Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

#226 2018-09-14 19:50:17

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

marcha a traver la forêt d'un pas lourd montrant bien qu'il était dure pour lui de ce tenir sous cette forme, il regarda rikki et tenta veinement de lui faire un sourire malgré sont apparence éffrayante et les douleur le tiraillant dans tout les sens, une fois arriver a la maison il prit rikki avec soins et la posa en disant de sa voix roque a l'attention de shuuya
-de retourd et sans une égratignure

il marcha ver la maison reprnant peut a peut une forme humaine mais quelque que chose n'allais pas...oui s'est sa hyde était...il était nue! une fois avoir reprit sa forme humaine hyde avait perdue ses vêtement surement déchiré pendant sa transformation, il passa a coter de Eltaya le regard vide , il remarqu'a qu'elle portait ses affaire ce qui le fit vaguement sourire avec le peut de force qu'il lui restait il monta dans sa chambre passant devant yoru visiblement bien fatigué , il prit un ceviètte qu'il mit autour de sa taille et prit des vêtement neuf ou plutôt de vieux vêtement salle qui trainait dans son sac de voyage , il redescendit et chaqu'une de ses action était molle comme un zombie, il dit a l'attention de yoru en sortant
-je vais aller me baigner dans des source chaude pas très loin , je suppose que sa t'interresse non?

il sortit et dit avec une voix tout juste audible
-il y a une sourc d'eau chaude plus bas je vais m'y plonger si il y en a que sa interesse

wolfy aboya et suivit hyde avec le même air zombifier et blèsser que son maitre , hyde marcha péniblement jusq'au source, il posa ses affaire sur un rocher et ce plongea dans le bassin avec wolfy et une vappeur noir couvrai le sol autour du bassin pendant un momment


https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535823194-loup-noir-yeux-rouge2.png

WOLFY

Wolfy fut réveiller par les lourd pas sur le sol de sont maître , une fois poser au sol il s'étira avec d'horrible douleur a la mchoire et au dos , la première chose qu'il fit est de venir s'assoire a coter de seikan
-content d'avoir pu te sortir de cette horrible prison vieux frère
dit il avec une voix remplie de joie et de respect en donnant un petit coup de hanches amical a seikan, puis en entendant hyde partir wolfy le suivit en invitant seikan a fair de même
-vien donc te reposer avec nous tu la bien mérité! enmène donc rikki et rubis avec toi

une fois dans la source avec hyde wolfy ce détendit , la brume noir ce répendait autour des bassins, quelque touffe de fleur morte reprire leur éclats et ce redressairent au contacte de la brume , en effet a l'inverse de la brume de hyde la brume de wolfy pouvait aussi être une brume revigaurente vous donnat l'impression de revivre au sens propre comme au figuré[/b]







https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


Jack

jack regarda le combat avec un sourire malsain sur les lèvre comme si de voir hyde sous cette forme lui faisait plaisir , il regarda hyde pendant le voyage faisant un rapide examen visuelle du travaille qu'il allait devoir faire sur l'homme loup mais une fois au sol hyde reprit un forme humaine , mais qu'el abrutie en faisant sa non seulement il était nue mais en plus toute ses blessure allais ce retrouver concenter en des points aurriblement douloureux mais en voyant sont camarade partir dans la maison jack ce tourna ver  seikan et sans lui demander sont avir jack ce frotta les mains et le regarda avec un grand sourire avant de claquer les fesses de yoru
-merci d'avoir prit des balles pour moi je te rendrais la monnaie haha
puis jack ce dirrigea ver seikan pour mettre ses doigts dans les muscle de ce dernier a chaque bruit de craquement ou de muscle bougeant jack semblais au anges mais le pire était que bien que les os de seikan craquai de façons horrible cela n'avait que des effet positif sur les douleur de ce dernier, soulageant ses douleur musculaire et relaxant son corps , puis jack entendis hyde partir et s'écria
-tu part te mettre tout nue dans de l'eau chaude? tu vas aller dans Eltaya ou tu l'enmène avec toi ziahaha! aller fait pas la tronche attend moi vieux shnock!

jack prit la suite de hyde après avoir fabriquer une cerviètte de bain avec la sur cette dernière une image représentant tout le petite groupe de différent

Dernière modification par hyde (2018-09-14 19:53:46)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#227 2018-09-17 01:08:03

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Agacée de ne pas avoir eu de réponse du blondinet, elle claqua la langue. En plus de l'avoir snobé, il l'avait royalement ignoré en allant vers le groupe qui venait de revenir. S'ils se retrouvaient à nouveau seule, elle n'allait pas laisser passer ça.

Elle soupira en voyant l'état de Hyde quand il rentra, regrettant amèrement de ne pas les avoir accompagné. Ç'aurait été le parfait moment pour le tuer sans aucune fierté. Enfin, elle aurait sûrement d'autres occasions de pouvoir le faire.
Au petit sourire qu'il eut en passant à côté d'elle, elle comprit sans difficulté qu'il pensait des choses en la voyant porter son t-shirt. Et pas obligatoirement sexuel cette fois. Pourquoi porter les affaires des autres prenait des proportions aussi importantes ici ? Elle allait faire manger cet habit au prochain qui la regarderait avec des arrières pensées. Et pour éviter ça, elle utilisa son pourvoir pour le déchiqueter. Plus de problèmes maintenant et n'ayant pas la moindre culpabilité vis-à -vis d'Hyde. Elle modela des habits avec son pouvoir, manière de cacher un minimum, en songeant qu'il faudrait qu'elle trouve de nouveaux vêtements.

Elle s'étira et resta sur la pas de la porte pour observer le petit monde. Ils avaient tous l'air d'en avoir bavés, et les deux créatures -sans compter la peluche- qui les accompagnaient ne lui inspirait pas confiance. Elle allait éviter de s'en approcher.
Quand à la proposition de Hyde pour les sources chaudes, elle n'était pas contre, mais n'avait aucune envie d'y aller en même temps que les garçons, ayant conscience que l'ambiance risquait bien vite de tourner mal.
- Sans moi. Faut bien surveiller vos conneri*s après tout, on est pas sûr que tous vos "potes" soient morts et que vous n'avaient pas été suivis.
Oui, c'était une excuse pour aller se baigner plus tard, seule.

Elle lança un regard noir à Jack, commençant par être agacée d'être associée à Hyde et à une perverse.
- Va te noyer, ça fera des vacances.
Elle prit une moue de dégoût en voyant la serviette de Jack. Ce gars avait un manque de goût affligeant.


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Voyant le groupe revenir, il oublia totalement la question et même l'existence la jeune femme, se pressant vers les revenants, et surtout Rikki.
Il enlaça la jeune femme, bien trop heureux de la voir en un seul morceau, et sans être blessée. Malgré le nouveau venu, un dragon à plume, qui intimidait le jeune homme.
- Tu vas bien ?
Même si Hyde lui assuré qu'elle allait bien, il préférait se faire son propre avis, les blessures ne venaient pas toujours du corps. Il remercia quand même l'homme loup d'un hochement de tête, n'osant pas dire de mots au vue de son état.
Même s'il ne portait l'homme dans son cœur, le voir dans cet état était assez inquiétant. Mais Hyde était loin d'être fragile, et dans quelques heures il serait sûrement en pleine forme.

A la proposition de Hyde et des sources chaudes, il ne put s'empêcher d'être tenté, et puis Rikki allait sûrement vouloir se reposer et faire connaissance avec son nouveau... compagnon ? Il  ne comprenait pas bien toutes ces histoires.
Il suivit le groupe de garçon, se déshabillant à son tour tout en gardant son caleçon pour se glisser dans les sources chaudes, restant à une certaine distance de sécurité des autres.

Dernière modification par suicune34 (2018-09-17 01:08:53)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#228 2018-09-17 11:26:24

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

hyde ce relaxa dans les source chaude , il finit par ce redrèsser pour que jack puisse soigner les nombreuse bléssure qu'il avait ten bien que mal essayer de dissimuler au autre , il vit shuuya s'assoire un peut plus loin , la brume ce propagea partout dans les source jusqu'a shuuya qui ce sentait comme revigoré , hyde pencha la tête en arrière
-hey shuuya sa va sa a pas été trop dure avec la psychopathe?, dit il d'une voie fatigué et molassone , hyde était fatigué et en plus de sa jack le racomodait de partout , du sang ce versais dans les sources, en regardant hyde on voyait vraiment qu'il avait été bien plus blaisser qu'il ne là l'aisser voir , mais la brume le revigorait

jack ria
-hahaha qu'est ce qui t'arrive cahïd ta peur que le beau blond te volle ta petite chérie? haha

hyde lui tappa sur le crâne
-la ferme crétin!
hyde ce coucha dans l'eau de la source a coté de shuuya soufla un coup , la brume noir fit soulager les douleur de hyde et celle de shuuya si il en avait
-dit moi si quand tu sort de cette source tu t'en sens l'âme j'aimerai que tu parle avec rikki parceque même si elle n'a pas été blèsser physiquement, elle a vue là bas des chose qui pourrait l'avoir perturber

après une vingtaine de minute dans les source d'eau chaude hyde sorit des sources et ce mit en route vers la maison , il sécha en chemain grace au soleil de l'après midi, il entra dans la maison et comme guider par un instinct il prit eltaya sur son épaule, monta a l'étage et la jetta sur le lit, il ce plaça au dessus d'elle tel un animal affamé et l'embrassa sauvagement , il dégageait quelque chose de bestial et d'éxitant peut être était-ce grace a son pouvoir qui affectait eltaya 


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


Jack


jack ce plongea dans les sources chaude et vi hyde couvert de blessures il ce mit a le recoudre
-arrête de te pleindre , s'est toi qui ma toujours dit qu'on ne devait pas ce pleindre d'une blessure qu'on s'est faite pour protèger quelqu'un, alors sois un grand garçons
jack ria puis il ce plongea lui aussi dans la source et joua avec wolfy comme un enfant dans l'eau ,
-houaaa j'avais oublier a quel point votre brume pouvait soulager haaaa
jack s'enfonça dans l'eau en faisant des petite bulle dans l'eau comme un enfant


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#229 2018-09-17 15:04:22

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
La jeune femme s'étira et alla s'allonger lamentablement sur le canapé. C'est pas qu'elle s'ennuyait, mais le manque d'activité était affligeant.
Après une bonne vingtaine de minutes à faire la loque sur le sofa, elle décida enfin de se lever pour sortir prendre l'air. Sauf qu'elle ne put pas. Puisqu'un certain homme avait décidé qu'elle n'était rien d'autre qu'un objet sexuel.

Elle se laissa faire, ne bougeant pas, jusqu'à ce qu'il l'embrasse. Il se prenait pour qui lui ? Elle fut tellement refroidit que même l'aura de l'homme ne la toucha pas. Agacée, elle donna un coup de genou dans les parties du loup garou, manière de le réveiller, pour ensuite prendre appuie avec son pieds sur son ventre et l'envoyait voler à l'autre bout de la pièce. C'était le côté pratique d'être dessous, le propulser était beaucoup plus facile.
Elle s'appuya sur ses coudes pour se mettre mis-assise et fixa Hyde, sa voix était neutre et ne laissait rien transparaître.
- Dis donc, à quel moment tu as pensé que j'étais une poupée gonflable que tu peux sauter comme bon te semble ?


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Malgré les vertus réparatrices de la brume, sa présence mettait le jeune homme mal à l'aise, se sentant d'une certaine façon oppressé.
Il haussa les épaules à la question de Hyde.
- Psychopathe ? Elle veut juste être au centre de l'attention, elle a pas l'air très futée en plus.
Il eut une moue de dégoût en voyant le sang se rependre dans l'eau.
- Vous êtes obligé de faire ça ici ? C'est dégueux.
Après tout, c'était le seul endroit où ils pouvaient prendre un bain, alors autant éviter de le salir dès les premières baignades.

Il ne releva pas la remarque de Jack, il avait quel âge sérieusement ?
Shuuya soupira en voyant Hyde flotter à côté de lui. L'homme loup n'avait pas compris qu'il s'était mis à l'écart pour une bonne raison ?
Il l'écouta attentivement quand il parla.
- C'est ce que je voulais faire, mais je pense que pour l'instant, elle a besoin de se reposer, et puis faire plus connaissance avec ce dragon.

Le jeune homme regarda Hyde sortir puis reporta son attention sur Jack, qui barbotait dans l'eau.
- Vous êtes vraiment fatiguants. Dit-il plus pour lui-même que pour l'homme.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#230 2018-09-17 18:53:26

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


Jack


jack ce mit a rire au éclat en entendant la remarque de shuuya
-hahaha on nous le dit souvent..quoi que on me le dit souvent en fait ziahaha
jack ce posa plus calmement en face de shuuya il ce tourna pour prendre un savon qu'il avait fabriquer et poser là , dans son dos ce trouvait tout un tas de cicatrice et un immence chiffre 47 orner de symbole tribale comme pour camouflé le numéro , wolfy barbota jusqu'a shuuya n il aboya et donna un petit coup de pattes dans l'eau pour arroser shuuya comme pour jouer avec lui et gigotait comme un saucison dans l'eau

-dit moi..tu n'a pas vraiment confiance en hyde n'est ce pas? sa ce voit dans tes yeux, pourtant tu sais de nous tous aujourd'hui au complexe s'est lui qui a risquer le plus sa vie pour rikki , j'ai même pas été fichue de la protèger alors que s'est mon taff putin!il s'est prit des balles pour elle , il est pas mauvais tu sais elle juste pas eu une vie facile , même moi je t'avoue que je ne connais pas tout de son passé..
alors que les deux hommes parlais wolfy ce dirigea ver la maison et traqu'a l'odeur de hyde



https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde était presque comme un zmbie il était si faible qu'en fait seul sont instinct animal le maintenait conscien il fut surpris quand il s'écrasa contre le mur il resta là , la tête a l'envers enfoncé dans le mur et ria a la remarque de Eltaya

-et qui ta dit que je voulais te sauter? je voulais simplement embrasser une jolie fille et m'endormir avec elle mais si tu ne veux pas je peut dormir tout seul
en fait hyde venait d'éssayer de ce nourire d'une partie de l'énergie de eltaya mais ne s'en était même pas rendue conte et plus il parlais plus il s'emblais somenoler et en même temp ses yeux était fixer sur l'âme d'Eltaya, a ce momment la wolfy entra dans la chambre et sauta sur le lit comme pour ce blotir contre Eltaya , il remarqu'a qu'elle portait de vieux vêtement et chercha dans la chambre avant de trouver un vieux sweet dans le sac de hyde qu'il lui apporta en remuant la queue comme un petit chien content et pencha la tête sur le coté en voyant Eltaya qui semblais bizzard et remarqu'a que hyde n'était pas comme a son habitude non plus, ce dernier regrda eltaya avant de tomber lourdement sur le lit et de commencer a s'endormir en guardent tout ses sens en alerte, si la pauvre Eltaya tentait quoi que ce soit elle passerai a traver le mur parole de hyde


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#231 2018-09-17 19:38:55

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://zupimages.net/up/18/38/9gkj.jpg
Eltaya observa Hyde quelques secondes, très peu convaincu par son excuse. Au vu de l'état zombifier dont il venait juste de sortir, elle croyait très peu à ça.
- Parce que tu me crois assez débile pour croire ça, monsieur le mort-vivant ?

Elle regarda le loup qui venait de se blottir contre elle d'un mauvais œil. Elle allait vite devoir remettre les points sur les i, elle n'aimait pas les êtres vivants. Elle observa le canidé lui rapporter un autre habit de Hyde et ricana moqueusement.
- Hors de question.
Elle préférait porter ce qu'elle avait créé encore quelque temps, au pire, elle irait fouiller dans les chambres pour dégoter des vêtements qui traînait.

La jeune femme regarda Hyde s'écraser sur le lit.
Que faire ? La tentation de le tuer maintenant la démanger, et en même temps, ça risquait de vite tourner au vinaigre pour elle. Il y avait très peu de chance que Wolfy le regarde se faire égorger, et la bébête dehors, l'espèce de dragon, lui était trop inconnu pour se la mettre dès maintenant à dos.
Alors elle se contenta de soupirer et de se lever en s'étirant.
- Et puis contrairement à toi, je ne suis pas fatiguée. Alors pionce bien tout seul.
Elle sortit de la pièce pour descendre au rez-de-chaussé, allant dans la cuisine pour trouver de quoi grignoter.


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Shuuya regarda sans aucune discrétion le dos de Jack, assez impressionné par la taille du tatouage qui le recouvrait. Ne pouvant s'empêcher de se demander ce que c'était, il formula sa question à voix haute.
- C'est ce quoi ce tatouage ?
Il ne forçait pas Jack à en parler, et s'il ne voulait pas, il ne s'en plaindrait pas.

Il rit en voyant Wolfy s'approcher, et quand l'animal l'éclaboussa, et lui rendit la pareille. Il voulut se jeter sur le chien pour le couler mais arrêta son élan en entendant Jack. Il leva les yeux au ciel, il ne pouvait pas juste profiter d'un bon bain ?
- Ouais ouais, il est génial, c'est le plus fort, blablabla.
Oui, le jeune homme était agacé. Déjà parce qu'il n'avait pas pu venir avec eux, ensuite parce qu'il avait déjà entendu ce discours.
- Bien sûr que non, j'ai pas confiance en lui, il dégage un truc que j'aime pas. C'est comme ça, je peux pas l'expliquer. Et tu pourras me donner toutes les excuses au monde, je n'aurai certainement jamais confiance en lui.
Il passa sous silence la partie où Jack culpabiliser, ne sachant que trop bien ce qu'il ressentait.
- C'est justement cette partie de son passé, celle que personne n'a l'air de connaître qui m'inquiète.
Il regarda Wolfy partir. Il pourrait faire pareil, mais l'eau chaude était trop apaisante pour qu'il est envie de la quitter.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#232 2018-09-18 19:25:22

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://i.postimg.cc/tgpjb5YB/yoru_banni_re.png

L'homme vampirique tourna mollement la tête vers Hyde quand il lui proposa de venir avec lui à des sources d'eaux chaudes, ce qu'il accepta volontiers.
Alors qu'il partait, il se prit une claque aux fesses qui le fit sursauta. Par reflexe il croisa ses ailes dans son dos et se retourna promptement pour voir -évidemment- Jack. Yoru esquiça un demi-sourire.
« -J'espère bien. »


Il se plongea dans l'eau chaude, déployant ses ailes pour les détendre aussi. Il lâcha un long soupir de bonheur tout comme il se laissait envelopper par cette chaleur qui lui paraissait parfaite.
Il n'avait jamais entendu cette idée de « bain » mais ça ne lui déplaisait absolument pas et il s'en fera d'autres à l'avenir !
Il copia les trois autres hommes, enlevant son haut et son bas restant juste en sous-vêtements.
Yoru regarda ses mains qui retrouvaient leur forme originale plus vite que d'habitude. Si ça se trouve, c'est plutôt la tension qui actionne cette faculté en lui. Maintenant qu'il ne se sentait plus en danger et même apaisé son corps se remettait du stresse encore plus vite, quel gain de temps ! Les creux des balles dans ses ailes s'assouplissaient en disparaissaient petit à petit.
Il écouta la discussion entre Shuuya et Jack, n'intervenant pas car... Bah il n'avait rien à dire.
Il laissa sa tête tombée en arrière et appuya ses coudes sur le sol terreux derrière lui.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Rikki serra aussi Shuuya contre elle quand il vint l'enlaça. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres, heureuse de le reprendre dans ses bras.
« -Oui, je vais bien. »
Fit-elle avec une voix fatiguée.

Comme tous les autres elle était fatiguée et passa son tour pour les sources d'eau chaude. Elle resta devant la maison avec Rubis et Seikan. Rubis s'était couché à sa gauche sous sa forme de peluche et somnolait sur l'herbe sèche. De son côté elle discutait avec Seikan, se renseignant sur son passé.
Le dragon plumé avec les nombreux mois d'enfermemant avant des trous de mémoires et ne parvenait pas à répondre à toutes ses questions, néanmoins il restait très vif et clair quand il parlait de Zoé.
Rikki l'observa un instant. Elle constatait qu'il s'était confortablement installé, le corps détendu sur le sol terreux et les ailes qui touchaient le sol.
La jeune blond caressa son pelache, voulant s'assurer qu'il était bien là ayant encore du mal à s'y faire et de se dire que cette créature lui... Appartenait. En vue de ce qu'avait dit Wolfy il semblait en plus très important à leur espèce. Comment peut-elle se retrouver lier à un animal si puissant quand elle n'a rien de spécial ?
Rikki se plongea dans ses pensées, elle n'avait pas songé à l'éventualité que d'autres de ces créatures soient dans le complex.Ils l'ont fait exploser à final...Elle espérait grandement qu'ils aient pu s'enfuir s'il y en avaient.


-Seikan-
Le grand akuma fit un léger sourire à Wolfy.
« -Je suis soulagé de t'avoir retrouvé aussi, je vous en dois une pour m'avoir délivré. »
Ses paroles étaient très calmes et simples malgré un timbre de voix encore sec et rauque.
L'offre était intéressante mais Seikan la refusa.
« -C'est gentil mais je passe mon tour pour cette fois, je ne me sens pas de bouger. »

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-18 19:27:16)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#233 2018-09-18 20:53:00

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

l'homme loup ria avec le peut de force qu'il avait a la remarque de Eltaya
-crois le ou non ma grande , dans tout les cas je vais dormir un moment,dit il d'une voie fatigué , quand il entendit wolfy aboyer il ce redressa et compris ce que le loup voulais et il sourit , il lui caressa la tête pour le remercier, sa ne serait pas sufisant pour qu'il soit en pleine forme mais avec sa il était de nouveau oppérationnel, il descendit dans le jardin pour prendre l'air et vit rikki il s'approcha en effaçant totalement sa présence puis posa sa main sur l'épaule de rikki
-Salut..il est jolie..alors s'est lui seikan?
hyde regardait wolfy jouer avec seikan et son estomac résonna <<wolfy j'ai faim pas toi?>> dit hyde dans la tête de wolfy , ce dernier ce dirrigea ver la cuisine , hyde changea ses yeux pour observer l'âme de seikan, oui il n'y avait pas de doute il était bien un akuma



https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535823194-loup-noir-yeux-rouge2.png

WOLFY

Wolfy regarda hyde commencé a somenoler, il savais qu'il avait bien fait de voler les âmes de tout le soldat qu'il avait croiser, il ce posa devant hyde et aboya avant que hyde ce redresse et ne pose son front contre celui du petit loup et commença a dévoré les âmes que wolfy lui avait donner , hyde carressa la tête de wolfy puis il sortit dehors et le jeune loup le suivit , il remarqu'a seikan et rubis dehors , il couru comme un petit chien foue ver seikan et ce posa devant lui en frottant son museau contre seikan
-dommage que tu ne sois pas venue j'aurai pue t'aider a guérir un peut même si je me doute que le massage que t'a fait jack devrais t'avoir bien aider et soulagé haha

puis wolfy tourna la tête ver hyde en l'entendant parler , wolfy avait faim il ce dirigea ver la cuisine et vit eltaya , il sauta sur le plan de travaille et regarda la jeune femme en penchant la tête sur le coter d'un air trop choupie




https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


Jack


jack resta silencieux un momment a la question de shuuya
-s'est...s'est Niria qui me la fait elle voulais rendre plus jolie le gros 47 écrit sur mon dos, pourquoi cette question?

jack comprenais le point de vue de shuuya, s'est sure que de faire confiance a un inconnue s'est difficile et encore plus quand on ne connais rien de lui, mais il était dans l'interet   de tous que personne n'en sache plus, jack regarda yoru ce poser dans l'eau et sourit
-alors le casse croute , l'eau est bonne?
il ria puis entendit des bruit dans la forêt qui le firent ce mettre sur ses guarde mais il ce calma en voyant une louve blanche et un jeune louveteau venir boire dans la source d'eau , le jeune louveteau tomba a l'eau et appela sa mère, jack le récupéra et le posa sur le bord
-hop la, fait attention p'tit gard
la louve regarda jack un instant les crocs sortit mais attrapa son petit et partie de l'autre coté de la source
-tu sais shuuya je comprend que de ne pas tout connaitre de quelqu'un peut ne pas aider a faire confiance mais bon si on y réfléchie personne dans notre groupe ne connais tout des autres donc bon


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#234 2018-09-29 15:41:52

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://zupimages.net/up/18/38/9gkj.jpg
Il fut question d'à peine quelques secondes pour pouvoir faire le tour de la cuisine et se rendre compte qu'elle était vide. Un simple coup d'oeil avait suffit Au vu de l'état de la pièce, il ne fallait pas à s'attendre à trouver quoi que ce soit. Elle soupira puis eut une lueur d'espoir en se souvenant des sacs de provisions de Jack.
Elle en prit un et en sortit un simple bout de pain qu'elle commença à grignoter sans grande conviction. Elle s'ennuyait, et elle détestait ça. Peut-être qu'aller « visiter » les alentours pouvait être intéressant. Enfin, elle s'en occuperait plus tard.

Elle regarda Wolfy entrer dans la pièce puis faire son air de chien battu.
- Qu'est-ce tu veux le cabot ? Dit-elle, un léger mépris dans la voix.
Même si elle se doutait bien qu'il voulait à manger, il avait qu'à demander à son maître, il avait bien deux jambes et deux bras non ?
Elle se souvint ses premières impressions sur l'animal. Comment une bête aussi puissante et imposante pouvait avoir l'air aussi... niaise ?


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Au vue du temps de réponse de Jack, le jeune homme comprit que c'était un sujet sensible. Et même s'il avait à moitié répondu à sa question, il décida de ne pas approfondir le sujet.
- Simple curiosité, c'est pas un tatouage banal.

Il décida enfin de sortir de l'eau, et alla s'asseoir par terre sur la rive le temps de sécher. Vu qu'il n'avait pas de serviette, il allait devoir patienter un peu avant d'aller pouvoir parler avec Rikki.
Il observa avec un petit sourire la louve et son petit. Même s'il aimait beaucoup ces animaux, c'était la première fois qu'il voyait autant de loups en un laps de temps aussi court. Soit la zone en étant infestée, soit c'était le groupe qui les attirait.

Il soupira à nouveau en entendant Jack. Il n'avait visiblement pas l'intention de lâcher l'affaire.
- Je m'en fiche de tout connaître, j'veux juste savoir si je peux faire confiance. Parce que je suppose que tu n'as pas ce problème, mais j'ai un peu de mal à donner ma confiance à des personnes qui ont tuées beaucoup de gens, tout comme Hyde.


Petite question : Shuuya est au courant pour la famille de Rikki et les akumas ? J'ai un trou de mémoire.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#235 2018-09-29 17:03:02

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

hyde observa seikan un instant , l'akuma correspondais bien a ce que wolfy lui avait décrit , il l'observa avec un regard complice en cherchant a le cerner un peut , quand wolfy revint avec des biscuit et de la viande sècher hyde sourit , il prit un peut de viande sècher et quelque biscuit qu'il engloutie , puis il inssufla quelque âme dans un morceaux de viande sècher et le tendit a seikan espérant que cela l'aide a retrouver des force , puis il ce tourna ver rikki en ce disant qu'il allais devoir arrêter d'utiliser les âme qu'il avait en réserve mais surtout il voulais comprendre , lor de son entrainement avec elle il semblais avoir étét affecter par elle mais il voulais savoir qu'est ce qui pouvait l'avoir perturber, est ce qu'il sagissait bien de ce qu'il pensait ?
-rikki? dit moi tu est sure de pouvoir contrôler un akuma aussi puissant ? contrôler un akuma puissant est une tache dure tu sais

a ce momment wolfy lui mordilla la jambe
-hey j'ai pas dit que je parlai de toi haha

hyde ce mit a réfléchir si rikki pouvais vraiment faire ce qu'il pensais alors tout changerait et tout ne serait donc pas écrit a l'avance...


https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535823194-loup-noir-yeux-rouge2.png


WOLFY

wolfy observa eltaya et il fit résonner une voix a faire froid dans le dos dans le crane de la jeune femme alor que son oeil droit brilla d'un rouge écarlate
<<ton âme..>>
puis wolfy quitta la cuisine , il plongea son museau dans le sac de hyde et en sortit quelque morceau de viande sècher et des biscuit qu'ilporta dans sa geule jusqu'à hyde , une fois qu'il le pue wolfy prit une taille équivalenta a celle de seikan bien qu'un peut plus petit car il n'avait pas encore retrouver toute ses force et il pencha son frond en avant en signe de respect et de réjoissance attendant que seikan fasse de même
<<Merci de nous avoir aider..je suis heureux que mon vielle amis sois encore en vie, si tu a besoin n'hésite pas je suis la mon frère>>









https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack


jack regarda shuuya assis sur la terre ferme , il sortit de l'eau et jetta une serviette a ce dernier avant de lui dire sur un ton très sérieux et dure, un ton qu'il n'avait encore jamais employer avec shuuya prouant l'importance de ce qu'il allais faire
-viens avec moi..

il guida shuuya jusqu'a une petite coline , là où ce trouvait la tombe de Niria, il regarda shuuya comme jamais il ne l'avait regarder
-tu vois cette tombe...il sagit de l tombe de la soeur de rikki , si quelqu'un venait a la souiller je lui ferait subir un sort pire que la mort,quand il dit cela son oeil gauche brilla d'un rouge vif,-j'aimerai que tu ne montre a personne ce que je vais te faire voir , j'aimerai aussi que tu m'aide a construire une tombe pour Zoé

jack posa sa main sur le sol..non il sagissait d'une plaque de métal camouflé en touffe d'herbe, jack apuya sur un bouton sous la plaque et une tombe apparue a coter de celle de Niria , on ne pouvais lire le nom car le la tombe était recouverte de mousse
-cette tombe est une tombe appartenant a la grand mère de Rikki , pour une raison que j'ignore cette tombe et celle de niria était déja la le jour ou je suis venue entèré Niria comme si quelqu'un savait que Niria finirait par mourir et que je viendrait l'entèrer ici , s'est pourquoi j'aimerai que tu m'aide...j'ai juré a sa soeur de protèger rikki et je commence a me demander si quelqu'un ne saurait pas tout ce que l'on vas faire a l'avance depuis notre naissance...

jack resta un instant silencieux, puis fit disparaitre la second tombe , il ce redressa et observa l'orisson alors que dans son dos les yeux rouge de sa faux ce mirent a briller comme si il observait shuuya...


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#236 2018-10-01 20:15:24

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

« -Hmhm.. »
Fut le seul son qu'il émetta, beaucoup trop prit par la satisfaction provoquée par la source d'eau chaude.
Il s'amusa avec l'eau pendant que Jack et Shuuya étaient partis, barbottant et s'éclaboussant. Au bout d'un bon moment, il décida de sortir car il voyait le ciel se noircir au loin, bien que le soleil dominait toujours il ne comptait pas nager dans l'obscurité et se sécha en faisait de grands mouvements d'ailes. Par la suite il se rhabilla pour revenir à la maison. Il se contenta de faire le chemin à pied et garda ses ailes contre son dos.
Il lança un regard vers le dragon plumé Wolfy et tous les autres qui s'étaient posés devant la maison. Il scruta le nouvel arrivant, ne sachant trop quoi pensé de lui. Surtout qu'il ne savait pas ce qu'il vallait.
En entrant il vit Eltaya avec Wolfy devant elle, le loup avait prit une tête adorable mais Eltaya n'en avait strictement rien à faire. Yoru se focalisa sur le peu de nourriture qui lui restait entre les mains, il lança un regard vers la cuisine espérant voir des restes mais rien à première vue.
« -On a plus de nourriture en stock ? »
Demanda-t-il d'une façon neutre. Si c'était le cas il irait bien chasser dans la fôret ou  farfouiller ailleurs dans le village, en plus la nuit en approche ne pouvait qu'être bénéfique pour lui.»




https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

La jeune fille leva son regard bleu azur vers Hyde quand il arriva derrière elle, sa voix semblait d'ailleurs assez lourde ou endormie. Elle sourit doucement et regardant sa main passée sur les plumes blanches de Seikan.
« -Oui c'est lui. »
La jeune fille avait désormais Rubis sur les cuisses, elle caressait le lapin qui semblait déjà endormi. Elle lui gratouillait le haut de la tête mais aussi le dos. Elle lâcha le lapin albinos des yeux et les levèrent vers Hyde.
« - Avec l'entrainement j'ai bien senti que ce n'était pas simple. »
Elle regarda un instant Seikan qui discutait avec Wolfy avant de regarder de nouveau l'homme-loup.
« -Seikan est si puissant que ça ? »
Demanda-t-elle avec une légère angoisse. Elle n'y avait encore jamais songé. Maintenant elle doit aussi gérer Seikan, et le concepte « d'akuma » ne lui indiquait pas vraiment ce à quoi elle était rattachée...
Si ça se trouvait, Zoé et Niria avait la puissance nécessaire pour gérer un akuma chacune mais les deux pour elle seul ne serait-ce pas trop ?
Rikki se sentit inquiète, ne sachant pas à quoi s'attendre.


-Seikan-
Il acquiesça, en effet le massage somme toute particulier de Jack avait réussit à l'apaiser de certaines douleurs, mais une grosse partie restait encore là.
Lorsqu'une sorte de gâteau avec des âmes dedans lui fut proposée Seikan tourna la tête, il voyait bien que ça embêtait Hyde de donner ses âmse, il le connaissait et savait sa particularité. Il ne devait pas trop usé des âmes qu'il avait en stock.
« -Garde les, je ferais très bien sans. Merci de ta proposition, Hyde.»
Répondit-il humblement. Il tourna la tête vers Wolfy quand ce dernier vint s'asseoir à ses côtés.
A sa marque de respect, il en fit de même. Après tout ils ont une puissance presque égale.
Il arqua un sourcil au début de sa phrase.
« -C'est plutôt à moi de vous remercier pour m'avoir sorti de cet enfer. »
Il esquiça un mince sourire.
« -Merci de te soucier de moi, ça me rassure de voir que notre amitié n'a pas changé depuis toutes ces années. »


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#237 2018-10-01 21:25:59

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Étrangement, Eltaya faillit éclater de rire à la réponse de l'animal. Déjà, elle ne s'était pas vraiment attendu à une réponse, et celle qu'il donna n'aurait jamais effleurée la jeune femme, ayant déjà oublié cette histoire d'âme.
" - Désolé tas de poils puant, mais faudra attendre que j'crève pour ça."
Elle fit mine de réfléchir pour répondre avec un certain air de défi :
" - Sauf si tu me tues maintenant, là elle sera toute à toi."
Elle sourit amusée, qui ne tente rien à rien comme on dit.

Elle regarda la bestiole quitter la cuisine puis reporta son attention sur Yoru.
" - Bah comme d'hab' non ? Quand t'as des grosses bouffes à nourrir les provisions partent vite." Répondit-elle, détachée.
" - Mais je pensais aller faire un tour dans le coin, je regarderai s'il y a des trucs qui traînent... Si j'y penses."
Bien sûr, elle n'y penserait pas du tout, n'ayant pas la moindre intention de servir de bonne au groupe.
" - Sinon votre petite escapade a été intéressante ? J'regrette de pas être venue, ç'aurait pu être amusant."


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il fronça les sourcils quand Jack lui indiqua de le suivre. Il prit la serviette pour se sécher et s'habiller rapidement, n'ayant pas spécialement l'envie de se balader en sous-vêtements, contrairement à Jack il n'était pas exhibitionniste.
Une fois finit il rattrapa Jack en courant pour le suivre sans un bruit, ne comprenant pas vraiment à quoi jouer Jack. Un coup il faisait le pervers débile, et à un autre il semblait porter le poids du monde sur le dos. Shuuya commençait sérieusement à être fatigué par les personnes bipolaires du groupe.

Il fut assez gêné devant la tombe de Niria, peu habitué à ce genre de monument et ne sachant pas vraiment comment réagir.
" - J'ai pas vraiment le profil de pilleur de tombe, si ça peut te rassurer." Dit-il, un peu perplexe à sa remarque.
" - Et pour ce qui est de construire la tombe de Zoé, je vais t'aider, mais pour Rikki, pas pour toi."

Le jeune homme fut assez surpris de voir une seconde tombe apparaître, et sa surprise s'accentua encore plus suite au parole de Jack. Il resta immobile, fixant l'emplacement de la plaque qui venait de disparaître.
" - Eh bien ça serait pas si étonnant que ça en y pensant. Des tas de différents existent, et la plupart ont des pouvoirs, alors que quelqu'un puisse voir l'avenir ne me semble pas impossible."
Il se tut quelques instants, certaines choses ne collaient pas vraiment.
" - Mais si quelqu'un sait ce qui va nous arriver, pourquoi la tombe de Zoé n'est pas là ? Et comment Rikki et sa famille n'ont jamais pu trouver ces tombes, elles sont restées ici longtemps non ? Ça n'a pas de sens."
Il leva les yeux vers Jack mais les détourna, mal à l'aise par les deux rubis qui luisaient.
"- Je veux bien t'aider mais je comprends pas trop comment je peux t'être utile."


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#238 2018-10-01 22:16:04

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

hyde


hyde observa seikan avec un regard étrange comme si il observait plus que l'animal, hyde observait l'akuma de l'interieur , il sourit a la remarque de rikki
-ne t'en fait pas je suis sure qu'avec le temp tu y arrivera et puis je suis là pour t'aider non? mais oui seikan est un akuma dont la puissance doit égaler celle de wolfy peut être plus qui sais...

hyde observa rikki, il ce demandait si il parviendrait a lui faire atteindre l'éveille, il sagissait d'un stade ultime de maitrise de sa différence, hyde avait atteint ce stade mais ne le maitrisait pas complètement a cause d ela complexité de sa différence , mais si rikki était bien comme il le pensais alors sa différence pourrait être très puissante , hyde sourit en voyant que seikan reffusait ses biscuit , il observa le ciel , la nuit commençais a tomber et sa tombais bien car il n'y avait plus beaucoup de provision et le chasse nocturne était ses favorite, il regarda rikki et lui sourit
-dit moi est ce que tu a une idée de ce qu'on vas faire mtn?la nuit commence a tombé







WOLFY

[color=black]
quand eltaya provoqu'a Eltaya il ce tourna un instant ver elle et fit comme un sourire en plongeant son regard dans le siens faisant comprendre a Eltaya d'un regard canidé que l'idée n'était pas bête et qu'elle lui plaisait

wolfy sourit quand seikan reffusa les biscuit
<<je vois que tu est toujour aussi imble et sage, sa fait plaisr a voir>>

wolfy observa seikan , il n'était pas vraiment en bonne état , il essayerai de lui rapporter des âmes d'animaux que hyde tuera pour trouver a manger , la nuit commencait a tomber et wolfy était fatigué

[b]<<que dirait tu d'une bonne nuit de someille mon frère haha , au fait sache que si tu a besoin tu peut conté sur moi et hyde>>










[color=red]Jack

[b]-du temp ou j'était avec eux je ne les est jamais vue alors je ne pourrait pas te répondre , en revanche je peut te dire que tu me serait utile en m'aidant a protèger rikki et en évitant qu'elle ne sache ce genre de chose, en revanche tu a raison je me demande pk est ce que cette personne nous l'aisse tomber dans des embuche ect si elle sais a l'avance que qui vas nous arriver a moin qu'elle ne sache pas tout en fait , enfin bref , la nuit commence a tomber il serait temp de rentré non?


jack observa une dernière fois la tombe de Niria avec Nostalgie puis il ce dirigea ver la maison , en rentrant il regarda hyde et rikki puis entra en voyant yoru et Eltaya dans la cuisine il ce posa dans le canpé et sourit
-alors la miss psycho encore en train de bouffé? fait gaffe a ta ligne je crois que hyde aime bien les fille pas trop grosse hahaha , jack ria un peut tout en sortant de son sac un tas de babiole qu'il commença a bricoler
-d'ailleur j'ai vue que on avait plus beaucoup de provision je pense que je vais devoir te couper les aile mon petit yoru, miam une bonne soupe d'aile sa doit pas être mauvais non?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#239 2018-10-01 22:49:54

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

« -Haha ! Pas faux. »
Il bailla un coup pour se rafraîchir la tête, observant par la fenêtre pour y voir le ciel d'une couleur pourpre. Il pouvait distinguer les pas des dernières personnes qui rentraient à la base. Yoru regarda Eltaya quand elle reprit la parole.
« -Te connaissant tu aurais adoré, il y en avait des soldats, ça t'aurait bien diverti. »
Il observa la jeune femme avec un légère grimace, de souvenir elle était bien plus… « active » depuis qu'ils ont rejoint l'autre groupe elle n'ait pas sortie se défouler et se contentait de rester dans le coin. Ca l'inquiétait presque de ne pas la voir revenir couverte de sang après c'être éclipsée pendant des heures.
Il réfléchit un instant avant de s'exprimer avec une voix plus enjouée.
« -Tu sortais plus avant... On peut très bien faire un tour dehors si ça te dit ! Ce soir ou demain, ça te fera prendre l'air. »
Yoru tira un beau sourire, espérant que ça ramène cette Eltaya vive qu'il a rencontré la première fois.

L'homme ailé tourna simplement la tête vers Jack en l'entendant parlé.
« -C'est pas nutritif les ailes, ce n'est que de la peau. »
Répondit-il spontannément.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Rikki sourit à sa phrase qui la rassura. Elle ne doit pas baisser les bras ce n'est sûrement pas un hasard si Seikan est avec elle aujourd'hui, elle doit prouver qu'elle est digne de l'avoir.
Elle observa le créature plumée.. Tout autant puissant que Wolfy voire plus ? Rikki avait du mal à mesuré la puissance qui pouvait résider sous cette belle bête aux plumes blanches.
Rikki leva les yeux vers le ciel étoilé en réfléchissant.
« - Ce qu'on peut faire ? Je pense que pas mal d'entre-nous sommes fatigués. Toi y comprit Hyde. »
Elle appuya ses derniers mots, incitant Hyde à enfin dormir. Elle ne savait pas comment il faisait pour encore être debout après sa transformation de cet après-midi. Les cernes sont apparantes et ça se sent qu'il a besoin de sommeil.
« - Sinon on peut déjà faire le dîner et voir avec les autres ce qu'ils comptent faire demain. »


-Seikan-
Ce n'est pas l'agissement cruel des humains qui changera Seikan.
« Je ne dirais pas non à une bonne nuit de sommeil en effet,j'en ai bien besoin. »
Le grand dragon prit une profonde respiration, gonflant ses poumons de l'air frais. Il observa de ses yeux bleus océans l'arrivée de Jack et Shuuya, il suivit le jeune homme blond un moment, il avait cerné qu'il était proche de Rikki et appréciait de mieux le connaître. Néanmoins il garda le silence, sentant la fatigue s'installée.
« -Je te remercie du fond du cœur Wolfy, repose-toi aussi, tu as usé de beaucoup de force aujourd'hui. »
Etant encore trop grand pour pouvoir entré dans la maison,il allongea sa tête sur ses pattes avant et décida de dormir dehors, le vent fraîs était très plaisant et le relaxait. Il regarda promptement Rikki, s'assurant qu'elle n'était pas bien loin avant de fermer les yeux. »


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#240 2018-10-01 23:32:22

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Un sourire en coin se figea sur son visage, amusée de voir que le toutou était intéressé. Surtout que la fatigue qu'il avait accumulé dans la journée devant toujours être présente, ça serait le parfait moment pour se battre, mais l'animal avait l'air plus enclin à la discute, alors elle se contenta juste de continuer à grignoter.

Elle soupira à la réponse de Yoru.
" - J'aurais dû venir.. Enfin, il y aura sûrement d'autres occasions pour faire un bain de sang."
Elle se cala dos à la table en soufflant du nez, ça lui apprendrait à faire la grasse mat' tient.
Elle eut une mine pensante suite à sa réflexion.
"- Tu trouves ? Il y a peut-être trop d'ondes positives dans le coin, ça déteint sur mon moral." Fit-elle dépitée.
C'est vrai que c'était pas vraiment son genre à traîner dans une maison à attendre sagement le retour de qui que ce soit. Comme elle se décrivait maintenant, elle avait l'impression d'être une femme au foyer, idée qui la fit frisonner de dégoût.
" - Alors allons faire un p'tit tour dehors ! Et allons-y quand la nuit sera tombée, ça devrait être plus marrant, surprendre des gardes quand ils dorment, ce genre de chose. "
Elle passa sa langue sur les lèvres en disant ça, alléchée par l'idée du sang.

Quand Jack lui fit une remarque elle le regarda avec un sourire moqueur au coin des lèvres.
" - Mince, ça serait bête que je lui plaise plus, j'avais oublié que c'était le seul être humain un tant soit peu intéressant sur cette Terre."
Etant totalement sarcastique, elle joua avec son bout pain un instant.
" - Dis Jack, tu veux pas aller trouver un animal pour faire tes affaires, manière de nous lâcher la grappe. Il y a des adultes qui discutent ici tu sais."


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Les rubis ayant arrêtés de briller, Shuuya put à nouveau regarder Jack sans aucune gêne.
" - Éclaire-moi sur une chose : pourquoi tu ne veux pas que Rikki soit au courant ? Je pense que c'est quand même assez important pour la mettre au courant. Surtout que ça concerne sa famille, donc elle."
Plus le temps passait et plus Shuuya avait l'impression que Jack ne disait pas tout, et il était hors de question qu'il l'aide sans connaître l'histoire.
Quand à la protection de la jeune fille, ce n'était plus vraiment une question à poser, même si le jeune homme commençait à douter de sa réelle utilité en voyant les créatures qui entouraient Rikki.
Pour ce qui était de l'aide de cette fameuse personne, il y avait tellement de scénario possible que rien que d'y penser Shuuya sentait un mal de tête se pointer.
" - J'aime pas ça." Dit-il simplement, baissant la tête.

Il retourna lui aussi vers le groupe la tête pleine de nouvelles informations.
Il se dirigea vers Hyde et Rikki. Il fit attention de vérifier de ne pas les couper dans une discussion avant de s'adresser à la jeune fille.
"- Soulagée de l'avoir trouvé ?" Demanda-t-il simplement.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#241 2018-10-02 20:27:55

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde


hyde regarda les étoile qui commençais a pparaitre dans le ciel et sourit en lachant un petit rire étouffé a la réponse de rikki
-j'ai l'air si fatigué que sa? haha si je voulais dormir alors il faudrait que tu dorme dnas mes bras que je sois sure que tu est en sécurité , dit il un peut irroniquement

il regarda wolfy aller ce poser au prêt de seikan et sourit comme heureux de voir ses deux vieux là enfin réunit tout comme lui et jack ,il vit shuuya attendre la fin de leurs discution avant de parler avec rikki cela faisait longtemps que le pauvre garçons n'avait pas pue rester un instant avec elle, hyde posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui sourit d'un sourire tendre et complice avant de lui dire d'une voie fatigué
-je vais aller préparer a manger avec ce qu'il nous reste, profite donc des étoile avec elle

hyde entra dans la maison , il regarda Yoru, Eltaya et jack dans la maison , sont regard trahissait sa fatigue qu'il tentait de cacher , il traina les pied jusqu'en cuisine puis il sorit de son sac quelque morceau de viande et du pain , il commença a faire quelque sandwich , oui ce n'était pas de la grande gastronomie comme la dernière fois mais il n'y avait rien d'autre



https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535823194-loup-noir-yeux-rouge2.png



WOLFY

le jeune loup regarda son maître et pencha la tête comme pour lui dire "a demain" , puis le loup alla ce poser au coté de seikan
<<tu a raison je suis épuser...ne t'en fait pas pour rikki , t'en que hyde est dans les parage elle ne risque rien, cela faisait longtemp que je n'avait pas prit le temp de dormir dehor et de contempler les étoile a tes cotés, cela me rappel des souvenir pas toi haha>>

wolfy observa le ciel avant de ce coucher contre seikan comme il le faisait autrefois...il ce rappela quelque souvenir de l'époque qui le fire sourire si on peut conssidérer qu'un loup peut sourire









https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

jack ne dit rien au question que lui posa shuuya comme si lui même ne semblais pas avoir de réponse a donner a shuuya

enfin il avait finit ses petit jouet , il sagissait de petite boules qui pouvais s'attacher aux vêtements et qui servait d'éméteur permétant de retrouver les autres , jack ce leva et en lança un a Eltaya et Yoru et en accrocha un au passage a hyde
[b]-arrête de dire des bétises gamine et met sa


jack ne dit rien d'autre il ce tourna mais dans son dos les yeux de sa faux brillairent d'un rouge vif comme regardant Eltaya et le temp d'une second on aurai crue voir le crane sourire , jack commença a monté les marche ver l'étage et ce posa dans la chambre de hyde , il regarda par la fenêtre avant d'entendre un rire derière lui, il ce tourna et vit Anna assis sur la commode
-Tsss tu ma fait peur morveuse, encore et toujour coinser hein?
le fantôme ne dit rien et ce contenta de ce mettre a la fenêtre et de pointé du doigt rikki avant de disparaitre, jack s'affala un instant regardant le plafond en réfléchissant a ce qui pouvait bien encore les attendre...

Dernière modification par hyde (2018-10-02 20:28:49)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#242 2018-10-02 21:43:22

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

Yoru ricana un moment. Ca doit lui manquer de sortir pour assassiner sans le moindre regret comme elle sait si bien le faire. Il serra le poing devant lui en signe d'encouragement ou de victoire.
« -Ca me va, partons après le repas ! »
L'homme ailé regarda la petite boule donnée par Jack, il jongla avec un petit moment avant de s'en désintéressé et de la laisser tomber part terre.
Il suivit Hyde du regard, le voyant préparer le « dîner ». Yoru alla se poster aussitôt là où ils avaient mangé la nuit précédente attendant le repas tranquillement. En attendant il examina l'allure de ses ailes, remarquant que les impacts de balles s'étaient considérablement cicatrisés, bien qu'il en reste pas mal.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Rikki ne sut trop quoi dire à la phrase de Hyde, assez gênée. Elle tritura un peu sa jupe, regardant sur sa droite là où étaient les deux grands akumas. Ils commençaient à dormir. Rikki regarda Rubis qui dormait à point fermé.
Hyde parti au bout d'un moment au même moment où des pas se sont approchés.
La jeune fille blonde releva le regard pour voir Shuuya venir. Elle acquiesça à ses dires.
« -Oui très. Je suis surtout heureuse de savoir Seikan ici et non enfermé je ne sais où. »
Elle observa le minois de Shuuya, il avait l'air assez perturbé. Peut-être que le bain ne s'était pas aussi bien passé que prévu..
« -Et toi le bain, ça a été ? »
Demanda-t-elle par conséquent.


-Seikan-
« -Si »
Fit la voix endormi à la phrase de Wolfy.
Seikan s'endormait déjà. Il était fatigué et se laisser aller vers ses rêves à présent. Néanmoins, il fronça quelque peu les sourcils à la phrase concernant la sécurité de Rikki, ce à quoi Wolfy avait dit que si Hyde était là alors ça allait.
Seikan n'avait pas vraiment apprécié. Il trouvait que Wolfy se mettait inférieur à Hyde et maintenant c'était son rôle -et celui de Rubis-.  Le dragon souffla simplement ne voulant pas s'étendre là-dessus pour le moment.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#243 2018-10-03 00:24:28

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Eltaya suivit le mouvement de Yoru, levant le poing joyeusement, ressemblant à une adolescente qui allait participer à une sortie scolaire.
" - Ouais ! Je suis impatiente !" Dit-elle avec un sourire sincère, fait assez rare pour être noté.

Elle fixa l'objet que lui lança Jack quelques secondes, et tout comme Yoru elle le laissa tomber au sol sauf que quand il toucha le sol elle l'écrasa avec le pied.
- Oups. J'ai glissé.
Elle sourit innocemment à Jack, comme si de rien était.

Elle observa un instant les gemmes briller. Une faux qui sourit ? Sérieusement ? Plus le temps passé et moins les choses ne semblaient avoir du sens.

Elle resta dans la cuisine à observer Hyde.
- Ça va, tu vas pas pleurer de pas pouvoir cuisiner ? Tu veux un câlin peut-être ?
La jeune femme se moquait ouvertement de l'homme loup.


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il se contenta de hocher la tête à la phrase de Hyde. Au vue de sa tête Shuuya n'avait aucun problème pour se rendre compte comment l'homme pouvait encore tenir debout, et encore plus avoir la motivation pour faire à manger.

Il reporta son attention sur Rikki quand elle parla.
" - Ça se comprend, t'as plus à t'en inquiéter maintenant. "
Le jeune homme observa un instant l'akuma. Seikan l'intimidait, et il n'osait pas imaginer ce que l'animal avait pu subir lors de sa captivité. Il remit son regard sur Rikki, quelque peu inquiet.
" - Mais t'es sûre que tu vas bien ? J'veux dire.. Ça a pas dû être une partie de plaisir là-bas, et vu les personnes qui t'accompagnais, ils ont pas dû y aller de main morte."

Il grimaça un peu à sa question.
" - Le bain ouais, ça fait un bien fou."
Il resta silencieux quelques instants, réfléchissant à s'il devait parler ou non de sa discussion avec Jack. Il mit les mains dans les poches avant de reprendre.
" - Mais Jack m'a dit deux trois trucs. Tu savais que la tombe de Niria a été construite il y a longtemps ? Et que la tombe de ta grand-mère se trouve juste à côté."
Il préféra jouer la carte de l'honnêteté, parce qu'après tout ça concernait directement la jeune fille. Il ne dit rien de plus, ayant conscience que ça pouvait déjà faire beaucoup à encaisser, surtout après la journée qu'elle venait de passer.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#244 2018-10-04 22:59:18

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde


le pauvre homme loup commençais vraiment a être fatigué et il avait un faim horrible , il finit de préparé les sandwich avant de voir Eltaya venir le rejoindre dans la cuisine elle lui fit quelque réfléxions et hyde tourna molement sa tête ver elle , sont oeil luisait et il leva un doigt et le corps de Eltaya s'assis sur une chaise poser dans la cuisine comme si son corps venait de déssidé a sa place , en réalité hyde venait de profité d'un moment de faiblesse chez Eltaya pour controler sont âme une fraction de second, il dit d'une voie calme
-haha si je voulais un câlin ce n'est pas chez toi que je viendrais le chercher beauté mais s'est gentil de le porposer, aller reste sage au moin le temps du repas sa sera dejà bien, dit il en faisant glisser sa queue de loup juste sous le nez de Eltaya

hyde n'éttendait qu'une seul chose...que la nuit tombe et qu'il puisse ce mettre en chasse , l'odeur des soldats encore en vie lui piquai le nez et l'odeur du sang le rendait affamée plus qu'il ne l'était déjà , il quitta la cuisine et posa un plateau de sandwich sur la table, il vit jack passé et lui dit
-la bouffe est prête si tu peut le dire aux autres sa serait cool

puis hyde prit un sandwich et s'écroula sur le canapé sa queue de loup essuya le sol comme un plumeau



https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535823194-loup-noir-yeux-rouge2.png



WOLFY

le jeune loup commença doucement a s'endormir au coté de son frère d'arme avec un sourire collé au visage il vit jack passer et commençer a faire son livret ce qui le fit rire, il avait la mauvaise habitude de toujour vouloir tout étudier dans les moindre détail il avait fait la même chose avec lui et l'avait surement fait avec les autre membre du groupe sans même qu'il s'en rende conte, follie ou défformation profétionnel peut importe il ne voulais pas savoir et ce replongea dans ses pensées



https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png






Jack
jack fut un peut sur les nerfs en repensant qu'il avait passer du temp a fabriquer ses jouet et que yoru et Eltay les avait détruit ,mais il déssida de déscendre car son coté de docteur le titillait et surtout son odora , il passa dans la cuisine où hyde avait sortit la nouriture, il attendit que shuuya et rikki est fini leur dicution avant de poser sa mains sur une épaule de chaqu'un pour y coller un traceur
-yo les tourtreau , la bouffe est cervit
il s'arrêta soudainement de parler et ce mit a humer l'air et ses yeux brillaire d'un rouge écarlate tout comme ceux de sa faut quand il renifla ver rikki
-dit moi toi tu n'aurai pas oublier de changer ton bandage et de désinfecter ta plaie par hazard? même si hyde pue le sang je suis certain que l'odeur que je sens vien de toi , tsss alala si je n'était pas un aussi bon médecin je t'aurai passer un savon rhaaa , bon quand tu aura fini de manger fait moi penser a rejetter un coup d'oeil sur cette bléssure, d'ailleur toi aussi shuuya , je pensais faire un tchek-up complet de tout le monde après manger histoire de soigner les petit et gros bobo oki doki?

jack regarda le ciel un instant et il remarqu'a que wolfy s'était endormit et seikan aussi , il sourit et sortit de sa sacoche un livret , il s'approcha de seikan et commença a griffoner dans son livret , il fit un superbe croqui de seikan et commença a faire des dessin en coupe de tout le corps de seikan comme un scientifique qui s'apprétait a étudier une nouvel créature, il commença a prendre les meusure de seikan et a l'osculter dans tout les sens , tripotant chaque muscle et chaque nerf avec un tel doigter que si l'animal ce réveillait s'est qu'il ne dormait pas car jack était vraiment un type au doigt de fée et oscultait l'animal dnas les moindre recoin comme faciné par la créature


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#245 2018-10-05 00:29:06

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Le sourire sur le minois blanc de la jeune fille s'effaça progressivement à l'entente de sa question.  Rikki sembla hésiter à cela, certaines images effrayantes remontant dans son esprit.
« -Eh bien... Je ne peux pas mentir sur le fait que j'ai vu des choses perturbantes. »
Elle frissona en repensant aux quatre soldats violemment assassinés à quelques mètres d'elle dans l'enceinte du bâtiment quelques heures plus tôt. Elle déglutit difficilement, caressant Rubis en espérant se réconforter.
« -Je m'attendais bien à ce que ça ne soit pas une partie de plaisir mais voir toutes ces morts ça m'a..  Impacté.
Les cadavres, le sang en abondance... Les cris, les balles.. Je ne suis pas habituée à ça.
»
Dit-elle en toute franchise, bien que cela se voit à son expression de dégoût. Sa face blanchissa en remémorant un détail précis.
« - Et ce 145... »
Elle bloqua sa respiration un moment avant de relâcher un lourd soupir d'effroie. A partir de là le silence remplaça ses mots.

Elle remit son regard dans les yeux de Shuuya quand il poursuivit et ses yeux se sont aggrandis de surprise.
« -Non je n'étais pas au courant. Pas même concernant ma grand-mère.»
Rikki serra les dents, des mélanges d'émotions butant dans sa poitrine. Comment sait-il cela ? Ce n'est pas normal qu'il en sache plus qu'elle sur sa propre famille. Rikki n'a jamais su grand chose sur sa grand-mère, Jocka Campbell, cheveux d'un blond/châtain clair et aux yeux verdâtres c'est tout ce qu'elle savait d'elle.
Quand la porte de sa maison se rouvrit et que la voix de Jack se fit entendre elle resta les lèvres vissées . Elle regarda Jack quand il la saisit d'un bras par les épaules, la jeune fille resta silencieuse et écouta ce qu'il avait a dire.
« -Oublier ? Tu ne m'as jamais dit de m'en souvenir. »
En toute honnêteté, après ce qu'on venait de lui révéler elle avait très peu envie de se refaire osculter. Rikki passa une main sur son ventre, là où la plaie se trouvait sous le bandage qu'elle pouvait sentir à travers la chemise. Elle ne ressentait plus de douleur et c'était par conséquent dit que ce n'était plus une urgence.
En attendant, savoir que le repas était prêt eut le mérite d'intriguer son ventre qui se manifesta. Elle n'avait pas du mangé depuis la veille et ne s'en était même pas rendu compte.
Ainsi, elle alla vers la cuisine, ralentissant le pas pour voir s'ils venaient avec elle. Jack semblait passioner par son nouveau dragon et l'examiner sous tous les angles, alors elle suivit Shuuya du regard, l'attendant. Sauf s'il comptait faire autre chose.




https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

Un large sourire resta planté sur son visage en voyant Eltaya ainsi.
A peine entendit-il que la nourriture était prête qu'il fit un crochet à la cuisine, attrapant un des sandwichs avant d'aller se poser pas loin d'une fenêtre histoire d'observer le paysage.
Il engloutissa le sandwich en peu de temps, il y avait tout juste la quantité nécessaire pour le tenir pendant plusieurs heures.
Tout en se débarassant des miettes qui collaient à ses mains il observa un peu autour de lui, entendant Jack redescendre de l'étage, Hyde venir s'affaler aussi mollement que lui auparavant sur le canapé. L'homme ailé se leva du sol, s'étirant un coup avant de faire quelques pas vers Hyde, le voyant presque mort sur le canapé.
« -Ca va aller mec ? T'es complètement mort.»
Demanda-t-il avec un léger ricanement, voyant son corps qui coulait de fatigue sur le sofa usé. Il engagea une petite discution en attendant qu'Eltaya est finit de manger.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-10-05 00:32:47)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#246 2018-10-14 20:50:24

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Eltaya perdit sa bonne humeur qui n'avait duré à peine quelques minutes. Sans qu'elle ne puisse rien faire, elle se retrouva assise. Elle lui lança un regard rempli d'animosité et si la jeune femme avait eu un pouvoir électrique, Hyde aurait grillé sur place. Elle ne prit  pas la peine de cacher l'aura meurtrière qui l'entourait.
" - C'était du sarcasme, tu m'as pris pour quoi ?"
L'envie de mordre la queue de loup de l'homme lui traversa l'esprit mais elle n'en fit rien, ayant conscience que si elle sentait du sang maintenant, elle perdrait sûrement toute raison. Il fallait juste qu'elle trouve le bon moment.

Elle put bouger normalement peu de temps après, et dès que se fut le cas, elle se leva de la chaise aussi rapidement que si un ressort venait de l'en éjecter. Elle se dirigea dehors sans toucher au sandwich ni prêter attention au groupe, n'ayant plus aucun appétit.
" - On compte aller faire un tour dehors, ça t'intéresse ?"
La jeune femme venait de s'adresser à Hyde et le sourire en coin qu'elle arborait montrait bien qu'elle avait une idée derrière la tête.
" - Prenez votre temps, j'vais attendre dehors."

Une fois sortie, elle se cala contre la façade pour observer Jack et les deux bestioles. L'homme avait l'air occuper à étudier le nouveau du groupe. S'il pouvait faire ça tous le temps, ça arrangerait bien la jeune femme, elle le préférait largement quand il était silencieux.


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
En la voyant parler, Shuuya comprit sans mal que Rikki avait été touchée. Ne sachant pas trop quoi faire, il la prit dans ses bras, essayant tant bien que mal de la réconforter.
" - Si vous n'aviez pas fait ça, Seikan aurait continué à souffrir pendant des années."
Le jeune homme n'osa pas demander pour ce fameux "145", parce qu'au vue de sa réaction, il comprit que ça l'avait particulièrement choquée, et il supposa que c'était en partie à cause de lui que le groupe était rentré dans cet état.
Il lâcha la jeune femme quand elle lui répondit par rapport aux tombes.
" - Tu devrais demander à Jack, c'est lui qui est au courant."

Shuuya bougea l'épaule par réflexe quand Jack mit sa main dessus, n'étant pas tactile et encore moins si c'était par surprise.
Il ne dit rien quand il parla de la blessure de Rikki même s'il fut en quelque sorte déçu. Il avait espéré qu'ils en soient totalement débarrassés mais il se rendait compte maintenant que ça avait été bien naïf de sa part.
Et quand Jack proposa de l'ausculter, il grimaça, n'ayant pas la moindre envie de faire ça.
" - J'en ai pas besoin, j'ai pas été blessé. Il vaut mieux que tu utilises ton temps pour ceux qui en ont besoin. "

Il soupira quand Rikki s'éloigna. Déjà que vivre dans un monde où il fallait constamment surveiller les alentours était compliqué, si en plus ils se retrouvaient avec une sorte d’omniscient qui les surveillaient, Shuuya allait sérieusement devenir fou. Toutes ces histoires le perdait et commençait à lui donner une migraine.
Son ventre le rappela à l'ordre avec un grognement il suivit Rikki pour aller enfin manger.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#247 2018-10-22 18:24:41

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

JAck

jack était un peut surprit de la réaction de shuuya et rikki mais il ne dit rien , il rentra dans la maison et prit son sandwich avant de sourire a shuuya avec un regard qui voulais tout dire avant de claqué la porte, il voulais l'aisser shuuya et rikki seul espérant que le jeune homme passe un petit momment avec elle seuls, jack lui s'instala devant seikan et sourit, il sortit tout un équipement médical et commença a recoudre , désinfecter, recoller et remmetre en plce chaque bléssure du pauvre akuma, les doigts de fée de jack faisait certe des merveille mais il avait un peut de mal a empêcher l'animal de sentir la douleur, il ne connaissait pas assez le corp de l'animal car contrairement a wolfy qui était juste un loup plus gros que la normal seikan lui était une créature inconue, il fut interompue en croisant le regard de wolfy qui était réveiller
-hey salut tu dort pas toi? haha ton maitre est en salle état mais il fait le dure a cuire comme a sont habitude


<<ce n'est rien il s'en remettra vite comme a son habitude haha je vois que tu a commençer a jouer les curieux avec seikan>>

-haha oui tu me connais j'adore bidouiller les truc que je connais pas et puis si il doit devenir un allié autant qu'il soit en pleine forme dit il en riant, cela faisait bien des année qu'il n'avait pas parler a wolfy




HYDE


hyde était là assit mollement sur le canapé sentant sont corps lourd , puis il entendit yoru lui parler et sa question le fit sourire
-mort? haha ne t'en fait pas il en faut bien plus que sa pour me tuer mais dison que je me sens un peut ramolie, tu a manger au moin? je pensais aller chasser cette nuit en me baladant j'aurai surement trouver une bestiole que j'aurai pue ramener et cuisiné , dit il en commençant a s'étiré il entendit la voie d'Eltaya et sourit en s'étirant sur le vieux canapé , il ce releva

-bon et si on y allais sa ne ce fait pas de faire attendre les dame dit il un peut ironiquement , en sortant le la maison hyde leva les yeux ver les ciel et observa les étoiles dans le ciel il sourit en voyant la pleine lune lui éclairé le visage et il semblait comme heureux,il regarda Eltaya
-bon alors on y vas ou tu conte rester là a mater les fesses de jack encore longtemps? dit il avec la même façons de ce moquer ouvertement qu'Eltaya avait eu avec lui dans la cuisine , il commenca a marcher dans la forêt gardant un petit oeil discret sur Eltaya et profitait de la fraicheur de la nuit, cela lui rappelait des souvenirs et cela semblais le faire sourire d'un sourire franc chose assez rara pour le souligné


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#248 2018-10-27 23:10:51

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

La face quelque peu refermée de rikki s'éveilla de nouveau quand le jeune homme la prit dans ses bras, la chaleur réconfortante de son corps près du sien la détendit. Rikki passa ses mains derrière le dos de Shuuya et cala un instant sa tête contre son torse dans le silence en l'écoutant parler.
« -C'est sûr, au moins ici il est en sécurité. »
Elle pointa Seikan du regard un instant regardant la bête dormir comme un petit chaton. Quand le jeune garçon la lâcha elle se décalla d'un pas. La jeune blonde regarda sur le côté visiblement hésitante.
« -Lui en parler ? ... »
Elle avait beau mieux s'entendre avec le psychopathe, Rikki n'en restait pas moins intimidée et n'oserait sûrement pas lui demander par peur de représailles.
« -Je verrais.. »

La jeune fille aux long cheveux blonds se dirigea vers la cuisine, approchant les sandwichs posés les uns à côté des autres sur une assiette légèrement fendue. Elle s'appuya contre le mur de la cuisine regardant vaguement devant elle. Son ouie se focalisa sur les autres différents qui quittaient la maison un à un et à contrario les pas de Shuuya qui venait pour manger.Ses yeux bleus se levèrent, constatant que pour la première fois depuis des années elle se retrouvait seule avec Shuuya.
Elle écouta le silence, ça faisait presque bizarre de n'entendre personne d'autres qu'eux.
« -Wow... Ca fait presque bizarre quand ils ne sont plus là. C'est très calme. »
Dit-elle bien évidemment satisfaite par le bruit contant qui s'en était allé.

Avec la fraîcheur qui lui piquait le nez Rubis se réveilla. Le petit lapin se rendit vite compte qu'il n'était plus confortablement installé sur les cuisses de sa propriétaire mais poser à côté du grand dragon plumé. Il regarda Hyde, Eltaya et Yoru passés avant de voir Jack qui auscultait Seikan et discutait avec Wolfy.
Rubbis frissonna, n'appréciant pas le froid qui lui mordait la peau, il sautilla jusqu'aux pattes de Seikan. Il se faufilla entre les grandes pattes puis passa sous l'aile rabattue. La bestiole albinos était comme lové dans un terrier fait d'ailes et de plumes qui renfermé la chaleur naturelle qui procurait Seikan.




https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

Yoru sourit en soufflant du nez. Juste « ramolie » Eh bah, avec toute l'énergie qu'il a dépensé il se demandait bien comment il gardait la cadence. L'homme aux yeux écarlantes regarda Eltaya sortir de la cuisine, instinctivement Yoru la suivit, sachant qu'ils allaient partir faire la fameuse balade. Il rigola à la phrase de Hyde.
« -Surtout quand tu vois la madame en question ! »

Il s'arrêta un instant devant la maison, préparant ses ailes pour voler. Il les inspecta, regardant le restant de traces des impacts de balles. Voyant que le bilan était positif, il les rabattu dans son dos, il regarda le dragon plumé qu'ils avaient ramené quelques heures plus tôt. Il a l'air de dormir profondement, les manipulations de Jack ne sont pas suffisantes pour le réveiller.
Avant de partir il s'approcha des akumas, souriant à Wolfy en remarquant qu'il ne dormait pas. Il remarqua également la concentration déconcertante de Jack, absolument fou de la nouvelle bête ailée.
« -Alors Jack, ça donne quoi de beau du côté de Seikan ?»


BlubBlubBlub

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr