il ne 'appartien pas mais au centre ou je monte c'est mon préféré il se nomme Goblin légèrement peureux son galop est confortable mais il est plutôt sympa comme cheval
Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
Bon ben moi je me lance :) Je vous présente mes poney's à moi Voici Romance d'hellemmes, demi sang arabe croisée ONC de 8 ans, caracteriel mais gentille dans le fond (née sous mes yeux) la voila bébé la voila adulte (mai 2013)
Son fils, Banzai d'Hellemmes (née dans la nuit 2 semaines plus tot ^^) son père est Papito Landais pfs et sa mère bah romance ^^ bébé aujourd'hui (il a 2 ans et demi bientot)
et la petite derniere, sauvetage de mon association (je suis directrice d'une association) Lolita, ponette typé shetland d'environ 1m, grise et elle a logiquement 5 ans. photo datant de 3 semaine: photo datant de 18h ce soir ^^
Voila, mais avant j'avais d'autres poneys (2) décéder il y a un an bientôt
il est cool moi j'ai deux chevaux une jument fifille et un male indien et toi comment il s'appelle le tien c'est un male ou une femmelle dit moi tout je suit passionner des chevaux et lee tien il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu JE SUIS FANE DE TOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA