Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-06-29 13:25:24

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/04//12070409245113419410060595.png

Bienvenue à tous!

L'écurie en l'honneur d'Amaterasu ouvre ses portes!

Elle a pour but de réunir tout les fan du jeu Okami, sortit sur Playstation 2 avant d'avoir été porté sur la Wii.

Bien évidemment, nous acceptons l'ouverture d'esprit! En tant que fan de manga et de Jeu Vidéo, je pense que beaucoup de gens pourraient se plaire chez nous ^^

Évidemment, le principale sujet pourra être Okami et son Univers... mais tout les autres sujets de conversation ne seront pas bannis pour autant!

Pour intégrer l'écurie, rien de plus simple!

- Tout d'abord, m'envoyer un MP à moi ou à mon Bras droit, pour que l'on puisse vous envoyer une invitation!
- Le mieux, c'est qu'au moins vous connaissiez un minimum le sujet en question: "Okami", mais ce n'est pas une obligation!
- j'aimerai que vous passiez de temps en temps sur le forum, nous faire savoir si vous êtes toujours vivant XD.
- Il faudrait que vous veniez vous présenter sur le forum pour que je puisse vous enregistrer dans la partie réservée aux membres ^^
- Lorsque l'écurie sera pleine (ce qui n'arrivera pas de sitot je pense XD, je procèderai à un nettoyage de l'écurie: tout ce qui ne se seront pas connecté pendant plus de 2 mois sans avoir prévenue l'écurie sera renvoyé avec la possibilité bien sur de réintégrer l'écurie si il le désire ^^
à part ça, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter!

J'espère que vous vous plairez ici!!

Dernière modification par tsuzurao (2012-09-15 10:25:47)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#2 2012-06-29 13:36:07

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/04//12070410491313419410060893.png

Un thème que je n'affectionne pas énormément, mais qu'il est important d'aborder!

Le règlement:

- Comme dans beaucoup de topic, le flood est a éviter!
- Ayez pitié de la langue Française en évitant de lui imposer le langage SMS, je pardonne les fautes d'orthographe XD
- Restez poli entre vous, c'est la moindre des choses!!!


Je pense que ce sera tout!!! Et c'est déja beaucoup XD

Dernière modification par tsuzurao (2012-07-04 10:39:15)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#3 2012-06-29 13:37:44

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/06//12070612553513419410067446.png

Tsuzurao :
Statut : Chef
Age : 24 ans
Habite à : Tahiti
Description : Bientot licenciée en langue, va entammer une formation d'infographiste! Aime le dessin, les manga et les jeux Vidéo, son chiwi et les animaux (en particulier les loups... tiens tiens... Comme c'est bizarre XD) Veux un Chibiterasu


Foebee (Yunalesca00) :
Statut : Bras Droit
Age: 24 ans
Habite : dans le Sud-Est
Description :  étudiante en droit, fan de manga et de jeux vidéo, du Japon et rêve d'adopter Okamiden *o*


Loupblanck
Statut : Membre Actif
Age : 17 ans

Pseudo: Loupblanck,
Surnom: Loup ou Lp
Surnom(le vrai): Natasha
Âge: 18 ans
Couleur favorite: Orange
Chiffre favoris: 4 ou 8
Passion: En somme l'imaginaire, ce qui n'existe pas, livre, jeux vidéo ou film sur ce forum tout spécialement les Rps./i_i\
Rêve: Avoir une famille et créer un Mecha.
Objectif: l'université
Description: Je suis une fille qui vit simplement et qui n'est pas très social en irl. Ma famille est la valeur la plus importante a mes yeux. Je suis un peu paresseuse, mais je me rattrape en faisant mes tâches de façon méticuleuse.^-^
Voila!, c'est moi.



[b]Nyrtillefae

Statut : Membre Actif
Prénom : Sophie-Pascale
Habite : dans le Limousin (sous la flotte près des vache XD)
Description : Heeu... passionnée de chevaux et poneys depuis un bail (ah bon ? vous vous en doutiez ?  ).

J'adore Poney Vallée, et suis souvent surprise par les couleurs bizarres qui viennent des croisements débiles que je fais (j'ai eu un poulain jaune foncé, par exemple, ce matin).

J'adore lire, notamment la Fantasy et plus récemment la Bit-Lit. (recherchez sur Gooogle pour les curieuses ^^).


Sonicfan
Statut: Membre
Age:
Description: "j'viens du Québec (Centre-Du-Québec). Ben oui, une fille avec un accent bizarre qui dit des mots quasi inexistants xD Heu, je connais très bien Okami (a amassée tous les articles) et Okamiden (pas fini encore). J'ai aussi d'autres intérêts dans les jeux, comme NiGHTS, Touhou, Monster Rancher, Pokémon (versions anglaises), Digimon et un peu de Sonic. J'sais quand même bien dessiner (j'poste à l'occasion, quand j'ai le goût). J'commence un projet d'école qui consiste à faire des B.D."

Niyaaah
Statut: Membre
Age : 17.5 ans
Description: je rentre en terminale à la rentrée de septembre, j'avais un compte sur Poney Vallée il y a quelques années de celà j'ai due y jouer trois jours ùu, shame on me ;P
Je suis passionné par tout ce qui se rapporte a l'orientale ( la danse, coutumes etc.. ) & aux animaux, owi les animaux :D

Lsda
Pseudo : LSDA
Surnom : Lylie
Âge : 19
Couleur favorite: Violet
Chiffre favori : 6
Passions : les animaux, la lecture, le modélisme, et j'en passe...
Objectif : Trouver un emploi
Vit en Bourgogne
Desription : "Je suis passionnée par deux trois petites choses ... tout d'abord, les animaux depuis toute petite, ensuite la Bretagne depuis que j'y suis allée en vacances, l'histoire également (surtout la Deuxième Guerre Mondiale), et enfin le modélisme (le circuit routier).
J'aime particulièrement lire de la Fantasy (je ne vais pas vous lister tous les livres que j'ai lu, sinon vous n'êtes pas couchées ^^). J'adore aussi dessiner."

Darkelya
Statut : Membre
Prénom : Aurore
Description : "Bon alors mon petit nom c'est Aurore et je suis née le 02/01/1991 en Ile de France ! Sinon je suis conditionneuse d'adhésifs publicitaires  Et euh je suis sur poneyvallée depuis.... Avant le poney félin !  Désolée je ne me souviens plus la date d'inscription de mon ancien compte lol

Bon ben voili voilou je sais pas trop quoi dire sur moi  En tout cas je suis ravie d'être parmis vous !"

Kiarapica
Statut : Membre
Age : 23 ans
Vit en France
Description : Je suis sur Poneyvallée depuis début janvier mais j'ai eu un compte pendant plusieurs mois il y a quelques années. Je reviens donc sur le jeu parce que j'avais beaucoup aimé y jouer à l'époque et que j'ai enfin une connexion régulière à disposition. Donc je redécouvre un peu le jeu. Ce qui est drôle je trouve car il va changer du tout au tout d'ici peu de temps. A l'époque il n'y avait qu'un seul serveur donc je ne suis pas très à l'aise avec les changements et les différences qu'il peut y avoir entre le S1 et le S2.

Je vois que vous avez l'air toutes bien avancées dans le jeu. Moi je n'ai que quatre poneys pour le moments et j'ai décidé de ne pas en avoir plus avant d'avoir réussi à planter suffisamment de parcelles pour pouvoir subvenir aux besoins de mes protégés.

Je ne suis pas très douée pour les présentations donc si vous avez des questions... je vous en prie...

Dsnow
Statut : Membre
Age : 19 ans
Description : "j'étais ici il y a quelques années de ça, et j'ai voulu reprendre ce jeu, donc je suis nouvelle sans vraiment l'être.

J'ai un chat et deux gerbilles, la cause animale est une cause qui me tient à coeur, et j'aide comme je peux les associations de ma région (souvent par internet en faisant des diffusions, des affiches, etc.) J'adore le RPG, les manga, la lecture et l'écriture. Niveau musique j'écoute surtout du rock et du métal. En fait je ne sais pas trop quoi vous dire donc si vous avez des questions n'hésitez pas."


Justine99999
Statut:Squatteuse mimine

Limonadecitron
Statut : Squatteuse Citronée

Ashlegreen
Statut: Squatteuse verte

Hellangel
Statut: Squatteuse Talentueuse

Imakoo
Statut: Squatteuse adorable tant elle est choubie

xkiitkatx
Statut : Squatteuse Kabegamienne

Dernière modification par tsuzurao (2012-08-09 01:06:23)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#4 2012-06-29 13:39:29

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/06//12070603461213419410067527.png

Si vous avez des idées de Jeux sympas que l'on pourrais faire ici, n'hésitez pas à en parler!!!! ^^

Dernière modification par tsuzurao (2012-07-06 03:33:14)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#5 2012-06-29 13:41:11

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/08//12070805575213419410074345.png


Cette partie est réservée aux partenariat d'écurie! Je me suis dis que ce serait bien que les écurie puisse travailler ensemble: Faire des saillies, s'entre-aider pour les quête etc.

Alors je mettrai ici le lien des écuries qui acceptent de travailler avec nous ^^

Le Jardin des Hespérides

L'écurie du Forum

Le clan Sylvestria (Lien mort Jusqu'à ce que le topic d'écurie soit à nouveau créé)

Les écuries "un pour tous et tous pour un"

La Licorne Enchantée

Dernière modification par tsuzurao (2012-07-08 05:49:22)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#6 2012-06-29 13:42:20

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#7 2012-06-29 13:43:47

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Vos Fiches eleveur!

Dernière modification par tsuzurao (2012-07-11 10:00:10)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#8 2012-06-30 23:56:47

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Cool! ta réouvert l'écurie^_^

Il c'est passer beaucoup de temps depuis la venue de la v2, alors qu'avez vous faits de bien, moi a part avoir finit l'école en plantant mon anglais sa été plutôt amusant. J'ai une vrai passion pour les rp maintenant, j'en ai ouvert deux a moi. Infernios Revolution et Against Leakage et a part eu je participe a cinq autre rp.^o^ J'ai maintenant 18 ans, cette été je vais au framboise, lol, je crois que c'est a peu près tout.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#9 2012-07-01 01:39:51

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ah c'est super!!!! Moi j'ai gardé ma nièce pendant 7 ou 8 mois, j'ai fait plusieurs dessin et réfléchi à nombreux projet!!! Je me suis inscrite sur un super forum destiné à la graphie, Et je vais avoir 2 ans dans un peu plus de deux semaines!!! Laissez moi un peu de temps, et je prépare le topic d'écurie comme il faut ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#10 2012-07-01 14:55:37

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Coucou par ici ;) Et merci à Tsu' d'avoir ré-ouvert le topic !

Moi aussi Loupblanck j'ai fini le lycée, avec le diplôme en poche ... et maintenant, je sais pas ce que je fais - -'

Tsu', tu nous montrera tes dessins ? Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#11 2012-07-01 21:53:34

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Oui bien sur! Je vais refaire le topic correctement des que j'ai le temps, avec les liens des blogs et tout ça! Vous pourrez aller sur le mien pour voir mes dessins ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#12 2012-07-04 22:04:49

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Les filles, je vais mettre le topic au propre au fur et à mesure! J'espère que ces première bannière vous plairont ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#13 2012-07-05 10:17:08

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ouai j'aime bien Tsu'. C'est toi qui les a faite ?

Hors ligne

 

#14 2012-07-05 10:26:52

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Oui oui ^^ Je suis contente qu'elles te plaisent!!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#15 2012-07-05 12:12:24

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Bravo ! T'es douée ;)

Hors ligne

 

#16 2012-07-05 19:36:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Coucou !! :D

Petit bisou à mes Divinités préférées ~♥

Gro calinou à Suzu et Yuna :P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#17 2012-07-05 19:58:58

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

*0* Gros Bisous mon Citron adoré!!!!!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#18 2012-07-06 00:39:54

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Coucou !!!

Me revoilà. Je vais jeter un oeil au topic pour voir où il en est dans son come back. :)

Tsu, on pourra refaire la présentation ?

Moi j'aime beaucoup tes bannières. Catitiz_PDT_12

Bon sinon moi je n'ai rien fait de spécial depuis la V1. J'ai juste 24 ans maintenant. C'est la seule chose qui a changé.

Super pour tes rp Loupblanck. :)
Et bravo pour ton diplôme Lylie. Catitiz_PDT_12

Tsu, prends ton temps pour refaire le topic. :)

Dernière modification par petitekiara (2012-07-06 01:02:02)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#19 2012-07-06 02:53:45

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Pas de problème pour les présentation!!! Vous pouvez les refaire ^^

Je mettrai à jour au fur et à mesure! ^^

Il serait bien aussi que vous me fassiez un screen de votre poney préféré, histoire qu'on sache à qui donner nos votes en priorité! ^^ (tu me dira, y a la fiche eleveur pour ça aussi... XD)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#20 2012-07-06 11:13:34

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Kiara : Bon anniversaire en retard alors Catitiz_PDT_27 Et merci beaucoup !

Tsu' : Pour les présentations, est-ce qu'il y existe un formulaire ?
Voici ma ponette préférée : Arya
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/27040_Arya.png

Dernière modification par lsda (2012-07-06 11:18:37)

Hors ligne

 

#21 2012-07-06 20:19:51

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ben le truc de base de base XD

Pseudo
age
habite
Description! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#22 2012-07-07 04:20:59

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Oki. Je te la communiquerai un peu plus tard alors. :)

Merci Lylie ! XD

Bon, pour le poney préféré, je n'en ai pas un en particulier qui me plait plus que les autres mais puisqu'il t'en faut un, je vais essayer de faire un choix.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#23 2012-07-07 10:30:39

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

En tant que Chat principal de PnV ... Bon, ok, surtout sur le tchat de PnV en fait ... Ayant pour surnom "Kabegami", je me sens obligée de passer par ici en tant que squatteuse, chose que j'avais déjà dû faire un peu sur la V1 Catitiz_PDT_26 (Dois-je me présenter aussi, même en tant que squatteuse ? :o)
Ce jeu vidéo est tellement important pour moi que je m'en suis servi comme base pour mes TPE, cette année *____* D'ailleurs :
http://img15.hostingpics.net/pics/788243IMG1062.jpg
Elle est pas belle ma tasse, tout droit sortie de la Japan Expo du 5 Juillet ? OWO
(Aller, à peine arrivée, je commence déjà à polluer avec mes images... Tant pis *-*)

Hors ligne

 

#24 2012-07-07 20:05:33

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Tu es la bienvenue!!! ^^

MOOOOOOOOONSTRE!!!!! Comment Oses tu me faire ça!!!!! JE LA VEUX!!!!!!! XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#25 2012-07-07 20:14:02

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ahah ! Je savais bien que j'allais toucher un point sensible Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr