Vous n'êtes pas identifié.

#1 2016-12-11 17:06:00

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Nouveau set: Garde royale

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_aventnoel.png

Le garde de la reine est à son poste pour son devoir. Il ne dormira ni ne mangera, ne s'asseoira ni ne se couchera. Il est en constante vigilance lorsqu'il sert sa Majesté royale.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_gardeanglais.png

Tout comme le garde de la reine, nous étions ici pour garder un oeil sur cet endroit depuis des années. Tout comme lui, nous avions un devoir et des règles strictes à suivre. Nous savons que nous ne puissions pas faire beaucoup durant cette dernière année pour vous garder accrochés à ce jeu. Nous espérons sincèrement que nous pourrons faire plus parce que nous aimons ce jeu autant que vous et espérons toujours que les choses changent dans le futur.

Le set "garde royale" est le dernier set que nous pouvons sortir en 2016. Il n'y a plus d'autres sets réalisés en stock et soyons honnête: nous ignorons quand il en y aura d'autres. Mettons les choses au clair: nous savons que nous ne sommes pas des "officiels" de feerikgames, ni même des admins, mais nous sommes la seule voix que vous avez en ce moment puisqu'il n'y a malheureusement pas de déclaration officielle de Feerik.

Nous - l'équipe de la modération - vous souhaitons de merveilleuses fêtes et espérons vous revoir en 2017. Aider à garder le forum en vie, c'est aider à garder le jeu en vie. N'oubliez pas les bons moments que vous avez passés ici et les amis que vous avez rencontrés. Nous vous remercions tous d'être encore ici pour prouver que Poneyvallée a encore du potentiel.

Nos meilleurs voeux à tous et toutes
-l'équipe de la modération

http://www.poneyvallee.com/images/upload/compo_aventnoel.png


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#2 2016-12-11 19:08:01

shabooo
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-03-18
Messages: 6

Re: Nouveau set: Garde royale

Merci de ce petit mot pour les joueurs et joueuses !

Pour ma part, j'ai beaucoup de plaisir à faire le jeu du sapin.
C'est sympa de tomber sur de vieux gènes datant des débuts du jeu Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#3 2016-12-12 18:25:02

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Nouveau set: Garde royale

Merci ! =)
Merci d'avoir pu sortir tous les sets que Bamboo avait fait.
Merci de garder cette communication avec nous, même si ce n'est pas évident souvent.


En espérant que 2017 soit favorable à Feerikgames et donc au jeu.

Hors ligne

 

#4 2017-12-08 18:19:21

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set: Garde royale

.... c'est si triste ... voir poney vallée dans cet état ... c'est lamentable  Catitiz_PDT_24

Bonne fêtes de fins d'années 2017 ...


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#5 2017-12-08 21:35:22

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Nouveau set: Garde royale

Bonnes fêtes de fin d'année 2017.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#6 2017-12-29 05:45:41

marine1108
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-12-29
Messages: 1

Re: Nouveau set: Garde royale

je n'arrive pas a mettre les trophées sur ma page

Hors ligne

 

#7 2018-02-17 21:58:41

stella1990
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-02-17
Messages: 1

Re: Nouveau set: Garde royale

Suche nachbarn

Bitte melden!!!

Hors ligne

 

#8 2018-03-12 11:45:22

lunas10
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-03-12
Messages: 1

Re: Nouveau set: Garde royale

je cherche des amie Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#9 2018-03-17 12:24:57

sakhmet17
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2014-08-15
Messages: 40

Re: Nouveau set: Garde royale

C'est amusant de recevoir un mail qui t'annonce qu'il y a des nouveautés et revenir pour voir que rien n'a changé... Quel dommage de voir ce jeu tomber en ruines...


- Before you talk, listen. Before you react, think. Before you criticize, wait. Before you pray, forgive. Before you quit, try -

Hors ligne

 

#10 2018-03-18 12:37:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set: Garde royale

XD au moins t'as reçu un mail pour te demander de revenir Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#11 2019-04-16 10:36:05

pierval
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec mon homme ♥
Date d'inscription: 2008-04-30
Messages: 301

Re: Nouveau set: Garde royale

Je recevais aussi des mails et voir que le site est abandonner depuis 3 ans alors que j'y passer mes journée me fait mal au cœur Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#12 2019-06-07 21:37:25

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Nouveau set: Garde royale

Moi qui voulais savoir ce qu'es devenu le jeu je suis un peu triste et déçu de ce qu'il est devenu Catitiz_PDT_49
et surtout de sa mort RIP


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#13 2019-06-19 18:05:36

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set: Garde royale

c'est mort ici depuis 2 a 3 ans en plus il est plus proteger leur site snif snif  le truc qui m'arrage dans ça ses que ont mets beaucoup d'argent pour acheter gêne pour mettre nos poney plus beau mais le proprio du jeux ne fais rien pour sauver le site sent coter que il change le V1 version en  V2 déja que le version V2 les poney il sont pas super beau que le version 1V il peu faire un effort pour améliorer le jeux bref bonne journée les ami(e)s

Dernière modification par jesstiloup (2019-06-19 18:10:09)


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#14 2019-11-12 18:02:54

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Nouveau set: Garde royale

@jesstiloup : ce n'est pas l'actuel propriétaire de l'entreprise FEERIK qui a changé les graphismes des poneys, mais ceux d'avant... Et sache qu'ils n'ont pas eu le choix, car s'ils ne les changeaient pas, ils risquaient un procès (je crois)...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#15 2019-12-01 04:01:11

botophile
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-07-03
Messages: 1

Re: Nouveau set: Garde royale

Vraiment dommage, surtout que oui les poneys ressemblais beaucoup à poney académie (aussi abandonner)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr