Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le comptoir
  •  » Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

#1 2012-05-09 22:49:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Bonsoir, bonsoir, alors pourquoi ce topic? Tout simplement parce qu'il y a de nouveaux membres qui veulent se faire des amis j'imagine et qui n'osent pas venir parler ou qui ont peur de se faire rouspéter aller savoir et qu'il y a les vieux croutons comme moi de membre qui ont vu de nouvelles têtes et qui aimeraient échangé. Dans ce topic je vous demanderai une petite présentation succincte afin de vous connaître mieux avant de discuter de nos vies xd

- Pseudo
- surnom
- vieux ou nouveau sur le forum?
- Depuis quand inscrit sur PV
- Âge
- Ce que tu aimes
- Ce que tu détestes
- As-tu des amis sur pv?

Je commence

- mimichousse
- mimi, mousse, chousse, dragonnesse, flash modo, dumbleney modo et j'en passe
- je suis une habituée du forum de PV, regarde le nombres de post et tu comprendras et là encore ce n'est que le fofo de la V2 xd
- depuis le 19 novembre 2008 je crois
- 22 ans
- J'aime discuter sur pv, les rp, faire des créas, écouter de la musique, vampire diaries surtout les mecs dont damon xd, transformers le film, les séries comme ghost whisperer et j'en passe
- Je déteste les gens irrespectueux envers le travail de créatrice que ce soit les créatrices et dessinatrices de PV ou que ce soit les créatrices de l'atelier du forum, je déteste l'hypocrisie et les gens qui me prennent pour une imbécile.
- J'en ai trop pour tous les nommer: compter les modo: rostanga, onirie, darshines, totentanz/ mes amies de rp: madmoiizeljess, transparente, hikaru, loupblanck, pauline008, taemi, 0megae.../mes amies atelier hellangell, didou, suicune.../sans oublier ma jumelle la grande prêtresse tsuzurao qui m'a oublié dans sa présentation me cachant derrière une généralité Catitiz_PDT_27/ il y a ma droon, flo alias limonacitron, pierval...je vous le dis trop de pseudo à nommer ça pourrait tenir 3 post faciles xd

A vous jeunes et vieux de PV (entendez par vieux ceux qui sont sur PV depuis longtemps soit au moins la V1 xd)

Hors ligne

 

#2 2012-05-09 22:59:37

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Roh, bonne idée Mimi'.
Moi je suis une « vieille » de PnV (ou considérez-moi comme tel pour je lance des cailloux é.é) mais j'ai pas vraiment beaucoup d'ami(e)s. (Même plutôt des ennemis par mon caractère plutôt farouche, hahahahahaha... Non, pas drôle.)
J'essaierai d'être douce, promis. '-'

— Pseudo : Taemi
— Surnom : Mmmh... Tata... C'est tout ce dont je me souviens. Sinon on m'appelle souvent Mymy parce que c'est la première syllabe de mon prénom. (J'aime pas spécialement et puis moi je préfère que Mimi soit la seule "Mi-mi" xD)
— Vieux ou nouveau sur le forum ? Vieille. S'il vous plaît. é.è
— Depuis quand inscrit sur PV ? 2007 ou 2008. Depuis ma CM2, quoi.
— Âge : Plait-il ? Combien on me donne ? :D
— Ce que tu aimes : Les fraises. L'amour. Les romans d'amour terminées. Les sentiments forts. (Pas confondre les sensations fortes, eurk.) Mon ordinateur. Les contes de fées. Parfoisécriretouslesmotscollés. Rien d'autre.
— Ce que tu détestes : Les sensations fortes. Tout ce qui est en rapport. Ce qui me stress. L'horreur. Avoir peur. L'école et ce qui va avec. Les carottes. Les aubergines. La mauvaise orthographe. (Je dis pas que j'en fais pas mais... Si c'est trop excessif, je me suicide. xD) Et des gens.
— As-tu des amis sur pv ? Ben pas beaucoup mais oui. 'Se reconnaitront, bien sûr. (Quoi ? Moi ? La flemme ? Mais du tout !)

C'est bon pour moi ! —Retourneviteàsaphysiqueavantd'oublieretsefairemettreunebulledanslamoyenneu.u—


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#3 2012-05-10 21:07:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

bah alors tout le monde se plaint de ne pas avoir un coin pour la rencontre des nouveaux et des anciens et il y a que tae qui vient je suis déçue

Hors ligne

 

#4 2012-05-10 22:07:13

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Bonne idée de topic, moi qui ne venait jamais sur le forum de la V1 j'ai décidé d'être beaucoup plus actif sur celui ci et de me faire des amis après tout c'est mieux que de rester à jouer toute seule et puis on a un forum tout beau tout neuf alors autant en profiter.
Bon bah je me lance alors ^^

-Pseudo: yuyu13
-Surnom: euh aucun ^^
-Vieux ou nouveau sur le forum? nouvelle.
-Depuis quand inscrit sur PV ? janvier 2009
-Âge: 15 ans
-Ce que tu aimes: le chocolat,les manga,la couleur noire,mon ordi,les chevaliers d'émeraude,la chimie,la cuisine chinoise et la cuisine japonaise et d'autre truc mais là ça me vient pas.
-Ce que tu détestes:les cours d'allemand à 8h pour bien commencer la journée avec une prof que je n'aime pas,les asperges,les insectes.
-As-tu des amis sur pv ? Pour l'instant aucun.

Voila fini!! ^^

Hors ligne

 

#5 2012-05-10 22:20:23

firegirl57
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Ponyland ~
Date d'inscription: 2007-01-10
Messages: 105

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Bonjour obnjour :) Je suis une très vieille alors , chouette !


- Firegirl57 (Firegirl57_2 & Firegirl57_3)
- Erizu ou Zu
- Une vieille qui ne se rappelle même plus le nombre de jours passés ici !
- Holala ca fait bien 3 ou 4 ans en comptant une année ou je ne venais plus.
- 17 ans
- Ce que j'aime ? Le Japon, les pokémons , les couleurs , les licornes et les poneys ♥♥, les manga , la musique , le cinéma , la lecture ,ma famille, mes amis et mon adorable chat noir !
- Les gens intolérants et sans personnalité , les ordres et les clichés.
- Des amis ? Pas vraiment , on va plutot dire des connaissances donc aucun ami ^-^


Finitoooo ~


Erizu Is A Unicorn ~

Hors ligne

 

#6 2012-05-10 23:23:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

bon ben on se lance alors XD rien que pour te faire plaisir mimi ^^

- Gothikadoll
- pour les surnoms si je compte pas les fautes d'orthographe et autre recopiage de mon pseudo on a goth, gothi, gothika et mama (seule minato504 et ladyvampire666 on ce privilège les autres je mord Catitiz_PDT_52  XD)
- sur le fofo depuis un bail même si j'ai mit un bout de temps à y aller ^^"
- sur PV depuis un peu plus de 2 ans
- 20 ans derrière moi
- Ce que j'aime ? ben les bons films, mes potes, nos délires, PV (non je lèche botte pas je le pense), les animaux (surtout les reptiles Catitiz_PDT_47 ) et à défaut d'avoir un animal mon homme (comment ça c'est pareil ? non c'est pas .......... hummmm quoique d'un certain point de vue ...)
- ce que j'aime pas : le manque de respect, les abrutis, les préjugés (et dieu sait que j'en subit quoique moins maintenant) et ceux qui les nourrissent, les dernières générations de pokémon (désolée pour les fan), les math (enfin les exam de math), le rap (encore une fois je ne dis pas que j'aime pas ceux qui aiment le rap)
- des amis ? ben .... minato504 (ma mimi) et ladyvampire666 (ma puce) et ben on peut se considérer comme amis mimi ? sinon je me tape de beaux délires avec certains sur le fofo donc on va classer potes mes potos du fofo ^^

bon vous l'aurez compris je suis dingue Catitiz_PDT_27 ^^ (surtout à cette heure après un bon Tim Burton)
tchüs les gens


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#7 2012-05-10 23:48:08

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Je pense que ça va être la 1ère fois que je me présente au comptoir. Savourez. XD

Pseudo: Totentanz
Surnom: En ordre de longueur: To', Tot', Toten', Totenz'... et euh Morille.
Vieux ou nouveau sur le forum: Vieille
Depuis quand inscrit sur PV: 2007
Âge: 24
Ce que tu aimes: La musique (indie/prog/stoner/post rock, black/drone/avant-garde metal, hip hop, pop/dreampop/britpop, electro, punk/psychobillie, classique, b.o.) j'écoute un peu de tout sauf ska/country/reggae/reggaeton/techno cheap de club X) le cinéma (films noirs, western, horreur (zombies, B et Z movies surtout \o/) sci-fi (pareil qu'horreur, j'aime le carton et les maquillages à 2$!) lire (roman et bandes-dessinés/comics) me faire les ongles, le léopard et le glow in the dark *_*
Ce que tu détestes: Tellement de choses... dernièrement y'a le Disney Vault qui me fait suer. Les gens qui passent leur temps à dire "c'est juste des jaloux" lorsque que des gens critiquent quelqu'un ou quelque chose. Le lait et le coconut, la texture, le goût, l'odeur, tout, je les hais avec un admirable ferveur. Les pubs de yaourt et de céréales, avec la femme dans la 30aine trop bien dans sa peau à cause de son yaourt ou de ses céréales, gimme a break. Les fanfics gerbantes. 
As-tu des amis sur pv?: Non et j'en veux pas *sait se faire aimer de la plèbe*


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#8 2012-05-11 14:22:29

thazzy
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Devant mon Ordi
Date d'inscription: 2008-01-15
Messages: 48

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Allez je me lance

- Pseudo : Thazzy
- surnom : Nana
- vieux ou nouveau sur le forum ? Nouvelle (sur l'ancien forum je ne postais pas je lisais uniquement)
- Depuis quand inscrit sur PV : Janvier 2008 (mon premier compte crée en 2007 a disparu dans les limbes)
- Âge : 32
- Ce que tu aimes : la vie, mon chat, mon mec, ma famille et mes ami(e)s, mon chat, aller au ciné, lire lire et encore lire, mon chat, mes mangas, mes livres, les jeux vidéos, mon chat, mon pc, Tim Burton, Marilyn Manson, Mika, Doctor Who, Bones, et tout un tas d'autres choses Catitiz_PDT_27
- Ce que tu détestes : les endives, l'adaptation de la reine des damnes d'Anne Rice, l'hypocrisie et tout ce qui va avec, l'intolérance ...
- As-tu des amis sur pv ? Pas encore mais je ne désespère pas :)


Accepte toutes les demandes d'amis

Hors ligne

 

#9 2012-05-11 18:28:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

gothikadoll a écrit:

bon ben on se lance alors XD rien que pour te faire plaisir mimi ^^

- Gothikadoll
- pour les surnoms si je compte pas les fautes d'orthographe et autre recopiage de mon pseudo on a goth, gothi, gothika et mama (seule minato504 et ladyvampire666 on ce privilège les autres je mord Catitiz_PDT_52  XD)
- sur le fofo depuis un bail même si j'ai mit un bout de temps à y aller ^^"
- sur PV depuis un peu plus de 2 ans
- 20 ans derrière moi
- Ce que j'aime ? ben les bons films, mes potes, nos délires, PV (non je lèche botte pas je le pense), les animaux (surtout les reptiles Catitiz_PDT_47 ) et à défaut d'avoir un animal mon homme (comment ça c'est pareil ? non c'est pas .......... hummmm quoique d'un certain point de vue ...)
- ce que j'aime pas : le manque de respect, les abrutis, les préjugés (et dieu sait que j'en subit quoique moins maintenant) et ceux qui les nourrissent, les dernières générations de pokémon (désolée pour les fan), les math (enfin les exam de math), le rap (encore une fois je ne dis pas que j'aime pas ceux qui aiment le rap)
- des amis ? ben .... minato504 (ma mimi) et ladyvampire666 (ma puce) et ben on peut se considérer comme amis mimi ? sinon je me tape de beaux délires avec certains sur le fofo donc on va classer potes mes potos du fofo ^^

bon vous l'aurez compris je suis dingue Catitiz_PDT_27 ^^ (surtout à cette heure après un bon Tim Burton)
tchüs les gens

gothika: bah oui on est ami, moi je suis ami avec pas mal de monde donc je ne peux pas mettre tout le monde ça ferait 3 post xd

bienvenue à celles qui ne postaient pas sur le V1 avant xd

Sur PV on se fait vite des ami sauf totentanz qui veut se fait une collection d'ennemi xd

Hors ligne

 

#10 2012-05-11 21:15:46

meredy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 18

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Wow c'est une bonne idée, sa fait des années que je suis su PV (oui oui je suis une veille moi) mais j'ai jamais pris le temps d'être très active sur le forum et je veux changer les choses, alors quoi de mieux que cette magnifique idée de présentation ^^.

- Meredy
- Humm... je crois que je n'en ai jamais eu ^^'
- vieux...très vieux... je dirais que je suis la depuis la première année du jeux je crois ^^'
- Ha bien je viens de répondre... Bha comme je l'ai déja dit, sa fait très très longtemps :P
- 25 ans, oui oui ^^'
- Le dessin, mes amis, les bonnes choses, l'art en général et bien d'autre choses.
- Les oignons, le manque de respect, les gens méchants...
- Non, malheureusement, je suis une éternel solitaire :( mais bon quand tu est pas sur le même fuseau horaire que la plupart des gens, c'est dur d'avoir des amis ^^'

Donc voila, j'en profite pour vous dire que je vous aime tous oui oui et que j'accepte toute les demande d'amitié ... Parce qu'au dernière nouvelle, je mord pas :P

Hors ligne

 

#11 2012-05-11 21:16:28

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Heu, bonjour ^^'
Ben...
Pseudo : moi c'est colinegri !
Surnoms : je déteste les surnoms (en même temps quand nos surnoms c'est coco, coquelicot, noix de coco et tout ça donne pas envie). Mais comme mon pseudo l'indique je m'appelle Coline
Vieux ou nouveau sur le forum ? : sur le forum ? Vieiiiiilllle
- Depuis quand inscrit sur PV : hum, très bonne question. Regardez sous mon avatar.
- Âge : 13 ans et demi
- Ce que tu aimes : ce qui a trait au Japon en général (culture, traditions, vêtements traditionnels etc), les livres (genre fantastique), les MANGAS (j'en suis complètement fada), les elfes, le dessin, et surtout mes amis et mon chat (y'a d'autres trucs mais je les dirais pas tous)
- Ce que tu détestes : les crâneurs, les moulins à paroles, les menteurs, les fautes d'orthographes, et... en fait je déteste plein de trucs moi.
- As-tu des amis sur pv ? : oui : meliemelo44 (qui est aussi ma meilleure amie réelle), peggie987 (enfin je suis pas sûre pour le numéro), kayrobine, claya...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#12 2012-05-11 21:26:28

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Yosh tout le monde!!!!!

- Pseudo : Tsuzurao la Grande Prêtresse!!!!
- surnom : Tsu', Tsuzu, Suzu, Zura, Rao, mais je préfère Tsu' ^^
- vieux ou nouveau sur le forum? Vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeille!!!
- Depuis quand inscrit sur PV ça va faire 3 ans ^^
- Âge 24 ans
- Ce que tu aimes : Ma dragonesse, le chocolat, les créas, dessiner, manger, dormir, nos graphistes et pleins d'autre choses ^^
- Ce que tu détestes : les gens qui me prennent pour une idiote, les irrespectueux, les hypocrites, les faux Geek, etc! ^^
- As-tu des amis sur pv? Ou la oui!!! Toute une pleiade! Je vais résumer comme Mimichousse!!!!! D'abord, Ma jumelle Dragonnesse Mimichousse que je ne cacherai plus ^^, Ma Yunie chérie (yunalesca00), Mon citron chiwi (Limonadecitron), Kiarapika, Sandym26, mes copines modos : Rostanga, Onirie, Totentanz, et d'autre que j'ai oublié, et encore plein mais je vais m'arrêter la ^^

Dernière modification par tsuzurao (2012-05-12 01:07:32)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#13 2012-05-11 21:29:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

je préfère ça quand il y a du monde qui vient car j'allais croire qu'à chaque fous que j'ouvrai un topic on me boudait xd, toujours pleins de vue mais jamais trop de post, je dois faire peur xd

Hors ligne

 

#14 2012-05-11 21:31:50

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Mais non ma Mimi-chiwi! Tu es un amour quand on respecte les règle du fofo!!! Y a pas de raison qu'on ait peur de toi ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#15 2012-05-11 22:03:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

je ne suis mi déesse mi diablesse pour rien xd

Hors ligne

 

#16 2012-05-11 22:16:30

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Héhé!!!!

Allez les gens!!!!! On continue de poster!!!!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#17 2012-05-11 22:29:26

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Totentanz avec 2 N, merci! Catitiz_PDT_14


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#18 2012-05-11 22:38:10

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

J'arrive Catitiz_PDT_18

- Suicune34
- suic'
- Un peu vieille ^^
- Depuis 2011
- 14
- Le graphisme, parler sur le forum de PV, le dessin, les dessins de tsuzurao, les pokemons, les mangas, Fairy tail
- Les gens qui se moque des autres et les insectes/animaux suceur de sang (sangsue, tics, etc)
- silversday, julie100, poris76, didou44, morganedelabre, mimichousse (je suis pas sur que tous ce que je site me considère comme leur amis ^^')


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#19 2012-05-12 01:07:59

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

totentanz a écrit:

Totentanz avec 2 N, merci! Catitiz_PDT_14

Arg! Faute de frappe corrigée! Désolée X3


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#20 2012-05-12 10:18:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

je me demande si sur pb la majorité m'a ajouté comme ami parce que je suis modo, non car il y en a beaucoup qui m'ajoute et après je reçois un mp avec plein de questions xd, je crois qu'ils ne savent pas qu'on peut envoyer des mp sur le jeu sans être forcément ami avec.

Il y a plus de vielles que de nouvelles xd

Pourtant sur le jeu j'ai vu pleins de nouvelles têtes

Hors ligne

 

#21 2012-05-12 10:46:23

chosco
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-05-12
Messages: 1

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

- Pseudo   Chosco
- surnom   j'en ai pas è.é
- vieux ou nouveau sur le forum   nouvelle Catitiz_PDT_12
- Depuis quand inscrit sur PV je me suis inscrite il y a longtemps mais j'ai laissé tombé...et là me revoilà :D
- Âge  15 ans
- Ce que tu aimes   la musique (Buono!/Marilyn Manson/SNSD/SHINee/Alice Cooper...et j'en passe...) Disney, mangeeeer Catitiz_PDT_18
- Ce que tu détestes  les hypocrites
- As-tu des amis sur pv?   non *se sent seule XD* mais j'accepte toutes les demandes, que ce soit d'amis ou de saillies :)

Hors ligne

 

#22 2012-05-12 10:54:36

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

coucou ici Catitiz_PDT_18

très bonne idée ce topic =)

bon moi c'est sandym26, je suis inscrite a Pnv depuis mai 2007 (un bail quoi ^^) mais jen dirais pas plus ^^ si vous voulez savoir ben faudra demander Catitiz_PDT_26


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#23 2012-05-12 11:32:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

chosco a écrit:

Alice Cooper

Miam ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#24 2012-05-12 13:58:42

lenai37
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-05-12
Messages: 1

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Bon, bah, c'est parti

-Pseudo: Lenai37
-Surnom: heu... Patate-kun (un délire de mes soeurs, faut pas chercher -_-')
-Nouvelle sur le Forum
-Inscrite depuis... 10h20 ce matin XD
-Age: 22 ans

-Ce que j'aime: Beaucoup de trucs mais surtout mon chéri (x 1000000...), Lire (des revues d'art et d'archéologie aux romans en passant par les mangas), écrire (2 romans en cours et quelques nouvelles), dessiner (mais seulement des fringues sur des mannequins parce que moi et la proportion...-_-"), chanter, combattre mes peurs (quoique, je suis pas sure d'aimer ça... C'est juste une satisfaction personnelle), enfin bref, pleins de trucs

-Ce que je déteste: les sensations fortes, les epinards et SURTOUT l'irrespect

-Des amis? C'est quoi? Non, je blague. vu que je viens de m'inscrire, je n'ai malheureusement encore aucun ami. Mais je compte bien y remédier rapidement^^

Voilà, je crois avoir tout dit... Ah non, j'ai oublié: il parait que je suis cinglée (mes amies m'ont couronnée reine des folles) mais bon, tout le monde l'est un peu.
A quoi ressemble mon cerveau? Heu... à ça :Catitiz_PDT_28

Pour finir: j'accepte toutes les demandes d'amitié alors n'hésitez pas. Après tout, plus on est de fous, plus on ri Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#25 2012-05-12 14:13:58

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Amoi !

- Pseudo : Ilyvania
- surnom : Ily, Perle
- vieux ou nouveau sur le forum? Vieille
- Depuis quand inscrit sur PV : 17 septembre 2007 (ça fait loin ^^)
- Âge : 25
- Ce que tu aimes : Beaucoup trop de choses (surtout le graphisme, le RP, les chevaux, les jeux et les mangas !)
- Ce que tu détestes : Les personnes qui ne respectent pas les autres, sous pretexte qu'on est sur internet, ceux qui font semblant que tout va bien alors que rien ne va, l'hypocrisie, le manque profond de reconnaissance et de suite dans les idées d'une majorité des autres...etc.
- As-tu des amis sur pv? Chef d'écurie et modo... mais cela ne veut rien dire. J'apprécie énormément plusieurs personnes, j'en respecte spécialement un certain nombre et je m'entends bien avec pas mal de monde... Disons que j'ai quelques amies proches, pas mal d'amies d'écurie/modération et plusieurs bonnes connaissances ^^

Bienvenue aux petits nouveaux :)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le comptoir
  •  » Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr