Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

#201 2018-09-05 14:06:15

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png
»-Oh p*utain... »
Fit Shuuya en faisant un facepalm. C'était vraiment pas le moment d'intervenir, surtout pour quelque chose d'aussi sale. De plus qu'avec ça en tête il n'arriverait pas à trouver le sommeil -et Rikki non plus-.

Alors que le silence était revenu partiellement, les deux petits tourteraux s'étaient apaisés, somnolent confortablement dans les bras l'un de l'autre. Shuuya resta néanmoins en éveille au cas où l'envie d'embêter le monde de Jack prendrait de nouveau le dessus et qu'il revienne avec des commentaires encore plus gênants.
Rubis qui s'était installé sur le bout du lit rouvrit l'oeil en entendant Wolfy l'appeler doucement à travers la porte.
N'étant pas spécialement fatigué, il sauta discrètement du lit pour suivre l'akuma. La lapin se fit chouchouter et laver se qui lui plu grandement. Sauf que la serviette qu'on lui donna traînait au sol derrière lui, faisant une sorte de petite robe.
Shuuya caressait gentiment le dos et les cheveux de Rikki, n'ayant même pas remarquer le départ du lapin albinos. Il pouvait entendre la jeune fille respirer calmement, ce qui le relaxait par la même occasion.
Alors qu'il sombrait lui aussi dans le sommeil, la lumière du couloir rentra dans la chambre. Shuuya ouvra un œil pour voir Hyde, Wolfy et Rubis à la queulele. Hyde étant à poil dans le plus grand des calmes.
« - Compliqué de ne pas faire attention à toi quand tu débarques comme ça sans même frapper. »
Fit-il froidement avec une voix relativement basse.
Etant dos à la scène Rikki se tourna un peu, mais elle remit vite sa tête contre le torse du jeune blond.
Shuuya toisa Hyde du regard jusqu'à se qu'il quitte la pièce après quoi il se calma, espérant qu'il n'y ait pas plus au cours de la nuit. Mais maintenant, il sentait bien que la fille avait été perturbée et gardait l'oeil ouvert.
« -Aller dors, t'occupes pas d'eux ils se fatiguent tout seuls. »
Il lui embrassa le front et lui caressa la joue tendrement. Rikki ne put s'empêcher de rire avec douceur et de rougir à cet action et elle aussi plaça un petit bisou timide sur la joue droite du garçon avant de se réinstaller confortablement contre lui. Shuuya était aux anges. Prit par cette tendresse, il retrouva rapidement l'envie de dormir.
Rubis bailla un coup, se lovant contre le ventre de Wolfy.

 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

Il se courba violemment dans l'autre sens en sentant de nouveau le liquide tombé dans son oreille. Bien que Jack l'aguichait de nouveau, il tenta de le tenir à distance de ses oreilles avec ses ailes.

Il n'avait pas prévu que ce suivit, ayant déjà oublié le jeu qu'il avait fait quelques heures plus tôt.
« -Eh vas-y mollo je ne suis pas une femme. »
Fit-il, sachant qu'il allait marcher de travers, surtout que dans son espèce ça ne se passe pas exactement de la même manière..

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-05 14:06:54)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#202 2018-09-05 19:12:55

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

hyde ce changea et ce couchea ,eltaya le rejoignit peut de temp apres dans le lit mais hyde ne fit rien au bout de quelque heure hyde s'endormit et lort de son someille prit eltaya contre lui la tennant fermemant une main sur la poitrine cette dernière esseya de ce dégagé mai sans résulta elle aurai bien essayer de le poignarder a mort voir si sa merchait mais elle était trop épuisé et s'endormit a son tour

hyde ce trouvait dans un immence désert de sable blanc il marchait et a acoté de lui ce trouvait wolfy et d'autre animaux étrange , il riai et une ombre passa au dessus d'eux ce dirigeant ver de ruine, hyde observa cette ombre ressemblant a un cerpent coloré ,il écarquila les yeux et ce réveilla en sueur , de son coté wolfy fit le même rêve durant son rêve ses griffes ce plantairent dans le lit ou dans le pied de shuuya il ne savait pas trop mais il ce réveilla en chaleur aussi et vit hyde sortir sur le balcon il aurai bien aimer le rejoindre mais il aurai risqué de réveiller tout le monde en ce levant jack sembla rejoindre hyde sur le balcon

hyde regardait les étoile

J-alors t'arrive pas a dormir le cabeau?

H-et toi on peut savoir ce que tu fait debout le tas de féraille t'est pas en train de retourner yoru dans tout les sens ?

J-j'ai préféré le laisser avec le bareaumètre au miximum sans lui faire redéssendre la préssion s'est plus drôle mais je te retourne la remarque t'est pas en train de déboité eltaya ?

H-s'est pas la première chose qui me traverse l'esprit contrairement a certain et puis j'ai pas besoin de beaucoup de someille alors je préfere regarder un peut les étoiles avant d'aller m'entrainer pour demain

J-haha s'est vraie que les gens comme toi dorme presque pas , au fait en parlant de demain...tu sais que si elle vas au complexe elle risque de tombé sur des sujet sensible ?

H-oui je sais mais s'est pour sa qu'on est la ne t'en fait pas , et puis s'est le passé s'est derière nous

J-arrête t'est le mieux placé de nous deux pour savoir que on ce fait toujour ratrapé par le passé...on peut ni fuir ses démons ni changé le passé

H-mais on peut vincre ses démons et changé l'avenir hein?
dit il en faisant un clin d'oeil complice a jack

J-tss s'esttoi qui le dit...

H-dit moi...d'après toi sa a des chance de marché ?

J-je sais pas s'est toi qui a toute les infos

H-mais non je te parle de l'infiltration de la base millitaire crétin

J-je sais pas je pense que oui mais pour sortir sa va être dure de pas ce faire voir si jamais ce "seikan" est pas un akuma capable de changer de taille

H-au pire on verra bien...aller je vais aller m'entrainé , reville rikki au aurore demain s'est entrainement intensif pour elle
dit il avant de sauter du haut du balcon de prendre le tronc qu'il avait abattue plus tôt et de faire des pompe en poirié avec le tronc au bout des pieds

J-hahaha tu vas la tué si tu lui fait faire tes entrainement


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

après avoir finit de discuter avec hyde , jack rentra en fermant doucement la baie-vitré et vit wolfy qui le regardait , jack lui sourit amuser puis il prit un chaise et s'assit a l'enver sur la chaise, il posa ses bras et sont menton sur le dossier et regarda rikki dormir , il avait juré de la protèger et il le ferai même de nuit il resta ainsi toute la nuit jusqu'au petit matin riant en voyant wolfy durant la nuit monter petit a petit dans le lit pour ce coller dans les bras de shuuya a la place de rikki quand les première lueur du soleil pointairent le bout de leurs nez jack réveilla rubis , il regarda par la fen^tre d'où l'on pouvait voir hyde qui s'entrainant toujours, jack sourit a rubis et le prit pour le poser sur le sol , wolfy desendit en commença a ce faire la toilete puis fit celle de rubis pour aller plus vite puis jack laissa le soins a wolfy de réveiller rikki doucement avec des léchouille , jack resta assis sur sa chaise attendant que rikki ce réveille


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#203 2018-09-05 21:19:23

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png
Rikki passa une bonne nuit qui la remit d'aplomb. Elle avait un peu bouger durant la nuit, se tournant dans l'autre sens.
Au petit matin elle sentit quelque chose d'humide lui touché le bout du nez et se réveilla progressivement. La jeune fille passa instinctivement un doigt sur son nez pour essuyé le peu de salive qu'il y avait avant d'ouvrir les yeux. Wolfy était là, assit part terre le museau tendu vers d'elle. Le loup l'observait avec de grands yeux, se qui lui donna envie de câliner le chien.  Elle s'asseya sur son lit et enlaça le grand loup et lui caressa la tête avant
Suite à la marque d'affection, Wolfy descendit du lit et s'assit part terre en attendant la suite. Quant à Rikki, elle remarqua la présence de Jack devant la baie vitrée qui semblait l'avoir attendu.
« -Bonjour Jack. »
Fit-elle avec une toute petite voix encore endormie. Elle s'assit sur son côté du lit avant de se lever.
« -Qu'est-ce que tu fais là ? »
Demanda-t-elle doucement en s'étirant et défroissant sa jupe comme elle le pouvait.

Rubis râla un peu quand il se fit laver par Wolfy, il était peut-être jeune mais ce n'était pas un enfant non plus. Malgré tout, il ne protesta pas longtemps étant donné qu'il était un jeune akuma contrairement à Wolfy et que leur hierarchie faisait qu'il ne pouvait pas se permettre de lui tenir tête.

 
Il avait bien dormit pour une fois et n'avait pas remarqué l'incrustation de Wolfy au cours de la nuit. Néanmoins il se réveilla quelques heures plus tard en entendant des gens parlés reconnaissant la voix de Rikki en premier lieux et peu après celle de Jack.
Le fait que Jack soit là eut le mérite de réveiller Shuuya plus vite que prévu, il prit une grande respiration, commençant à bouger indiquant qu'il n'allait pas tarder à se lever aussi.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

N'ayant pas besoin de beaucoup de sommeil Yoru était déjà réveillé vers 4h du matin. Sa nuit aurait pu être meilleur si Jack ne l'avait pas laissé en plan la nuit dernière.
Le garçon avait fini par se lever, lasser du silence et de l'attente du lever du soleil, descendant au rez-de-chaussé. Il préféra sortir un peu, il avait encore du temps devant lui avant le départ en début d'aprèm, alors il décida de voler un coup dans le secteur.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#204 2018-09-05 21:37:25

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

hyde s'entraina durement toute la nuit tout en réfléchissant a un moyen d'netrainer rikki et rubis puis il vit dans la nuit yoru s'envolé il cria simplement
-ne t'envole pas trop loin!
puis jack lui rappela lordre du jour et hyde ce prépara il avait dejà sont idée de omment faire réagir riki et rubis



https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

s'étira un coup et regarda rikki
-bonjour my lord bien dormit?

jack prit une serviette pour essuyer rubis couvert de salive et lui donna un peutit bout de carotte dans le quel hyde avait glissé une âme pure

-hyde ma demander que tu mange sa avnt l'entrainement, il dit que tu vas avoir besoin de force peluche , ce que je fait là? s'est évident non? tu te souviens du serment que j'ai fait sur la coline? s'est valable de jour comme de nuit et puis j'ai préféré jouer les sentinel cette nuit vue que hyde s'est entrainer toute la nuit personne ne surveillait ici d'ailleur tu ferai mieux de te dépêcher tu vas être en retard our l'entrainement sa serait dommagedit il en posa rubis sur l'épaule de rikki et en recoifant la jeune fille acrochant dans ses cheveux la broche et fignolant son habillage tel un major-d'homme ,jack remarqu'a les mouvement dnas le lit et ouvrit la fenêtre
-HYDE! rikki est debout alors pose ce tronc d'abre et habille toi pour l'entrainement je te descend wolfy, hey fyfy on bouge

wolfy aboya et ce secoua les poils faisant voler un nuage de poils , il s'étira avant de suivre jack qui quitta la piece en disant
-aller my lord je te laisse avec ton roméo faite pas de bétise et traine pas ta du boulot, bdibbfsq, les dernier mot qu'il prononça n'était pas destiner a rikki mais a rubis , il signifiait qu'ils avait vraiment du boulot et de ne pas trainer, même si en vériter jack ne faisait que répèter les parole de hyde car il ne savais absolument pas ce qu'il venait de dire

Dernière modification par hyde (2018-09-06 07:31:57)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#205 2018-09-05 22:54:14

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png
-J'ai bien dormi merci
Répondit-elle doucement.
Elle ne sut trop quoi dire à ce que lui dit Jack.
« -Je... Je comprend que tu prennes ton rôle à cœur mais j'aimerais bien me savoir dans ma petite bulle quand je dors haha »
Fit-elle nerveusement
Elle le regarda faire jusque dans les moindres détails avant de s'approcher de la sorti et de partir.
« -J'arrive ! »
Finit-elle en mettant sa veste sur ses épaules, s'attendant à un vent froid dehors.

« -Il en fait beaucoup, non ? »
Rikki ne tourna vers Shuuya et le fixa un moment, à voir la tête qu'il tirait, il avait l'air d'avoir pensé tout haut. C'est quand son regard clair croisa celui de Rikki qu'il arqua un sourcil demandant l'avis de la jeune fille.
« -.... Je trouve aussi. »
Admit-elle.
« -Mais je n'ai pas le pouvoir de contrôler Jack, s'il veut venir il viendra. »
Shuuya se leva et se tint à côté de la jeune fille, les mains dans les poches.

« -Sauf si je lui en parle. »
Il regarda sur le côté en fronçant les sourcils.
« -Je n'aime pas le savoir en train de te surveiller h24. C'est trop. J'veux bien croire qu'il a un lien avec toi pour X ou Y raison mais il ne faut pas qu'il exagère pour autant. Tu n'es pas Niria. »
Rikki le regarda avec étonnement, elle ne l'avait jamais entendu déballé ce qu'il pensait avec autant de … Fluidité. Elle réfléchit un moment.
« -Shuuya... Tu es jaloux ? »
Une teinte rouge traversa les joues du garçon en réalisant l'attitude qu'il avait prit. Il resta silencieux se sentant un peu nul sur le coup.

« -... Je sais pas.. Il y a moyen. »
Rikki réprima un ricanement, elle se mit face au garçon, lui posant les mains sur les épaules.
« -Ne t'en fais pas, il m'a prêté serment hier, il est dans son rôle, avec le temps il se calmera... J'espère. »

« -Hm... »
Shuuya ne semblait pas aussi certain mais se laissa convaincre pour le moment. Il acquiesça simplement, puis se prépara pour voir l'entrainement.

Les deux personnes descendèrent, Rikki rejoignit Hyde, Rubis sur son épaule et Shuuya quelques pas derrière elle.
« -Je suis prête Hyde. » Dit-elle pour l'avertir. « -Aussi, j'ai proposé à Shuuya de venir voir... Ca ne dérange pas ? »

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

Yoru jetta un p'tit regard sur Hyde et lui lâcha d'en haut.
« -J'irai pas loin. »
Il alla voler dans la fôret

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-05 22:55:13)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#206 2018-09-06 07:30:52

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde regarda rikki de haut en bas il s'approcha et pris rubis pour le poser au sol puis il commença a s'étiré
-non sa ne me dérange pas au contraire sa pourrait lui être nénéfique et puis ile st toujour bon d'avoir un avis extèrieur,dit il en s'étirant avec wolfy qui faisait de même a coté
-bon nous allons soulever trois points durant ton entrainement, physique, mental et coordination, pour le première exercice s'est simple..

hyde passa derière rikki et glissa drière elle un foulard dépassant de sa jupe puis il fit une dizaine de pas

-pour commençer on vas faire simple , tu vois le foulard dans ton dos tu doit le garder ainsi pendant 40 second , si tu le preds considère que l'entrainement sera fini définitivement, tu ne peut pas encore te défendre mais en revanche tu est assez frèle et mince pour jouer sur l'agilité laisse rubis gèrer le coter combat, d'après le rapport de wolfy rubis semble optimiser pour la défense s'est pour sa que le rôle de rubis sera uniquement de m'enpêcher de prendre ce foulard, puis hyde fit agiter sa queue de loup devant lui
-pour que sa sois plus simple pour toi considère que ma queue est mon foulard...si tu l'attrape on pasera a la suite, sert toi de rubis il doit savoir a quoi tu pense avant même que tu y est penser et inversement ,vous vous connaisser peut être bien en situation normal mais en situation de combat s'est totalement différent, prête? alors s'est partie

hyde ferma les yeux et prit une grande inspiration il rouvrit les yeux, sont regard était dure et froid , il ce pencha en avant et fonça a vive allure sur rikki rubis ce plaça a devant elle , hyde posa lourdement et violament son pied juste a coté de rubis soulevent la terre et disparut en un éclair et re passa a coter de rikki avec son foular dans les mains

-rikki tu manque d'observation et bouge ne reste pas figer sur place, rubis ton idée est bonne mais la prochaine fois que tu te met devant rikki sans te transformer j'écrase mon pieds sur toi et pas a coté , bon je vois ou est le problème , un Lv100 ne peut pas entrainer un Lv1 comme si ce n'était rien, jack génère moi les poids d'entrainement au poids maximum

jack fabriqua des sorte de bracelet en fer noir qui semblai peser une tonne , hyde en mit a ses poignet et cheville puis remit le foulard a rikki

-bon cette fois s'est pour de vraie alors concentre toi , 40 second de concentration s'est tout ce qu'il te faut, cette fois si je prend ton foulard il faudra abandonner l'idée de controler ton pouvoir alor montre moi a quel point tu est déterminer a maitriser rubis!
il finit sa phrase et s'élença ver rikki mais cette fois il était vraiment beaucoup plus lent , wolfy ce coucha a coter de shuuya


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#207 2018-09-06 09:58:49

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

La jeune fille suite à l'avertissement regarda Rubis, ce dernier la regarda au même moment. Le message était passé.
Rikki prit sur elle et fit comme lui conseilla Hyde, se concentrer.
Même si elle ne savait pas exactement sur quoi se concentrer, elle fit un effort, cherchant en elle qu'est-ce qui avait fait que Rubis s'était transformé, l'élément déclencheur.
C'est dans la pénombre de ses pensées, parmi tant de possibilités qu'elle mit la main sur quelque chose, une petite sphère rougeâtre.
Rikki bougea sa main droite avec l'impression de pouvoir la sentir et de la guider. Elle ouvrit les yeux, la sphère n'était pas là, mais elle la sentait, elle en était persuadée. Tout comme elle faisait ça, elle remit son regard vers Rubis qui s'était remit face à Hyde. Même sans voir dans ses yeux écarlates, elle savait qu'il n'attendait plus que ses ordres.
Hyde démarra de plus belle avec beaucoup plus de lenteur soit, mais toujours très rapide aux yeux des autres.
Alors que l'homme-loup arriva à un mètre de Rubis, ce dernier se métamorphosa en une fraction de seconde dans un souffle brutal.
Hyde n'eut aucun mal à esquiver les cornes qui lui fonçaient dessus en s'écartant d'un coup, préparé à la transformation de Rubis. Bien que ça lui faisait bizarre de le voir sous cette forme quelque part.
Rubis ne le lâchait plus et s'intercallait à chacune de ses tentatives. Rikki observa le combat, Rubis était en pleine forme et avait de l'énergie à revendre pour le coup. Mais il était tellement focalisé sur la protection de Rikki qu'il ne lui laissait aucune ouverture pour attraper le « foulard » d'Hyde.
Rikki remua ses méninges.
Hyde se prit un coup d'épaule qui le fit reculer sur un ou deux mètres, il s'éjecta sur le côté pour esquiver un coup de tête précis et rapide. C'est que le lapin ne déconnait pas et allait même à l'offensive maintenant, ce qu'Hyde n'avait pas forcément prévu.
Il tenta de profiter d'une attaque offensive et de le contourner, se qui fonctionna. Il croisa le regard bleu de la jeune fille, elle le fixant d'une manière très étrange. Il pouvait sentir quelque chose qui le retenait plus que ses poids, son corps ralentissait considérablement et il ne pouvait comprendre pourquoi. Hyde tenta de combattre cette sensation intérieur mais Rubis en avait profité pour revenir à l'attaque et d'un coup de corne il envoya balader Hyde par terre, à quelques centimètres de la jeune fille. En voyant le foulard qui volait au vent, Hyde se leva , sentant qu'il perdait en avantage et fonça vers Rikki. L'homme-loup sentit de nouveau cette pseudo lenteur en lui et la jeune fille parvint à l'esquiver physiquement. Profitant de cela pour gagner la manche.

Rikki le lâcha peu après, se redressant par la même occasion, elle resta muette ne voulant ni se venter, si poser de questions. Elle savait qu'elle avait à un moment influencer les mouvements d'Hyde... Comment, elle ne savait pas.

 


Le jeune homme resta avec eux, se posant sur un tronc coupé pour voir la scène.
Quand Hyde s'élança la première fois il ne vit absolument rien il avait été plus rapide que sa propre vision.
Il resta silencieux, quelque peu inquiet que Rikki ne soit blesser après cet entraînement qui relève de la surpuissance.
Le jeune garçon regarda vite fait Wolfy s'intaller à côté de lui, il lui tapota brievement la tête avant de porter entièrement son attention sur le combat.
Lorsque Rubis se transforma, Shuuya le fixa longuement, impressioné de la différence flagrante entre cette forme et la toute petite peluche blanche. Sans déconner, toute cette puissance réside dans un lapin d'à peine 20 cm ?
Shuuya savait que Rubis cachait beaucoup de capacité, mais rien que la défense précise qu'il avait l'épatait.
Lorsque la première étape prit fin, Shuuya resta parfaitement muet, ne trouvant pas les mots.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-06 10:08:06)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#208 2018-09-06 19:02:26

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde regarda rikki et ce mit a rire au même momment wolfy ce mit rire aussi tel une vieille hyenne
-sa te fait rire toi la bas! dit il en pointant dans la direction de shuuya,arrête de rire comme un vieux chien crever et ramene tes grosse fesse poilues ici! quoi? vas y!

wolfy ce leva et savança ses yeux rouge luisait d'un rouge vif hyde s'avança aussi quand il furent l'un en fasse de l'autre hyde pencha la tête en arrière et inspira un grand coup et en une fraction de second wolfy prit un taille immence et lui et hyde ce donnairent un violent coup de boule , l'onde de choc fit trembler le sol et provoqu'a un vent a faire s'envoler rubis sous sa petite forme , hyde et wolfy forcairent mais hyde repoussa wolfy qui tomba a coter de shuuya en rrprenant sa forme normal
-ziahahaha cherche pas boule de pols tu perdra toujours a ce jeux là hahaha, hyde ce tourna ver rikki et rubis et s'avança ver l'immence riubis avant de lui donner une tape sur la tête
-ton travaille s'est de bosser ta déffence et de protèger rikki! ne prend pas d'initiative sans réfléchir a cause de ta prise de confiance je me suis approcher suffisament pour pouvoir toucher rikki si j'avais voulue la tuer prend sa en conte
puis il s'avença ver rikki et lui donna une pichenette sur le frond

-et toi il me semblais t'avoir dit de bouger non? si tu t'était déplacer tu n'aurai pas été exposer et je t'est demander de travailler ton pouvoir sur rubis il me semble enfin je pense qu'on vas passer a un execice plus complexe, wolfy on vas jouer a mort ou vif compris!

wolfy s'embla comprendre, il prit une forme gigantesque presque aussi grosse que la maison et posa sa patte sur le crâne de rubis l'écrasant au sol avec une force hors du commun et une brume noir ce dégageait de lui vidant rubis de ses force le mélange de la force brute de wolfy et de sa brume rendait rubis impuissant , hyde assis rikki en tailleur au sol et lui banda les yeux
-jack fabrique moi de quoi jouer et assure toi que personne ne puisse intervenir

jack généra une batte en alliage utra résistant, enfin sa s'est ce que tout e monde pensait mais jack et hyde savait très bien la vérité sur cette batte de baseball, jack ce placa devant shuuya et lui sourit d'un sourire étrangeavnat de lui dire a vois basse
-t'en fait pas elle risque rien par contre si tu bouge parceque tu a peur je te brise les deux jambes, tkt je suis médecin je ferait sa propre sa ce ressoudra vite et bien hehe, en regardant dans ses yeux il était clair qu'il était très sérieux

hyde ce plaça derière rikki et montra la batte a rubis puis fit semblant de frapper doucement la tête de rikki sans quelle le sente avant de prendre son élant et de dire a rubis
-tu vois bien rubis? bon très bien je vais y aller avec 100% de ma force donc aucune chance que je me rate ! t'a 5 second pour dire a rikki de quel coter penché la tête , si tu le fait avec ta voie elle comprendra rien alors débrouille toi elle doit le comprendre avec sa tête, si tu rate bas...elle pourra plus rien comprendre avec sa tête hahaha

hyde élança avec une puissance monstrueuse la batte , il était clair qu'il était sérieux et qu'il allait frapper rikki sur la droite , si rubis ne faisait rien hyde ferait le plus grand homerun de l'histoire et rikki entrerai dans le livre des record


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#209 2018-09-06 21:20:05

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Rubis souffla du nez sur le visage d'Hyde quand il lui tapa la tête.
Rikki de son côté fit une légère moue, elle avait l'impression qu'Hyde en attendait trop d'elle. Néanmoins elle ne se décourageait pas et poursuivit. Elle s'asseya en tailleur, droite elle se mit à attendre, ne comprenant pas vraiment l'idée de cette partie de l'entraînement. 'Fin surtout qu'elle y voyait rien tout court.

Rubis se débattu même si son énergie manquait, à peine Hyde avait douceent approché la batte qu'il présentait quelque chose de beaucoup plus violent et qui ne lui plaisit pas. Il n'aimait pas ça, on le force à parler, vraiment ?
Juste pour l'entendre parler ?
Rikki écouta Hyde. Elle devrait pencher la tête... Elle se concentra, attendant la voix qui l'indiquerait. Bien qu'elle ne se sentait pas bien en entendant Hyde rire à plusieurs reprises, se qui lui provoquait des sueurs froides.
Rubis grognait mais s'épuisait finalement et resta immobile, fixant la batte qui se dressa haut au dessus de la tête blonde avant de partir d'un coup sec.


« -SUR TA GAUCHE »

La batte frôla le crâne et l'épaule de la jeune fille, dégagea un vent puissant derrière. Les cheveux de la jeune fille volaient comme si elle était en chute libre avant de retombés défaits sur ses épaules.
Rikki eut le souffle coupé. Elle baissa le bandeau tout en se décalant.
Elle avait bien perçu une voix, deux même. Il y en avait une mais elle semblait cassée par l'épuisement. Elle fut surplombée d'une seconde voix féminine bien plus claire et surtout plus inquiète à son égard.

 


Shuuya allait justement s'interposer quand Jack lui conseilla de rester le cul posé sur le tronc.
« -Elle risque rien ? Tu me dis ça en sortant une batte. »
Fit-il avec appréhension. Il observa de nouveau la scène et il faut bien l'admettre il eut du mal à rester tranquillement assit à voir l'objet qui allait fracasser la tête de Rikki.
Quand l'étape fut passer Shuuya avait la gorge serrée. Il n'avait pas aimé.
« -Tu ne vas pas me dire que tous les jours tu demandes à Wolfy d'épuiser des créatures et leur dire de communiquer, c'est absurde. »
En fait, Shuuya trouvait la méthode surtout très violente pour si peu, comme Hyde l'avait souligné il est un avis extérieur. Alors il s'exprime sur la situation.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#210 2018-09-06 22:01:43

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde sourit en entendant la remarque de shuuya , il regarda wolfy
-vien la mon gros
wolfy retira sa patte de sur la tête de rubis et lui dit par la pensée
<<désoler mais ne t'en fai pas i 'ny avait aucun risque>>
wolfy courru ver hyde et sauta sur ce dernier qui donna un violent coup de batta dans la tête de wolfy mais la batte en question ce...elle ce plia puis reprit sa forme initiale et wolfy lécouilla hyde avant qu'il ne ce relève et dise d'une voix caleme et sérieuse
-t'en fait pas comme tu peut le voir la batte est en mousse dons elle ne risquai rien , et non tu te trompe mais vois tu avec wolfy on a appris a communiquer comme sa, sauf que nous on a appris sur le tas , quand tu est tout les jour confronter a des ordes de soldat tu apprend a couvrire les arrière de l'autre mais quand tu peut pas parler ni agir tu doit trouver un autre moyen pour le prévenir et avec le stress et la peur je savait que rubis réagirait, bon rikki tu a du entendre sa voie non? mémorise la bien et dans une situation de combat ne te fie qu'a cette voie

hyde s'avença ver rikki et lui ratacha les cheveux , il savais qu'il navais pas été très simpatique mais ses entrainement son dure mais éfficace et sa il le sais
-vraiment désoler si je t'est fait peur ce n'était pas le but j'amais je ne mettrai la vie d'un de mes élève en danger, bien rubis vien pres de moi s'il te plais, surtout ne panique pas ok? je vais vous forcé a communiquer d'une façons très simple...on vas entré dan svos âme ou plutôt dans le monde interieur qui vous lie quand tu fermera les yeux rikki tu sera perdue ne panique pas quelqu'un viendra te montré le chemin

hyde posa ses main sur a tête de rubis et de rikki , wolfy ce colla a la jambe de hyde et ce dernier les fit plongé dans eur monde interieur, seul rikki ce retrouva perdu dans l'immensité de ce desert de sable blanc , au loin sur une petit coline un loup noir ressemblant a wolfy mais avec les poils un peut plus long et les yeux rouge luisant semblais l'observer assis a coter d'une porte noire et la regardait fixement , hyde ce trouvait dans le monde interieur de rikki et rubis , il profita d'un instant de calme pour parler a rubis et prit une voie plus sombre
-je sais que tu n'est pas le genre d'akuma très causant , moi non plus je l'était pas avant je sais ce que sais mais...si tu vaus aider rikki alors il vas faloir que tu cause un peut ou alors que tu l'aisse l'autre s'exprimer, ne jouont pas les ignorant plus lontemp tu sais qui je sui n'est ce pas ?peut être que sous cette forme je te dirai quelque chose
hyde prit quelque centimetre de plus ses cheveux était noir et long tombant il porta un kimone noir et deux sabre a la ceinture son sourire était carnacier presque prédateur et son regard était un parfait mélange entre follie et sagesse ,
-le but s'est que rikki aprène a te connaitre et que tu lui dise ce que tu pense sa ne durera pas longtemp promis ensuite nous partiron pour le complexe millitaire
hyde repris sa forme normal et sourit a rubis en voyant enfin rikki arriver




https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


Jack

jack s'assi a coter de shuuya et prit un ton plus poser et sérieux
-tu sais...je sais que tu en pince pour rikki, sa ce vois vraiment,mais faut pas t'en faire je vais pas te la piker, déjà elle est trop jeune pour moi hahaha et en plus s'est la soeur ne niria jamais je n'y toucherai , j'aime juste la voire toute rouge s'est si mignon et si drôle a la fois, mais tu sais hyde peut être quelqu'un en qui il est dure de faire confiance, certe moin qu'a moi, mais il n'est pas méchant au contraire il serait près a mourire pour les gens qui lui sont chère alors détent toi parceque t'en fait partie ,je comprend que t'est du genre méfiand avec les inconnue ect mais bon si tu te détend pas tu vas stresser tout le monde tu sais hahaha au fait je t'est jamais demander mais rikki et toi vous vous connaissez d'où?

était allonge la tête poser contre le tronc un cure dents entre les dents


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#211 2018-09-06 23:41:42

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Rikki regarda Hyde tandis qu'il lui rattachait les cheveux.
« -Hm.. »
Fit-elle, en effet elle n'était plus trop en confiance, ne sachant pas à quoi s'attendre part la suite. Elle souligna dans sa tête le fait qu'il ne lui restait plus qu'une étape avant d'en avoir fini, à voir si c'est vraiment le cas. En se disant qu'elle était passée par une étape assez éprouvante et qu'il ne lui restait plus grand chose elle n'abandonna pas et attendu la suite.
Elle regarda Rubis se relever lentement et revenir vers eux. Le lapin albinos s'arrêta à côté de Rikki, frôtant sa grande tête contre la joue de la jeune fille avec délicatesse. Rikki lui tapota gentiment le museau d'une main, lui passant un peu de courage à travers un petit sourire qui creusa ses lèvres. Elle hocha la tête aux paroles d'Hyde.
«  -Compris. »
Elle ne chercha pas à dire plus, concentrée à une éventuelle étape encore pire. Ses attentes se sont faites taclées.
Rikki sentit une parti d'elle s'envoler dans un autre monde, elle regarda autour d'elle avec incompréhension. Un monde entièrement blanc , le sol fait de sable et le relief d'une colline qui se dessinait plus loin. Elle fixa le grand loup noir à côté d'une porte aussi sombre que son pelage. Rikki lança un petit regard derrière elle, voyant l'infinité de la où ils étaient. La jeune fille était plus curieuse qu'intimidée par ce monde, elle s'avança vers la porte noire, regardant brievement Wolfy, l'invitant à la suivre avant de pousser la porte d'une main.
La porte donnait sur un hall plutôt luxueux, un sol carrelé, et blanc. Les murs étaient tapis de papier peint au style baroque mélangeant le bleu océan avec le dorée, en laissant sa main glissée dessus, elle put sentir le reflief sous ses doigts.
Le hall n'était pas très grand et était juste décoré de divers peintures. Le mur en face d'elle était ouvert d'une arche qui donnait sur une immense pièce aux murs recouverts de peinture. En prenant du recul, on se rendait compte qu'il s'agissait d'un grand musée à étage. Un musée qui collectait toute sorte de peinture, la plus part du temps mettant en scène des animaux ou des humains. A certains détails près, Rikki avait parfois l'impression que certaines peintures reflétait des membres de sa famille, des personne qu'elle a connu au cours de sa vie. Allant du marchant qui vivait à l'autre bout du village jusqu'à une esquisse qui ressembllait beaucoup à Ryku et Valshe.
Rikki s'arrêta devant l'esquisse avec un pincement au cœur. Ils souriaient, dos à dos, définissant la complicité qu'ils avaient l'un pour l'autre. C'est en prolongeant ce mur qu'elle tomba aussi sur un portrait assez sanglant d'une femme qui lui rapellait Kyara avec son katana à la taille. Puis sur une peinture déchirée elle distinguait encore les traits fins d'une femme aux longs cheveux noirs, des fouets à ses pieds dans de la boue sous une forte pluie.

Rikki continua de regarder la pièce et arriva au fond de celle-ci tombant sur une grande porte coulissante qui donnait sur un grand jardin qui s'étendait. Un bassin à poissons sur la gauche, un long chemin en galet blanc qui conduisait à un petit coin reculé dans le jardin derrière l'ombre des chênes et entouré de rosiers. Au milieu du carré feuillus, une table ronde en verre avec deux petites bougies éteintes.Juste deux chaises de plus et le portrait du jardin était dressé.
Rikki revint sur ses pas pour revenir dans le musée qui avait d'ailleurs un étage. Elle alla y faire un tour juste pour tomber sur une pièce avec des statuts et des maquettes. Elle reconnue sans soucis la reconstitution de son village en miniature juste à sa droite, il y avait même le jeune arbre sous lequel une petite tombe était.
Le reste des statuts ne lui reflétait pas grand chose. Juste quatre portes dans le fond l'intriguait.
En ouvrant la première elle tomba sur une pièce à l'attention de Niria, les teintes tournaient autour du rouge, une rose était posé au centre de la pièce avec un collier en argent trait pour trait à celui que Rikki portait.
La seconde pièce dans les tons bleus était à l'attention de Zoé, une grande statut de dragon était dressée en son centre, la dague bleue et jaune sous vitre derrière lui.
La troisième porte dans une couleur pourpre était vide avec seulement le pendentif familier de sa mère posée sur le haut d'un petit pillier en marbre.
La quatrième porte refusait de s'ouvrir.
La jeune fille blonde décida de redescendre après tout ça et resta dans le salon, près des portes coulissantes qui donnaient sur le jardin.

De son côté Rubis était resté dehors avec Hyde, il avait toujours trouvé que ce dernier avait une ressemblance avec cette vieille légende qu'il avait entendu il y a bien longtemps, mais en le voyant modifier de quelques détails son apparence, la ressemblance était flagrante.
Rubis retroussa le nez avec méfiance, gardant une distance avec Hyde. Il ne le regardait plus de la même manière, observant ses gestes avec défiance.

 
« -Ce que je pense de quoi ? »
Fit une voix grave, cassée et basse provenant des cordes vocales de Rubis.

 


Shuuya laissa tomber sa tête, rassuré et à la fois irrité. Il avait été aussi stressé que Rubis.
Il cru comprendre qu'ils partaient tous les trois dans un autre univers ce qu'il ne comprennait pas. En voyant que Rikki ne semblait pas souffrir il resta donc juste là.
Quand Jack commença à parler, il resta pendant un bon moment froid. A la fois lui dire qu'il ne lui prendrait pas Rikki mais que la faire rougir c'était son kiff ne confortait pas Shuuya dans l'optique d'être plus sympa avec lui.
« -Je vois pas trop en quoi ça t'avance de me dire tout ça. »
Dit-il avec une belle neutralité.
« -De plus toi et les autres vous n'êtes pas le type de personne à être stressé par autrui. »
Shuuya n'avait pas l'impression d'être un stressé de la vie, il avait plus l'impression d'etre quelqu'un de calme au contraire. Hormis cette fois parce qu'il avait eut l'impression que Rikki était en réel danger, il ne cède pas à la panique si vite. Néanmoins, le fait d'entendre que Hyde pourrait se tuer pour lui, lui resta en tête un petit moment.
« -Mouais.Je ne suis pas son pote non plus, je ne vois pas pourquoi je ferais parti de ceux qu'il sauverait. »
Fit-il pas très convaincu.
Il regarda autour de lui en entendant Jack.
« -On s'est rencontré près d'un pont cassé. »
Répondit-il simplement.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-06 23:42:56)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#212 2018-09-07 12:37:14

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

hyde regarda rubis changé d'attitude et sourit
-je vois que sa te dit quelque chose, mais ne t'en fait pas je ne suis pas ton enemie bien au contraire, il est dans mon inetrêt que toi et rikki surviviez, bien plus que tu ne peut l'imaginer ,et je voudrais que tu dise a rikki ce que tu pense d'elle et surtout que tu lui dise comment tu fonctionne bref fait lui un petit point sur toi et les akuma

hyde regarda rikki dans l'entrer du jardin et ce dirigea ver elle, il posa sa main sur le haut du crâne de cette dernière et dit sur un ton amuser
-je vois que tu a fait un tour dans la gallerie de la vie haha s'est une gallerie rassemblans des souvenir important sous forme de peinture et des lieux clé de ta vie sous forme d'image ou de maquette et parfois même sous forme de statue mais ta gallerie n'est pas encore remplie haha, bon vas voir rubis et écoute le

hyde entra dans la gallerie observant chaque centimètre du monde interrieur de rikki , rentra partout et en arrivant devant chaqu porte il les ouvrit mais en plaçans sa main sur la poigné de la dernière elle s'ouvrit mais hyde n'ouvrit pas la porte il sosurit juste en entendant le clic du dévérouillage mais ne fit rien de plus il ne voulais pas ouvrir cette porte juste voir si rikki avait réussi a l'ouvrir et au vue du fait qu'elle était encore fermer il semblerai bien que non , hyde fit son petit tour et passa devant un couloir dans le quel ce trouvait une jeune femme qui regardait un tableau représentant Niria, Zoé, Rikki et leur mère, hyde s'avançaet ce posa a coté de la jeune fille pour regrder le tableau
-beau tableau
-je trouve aussi

la jeune fille partit dans le font de la gallerie et hyde finit par revenir dans le jardin il s'assit dans l'encadrement de la porte du jardin et observa rikki et rubis le monde interieur de rikki lui resemblais plus ou moin puis wolfy vein s'assoire a ces cotés les deux regardais rikiet rubis avec nostalgie le rappelant quand ils était passé par la



https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

jack comprenanit le point de vue de shuuya et surtout il n'avait pas tort sur beaucoup de point
-sa ne m'avance a rien juste a taper la discute avec toi hehe et puis hyde ferai sa car tu est une peronne qui compte pour rikki et si tu conte pour une personne qui lui est chère alors tu conte aussi pour lui, près d'un ponts cassé ? hhaha sa ne m'apprend pas grand chose sur vottre rencontre, depuis quand vous vous connaisser?

jack regarda le petit groupe en cercle avant de regarder shuuya en penchant la tête ver l'arrière il ce demandait ce que ce garçons avais de différent ? jusqu'a mtn il n'avais jamais vue shuuya utiliser sa différence et il commençais a douter qu'il en est réellement une


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#213 2018-09-07 17:35:44

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536334620-banniere-officielle.jpg

Rubis regarda Hyde de bas en haut. L'akuma ne répondit rien à ses mots et garda le silence comme à son habitude. Le lapin se tourna pour aller vers la porte noire devant laquelle il reprit sa petite taille de peluche et il s'infiltra dans l'entre ouverture. Il avança à son rythme, s'arrêtant devant quelques peintures qui attiraient son attention.

Rikki ne fit rien de spécial quand Hyde vint lui parler.
« -J'ai bien vu ça. »
Répondit-elle avec un léger sourire, plutôt heureuse d'avoir pu mettre les pied dans cet endroit qu'elle n'avait jamais réellement visiter, son regard fut attiré par une petite boule blanche qui arrivait à ses pieds. Un sourire plus large sur dessina quand elle reconnue Rubis. Elle s'accroupit, tendant sa frêle main vers le petit animal. Rubis vint se frôter au bout de ses doigts avant de sauter sur son épaule. Rikki se redressa en regarda Hyde s'en aller visiter la galerie.

- Allons dehors.
Rikki regarda Rubis à moitié surprise de l'entendre mais fut plutôt rassurée de percevoir sa voix sans problème. A partir de maitenant elle pourrait la reconnaître parmis les autres.
« -Où veux-tu qu'on aille ? »
Demanda la jeune fille en faisant quelques pas dans le jardin. L'animal albinos pointa du bout du nez sur sa droite, montrant d'herbe verte qui s'étendait sur des kilomètres avec pour seule limite une fôret dense qui coupait la continuité de jardin. Sous l'un des quelques arbres qui peuplaient l'étendue, une balançoire était raccrochée aux branches d'un chêne et c'est là que Rubis voulait se poser, juste lui et Rikki.
Rikki s'asseya sur la balançoire, commençant à doucement se balancer, profitant du léger vent qui passait par la même occasion.
La discussion ne fut pas très simple, Rubis avait du mal à parler longtemps. Il fit un effort pour faire comprendre à sa propriétaire qu'il n'aimait tout simplement pas ça. Rubis jouait franc jeu et ne cacha rien. Le fait qu'il préférait parler quand c'est uniquement nécessaire, qu'il a toujours été comme ça et qu'il est d'autant plus silencieux quand ce n'est pas elle. Rikki respecta cela, consciente que c'était une notion importante chez lui. Par la suite, Rikki posa plutôt ses questions à Rubis qui répondait comme bon lui semblait, avec de simples mouvements de tête la plupart du temps.
Ils « discutèrent » pendant quelques minutes avant que Rubis ne décide que s'était assez, Rikki ne le fonça aucunement et se leva de la balançoire, revenant dans le musée.
Elle retrouva Hyde pas très loin.
«  -Ca y est, on a pu parler.  » Fit-elle avec un sourire.
«  -Tu as prévu autre chose ?  »
Demanda-t-elle au cas où Hyde aurait autre chose à lui faire faire, si non ils retourneraient simplement sur Terre.

 


Shuuya se mit à regarder l'horizon, essayant d'évaluer à quel point il tenait à Rikki. Chose qu'il n'arrivait pas à définir.
La réponse de Jack le laissa perplexe, Rikki tient à lui donc par conséquent Hyde se soucierait de lui ? Ca sonnait un peu faux à l'oreille du jeune garçon. Peut-être parce que lui ne se mettrait pas en danger de mort pour Hyde.
Shuuya y songea un moment, c'est quelque chose qui ne lui avait encore jamais traversé l'esprit mais maintenant que c'est le cas, il ne savait pas trop quoi en penser.
Shuuya haussa les épaules, c'est vrai que sa réponse avait été vachement fermé.
« -Je pourrais pas te donner de chiffre précis. Mais je dirais quelques années.. deux ans, peut-être trois d'ici peu. »
Leur passage au hangar faisait le grand point d'interrogation, ne sachant pas combien de temps ils y sont restés.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-07 17:37:24)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#214 2018-09-07 18:37:57

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde resta dans le hall a observer toute ses peinture et wolfy ce colla a lui
-alors...tu cherche si tu est sur une des peinture avoue

-non pas du tout je cherche si jack y est et si Annabel y est

-je pense pas que tu la trouve elle n'a pas du la connaitre et tu t'en doute bien, dit moi tu pense qu'ils vont vraiment arriver a ce lier si vite?

-ils était déjà bien lié avant tu sais et puis même si nous s'est défférent au fond le principe reste le même , on verra bien ce que sa donne au complexe...quand ils auront finit nous nous mettrons en route...je sais a quel point tu a hate de revoir seikan, sit i en posant sa main sur son coeur serrant un peut sont T-shirt

-ouai ce vieux tas de plumes s'est un sacré numéro mais s'est l'akuma le plus sage..

-tu n'est jamais rencontré..je m'en doute bien

hyde entendit les pas de rikki derière lui et ce retourna arborant un un large sourire qui pour une fois lui donnait du charme
-non je pense avoir bien visiter mais je ne vai pas aller partout après tout s'est TON monde interieur donc je pense qu'on vas aller au complexe mtn

hyde retira ses main du crâne de rubis qui était redevenue de petite taille et de celui de rikki , mit quelque second a ouvrir les yeux puis il ce leva et s'étira
-jack debout on part pour le complexe, bon rikki j'aimerai que tu te souvienne de tout ce qu'on a fait aujourd'hui et souvient toi on récupère seikan et on fila quoi qu'il arrive


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


Jack

jack compris que cela faiasait bien longtemp que rikki et shuuya ce connaissait et il compris mieux les lien qui les liait tout les deux
-ahaha en éffet sa fait un bail je comprend mieux que tu te souvienne pas de tout les détaille haha , m'enfin on peut pas tous avoir une mémoir d'éléphan , dit...tu sais Niria était une femme parfaite et je l'aimais vraiment il ne faut pas m'en vouloir si parfois tu me trouve un peut collant avec rikki mais j'ai promis a sa soeur de vieller sur elle tel un grand frère comme je l'est fait pour elle et Zoé par le passé alors j'essaye de faire de mon mieux mais je ne sais pas trop comment m'y prendre avec rikki, tu vois ZOé et Niria je les est vue grandir je les connaissait sur le bout des doight si je peut m'exprimer ainsi haha mais rikki je ne la sais rien d'elle donc bon...ha tien il son enfin sortit de la tête de ta juliette haha

jack s'étira en entendant hyde puis il regarda wolfy qui s'était assis et lui fit un gros calîn sans aucune raison, juste parcequ'il en avait envie et le souleva pour le remuer un peut
-aller boule de poils on y vas remue toi hahaha

Dernière modification par hyde (2018-09-07 18:38:40)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#215 2018-09-07 19:20:14

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Rikki rouvrit ses yeux azurs, revenant à la réalité. Elle regarda en bas vers Rubis qui la regarda aussi, elle lui sourit gentiment en l'observant venir vers elle et remonter sur son épaule d'un bon.
Elle regarda plus loin sur sa gauche Jack et Shuuya qui n'avaient pas bougé, elle se dirigea vers eux après un petit moment.
« -Vous ne vous êtes pas ennuyés ? »

 


Shuuya l'écouta parler. Il pouvait percevoir une petit honnêteté dans la voix de Jack quand il évoqua Niria, il avait l'air de l'avoir véritablement aimé. Ca devait être la rare personne qu'il ne charmait pas que par plaisir mais aussi parce que cette fille avait le don de le faire se sentir différent, meilleur ou quelque chose comme ça.
Il souffla doucement, même s'il se sait proche de Rikki se n'est pas comme s'il la connaissait par cœur, beaucoup de chose lui restait inconnu. Quoiqu'il lui suffirait de lui demander pour qu'il est la réponse à ses questions, mais ce n'est pas dans son caractère de faire ça.
Shuuya se rendit facilement compte que les propos de Jack collaient à ce que lui avait dit Rikki hier soir. Ce n'est pas « volontaire » de sa part.
« -Je peux comprendre ton lien avec elle mais elle commence à savoir se défendre et gagne en assurance, elle n'aura plus besoin d'être autant épaulé. »
Dit-il avant de se lever aussi et dépouster ses vêtements, remettant ses mains dans les poches juste après. Il esquisça un demi-sourire à la venue de Rikki.
« -Non, c'était intéressant à voir. »


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png
Il était revenu à la maison quelques minutes plus tôt et s'était posé dans le salon, ses ailes débordant nonchalamment du canapé. Il s'occupait avec un morceau de fil qu'il tordait et nouait à souhait.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-07 19:21:42)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#216 2018-09-07 20:44:18

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

hyde commença a ce mettre en route
-shuuya je conte sur toi pour veiller sur la maison avec Eltaya on revient vite promis
hyde prit le chemin du complexe guider par wolfy ,il passairent près de la clairière ou hyde apperçus une sort de gros canidé en train de trainer le cadavre de la créature aillant attaquer rikki la veille , il ce plaça sur une coline au dessus du complexe
-bon wolfy on vs jouer au chat et a la sourit ok? aller trouve seikan et marque le, ne te fait pas attraper ok, d'ici une petite demi heure si mes calcules sont bon tu devrais pouvoir reprendre une grosse taille et nous transporter , plan 57 en cas d'echec repli sur le plan 65 ou 42 en fonction de la situation aller action mon gros

wolfy fit un signe de la tête et filla sur la droite une fois bien éloigner il utilisa les quelque force qu'il avait retrouver pour ce changer le temp de pousser un puissant hurlement faisant trembler le sol , sa ne traina pas pour que les soldat s'active , au bout de quelque minute une petite d'jipe sortit d'un portail sur le coter du complexe et wolfy ce fofilla pendant la fermeture
-bien wolfy est entré , a l'heure qu'il est la moitier des soldats doivent déjeuner et une bonne partie vien de sortir chercher l'origine du crie, le plus gros des troupe restante est sortit pour surveiller les environ il n'y a donc presque plus personne dans les couloir on vas pouvoir rentrer plus facilement, go!

hyde ce fofila entre les arbe tel un soldat entrainer et jack fermait la marche s'assurant que rikki suive, une fois devant le hangard hyde s'aporcha d'une porte a coter du gros portail d'où était sortie la d'jipe
-jack ouvre moi cette porte, hyde recula avant de foncer arrêter jack en le voyant avec un bloc ressemblant a un pein de C4
-j'ai dit ouvre moi cette porte pas fait moi sauter le complexe!
-si tu ouvrait tes yeux tu verrai que s'est pas des explosif, un bon mélange d'acide d'azot et d'ocxide de métal et de poudre de métal peut bruler a une température tellement èlevé qu'on peut ouvrir tout même les plus résistant des blindage, s'est ma formule perso je l'est sappeler "la thermite", reculer!
jack plaça une sorte de sacher gris qu'i vida dans la sérrure avant d'allumer une mèche et la sérrure ce mit a rougir alors que des étincelle giclais et que la serrure crachais du metal en fusion, la serrure sauta et la porte s'ouvrit

-sézam ouvre toi
jack entra le premier..

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535823194-loup-noir-yeux-rouge2.png

WOLFY

le petit loup avait envhie de vomir en sentent jack le remuer dans tout les ens , une fois poser au sol wolfy ce dirigea dans la maison en sentant l'odeur de yoru, il vit l'homme poser sur le canapé en train d jouer avec un bout de métal , wolfy était du même caractère que hyde il ce fofila sous le canapé avant de bondir sur yoru en aboyant pour lui faire peur , il gloussa avantb de faire signe a yoru de venir le suivre pour partir, wolfy suivit hyde dans la forêt et sentit comme une horrible sensation d'impatience , une fois entrer dans le complexe il avança sans difficulter le premier étage semblais vide mais a l'étage en dessous il entendit des pas venir ver lui il ce cacha dans une piecce mais du rétrésir et passer dans un conduit d'haération en entendant les pas ce rapprocher et venans dans sa salle.Il avança dans les conduit avant de reprendre sa taille normal et d'entendre les conduit grincer <<ho F*ck>> ce dit il interieurment voyant que le conduit chutait il s'écrasa avec un <<haatch>> il venait de s'écraser sur un type en blose blanche , en face de lui ce trouvait un soldat, il lui sauta dessu et le neutralisa avant de relever la tête et de voir en face de lui derrière des bareau...seikan.. wolfy sautilla de joie en le voyant puis il s'assit devant la cage et commença a dégager des féomone pour attiré hyde


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

jack écouta shuuya et il n'avait pas tort mais shuuya ne connaissait pas tout de ce monde et surtout du monde lointain qui les entourait ,
-t'en fait pas va une heure dans ton monde inteieur s'est genre une minute ici alors pour nous sa n'a pas été très long..sa a même été très instructif.., dit il sur un ton plein de sous entendu

jack ce mit en route avec hyde et les autre il observa hyde mener les oppération et fut aggasser que hyde n'est pas confiance en lui pour agir discrètement , apres l'usage de sa "thermite" jack rentra et vit un soldat avec le quel il tomba nez a nez , il lui lanca une aiguille qui ce plenta dans son coup, le soldat allait hurler mais i s'écroula lourdement au sol
-quoi? je l'est pas tuer , j'ai enduit mes aiguille d'un somenifère pour cheval il vas dormir un momment alors me regarder pas comme si je venait de l'égorger, dit il en voyant le regard dépiter de hyde , il observairent un vieux camion millitaire cribler de balle et d'enorme trace de griffures puis jack ce tourna en entendant hyde l'appeler

-venez wolfy a trouver une piste




https://www.zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Eltaya

la jeune femme ce réveilla après une nuit un peut agité , elle était seul dans le lit , elle serait bie rester dormir encore un peut mais elle dessida de ce lever en entendant le silence dans la maison, il était tous mort ? elle enfila en haut le premier truc qui lui passa sous la main s'est a dire un vieux T-shirt de hyde qui lui était trop grand et elle descendit a l'etage où elle trouva shuuya seul au monde dans le jardin, elle ce mit dans l'encadrement de la porte et dit
-alors il ton l'aisser seul au monde?

Dernière modification par hyde (2018-09-07 20:45:15)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#217 2018-09-08 12:09:00

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Elle profita de l'attention que lui apporta Shuuya avant de suivre Hyde et Jack.
Ils furent rejoindre en cours de route par Wolfy et Yoru.
Rikki observait la complex militaire en écoutant la consigne qu'Hyde indiquait à Wolfy. A l'entendre il avait conçu une bonne soixantaine de plans voire plus et Rikki avait un peu peur que ce bâtiment ne finisse vraiment en miette après une bonne explosion.
« -Même s'ils déjeunent, avec l'alarme qui retentit ils ne vont pas rester assis sur leur chaise... »
Souligna Rikki.
Elle eut du mal à les suivre, ne croyant pas en cette idée que les couloirs soient vides, les humains ne sont pas bêtes, ils savent que quelque chose rôde autour d'eux, ils ne vont pas déserter les lieux surtout quand ils doivent protéger le lieu en question.
La jeune fille entra dans le complex à la suite de Jack après un coup de frayeur à cause du « C4 » qui au final n'en était pas.
Rubis était resté sur l'épaule de sa protégé tout le long. Le lapin était perturbé en entrant dans le complexe, il y avait tellement d'odeur différente ici...
Entre celle des humain, celle d'animaux et quelques odeurs d'akuma sa tête lui faisait un peu mal. Malgré tout il fit en sorte de rester aussi lucide que possible et de rester en alerte. Il fit bien car sa vision particulière repéra un délicat mouvement sur leur droite dans le couloir peu après avoir passé la porte. Il pouvait percevoir une ombre qui bougeait à peine, mais il ne pouvait pas prédire s'il y en avait plus et surtout de quoi il s'agissait. Jack étant devant, Rubis poussa un petit cri pour prévenir ou du moins alerté ses sens.
Rikki s'arrêta nette à ce petit cri, elle l'avait déjà entendu plus d'une fois et s'avait que s'était une alerte, instinctivement elle utilisa sa main pour choper Jack et lui pointa du doigt l'endroit que Rubis jugeait comme potentiellement dangereux.

 
                                                         -Seikan-
L'Akuma ouvrit partiellement un œil en entendant un fracas de féraille pas très loin. Il avait réussit à capter le son entre les ordres des soldats et l'alarme qui retentissaient dans ses oreilles. Malgré il restait dans cette pénombre causée par cette matière étrange qui faisait qu'il était visible de l'extérieur mais que lui demeurait dans une obscurité constante.
Son odorat capta tout de cette cette odeur particulière qu'il n'avait pas senti depuis belle lurette.
Il souffla lourdement en penchant la tête vers le loup.
-Wolfy
Sa voix était rauque par l'emprisonnement, loin de cette voix agréable et reposée qu'il avait il y a encore un an.
Le dragon tenta de nouveau de bouger dans sa cellule, raviver par l'envie de rejoindre son ami mais arrêta de se mouvoir, torturer par ses muscles endoloris.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png
Il sursauta un peu quand Wolfy lui sauta dessus, il ne l'avait pas vu arrivé comme il était concentré sur son bout de ficelle. Il rigola par la suite, amusée de cette initiative.
L'homme- chauve souris se sortit du canapé et suivit Wolfy pour rejoindre le petit groupe, il marcha à leur côté le temps du bout de chemin vers le complex militaire.
En arrivant Yoru prit le temps d'observer le bâtiment de l'extérieur. Pas mal imposant mine de rien mais ça n'avait pas l'air si sécurisé que ce qu'il avait pu voir. Il devait s'agir d'une zone militaire de bas étage, loin de ses lieux barbelés, avec des tours de contrôle tous les dix mètres. Il y avait bien des soldats qui patrouillaient ainsi que des caméras mais c'est un attirail de base pour une zone militaire.
Yoru prit place à l'extérieur, il s'occupe de distraire les gardes déjà présent dehors et il sera là pour balayer le terrain extérieur lors que ses camarades sortiront avec l'akuma recherché.



« -Oui chef »
Répondit-il avec une certaine assurance. Il surveilait la maison pendant qu'il leur laissait la sécurité de Rikki entre leur main, ils ont intérêt à revenir avec elle en un seul morceau.
Avant qu'il ne parte officiellement, Shuuya enlaça Rikki en lui plaçant quelques mots réconfortants et d'encouragement. Il eut du mal à lâcher sa main, espérant qu'elle revienne saine et sauve.
Shuuya fit son bonhomme de chemin vers la maison délabrée. Il poussa doucement la porte,  puis se rendit dans le jardin. Il ne s'était jamais focalisé sur la vue plongeant qu'il avait sur la vallée en léger contre bas mais c'était le bon moment pour lui.
Prit dans ses pensées, se n'est que quand Eltaya sortit enfin de son lit qu'il l'entendit arriver.
« -Moi au moins j'ai fait l'effort de me lever ce matin. »
Fit il en lançant un regard vers la jeune femme habillée juste d'un long haut qui appartenait définitivement à Hyde. Ca le fit doucement rire, elle qui a l'air sans cœur porte les vêtements de l'autre homme-loup. Si ce n'est pas une preuve qu'elle n'est pas indifférente à son égard ça.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-08 12:11:21)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#218 2018-09-08 20:03:33

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

hyde
hyde sentit lodeur de wolfy il n'était pas très loin il regarda jack et rikki marchand devant lui mais il sentait cette odeur attirante il tourna a doite au détour d'un couloir , il traqua l'odeur de wolfy sans faire attention que les autres ne l'avais pas suivit et surtout que hyde et le sens de l'orientation sa fait deux ,il finit par arriver au niveau d wolfy et vit une sorte de matière noire autour de seikan il regarda le nuage noir
-tss j'était sure qu'il finirait par arriver a mettre au point sont produit, malheuresment Jekyll ce truc reste de la brume

il prit une grande inspiration , il semblai aspiré la matière noir dans sa bouche comme si il la consomait ,cette matière noire avait été conçue a partir de sa brume que des scientifique avait étudier en appris a utiliser mais sans hyde leur source n'éxistaitplus, hyde regarda seikan une fois la brume dissiper , il lui sourit et peit l'apparence qu'il avait pris plus tôt avec rubis
-content de te revoir vieux frère

wolfy ce changea a une taille résonable et brisa quelque chaîne qui retenait seikan avec la force de sa machoire tendis que hyde trancha les autres , puis hyde regarda seikan en reprenat une apparence normal et en ce grattant la tête
-je pensais pas que tu serait si gros en fait? s'est embêtent moi qui contait de sortir discrètement, rhoo non

hyde entendit un soldat descendre les marche , il attendi que le soldat vois wolfy
<<qu'est ce que tu fait là t..BAM>> hyde donna un rever du poing qui envoya le soldat s'éclatter contre le mur , il regarda seikan il voyait bien que le pauvre n'était pas affaiblie que par la brume noir , hyde observa tout le sistème retenant seikan et essaya de le comprendre mais ce genre de truc s'était plus la specialiter de jack , tss il était ou ce crétin, hyde entendit une alarme résonné , s'était le momment parfait un bruit assez fort pour couvrir son crie mais pas assez pour le couvrire
, hyde prit un forme bestial et poussa un puissant hurlement résonnant a des killomètre dans la bae mais atténuer par le bruit de l'alarme

WOLFY

WOLFY

le jeune loup fut heureux d'entendre enfin la voix de son vieux camarade, il inclina la tête avec respect en face de seikan même si seikan et lui était du même rang , wolfy continuait de respecter son ainer , oui cher les akuma il y a différent rang, du plus faible au plus puissant
-les akuma: des akuma normaux, souvent charger de collecter les âmes humaines
-les akuren: akuma dont la réputation n'est plus a faire
-les dragonscélèste: de vieux dragon élémentaire issus de famille légendire
-les 4rois: il sagit de 4 akuma légendairent , il on affronter un akuma nommer Hela menaçant le monde des akuma et l'ordre de l'univers tout entier
-les akuga: ce sont des akuma d'une grande valeurent au combat formant une armé déffendant le monde des akuma
-et le rang S: ce sont des akuma respecter de tous aillant une force divine

en effet les akuma sont les gardiens des âmes ,en clai quand un humain meurt(sauf si il a comclu un pacte avec un akuma), sont âme monte au ciel et ce dissous pour ce répendre dans le monde des akuma et ce dissoudre dans l'aire , la terre les plantes ect , wolfy et seikan sont des akuma de rang S faisant partie des 4 rois , mais seikan était l'un des premier s'est pour cela que wolfy le respecte beaucoup
-mon vieille amis...heureux de te voir en vie...nous allons te sorti d'ici mais il faudrais que tu prènne une forme ou une taille moin voyante

Jack

jack senti une main le retenir alors qu'il venait d'entendre rubis crier, il regarda la ou indiqua rikki, jack ce pencha pour voir dans le couloir et il y vit trois hommes lourdement armé qui venait pas ici jack regarda rikki
-le sang sa te dégoute? si oui alors ferme les yeux vas pas y avoir le choix

les soldat arrivaire au bout du couloir, l'un deux vit rikki dans le couloir et la braqu'a
<<hey toi! qu'est ce que tu fait làblurghurg>>
jack qui s'était accroupie dans le coin ce redressa soudain en enfoncant un couteau dans la bouche du grarde par le dessous puis il lui enfonça un couteau dans la cuisse et le solda ce bessa de douleur , jack roula le long de sont dos et fit passer l'autre soldat par dessu lui lui brisant le bras a l'atterissage et donna un gros coup de pied sur son coup après un CRAC bien gore jack saisi l'arme du troisième qui le frappa dans les cotes, ceux a quoi jack sourit avant de lui enfonçer sa mais jusqu' troisième falange sous les coter et d'en briser une pour la sortir du soldat , cote qu'il posa contre le mur et lanca le soldat contre qui s'empala la gorge dessus , il ce tourna ver rubis
-tu vois rubis faut toujour visé la groge comme sa les soldat peuvent pas geuler alerte parcequ'il ce noie dans leur san...

jack équarquilla les yeux alors qu'un soldat au bout du couloir les braquait, jack ce précipita derière rikki en fabriquant un bouclier d'acier pour d'évier la balle de justesse et lancer un coutean dans le crâne du soldat mais la balle déclancha l'alarme incendie
-sa va rikki ta rien? désoler j'aurai du être plus rapide

jack entendit le hurlement de hyde et le suivit en tenant rikki par le bras pour finalement tomber bouche B devant l'immence seikan

Dernière modification par hyde (2018-09-08 20:04:04)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#219 2018-09-08 23:00:24

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

-Seikan-
Quand l'obscurité se retira autour de lui, la lumière l'aveugla au point qu'il en garde les yeux fermés encore un moment. Il mit un moment à s'y habituer, voyant floue pendant quelques minutes. Lorsqu'il retrouva une bonne vision, il regarda Wolfy et Hyde. Il reconnaissait parfaitement l'akuma mais l'humain ne lui rappela presque rien pendant un moment. En l'entendant l'appeler « Vieux frère », il se douta qu'il devait le connaître d'une façon ou d'une autre, mais ses pensées étaient encore trop perturbées pour s'y retrouver. Il acquiesça lentement aux propos d'Hyde concernant sa grande taille.
Le dragon avait encore du mal à bougé, grimaçant à à chaque mouvement.
« -Je peux difficilement me rétrécir. Si je le fais, toutes les douleurs dans mon corps seront concentrées et me tortureront encore plus, je serais incapable de bouger sans aide. Si je reste sous cette taille je pourrais vous suivre mais en effet, ça ne sera pas discret. De plus je suis toujours retenu..»
Expliqua-t-il avec une voix plutôt posée, toujours donkeyéchée par le temps.
Seikan perçu des pas venir, il regarda du coin de l'oeil voyant en premier lieu un homme au cheveux blancs et aux yeux rouges et noirs, derrière lui arriva une jeune fille.
Seikan écarquilla les yeux en fixant Rikki.
« -Rikki. »
Fit-il, faisant aussitôt deux pas vers elle. Il s'arrêta en lâchant un grognement de douleur, son cou se courbant brusquement. En ayant bouger, il avait tiré sur des tuyaux qui étaient attachés à lui. Ils étaient toujours actifs et ils étaient rattachés à plusieurs partis de son corps. Plusieurs tuyaux étaient rempli d'un liquide rouge, aspirant continuellement le sang de l'akuma, d'autres tuyaux plus fins semblaient versé un liquide à la couleur verdâtre/jaunâtre directement dans les veines de ce dernier.
Seikan fut contraint de reculer d'un pas pour réduire la douleur, il resta courber en respirant douloureusement. Néanmoins, de savoir Rikki là fit que le dragon semblait déjà reprendre de sa force, garde les yeux ouverts et conscient. Il avait réalisé l'ultime souhait de Zoé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Rikki suivit Jack du regard mais détourna vite les yeux de la scène sanglante. Rien que le bruit de la chair sectionnée et des os qui craquent lui provoquait des sueurs froides et une légère envie de vomir. Elle se réconforta en se focalisant sur Rubis qui s'était collé à elle pour tenter de lui cacher le massacre.
C'est d'ailleurs une fois retournée qu'elle remarqua qu'Hyde n'était plus là, elle le chercha un moment du regard avant de renoncer à le trouver, préférant attendre Jack. Elle attendit jusqu'à ce que le silence se face dans la zone.
Rubis tourna la tête pour constater la marre de sang qui gisait aux pieds de Jack, le sang fraiche à la couleur aussi vive que ses yeux. Il ne dit rien quand au conseil que lui fit Jack et tapota doucement la joue de Rikki pour lui indiquer que c'était fini. Mais c'est lorsque Rikki se retourna qu'elle remarqua dans le coin de l'oeil une autre présence,  elle eut juste le temps d'apercevoir le soldat et son arme braquée sur elle avant que Jack ne s'interpose.
Le bruit du corps tombant au sol signal enfin la fin du combat.
« -Non, je n'ai rien, tu as pu réagir à temps. »
Rikki essaya de maîtriser son cœur qui avait accéléré avec le stresse mais l'adrénaline coulait dans ses veines et le hurlement attira immédiatement son attention. Même si Jack la tenait le bras elle avait aussi prit l'idée de courir en direction du cri.
Après une série de couloir et d'escalier ils arrivèrent devant une immense cage, un restant de brume finissait de disparaître dans la salle et Rikki leva les yeux pour voir et rencontrer son second Akumas, Seikan.
Il était si grand et semblait si mal. La marque des menottes apparant sur ses pattes et ses ailes, son cou courbé par la petitesse de l'endroit pour sa grande taille et ses yeux qui mettaient du temps à s'habituer à la lumière.
Elle croisa ses yeux aussi bleus que les siens et sentit son cœur se serrer. Elle l'avait trouvé, elle était là devant lui. Mais la douleur se lisait sur lui, et tous ces tuyaux qui étaient encrés dans sa chair lui faisait froid dans le dos.
«  -C-Comment on peut enlever ça ?  »
Fit-elle avec une voix tremblante totalement désemparée face à la situation.
Rubis aussi resta muet face à Seikan, en tant que jeune akuma, faire face à l'un des plus vieux lui fit perdre ses mots. Il pouvait sentir sa puissance, il dégageait tellement de chose à la fois. Toute une prestance, une sérénité maîtrisée et tout un pouvoir renfermé sous des plumes à l'aspect de soie.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-10 02:17:29)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#220 2018-09-09 00:04:26

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

hyde

hyde compris la situation de seikan et il dessida qu'il vallais mieux qu'il reste sous cette forme
-wolfy ! débrouille toi pour sortir d'ici , tu a carte blanche mais je veux que quaud on sorte dehors tu puisse nous transporter
hyde ce doutait bien que wolfy ne pourrait pas faire tout le chemain transformer mais juste assez pour être éloigner du complexe sa serai suffisant puis hyde vit jack arriver avec rikki il fut rassuré de les savoir en vie mais la question que soulevait rikki était juste hyde observa le système
-hey jack! tu pense pouvoir retiré es truc sans le blèsser
hyde observa la salle autour d'eux , rien se semblais pouvoir détacher ces tubas mais hyde fit confiance a jack pour libèré seikan

WOLFY

le jeune loup s'executa a l'ordre de hyde faisant un signe de tête a seikan quand jack s'approcha de l'animal comme pour luidire d'avoir confiance, wolfy croisa un tas de soldat qu'il esquiva comme il pu il tomba sur les corps des trois homme tuer par jack qui ce faisait inspecter par deux autre homme
<<donnez l'alerte on a trois corp en salle état ici état d'alerte généra..>>
il n'eu pas le temp de finir sa phrase que wolfy lui sauta au coup utilisant sa force pour le lancé sur son camarade et achever ce dernier d'une morcure en pleine gorge , puis wolfy ce fofila dehors mais là il y avait trop de soldat il ne pouvais aps sortir , il resta a l'écart en attandant que les chose ce calme , il avait ingèrer les âme des 5 soldats mais il ne pourrait pas courire très loin surtout si il voulais aussi porter seikan

Jack

jack regarda l'énorme animal ,il était plutôt intéressant quand hyde lui demanda si il pouvait retiré tout ses tuyeau il ce mit a rire au éclat
-même le meilleur des médecin du monde ne pourrait pas retiré ses truc sans lui faire un mal de chien...mais bon tu parle au chirugien de la mort alors tkt je vais lui retiré ses petit tutubes en 2 minutes chrono, tkt pas mon gros sa vas pas faire mal, dit il avec un sourire sadique en observant tout le système il ce lécha les lèvres , il s'approcha des tube placer au niveau de sa pattes il sorit une énorme tronceneuse et la jetta a coter,-non sa s'est trop gros.., puis sorti un sclapel et tout un tas de petit outil étrange il détacha le tube qui fit couler du sang plein le sol en voyant jack travailler on pouvais comprendre a quel point il était doué dans ce qu'il faisait ,il était tellement douer que seikan ne sentait rien seul de temp en temp une douleur comparable a si on lui tirai un poils ce faisait ressentir mais jack s'apliquai a ne pas faire s'ouffire l'animal puis une fois tout les tube détacher il regarda le tube placé sur la nuke de l'animal
-dit mon gros le doc il veut bien s'occuper de toi mais le truc dans ta nuque sa va être une autre paire de manche et sa risque d'être encore plus dure si je reste par terre tu pourrai te baisser ou me filler un truc pour que je monte mon gros

quand jack pu enfin acceder a la nuke il ce mit a rire a plein poumon
-au putin les con ils on utiliser un tube a injection pour extraire du liquide cerebrale haha soit il sont vraiment abrutie sois il avait plus que sa , bon la mon gros je suis désoler mais on vas pas ce mentir tu vas douiller salle, ce tube est cinder en deux directement relier au veines de ton coup je peut les retiré mais a chaque fois que je vais tiré tu vas douiller donc je vais tiré d'un coup sec alors j'espère que ta pas juste l'allure d'un dure a cuire , aller, un, deux, TROIS!

jack pressa un nerf dans la nuke d l'akuma pour réduire la douleur et tira un grand coup pour retiré le tube avant de tapoté la tête de seikan et de sauté du haut de l'akuma
-bon bas voila une bonne chose de faite non?hahaha on fait quoi mtn le clébard?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#221 2018-09-10 02:14:15

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

-Seikan-
« -Ne t'embêtes pas avec les surnoms Jack, appelle-moi Seikan. »
Fit-il calmement.
Il resta calme, attendant que l'opération se fasse. Ca lui prit peu de temps ce que Seikan devait bien admettre, c'était du très bon travail. Il baissa son aile droite pour que Jack l'utilise pour monter, il pouvait s'aggriper aux plumes, elles ne tomberaient pas ou ne seraient pas arrachées.
L'akuma prit sur lui lorsque Jack enleva le tuyaux au niveau de son cou, son pelage s'hérrissa un coup avec la douleur supplémentaire qui s'atténua quelques minutes plus tard.
Maintenant détaché de sa cellule Seikan pouvait enfin bouger, il ne se précipita nullement, faisant un pas après l'autre. Il alla évidemment vers Rikki pour mettre sa tête contre la sienne comme pour un bonjour/enchanté. Il se tourna par la suite vers Hyde, s'inclinant légèrement pour signifier la même chose et enfin vers Jack qu'il remercia.
L'akuma ailé renifla aussi le petit akuma albinos, il ne l'avait jamais rencontré auparavant et fut surprit de le voir si proche de sa nouvelle propriétaire mais il n'en dit rien pour l'instant.
« -Vous avez réussi à dégager la zone? »
Demanda-t-il par sûreté se préparant à devoir se protéger et usé de ses ressources jusqu'à être en parfaite sécurité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Rikki ne lâcha pas Seikan du regard, observant son nouvel akuma. Elle fut soulager en le voyant marcher, doucement certes, mais il bougeait enfin et sans dégager autant de géhenne. Elle sourit en le voyant prendre l'initiative de venir la voir, elle lui caressa gentiment la joue avant de regarder Jack.
« -Merci beaucoup Jack »
Elle lui lâcha un doux sourire reconnaissant avant d'attendre le retour de Wolfy ou des instructions.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

L'homme s'occupait de l'extérieur, il avait jusqu'à maintenant gardé sa position et avait attaqué en raffale les soldats qui sortaient du bâtiments.
Sauf que les renforts commençaient à arriver en sacré nombre et ça devenait compliqué pour lui de garder la cadence.
Fondu dans le décor, il se dissimula en vitesse dans les feuilles d'un arbre, hors de leur ligne de mire. Il s'entourant de ses ailes pour se protéger d'éventuelles balles perdues. Il perçevait les ordres des soldats qui prenaient position dans le secteur, leurs camion blindés encerclant les lieux et un véhicule particulier arriva. Il semblait plus costaud que le reste et quelqu'un en sorti suivit d'une épaisse brume noirâtre.
Le jeune homme observa la scène un instant, voyant des scientifiques/ingénieurs qui semblaient données des instructions à une ...créature.
On aurait dit le croisement entre un félin et un humain, il avait des cheveux blonds et ses bras étaient à moitié teints de noir. Yoru n'avait pas la moindre idée de qu'il s'agissait mais il comprit rapidement que ça n'allait pas aider à leur situation.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-10 02:40:41)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#222 2018-09-10 21:20:22

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

hyde faisait confiance a wolfy pour nétoyer les couloire de la base pour qu'il puisse sortir en sureter
-wolfy est parti devant il devrait avoir dégager la voie mais pour s'enfuire je sais pas si il aura assez de force pour tous nous transporter en attendant sortons

hyde prit les devant suivit de jack il remonta ls couloir il entendit des bruit de voix et vit le trois cadavre l'aisse par jack et il rammassa la radio
<<*kchhht allo? allo? ici l'unté delta on est sur site qu'el est la situation? allo? nous vous avons apporter 145 il vas faire le ménage fin de transmition!>>

hyde brisa le toki entre ses doigts et ce releva le regard noir et en même temp térroriser, s'était bien la première fois que hyde semblais inquiet , il prit sans aucune autorisation rikki sur son épaule tel un vieux sac et dit a jack sur un ton très fort
-JACK! on dégage et en vitesse! 145 est sur les lieux
jack sembal surprit mais généra son immence faut et emboita le pas derière hyde , une fois dehors hyde regarda seikan et lui fit comprendre d'un regard qu'il allais faloir courire, hyde emboita le pas a une vitesse monstre autour d'eux a l'exterieur du complexe ce trouvait des centaine de soldat et de camion blinder des solda tentait de s'interposer mais jack les massacrai un a un , un coup de feux partit et une voix hurla
<<ARRETER BANDE D'IMBECILE ILS NOUS LES FAUT VIVANT? 145 NEUTRALISE LES!>>

hyde accélera et soudain...plus de hyde rikki commença a tomber mais fut rattraper de justesse par jack alors que hyde vola venant s'écraser contre seikan envoyant les deux voler dans le décord , hyde ce redressa en lachant un
-P*tin d'enfoi** ,qui venait du font du coeur

en face de lui une silouhette humain moitier félin marchait dans une matière noiratre et riai au éclat , hyde sorti de sa poche une petite boite d'où il sortit une pillule qu'il avala sec

-hahaha alors le clébard tu est bien moin fort que ce qu'on ma raconter je m'appele sledge et je t'avoue que je m'attendait a mieux de ta part hahaah, ne force pas trop tu vois mas spécialiter s'...

BAM! il ce fit couper la parole par un puissant hupercut que venait de lui coller hyde qui le fit décoler du sol avant qu'il n'est toucher le sol hyde le redressa dun violent coup d genoux dans la colone hyde enchaina avec un direct dans l'estomac qui fit cracher du sang a l'adversaire, hyde était sous sa second forme , sa forme mi-homme mi-loup et le pauvre sledge ce faisait enchainer , hyde le faisait danser avant de finir par le projetter contre un véhicule blinder qui ce renversa , Sledge ce relava en s'éssuyant la bouche et en riant au éclat
-tu est bien trop impulsif l'encien, si tu prenait le temp d'écouter les gens tu aurai sue que ma spécialiter s'est de faire exploser tout ce que je touche hahaha alors combien de fois tu ma toucher tu crois? sa te dit de conter avec moi ? aller ahahaha
sledge claqua des doigt et des marque aussi nombre que le nombre de coup que hyde avait mit aparure sur le corp de ce dernier et d'énorme explosion ce produire sur lui et le pauvre poussa des crie de douleur avant de s'érouler le corp fumant au sol...

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535823194-loup-noir-yeux-rouge2.png

WOLFY

a la vue de tout les camion et le soldat qui sortait du camion wolfy compris que la fuite n'allais pas être une partie de plaisir mais s'est en voyant hyde et les autre ce lancé dans le combat que wolfy compris que la fuite n'était plus possible , wolfy était entousiaste en voyant son maître prendre le dessus mais quand tout s'inversa et que hyde tomba au sol, wolfy entra dans une colère noire, il ce changea sans réfléchir , il devait bien faire 6 mètres de hauts et ce jetta sur sledge ce dernier bloqua a main nue la machoire de wolfy en le tenant pas les croc wolfy lui donna un coup de pattes et sledge vola et s'écrasa contre un mur du complexe, des homme commençaire lui tiré dessus avec des grosse arme , wolfy ce jetta sur les camion et les écrasa avec ses pattes déchiquetant une gosse partie des soldat mais une voix hurla encore
<<SLEDGE! AUTORISATION DE PASSER EN STADE 2>>

sledge sortit des décombre en riant

-ziahaha enfin un peut d'action, pour toi mon gros je crois que je vais devoir sortir le grand jeux

sledge ce chngea son corp ce disloca et il prit une forme d'homme renard énorme il devait bien faire 3 mèttres il s'élanç sur wolfy ce dernier lui donna un coup de patte mais sledge le bloqu'a et envoya woldfy par dessu lui et l'écrasa au sol , le loup ce releva et donna un coup de dents que sledge esquiva et il donna un violent direct du droit qui fit mouche dans la machoire de wolfy et le sécha d'un coup après un craquement, sledge avait fraper si fort que cela avait fait un choc au cerveau de wolfy qui était tombé dnas les pommes


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png
Jack

jack ria a la remarque de seikan
-t'en fait pas mon gros donner des surnom s'est plus fort que moi et de rien rikki s'est normal
jack écouta les directive de hyde et le suivit , quand ce dernier l'informa de la situation jack n'en revenait pas , et il fut encore plus surprit en sortant a l'exterieur et surtout lorsqu'il vit hyde dissapraitre dans un coup de vent et rikki chuter qu'il rattrapa de justesse
-sa va tu n'a rien ?

jack posa rikki et sortit sa faux , il attacha la chaîne a son poignet et s'élança a la rescousse de hyde mais fut bloquer par des soldat les encerclant , jack ce lança dans un affrontement , faisant tourner et voler sa faut dans les soldat dans une sublime et a la fois horrible danse maccabre , voilà ce qa quoi on aurai pu comparé jack , un foue dansant avec la mort dans une valse sanglante s'était a la fois beau et dégoutant a regarder , mais en voyant sledge coucher hyde et wolfy jack hurla a l'intention de yoru et seikan
-venez tous prêt de moi il faut rester groupé j'ai besoin que vous restiez collé a moi, HEY LE CLEBARD JE SAIS PAS SI TU SIMULE MAIS JE PROPOSE UN BON VIEUX PLAN APPOCALIPSE!

jack commença a gènérer dans son corp un objet qui pourrait peut être les sortir de ce mauvait pas mais il lui fallais du temps


https://www.zupimages.net/up/14/22/1dgo.png

Eltaya

la jeune femme jeune femme eu un pike suite a réfléxions que venait de lui faire shuuya
-qu'est ce qui te fait rire si bêtement?!, dit elle sur un ton agacer

elle regarda le jeunne homme et ce regarda elle compris qu'elle portait un T-shirt appartenant a hyde bien qu'il sente bon eltaya avait du mal avec l'idée de ce dire qu'elle portait sa mais bon ses fringue était salle et aurai besoin d'un bon coup de lavage et elle n'avait pas trouver d'autre fringue a sa taille elle n'y pouvait rien après tout

Dernière modification par hyde (2018-09-10 21:39:41)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#223 2018-09-11 22:41:26

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

Une succession de soldats s'effondraient à la chaîne en face des différents, tous crachant leur sang après avoir été égorgé sur place.
Yoru attérit à côté de Jack avec du sang sur les mains, le bout de ses ailes et de ses doigts s'étaient affutés au point d'en être devenu coupant au moindre contact.
Il resta accroupi en regardant les soldats d'un air malicieux, content qu'on l'ait appelé pour faire un carnage.
Avec l'aide de Seikan qui s'était relevé entre temps, il couvrit Jack le temps qu'il confectionne son plan. Les deux créatures ailés faisaient un parfait travail d'équipe et même si certaines balles passaient parfois in extrémis, aucune ne toucha Jack. Plusieurs se heurtèrent au ailes résistantes de Yoru ou se logèrent entre les plumes de Seikan bien que ça soit le jeune homme qui prit le plus de balle car lui ne ressentait pas de douleur au niveau de ses ailes et pouvait toutes les encaisser sans soucis.
Seikan se recula, pouvant difficilement garder la défense, laissant Yoru protéger à lui tout seul, ce qui marcha bien.
Alors qu'il défendait l'homme au cheveux blanc, la chauve-sourie vit une sorte de barrière plutôt transparente et fine passer devant lui, les balles qui fillaient se brisèrent en éclat sur la grand sphère protectrice que créa Jack.
Yoru baissa sa garde en voyant que cette protection était très efficace, il remarqua cependant un afflût majeur de brume autour de la grande sphère. En l'espace de quelques minutes, seul le plafond de la sphère leur offrait encore un point lumineux.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

La jeune fille fut trimbalée le long du couloir, elle tint Rubis entre ses bras, sentant que la situation allait s'envenimée.
Elle remit en question son choix, commençant à avoir peur pour la survie du groupe par sa décision irréfléchie.
C'est une fois dehors et faisant face à l'horreur qui avait lieu qu'elle prit conscience des conséquences.
Les soldats qui les attaquaient avant de tirer regardait souvent Rikki avec hésitation, elle faisait si humaine, en elle-même aucun détail ne la rendait différente. Une voiture fut lancée à vive allure vers la jeune fille qui la remarqua tardivement. Elle put ressentir cette sphère dans sa main, alors qu'elle mit cette même main devant elle pour se protéger, Rubis sauta de son épaule pour se métamorphoser et arrêter la voiture de plein fouet, tuant son conducteur sur le coup. Le moteur était mort, de la fumée s'en dégagée. Le lapin albinos resta près de Rikki, menaçant les soldats avec des grognements.
La créature inconnue lui parut au début plutôt facile à battre en vu d'Hyde qui avait le dessus sur le combat.
Quelle naïveté.
Il ne fallut qu'une dizaine de minute pour que la tendance s'inverse et que « 145 » lui fasse mordre la poussière.
Rikki respirait fortement, c'est du coin de l'oeil qu'elle vit cette sphère au dessus de Jack et les autres qui s'arrêta à une dizaine de centimètre d'elle seulement.
Rikki vit sa vision se rétrécir, la noirceur d'une épaisse brume apparaissant autour d'elle et l'entourant. A travers une opacité presque totale, elle put voir son akuma au yeux écarlate tombé, visiblement touché par la fumée menancante. Elle se tenait dehors fixant avec peur 145 qui sorti de la fumée en face d'elle. Il n'y avait plus qu'eux deux. Rikki resta les lèvres cousu par la frayeur, elle le vit se rapprocher avec une lenteur déconcertante, sentant son cœur raté un battement à chaque pas qu'il faisait.
Le bout des doigts noirs ont effleuré sa joue, avec des yeux fous qui la regardaient.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-11 22:44:16)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#224 2018-09-11 23:10:13

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde


l'homme loup était au sol il était consciend mais n'arrivait pas a bougé <<bouge! bouge maudit corp!>> ce hurlait il dans sa tête il voyait sledge mettre au sol un a un ceux qui s'opposait a lui et ses amis avoir de gros problème mais lorsqu'il entendit jack hurler le mot "apocalypse" le fit sourire d'un sourire presque malsin , une brume noir épaise commença a recouvrire le sol , tout les soldat tombait au sol et la fumer semblais ce concentrer sur hyde comme aspiré par ce dernier et un voix résonna dans le crâne de hyde
-tu veux vraiment faire sa ?dans ce cas l'aisse moi t'offrir ma force , écrase ce type et sort tout le monde d'ici

sledge regardait rikki le sourire au lèvre et commençais a faire glisser sa main ver sa poitrine mais avant qu'il n'est pus ouvrir la bouche il disparue en un éclair transpercant deux voiture et s'écrasant dans un arbre, une immence patte couverte de poils noirs ce posa a coter de rikki , fissurant le sol ét faisant s'envoler la brume, la dissipent complètement , un énorme mains poilus ce posa sur le crâne de rikki , a coter de cette dernière ce trouvait un immence loup noir ce tenant sur deux pattes au allure humaine faisant presque 5 ou 6 mèttres avec 9 queue s'agitant toute a un rythme différent, sledge hurla et sorti des décombre sous une forme d'énorme renrd mais en courrant ver hyde sous sa nouvelle forme sledge ralentis petit a petit en ce rendant conte de la différence de taille entre eux , en une fraction de second hyde saisi le visage de sledge et l'écrasa au sol faisant trembler le sol , la force de l'impact fissura même la sphère de jack, une sorte de brume envelopait le corp senguinolant de sledge qui ce débatait de moin en moin comme vidé de son énergie vital tendis que la brume semblais entré en hyde , quand sledge ne bougea plus , hyde le souleva et le lança et hurla a plein poumon d'une voie a faire trembler les enfer
-rien ne surpasse les originaux!!

hyde marcha et prit avec soin rikki qu'il posa sur son immence épaule , puis il enfonça sa main soulevant le sol sous la sphère de jack et ransportant tout le monce comme une boule a neige , les quelque soldat restant lui tiraire dessun mais hyde les écrasa sous sa patte et balaya avec une de ses queue les véhicule avant de regarde le scientifique seul survivant du carnage , hyde prit le chemain de la maison
-jack ? allume le feux d'artifice

jack fit sortir un boitier de sa poche et fit exploser le complexe millitaire hyde revint finalement a la maison posa la sphère que jack fit disparaitre , hyde garda rikki sur son épaule car en fait il avait juste oublier qu'elle était là


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#225 2018-09-12 21:45:04

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

Yoru laissa sa mâchoire tombée en voyant la forme qu'avait prit Hyde, vachement imposant !
Il observa la fin du combat qui se termina dans une violence rarement égalée. Il ne laissa aucun détail échappé à sa vue. Même les soldats autour se sont médusés pendant un moment, se sentant sûrement impuissant face à cela. Ils n'ont reprit vie que lorsque 145 été mit à terre et ne bougea plus.
Yoru se réimagina le combat durant sle court voyage dans cette sphère protectrice. Il se plongea dans ses pensées jusqu'à ce qu'il reconnaisse les lieux.
N'étant plus en danger, la sphère abîmée par la puissance du combat précédent finie par disparaître en quelques secondes.
L'homme ailé s'étira de tout son long, comme sorti d'une longue séance de sport. Il avait utilisé pas mal d'énergie, surtout en ayant usé de sa capacité à affuter les extrémités de ses doigts et de ses ailes. Il ne comptait plus rien faire si ce n'est de se reposer un bon coup pour détendre son corps tendu par la transformation.
De plus, il s'était de nouveau sali avec tous les soldats dont il avait du s'occuper, lui qui avait passé des minutes là-dessus se sentit attristé de voir son travail stupidemment gâché.
Il croisa Shuuya qui sortait d'un pas pressé de la maison alors que lui entra pour se raffaler sur le canapé. Il ne comptait pas dormir mais juste laisser son corps se remettre tranquillement des combats.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Elle regarda avec des yeux écarquillés la scène qui se déroulait à seulement quelque smètres d'elle.  Parfois, la sensation du sol qui se fissurait lui faisait croire qu'elle allait tomber dans les profondeurs de la Terre mais elle resta bel et bien là, debout et pétrifiée face à cela.
Rubis s'était relevé quelques minutes après que la fumée ait été dissipée. Il reprit son rôle de bouclier au cas où des soldats encore vivant oseraient tirer sur la jeune fille. L'Akuma aux yeux écarlate lança un regard sur son nouvel acolyte plumé. Il était dans la sphère avec les deux autres différents mais gardait un œil sur le combat et sa protégée.

Après la bataille qui fini en leur faveur et la destruction totale du complex, Rubis s'était remit en sa forme de peluche pour être transporté par Rikki, elle-même transportée par Hyde.
Rikki resta silencieuse tout le long, attendant juste avec impatience d'être enfin chez elle et de finir cette journée mouvementée.
Hormis de la poussière et quelques éclaboussures de sang sur ses vêtements, elle n'était pas blessée pas même une égratinure. Elle était bien la seule à n'avait aucune trace sur le corps. Ses akumas étaient tous deux tâchés de sang et avaient les marques de balles dans le corps.
Elle croisa la regard perçant d'Hyde, il avait l'air plutôt fatigué. Rikki lui sourit doucement, plaçant sa main sur sa joue velue comme une marque de remerciement pour tout ce qu'il avait fait. C'était quand même -et sûrement en grande partie- grâce à lui qu'elle avait retrouvé Seikan et qu'il était avec eux désormais et il aurait très bien pu refusé de les accompagner.
"-Merci pour tout Hyde"
Fit-elle avec honnêteté.
Elle demanda à être mise au sol et resta sur place en regardant la réaction de chacun. Rubis était calme, installé contre son cou. Seikan s'approcha d'elle et s'allongea par terre, plaçant sa tête sur ses pattes avant. Il semblait profité de ce moment enfin tranquille pour concentrer son énergie et se remettre plus vite de ses douleurs musculaires. Rikki lui caressa la tête pendant un moment, lui montrant qu'il avait enfin atteint son objectif chose qui fit sourire Seikan.
Jack fit sa vie de son côté. Enfin, elle regarda Hyde sous sa très grande forme, attendant de voir ce qu'il allait faire.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-12 21:47:14)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr