Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-05-06 17:15:08

lexan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: bretagne
Date d'inscription: 2007-06-27
Messages: 57

Re: Parler de la V2

les genesj'ai perdu mes poissons mes ballons annif les gateaux sont cachés pas d'autres genes des fonds disparut ect..... ect.....


casse pieds du royaume des fées en therapie

Hors ligne

 

#77 2012-05-06 17:19:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

bug de gènes certains n'apparaissent pas d'autres n'ont pas encore été refaits

Ulti l'accessoire fée indigo je crois que c'est une couronne de fleurs maintenant


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#78 2012-05-06 17:22:09

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Ah bon o_O? Ben pourquoi nous avoir enlevé ces jolie ailes T_T (surtout que les autres fées sont restées avec le même principe d'accessoires: des ailes "rigides" sans plumes avec des petites fioritures supplémentaires à d'aures endroits)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#79 2012-05-06 17:23:03

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 75

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

On nous avait dit qu'avec cette nouvelle technique, les gènes prenaient beaucoup moins de temps à être faits, mais si c'est pour avoir ce genre de résultat, je préfère en avoir 2 fois moins souvent, mais avoir des gènes adaptés à chaque poney et que ça suive sont mouvement (par exemple, une patte plus foncée sur le bout reste foncée sur le bout quand elle bouge, qu'on ai vraiment l'impression que ça fasse partie intégrante du poney, pas une forme découpée posée par dessus un dessin)

Exactement le poney bouge mais le gène reste immobile, si c'est sa le résultat des animations je préfèrerais encore voir les poneys immobiles --'.

Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-06 17:31:42)


Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

Hors ligne

 

#80 2012-05-06 17:24:33

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Parler de la V2

Oui trop moche (voir horrible) le nouvel accessoire de la Fée Indido...

Moi aussi il me manque des gènes sur certains poneys mais ils ne sont pas indiqués dans sa fiche pour autant (ex: Freyja...)


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#81 2012-05-06 17:25:14

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Parler de la V2

pareil ou alors toi tu peut les rendre imobile si tu veut dans "parametre"

Hors ligne

 

#82 2012-05-06 17:26:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Chez moi, ça ne marche pas le "rendre immobile" xD Et de toutes façons, ça se voit quand même que le gène est vu à travers un découpage :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#83 2012-05-06 17:27:43

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

c'est le nouvel aspect des marquages et crinières qui me choque: avec le mouvement des poneys, c'est encore plus flagrant, on a un dessin à plat, une silhouette de poney découpée qui bouge posée dessus et voilà.

J’appelle ca l'effet "Tapisserie" Catitiz_PDT_18
Concernant les gènes là ou j'ai envie de "pleurer" ( c'est une image hein !! ) ... C'est concernant les ailes, la plupart des ailes "ACHETÉES" pdt la V1, .... je trouve qu'elles se posent très très mal sur les nouveaux poneys, ... surtout qu'elles donnent l'impression d'être vulgairement posées sur la crinière et non derrière,... je crois qu'a date c'est le poney amour qui arrive à donner un résultat correct avec les ailes
Effectivement j'adoreeeeeeeeee le rendu des sabots, beaucoup + raffinés et élégants !!

Là ou je met un véritable bémol, ... car oui, nous avons acheté ces gènes avec notre argent réel, ... et quand je vois le nouveau résultat j'ai envie de raler
Surtout concernant les tatouages ( ange, démon, mmmm cœur ... si ma mémoire est bonne concernant les noms ) ... Avant ces tatouages prenaient la totalité du corps, ... d'ailleurs par rapport à leur grande taille certains tatouages coutaient + chers, ... et là c'est quoi des petites merdouilles de la taille d'un tatouage normal ? ... Je vois bien la scene ou j'amene mon manteau rouge avec des rayures noires au nettoyeur et quand je reviens le prendre on me rend un manteau rose avec des ronds rouges... et le pire ... c'est que j'ai payé pour ce travail avant de voir le résultat final !!! Génial !

Hors ligne

 

#84 2012-05-06 17:37:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Je te plussoie pour tout ce que tu as dit Zalytel, je suis totalement du même avis que toi.
Et encore plus pour les tatouages ange/démon/coeur/lune/halloween06 et 07 et autres qui prenaient tout le corps. J'irai juste un peu plus loin dans ta métaphore: là, on a acheté un long manteau à rayures rouges et noires, et quand on l'a récupéré, c'est devenu un petit gilet sans manches, uni et avec une autre matière xD

J'en avais déjà parlé dans l'ancien forum, mais j'espère pour Feerik qu'il y aura une compensation à la hauteur de mise en place concernant ces fameux gènes qui ont changé du tout au tout, mais qui ont été acheté avec de l'argent réel (ils ont changé les designs pour des raisons juridiques, mais avoir totalement changé un truc qu'on a payé avec du vrai argent sans nous prévenir à ce moment que c'était susceptible de changer totalement, ça, ça risque de leur en attirer d'autres des soucis juridiques ^^' Un comble, n'est ce pas xD? On change un truc pour la loi, au passage, on change tout le reste, et c'est d'avoir changé le reste qui attire des ennuis xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#85 2012-05-06 17:41:43

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Parler de la V2

ouai moi je compatit je n'est jamais acheter de gene en feez mais c'est vrai que sa doit etre horible niveau compensation ne te fait pas d'ilusion je n'aimerais pas que tu sois decus...

Hors ligne

 

#86 2012-05-06 17:42:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

Je te plussoie pour tout ce que tu as dit Zalytel, je suis totalement du même avis que toi.
Et encore plus pour les tatouages ange/démon/coeur/lune/halloween06 et 07 et autres qui prenaient tout le corps. J'irai juste un peu plus loin dans ta métaphore: là, on a acheté un long manteau à rayures rouges et noires, et quand on l'a récupéré, c'est devenu un petit gilet sans manches, uni et avec une autre matière xD

J'en avais déjà parlé dans l'ancien forum, mais j'espère pour Feerik qu'il y aura une compensation à la hauteur de mise en place concernant ces fameux gènes qui ont changé du tout au tout, mais qui ont été acheté avec de l'argent réel (ils ont changé les designs pour des raisons juridiques, mais avoir totalement changé un truc qu'on a payé avec du vrai argent sans nous prévenir à ce moment que c'était susceptible de changer totalement, ça, ça risque de leur en attirer d'autres des soucis juridiques ^^' Un comble, n'est ce pas xD? On change un truc pour la loi, au passage, on change tout le reste, et c'est d'avoir changé le reste qui attire des ennuis xD)

Je confirme certains gênes voir sets complets que 'jai acheté et dieu sait que j'ai acheté avec de l'argent réel très rarement seulement pour mes coups de coeurs, ça a changé complètement et j'aime moins, en fait je suis déçue d'un tel changement. Je ne sais pas vous mais j'ai des gênes qui étaient plus ou moins foncés et là dans la V2 ils sont éclaircis, certains fond n'ont presque plus la couleur de base alors tous mes efforts de mariage de gêne réduit à néant

Hors ligne

 

#87 2012-05-06 17:47:47

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Oui, complètement. Pour certains gènes, ça passe encore, mais d'autres... changement de couleur, de modèle, d'élément... ça fait beaucoup quand même. Si on les a acheté, c'est qu'ils nous plaisaient comme ils étaient... (le pack démon n'a absoluement plus rien de démoniquae à mon goût si on lui enlève le devant et le casque... Lui qui était tellement beau avant T_T)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#88 2012-05-06 17:48:05

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Parler de la V2

mimichousse a écrit:

Je ne sais pas vous mais j'ai des gênes qui étaient plus ou moins foncés et là dans la V2 ils sont éclaircis, certains fond n'ont presque plus la couleur de base alors tous mes efforts de mariage de gêne réduit à néant

Idem
A défaut de faire des saillies ben je commence page par page à bouger les gènes de poneys en poneys pour essayer des nouveaux mariages de gènes
Et vu le nombre de page que j'ai ... j'ai du boulot pour les jours à venir ....  vive le weekend de 3 jours pour la peine, lol

Hors ligne

 

#89 2012-05-06 17:49:23

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Parler de la V2

bonne chance zazytel moi j'ai que deux page donc c'est vite fait ^^

Hors ligne

 

#90 2012-05-06 17:54:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

rien que le fond safari ce n'est plus pareil c'est trop foncé, je l'avais pris à la base car il mettait en valeur le marquage jaune de mon poney félin là ça fait moche

je vais refaire des mélanges pff

Même le marquage roland garos la couleur on dirait qu'elle est passée :(

Hors ligne

 

#91 2012-05-06 18:01:51

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Et le marquage des étoiles? xD Avant, on aurait vraiment dit qu'on regardait les étoiles le soir, maintenant... bleu avec de grosses étoiles à 5 branches... ça n'a plus rien à voir xD
(on pourrait faire le commentaire de tous les gènes si on commence comme ça xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#92 2012-05-06 18:02:25

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Parler de la V2

Vous avez vu à quoi ressemble le fond Indigène ? Catitiz_PDT_15


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#93 2012-05-06 18:02:44

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Parler de la V2

metoos a écrit:

bonne chance zazytel moi j'ai que deux page donc c'est vite fait ^^

Merci , lol

Oui mimichousse, dans le mm délire, le fond "mariage' Entouré on voit encore l'ancienne version rose avec de la verdure derriere ... maintenant c un mur gris, ... qui rend pas avec la couleur du marquage de mon poney, ...

http://www.imagepics.eu/images/DpNYO.png


Et 1 de + que je vais devoir retravailler .... grrrrr

Hors ligne

 

#94 2012-05-06 18:08:04

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Ah oui! j'avais vu ça rapidement, mais là O_O! Je crois que si on disait que ça n'a rien à voir, on serait encore à des kilomètres de la réalité ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#95 2012-05-06 18:10:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

Ah oui! j'avais vu ça rapidement, mais là O_O! Je crois que si on disait que ça n'a rien à voir, on serait encore à des kilomètres de la réalité ^^'

Et dire que je galérais à hérité de ce gêne xd

Bah dis donc en voyant ça ça ne donne plus envie de l'avoir xd

Hors ligne

 

#96 2012-05-06 18:16:28

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Tu pouvais bien galérer... les fonds ne se transmettent pas. XD


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#97 2012-05-06 18:16:41

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Parler de la V2

mon dieu... et bah dit... bonne chance hein si sa te derange pas zalytel je te rentre comme amie pour voir l'etendus des degats xD

mimi: xD ma pauvre

Dernière modification par metoos (2012-05-06 18:18:03)

Hors ligne

 

#98 2012-05-06 18:20:18

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Parler de la V2

metoos a écrit:

mon dieu... et bah dit... bonne chance hein si sa te derange pas zalytel je te rentre comme amie pour voir l'etendus des degats xD

mimi: xD ma pauvre

Acceptée
Je suis seulement à la page 4, le reste j'ai rien touché encore... lol

Hors ligne

 

#99 2012-05-06 18:21:29

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Parler de la V2

oh sa va encore c'est sur que c'est pas top mais sa va :D

1 page: rose clair je dit juste... waouh... il est sublime ! xD

Dernière modification par metoos (2012-05-06 18:22:21)

Hors ligne

 

#100 2012-05-06 19:40:46

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Parler de la V2

Se sont les gènes sabots en générales qui me déçoivent beaucoup. Les accessoires ça va encore sauf celui de Fée indigo.

Pour les restes, je découvre encore les gènes.

zalytel a écrit:

metoos a écrit:

bonne chance zazytel moi j'ai que deux page donc c'est vite fait ^^

Merci , lol

Oui mimichousse, dans le mm délire, le fond "mariage' Entouré on voit encore l'ancienne version rose avec de la verdure derriere ... maintenant c un mur gris, ... qui rend pas avec la couleur du marquage de mon poney, ...

http://www.imagepics.eu/images/DpNYO.png


Et 1 de + que je vais devoir retravailler .... grrrrr

Le fond n'est plus jolie. Au faite, c'est quoi l’accessoire que porte le poney ? Je me souviens pas de ce gène sur la V1.

Dernière modification par zylia (2012-05-06 19:43:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr