Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-05-06 11:24:47

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Il n'y a aucun système d'écurie qui a été mis en place pour l'instant... On espère que ça va venir =)

Hors ligne

 

#27 2012-05-06 11:26:28

lemury
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-10-10
Messages: 4

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

dommage !!
c'était bien!!

Hors ligne

 

#28 2012-05-06 11:28:41

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Oui, je pense qu'une nouvelle version viendra avec plus de contenue... Des quêtes de groupe tout ça... ça sera vachement bien Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#29 2012-05-06 11:29:40

lemury
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-10-10
Messages: 4

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

oui, mais bon faut attendre

Hors ligne

 

#30 2012-05-06 13:24:20

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou les filles!

Moi aussi je suis contente de vous retrouver ici^^ Pour migrer mon compte je n'ai pas eu de problème, mais j'ai beaucoup de gènes qui n'apparaissent pas, même en miniature, donc ça m'inquiète un peu, je me demande comment ils vont faire pour savoir qui avait quoi comme gènes dans son inventaire?

Enfin bon, on va sûrement avoir des nouvelles lundi ou mercredi si l'équipe feerik fait le pont du 8 mai^^

J'ai envoyé des demandes d'amis parmi vous, bisous à toutes!!

Dernière modification par jaina29 (2012-05-06 13:27:35)

Hors ligne

 

#31 2012-05-06 13:28:09

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

En faisant une saillies j'ai pu avancer un peu mes quêtes, j'ai maintenant ma couveuse et ma barre amis alors je vous ai toutes accepter ^^
Même si mon autre quête ne c'est toujours pas validé... Je préfère attendre avant de ressayer ^^

Hors ligne

 

#32 2012-05-06 21:23:22

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Yop

Tant que j'y pense, les divorces des mariage-héritage ont été fait. J'espère que vous avez pu hérité ne serait-ce que d'un gène, et à défaut d'avoir eu de beaux bébés. J'ai refait quelques mélanges, pour voir ceux dispo suffit de faire le tri mâles + dispo à la saillie & inscrit à l'autel sur ma page.
En ce qui concerne les futurs mariages, ça va être très simple, je ne les accepte pas étant donné qu'on a un nombre de bébés/semaine très limité et qu'il n'y a que peu d’intérêt comme moi comme pour vous à bloquer 2 reproducteurs.
Pour les mariages restant qui n'avaient pas été fait dans ce but, vous me direz si vous voulez que je divorce ou non..

Petite astuce, oubliez pas de donner votre fruit (récolté à l'arbre de la ferme) à un poney, ça fait toujours 4 écus de plus. J'ai pas noté de différence selon qu'on le donne à un de nos poneys ou celui d'un ami..


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#33 2012-05-06 21:40:32

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Ho, j'ai vraiment hâte de pouvoir terminer mes tuto et de vous accepter comme amies, avec tout ce que vous dites. Malheureusement, ma fenêtre noire persiste...


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#34 2012-05-06 21:43:28

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Tu es avec quel navigateur Onirie? Flash est à jour? T'as essayé de vider tes cookies+caches et revenir?


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#35 2012-05-06 22:07:21

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Hourraaaa, j'ai enfin accès au jeu! Du coup, je peux enfin me faire plein d'amis et explorer tout ce que je n'ai pas encore vu, je suis super contente!

C'est grâce à toi, Totentanz, j'étais sur IE et j'ai changé de navigateur, ce qui fait que maintenant, ça marche super et en plus, je rame bien moins qu'avant. Merci beaucoup, c'est génial!


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#36 2012-05-07 06:20:23

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Haha, IE c'est le mal !

Pardon ^^

Pour moi c'est ma rentré ce matin, j'ai pas vu mes vacances... Enfin j'espère que ça va pour et que celle qui font le pont en profite bien ! ^^

Bonne journée !

Hors ligne

 

#37 2012-05-07 06:35:38

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Salut,
aujourd’hui je vais bosser mais après en congés jusqu’au 17 je crois. un peu de repos ça ne peut pas faire de mal. 



cremevanille a écrit:

Bonjour,
j aimerais beaucoup faire parti d une écurie... pour ne pas etre seule avec mes poneys !
Voulez vous de moi, CremeVanille, de Tiramisu, et de Creme_Vanille avec vous ???
Bons soins aux poneys...
Catitiz_PDT_12

Bon je trouve ça vraiment classe, sandym lui a proposé de rejoindre SON écurie.

No coment.

Malheureusement comme j'en  avais l'habitude je ne peux pas annoncer des naissances de poneys. ça va me faire bizarre ça.

aujourd'hui en quête j'ai l'achat de3 poneys à faire. je me demande si je vais pas la laisser passer celle là car j'ai pas franchement envie de rajouter des poneys et en plus ils faut acheter avec nos écus les couronnes.

voila bonne journée
et croiser les doigts pour que la mise a jour sur la V1 se fasse Catitiz_PDT_13

Dernière modification par jalna58 (2012-05-07 06:37:21)

Hors ligne

 

#38 2012-05-07 06:54:10

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bienvenue sur la v2 aux dernières arrivées \o/

+1 pour IE c'est le mal haha ! Sinon bon courage pour ta rentrée Acco :)

Usika je te conseille de ne pas faire cette quête, visiblement il y a pas mal de bug et vu le prix des couronnes ça serait bête de perdre tes (précieux!!) écus pour rien.
Tu as check le set que ça te débloque ? Quand tu va sur la quête tu clique sur l'icône avec la coupe, ça te le dévoile. Comme ça si c'est un set que tu as déjà tu es fixée ^^ sinon tu vois comme tu veux.

Encore 3 jours d'attente avant d'avoir mes 2 premier bébés :(

(C'est qui Maryse3 ??? Elle est dans mes amis mais je ne me rappelle pas de ce pseudo.. :shame:)

Dernière modification par crevetterebelle (2012-05-07 07:00:54)


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#39 2012-05-07 07:18:29

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

c'était le set princesse sirène à débloquer mais ça ne m'intéresse pas 'aile set entier sur mon compte principal.

Maryse3 son pseudo ne m'est pas inconnue elle devait faire partie de la première version de pv. elle ne faisait pas partie de l'écurie.

on a la possibilité de faire des groupes d'amies , donc j'en ferais un avec les membres de l'écurie uniquement.ce sera plus simple que de vous recherchez parmi une longue liste lol je ne me vois pas refuser des demandes.

Hors ligne

 

#40 2012-05-07 16:36:12

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

coucou a tous j avais pas vu le topic, on peut en creer un en attendant .

crevette tu a écrit  "Petite astuce, oubliez pas de donner votre fruit (récolté à l'arbre de la ferme) à un poney, ça fait toujours 4 écus de plus. J'ai pas noté de différence selon qu'on le donne à un de nos poneys ou celui d'un ami.." 
Où est cet arbre? moi de mon coté je ne le vois pas faut t il faire une quête spécial?


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#41 2012-05-07 16:43:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

missmagique a écrit:

coucou a tous j avais pas vu le topic, on peut en creer un en attendant .

crevette tu a écrit  "Petite astuce, oubliez pas de donner votre fruit (récolté à l'arbre de la ferme) à un poney, ça fait toujours 4 écus de plus. J'ai pas noté de différence selon qu'on le donne à un de nos poneys ou celui d'un ami.." 
Où est cet arbre? moi de mon coté je ne le vois pas faut t il faire une quête spécial?

Miss la réponse est dans le topic que j'ai crée à la FAQ il y a un screen montrant où est l'arbre

Si tu as fait tout le tuto normalement tu l'as

Hors ligne

 

#42 2012-05-07 16:47:31

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

j aurais du y penser , j ai lu a la va vite et l arbre j ai du le rater au passage , j y cours ma petite mimi ,  merci .bisous

Dernière modification par missmagique (2012-05-07 16:49:03)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#43 2012-05-07 16:49:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

de rien

j'ai tout mis ou presque dans ce topic toutes les réponses y sont ou presque je me tire les cheveux, on me pose toutes les questions où les réponses sont là-bas alors que la majorité pleurait pour avoir l'ouverture de ce topic, il est ouvert et presque personne ne le lit je vais me pendre xd

Hors ligne

 

#44 2012-05-07 16:57:56

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

oui tu as raison mimi, je te comprend ton tiopic en plus es en couleur pour bien montrer chaque chose pour commencer ses premiers pas, et bien expliquer en plus.Pour la pomme rajoute peut etre comment s y prendre pour la planter cette graine.a moins que je sois si bete que ça.


ok, j ai cueillie ma pomme , mais j en fais quoi maintenant car moi cela rendre par une oreille et sors de l autre , je pense arrêter mes cachets  moi ca va pas si cela me fais du mal d un autre coté , hihi.

je suis sur le ferme j ai ma pomme dans mon panier mais si j essaye de la prendre rien ne se passe , olala je pense que je vais abandonner , dire qu avant c était si simple pv, là il faut faire travaillée sa cervelle .

on va m appeler l enquiquineuse de pv bientôt.Non non mimi ne me tape pas, aj=h non pas la régle , je t assure j ai tous lu , mais ma pomme ne veut rien faire .

Dernière modification par missmagique (2012-05-07 16:59:50)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#45 2012-05-07 17:02:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

missmagique a écrit:

oui tu as raison mimi, je te comprend ton tiopic en plus es en couleur pour bien montrer chaque chose pour commencer ses premiers pas, et bien expliquer en plus.Pour la pomme rajoute peut etre comment s y prendre pour la planter cette graine.a moins que je sois si bete que ça.


ok, j ai cueillie ma pomme , mais j en fais quoi maintenant car moi cela rendre par une oreille et sors de l autre , je pense arrêter mes cachets  moi ca va pas si cela me fais du mal d un autre coté , hihi.

je suis sur le ferme j ai ma pomme dans mon panier mais si j essaye de la prendre rien ne se passe , olala je pense que je vais abandonner , dire qu avant c était si simple pv, là il faut faire travaillée sa cervelle .

on va m appeler l enquiquineuse de pv bientôt.Non non mimi ne me tape pas, aj=h non pas la régle , je t assure j ai tous lu , mais ma pomme ne veut rien faire .

tu vas sur la fiche d'un de tes poneys ou le poney de ton ami, tu cliques sur la flèche de droite dans la fiche poney: si c'est ton poney: c'est dans entretient tu verras la pomme tu l'as fait glissé sur ton poney si c'est le poney d'un ami tu la verras apparaître et tu fais glisser

pour la graine: pas compliqué il suffit d'avoir un ami dans ta liste d'ami, en gros quand tu as complété tout le tuto la graine est plantée automatiquement

ici dans la FAQ c'est dit, il faut tout lire

mimichousse a écrit:

- Comment gagner de l'or? Il suffit de nourrir et brosser tes poneys tous les jours et de t'occuper de ta ferme tous les jours grâce à tes assistants et à toi-même. Vous gagnez aussi de l'or en donnant votre fruit de l'amitié à un de vos poneys ou au poney d'un autre joueur (pour donner le fruit de l'amitié, aller sur la fiche du poney, entretient si c'est le votre puis faîtes glisser la pomme sur le poney si c'est le poney d'un autre joueur, sur la fiche du poney en cliquant sur la flèche de droite des options vous verrez la pomme vous la faîtes glisser).

Hors ligne

 

#46 2012-05-07 17:10:26

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

j ai un bug la pomme n apparait pas , donc peut pas la donnée a un poney.

de même pour la graine j ai plus qu un ami et l arbre je le vois pas ni peut l arroser. en espérant que c est juste passager je vais attendre demain


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#47 2012-05-07 17:20:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

missmagique a écrit:

j ai un bug la pomme n apparait pas , donc peut pas la donnée a un poney.

de même pour la graine j ai plus qu un ami et l arbre je le vois pas ni peut l arroser. en espérant que c est juste passager je vais attendre demain

l'arbre ne s'arrose pas miss, tu récupères la pomme une fois tous les jours grâce à ton ami, après le bug de la pomme qui n'apparaît pas tout le temps pour donner a été remonté au coin bug

Hors ligne

 

#48 2012-05-07 17:25:10

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

ok merci car moi la pomme reste dans le panier , et rien a faire c est comme ci il fallait la ramasser encore sur le pommier cela reste bloquer a cet endroit la main te dit de ramasser malgré qu elle l ai deja dans le panier.

tu en pense quoi de poney vallée, moi je regrette la page d avant de l ancien pour les poneys on les voyais bien, là c est minuscule on a plus de lien pour nos poneys  on peut même pas les téléchargé sur notre ordi.En plus 5 bébés et 10 saillies c est pas grand chose pour un jeu.on se demande si c est vraiment un élevage de poneys ou juste pour faire deux clics et partir.

Même si mon topic est rapatrié, les liens de mes poneys ne fonctionnerons plus je sais pas trop si je vais continuer , mais bon cela me diras au moins les genes que j ai normalement car la perdue pour les mariées et tous le reste

Dernière modification par missmagique (2012-05-07 17:26:33)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#49 2012-05-07 18:03:37

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Pour enregistrer les images, patience... Si tu as remarqué, y'a plein de fonctions sur la fiche du poney qui sont notées "bientôt disponible"


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#50 2012-05-07 19:38:01

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Merci Cre' pour ton soutient ^^

Ma rentré c'est bien passer, on a eu du beau temps et je suis descendu au Forum (librairie papertrie) , je suis ressortie avec deux nouveaux livre de pâtisseries ! Catitiz_PDT_26 Je comptait p'être une jolie photo de tous mes livres ça serait mimi ^^

Sinon le site et tout simplement INSURFABLE pour moi ce soir, il s'écoule une bonne minutes entre chaque chargement ! ça va bien maintenant =/
(et j'ai décocher toutes les animations hein...)

Donc voila, je vais faire autre chose !

Bonne soirée les filles ! Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr