Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-05-06 19:53:12

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Parler de la V2

c'est l'accesoire paon (j'ai fait 18 page de poney pour trouver xD)

Hors ligne

 

#102 2012-05-06 20:04:53

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 75

Re: Parler de la V2

zylia a écrit:

Au faite, c'est quoi l’accessoire que porte le poney ? Je me souviens pas de ce gène sur la V1.

J'ai moi aussi mis du temps avant de comprendre que c'était l’accessoire Paon tellement il était magnifique dans la V1, la différence m'a choqué!!!


Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

Hors ligne

 

#103 2012-05-06 20:11:03

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Parler de la V2

c'est sur c'est comme sa avec chaque gene (enfin... la plus grande partis je trouve) certain se sont ameliorer mais la plupart c'est... horible comme le fond mariage mon dieu...

Hors ligne

 

#104 2012-05-06 20:13:30

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 75

Re: Parler de la V2

La seule chose que j'ai vu, qui s'est réellement améliorée c'est les sabot qui avant pour moi ne me paraissaient pas indispensable et qui maintenant sont splendides!!!!!


Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

Hors ligne

 

#105 2012-05-06 20:20:49

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Parler de la V2

sandy10259 a écrit:

Vous avez vu à quoi ressemble le fond Indigène ? Catitiz_PDT_15

C'est clair je viens de le découvrir
Ahhhhhhhhhhhhh !!!! Catitiz_PDT_16 Rien à voir avec l'ancien neutre couleur beige clair !!!

Hors ligne

 

#106 2012-05-06 20:24:46

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Je le préfère à l'ancien que je n'aimais pas du tout... mais bon je comprends la déception si vous l'aimiez.

Perso c'est le changement du fond fête de la musique et Bacchus qui ne me plaisent plus.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#107 2012-05-06 20:29:31

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Parler de la V2

moi sérieux c'est l'accessoire escargot , je le trouve ..... ya pas de mot (pas quil soit mal fait loin de là, mais la bave descargot, c'est pas trop pour moi ^^)


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#108 2012-05-06 20:30:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

il est toujours sur la croupe au fait celui là ? normalement je crois qu'il est censé être sur le dos des poneys mais il y avait un bug de placement pendant la bêta


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#109 2012-05-06 20:31:54

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Parler de la V2

oui il est toujours positionner sur les fesses de mon poney ^^


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#110 2012-05-06 20:52:38

eloisebl
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-03-28
Messages: 1

Re: Parler de la V2

Bonsoir,

Perso, je n'étais pas fan du nouveau design de nos poneys ... Mais je me dis que je vais m'habituer.

Par contre, ce que je n'aime pas, c'est de ne plus voir les descendants/ascendants de mes poneys.
C'est très ennuyant pour les saillies (j'essaie d'éviter les consanguins Catitiz_PDT_51 )

Pourvu que ça soit prévu ;-)

Hors ligne

 

#111 2012-05-06 21:01:51

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

sandym26 a écrit:

moi sérieux c'est l'accessoire escargot , je le trouve ..... ya pas de mot (pas quil soit mal fait loin de là, mais la bave descargot, c'est pas trop pour moi ^^)

Moi j'aime bien la bave Catitiz_PDT_12
Mais le tatouage a perdu en beauté, avant c'était un joli feuillage rouge qui couvrait tout le poney, maintenant un truc brun en plein milieu du ventre. 0_o


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#112 2012-05-06 21:10:36

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Parler de la V2

metoos a écrit:

c'est l'accesoire paon (j'ai fait 18 page de poney pour trouver xD)

Merci pour ta réponse. Je suis entrain de regarde mes poneys. Je suis déçu par certains gènes.

Hors ligne

 

#113 2012-05-06 21:19:26

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Parler de la V2

Ben dis donc, Sandym... Qu'est-ce que t'as contre les escargots? Catitiz_PDT_12 (cf mon avatar)

Dernière modification par onirie (2012-05-06 21:19:45)


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#114 2012-05-06 21:47:37

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Parler de la V2

Moi j'aime les escargot :D dans mon asiette *sort* xD enfin bon moi je sui un peu decus du tatouage phoenix sur le poney eau qui aparais sur le "cou" du poney....

Hors ligne

 

#115 2012-05-06 22:32:59

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Parler de la V2

metoos a écrit:

Moi j'aime les escargot :D dans mon asiette *sort* xD

*Rampe se cacher*

Pour ce qui est des gènes, autant certains sont une bonne surprise (je pense surtout aux sabots qui, dans l'ensemble sont bien mieux que dans la V1, je trouve) mais d'autres sont effectivement une déception...


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#116 2012-05-06 22:39:04

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

N'oubliez pas que certain ne sont pas encore bien placé, mais ça ne saurait tarder ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#117 2012-05-06 22:39:40

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Parler de la V2

grrr il était si beau le fond mariage mais qu'es ce qu'ils en ont fait!!!!!!!
moi j'ai pas payé ça!!!!!
là on a été roulé sur la marchandise. plus je découvre mes poneys plus je suis en colère car c'est un vrai masacre!!!!!
à la v1 ils ont mit du coeur à faire les set
pour mettre à la v2 ils les bacles.
je suis de plus en plus déçu, dégouté et en colère.
j'ia pas mit une tonne de fric pour avoir ce résultat là.
franchement ils ont intérêt à faire des modif et amélioré ce qu'ils ont modifié.
car là c'est se fou**e de nous.

Hors ligne

 

#118 2012-05-06 22:42:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

drakymalfy a écrit:

grrr il était si beau le fond mariage mais qu'es ce qu'ils en ont fait!!!!!!!
moi j'ai pas payé ça!!!!!
là on a été roulé sur la marchandise. plus je découvre mes poneys plus je suis en colère car c'est un vrai masacre!!!!!
à la v1 ils ont mit du coeur à faire les set
pour mettre à la v2 ils les bacles.
je suis de plus en plus déçu, dégouté et en colère.
j'ia pas mit une tonne de fric pour avoir ce résultat là.
franchement ils ont intérêt à faire des modif et amélioré ce qu'ils ont modifié.
car là c'est se fou**e de nous.

+1 ^^' (c'est la même idée que ce qu'on disait cet aprem, mais dit plus... cruement xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#119 2012-05-06 23:10:53

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Parler de la V2

Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu as cité, c'est ce que j'avais dans la tête Catitiz_PDT_27
Je pense qu'avec les critiques du forum, ils vont changer certaines choses, enfin j'espère Catitiz_PDT_19


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#120 2012-05-06 23:14:34

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Parler de la V2

onirie a écrit:

Ben dis donc, Sandym... Qu'est-ce que t'as contre les escargots? Catitiz_PDT_12 (cf mon avatar)

rien contre les escargot mais la bave qui dégouline du poney Catitiz_PDT_23  (^^ )


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#121 2012-05-06 23:18:57

Laurak
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-02-21
Messages: 233

Re: Parler de la V2

eloisebl a écrit:

Bonsoir,

Perso, je n'étais pas fan du nouveau design de nos poneys ... Mais je me dis que je vais m'habituer.

Par contre, ce que je n'aime pas, c'est de ne plus voir les descendants/ascendants de mes poneys.
C'est très ennuyant pour les saillies (j'essaie d'éviter les consanguins Catitiz_PDT_51 )

Pourvu que ça soit prévu ;-)

J'avoue que j'aimerai bien aussi qu'ils aient prévu ça. Pour moi, ce n'était pas tant pour la mixité, mais plus pour voir ce que devenaient les poneys que j'avais vendu, j'aimais leur rendre visite chez leur nouvel éleveur, suivre leur évolution etc... ça, ça me manque...

Hors ligne

 

#122 2012-05-07 09:47:08

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 75

Re: Parler de la V2

Après je pense que le design des poneys ne peut plus être modifié, c'est trop tard et puis en relativisant on se dit que dans la V1 on avait nos poneys préférés et bien dans la V2 sa sera pareil mais avec d'autres ^^.

Mais moi ce qui m'ennuie le plus c'est réellement l'optique du jeu qui à mon sens a changé, il y a un peu (beaucoup) de choses qui posent problème:
- le nombre limité de place dans la couveuse.
- le peu d'argent que l'on gagne
- le massacre que sont devenus certains set.
- le but de jeu (jeu d'élevage).
- les ascendants et descendants qui n’apparaissent plus etc....
J'en oublie beaucoup surement mais tous ces points ne sont pas inchangeables et peut être que l'équipe de Feerik améliorera les chose. Après tout, c'est à partir de nos erreurs que l'on apprend et que l'on s'améliore.
Ce n'est que le début de la V2 des modification/ amélioration sont encore possibles; et malgré quelques réticences je vais essayer de me forcer à jouer quelques temps et après si sa me conviens je continuerais à jouer, sinon je supprimerais mon compte tout simplement parce qu'à ce moment là le jeu ne me conviendra plus. Catitiz_PDT_43

Malgré tout cette V2 n'est non plus le mal personnifié xD, je trouve la nouvelle interface très belle et très pratique (Hameau etc...), de plus l'idée de faire "travailler" le joueur en utilisant la ferme est une bonne idée, car étant déjà utilisée sur des sites d'élevages sur lesquelles je suis inscrite, malgré cela de nombreux points sont encore à améliorer mais je ne m'inquiete pas trop pour ça: sa n'est que le début de la V2.

Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-07 09:51:16)


Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

Hors ligne

 

#123 2012-05-07 10:55:10

mori7
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-07-03
Messages: 1

Re: Parler de la V2

Bonjour à tous!

Je voulais signaler que la V2 me déçoit beaucoup, je trouve les poneys horribles, ils avaient une si bonne tête avant c'est d'ailleurs l'ancien graphisme qui m'a poussé à m'inscrire. Certes la V2 a des avantages, mais je n'arrive vraiment pas à accrocher et comme le dit SAilorlunaire juste en haut, le jeu ne me conviens plus donc je préfère arrêter.^^

Je vous souhaite un bon jeu à tous et j'espère pour tout les joueurs que la V2 va s'améliorer.

Hors ligne

 

#124 2012-05-07 10:59:55

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

C'est dommage de se faire un avis si radical... C'est vraiment dommage... Le jeu n'offre pas encore toutes ses possibilités puisqu'il est encore en construction... Pourquoi ne pas patienter encore un peu? Ou sinon, moi je veux bien récupérer ton compte! Comme le dit si bien ma Gothika adorée XD

Nan mais plus sérieusement, ne part pas si vite, attends au moins que le jeu soit complet pour te faire un avis.


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#125 2012-05-07 11:02:36

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Parler de la V2

sandym26 a écrit:

moi sérieux c'est l'accessoire escargot , je le trouve ..... ya pas de mot (pas quil soit mal fait loin de là, mais la bave descargot, c'est pas trop pour moi ^^)

Ohhh faut que je les retrouve ... mais les sabots "escargots" vous les avez vu ?!!!! HELP !!!!



P.s : baissez pas les bras !!! Les gens qui veulent partir, ... faut attendre, ... apprendre à découvrir les nouveaux poneys, ... Faut se donner qqs semaines, ... mois, ... pour se donner un avis final !!!
Et puis on est la pour se soutenir dans notre "malheur"  lol

Dernière modification par zalytel (2012-05-07 11:03:50)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr