Vous n'êtes pas identifié.

#2126 2018-10-01 20:01:18

treize
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-09-15
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour à tous !

En désespoir de cause, je poste ici car je n'ai rien trouvé sur le sujet.
J'imagine qu'il y a un B.A.BA que je n'ai pas compris mais bon !

Voilà, mes bébés poneys ne grandissent pas (bientôt 20 jours). Est-ce normal ?
J'ai joué à PV à ses tout débuts et si je me rappelle bien, ils grandissaient seuls.
Or ici là seule solution que je trouve est d'acheter une potion d'impatience, dont à terme le coût passe de 4 écus à X diamants passé les 4 potions achetées.

Merci par avance de votre aide sur cette question :)

Hors ligne

 

#2127 2018-10-03 02:02:43

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

treize a écrit:

Bonjour à tous !

En désespoir de cause, je poste ici car je n'ai rien trouvé sur le sujet.
J'imagine qu'il y a un B.A.BA que je n'ai pas compris mais bon !

Voilà, mes bébés poneys ne grandissent pas (bientôt 20 jours). Est-ce normal ?
J'ai joué à PV à ses tout débuts et si je me rappelle bien, ils grandissaient seuls.
Or ici là seule solution que je trouve est d'acheter une potion d'impatience, dont à terme le coût passe de 4 écus à X diamants passé les 4 potions achetées.

Merci par avance de votre aide sur cette question :)

Coucou ^^ Tes poneys vont bien devenir adultes, tous seuls ^^ au bout de 20 jours

Hors ligne

 

#2128 2018-10-05 19:07:06

treize
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-09-15
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

lilitchii a écrit:

Coucou ^^ Tes poneys vont bien devenir adultes, tous seuls ^^ au bout de 20 jours

Merci Lilitchii !
En effet, je constate ce soir que l'un de mes poneys vient de passer à l'âge adulte !
Impatience quand tu nous tient ! Catitiz_PDT_47

Hors ligne

 

#2129 2018-10-13 08:12:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Put*n, je suis impressionnée de voir qu'il y a encore des messages ici...

Treize, j'ai bien peur que PnV va te décevoir si tu y jouais il y a longtemps et que tu as connu la V1... je te souhaite malgré tout un bon jeu !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#2130 2019-03-17 06:28:06

kittykittens
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-11-06
Messages: 6

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour, je me demandais si les tombola fonctionnent toujours ou si j'ai malheureusement dépensé des écus dans le vide! haha

Hors ligne

 

#2131 2019-04-10 16:11:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

non la tombola est complètement bugguée depuis des années Catitiz_PDT_25


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2132 2019-06-10 05:17:31

maraa sol vallverda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2016-11-10
Messages: 13

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Joueur arries envoie du courrier avec des insultes et du harcèlement. S’il vous plaît, il a écrit agression à ma nièce. Je veux signaler harcèlement et agression. Catitiz_PDT_17

Hors ligne

 

#2133 2019-06-14 20:49:53

honqann
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2019-05-18
Messages: 10

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ah j'ai eu un résultat de tombola il y a quelques jours, mais elle est repartie x)

Les concours, on gagne toujours quelque chose ou non ? Mon poney est classé second ce coup ci mais j'ai rien reçu :o

Hors ligne

 

#2134 2019-06-18 21:06:06

shasha ym
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2019-06-18
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

bonsoir,
je suis nouvelle sur le jeu et je rencontre un problème lors de l'ouverture du jeu. Lorsque j'essaye de rentrer sur le jeu j'arrive à me connecter puis je reste sur la page de chargement, je ne comprends pas pourquoi. est ce que qln pourrait m'expliquer pourquoi je rencontre ce problème
MerciCatitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#2135 2019-07-08 12:40:58

terpsygine
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-10-10
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour, cela fait déjà 6 x que je suis tirée au sort lors de la tombola et que je gagne des pack waming. Cependant je ne les vois pas dans mon inventaire. Comment faire pour les récupérer?
merci de votre réponse

Hors ligne

 

#2136 2019-07-30 15:48:23

waterlily21
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2019-07-09
Messages: 3

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour! Est-ce que c'est moi ou c'est IMPOSSIBLE de gagner aux jeux de l'oracle? J'ai bien réussi à gagner quelques écus argents au compte goutte, mais les dorés sont impossible à gagner, la minuterie est beaucoup trop courte! Donc si je veux espérer avoir les poneys célestes ou arc-en-ciel je dois absoluement les acheter en Feez alors que le jeu est à l'abandon? C'est vraiment triste, j'aimais tellement ce jeu en v1

Hors ligne

 

#2137 2019-07-30 19:23:49

bistou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2019-02-24
Messages: 10

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour Waterlily, je viens d'obtenir mon 1er céleste grâce aux pièces de l'oracle uniquement ! Personnellement j'ai préféré choisir le tirage des cartes. Certes j'ai mis 4 mois mais je me rappelle que sur la V1 s'était également le cas pour avoir son 1er céleste.

Dernière modification par bistou (2019-07-30 19:28:05)

Hors ligne

 

#2138 2019-07-31 04:53:11

waterlily21
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2019-07-09
Messages: 3

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Wow Bistou, c'est admirable d'être aussi patient! Tu as fait les cartes à deviner ou les paires? Moi je ne suis juste pas assez vite pour espérer gagner les pièces d"or. Comment as-tu fait?

Hors ligne

 

#2139 2019-08-01 19:15:24

bistou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2019-02-24
Messages: 10

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'ai fais les cartes à deviner. A chaque fois j'ai retenté ma mise 2 fois pour essayé d'avoir le nombre de pièce d'or que je voulais et une fois que s'était bon, je récupérai ma mise à chaque fois sans retenter pour récupérer rapidement les pièces en argent. Je ne sais pas si s'était le plus rapide mais après une fois que tu peux acheter ton œuf, il faut ENCORE attendre avant qu'il éclose à la nurserie et après tu as ton bébé d'une couleur au hasard malheureusement (sur la V1 on choisissait la couleur pour les célestes quant on les obtenait par la quête).

Hors ligne

 

#2140 2019-10-02 01:50:07

barbarabush
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2019-10-01
Messages: 3

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour, J'ai plusieurs questions :

1 : Le pâturage avec les case et les quêtes pour gagner les poneys céleste existe -il toujours ? Je suis de base un joueur des début du jeu, mais j'avais arrêter à cause des changement de visuel des poney que je trouve juste horrible.. Autrefois il y avait une espèce de zone ou on avancer de X nombre de case par jour (il me semble) et ou devais faire des quêtes avec nos poney. Je me souvient avoir galéré mais tellement fier d'avoir eu ce sublime céleste que j'avait fait d'un magnifique vert. Là juste un concours de beauté, et prendre soins de ces poney et les faire reproduire bof... C'était mieux avant... Du coup cette zone existe-elle toujours ou sinon va elle être remise ?

2 : POURQUOI avoir changer le disign des poney ? Autrefois, les poney était juste magnifique avec un disign faisant penser au dessin animé "Mon petit poney" des années 80 (pas la série récente mais celle des années 80) si vous voulez j'ai garder des capture de tout mes poney de l’époque  (y avait juste pas les arc-en ciel à l'époque mais juste le céleste ainsi que les élément feu, terre eau, air félin et l'autre je c plus)... J'avais laisser tomber le jeu à l'époque à cause de ça... Reverra -ton un jour ces magnifique poney ? (niveau disign) ?

PS : j'ai plus d'argent et je suis coincé à la quete d'achat de pack (car 'jai acheter des truic séparément... je fait comment pour avoir de l'argent ?)

Dernière modification par barbarabush (2019-10-02 01:51:11)

Hors ligne

 

#2141 2019-10-02 19:52:40

bistou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2019-02-24
Messages: 10

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonsoir barbarabush,
Comme toi j'ai fais partie des joueurs de la 1ère heure... Pour obtenir un céleste à présent c'est uniquement par les oracles via 3 jeux, moi perso j'ai choisi le jeu des cartes comme je l'expliquais juste au dessus et avec de la patience j'ai obtenue ma céleste. :)

Et pour avoir de l'argent, il faut s'occuper tous les jours de ses poneys (cultiver le jardin, les nourrir et les brosser). Tu peux en gagner aussi grâce à la quête de noël (le jeu des boules musicales).

J'espère t'avoir aidé ! ;)

Hors ligne

 

#2142 2019-10-02 23:16:24

barbarabush
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2019-10-01
Messages: 3

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

bistou a écrit:

Bonsoir barbarabush,
Comme toi j'ai fais partie des joueurs de la 1ère heure... Pour obtenir un céleste à présent c'est uniquement par les oracles via 3 jeux, moi perso j'ai choisi le jeu des cartes comme je l'expliquais juste au dessus et avec de la patience j'ai obtenue ma céleste. :)

Et pour avoir de l'argent, il faut s'occuper tous les jours de ses poneys (cultiver le jardin, les nourrir et les brosser). Tu peux en gagner aussi grâce à la quête de noël (le jeu des boules musicales).

J'espère t'avoir aidé ! ;)

Mouais... En gros rien d'interessant à faire quoi... La map avec les case et els quetes avec nos différents poney pour avoir le celeste autrefois était génial... Et les poneys de la V1 était plus beau.. Je deteste ceux là... Ils sont moche. Les autre ressembler à Mon petits poney des années 80.

Et je suis censer avoir gagné 2 oracles argent... Il me drester quemlques points d'esprit on m'a demander si je voulais retenter pour 4 oracles mais une fois ma jauge d'esprit vide, quand je vais là ou y a les 2 poney bah ca me amrque que j'au 0 oracles... Ou sont mes 2 oracles gagner.; mouais toute facon ce jeu ets nul...  Y  rien d'interessant à y faire... Je reviendrai voir de temps en temps si la V1 à était remise mais rejouerai pas avant que ca soit remis.. Elle était génial cette V1

Dernière modification par barbarabush (2019-10-02 23:21:10)

Hors ligne

 

#2143 2019-10-25 15:53:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Juste pour répondre à propos des designs, ces anciens designs V1 étaient sous copy rights et appartenaient à un autre jeu en ligne. Si les poneys ont changé c'est parce que Feerik s'est pris un procès pour vol de contenu (ou du moins une menace de procès)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2144 2020-02-03 22:27:28

sallyadeline
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-03-22
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonsoir tout le monde.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir des poneys de types pégases et célestes.
Merci et bon jeu à tous

Hors ligne

 

#2145 2020-02-15 19:04:58

minette86
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2019-11-03
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour,
Peut-on reproduire un pegase et un céleste ensemble ?
Merci

Hors ligne

 

#2146 2020-02-16 18:05:00

bistou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2019-02-24
Messages: 10

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour,
Pour obtenir un céleste ou un pégasus, il faut jouer aux différents jeux des Oracles des astres et oui ils peuvent se reproduire entre eux.

Hors ligne

 

#2147 2020-02-18 07:26:30

minette86
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2019-11-03
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Re :) Oui, j'ai joué aux jeux et j'ai obtenu une céleste et un pégase, je me demandai donc si je pouvais les reproduire ensemble, merci de ta réponse :)

Hors ligne

 

#2148 2020-07-02 13:30:39

sackura
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2020-06-27
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

bonjour jaimerai savoir si mon pc de prendra plus flash player comment je vais pourvoir jouer ???
il dise que il ne sera plus pris apartire de decembre 2020 et jai un ami qui ma dit que lauteur du jeu du site de convertire en HTML5 ou de recreer le jeu en HTML5
esque cest prevu????

Dernière modification par sackura (2020-07-02 13:34:05)

Hors ligne

 

#2149 2020-07-07 09:27:26

clecleo69
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2016-03-24
Messages: 4

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

sackura a écrit:

bonjour jaimerai savoir si mon pc de prendra plus flash player comment je vais pourvoir jouer ???
il dise que il ne sera plus pris apartire de decembre 2020 et jai un ami qui ma dit que lauteur du jeu du site de convertire en HTML5 ou de recreer le jeu en HTML5
esque cest prevu????

Pour l'instant aucune info, le jeu est complètement laissé à l'abandon et dépendant de flash, tant qu'il n'y a pas de nouvelle de la part d'un administrateur ou autre, on peut partir du principe qu'on ne pourra plus jouer à partir de la fin d'année.

Je trouve ça très limite qu'on n'ai pas encore eu d'information d'ailleurs, ils oublient un petit peu que nous sommes clients et que certains d'entre nous payent .. bref

Hors ligne

 

#2150 2020-08-18 02:33:51

fleurdelune
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2016-03-13
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour,

J'ai une question en rapport avec les oeufs de poney Céleste et Arc-en-ciel qu'on peut acheter. J'ai acheté des Feezs pour pouvoir les changer en astracts, mais au moment d'acheter l'oeuf, l'option d'achat me dit que je n'en ai pas assez alors que j'ai le nombre exact de pièces or ou les grises.

Est-ce que quelqu'un peut me donner une explication ou m'aider, car je suis un peu perdue.

Bien à vous

Bonne journée

Fleurdelune

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr