Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-05-18 18:37:43

Darkshines
fiche Eleveur
Dieu
Date d'inscription: 2007-11-05
Messages: 258

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Mais noon, boudez pas!

+1 pour Petitekiara et Cissouz Catitiz_PDT_18


.oO Attention, troll méchant Oo.
.oO Monarch of the Mighty Madness Oo.
/!\ Je n'accepte pas les demandes d'amis de la part de joueurs inconnus, merci /!\

Hors ligne

 

#102 2012-05-18 18:40:56

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Merci Dark ! Catitiz_PDT_43

Je boude un peu moins maintenant grâce à toi.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#103 2012-05-18 19:33:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Darkshines a écrit:

Mais noon, boudez pas!

+1 pour Petitekiara et Cissouz Catitiz_PDT_18

allez vu que j'ai dit +1 à ily avant je vais aussi dire +1 à cissouz et petitekiara

Hors ligne

 

#104 2012-05-18 20:51:29

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

ultimecia -> Oups !! Je suis désolée, je l'ignorais Catitiz_PDT_24
Dans ce cas, merci aux admis Catitiz_PDT_12


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#105 2012-05-19 00:42:05

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Ne t'inquiète pas Ursula, c'est juste que ça fait plusieurs fois que je vois ce genre de remarque, alors si déjà.... autant en profiter pour rappeler qu'un modo n'est pas un administrateur, donc ne fait pas parti de Feerik (est bénévole) et ne peux donc rien modifier au jeu ;)

Nos chers modos ont déjà suffisamment de boulot comme ça, ça évitera qu'un nouveau joueur leur demande d'améliorer son compte ou un truc du genre ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#106 2012-05-19 01:31:45

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

ultimecia a écrit:

Ne t'inquiète pas Ursula, c'est juste que ça fait plusieurs fois que je vois ce genre de remarque, alors si déjà.... autant en profiter pour rappeler qu'un modo n'est pas un administrateur, donc ne fait pas parti de Feerik (est bénévole) et ne peux donc rien modifier au jeu ;)

Nos chers modos ont déjà suffisamment de boulot comme ça, ça évitera qu'un nouveau joueur leur demande d'améliorer son compte ou un truc du genre ^^'

Arf malheureusement, les nouveaux ne lisent jamais les post XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#107 2012-05-19 09:21:59

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Tout à fait, Tsu'...
Et puis les gens ont leur modo fétiche, 'faut croire => Mimi a déjà reçu ce genre de demandes par MP depuis qu'on est passé en V2, moi pas une seule fois, Catitiz_PDT_38


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#108 2012-05-19 09:29:13

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Loooooool!!!! Mais ne t'en fais pas ma Rosty chérie! On t'aime aussi ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#109 2012-05-19 13:18:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Qu'est ce qui se passe Rostanga, tu es jalouse? Tu veux être harcelée de MP xD? Si ce n'est que ça, ça peut s'arranger Catitiz_PDT_19

Non, plus sérieusement, je pense que c'est "juste" parce qu'on a plus croisé Mimi que toi ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#110 2012-05-19 17:38:11

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Avec plus de 1000 posts à son actif déjà, c'est un peu normal, XD.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#111 2012-05-19 17:42:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

rostanga a écrit:

Avec plus de 1000 posts à son actif déjà, c'est un peu normal, XD.

Rien qu'en lisant le 1000 post j'ai compris qu'on parlait de moi ^^

Là ça va mes mp se sont calmés mais il y a une nouvelle membre qui m'envoie des mp pour dire qu'elle m'aime, une deuxième laoonie? Non mais les gens je suis une fille pas un mec, je vais épouser personne en plus je suis trop vieille pour vous xd.

Moi on me demande souvent "tu peux me supprimer mon compte stp"?

"tu peux fusionner mes deux comptes..."

Là mon nombres d'amis s'élève à plus de 250 (sachant que parmi tout ça j'en connais allez 100 voir moins)

Je me demande s'il y a une limite, à ce rythme là je vais faire tout ramer xd.

Au fait pour la nurserie, je me demandais si notre élevage s'agrandit la nurserie évoluera en fonction de ça ou pas? Vu que le nombre de place est proportionnel au nombre de poneys qu'on a. La réponse doit-être quelque part mais là j'avoue que je suis un peu cassée pour lire tout.

Hors ligne

 

#112 2012-05-19 17:50:37

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

O_O Mimi... honte sur toi ! C'est marqué dans le poste du Doc !

C'est des places tous les 50 poneys, avec un maximum de 5 pages, soit 25 places max (ou 50 avec le set nurse)...

Bon allez, t'as été surmenée avec la V2, on t'en voudra pas ! :D

*câlin*


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#113 2012-05-19 17:55:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

ilyvania a écrit:

O_O Mimi... honte sur toi ! C'est marqué dans le poste du Doc !

C'est des places tous les 50 poneys, avec un maximum de 5 pages, soit 25 places max (ou 50 avec le set nurse)...

Bon allez, t'as été surmenée avec la V2, on t'en voudra pas ! :D

*câlin*

Ah oui j'avoue que là j'ai abusé, effectivement c'est bien dans le premier post, mes yeux fatigués n'ont rien vu ^^.

Merci de ta réponse. Je vais m'auto disputer "il suffit de lire le premier post voyons!"

Merci ily.

Hors ligne

 

#114 2012-05-20 08:04:28

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Oh ma pauvre mimi-chou... Faut te reposer un peu hein?


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#115 2012-05-20 10:23:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

clair c'est pas bon le surmenage mimi.

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-20 11:36:23)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#116 2012-05-21 10:00:18

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

onirie a écrit:

collectionneuse a écrit:

Peut-il nous être expliqué clairement votre raisonnement?

Ce ne sont que des suppositions de ma part, et pas une explication officielle. Pour cela, il faudrait qu'un admin passe par là, mais je pense qu'il y a une masse de questions plus urgentes pour l'instant (pauvre Doc', il en a des explications à donner!)

Je pense que ce changement et cette limitation dans le nombre de saillies pouvant être effectuées par semaine sont dus à une masse de chose:

Le jeu se veut désormais plus axé sur les couleurs: les admins ont eu maintes fois l'occasion de le constater, un des buts de jeu que se fixaient les joueurs sur la V1, c'était la purification. Sur le S1, on pleurait pour avoir plus de possibilités de couleurs. Sur la V2, de nombreux grands élevage avaient une collection impressionnante de couleurs pures, de toutes les combinaisons possible. Donc, en V2, on nous offre une nouvelle palette avec la possibilité de purifier toutes les couleurs. On nous offre aussi la possibilité de faire des poneys brumeux ou divers autres objectifs vraiment sympa.
Seulement voilà, à raison de centaines de naissances par jour... ben on en aurait surement fait le tour rapidement. Trop rapidement en tout cas pour que ça reste un réel intérêt. Pour travailler sur la longévité et divertir plus longtemps, une limite de saillies par semaine s'imposait.
De plus, nous n'avons pas encore exploré toutes les possibilité d'héritage qui nous avaient été annoncées: on ne nous en a pas encore parlé sur la V2, mais les poneys hybrides étaient bien un des objectifs de cette V2. De plus, les caractéristiques des poneys devraient jouer un rôle bien plus important dans les saillies.
Bref, au lieu de l'élevage de masse, ce que feerik nous propose, c'est de faire un élevage de qualité ou tout devra être pris en compte: non seulement les gènes, mais aussi les couleurs, les caractéristiques, la race, etc.
Ainsi, au lieu de passer une heure à faire des centaines de demande, on passera une heure à en faire un nombre restreint, mais en faisant bien plus attention à ce qu'on demande et à ce qu'on accepte.

Je suis tout à fait d'accord ! Je n'ai rien de plus à ajouter ^^ (Et merci beaucoup de m'épargner cette explication, Onirie)

ptitpimcassis a écrit:

Sinon par rapport au set de la nounou, y a moyen de l'acheter petit bout par petit bout ? Bien sûr, le poney ne serait actif qu'une fois le set completé :D ça éviterait de dépenser 1100 feez d'un seul coup :)

Oui, bien sûr. :)

june151 a écrit:

et moi je une question comme disait cissouz il y'aura un nombre limité de poneys par joueur ?
c'est à dire combien ?

Non, le nombre de poneys ne sera pas limité.

Hors ligne

 

#117 2012-05-21 14:27:14

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Doc Notus :
Merci de votre réponse =)
par contre pour les champs y'a t-il quelque chose d'envisagé pour changer les prix ? xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#118 2012-05-21 19:04:43

croownless
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-26
Messages: 70

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

J'attend aussi une réponse à la question de june Catitiz_PDT_18


Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!

Hors ligne

 

#119 2012-05-22 18:41:37

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Doc ?


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#120 2012-05-22 21:15:02

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Merci Onirie pour l'explication et doc Notus pour la confirmation.

Mais je vois quand même une faille dans ce raisonnement: Catitiz_PDT_15

... un des buts de jeu que se fixaient les joueurs sur la V1, c'était la purification.

Non: le but que se fixaient certains joueurs, et est-ce bien sûr qu'il s'agissait d'une majorité?
En tout cas, je n'en faisais pas partie, la "purification" ne m'a jamais intéressée et ne m'intéresse toujours pas... Je recherche les jolis poneys, avec des couleurs qui me plaisent et vont bien ensemble, et ça n'a rien à voir avec un caractère "pur" ou "brumeux" artificiel.

De plus, je n'aime pas obtenir un quasi-clone d'un des parents, or cela se produit souvent avec le nouveau système.

Quant aux hybrides et à la transmission de caractéristiques, on en a entendu parler, oui, mais pour l'instant ça n'est que ça: une rumeur, au mieux un projet.
Justifier les limites actuelles par quelque chose dont on ne sait pas quand ce sera mis en place, ça s'appelle mettre la charrue avant les bœufs.

Bref, en ce qui me concerne et vu toutes les limitations sur la reproduction (saillies par poney + places en couveuse + nombre de poneys / taille des champs) sans contrepartie, je préfère aller faire mes courses au vert pâturage, où je ne suis limitée que par la taille de mes champs!
Pour moi la reproduction V2 a perdu tout intérêt, ce qui est quand même dommage pour un jeu d'élevage...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#121 2012-05-22 21:28:08

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

moanne a écrit:

Merci Onirie pour l'explication et doc Notus pour la confirmation.

Mais je vois quand même une faille dans ce raisonnement: Catitiz_PDT_15

... un des buts de jeu que se fixaient les joueurs sur la V1, c'était la purification.

Non: le but que se fixaient certains joueurs, et est-ce bien sûr qu'il s'agissait d'une majorité?
En tout cas, je n'en faisais pas partie, la "purification" ne m'a jamais intéressée et ne m'intéresse toujours pas... Je recherche les jolis poneys, avec des couleurs qui me plaisent et vont bien ensemble, et ça n'a rien à voir avec un caractère "pur" ou "brumeux" artificiel.

En effet, une grande partie des joueuses travaillaient la purification... Et ça a beaucoup jasé quand les système de couleur a été rénové.

J'avoue que je n'aimais pas du tout le système de purification de la v1 parce que je trouvais la plus part des couleurs pas jolies du tout (j'aime pas ce qui est flashy)... En revanche,le système de purification de la v2 est bien plus attrayant pour moi, en effet, on ne s'arrête pas aux 7 couleurs de bases de la V1, mais a la possibilité de purifier toutes les couleurs disponible en V2, et ça je trouve ça cool! ^^ Alors pour ce qui est du système des brumeux, je le love totalement!!!! XD

moanne a écrit:

De plus, je n'aime pas obtenir un quasi-clone d'un des parents, or cela se produit souvent avec le nouveau système.

Bon la je suis assez d'accord, mais bon, il faut se dire que les parents vont devenir stéril, c'est l'occaz de faire perdurer les couleurs! ^^

moanne a écrit:

Quant aux hybrides et à la transmission de caractéristiques, on en a entendu parler, oui, mais pour l'instant ça n'est que ça: une rumeur, au mieux un projet.
Justifier les limites actuelles par quelque chose dont on ne sait pas quand ce sera mis en place, ça s'appelle mettre la charrue avant les bœufs.

Patience! Ça va venir!!!!

moanne a écrit:

Bref, en ce qui me concerne et vu toutes les limitations sur la reproduction (saillies par poney + places en couveuse + nombre de poneys / taille des champs) sans contrepartie, je préfère aller faire mes courses au vert pâturage, où je ne suis limitée que par la taille de mes champs!
Pour moi la reproduction V2 a perdu tout intérêt, ce qui est quand même dommage pour un jeu d'élevage...

C'est ton point de vue ^^ J'espère quand même que tu te plaira un jour avec ce système ^^

Dernière modification par tsuzurao (2012-05-22 21:29:20)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#122 2012-07-02 13:39:51

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Docteur Notus a écrit:

Afin de faciliter la vie des joueurs, le nombre de places dans la nurserie augmente en fonction du nombre de poneys des joueurs.

A partir de maintenant, tous les 50 poneys, une nouvelle page de places disponibles dans la nurserie sera débloquée, pouvant contenir 5 places supplémentaires, pour un maximum de 5 pages.

La nurse servira désormais à doubler le nombre de places dans votre nurserie quel que soit votre nombre de places débloquées !

La nurserie pourra maintenant contenir 5 pages de couveuses, soit 25 places en tout. Ou 50 places si vous possédez le set de la nurse.

http://www.poneyvallee.com/images/upload/newsnurse.png

Je viens de relire ce post et je n'ai pas le courage de relire toutes les pages. Excusez-moi si la question a déjà été posée.

J'ai 553 poneys sur ce compte. Est-ce normal que je n'ai toujours que 5 places à la nurserie ?

Sur les deux autres comptes j'en ai 321 et 229. Et uniquement 5 places à la nurserie.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#123 2012-07-02 13:53:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

tu n'as pas la possibilité de changer de page en nurserie ?? en dessous de tes places tu as les places cadenassées et normalement en dessous encore tu devrais avoir les 5 pages clicables


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#124 2012-07-02 14:06:31

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Merci gothikadoll

Effectivement j'ai les pages cadenassées, 5 pages clicables en dessous et j'ai accès à d'autres pages.

Comme j'avais vu les cadenas, je croyais que je n'avais que 5 places. J'avais bien cliqué sur les pages en bas, mais il semblerait que je n'ai pas attendu assez longtemps, ou plutôt que mes 5 premières places étant vides, j'ai changé de page, mais je ne m'en suis pas aperçue.

Il faut dire que ces cadenas prêtent à confusion, ils devraient se trouver à la suite des 5 pages.

Je vais pouvoir faire des saillies.

Merci encore, et bonne journée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr