Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-06-15 13:57:04

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Horrible, mais nécessaire pour la suite ^^
Merci beaucoup en tout cas Catitiz_PDT_29

En fait, l'histoire suivante reprendra les mêmes personnages (donc, dans le même monde) et sera en quelques sortes la suite ^^ (chaque histoire se passera après la précédente (il faut suivre ce que je viens d'écrire là Catitiz_PDT_28 ), avec parfois quelques petits rappels d'une histoire à l'autre ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#77 2012-06-15 14:01:33

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: Les Histoires des Ténèbres

Oh cool ! Vivement que tu poste la suivante !
Et tu as intérêt à faire vite, sinon... hé hé on sera là pour toi... Catitiz_PDT_27


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#78 2012-06-15 14:09:20

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

xD La suite arrivera au début du mois prochain ;)

(Alors là! Je viens de poster l'épilogue de The Last Lesson et tu me demandes déjà le début de L... oh et puis non, je ne vais pas vous donner le titre de l'histoire suivante, ça vous gâcherait la surprise ^^)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#79 2012-06-15 14:52:30

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: Les Histoires des Ténèbres

désolé mais c'est plus fort que moi ^^ !
tu sais, on aime ton histoire, c'est juste qu'on a envie de l'avoir direct tout de suite !
Mais qu'est-ce qui va se passer ? C'est LA question, tu vois.


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#80 2012-06-15 15:21:06

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Ah ça y est, tu l'as enfin posté. C'était pas trop tôt.
Ben du coup, je n'ai même plus envie de le lire. J'ai trop attendu, nah !

Catitiz_PDT_26


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#81 2012-06-15 18:08:34

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Yondalla --> Merci beaucoup Catitiz_PDT_31 Ce qu'il va se passer, ce qu'il va se passer... Et bien... Surprise! xD Mais vous retrouverez Meryo, Cassio, Ulti et Millénias, c'est tout ce que je peux dire sans casser le suspens ;)

Kiara --> Comment ça "pas trop tôt', j'ai tenu mes délais Catitiz_PDT_38 Là, je peux te dire que tu as raté un ENORME truc en ne lisant pas xD


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#82 2012-06-15 18:18:04

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Tu crois sincèrement que je ne l'ai pas lu.
Mais je me suis jetée dessus dès que mon bout de chou s'est endormi pour la sieste.

Ce matin j'avais un mauvais prés-sentiment mais je pensais que c'était Cassio  ou Meryo qui se feraient tuer. Je n'étais pas loin de la vérité mais un peu à côté.
C'est triste. (Il est pas perspicace le petit Shummi-ange.)
Très belle description des décors encore une fois. Très très bien écrit dans l'ensemble même. J'adore te lire. C'est très agréable.

Bon ben la suite dans un mois. Moi ça me va. :)

Dernière modification par petitekiara (2012-06-15 18:18:59)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#83 2012-06-15 18:25:31

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

^^ Merci :p

Et non, ce n'était ni Cassio, ni Meryo ^^ (et si ça peut te rassurer, je ne les tue pas eux xD) Mais c'est vrai, tu n'étais pas loin ;)
J'avoue, Cassio est "légèrement" naïf ^^'

Alors, j'ai réussi à te surprendre un peu quand même ^^'?

Merci aussi pour tes compliments ^^ Quand je pense qu'au tout premier jet, il n'y avait quasiment aucune description xD Heureusement que celle qui lit l'histoire "en direct" m'a fait la remarque, sinon, vous n'en auriez pas eu de descriptions Catitiz_PDT_26

Oui, la suite sera le mois prochain, je peux déjà vous dire quel jour: le 3 ^^ (Vous comprendrez, à ce moment-là, pourquoi je peux déjà vous donner la date xD)

Dernière modification par ultimecia (2012-06-15 18:32:38)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#84 2012-06-15 19:08:56

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Les Histoires des Ténèbres

Super ! J'adore ton style d'écriture ^^
Quelle fin...


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#85 2012-06-16 01:46:56

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Oui, oui, tu as réussi à me surprendre. Moi qui pensais qu'il ferait partie de l'histoire comme personnage principal. Ben non !!

Hum... le 3 ?!! Ça m'intrigue ça.

Sans les descriptions ça serait pas mal mais pas aussi bien. Là c'est au top. XD

Tu m'étonnes Cecilou, il est carrément bon son style d'écriture.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#86 2012-06-16 02:40:25

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Cecilou --> Merci Catitiz_PDT_12

Quelle fin...

Le mot "fin", tu l'as bien choisi xD (la fin de l'histoire et la fin de Santa... xD)

Kiara --> Ouf, la surprise était là quand même xD
Si tu l'aimais bien, ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que je l'ai tué qu'il ne sera plus du tout mentionné dans les histoires à venir ;)
("Je l'ai tué"... On va dire que je suis une meurtrière maintenant xD)

Merci pour tes gentils commentaires aussi ^^ Même si au début, j'avais du mal, maintenant, elles s'imposent d'elles-mêmes les descriptions... Heureusement ^^'

Et en ce qui concerne mon style, je dirais... Encore un énorme merci à Cecilou et toi Catitiz_PDT_22 !!!


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#87 2012-06-16 10:10:11

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Les Histoires des Ténèbres

C'est triste cette fin...

Jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'il allait se passer quelque chose, qu'il allait revivre, en riant ou plutôt en ricanant, et en se moquant de tout le monde...

Enfin, le petit ange a retrouvé ses pouvoirs, c'est toujours ça de gagné... et le petit démon que devient-il ?

Bravo et à bientôt pour la suite.

Hors ligne

 

#88 2012-06-16 13:43:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Merci, merci ^^ Et ne t'inquiète pas, les histoires suivantes ne finissent pas aussi tristement ^^'

Et non! Santanas n'est pas revenu en ricanant ^^

Cassio a bien récupéré ses pouvoirs, mais à choisir, je crois qu'il aurait préféré ne plus les avoir, mais que Santanas reste en vie ^^'

Pour savoir ce que devient Meryo... Il faudra lire la suite ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#89 2012-06-22 13:01:41

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

On a dépassé les 2 000 vues, merci à vous Catitiz_PDT_22

Du coup, nouvel aperçu des personnages que vous avez déjà croisés. Cette fois: Cassio et Meryo ;)

http://img641.imageshack.us/img641/2032/enattendantcm.jpg


Surtout n'hésitez pas à continuer de poster vos commentaires/impressions/questions ;)

Dernière modification par ultimecia (2012-06-22 13:14:59)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#90 2012-06-30 12:04:17

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Un petit up pour remonter ton topic en prévision du nettoyage du coin lecture. ;)

Sympa pour ton dessin mais je ne le décrypte pas très bien.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#91 2012-06-30 13:42:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Merci Kiara, j'étais passée à côté de ça ;) (je vous mets la suite dans quelques jours ^^)

Pour le dessin, il faut que je retrouve mon install de photoshop pour pouvoir rectifier les contrastes :s (je ne l'ai toujours pas remis depuis que mon ordi a totalement planté :s)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#92 2012-06-30 13:53:01

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Je t'en prie. ;)

Oh oui, ça serait chouette ça. :)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#93 2012-07-03 14:02:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, mais c'est moi qui vous fais un cadeau: la suite ^^ (ouais, bon, je sais, c'est un prétentieux de ma part de le présenter comme ça, mais, aujourd'hui, j'ai le droit, voilà! Catitiz_PDT_47 )
Me voilà donc de retour en compagnie de mes chers personnages ;)
Alors installez vous bien, prenez une bonne boisson (fraiche s'il fait chaud chez vous) et je vous invite à plonger une nouvelle fois dans mon univers ;) (oui, je suis pas mal en mode "écriture" en ce moment, pourquoi? Ca se voit xD?)


Le Repos Eternel


1 – Disparu

    Le temps était exécrable ce jour-là, d’énormes nuages noirs couvraient le ciel, il pleuvait à verse, l’air était pesant, l’orage menaçait d’éclater à tout moment. L’après-midi était déjà bien avancé, mais on se serait cru à la nuit tombée. La porte du Fenryl d’Or s’ouvrit.

— Brrr ! Quel temps ! grogna une petite voix.

    Meryo et Cassio, qui venaient d’entrer dans l’établissement, faisaient leur possible pour se sécher. Il n’y avait pas beaucoup de clients à l’intérieur. Depuis la mort de Santanas, les deux shummis étaient devenus inséparables.

— Salut vous deux, répondit Ultimécia derrière son bar. Désolée de vous avoir fait venir par ce temps.

    Elle avait le teint relativement pâle. Les petites créatures vinrent s’installer sur les tabourets qui se trouvaient face à la jeune femme.

— Pas de problème. Ca avait l’air important ? demanda Meryo.
— Oui… On pense que Santa a des ennuis.
— Des ennuis ? Mais… quel genre d’ennuis il peut avoir ?
— …

    Ultimécia voulait leur répondre, mais elle n’y arriva pas. Cela ne faisait que quelques mois qu’elle avait perdu son frère, sa peine était encore très présente.

— On pense que quelqu’un s’en prend, ou s’en est pris, à son corps, et l’empêche de reposer en paix.

    Les shummis se retournèrent et virent Millénias derrière eux. Il venait de servir des boissons aux quelques clients présents.

— Depuis quelques jours, Ulti sent qu’il essaie de rentrer en contact avec elle, continua-t-il, et pas juste pour nous saluer.
— Et qu’est-ce qu’on peut faire ?

    L’ange hésita à répondre. Il regarda sa sœur qui lui fit signe de continuer.

— Il faudrait que vous alliez voir là-bas si tout est normal.
— Heu, c’est-à-dire… ? demanda Cassio en espérant avoir mal compris.
— Vérifier si son corps est toujours là. Normalement, on y serait allé nous-mêmes, mais… c’était notre frère, et ça ne fait pas longtemps.

    Les deux shummis se regardèrent et, après une longue hésitation, acceptèrent d’aller voir. Ils préférèrent toutefois attendre que la météo se calme.
    La nuit était déjà tombée lorsque la pluie s’apaisa. Il ne restait qu’une petite bruine. Les petites créatures se rendirent au cimetière où reposait Santanas. Lorsqu’ils arrivèrent, l’orage menaçait toujours, l’air était très lourd. Des tombes de toutes sortes se trouvaient là, des grandes, des petites, certaines très sobres, d’autres très chargées. Par endroits se dressaient des structures beaucoup plus grandes. Cassio et Meryo se dirigèrent vers l’une d’entre elles, sur la gauche du cimetière. Le tombeau de Santanas était très grand. De nombreux et élégants bas-reliefs ornaient les murs extérieurs. Deux grandes torches brûlaient d’un feu éternel que ni le mauvais temps ni la magie ne pouvaient éteindre. Les portes étaient décorées d’un symbole : une forme semblable à une goutte d’eau allongée et ondulée. D’un côté, la décoration était foncée, la partie la plus épaisse vers le bas avec un petit reflet de lumière, de l’autre, l’ornement était tout le contraire : dans l’autre sens, clair, au reflet foncé. L’intérieur, quant à lui, était très dépouillé et ne contenait qu’une seule chose, la sépulture de Santanas. Sur la pierre tombale se trouvait un petit texte en l’honneur du défunt, surmonté d’une photo le représentant.
    Les deux shummis, pleins d’hésitation et d’appréhension, se regardèrent, puis ouvrirent la tombe. Ils avaient tous les deux détourné la tête et fermé les yeux. Cassio, réunissant tout son courage, rouvrit un œil.

— Heu… Meryo ?

    Le petit interpelé l’imita, puis regarda son semblable angélique. Ils étaient complètement perdus, ils ne savaient plus quoi faire. Il n’y avait plus rien dans le cercueil d’obsidienne, la dépouille de Santanas avait disparu.
    Après plusieurs minutes sans savoir quoi faire, ils refermèrent la tombe et ressortirent. Ils restèrent silencieux, tristes, mais également choqués que quelqu’un ait pu voler les restes du démon. Un éclair traversa le ciel. Une grande silhouette encapuchonnée apparut devant eux, une faux à la main. Elle disparut en même temps que la foudre. Cassio et Meryo se regardèrent lentement, morts de peur, puis s’enfuirent à toute vitesse en hurlant d’effroi.

Dernière modification par ultimecia (2012-07-03 20:03:34)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#94 2012-07-03 14:02:10

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

c dommage le dessin est un peu...clair, j'ai deviné cassio, mais bon...
en tout cas, figure toi que avec ton histoire, tu m'a donné envie d'écrire à mon tour ! juste esque l'on peu créer un topic et montrer une BD ?


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#95 2012-07-03 14:17:27

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Ben Bon Anniversaire Ultimécia !! Alors, Alors... T'es vieille comment maintenant ? (Trou de mémoire)

Super ce minuscule petit bout de suite. Catitiz_PDT_26
Non, franchement je continue d'apprécier et j'ai hâte de savoir pourquoi la Grande Faucheuse est venue roder dans le cimetière près de la tombe de Santanas. Et surtout, qu'est-il advenu de la dépouille de ce dernier ? Mystère... !


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#96 2012-07-03 14:37:14

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Merci vous deux ^^

Cristal --> Oui, je pense que tu dois pouvoir... Préviens moi si tu ouvres un topic avec ton histoire (BD alors plutôt ^^) Je suis contente de voir que je te donne envie d'écrire Catitiz_PDT_22 Pour le dessin, je vous préviendrais quand j'aurai réussi à retoucher les contrastes ^^

Kiara --> Je suis vieille... D'unjour de plus que hier xD (24 ans ;)) "Minuscule petit bout"? C'est vrai qu'il y a déjà eu des chapitres beaucoup plus longs que ça ^^' Qu'est venue faire la Grande Faucheuse dans le coin? Qu'est-il arrivé à la dépouille de ce pauvre Santanas? Vous le saurez au prochain épisode xD (Alala... Même mort, il n'est pas tranquille le pauvre Catitiz_PDT_38 )


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#97 2012-07-03 14:44:30

cristal002
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ~Avec mon Link chéri~ <3 <3
Date d'inscription: 2012-06-23
Messages: 335

Re: Les Histoires des Ténèbres

ok merci ! en tout cas continue comme sa ! moi sa  me plais beaucoup !


Grande fane de Pokemon et de zelda ! (amoureuse de link !) !
Aime son chat, ses parents et ses amis ! Vous aimez les histoires fantastiques et imaginaires ? allez lire ceci
~¤~profite de la vie ! aime ton prochain ! et respecte le !~¤~

Hors ligne

 

#98 2012-07-03 14:46:05

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Je te taquine hein. Catitiz_PDT_47

Ahaha ! Plus vieille d'un jour par rapport à hier ? Non?! je ne l'aurais pas deviné. Catitiz_PDT_27
Mais moi je pensais que tu les avais déjà tes 24 ans. Catitiz_PDT_28  (Je perds la boule.)

Oui, oui, la suite au prochain épisode mais vivement le prochain épisode parce que là, je n'ai pas eu ma dose complète. :)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#99 2012-07-03 14:51:10

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les Histoires des Ténèbres

Merci ^^
Donc, si j'ai bein compris, je pourrais t'envoyer un petit mp quand je mettrais la suite Cristal ;)?

Kiara --> Non, ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tu perds la boule ;) On avait surment dû en parler à un moment ou à un autre, d'où la confusion ^^

petitekiara a écrit:

n'ai pas eu ma dose complète

Droguée va! xD

Si vous êtes bien sages, je la mettrais peut-être même aujourd'hui la suite ^^ (généreuse aujourd'hui xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#100 2012-07-03 14:53:34

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Les Histoires des Ténèbres

Oh ! Oh ! Mais c'est la fête aujourd'hui. Youpiii !!!!!

(Oui, il a du y avoir confusion de mon côté.)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr