Vous n'êtes pas identifié.

#201 2012-06-13 21:31:41

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Un nouvel administrateur..!

Avant tout, je suis au courant de cette réponse.

Les MP ne pourront pas être récupérés, malheureusement. Nous nous occuperons surement du forum de la V1 à partir de la semaine prochaine.

Mais j'ai ouie cette rumeur:

low a écrit:

Et je suis juste dégoûtée que finalement le forum V1 ne soit plus rapatrié ...

Donc, je viens poser la question ici, à un administrateur.
Jusqu'à présent, on nous a dit : Il va être rapatrié, soyez patient.

Et là, une joueuse -de confiance- me dit le contraire.

Donc, le forum sera rapatrié ou pas?

En sachant que sur la V1, j'ai une dizaine de fiche de personnage original, donc, ce sont des propriétés intellectuelles, qui n'ont pas été sauvegardées car on a pas été prévenu à l'avance de la date du transferts.... Et aussi du changement du forum.
Si au moins on pouvait récupérer la section Rp... ou alors avoir un visisuel qui puisse nous permettre de faire des copiers collé, au cas ou vous décidez de ne pas transférer.

EDIT : donc, je me suis renseignée à droite et à gauche, pour le moment, c'est une rumeur qui est née entre les joueurs.
Mais connaissant les dégats que peuvent faire les rumeurs, ce serait bien que vous nous confirmiez encore une fois que les sujets seront rapatriés, ça rassurerait.
Merci. :)

Dernière modification par saqqara (2012-06-13 23:12:40)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#202 2012-06-19 17:43:07

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Un nouvel administrateur..!

c'est vrai ? Chouette j'ai eu peur que ce qu'avait dit Low soit vrai ! Chouette ! Avez vous une date précise ?
et bienvenue à notre nouvelle administrateur !

Dernière modification par meliemelo44 (2012-06-19 17:44:20)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#203 2012-06-19 18:34:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un nouvel administrateur..!

tu veux du solide concernant les sujets V1 saqqara ?
voilà

Professeur Stratus a écrit:

Les anciens sujets du forum vont être rapatriés sous peu ne vous inquiétez pas.

dans les nouveautés, lancement de la V2


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#204 2012-06-20 00:23:43

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Un nouvel administrateur..!

Je confirme, normalement ce sont les modos qui devraient s'occuper du transfert.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#205 2012-06-20 05:57:26

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Un nouvel administrateur..!

Je m'autocite lol

usika a écrit:

Une petite question on nous avait promis un set exclusif pour les joueurs ayant migré avant le 4 juin quand l'aurons nous? (on nous l'avait même montré sur ce forum mais je n'ai pas retrouvé le poste)

2éme question : j'attends toujours de savoir quelle sera la compensation à la hauteur de nos ors de la V1 pour avoir fait table rase avec la V2.

il y a eu beaucoup de promesses faites, mais au final pas grand chose de concret, même si je serais patiente puisque la V2 n'a pas encore dévoilé tous ces secrets.

il avait été écrit que les accessoires pourront s'hériter est ce que cela est déjà mis en place ou faut il attendre pour pouvoir en hériter?


ça fait un petit moment qu'on a pas eu de réponse de la part des adnims Catitiz_PDT_25


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#206 2012-06-24 12:08:19

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Un nouvel administrateur..!

usika a écrit:

ça fait un petit moment qu'on a pas eu de réponse de la part des adnims Catitiz_PDT_25

Il est en grève ? Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#207 2012-06-24 12:27:16

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Un nouvel administrateur..!

Tsu', et quelques autres bêta testeur et modos sont entrain de faire du tri dans les questions, vous trouverez certaines réponses ici

Dernière modification par cissouz (2012-06-24 12:27:40)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#208 2012-06-24 12:41:44

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Un nouvel administrateur..!

Merci pour le lien Cissouz =)
Malheureusement concernant ma question, ... il n'y a pas de réponse, ... Car je souhaiterais + de détail concernant le retour des groupes, ... Car juste me dire que les groupes vont revenir ca ne me suffit pas,... J'aimerais savoir si nous allons réellement récupérer la totalité de nos groupes ( achetés ou agrandis avec des fee'Z )

zalytel a écrit:

Docteur Notus a écrit:

p0nyta a écrit:

> Serons-nous remboursées pour l'achat de nos anciens groupes ?

Pour les groupes, ils seront réutilisés dans votre étable, normalement :)

Alors question du coup
Est ce que nous récupérons le même nombre de groupes avec le mm nombre de place ? Ou on va repartir avec un nombre identique pour tout le monde , .... Genre un groupe de 5 places, ...

Parce que .... Dans la v1, .. .beaucoup d'éleveurs avaient dépensé des feez pour avoir 4 groupes et un maximum de place à l'intérieur ...

Hors ligne

 

#209 2012-06-24 12:52:19

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Un nouvel administrateur..!

J'ai remonté ta question :)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#210 2012-06-25 00:37:33

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Un nouvel administrateur..!

Merci bien Cissouz =))

Hors ligne

 

#211 2012-06-25 08:40:35

camoz
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-24
Messages: 1

Re: Un nouvel administrateur..!

je suisse italienne

Hors ligne

 

#212 2012-06-28 06:38:55

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Un nouvel administrateur..!

merci pour le lien,

mais pas de réponse concernant la compensation lié au ors de la V1 ni le set exclsuif pour ceux qui ont migré avant le 4 juin.

Par contre super déçue pour l’historie du renommage, alors qu'il aurait fallu dire que les trois espaces sur les noms des bébés suffisait pour renommer gratuitement comme au tout départ. parce que ça m'énerve de mettre des noms pourri à mes poneys qui de toute manière quoi qu'il leur arrive ne seront pas renommer. je ne mettrai jamais des écus dans ce genre de choses.

la partie sur la fusion m'a bien fait rire, depuis qu'il nous l’annonçait on a été plusieurs à émettre un doute quand à la possibilité de vol d'un compte. sans compter que la fusion je l'attendais dés la migration sur la V2 ça aurait pris de court les hypothétiques voleurs et mettre en place une liste publique des comptes à fusionner. Catitiz_PDT_19

finalement toutes ces réponses me dépriment un peu.  Pourquoi nous ont il foutu sur la V2 si rapidement Catitiz_PDT_13 A croire que c'est la première fois qu'il créer un jeu de A à Z . Catitiz_PDT_27


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#213 2012-06-28 10:48:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un nouvel administrateur..!

je rappelle qu'ils avaient les joueurs et un plagia aux fesses usika

sinon pour la compensation des ors elle se fera en même temps que le set nouveau normalement et ça ne devrait pus tarder

Dernière modification par gothikadoll (2012-06-28 10:48:29)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#214 2012-06-29 05:08:30

cricri29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-11
Messages: 85

Re: Un nouvel administrateur..!

Docteur Notus, vous n'allez pas nous faire ce coup la j'espère ? voyez le lien en dessous svp:
http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 54&p=1
beaucoup se sont battu pour conserver leur poney v1 et feerik nous a surement pas offert ce "cadeau" pour nous le reprendre après parce qu'une joueuse n'aime plus ses poneys et veut imposer egoistement son choix à tout le site ? et que pour elle les egoistes sont ceux qui sont contre son idée ? alors je pose de nouveau cette question que j'ai posée et reposée quand on etait en v1 pour etre rassurée encore une fois, que je devrais pourtant pas avoir à reposer parce que je croyais que c'etait reglé et que la page était tournée...est ce qu'on va pouvoir garder nos poneys v1 ? ou est ce qui va encore falloir s'acharner et ce battre encore et encore pour pouvoir les conserver ?  Catitiz_PDT_39


Accepte toutes les demandes d'amitié
Les poneys V1 de Cricri29

Hors ligne

 

#215 2012-06-29 06:24:12

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Un nouvel administrateur..!

gothika, l’argument du plagiat ouais bof ça faisait plsu de deux ans qu'il nous anoncait une nouvelle version qui au final est loin d'être abouti. Même si je me doute que la création soit très longue à réaliser , plus de communication de leur part , aurait été apprécié par le s joueurs , la V2 en décembre janvier oui bien sur ,et après silence radio de leur part.

cricri moi je suis pour l'idée de tsu
idem vous étiez un petit nombre a vouloir à tout prix garder vos nombres.

et au final avec la V2, les nombres ça fait un peu tache, c'est même pas la peine de chercher un type de couleur en particulier vu que les nombres ne correspondent pas.

je ne vois pas son poste égoïste puisqu'elle propose soit une solution au cas par cas soit un sondage.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#216 2012-06-29 06:54:07

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Un nouvel administrateur..!

L'idée de Tsu, c'est au choix.
Tu l'utilises ou tu l'utilises pas.

tsuzurao a écrit:

Le titre est plutot ambigüe...

L'idée serait de choisir si oui ou non on veut que notre code couleur passe en v2 au risque que la couleur de nos poneys soit modifié. Pour ça, soit on fait au cas par cas, avec la création d'une liste avec le nom de ceux qui veulent changer de code couleur, soit en gros, avec la création d'un sondage, demandant l'avis globale des joueurs. Si la majorité veux du code v2, il sera instauré sur la totalité des elevages.

tsuzurao a écrit:

Réponse :

Professeur, que pensez vous de ça :

ce qui serait bien sinon (mais je sais pas du tout si c'est faisable), c'est un truc qui marcherait un peu comme le passage au vert pâturage qui change les couleurs des poneys de la V1 automatiquement en version V2. Mais au lieu de les mettre à l'adoption, ça ne ferait que les transformer en les laissant dans leur élevage.
S'il pouvait y avoir cette espèce de "machine à changer les couleurs" à disposition des joueurs, ça permettrait de ne changer les couleurs que des poneys que l'ont souhaite voir changer.

C'est une idée que nous avons aussi et que nous aimerions bien mettre en place.

Je fais fermer le topic!!! ^^

Ce n'est qu'une idée, ce n'est pas mis en place.
Et cette "machine pour convertir", tu l'utilises, ou tu ne l'utilises pas.

cricri29 a écrit:

Docteur Notus, vous n'allez pas nous faire ce coup la j'espère ? voyez le lien en dessous svp:
http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 54&p=1
beaucoup se sont battu pour conserver leur poney v1 et feerik nous a surement pas offert ce "cadeau" pour nous le reprendre après parce qu'une joueuse n'aime plus ses poneys et veut imposer egoistement son choix à tout le site ? et que pour elle les egoistes sont ceux qui sont contre son idée ? alors je pose de nouveau cette question que j'ai posée et reposée quand on etait en v1 pour etre rassurée encore une fois, que je devrais pourtant pas avoir à reposer parce que je croyais que c'etait reglé et que la page était tournée...est ce qu'on va pouvoir garder nos poneys v1 ? ou est ce qui va encore falloir s'acharner et ce battre encore et encore pour pouvoir les conserver ?  Catitiz_PDT_39

Ce n'est pas qu'une joueuse qui demande ça.
Moi j'ai jamais été pour garder les couleurs. J'ai rien dit parce que d'autres étaient content.
Sauf que les poneys a chiffre dans cette version, quand tu fais des saillies avec ils ne servent limite à rien vu que les chiffres ne sont pas dans le tableau. ça donne n'importe quoi niveau couleur.

Il faut arrêter de paniquer pour rien et lire les post en entier, ça serait pas mal.

Dernière modification par cissouz (2012-06-29 06:54:23)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#217 2012-06-29 09:05:02

cricri29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-11
Messages: 85

Re: Un nouvel administrateur..!

les poneys v1 sont des trophées ils ont pas d'utilité à avoir vous avez cas acheter des poneys v2 pour votre business de proliferation et laisser les poneys v1 tranquilles les miens on n'y touchera pas chuis pas d'accord et c'est indiscutable Catitiz_PDT_08

Feerik nous à fait un cadeau en nous laissant nos poney v1 et je les laisserais pas me reprendre ce cadeau à cause de certaines personnes ( dont je prefere pas dire ce que je pense hein) C'est hors de question! vous avez cas debarasser vos poneys v1 si vous en voulez plus mais vous avez pas besoin de punir tout le site parce que VOUS les poneys v1 ne vous conviennent plus Catitiz_PDT_08 demandez un abattoir pour vos detritus de la v1 qui vous servent plus a rien mais vous avez aucun droit de proposer que ca soit imposé à tout le site j'espère que chuis clair je sais pas comment le dire mieux que ça Catitiz_PDT_08

Les poneys v1 ne donnent pas n'importe quoi comme tu dis, ils donnent plein de surprises c'est pas du tout la même chose Catitiz_PDT_39

Dernière modification par cricri29 (2012-06-29 09:13:01)


Accepte toutes les demandes d'amitié
Les poneys V1 de Cricri29

Hors ligne

 

#218 2012-06-29 09:18:55

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Un nouvel administrateur..!

cissouz a écrit:

L'idée de Tsu, c'est au choix.
Tu l'utilises ou tu l'utilises pas.

Comme ça tout le monde est content, non ?

Hors ligne

 

#219 2012-06-29 09:20:37

cricri29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-11
Messages: 85

Re: Un nouvel administrateur..!

oui, merci.


Accepte toutes les demandes d'amitié
Les poneys V1 de Cricri29

Hors ligne

 

#220 2012-06-29 09:36:04

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Un nouvel administrateur..!

cricri29 a écrit:

les poneys v1 sont des trophées ils ont pas d'utilité à avoir vous avez cas acheter des poneys v2 pour votre business de proliferation et laisser les poneys v1 tranquilles les miens on n'y touchera pas chuis pas d'accord et c'est indiscutable Catitiz_PDT_08

Feerik nous à fait un cadeau en nous laissant nos poney v1 et je les laisserais pas me reprendre ce cadeau à cause de certaines personnes ( dont je prefere pas dire ce que je pense hein) C'est hors de question! vous avez cas debarasser vos poneys v1 si vous en voulez plus mais vous avez pas besoin de punir tout le site parce que VOUS les poneys v1 ne vous conviennent plus Catitiz_PDT_08 demandez un abattoir pour vos detritus de la v1 qui vous servent plus a rien mais vous avez aucun droit de proposer que ca soit imposé à tout le site j'espère que chuis clair je sais pas comment le dire mieux que ça Catitiz_PDT_08

Les poneys v1 ne donnent pas n'importe quoi comme tu dis, ils donnent plein de surprises c'est pas du tout la même chose Catitiz_PDT_39

C'est au choix Catitiz_PDT_06
Si tu veux pas l'utiliser, tu ne l'utilises pas et c'est tout !
Ce ne serait pas une obligation.

Tu ne lis pas ce que j'écris !

Et là excuse moi, mais c'est toi qui est totalement égoïste.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#221 2012-06-29 10:27:35

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Un nouvel administrateur..!

Merci Cissouz et Doc! J'espère qu'elle va finir par comprendre le but du sujet maintenant... Bref, je me suis déja énervée sur mon topic, je vais pas le faire ici...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#222 2012-09-01 19:50:44

shannonxx
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-12-29
Messages: 5

Re: Un nouvel administrateur..!

Bienvenue à toi Doc !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr