Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-06-05 19:34:38

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: Demande d'ouverture de rp

Un peu oui.mais le perso qui est éjecté  peut de nouveaux tombé amoureux


love

Hors ligne

 

#102 2012-06-05 19:35:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Pourquoi pas mais bon ce type de chose peut se trouver dans tous les rp

Hors ligne

 

#103 2012-06-05 19:38:00

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: Demande d'ouverture de rp

C'est oui?s'il te plaît!!!!Catitiz_PDT_12


love

Hors ligne

 

#104 2012-06-05 20:37:39

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Demande d'ouverture de rp

Par contre, pense à un truc gaga! Dans les rp de type "romanesque",
il faut que tu installes la régle : 1 fille et 1 garçon obligatoire à la création.
Sinon, tu risques d'avoir beaucoup de perso féminin pour peu de perso masculin.

Bon, après, la rivalité peu être entre filles si elles sont plus nombreuses que les mecs! LOool


T'en penses quoi mimi?


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#105 2012-06-05 20:45:51

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci saqqa bsx


love

Hors ligne

 

#106 2012-06-05 21:40:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

mimichousse a écrit:

Pourquoi pas mais bon ce type de chose peut se trouver dans tous les rp

le pourquoi pas équivaut à un oui

Hors ligne

 

#107 2012-06-06 10:06:14

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci UP

Dernière modification par gaga05 (2012-06-06 17:41:53)


love

Hors ligne

 

#108 2012-06-08 23:07:16

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Demande d'ouverture de rp

Ça fait plusieurs temps que j'ai une petite idée de RPs, que je pensais pouvoir trouver ici, mais même pas !
Alors, je me suis dis que j'allais enfin me lancer dans l'aventure Catitiz_PDT_18

Titre : Vocaloid ~~ Entre deux mondes. (Inspiré du logiciel de voix, Vocaloid)
Histoire du RP : Les Vocaloid sont piégés dans leur monde virtuel, où le temps ne connaît que le présent. Depuis qu'ils ont été crées, ils ne sont que les "marionnettes" des utilisateurs, à qui ils obéissent. Mais un beau jour, un utilisateur, profondément touché par les chansons des Vocaloid, parvient à entrer en contact avec l'un deux. Ensemble, ils vont essayer de supprimer cette barrière invisible et renverser les deux mondes.
Rôle des joueurs : Chaque joueur aura la possibilité de jouer une personne des deux mondes. Dans le monde réel, le personnage sera obligatoire un personnage inventé. Pour le monde virtuel, ils ont le choix entre les Vocaloids officiels, les dérivés, les non-officiels, les Genderbents, les Utauloid ...

~ Pas plus de deux personnages (un de chaque monde) par joueur.
~ Minimum 5 lignes par post.
~ Un RP n'est pas seulement centré sur les faits et gestes. Le décor et les émotions sont importants.
~ RP rédigé à la troisième personne du singulier, point de vu interne (Vous connaissez les sentiments de vos personnages et jouez à travers ses yeux.)

Dernière modification par xkiitkatx (2012-06-08 23:09:02)

Hors ligne

 

#109 2012-06-09 15:29:59

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Demande d'ouverture de rp

Salut!

J'aimerai proposer l'ouverture d'un Topic: HRP (y'en avait déjà un sur l'ancien forum)

Ce topic permettrait aux joueuses des RP de pouvoir faire de longue conversation entre elles sans "polluer" le topic de rp où elles sont inscrites.

Alors, on me dira : Y'a le flood dans discution générale, mais souvent, dans le flood, ce sont les joueuses de jeux-vidéo qui squattent!  LOL


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#110 2012-06-09 18:08:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Alors kitkat: il me semble que ça existait déjà dans la V1 mais vu que je ne sais pas si ce sera un jour rapatrié je te dis oui

saqqa: euh pour parler de tout et de rien il y a plusieurs topics pour ça non? A la base je croyais que tu me demandais la réouverture de la taverne

Hors ligne

 

#111 2012-06-10 11:38:07

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Hors ligne

 

#112 2012-06-11 04:18:49

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Je viens demander l'autorisation d'ouvrir mon deuxième rp^_^

Titre: Against Leakage...( je suis pas encore sur pour le titre, lui veux dire, contre la fuite)

Histoire du rp: A l'époque ou les hommes était devenu capable de voyager dans l'espace, une race alien, qu'on nomma Rasaqc envahis la terre. Ils détruisirent toute les grandes villes humaines et s'installèrent. Voyant la fin arrivé, la race humain prit la fuite a travers l'espace. Les soldats humains qui était encore sur le front, virent des milliers de vaisseaux quitté l'atmosphère de la planète et les abandonnés. Les humains qui resta sur la planète se cachèrent dans des grottes et attendirent qu'un jour les autres reviennes les sauvés, mais il ne sont jamais revenu.

But: Aujourd'hui, 50 années se sont écoulé depuis l'arriver des Rasaqc sur terre. Les humains se sont caché dans la terre, principalement dans une ville souterraine nommé Armor. Les humains ayant perdu toute espoir que les autres reviennes un jour les cherchés on trois but.
1- Attaquer les Rasaqcs pour récupérer la terre
2- Défendre et protéger ceux qui on survécu, autrement dit protéger la ville et ses habitant.
3- Être un inventeur qui trouvera le moyen de communiquer avec les autres ou de mieux éliminer les Rasaqc et qui laisse les autres le défendre

Rôle des joueurs:
1- Commencer a jouer en accomplissant l'un des trois but dans la ville
2- Commencer en tant que voyageur a la surface malgré les risques.
3- Commencer en étant un jeune qui se réveille dans un laboratoire Rasaqc et qui essaie de fuir celui-ci.( Ceux qui choisis cette option auront une capacité spéciale. Aussi, seulement un nombre limité sera accepté dans ce groupe.)

Bon, je crois que c'est a peu près tout.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#113 2012-06-11 11:12:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#114 2012-06-13 21:21:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Demande d'ouverture de rp

Bouuuuuuuuuuuuh !! :D

Héhé, c'est encore moi ! ^-^

Alooors:

Titre: La malédiction de Pandra.

Histoire:
Un jour, il y a quelques siècles, une jeune fille amoureuse de son cher et tendre animal ne vivait que pour lui... Mais son animal n'était pas normal, c'était un animal sauvage, la jeune fille ne voyait pas la menace qu'il avait sur le peuple: en effet, c'était un tigre.
Il avait dévoré la moitié d'un village mais la jeune fille le protéger et le chérissait... Jusqu'au jour où un intrépide chasseur s'avança vers la jeune fille, et d'un coup il abattit ce tigre...
C'est donc avec haine et tristesse que la jeune fille maudits les humains: pour tous nouveaux nés, son cœur sera transféré dans celui d'un animal qui naitra avec l'enfant... Ainsi, la personne ne pourra pas vivre sans son animal.

But: Incarner ces enfants nés de la malédictions, vivez avec votre animal à vos côtés... La vie est dure et le danger est partout, sachant que vous ressentez tous ce qui peut toucher votre animal... Serez-vous capable de survivre?

Dernière modification par limonadecitron (2012-06-13 21:37:16)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#115 2012-06-13 22:03:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Cela me fait penser à la croisée des mondes: dans le sens où chaque enfant est lié à leur damon, et qu'ils sont inséparables. Bref c'est d'accord

Hors ligne

 

#116 2012-06-13 22:23:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Demande d'ouverture de rp

Héhé, justement, c'est un RP sur ça xD

Je le rajouterais dans la présentation, ça peu aider certain Catitiz_PDT_27


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#117 2012-06-13 22:27:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Je suis trop forte, je regarde trop de films je vais être calée xd. Pour suivre tout le monde il faudrait que je lise tous les mangas ça va prendre du temps là lol.

Hors ligne

 

#118 2012-06-13 22:31:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Demande d'ouverture de rp

C'est sur que niveau mangas ça va être dur XD

Allez courage mimi! Tu as toute ta vie devant toi xD
Je n’insinue pas que tu n'as pas de vie en dehors PV hein ;P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#119 2012-06-15 23:23:49

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci pour ta permission Mimi^_^
Je le démarre quand la bannière sera prête et que mes exams de fin d'année serons fini.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#120 2012-06-16 14:44:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Ok la bannière est prête et m**** pour tes examens.

Hors ligne

 

#121 2012-06-20 21:53:14

dzaz
fiche Eleveur
Membre
Lieu: fairy tail
Date d'inscription: 2012-06-01
Messages: 189

Re: Demande d'ouverture de rp

Je peux présenter mon rp ?

CHASSEURS D'ONIS
Notre monde est désormais envahi par les Onis (démons) qui s'attaquent aux êtres vivants pour leur voler leur énergie vitale. Chaque habitant possède un don dès la naissance qui, selon sa puissance, peut lui permettre de devenir Chasseur d'Oni. Les Chasseurs d'Oni, comme leur nom l'indiquent, chassent les Oni afin de protéger le monde et ses habitants. Chaque groupe de Chasseurs est composé de deux personnes et d'un amye, un animal (aspect varié) capable de repérer les Oni.

Vous incarnerez les chasseurs et leur amyes. Vous pouvez créer un groupe directement ou en former un avec un autre joueur. Vous combattez les Onis, évoluez, créez des liens avec d'autres groupes, et qui sait, découvrez la source des Onis ...
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, incarnez une personne normale dont le don n'est pas suffisant pour devenir Chasseur, ou qui ne le devient que plus tard.


♥ ♣ ♠ ♫ Love is a heartache ♫ ♠ ♣ ♥

Si vous voulez lire une fiction : http://poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1223
Video à voir :  http://www.youtube.com/watch?v=bkyyebOr … r_embedded

Hors ligne

 

#122 2012-06-20 23:10:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#123 2012-06-21 08:59:13

dzaz
fiche Eleveur
Membre
Lieu: fairy tail
Date d'inscription: 2012-06-01
Messages: 189

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci Catitiz_PDT_18


♥ ♣ ♠ ♫ Love is a heartache ♫ ♠ ♣ ♥

Si vous voulez lire une fiction : http://poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1223
Video à voir :  http://www.youtube.com/watch?v=bkyyebOr … r_embedded

Hors ligne

 

#124 2012-06-21 14:09:33

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Demande d'ouverture de rp

Bonjour ! J'avais déjà créé ce rp dans l'ancien forum mais j'ai ajouter de nouvelles idées dans ma description et voila le résultat ! J'espère que ça plaira et merci :)

Titre : La pension Infernia

Je me demande ce que je fais là. Pourquoi on m'a envoyé ici et pas ailleurs ? Et bien, je le sais, je ne suis pas comme les autres. Eux, oui. Les autres, la foule, le monde. Je porte en moi bien lourd fardeau sur les épaules.  Celui de posséder en moi une force, un pouvoir, une anormalité que les autres n'ont pas. Et pour cela, j'ai toujours vécu en paria, parce que ne pas être normal signifie aussi être rejeté de la scociété.
Pourtant, dans ce monde, il existe des enfant de plus au moin me age, comme moi. Chacun portant une caractéristique selon ses moeurs. Et pour la plupart, la médecine, la famille, les amis, on tous fait pour le pousser vers le fond.
Parce que, comme moi, ils sont anormaux.  Certains n'ont pas put l'accepter et vivre avec, et ont préférés mettrent fin à leurs jours. D'autres ou contraires, se sont rebellé et on choisis la voir de la délinquance. Quelques un, pourtant très peut, on décidé de se cacher et d'apprendre à maitriser leurs dont pour se fondre dans la masse, au mieux de la société actuelle.
Mais comment en arriver là ? Et bien, la réaliter est que la Pension Infernia est avant tout un centre psycologique d'éducation pour jeunes à problèmes. Sauf que derrière cette facade se cache un but plus surprenant. Celui de retrouver et d'aider les jeunes comme moi, hors de la norme. Pour se faire, les arrivants sont triés sur le volet et seuls ceux possédant un don sont admis alors que les autres sont renvoyés vers d'autres centres partenariats.
On ne coisit pas sont arrivée ici, comme on ne sait pas ce que l'on va y faire. On y croise simplement d'autres enfants, enfermés depuis un moment parrait t'il. Parmis eux, certains sont devenus fou à lier, d'autres paraissent éteints ou aphatiques.
Les autres racontent une histoire à qui veut l'entendre. Parrait-il que toute cette anomalie a pris pour départ l'arrivée d'un homme sur terre. Pas vraiment humain et pas vraiment dieu n'ont plus, il a maudit le monde à la mort de sa compagne et en voila le résultat...
Et moi, je me demande qui est préférable d'écouter. Ces gamins étranges ou bien les adultes, qui savaient bien plus qu'ils ne prétandent. Et comment quelqu'un pourrais exliquer les disparitions inexpliquées dans cette pension ?

Voici un vrai un vrai mystère que l'on doit élucider !

Merci d'avance pour toute réponses !


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#125 2012-06-21 14:13:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr