Merci zalytel et juyaline ^^ zalytel ton petit pégasus est trop mignon!!! j'adore ces couleurs. croownless j'aime beaucoup Regan de la brume de la terre ces couleurs sont vraiment jolies et j'aime aussi le dernier petit air.
Moi je vais vous faire voir les brumeux de mon compte facebook " Salvatore_poneys" :
Les adultes :
Pauline : Criniére Rose Légèrement Clair Brumeux David : Yeux Framboise Brumeux Kristy : Yeux Groseille Foncé Brumeux Crin Brumeux " oui j'avais pas d'imagination a se moment la ^^" : Criniére Rouge Brumeux
Harry : Yeux Jaune Foncé Brumeux Zak : Criniére Vert Pomme Pastel Brumeux Kouvou : Yeux Violet Moyen Brumeux
Hello tout le monde !! Que de brumeux, que de beauté C'est mon tour à moi aussi, mon second brumeux né hier, Jason :
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ? Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602 S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
Trois brumeux de marquage dans la couveuse ce matin ! Voici Coeur de Brume (turquoise légèrement foncé brumeux), Orage de Brume (bleu ciel très foncé brumeux) et Pelage de Brume (cyan sombre brumeux).
Et un coup de coeur pour Brume de Cyan de Circey ^^
Dernière modification par cecilou1998 (2012-07-23 11:32:31)
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues... TSFH : Nemesis