|
- pinkuu
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: derrière toi!
Re: Nos bébés!!!!
ooh, merci vous êtez trop gentils!
Envie d' avatars? Par ici! La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses. Merci à Feerik de nos avoir écouté!
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
voici le dernier petit de mon couple de poneys favoris, Lumina et Monarch
Chocapic : corps vermillon très sombre, yeux carotte très sombre, crinière noire
- umbria
fiche Eleveur
- Membre
@ miwsilef : il donne faim ce poney ^^ , le nom est bien donné ;)
Pour les fanatiques du clics en série : ->ICI<-, je suis sur il y en a ^^
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Je suis d'accord avec umbria il est trop beau !
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- gabi1507
fiche Eleveur
- Nouveau membre
- Lieu: PSYCOPATHE!!!
- Site web
mon dernier née ♥
hggghbkg pâtes au saumon erdth
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
merci umbria et ursula
gabi, Chou à la crème est très mimi
- gabi1507
fiche Eleveur
- Nouveau membre
- Lieu: PSYCOPATHE!!!
- Site web
j'ai aussi " jumele de chou à la crème":
hggghbkg pâtes au saumon erdth
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Quelle imagination pour le nom de sa soeur ^^"...
Et bien moi, j'ai le plaisir de vous annoncer que ma ponette Pegasus Shenyuan est grand-mère! ^^ Et oui, Dianqing, son premier fils, vient de donner, avec ma ponette Gryn, un pitit poulain Pegasus! Donc, je vous présente Xiao Jin Shu (dont le nom signifie... euh... jenesaisplusquoi en chinois ^^")
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
petit métal non ? XD
très joli en tout cas il est de quel couleur ? t'as pas du l'appeler comme ça pour rien
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- pinkuu
fiche Eleveur
- Membre
et voilà mon dernier :
Dernière modification par pinkuu (2012-07-01 18:00:03)
Envie d' avatars? Par ici! La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses. Merci à Feerik de nos avoir écouté!
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Il est... Moutarde légèrement clair (un peu moisie, leur moutarde, non?) de corps, abricot clair des yeux et abricot légèrement clair de la crinière :)
Magnifique ton poney Pinkuu ^^ il a hérité de sa crinière?
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
carrément moisie la moutarde XD je mange pas chez toi si tout ton frigo est dans le même état
très très mignon pinkuu je confirme et c'est quoi la crinière ?
minuit l'heure du crime comme dit ma mère voyez la magie des négatifs ^^
la maman Akena a le corps -38.78.25 le reste la petite tient de son père
Dernière modification par gothikadoll (2012-07-02 00:49:00)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à tout le monde ! Enfin, depuis le temps que je les attendais, mes 4 petites bouilles sont venues au monde aujourd'hui, tous ces bébés sont les premiers enfants de mes ponettes, de nouvelles jeunes mamans : -Eurynome, femelle, Rose très léger - Turquoise très foncé - Parme très sombre
-Héphaïstos, mâle, Vert anis clair - Vert pomme clair - Jaune très clair
-Harmonie, femelle, Noir X2 - Jaune orangé légèrement clair
-Létone, femelle, Jaune vert très léger - Turquoise moyen - Blanc
Je suis contente, j'ai enfin une femelle Air !
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- clicou
fiche Eleveur
- Membre
J'aime beaucoup Héphaïstos, Harmonie et Létone ^^
Les miens suivront plus tard ^^
Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine Des mâles pleins de couleurs
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Il y a beaucoup de jolie naissances ces derniers temps, félicitations à tous. ursula -> Létone est trop trop mignonne et j'aime beaucoup Eurynome. gothika -> mignonne cette petite Lilith, de quel vert est son corps? Pinkuu -> grizoo est trop choupi *.* mixzim -> quelle est la couleur de sa crinière?? gabi1507 -> mignons ces deux ptits miwsilef -> Miam chocapic, il est trop beau
Je posterai ceux que j'ai eu ces 2 dernières semaines (pas pu avant,pas internet) Et j'en aurais d'autre dans 4 jours, j'espère des brumeux ^^
- pinkuu
fiche Eleveur
- Membre
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Elle est adorable, félicitations! ^^
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- pinkuu
fiche Eleveur
- Membre
merci! c'est l'euphorie je suis trop contente du coup impossible de dormir
Finalement, j'aime cette V2! les chances d'avoir des celeste avec des saillies pegasus/celeste ont elles etaient augmentées dans la V2? MMh, je sais pas si ça a un rapport mais en tout cas je me suis connectée à minuit pile pour l'avoir (je suis un peu supertitieuse je sais)
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Les naissances que j'ai eu ces deux dernières semaines:
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Je viens d'avoir des jumeaux ^^ Un mâle et une femelle au même code couleur ;) (mes premiers jumeaux en 5 ans de jeu xD)
Dernière modification par ultimecia (2012-07-09 01:31:44)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Toutes mes ficelles de caleçon ma chère Ultimécia !
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- ultimecia
fiche Eleveur
petitekiara a écrit:Toutes mes ficelles de caleçon ma chère Ultimécia !
Alors là, c'est une expression que je ne connaissais pas Merci Kiara ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
On s'en apprend des choses dernièrement. N'est-ce pas ?!
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- ultimecia
fiche Eleveur
Oh oui, comme tu dis ^^ Je ne pensais pas apprendre des choses sur un jeu comme PV xD
|
|
|