Vous n'êtes pas identifié.

#251 2012-06-09 01:13:55

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

usika a écrit:

salut petite question sur les héritages

sur la V1 l'héritage pouvait se produire dés l'acceptation avec l'étalon. est ce que c'est toujours le cas, ou s'il faut qu'au moment de la naissance que les parents portent les gênes pour faire hériter le petit????

Coucou les filles, je passe pour te répondre Usi, ça fonctionne comme à la V1, tout se décide lors de la saillie, je viens d'hérité d'un gène qui n'est plus sur le papa depuis qqs jours. Je savais pas si tu avais eu une réponse ou non... Voilà qui est fait ^.^


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#252 2012-06-09 07:36:07

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

salut,

jaina c'est pas de bol pour les déconnexion j'en ai eu quelques une sa début mais ça va ça reste rare mon navigateur est mozilla si ça peut aider.

pour les couleurs je trouve que le  noir et le blanc arrivent fréquemment dans la couveuse  sans que les parents portent ces couleurs.

merci crevette pour ta réponse, j'avais pas vraiment encore eu la preuve.

qui a pris le dernier set? je ne l’achèterais pas ,j'aime vraiment pas ces couleurs mais bon si j'hérite de ce set ça m'irais lol


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#253 2012-06-09 20:00:18

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Un petit coucou a tous,

Je voulais vous annoncée  qu une fois les écurie remis en place ,  vu que l on pourra  unir nos comptes en un seul (si c est toujours d actualité) , je garderais le pseudo de missmagique donc mariperles n existeras plus.

Vu que sur missmagique j ai une écurie aussi, que j ai été bras droit et plus , je quitterais cette écurie.
J espere que l on resteras   amies malgré tout .J ai passée de bon moment avec certaine  , on se verras toujours par le biais de  pv et si vous le désirer en amie sur missmagique voila

C est un choix que j ai fais ne m en voulez pas


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#254 2012-06-10 06:31:21

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

miss moi je t'en veux que tu nous quitte lol.

Non je rigole, et on savait que tu était partagé entre le S1 et le S2.  et puis les écuries de la V2 ne sont même pas encore mis en place.
et la fusion des comptes j'ai la vague impression qu'on nous aurait menti Catitiz_PDT_27



j'ai vu sur le FB de mathilde qu'elle nous préparait les fiches des éleveurs. ça en occupera certaine. Moi j'en avais pas fait sur la V1 mais si c'est plsu simple à faire sur cette version je me lancerais peut être.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#255 2012-06-10 12:39:13

ayuluna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-30
Messages: 45

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Petit passage rapide et un coucou à tous et toutes :) !

Je ne suis pas très active en ce moment par manque de temps, mais je passe tous les jours rapidement quand même si certaines veulent faire des demandes de saillie.

Hors ligne

 

#256 2012-06-10 18:40:18

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

petit passage bref,

usika , merci , si  la fusion se fait pas tant pis. Mais j espere qu il auront le cran de le dire.

tu veux dire pour les fiches éleveurs , pour que l on puisse mettre des  se que l on veut?  moi j aimerais bien mon parc des amoureux , cela fait déjà pas mal de temps que j attend et toujours rien, pourtant il l on dit depuis deux semaines

C est surtout pour récupérer les sets que j ai car je me rappelle pas de tous , faire un copier  que je collerais sur mon site , vu que je change tous mes poneys , mais là du coup j achète plus rien vu que je m en souviens pas.

Si au moins il nous avais laisser  faire mais non il on fermé l ancien forum rien nous tenir au courant.

voilà on me propose le pack vampire , ben tant pis  il passe a l as vu que je l ai peut être déjà , et faire tout mon inventaire merci mais j abandonne

Dernière modification par missmagique (2012-06-10 18:45:14)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#257 2012-06-11 06:18:43

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

coucou

miss moi j'avais pris mes précautions rien n'était surle forum par contre j'avais un fichier excell et un word comme ça je sais les gênes qui me manque.

Mais là honnêtement j'ai refait des mélange mais je n'ai rien noté , le résultat me déçoit un peu. Et puis par l'inventaire on sait qui porte le set. (Miss si tu voulais voir si tu avais tout le set vampire il te suffisait de noter vampire dans la case de recherche en bas à gauche de l'inventaire)


crevette j'ai accepté ta demande (j'ai découvert que sur l'étalon que tu avais choisi il y avait le marquage Allemagne j’espère que tu ne l'avais pas choisi parce qu'il était gris . Avant d’accepter la demande je lui ai rajouté le crin et les sabot féérik.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#258 2012-06-13 10:31:36

titexs
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-06-23
Messages: 8

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Hum bonjour à toutes
je suis un peu flemmarde et je me demandais si l'une de vous pouvait m'expliquer s'il était normal que renommer des poneys coute 43 écus... je pensais que c'était 20 :/
merci d'avance (cherché très vite fait sur forum et pas trouvé:/)

Hors ligne

 

#259 2012-06-13 14:32:19

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou ici ^^

Pas beaucoup d'héritage ces derniers temps, juste un tatouage Bohème.

Sinon j'ai ouvert un sujet au comptoir pour parler de mes passions, si ça vous dis de venir squatter, vous serez les bienvenues.

J'ai également refais ma fiche éleveur, un peu déçue de ne pas pouvoir la refaire en HTML, c'était bien pratique... au moins le [center] quoi... là faut faire à la main, c'est long... et impossible de rajouter des images autres que le fond...

J'vous embrasse toutes !


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#260 2012-06-13 15:26:24

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Pareil pour moi, j'ai tout de même fait une petite fiche ne serait-ce que pour y présenter mes règles. D'ailleurs elle est très classe la tienne, Ily!


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#261 2012-06-13 15:41:30

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

coucou bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien je suis désolée je ne passe pas bien souvent, je lis de temps à autre les news ou les réclamations du forum mais voilà, si vous voulez ma pensée sur la v2 c'est que c'est vraiment trop ennuyant on en a vite fait le tour même si sur le forum j'ai lu qu'il y allait avoir des nouveautés, franchement je me fais ch** depuis que je suis passée à la v2.

En plus ces histoires de couleurs pures brumeuses nos anciens purs de la v1 qui ne le sont plus, ça me laisse sans voix et sans espoirs.
Qui a réussi à avoir des purs nouvelles version par héritage???

Pas beaucoup d'heritages non plus, un depuis le début ..bref c'est  la catastrophe!!

La jonction des comptes je n'y croit pas non plus tout cela est bien trop long à se mettre en place par contre les nouveau sets ça sort souvent mdr

Mais je viendrai voir vos fiches éleveurs à toutes c'est promis^^

Hors ligne

 

#262 2012-06-13 17:33:17

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

pour la fiche moi je n'y ai pas encore touché pas très inspirée.

cardro je ne pense pas avoir eu du purs par contre il m’arrive d’avoir du brumeux mais c'est vraiment du au hasard je ne calcule rien


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#263 2012-06-13 17:44:35

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Si quelqu'un achète le fond kitten, je serais très intéressée de le recevoir en cadeau Catitiz_PDT_32

Hors ligne

 

#264 2012-06-15 12:32:02

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou ici ! ^^

J'ai deux/trois couleurs pures mais c'est un pur hasard (ah ah) car ce sont des anciens poneys. Par contre j'ai eu quelques brumeux en couleur.

Dsl Jaina, pour le fond Kitten, je l'ai reçu en cadeau XD

Si y'a qqun qui veut, j'ai hérité du tatouage Nurse, donc j'peux vous le mettre sur un mâle à votre nom.

Bisous à toutes :)


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#265 2012-06-15 18:29:16

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

salut,

j'ai pris le duo si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#266 2012-06-16 10:33:35

titexs
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-06-23
Messages: 8

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

encore les demandes d'une flemmarde qui ne veut pas lire tous les messages de tous les articles de tous les forum mais, d'après mes calculs, il me manquera une trentaine d'écus pour finir le set touareg mardi :/ vous avez des astuces pour gagner de l'or ?
je sais qu'on en gagne un peu avec la ferme, la pomme, nourrir, brosser, mais comment on peut gagner un peu plus d'or vous savez ?
merci d'avance
sinon si quelqu'un veut bien m'offrir le marquage princesse touareg, je le lui "rendrai" dès que possible^^ je dirai bien ne vous battez pas mais je pense que ça ne sera pas le cas ;) n'hésitez pas à faire vos propositions, et j'y répondrai dès que possible^^
merci encore, d'avance (on ne sait jamais:D )

merci Ily, super ;)
tu notes que je te dois un marquage exclusif :D
super ! merci !(encore)

Dernière modification par titexs (2012-06-16 10:47:27)

Hors ligne

 

#267 2012-06-16 11:03:24

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Coucou :)

Non, aucune autre manière de gagner des sous pour le moment. Mais cela peut encore venir, tout n'est pas implanté.

Je t'ai envoyé le marquage, comme cela tu pourra finir ta quête. ;)

Jaina, as-tu reçu un fond kitten du coup ou pas ?


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#268 2012-06-16 17:05:14

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

je viens tout juste d'envoyer le fond kitten à jaina Catitiz_PDT_12


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#269 2012-06-19 01:09:50

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Après les sabots: le tatouage Dragon Blanc! Merci Ily ^_^


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#270 2012-06-19 18:25:51

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Héhé de rien To :D Je te laisse tout le set quand même, car j'en ai à revendre de celui-là.

Si l'une d'entre vous a le set banque printemps (esprit printanier ou un truc du genre), j'aimerais bien espérer quelques héritages (pas tout de suite, j'essaye d'hériter d'un tatouage là).

Question bête, mais j'ai vu un set "nuage" c'était un exclusif que j'ai raté ou un magasin que je n'ai pas encore débloqué ? oO


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#271 2012-06-19 20:22:16

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Ily : Oui jai eu le fond kitten avec quelqu'un de l'écurie (que je remercie au passage)^^

Ce soir je suis en colère, ça fait 2 fois que je ne participe pas au concours parce que le poney que j'avais inscrit a mystérieusement disparu tout seul entre hier soir et ce soir, j'en ai marre, ça me décourage de m'inscrire alors que j'aime bien participer au concours Catitiz_PDT_17
Il faudrait qu'ils pensent un peu aux gens qui bosse et qui ne peuvent pas forcément se connecter à midi pour le concours, il faudrait un délais pour inscrire nos poneys!

Je me console avec mes 4 héritages du jour : 1 tatouage et 3 crinières ^^

Dernière modification par jaina29 (2012-06-19 21:22:49)

Hors ligne

 

#272 2012-06-20 01:04:15

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Ily: Il me semble que le set nuage n'était pas exclu. *a prit les 4 dernières saillies de ton Céleste* :p

Jaina: T'es sûre qu'il est "disparu" ?
Normalement, l'image du poney inscrit s'enlève dès le début du concours auquel il est inscrit afin que tu puisses inscrire d'avance celui du prochain concours. Sur la page du concours ça devrait être écrit "il y a X inscrits et déjà X votes. Ton poney X a X votes"


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#273 2012-06-20 06:07:24

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

ily j'ai l'esprit printanier si tu veux envoie moi un mp.

c'est quoi ce set nuage???


jaina t'es vraiment chanceuse , en ce moment côté héritage c'est vraiment mort chez moi ça doit bien faire une semaine que je n'ai rien hérité.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#274 2012-06-20 12:46:34

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#275 2012-06-20 15:08:11

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Temporaires : Les Gardiennes de la Première Vallée

Ah si To, c'est cela ! ^^

Bon, ça me rassure, c'est pas un exclu... j'ai juste dû le "rater" ou zapper son passage... ou alors il m'avait pas frappé à sa sortie oO

Côté héritage hier j'ai eu marquage écureuil, aujourd'hui sabots cruella... j'aurais préféré le tatoo du papa, mais enfin xD


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr