Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-07-05 17:54:40

umbria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 158

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

En utilisant ma nursery à 25 places ( sans la nurse), j'ai toujours eu entre1/2 héritages par semaine, en sachant que je fais toutes mes saillies d'un coup.

Je vais voir que ça donne avec la nurse samedi, j'espère en avoir 3... Mais par rapport au nombre de saillie v1, je trouve que c'est rester proportionnel sur 100/150 poneys en un jour v1 ->6/héritages semaines en moyenne ( avec une semaine à 4 et l'autres à 12... Sniff, ça me manque ><)


Pour les fanatiques du clics en série : ->ICI<-, je suis sur il y en a ^^

Hors ligne

 

#27 2012-07-05 23:00:28

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Yop ici !

Pour celles qui n'apparaissent pas dans la liste des joueurs de l'écurie, merci de m'envoyer les infos via MP (jeu ou forum) et je vous rajouterai (ou si y'a modifs à faire).

Côté héritage, une crinière Mickael Jackson aujourd'hui... youu-houu... <.<

Quand à avoir la même proportion d'héritage, je vais enquêter. J'ai gardé mes résultats d'un an de la V1, je vais remettre le couvert. On sera vite fixées ^^

Par contre, je suis frustrée de ne plus pouvoir faire un lien directe sur le forum vers un poney... è_é !!!


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#28 2012-07-06 07:15:30

lolotaquin
fiche Eleveur
L'Ange qui sème le bonheur sur sa route
Lieu: Ici
Date d'inscription: 2009-06-29
Messages: 132

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Bonjour

je viens de faire un petit tour sur le message de présentation ... que du beau monde par ici
Mais rassurez moi : les écuries n'ont pas encore été mises en place si ?
Parce que j'ai rien vu, mais me connaissant, j'aurais pu passer à coté
(j'ai passé un mois avant de voir le pommier héhé)

Morille : ca me fait bizarre maintenant de voir ton pseudo bien écrit
c'est que je me suis bien habitué à vori le "Totentaz" Catitiz_PDT_26


Un fou parmi les fous n'est fou que s'il n'est pas fou
Mais un fou parmi les fous est fou s'il croit qu'il n'est pas fou

Schtroumpfez-vous avant que je vous schtroumpfe

Tchat IRC éternel

Hors ligne

 

#29 2012-07-06 12:38:07

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Cesse de ressasser les blessures du passé :(


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#30 2012-07-06 19:43:25

luvangel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-26
Messages: 23

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Salut je viens faire un p'tit tour! Je ne savais même pas si notre forum existant encore ou pas!
En fait j'avais pris une petite pause de poneyvallée et à mon retour... suprise! La V2 était mise en place! Catitiz_PDT_26 Alors en ce moment je suis un peu en période de rattrapage et j'essais de me retrouver dans tout ces changements.
Vous comment vous aimez la nouvelle version?
Moi je dois commencer par faire un petit ménage de mon écurie avant de passer aux reproductions parce que depuis la nouvelle disposition de mon étable mon nombre de pages de poney à doublé... et c'est un peu décourageant à fouiller! Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#31 2012-07-07 01:26:57

umbria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 158

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

@luv : ça a fait cet effet là à beacoup de monde ^^, bon courage pour ton tri

Sinon deux héritages sur 50 naissances : T. griffon d'or et C. coeur à prendre ^^

Ah, jusqu’à samedi prochain pour ces 28 saillies, mon mâle blind guardian est à vous, il porte le set nurse au complet, n'hésiter pas pour les demandes :)


Pour les fanatiques du clics en série : ->ICI<-, je suis sur il y en a ^^

Hors ligne

 

#32 2012-07-07 02:43:54

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

coucou a tous , j espere que vous allez bien.

j ai 28 parcelles sur mariperles et sur miss.. j en ai 30.

j ai deux pur  sur mariperles dans mon élevage  un terre et un air , que je viens de voir mais pas les femelles  snif pour moi, mais bon j en trouverais bien un jour au vert pâturage .

bisous a vous

Dernière modification par missmagique (2012-07-07 02:44:08)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#33 2012-07-09 18:03:14

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Coucou

y a t'il encore du monde???

une petite question qui nous changera de PV.

Partez vous en vacances cet été?


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#34 2012-07-09 21:48:21

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Bonjour tout le monde,

Je suis bien contente de revoir notre topic ouvert, il est toujours aussi beau et bien fourni, merci ily..... * Applaudis *
C'est de loin ce qui me plait le plus dans la V2 de PV, Catitiz_PDT_26
Sinon, je ne suis plus très présente, je dois utiliser 2mn de mon temps à jouer par jour, ce qui est hallucinant sachant qu'avant je passais des heures et des heures.... Mais la motivation n'est pas là, le jeu ne me plait plus, c'est vraiment dommage. De plus, étant donné qu'il n'y a plus d'échanges, je ne croise plus personne sur msn, snif!!!
* Ecrase une larme. *
Malgré tout, je suis l'évolution, l'espoir fait vivre.

En ce qui me concerne, je ne pars pas en vacances cette année, j'ai la chance d'habiter en Provence, une des rares régions où il fait beau en ce moment, alors pourquoi partir???

Hors ligne

 

#35 2012-07-09 22:56:52

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Coucou ici ^^

Ravie de te revoir Luv, toi aussi Poupoule. Côté agitation, ce topic a vu mieux :)

Globalement le jeu me plaît moins aussi, mais comme il reste encore beaucoup à faire, je reste neutre et j'attends. Et comme ils réfléchissent réellement à un système d'échange, je préfère cela à partir et le regretter amèrement.

Côté vacances, je ne pars pas non plus... ou alors une semaine en septembre (si j'ai de la chance). Disons que ma situation familiale est compliquée et que seule, je n'en ai pas les moyens.

Bisous :)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#36 2012-07-10 09:53:11

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Un  petit signe de vie pour vous dire que je devrais pas trader a vous faire un résumé des ces derniers mois d’absence ...  J'ai beaucoup de chose à voir avec vous ^^

Sinon, pour faire court : J'ai eu mon BAC avec mention AB Catitiz_PDT_12

à très très bientôt !

Hors ligne

 

#37 2012-07-10 10:02:01

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Salut !
Bravo pour ton bac Acco ^^ Moi je l'ai eu en 2010, et je peux te dire que chaque année j'y repense et je suis bien contente de l'avoir, tu verras ! :p

Moi je vais partir en famille dans le sud de la France, au mois d'août, je ne sais pas encore pour combien de temps. J'espère qu'il va continuer à faire beau vers la Méditerranée !

Bonne journée :)

Hors ligne

 

#38 2012-07-10 20:39:18

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Toutes mes félicitations acco!!!!!!! Tu vas continuer tes études?


juya, il fait toujours beau dans le sud, ce serait vraiment pas de chance si tu tombes pile sur la semaine la plus pourrie de l'année lol
je pose une question et je n'y réponds même pas : pour mes vacances...je ne partira probablement pas .


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#39 2012-07-10 21:47:44

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Bravo Acco' *lance des confettis partout*


(bon ben, c'est vous qui allez nettoyer hein... *se sauve*)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#40 2012-07-11 08:24:55

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Youpie !! GG Acco ! :D

*tend d'arrêt* en fait "gg" c'est "good game" ... hmm... j'suis totalement infectée moi... *se pend*

... ben je laissera To nettoyer pour la peine :p *sors aussi*


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#41 2012-07-11 10:20:58

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Youpi, j'ai eu mon premier brumeux aujourd'hui !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341994235-firstbrumeux.png

J'ai utilisé une potion d'impatience (j'en ai reçu 10 avec la compensation) et un mâle tout gris acheté au vert pâturage.

La journée commence bien ^^ Bon mercredi à toutes !

Hors ligne

 

#42 2012-07-11 11:09:11

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Super Accorus!! Félicitations pour ton bac!!

Juyaline : il est super ton brumeux, bravo^^

J'ai utilisé mes potions d'impatience pour faire naître des bébés, j'ai eu un héritage : marquage rentrée 2008; mais je n'ai pas eu de brumeux, j’espérais en avoir vu que j'avais fait des saillies avec des poneys gris, tant pis ce sera pour la prochaine fois.

Sinon j'ai acheté le set dame licorne, je le trouve trop beau avec ses paillettes^^

Dernière modification par jaina29 (2012-07-11 13:47:24)

Hors ligne

 

#43 2012-07-11 14:45:13

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Choses promise, choses dûes, voici de mes nouvelles !

I In Real Life

A - Le BAC et après

Donc oui, je les eu avec Mention AB, un peu déçue mais j'ai obtenue 13.02 de moyenne générale, ce qui est tout a fait respectable et qui correspond a mes moyennes de toutes mes  années ! Ce sont les langues qui m'ont fait défaut : 7 en anglais et en allemand Catitiz_PDT_27

J'ai donc été relativement absente ces temps-ci a cause des révisions et des épreuves car même pendant les moments de détente je m'ennuyais sur PV Catitiz_PDT_25 Du cou je me suis pas mal remise à la lecture (je viens de finir le dernier tome des Hunger Games) et aux jeux (The sims sociale sur FB (oui j'ai honte) et Terraria pour celles qui connaissent ^^). J'avais adopter un mode de vie ou je vivait sur mon canapé déplier entre deux cours on trouvais mon pc portable et une tablette de chocolat x)

Bouh bouh bouh, il faut dire que j'ai eu du mal à me détacher de cette vie de pacha mais j'ai fini par tout ranger, les semaines suivante je suis pas mal sorties, entre les soldes (que je trouve plutôt intéressante cette année !) et les sorties entre amies =)

Après le Bac, Usika, je vais rentrer en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles (CPGE) en biologie, physique chime et SVT =)

B - Greedy Girls !


Héhé ! Hier j'ai accompagner ma Marraines a un atelier Macaron, un de ses voisins en fait des très bon, et enfaite ce voisin n'était tout simplement mon prof de physique-chimie ! On a beaucoup rigoler et j'ai noter précieusement la recette et ses conseils sur un bon de papier et ma mémoire, j'espère faire rapidement un article sur Greedy a ce sujet avec les photos que j'ai pu prendre !

Voici un petit aperçue de nos créations ^^

C - Autres petits trucs !

Je ne sais pas trop si je partirai en vacance cette année, surement pas avec mes parents, p'être chez mes grands-parents avec mon copain dans le sud =)


II In Game !



A - Le Jeu & Nouveautées

J'ai un peu perdu de l’interet, je l'avoue, mais j’attends de voir, chaque semaine quelque chose s'ajoute et l'ensemble commence a être intéressant ! Par contre pour les Trophées, c'est géniale, mais j'ai des dizaines de demande d'amis par jours par contre =/

Et les quêtes journalières commence a me lasser, ça me frustre un peu de pas encore avoir accès a tout, alors il y a les réductions mais bon... Nous indiquer combien de sets il reste à débloquer serait intéressant nan?

Je ne trouve pas les derniers sets à mon gout ces temps-ci. D'autant que je faisait pas trop de mélange du cou j'ai pas mal économiser et je vais atteindre les 4000 ors Catitiz_PDT_27 

Je suis très contente des compensation offertes au joueurs !

B - Mon élevage et Saillies

Piou Piou Piou, j'ai pas encire fini mon tri, et encore moins mes mélanges !
Je suis contente que l'on puisse convertir les couleurs V1 en couleur V2, ça permettra a mes plus anciens de ne pas trop sortir de l’ordinaire =)
Voici mes deux jumeaux, Malysse & Malister avec leur gênes ^^
http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/25/30/mm_bmp10.jpg

J'ai repris les saillies et les naissances il y a peu pour compléter mes trophées ^^
Par contre, pour l'instant je n'accorde que très peu de saillies, en priorité a ceux qui accepte mes quelque demandes, mais je préfère encore attendre...
Idem pour les mariages =/

C - Vos poneys- Gardiens

Voici vos poneys-Gardiens ayant garder leurs fonction au passage de la V2
http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/25/30/sans_t18.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/12/01/25/30/sans_t19.jpghttp://i41.servimg.com/u/f41/12/01/25/30/sans_t20.jpg

S'ils ne vous conviennent plus, vous pouvez demander a ce qu'ils passent le flambeau sans problème ^^

Pour les autres, dites moi une couleur et/ou un type et/ou un gène qui vous caractérise pour que votre Gardien vous représente le plus possible ^^

Vous avez l'exclusivité des saillies sur vos gardiens, par défaut il vous est réservé, mais si vous voulez le partager prévenez moi !

D - Autres petits trucs !

J'en ai marre d'écrire donc je vais m'arrêter la ! Ton brumeu est très beau Juyaline :D

Dernière modification par Accorus25 (2012-07-11 14:45:34)

Hors ligne

 

#44 2012-07-11 16:53:28

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Hé ben, ça c'est un post organisé Acco xD

"Pour les autres, dites moi une couleur et/ou un type et/ou un gène qui vous caractérise pour que votre Gardien vous représente le plus possible ^^"
=> Je voudrais bien pour mon gardien, si tu es d'accord pour en faire un à mon nom, un type céleste dans les tons violets/mauve/bleu s'il-te-plaît ^^

Merci pour les compliments sur mon petit brumeux :)

Hors ligne

 

#45 2012-07-11 17:11:02

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Accorus25 a écrit:

Et les quêtes journalières commence a me lasser, ça me frustre un peu de pas encore avoir accès a tout, alors il y a les réductions mais bon... Nous indiquer combien de sets il reste à débloquer serait intéressant nan?

Pareil... ça m'énerve, j'ai débloqué un paquet de sets que j'avais pratiquement en entier, 2 complètement en entier et d'autres qui ne m'intéressent pas du tout. C'est blasant quand je cherche un morceau d'une couleur en particulier au magasin et que j'ai juste 25 pages de choix dont 3-4 pages de vieux gènes inintéressants... grmlblbl.

Sinon les macarons m'ont l'air délicieux, hâte de voir la recette. Catitiz_PDT_18


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#46 2012-07-11 19:54:39

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Coucou tout le monde ouf pv est redevenu intéressant avec toutes ces dernières modif de mon côté je n'au aucun héritage de gênes mais en fait, je me suis attachée à faire des mélanges de couleurs pour obtenir des nouvelles couleurs façons v2 pures mais bon pour l'instant c'est un constat d'échec donc je vais recommencer à faire des demandes de saillies peut-être que ça fonctionnera mieux.
ily je t'envoie un mp pour repasser membre de l'écurie comme sur la v1.
(et bravo acco pour ton bac et ta mention)
Tiens au passage, est ce que vous avez passé vos poneys unis v1 dans le transmutateur??

Dernière modification par cardro (2012-07-11 20:41:45)

Hors ligne

 

#47 2012-07-12 07:37:01

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

salut ,

hum des macarons....


pour le transmuteur c'est vraiment du cas par cas et au hasard , pas envie de passer un par un mes 4000 poneys , en général je transmute sauf si la couleur d'origne est trop belle et qu ele transmuteur propose quelques choses de différents. je trouve qu ele marron glacé ou bleu pétrole a du mal à trouver un équivalent. par contre tous ce qu eje pensais brumeux d’origine sont passé en gris c'est dommage.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#48 2012-07-12 09:58:38

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Bonjour !
J'ai fait au cas par cas, vu que je n'avais pas beaucoup de poneys concernés. Pour certains les couleurs ne changeaient pas beaucoup, alors j'ai transmuté, mais d'autres poneys seraient devenus tout gris alors j'ai gardé leurs couleurs d'origine.

Dernière modification par juyaline (2012-07-12 09:59:21)

Hors ligne

 

#49 2012-07-13 09:54:48

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Hello les filles, j'espère que tout va bien pour vous ^.^

Je passe vite fait pour annoncer que j'aurais le set nurse d'ici une semaine si vous voulez faire des saillies pour tenter d'hériter il sera sur Kennen.

Félicitations Acco pour ton bac !!!


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#50 2012-07-13 14:28:58

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: ---( Les Gardiens de la 1ere Vallée - T3)---

Hellow !

Suis un peu comme vous. Je trouve dommage que pour les anciens joueurs, tous les sets n'étaient pas débloqués de base. J'aurais adoré m'acheter le fond Aurore (le seul truc qui me manque du set) mais j'ai beau avoir le set en triple, il n'est toujours pas débloqué en magasin... ouaiiis...

Côté transmuteur chromatique, j'ai pas terminé... j'suis vers la page 30 je crois. C'est long et ça n'offre aucune couleur brumeuse... or dans nos anciens poneys, y'avait un tas de couleurs brumeuses pas possible. Du coup j'ai modifié 2/3 où ça m'arrangeait (genre sabots d'un vert bizarre sur un mélange entièrement rouge) mais pour beaucoup, je n'ai rien touché.

Sinon ! Parlons peu mais parlons bien... J'ai plusieurs mâles céleste nommé :
"Nom du set - Exclusif"

Leurs saillies sont en priorité pour l'écurie et non renouvelées. En d'autres termes, une fois toutes les saillies du poney terminées, je réutiliserai les gènes en vue d'un mélange (à moins qu'il y ait une folle demande ou qu'une joueuse soit prête à faire des demandes de folies pour un set, auquel cas je lui assignerai un poney).

A l'heure actuelle, vous avez :
- Gazelle de la Savane
- Feerik
- Dieu de l'Espace
- Déesse du Temps
- Dragon Blanc (\!/ Un set Dragon Blanc est réservé à Toten donc regardez bien le NOM)

Je pense que je ferai cela à chaque sortie d'exclu :)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr