| 

|  | 

suicune34

fiche Eleveur
MembreLieu: Au fond du placardDate d'inscription: 2011-01-30Messages: 18724 
				 Re: Galerie des membres
					Ok, merci ^^
 Un autre ^^

Je sais pas pourquoi, mais quand je l'ai hébergée, elle a été pixelisé ^^"
 Dernière modification par suicune34 (2012-05-07 18:47:26) « Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~

myu07

fiche Eleveur
MembreLieu: tenant. (Haha)Date d'inscription: 2009-02-16Messages: 56 
					•Leaom, Hm, la transparence a une qualité bizarre .. pourtant sans cadre, ça va bien,   Sinon, j'aime pas trop incruster la tête de mes renders, je trouve qu'ils perdent leur attrait sinon, n.n" Bref, ça va mieux comme ça la typo? :B

•Suicune, J'utilise Photoshop 7.0 :B
 I'll always be a panda.

leaom88

fiche Eleveur
Rédacteur de la gazetteLieu: in my dreamDate d'inscription: 2009-03-25Messages: 935Site web 
					oui, la typo est mieux
 bah la transparence c'est la faute a photofiltre, j'ai pas réussi avec gimp...
 mon forum  de graphisme, manga, jeux...
 paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
 Passez voir la gazette :)

myu07

fiche Eleveur
					Ah, d'accord. J'avais vu que tu utilisait Gimp, alors j'ai trouvé ça bizarre que la transparence ressorte comme ça n.n' I'll always be a panda.

transparente

fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âneDate d'inscription: 2008-02-29Messages: 6733 
					Ca y est, je l'ai enfin terminée.Fichue typographie de *bip*...Rrhhh!
 J'aimerais beaucoup avoir vos avis ^^

It's a metafour 8D
 (clapclapclap)

myu07

fiche Eleveur
					Waouh. C'est beau. Au niveau de la typo, j'aurais peut-être mis le 'Ultimate' sous le 'Goodbye'. Mais sinon, ça rend bien! :)Edit.
 •Mimi, essaye de faire ta découpe avec une courbe plus marquée, peut-être que ça rendra mieux, :)
 Dernière modification par myu07 (2012-05-07 19:18:31) I'll always be a panda.

lilialolita

fiche Eleveur
MembreLieu: σπίτιDate d'inscription: 2010-06-22Messages: 1131Site web 
					transparente : j'adore !Pour moi :

Dernière modification par lilialolita (2012-05-07 19:11:27) La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

transparente

fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âneDate d'inscription: 2008-02-29Messages: 6733 
					Mousse: Je crois que ta bannière n'est pas assez...Distordue. Enfin le découpage devrait être plus grand. Mais comme je n'ai pas Photoshop et que je ne connais rien à ce logiciel, je ne sais pasquoi te dire ^^"Mais sinon, bannière très sympa :')

Merci pour vos avis :)
 Raah, j'ai pas enregistré la copie du format gimp, je peux plus modifié pour Ultimate :S. La. Rage.

Lilia: Je pense, ce n'est que subjectif, mais ton fond n'est pas particulièrement en accord avec ta bannière. La typo est simple. Mais le rendu final  est joli ^^
 It's a metafour 8D
 (clapclapclap)

mimichousse

fiche Eleveur
ModoriartyDate d'inscription: 2008-11-19Messages: 21898 
					transparente a écrit:Mousse: Je crois que ta bannière n'est pas assez...Distordue. Enfin le découpage devrait être plus grand. Mais comme je n'ai pas Photoshop et que je ne connais rien à ce logiciel, je ne sais pasquoi te dire ^^"Mais sinon, bannière très sympa :')

Merci pour vos avis :)
 Raah, j'ai pas enregistré la copie du format gimp, je peux plus modifié pour Ultimate :S. La. Rage.

Lilia: Je pense, ce n'est que subjectif, mais ton fond n'est pas particulièrement en accord avec ta bannière. La typo est simple. Mais le rendu final  est joli ^^
 Non pas sympa du tout mdr, en plus il y a un fond pas voulu qui s'est mis j'ai effacé et supprimé de mon ordi, je tenterai d'en refaire une mieux, à force d'acharnement je vais y arriver xd 

limonadecitron

fiche Eleveur
Rédacteur de la gazetteLieu: Dans ma serre à citron!Date d'inscription: 2010-03-01Messages: 13432 
					Bouh !! :D
 Voici citron et une superbe image pour RP

Toutes les meilleures choses ont une fin.

leaom88

fiche Eleveur
Rédacteur de la gazetteLieu: in my dreamDate d'inscription: 2009-03-25Messages: 935Site web 
					transp: j'adore mais c'est un peu vide et la typo est loupée :3
 lilia: joli mais un peu vide et la typo est trop grosse et pas assez travaillée

citron: j'adore sauf la typo, trop grosse et pas trop trop visible
 mon forum  de graphisme, manga, jeux...
 paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
 Passez voir la gazette :)

mimichousse

fiche Eleveur
ModoriartyDate d'inscription: 2008-11-19Messages: 21898 
					flo: j'ai déjà vu cette bannière, elle a été fait pour loupblack qui fait son rp avec moi, j'adore cette bannière moi je ne la trouve pas vide, pour tout dire on me reproche de faire des bannières vides aussi xd 

mixzim

fiche Eleveur
MembreLieu: Avengers TowerDate d'inscription: 2010-08-30Messages: 1442 
					leaom88 a écrit:oui, la typo est mieux
 bah la transparence c'est la faute a photofiltre, j'ai pas réussi avec gimp...
 C'est là ^^

Là où c'est écrit "Opacité" ^^"
 Dernière modification par mixzim (2012-05-07 20:30:20) ---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

suicune34

fiche Eleveur
MembreLieu: Au fond du placardDate d'inscription: 2011-01-30Messages: 18724 
					Voila une autre pour moi ^^

« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~

lilialolita

fiche Eleveur
					suicine : Je n'aime pas trop le fond, je c'est pas pourquoi, il y a quelque chose qui me gêne dedans. Le render est plutôt bien incrusté, mais un poil plus sa aurait été mieux. Je n'aime pas la typo, Sans le contour (de la typo) sa serait peut-etre mieux. Le cadre, j'adore ! Comment tu fais pourb faire des cadres comme ça ?
 ------
 Ma premiere banniere avec cadre original :D

Dernière modification par lilialolita (2012-05-08 10:48:47) La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

alextiti

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2010-01-16Messages: 75 
					didou44 a écrit:très jolie comment tu trouve la mienne ^^
 J'aime bien le style mais ton render n'est pas assez incrusté ^^
 lilialolita: Belle bannière, render bien incrusté, elle est jolie (en tout cas bon début) ^^

Voila ma dernière créa:

Dernière modification par alextiti (2012-05-08 13:11:32) 

lilialolita

fiche Eleveur
					Merci ^^
 J'adore, tu aurais peut-etre du incrusté un peu mieux le render mais sinon c'est pas grave, sa fait jolie ^^ J'aime bien la couleur du texte mais je l'aurais fait plus gros. Je fond est super ! En tout cas j'adore ta banniere !!
 La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

didou44

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2012-01-25Messages: 360 
					voila pour moi : 

lilialolita

fiche Eleveur
					Pas mal mais le render est trop petit, le texte pas assez travaillé et le fond c'est juste une texture alors bon... Mais sinon c'est jolie ^^ La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

mixzim

fiche Eleveur
					Bref, je m'ennuyais, alors j'ai exploré Gimp ^^ La bannière à l'air toute simple, mais en fait elle l'est PAS DU TOUT! Enfin, le render X)

Image à l'origine: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … rAntic.png
 Pitite différence ^^

Le cadre est pourri, je sais (c'est le bout bizarre en bas à gauche ><) parce que j'ai testé un truc... qui n'a pas marché ^^"

EDIT: AAAAAAAAAAAH! L'hébergeur à complètement pâli la couleur de ma typo! TT_TT à l'origine elle était verte et jaune comme le chevalier...
 Dernière modification par mixzim (2012-05-08 14:40:30) ---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

mellejohanna

fiche Eleveur
MembreLieu: Entre rêve et réalité ♥Date d'inscription: 2010-06-29Messages: 2490 
					Elle est belle comme ça! ;) En tout cas tu as bien travaillé sur le render! :) ~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

lilialolita

fiche Eleveur
					Elle est simple et belle. J'adore !! La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

poris76

fiche Eleveur
MembreLieu: Quelque part...Date d'inscription: 2011-10-15Messages: 2326 
					C'est pas très beau c'est un entraînement pour faire des typos en rond:  

mixzim

fiche Eleveur
				 Re: Galerie des membres---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------
 |  |  |