Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-05-05 17:28:35

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Un ptit topic temporaire pour notre écurie du serveur 1

Afin que l'ont puisse s'entre-aider aux premiers jours de cette V2 !

(C'est Accorus25, j'ai un bus de pseudo depuis hier... Catitiz_PDT_23 )

Hors ligne

 

#2 2012-05-05 19:39:53

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Hello, j'espère que la migration se passe bien pour vous et qu'on va pouvoir toutes se retrouver ici. Moi, j'ai déjà un problème sur le jeu de mon coté. Hier, tout allait bien, mais depuis ce matin, rien d'autre ne s'affiche qu'une fenêtre toute noire. On va voir demain si j'ai accès au jeu ou pas...


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#3 2012-05-05 20:12:42

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Pour moi, j'ai mon soucis de pseudo et un problème de tuto qui ne se valide pas Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#4 2012-05-05 20:20:55

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

C'est le temps que tout se mette en place, je suppose. Ca va surement se résoudre bien vite... Enfin du moins, je l'espère!


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#5 2012-05-05 20:21:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

testtest1 a écrit:

Pour moi, j'ai mon soucis de pseudo et un problème de tuto qui ne se valide pas Catitiz_PDT_24

Pour les soucis de pseudo qui n'affichent pas le bon sur le forum j'en ai parlé à stratus pour le moment ils ne savane tpas d'où ça vient mais je pense que ça va être réglé

Hors ligne

 

#6 2012-05-05 20:21:57

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Salut les filles, contente d'avoir un topic où on puisse se retrouver :)
Quelqu'un a des nouvelles de notre chef Ilyvania ?

Sinon moi ce qui me tracasse le plus ce sont des gènes qui ont disparu. C'est pas seulement qu'ils ne sont pas visibles sur le poney, mais c'est aussi au niveau des petits carrés c'est indiqué par exemple qu'il n'y a pas de fond alors que je me souviens très bien que tel poney avait tel fond.
Si au final je me retrouve avec des gènes manquant, ça va totalement me dégoûter...

Les limitations en ce qui concerne les saillies (nombre de saillies limitées par poney, nombre limité de places dans la nurserie), ça enlève tout l'intérêt du jeu selon moi Catitiz_PDT_02

Dernier point qui me tracasse, c'est le prix pour changer le nom de nos poneys qui est bien trop élevé, et le fait qu'on ne récupère pas une couronne quand on vend un poney. Voilà voilà...

Accorus, tu es toujours bloquée au moment d'acheter un bébé ?

Dernière modification par juyaline (2012-05-05 20:23:21)

Hors ligne

 

#7 2012-05-05 20:31:02

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

J'espère, c'est bizarre de s'apelle Testtest1 ^^"

Et Juya, mon tuto n'est toujours pas validé après trois poneys acheter hier... J'ose pas en racheter ... à  37 fee'z la couronne ... Je préfère être sure !
Le plus embêtant étant que du cou je suis bloquer dans la progression du jeux, pas de couveuse et pas de barre d'amis... M'enfin XD

Sinon, je compte totalement revoir mon élevage, pour moi mes poneys n'appartiennent pas à ce jeux et je compte tous ou presque les relâcher (Je vais garder mes 5 premiers, ainsi que quelques beaux mélanges)

Dernière modification par testtest1 (2012-05-05 20:33:44)

Hors ligne

 

#8 2012-05-05 20:42:13

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Je vais faire comme toi, accorus, je compte relâcher une masse de poney, quand j'aurai accès au jeu.

Pour ce qui est d'Ily, perso, je n'ai pas de nouvelle mais il faut dire que ça faisait déjà un petit temps qu'elle était absente du forum.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#9 2012-05-05 20:50:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

onirie a écrit:

Je vais faire comme toi, accorus, je compte relâcher une masse de poney, quand j'aurai accès au jeu.

Pour ce qui est d'Ily, perso, je n'ai pas de nouvelle mais il faut dire que ça faisait déjà un petit temps qu'elle était absente du forum.

Ce que je peux vous dire c'est que ilyvania n'est pas sur la V2 car je ne la trouve pas dans ajout un ami

Hors ligne

 

#10 2012-05-05 20:53:28

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou les filles ^^

La migration s'est plutôt bien passée pour moi, bon quelques gènes n'apparaissent pas, même au niveau des carrés quand on regarde les gènes posés, mais je peux pas vendre le poney donc ils sont là sans être là..

J'ai déjà vendu une bonne partie de mes poneys, j'en avais 900+ là je suis à 600 et des bananes.. Et j'ai commencé à refaire mes mélanges tranquillement, pas mal de gènes sont décalés/non apparents donc c'est pas évident mais je suis pas pressée.

Par contre une fois le tuto fini, il y a peu d'occupation sur le site pour l'instant.. ça fait vide. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire du concours, même si c'est pas pour de suite je pense ^^ Puis toutes les cases indisponibles aussi, certaines je me doute à quoi elles serviront d'autres c'est une grosse interrogation.

Les seuls points négatifs de cette nouvelle version me concernant, c'est la limitation à 5 bébés par semaine, et les set fermier/nurse à un prix exorbitant (changera, changera pas, comme on n'en sait rien pour l'instant c'est panique à bord xD)

Bon weekend :-)


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#11 2012-05-05 21:47:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

moi je pensais que les sets des assistants seraient accessibles en or et feez, bien sûr en or mais à un prix assez haut du style qu'on ne puisse pas l'avoir tout de suite, je trouve ça dommage de pouvoir les acheter qu'en feez.

Hors ligne

 

#12 2012-05-05 21:57:23

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

juyaline a écrit:

Sinon moi ce qui me tracasse le plus ce sont des gènes qui ont disparu. C'est pas seulement qu'ils ne sont pas visibles sur le poney, mais c'est aussi au niveau des petits carrés c'est indiqué par exemple qu'il n'y a pas de fond alors que je me souviens très bien que tel poney avait tel fond.
Si au final je me retrouve avec des gènes manquant, ça va totalement me dégoûter...

T'inquiètes ils sont quand même là. J'ai voulu vendre un poney et ça me disait que c'était impossible de vendre un poney qui porte un gène et je me suis souvenu qu'il portait un fond "fond marin" jadis.

Sinon pas trop de bug pour moi, sauf les gènes qui n'apparaissent pas.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#13 2012-05-05 22:07:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Moi j'ai le bug des déplacement de gêne et un bug avec les feez gratuits j'ai essayés plusieurs offres et toujours rien, il y en a qui ont essayé en payant ils n'ont rien eu bizarre, d'autres ont réussi à avoir des feez gratuits, il y a de la préférence dans l'air xd

Hors ligne

 

#14 2012-05-05 22:13:57

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

J'ai fait plein de feez gratuits hier, au moins pour 70 feez de vidéos, mouahaha. Catitiz_PDT_27

Si tu as adblock faut le désactiver, sinon tu les reçois pas.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#15 2012-05-05 22:35:29

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Ma pauvre Accorus j'aurai pété un câble à ta place de rester bloquée ><

Crevetterebelle et Totentanz, je vous remercie car vous me rassurez énormément avec cette histoire de gènes qui n'apparaissaient pas !

Bonne soirée à toutes ^^

Hors ligne

 

#16 2012-05-05 23:02:11

cremevanille
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 20

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bonjour,
j aimerais beaucoup faire parti d une écurie... pour ne pas etre seule avec mes poneys !
Voulez vous de moi, CremeVanille, de Tiramisu, et de Creme_Vanille avec vous ???
Bons soins aux poneys...
Catitiz_PDT_12

Dernière modification par cremevanille (2012-05-05 23:03:07)

Hors ligne

 

#17 2012-05-06 00:42:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

cremevanille a écrit:

Bonjour,
j aimerais beaucoup faire parti d une écurie... pour ne pas etre seule avec mes poneys !
Voulez vous de moi, CremeVanille, de Tiramisu, et de Creme_Vanille avec vous ???
Bons soins aux poneys...
Catitiz_PDT_12

simple question ce sont tes 3 comptes? Car vu que ces 3 comptes ont posté avec le même ip je t'informe que le multicompte est interdit sur le forum, pas sur le jeu mais sur le forum tu dois poster uniquement avec un seul et même compte tout le temps. Les règles de l'ancien forum n'ont pas été rapatrié, je vais refaire un rappel demain

Hors ligne

 

#18 2012-05-06 03:45:58

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Euh... o_o Salut... XD

Avant de raconter ma vie, je viens de transférer mon compte sur cette V2.

Maintenant, je ne vais pas tout vous raconter, mais dans les grandes lignes, je n'avais plus aucun moyen d'accéder à internet... c'est un ami qui s'est occupé de mon compte et je passais chez lui pour voir si tout allait bien, c'est tout. Pour le reste, vraiment pas envie d'en parler.

Bref, vu que j'avais déjà accès à la V2, rien de bien surprenant, je vais par contre refaire tous mes mélanges...
A savoir que les saillies de mes mâles les plus anciens seront acceptées uniquement si c'est pour leurs couleurs/caracs futurs, vu que leurs saillies sont limités, je vais hautement les surveiller.
Va falloir que je me penche sur le reste aussi...

J'espère que vous allez toutes bien. J'ai vu dans les news que Lolo arrêtait PV, j'aimerais bien savoir si vous avez des news des autres ?

Bisous à toutes !


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#19 2012-05-06 07:36:57

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Salut contente de vous revoir (c'est usika) je n'ai migré que mon compte du S2 pour l'instant.

J'attends une réponse concernant la mise à jour de la V1 qui est bloquée depuis plusieurs jours (29 pages de poneys enceintes m'attend, j'ai pas envie de tout perdre. )

bienvenue crème vanille si tu veux discuter avec nous pas de problème.

ily c'est qui lolo??

pour l’instant je suis un peu septique sur la V2 le décor est génial, maniabilité pour l'instant c'est plaisant par contre le coup du nombre de bébé des saillies limités me refroidit carrément et le fait que les poneys soit trop petits on ne profite pas assez de leur gêne il se ressemble tous.

Dernière modification par jalna58 (2012-05-06 07:37:40)

Hors ligne

 

#20 2012-05-06 08:59:54

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Je suis contente de vous revoir Catitiz_PDT_03

Moi aussi je vais revoir la mise en place des gènes sur mes poneys, j'ai déjà commencé à arranger une vingtaine de pages (de toutes façons c'est la seule chose à faire pour nous occuper sur PV pour l'instant ><).

Bon dimanche, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir toute la journée car je compte aller voter !

Hors ligne

 

#21 2012-05-06 09:48:02

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Ouf, ça fait plaisir de voir qu'on finit quand même par se retrouver ici, j'en suis super contente!

Personnellement, pour ce qui est de la limite de bébés... vu le peu de bébés que j'avais de ces temps-ci ( au nombre de zéro en plus de trois mois), je ne pense pas que ça va particulièrement me gêner. Par contre, effectivement, quand on en a été informés, je me suis bien doutée que ça ne plairait pas au joueur. Maintenant je me dis aussi qu'il y avait énormément de choses qui avaient changé ou évolué avec la V1 donc il est possible que des choses évoluent aussi dans la V2. Suffit d'utiliser la Bulle.

Moi, c'est plutôt le nombre de saillies limité par poney qui m'inquiète. Dorénavant, je vais choisir les saillies que j'accorde avec beaucoup plus d'attention. Déjà, je pense que je ne vais les accorder qu'à des amis, des personnes que je connais. Quelque part, je crois que le rôle des écuries va être plus important.

Enfin, je parle, je parle, mais je n'ai toujours pas accès au jeu. J'ai toujours droit à une fenêtre toute noire quand je me connecte. Je n'ai pas vu d'autres personnes s'en plaindre dans le coin des bugs...


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#22 2012-05-06 10:08:24

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Bonjours !

Idem que vous toutes, une fois mes mélanges refait et mes poneys vendu je compte vous consacrer mes mâles ^^

M'enfin, je suis toujours aussi bloquer dans le jeux et je n'ai toujours pas acces à la couveuse...

Hors ligne

 

#23 2012-05-06 11:15:42

lemury
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-10-10
Messages: 4

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou,

après plusieures semaines sans internet me revoilà, et quelle surprise de tomber sur la v2. Pour l'instant je ne comprends pas tout mais on verra avec le temps !!

Hors ligne

 

#24 2012-05-06 11:21:28

testtest1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou Lemury ^^
Contente de te revoir =)

Hors ligne

 

#25 2012-05-06 11:23:30

lemury
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-10-10
Messages: 4

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

merci, contente d'être revenue :)
Une question notre écurie existe encore sur cette version?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr