Ahah merci d'avoir fait un post si constructif ! Alors il n'y a aucune incrustation vu que c'est un renders, l'image était comme ça. Oui j'ai l'habitude de faire les bannière avec des styles d'écriture semblable car je les aime beaucoup. Sinon il n'y a aucun effet de 3D c'est avec un flou radial qui produit une sorte "d'étirement"
Emotikat, le coup du render flou, j'aime pas trop ^^' Sinon le très jaune est sur ton render ^^'
Poris, J'adore *_*
Et pour moi, en voila une pour un rp ^^
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
Didou, Le render n'est pas trop incrusté, la typo symple et l'animation est peut-être trop rapide, sinon c'est sympa ^^
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
Je préfère le premier cadre que le deuxième, mais chacun ses goûts. Sinon la bannière est vraiment super. La typo j'aime, mais on voit pas trop "Princesse féroce".