jeu de gestion d'élevage. Pour les poneys jetables, je suis assez mitigée. Je n'en prendrais pas je pense, parce que je me suis fixé des objectifs pour mon élevage, même si ca tend à devenir de plus en plus difficile de s'y tenir. Je ne veux pas avoir de couleurs de corps différentes du blanc/noir et maintenant gris. Et je n'ai pas une grande quantité de gènes pour le moment. Mais je te rejoins sur le principe, c'est extrèmement cher de vouloir faire plaisir aux autres.
Oui, très ! Mais avec le temps, en se passant d'exclusifs et autres, c'est possible de se créer une belle collection, sans utiliser les feezs.
Wouhahou c'est chouette d'avoi vu les débuts ;) Ah mince, comme quoi l'honnêteté ne paie pas toujours. C'est vraiment con, surtout pour le pack pirate. Tu n'as jamais réussi à l'obtenir par héritage ?
Croisons les doigts, elle aurait déjà du arriver, selon ce que nous avions eu comme info à l'arrivée de la V2. C'est le temps que tout se mette en place. Tu as remarqué ? Pas de nouveauté aujourd'hui ... ca fait déjà 2 lundi de suite que nous n'avons rien ... bizarre ou pas ?
Ah je suis pas la seule Pour ce qui est des évênements avec gènes, je n'en profite pas, n'ayant pas de feezs à dépenser Le dernier est magnifique je trouve, mais hors de portée pour moi. Je vais peut être essayer de l'avoir en héritage.
Ah ouai ? Ca fait un moment déjà ;)
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Ah oui, je n'avais pas pensé à la chose comme ca ... Je verrais bien ... Mais il faut déjà que je règle ce problème de place, et il me reste encore 1500 écus à réunir. Autant dire que j'ai le temps d'y penser ^^ Aie, c'est vrai que te connaissant, tu vas les garder tous les bébés. Tu n'aura pas le coeur à les relacher ;) Essaye de prendre des gris comme poneys jetable. On ne sait jamais, tu pourrais hériter en obtenant un bébé brumeux
Tout à fait, c'est pour ca que c'est illogique de se "mettre les anciens qui déboursent à dos". Je met bien entre guillemet parce que je ne pense pas que ce soit leur but. Mais certains commencent à se détourner du jeu.
Ah ouai ? T'en a au moins 2, vu que je cherchais ton brumeux sur le mauvais ^^ Cachotière va Ah mince, tu n'as pas d'image pour montrer à quoi il ressemblait ?
Comme les infos d'avant V2 hein ?! Parce que quand je suis arrivée sur la V1, on parlait déjà de la V2, qu'elle allait bientôt sortir et tout. Après elle était annoncée pour janvier. Et plus de nouvelles par la suite. Grève, je ne pense pas. On en aurait eu vent. Et le nouveau set ne serait pas sorti. Je sens plutôt l'arrivée de la prairie ... ou pas
On en est au même point ^^ C'est la ruine ;) Sauf que ce n'est pas dans leur intérêt de nous laisser économiser entre deux évênements, il faut être réaliste. Sinon, adieu les feezs.
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
T'as vu comme j'ai de bonnes idées Surtout qu'apparamment, il y a des gris à la pelle au VP en ce moment.
Ah woui, pour une parcelle ^^ C'est pour ca qu'il faut sacrément se serrer la ceinture pour pouvoir continuer une activité normale C'est le jeu ma pauvre Lucette ;) Oui,tu as raison, il me semble l'avoir lu quelque part, mais je ne me souviens plus ou.
Personne n'a rien vu ;) C'est pas de ta faute si tu en a récupéré d'autre, d'abord
Ah merci, c'est pas grave, je vois au moins à quoi ressemblait l'accessoire, c'est déjà ca.
Aiiie, en même temps, avec la justice sur le dos, ils étaient obligés de la mettre en place. Mais qu'est ce qu'elle me manque la bouille des anciens poneys .... *sort les violons*
Pour ma part, je me suis très peu occupée de la prairie, ne voulant pas investir alors que la V2 était prochainement annoncée. Dommage pour moi.
On fait un roulement ? Il ne manquera que les accessoires, fonds et éventuellement devants. Diabolique, tout à fait !
Purée, bon courage !! Je compatis.
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Des gris, des gris, mais pas de sous et pas de place ... Arhg !!!!
Justement, nous devons faire de la qualité, et non de la quantité. Mais comment faire de la qualité sans faire de la quantité, puisque nous ne maitrisons plus la couleur des bébés ?
Je me doute que tu le sais, par contre, je n'ai aucune idée du site concerné. C'est une bonne question. Voyons Dark', pas de violence
Attend, je pourrais me lacher, mais quand elle sera là. Et pour le moment, elle se cache bien Ca c'est une bonne question. Je n'en ai vraiment aucune idée...
Ah mais j'aimerais bien, il me faudrait juste des pégasus, que bien évidemment je n'ai pas Ca va être dur sans ^^
On se serre les coude ^^ D'abord ! On va réussir à tout avoir sans toucher au feezs
Aie aie aie, j'ai bien fait de t'en parler. Tu n'aura pas assez d'écus ?
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre