Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

#176 2018-08-30 20:02:35

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

hyde regarda son bras et vit la main de yoru poser une grosse clé a molette , hyde regarda yoru et ria d'un rire jaune
-j'avais oublier un détail des plus important...tu comprend rien a ce que je raconte haha

hyde montra a yoru la douille de 10 et lui montra ensuite l’écrou qu'il devait vissé ,il regardait l'homme chauve sourit et ses yeux ce fendirent en amende comme ceux d'un loup et un filet de bave coulait le long de sa bouche alors qu'un souvenir lui revint en tête , il courrait a travers une forêt mais il semblais plus grand que d'habitude et son souffle était plus lourd encore que sous sa forme mi-homme mi-loup , soudain en face de lui apparue un homme qui courrait dans la forêt il avait...oui s'est sa il avait des aîles et l'une d'elle semblais avoir été arraché et il ce vidait de son sang la dernière image de son souvenir est celle de lui ce rapprochant a grande vitesse de l'homme avant qu'il ne reprenne se esprit et ce rende conte qu'il bavait sur son bras
-si on pouvait accélérer la cadence sa m'arrangerait dit il sur un ton peut sur de lui et un peut pressé


https://www.zupimages.net/up/14/22/1dgo.png

Eltaya

la jeune femme observait la maison de fond en comble il n'y avait personne dommage elle qu'il espérait enfin pouvoir égorgé quelqu'un , la maison était vielle et tombait en ruine mais il y avait tout de même quelque babiole intéressante si seulement ce morveux pouvait arrêter de le mater du coin de l'oeil , eltaya s'assis sur un meuble dans le salon et regarda shuuya faire sa petite inspection
-alors on a des indice inspecteur dit elle sur un ton sarcastique





https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

suivait rikki en regardant autour de lui avec nostalgie il repensait a tout ses souvenir qu'il avait eu avec Niria et Zoé mais la petite interpellation de rikki le ramena sur terre il regard rikki d'un regard sérieux
-disons qu'il y a longtemps je faisait un métier pas très glorieux j'ai rencontrer hyde avec qui j'ai passé un pacte en échange d'année de vie j’arrêtai mes activité et commençais une nouvelle vie j'ai rencontré ta mère et tes soeur et...Niria a changé ma vision des hommes et du monde , quand elle morte je l'est enterré et j'ai respecter se dernière volonté , l'une d'elles était que j'enterre mon passé ce que j'ai fait dans le sallon de ta maison , mais aujourd'hui...

jack s'avança ver rikki et ce plaça face a elle, il posa un genoux a terre et courba l'échine comme le ferait un serviteur devant son maitre avant de dire d'un ton très officiel

-moi! jack silver! descendant de la famille silver reforme mon serment et jure fidélité , obéissance , protection a rikki et sa famille, je détèrre cette lame pour protégé et servir rikki et protègé les être qui me son chère, ceci est un serment d'allégeance et je mit soumet!

jack ce releva le regard indescriptible il s'avança d'un pas lourd ver rikki et posa sont front contre celui de rikki avant de lui susuré
-javait fait ce serment a ta soeur mais je n'est pas pu les tenir alors pardonne moi , tu a le droit de vie ou de mort sur moi et a partir de maintenant je t'appartient....tout entier...fait de moi ce qui te plait.., il sit ses dernier mots avec une légère pointe de sensualité mélanger a de la luxure et sont sourire était entre le sérieux et le sourire carnassier, jack venait de faire un serment qu'il avait fait a Niria mais cette fois il contait bien le tenir , il n'avait pas pue protéger celle qu'il aimait mais rikki était le dernier souvenir d'elle qu'il lui restait alors il ne contait pas laisser ce souvenir disparaitre...


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#177 2018-08-30 22:42:27

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Désolée, c'est pas très développé avec Rikki ais j'avoue que je ne savais pas trop quoi dire ;w;

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg

Rikki l'écouta attentivement. Ses paroles ses mélangeaient au léger bruit du vent dans les feuilles. Elle regarda l'homme au cheveux blancs quand il vint se mettre devant elle. Elle tira une tête surprise en voyant ce dernier se mettre à genoux devant elle et se courber come le ferait un servant.
« -Jack.. »
Commença-t-elle, y croyant difficilement. Elle n'aurait jamais imaginé que Jack puisse un jour se donner à elle tout entier, corps et âme.
Ses yeux bleus restèrent plantés dans ceux de Jack quand il se releva. Elle ne pu contenir une rougeur apparente sur son visage en entendant la voix suave qui s'éleva tout près de son oreille. Rikki tourna vivement la tête avec embarra.
« -J-J- .. J-Je n'ai pas ce genre de pensées ! »
Elle tenta de reprendre plus de sérieux car mine de rien, ce que venait de lui confier Jack était très important.
« -Eh bien... Je ne sais pas quoi dire pour être honnête. »
Un léger rire timide lui échappa, quoi dire à cela ? Elle n'avait rien vu venir ! Finalement elle sourit simplement à l'homme avec douceur.
« -Je te fais confiance dans ce cas, mais s'il te plait, ne fait pas de choix insensé. Je n'aimerais pas me dire que ta mort aurait été pour moi.. »
Avoua-t-elle, en effet elle aurait horreur de savoir qu'il se serait sacrifier pour elle. Lui ou quiconque d'autres d'ailleurs.


—Shuuya--
« - Que dalle. »
Répondit simplement Shuuya en soupirant un coup.  Il lança son regard vers les escaliers puis vers Eltaya.
« -Je vais à l'étage. »
Sans rien dire de plus, il fit son bout de chemin et commença à monter les marches. Au début assez sûr de lui, il ralentit la cadence en entendant le grincement strident des vieilles marches dont le bois était rongé par les termites et autres bestioles. Il grimaça en regardant au dessus de lui et croisa les doigts pour qu'elles tiennent encore un peu.
Il y alla prudemment et arriva finalement à l'étage avec quelques sueurs froides causées par l'escalier.
Il observa autour de lui. Cinq portes dont deux qui étaient tout simplement défoncées et laisser voir les pièces qu'elle renfermaient. La première était une porte cassée qui donnait sur la salle de bain, rien de bien intéressant et pour une fois, une pièce relativement propre et claire. Shuuya vérifia, mais c'était bien évidemment vide dans les placards, seuls des gants de toilettes et serviettes reposaient encore dans une petit commode bancale. Il délaissa vite la pièce pour la seconde qu'il reconnu facilement. Sa porte était éventrée par la poutre de la charpentre qui était tombée en travers de la pièce. Au milieu sous cette même poutre on pouvait distinguer une large tâche noirâtre. Cela ne faisait aucun doute pour lui, c'était là que Rikki c 'était sévèrement blessée le jour où ils étaient venu. Shuuya enjamba la barre en bois et farfouilla la pièce. Rien d'intéressant.
Il poursuivit, allant dans la pièce d'à côté qui était plus petite, celle de Rikki, c'était sa chambre. Elle n'avait pas changé d'un poil en quelques années. La même penderie qu'ils avaient laissé ouverte avec les même vêtements. Le même lit où ils s'étaient tous les deux endormis...
Shuuya réprima un rougissement en y repensant. Il souleva aussi qu'ils s'y étaient endormis mais qu'ils s'étaient réveillés dans le hangar. Des gens sont venus les chercher à coup sûr, vu que la maison n'était pas aussi vide avant.
Le jeune homme changea de cap et ouvrit la porte de la dernière pièce, il n'y était pas aller la première fois, Rikki oui. C'était une chambre plus spacieuse avec deux lits simples de chaque côté. On aurait dit qu'il y avait deux univers, l'un plus standart, plus simplet et l'autre plus bordélique. Par déduction, il s'agissait de la chambre des sœurs de Rikki.Il ouvrit machinalement les tiroirs des commodes juste pour y trouver des vêtements divers et variés ainsi que quelques babioles comme des bougies.
Il fit le tour de la pièce et passa d'abord devant l'espace standart avant d'arriver au coin plus bordélique. Sur les draps grisâtres était un petit livre. Il le saisit et l'observa. La couverture de ce dernier était d'une couleur bleutée avec des incrustations dorées dessus. Il balaya les pages.
Il ralentit, lisant plus attentivement. Il s'agissait d'un genre de journal intime détenu par un certain Adams Sow. Il écrivait en de petits paragraphes et avec un stylo noir à encre, à certaines pages c'était presque illisible. L'écriture noire à partir de 7 pages à été remplacée par une seconde écriture bleue qui se présentait sous le nom de Zoé Campbell.Shuuya se figea, « Zoé » ? « Zoé » ?! Il continua de lire, son rythme cardiaque augmentant.
Ce qu'il pensa se révéla vrai, la grande sœur de Rikki, Zoé a rédigé cette partie du livre. Elle dit beaucoup de choses et semble compter ce qui lui ait arrivé. Son écriture prend soudainement fin au bout d'environ 17 pages du petit carnet
Le jeune garçon reste bouche-bée, réalisant qu'il avait mit la main sur quelque chose de spécial.
Cependant, il ne pouvait pas se permettre de le lire pour lui et préférait largement l'amener à Rikki et que ce soit à elle qu'il revient.
C'est donc au bout d'une bonne vingtaine de minute qu'il redescendit finalement avec juste le livre dans la main droite.



https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

Yoru tira un sourire assez nerveux à l'entente de son rire.
« -Exxaacccttement ! »
Déclara-t-il en cliquant des doigts.
Le jeune homme saisit la douille et l'outil qui correspondait, essayant de suivre les « instructions » données. Il tenait maladroitement le tourne-vis juste comprendre comment ça marche. Il tenta de s'appliquer et en sorti même la langue dans sa concentration. Un grand sourire empli de fierté apparu en remarquant que ça avait fonctionné et que l'écrou était très bien visé. Pris de confiance en lui, il retroussa les manche de son sweat etl essaya de poursuivre en venant viser d'autres morceaux, se basant sur ce qui semblait le mieux convenir.
Alors qu'il s'était concentré sur sa tâche, il releva lentement le regard vers Hyde en sentant -et surtout voyant- un filet de bave qui lui coulait sur bras.
Il tira une tête dérangée en remarquant la tronche carnassière qu'il tirait, redoutant ce qui pouvait bien passer dans sa tête.
« -T'es marrant, j'y connais rien à ça, je peux passer vraiment aller plus vite. »
Releva Yoru en écartant son bras et l'essuyant sur son pantalon noir.
« -C'est déjà bien comme ça non? »
Demanda-t-il en regardant les vis et écrous qu'il avait mit, ne sachant pas si ça dérangeait Hyde dans ses mouvements ou non. Il resserra l'un des écrous par hasard et un « clic » survint. Yoru resta fixe, redoutant d'avoir déboîté un truc.
Un bon paquet de sang glicla du bras comme prévu même si Yoru avait déjà oublié cette étape çi.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#178 2018-08-30 23:28:13

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

dsl doit aller dodo a demain et dsl je savais pas si s'est bon pour ce que j'ai écrit pour zoé et niria ^^

hyde

ria s'est vraie que le pauvre ne devait pas vraiment comprendre ce qu'il faisait mais cette lueur de fierté dans le regard de yoru le fit rire sa lui rappelais le regard de sa soeur plein de fierté apres avoir ini un dessin et venant montré son oeuvre a sont frère et cette image lui donna le sourire quand le sang gicla sur yoru hyde poussa un rale de douleur et ce plia en deux , la douleur s'estompa petit a petit puis hyde ce leva et ce plaça face a un rabre et d'un revert de la main explosa le tronc, il regarda sa main en faisant bouger ses doigts et dit sur un ton satisfait
-s'est pas trop mal pour un type qui débute en mécanique haha y'a encore quelque petit réglage a faire mais je pourrait me débrouiller seul

puis il vit jack passé avec rikki en chantant , il semblais de bonne humeur pour une fois hyde ce demandais ce qui ce passait , il dessida d'aller faire un tour dans les environ histoire de jouer les sentinelle







Jack

jack regarda rikki et ce mit a rire en voyant la différence entre elle et sa soeur, Niria l'aurai taquiné la dessus et ils aurait surment finit dans l'herbe a s'embrassé
-hahaha s'est vraie que tu n'est pas comme ta soeur mais je ne parlais pas de ce genre de chose mais ma fois si s'est ce que tu veux alors..
jack commença a déboutonner sa chemise en regardant rikki puis s'arrêta en éclatant de rire en voyant le visage gêner de la jeune fille face a sa blague

jack commença a descendre la coline et ce retourna pour sourire a Rikki
-t'en fait pas j'aurai pas besoin de mourir pour toi quand j'aurai récupèré ma lame rien ne pourra me tuer ziahahaha dit il avant de reprendre ses yeux noir et rouge faisant un petit clin d'oeuil a rikki avec ses yeux vert une dernière fois

jack redescendit de la coline jusqu'a la maison avec rikki qu'il tenait par l'épaule en chantonnant la chanson préférer de Niria entrainant rikki avec lui dans sa chanson il ramassa quelque clémentine ce trouvant sur le chemain et en donna une a rikki puis arrivé a la maison il vit hyde qui changeait sont bras et dénaturait cette pauvre mère nature avec yoru couvert de sang il lui lançe une clémentine en disant

-hey beau gosse tient prend sa sa va te réconforté haha
puis il rentra dans la maison il vit Elatya assise sur une comode lisant un album photo qu'elle avait trouvé , jack assis rikki sur un vieux fauteuil puis fit troi pas a partir du fauteuil et deux sur la gauche puis ce mit a genoux et dit
-désoler jolie maison je vais devoir t'abimé encore un peut

puis il donna un coup de poing a traver le sol en bois et explosa quelque lattes en sortant une énorme boite en bois du sol , il l'ouvrit et sourit d'un sourire sadique il souleva un immense faut noir a la lame violette le haut du manche avait la forme d'un crane noir dont les yeux était incrusté de rubis et dont la lame partai par l'arrière du crâne losque jack la prit en mains les rubis brillaire , sur le manche était acroché une chaine et jack ria un peut , puis il accrocha la faut dans son dos et sorti de la caisse une lettres et la donna a rikki , sur la lettre on pouvais différencier deux écriture , celle de Niria en bleu et celle de Zoé en rouge

<<N
salut rikki si tu lit cette lettres sa ne veux dire qu'un chose nous n'avons pas réussi a te retrouver mais jack y est parvenue , il prendra soins de toi comme il a prit soin de moi, j'aurai aimer être là pour te prendre dans mes bras et te dire a quel point tu ma manquer mais jack fera sa très bien , je t'aime rikki ta soeur Niria

Z
yo rikki si tu lit ça s'est que ce crétin de jack ta retrouvé et j'en suis heureuse malgré sont coté pervers et drageur sous le quel est tomber Niria en amour foue il est gentil n'est pas peur mais méffie toi juste de lui si tu fini dans un lit avec lui je t'aime a un tel point ma soeur prend soins de toi et surtout garde nous dans ton coeur et avance dans la vie avec le sourire on t'aime , ta soeur chérie Zoé>>

jack s'avança ver rikki et cousu a une vitesse folle sur ses épaule deux écussons qui ce trouvais dans la boite , l'un représentai un N bleu avec une rose grise en font et l'autre un Z rouge avec des aîle de dragon il souri a rikki avec un petite larme a l'oeuil qu'il essaya de dissimuler a Eltaya

-elle avait cousu ces écussons pour toi pour que te ne les oublie jamais et voilàa le mien si sa ne te dérange pas?

jack plaça le sien sur la poitrine de rikki du coté du coeur , son blason représentait un coeur rouge tenue par une main bleu traverser par une faut noir


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#179 2018-08-31 11:51:20

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
La jeune fille lâcha un petit cri en se cachant les yeux , devenant entièrement rouge de gêne. Il est impossible ce fou...
Jack a l'air sûr de lui quand il parle de son arme. Elle avait assez hâte de voir à quoi elle pouvait bien ressembler.
Encore beaucoup de questions trottaient dans la tête de la jeune fille, d'où lui viennent ces yeux rouges si ceux de bases sont verts ? Et quel était ce métier qu'il pratiquait avait ? Rikki préféra ne pas demander, elle lui demandera à un autre moment plus propice.
Elle bougeait doucement la tête sur la chanson que chantait Jack, elle ne se fit pas prier pour éplucher la clémentine et manger quelques morceaux, ça tombait pile à temps, son ventre manquait un peu de force.
La jeune fille mit enfin le pied près de sa maison, elle lança un petit regard vers Hyde et Yoru et se focalisa un instant sur ce nouveau bras qui s'avéra très puissant.
En entrant à la suite de Jack, elle se posa sur le fauteuil que ce dernier lui proposa. Rikki leva son regard vers Eltaya,reconnaissant à peine la couverture de l'album photo qui avait prit cher avec le temps, les photos dedans ne devaient pas être très fraiches..
Elle hésita à lui adresser la parole et se résigna en voyant Jack lui tendre quelque chose. Il s'agissait d'un papier plier en quatre qu'elle ouvrit et commença à lire son contenu.
Rikki ne put retenir un sourire nostalgique et de petites larmes mélancoliques. Quand elle arriva à la fin de sa lecture, elle enlaça le papier avec délicatesse, ne voulant en aucun cas le froisser.
La blondinette remit une fois de plus ses mirettes bleus sur Jack quand il vint lui coudre des écussons aux épaules et un au niveau du cœur sur sa veste noire. C'était très représentatif de chacun et bien fait, elle aimait beaucoup !
« -Je ne te remercierais jamais assez ma parole ! »
Fit-elle avec humour, ne se souvenant déjà plus du nombre de fois qu'elle avait remercié cet homme.




https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

Yoru fixa le tronc se décomposer sur place avec le choc qu'il avait reçu. A l'entente du compliment Yoru se redressa d'un coup, jettant son poing en l'air.
« -J'ai géré ! »
Un large sourire resta creusé dans ses lèvres un moment, content de sa prouesse. Il tourna la tête en sentant quelque chose lui tomber entre les mains. C'était une clémentine.
Comme s'il venait de voir le paradis, Yoru releva un vif regard vers Jack y voyant la lumière du soleil le rendre divin, les chants des oiseaux se transformant en chant d'anges. L'homme chauve-souris ne mit que quelques secondes pour se propulser dans la maison et sauter au cou de Jack l'embarquant avec la faux quelques mètres plus loin dans la maison et manquant de tomber. Passant accessoirement à quelques centimètres de Rikki et Shuuya.
« -WAAAH MERCII »
Cria-t-il sous la joie, des larmes de bonheur indescriptible coulant avec excès le long de ses joues. Il attrapa la tête du garçon entre ses mains pour lui faire plusieurs bisous sur la joue avant de le câliner très fort.


-Shuuya--
Le jeune garçon était restait appuyé contre la rambarde de l'escalier en attendant le retour de Rikki, quand cette dernière arriva, il put sentir un goût amer remonter sa gorge en voyant Jack être beaucoup trop proche d'elle à son goût. Il prit son mal en patience le temps que le psycho' fasse son intéressant à récupérer un truc qu'il avait dissimulé sous le plancher (bien qu'aujourd'hui ça ne le surprend même plus) et qu'il confectionne de petits cadeaux à l'attention de Rikki.
Shuuya se dégagea des escaliers, venant s'approcher de la jeune fille lentement, vérifiant que Jack n'est plus rien d'autre à faire. Il préférait qu'il aille s'amuser ailleurs pour qu'il puisse donner le carnet en main propre à la jeune fille.
Il s'apprétait à lui lâcher quelques mots pour subtilement lui faire comprendre de dégager mais il n'en eu aucunement l'utilité .
Il tira une tête des plus perturbée. Jack était là, et il n'est plus là, embarqué en à peine 2 secondes par l'homme vampirique. Ils sont tous fous dans cette baraque.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#180 2018-08-31 13:17:29

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

hyde

hyde ce promena dans la forêt il y avait une petite rivière plus bas il dessida d'aller ce lavé le bras la bas une fois arrivé a la rivière il ce pencha et ce lava le bras en écoutant le bruit de la nature, le soleil n'allais pas tarder a ce coucher , il ce balada un peut et trouva une chute d'eau avec plusieur petit bassin, une sorte de source chaude naturelle cela lui fit penser que cela faisait longtemp qu'il navait pas prit de bain il plongea son visage dans l'eau avnt de ce redresser rapidement , en ce retournant il crue voir un silouhette au courbe féminine s'enfuire au loin hyde préféra rentré , sur le chemain il croisa une louve qui transportait ses petit et l'un d'eux tomba et hyde l'aida a ce relever et souriant alors que la louve fit un signe de tête a hyde qui lui sourit il oubserva autour de lui la faune et la flaure qui s'emblai indiférente a hyde il tomba sur la tombe de Niria sur le chemain il regarda la pierre et sourit avant de s'agenouiller devant

-hey, tu a vue jack a bien changé n'est ce pas? s'est grace a toi tout sa alors merci , repose en paix on ce revoit là haut haha en attendant ne t'en fait pas on veille sur ta soeur alor en échange veille bien sur la mienne de la haut si tu la touve

il arriva devant la maison et bien évidement tous avait laisser leur sac dehors , il les prit et les posa a l'interieur et remarqu'a que tout le monde était dans le salon hyde demanda a jack ce qui ce trouvait en haut de la coline derière la maison, en vérité il parlais de l'arbre qui n'était pas la avant mais au vue de la réponse de jack il ne semblais pas avoir compris la même chose , hyde entra dan le salon et vit shuuya et jack prêt de rikki et surtout a coté d'eltaya posé contre le meuble..."Hela" la faut de jack elle portait son nom en réference a la déesse Hela déesse des morts et des neufs monde infernaux dans la mythologie, hyde s'approcha de shuuya et lui demanda
-alors rapport de la maison ? tu a trouvé quelque chose d'interressant ?



ELTAYA

la jeune femme observa tout le remu ménage avec un certain interêt bien qu'elle commencait a s'ennuyer mais en voyant jack poser cette arme a coté d'elle elle fut attiré par les deux superbe rubis qui l'ornait elle approcha sa main mais quelque chose ce dégageait de cette lame comme si la mort elle même habitait cette arme , elle regarda alors les quelque babiole de valeur ce trouvant autour d'elle délaissant complètement le vieille album photo bien trop ennuyeux plein de vieux souvenir heureux beuurk elle commença a observer le hall qui tombait en ruine







Jack

jack ce mit a rire en voyant rikki prendre contre elle le bout de papier il ce pencha et essuya les petite larme perlant au coin des joue de rikki et dit sur un ton amuser
-t'en fait pas tu me rendra l'apareille d'une façons ou d'une autre
dit en faisant un clin d'oeuil discret a riki avec son oeuil vert avant de ce faire embarquer a Mac20 par yoru qui l'embrassa sur les joue et le prit dans les bras pour le remercier bien qu'il ne comprène pas pourquoi
-bas euuu de rien haha écoute je sais que mon corp de rêve peut faire de l'effet mais la je trouve que tu y vas un peut vite on ce connais a peine hahaha mais de rien mon beau

dit il au creux de l'oreille de yoru avant de l'embrassé sur les lèvres fougeusement et de rire au éclat juste après avant de finalement retourner dans le salon en entendant hyde lui dire une chose qui interpela son intention, il entra dans le salon et posa sa faut contrela comode juste a coté de Eltaya et répondit a hyde sur un ton plutôt amuser
-oui s'est la tombe de Niria tu te souviens la jeunne fille dont je e suis occuper avec sa soeur?
puis le regard de jack ce pencha sur le livre que tenait riki dans ses mains et il ce pencha a coté de rikki pour le lire alors qu'il posa sa main sur l'épaule de rikki il regarda un instant rubis en croisant sont regarde , il ce plongea un momment de le regard de ce dernier , il ne savait pas pourquoi quelque chose le perturbait avec ce lapin


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#181 2018-08-31 18:29:56

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

-Shuuya--
« Le jeune garçon tendit finalement le livre à Rikki, il lui précisa où il l'avait trouver exactement puis la laissa faire.
Alors qu'il pensait que l'intervention de Yoru aurait retenu le psycho' plus longtemps, il sentit l'irritation monter en le voyant revenir à peine 3 minutes plus tard.
-Laisse la un peu respirer. »
Fit Shuuya assez froidement à l'attention de Jack. Il le trouvait vachement entreprenant et surtout collant vis-à-vis de Rikki ce qui ne lui plaisait pas.
Il était accessoirement agacé car il aurait préféré que Rikki puisse le lire tranquillement avant que ces vautours ne s'y intéresse aussi.


http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
La jeune fille observa le carnet. Il n'y avait pas beaucoup de pages, à peine une vingtaine.
Elle le tourna entre ses mains, ne le reconnaissant pas.
« -Dans la chambre de ma grande sœur ? Pourtant je ne l'avais pas vu quand j'y suis allée la dernière fois... Ni même quand je vivais encore avec elle. »
Curieusement, elle commença à lire. Le premier personnage lui était totalement inconnu, mais ce qu'il disait méritait d'être lu. La partie la plus intéressante pour Rikki était la seconde celle rédiger par sa sœur. Elle racontait ce qui lui est arrivé. Elle demeurait si concentrée en s'imaginant ce qu'elle disait que le monde autour d'elle s'effaçait, n'entendant même plus les autres parler autour d'elle.
Rubis lui était toujours présent, sur l'épaule gauche de la jeune fille. Sentant un regard se poser sur lui, le lapin tourna à peine la tête, juste pour voir Jack le regarder.
Arriver à la fin, le cœur de Rikki était serré. Serré par les derniers mots et les tâches d'encres qui recouvraient le bas de la page ainsi qu'une nouvelle question.
Qui est Seikan ?
Sa sœur en parle le décrivant comme un animal aux capacités extraordinaires. Un animal que Rikki pourrait comparer à l'espèce à laquelle appartient Rubis.
Un animal que sa sœur lui a, semble-t-il, « léguer ». Mais qui n'est pas à ses côtés.
Rikki laissa le carnet lui retomber sur les cuisses tout comme elle regarda les autres autour d'elle avec une mine assez perdue.
« -Wow... »
Quand ses « camarades » portèrent leur attention sur elle et qu'elle pu parler, elle leur résuma le carnet, y indiquant ce qu'elle avait lu dedans et soulignant surtout ce « Seikan ».
« -Il faut que je le retrouve.. »




https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

« -Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh
Il resta bloquer avec la bouche entreouverte suite à ce baiser fougueux. Il fixa Jack dans les yeux puis ricana d'une manière assez carnacière.
« -Tu m'aguiches petit coquin. »

Yoru vint s'assoir au pied de la commode où se trouvait Eltaya pour écouter les dires de Rikki. Il choya pendant un instant sa clémentine avant de la manger lentement, profitant de pouvoir enfin en manger une !
(Pour faire simple, Yoru est 100% carnivore, il ne digère aucun végétal. Mais il s'avère que la clémentine est le seul fruit qu'il peut digérer sans être malade. (Il vénère les clémentines) Avec la guerre, elles sont devenues plus rares, du coup il a des réactions disproportionnées quand on lui en offre une, voilà!)
En soi, ça ne fit ni chaud ni froid à l'homme vampirique car... Bah, ce sont pas ses affaires et il n'était pas touché par la perte de sa famille.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-08-31 18:32:18)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#182 2018-09-01 12:51:49

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

hyde écouta l'histoire de la soeur de rikki et eu un pincement au coeur en comprenant ce que seikan était et ce que cela impliquai mais surtout qu'elle était morte des question traversaire l'esprit de hyde et soudain il eu un instant de panique il ce plaça a quelque mettre bien en vue de rubis et ferma les yeux et pour la première fois s'est lui qui parla dans la tête de rubis et surtout il lui parla dans sa langue de rubis....un langue de démons
<<hey la boule de poils j'ai une question tu a passé un pacte avec Niria et tu a dévoré sont âme j'en conclu que l'âme appétissante que je sens chez toi s'est elle mais est ce que le fait que tu sois avec rikki signifie que tu dévorera sont âme si elle meurt?>>

hyde ne savais pas pas pourquoi mais le nom de ce chercheur Adams lui disais quelque chose...sa lui revint s'était un chercheur dans la prison ou il avait été avec Eltaya heureusement pour ce dernier quand hyde a ravager la prison ce type avait été muté ailleur en revanche hyde regarda wolfy qui était assis dans le coin de la pièce et lui fit quelque signe , ce dernier partie avec le but de retrouver ce seikan...




https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

jack écouta attentivement et le prénom de Erica lui dit quelque chose mais surtout haque mot de ce carnet prenais jack au coeur

-alors cette morveuse avait dit vraie elle avait survécusdit il sur un ton a la fois amuser et nostalgique
il dessida d'écouter sans rien dire malgré quelque haut le coeur et rire nerveux pendant l'écoute puis il ce pencha a l'oreille de rikki tout en posant sa main sur le haut de son crâne
-je suis d'accord sur tout ce que vien de dire ta soeur mais surtout tu est aussi belle que ta mère et je suis vraiment désolé si j'avais sue je me serait lancé a la recherche de ta soeur mais j'avais promis a Niria de te retrouver mais...ne t'en fait pas Mr.J est là maintenant alors tout ira bien comme disait tes soeur entre deux compliment sur toi haha

jack ne fit pas vraiment attention a shuuya jusqu'a ce qu'il ce pose une question et lui demande a voie basse
-dit moi shuuya tu est monté a l'étage? et au vue de ce qu'on vient de lire visiblement Zoé est morte ou même fait dévoré ici a l'étage t'a rien vue? disons que sa serait dommage que rikki tombe sur le squelette de sa soeur ou sur un scène de repas festif de démon si tu vois ce que je veux dire

Dernière modification par hyde (2018-09-01 15:09:05)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#183 2018-09-01 18:13:16

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg

Rubis planta son regard couleur sang sur Hyde, comme s'il venait de soulever quelque chose qu'il ne fallait pas mentionner. Le lapin mit du temps à répondre et il ne dit que :
«[-Son âme est inatteignable..»
Simple, cours et une réponse qui sous-entendait beaucoup. Il n'alla pas plus loin.

Rikki sourit simplement à Jack fermant les yeux quand il posa une main sur sa tête. Elle referma le carnet sur ses cuisses, y déposant la lettre pliée par dessus. Quand l'occasion se présentera, il faudra qu'elle récupère un sac en bandoulière pour qu'elle puisse les transporter sans les abîmer. La jeune fille mit son regard bleu sur Wolfy qui quittait la maison. Elle arqua un sourcil, ne se souvenant pas que cet animal prenait des initiaves. Il restait le plus souvent aux pieds de son maître.
Rikki regarda Hyde avec une tête confuse.
« -Où va Wolfy ? »




https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png
Yoru finit par se lever, décidé de bouger un peu. Ne se sentant pas concerné, il préféra ressorti de la maison. Il pouvait entendre le bruit de l'eau au loin. Pile ce qu'il lui fallait, il ne pouvait plus supporter de savoir que son haut était tâché et commençait à avoir une sacré odeur.
Il suivit donc le bruit, commençant à s'écarter du groupe. Le jeune homme restait à l'affût du bruit, la plus part du temps se n'était que le chant des oiseaux et le vent dans les feuilles mais sait-on jamais se qui peut sortir des buissons.
Lorsqu'il arriva à la source d'eau, il se pencha au dessus, voyant son reflet. Il n'avait pas changer. L'homme-chauve souris s'asseya en tailleur sur le sol, enlevant se qui couvrait son torse depuis plusieurs jours.
Il plongea le large tissu dans l'eau, pouvant voir le sang qui avait sécher s'enlever progressivement.


-Shuuya--
Le jeune garçon écouta attentivement, restant silencieux tout le long. Il nota la dague que mentionnait, la description était très similaire à celle qui s'était faite le jour où il l'avait trouvé. Il l'avait d'ailleurs rendue à Rikki aussitôt avait-il mit la main dessus.
Shuuya tourna la tête vers Jack quand ce dernier s'approcha de lui. Il souffla du nez, il le prenait pour un imbécile de première classe.
« -Il n'y avait absolument rien à l'étage, pas de corps, pas de sang et pas de traces suspectes. »

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-01 18:19:30)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#184 2018-09-01 19:28:22

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde fut assez étonné par la réponse de Rubis et cela le fit rire il ne dit q'une seul chose
-<<dit sa a Hela>>, hyde parlais là de la déesse des mort et des âme connus chez les akuma pour être l'une des seul a avoir dévoré l'âme d'une personne après avoir juré a son ancien propriétaire brisant ainsi l'une des règles primordiale des akumas

les yeux de hyde viraire au rouge sang une fraction de second puis il regarda un instant par la fenêtre en regardant wolfy partir dans la forêt mais la voie de rikki l'interpela
-dison qu'il...vas retrouvé un ami..,dit il sur un ton presque amuser avant de ce tourner ver rikki et de s'adresser un peut a tout le monde en même temp
-bon qu'est ce qu'on fait? je suppose que cette endroit peut être safe une nuit voir deux si jack prend la peine de pièger la forêt autour mais on ne vas pas pouvoir rester ici indéfiniment , qu'est ce que tu en dit rikki ?


[img]https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535823194-loup-noir-yeux-rouge2.png[/img]

WOLFY


ce dernier ce mit a ce balader en forêt il marchais de façons non-chalante comme si il était cher lui il croisa une louve qui transportait ses petit et lui fit signe de bonjour avec ses oreille et poussa du museau un petit louveteaux ce collant un peut trop a lui , il continua son chemin et passa a coté de la tombe de Niria , il s'assit un instant a coté d'une sorte de forme humaine transparente chantant la même chanson que jack il regarda la jeune femme fantômatique qui sourit avant de disparaitre en un clin d'oeil , wolfy ce releva et il ce mit a marché il n'avait qu'un seul envie retrouvé ce vieux ta de plumes de seikan , en effet plus wolfy avançais plus ses yeux était humide, seikan était certe un akuma un peut plus vieux que lui mais wolfy le respectais beaucoup, même si aujourd'hui la place dans la "hiérarchie" n'est plus la même il garde un profond respect pour cette akuma ayan toujours accompagner ses maîtres jusqu'au bout et surtout il s’attachait toujour et les protégeait quoi qu'il arrive et pour sa wolfy avait du respect mais ce dernier avait les yeux humide en repensant a ce qu'il s'était passé pendant la guerre des humain et différent et a ce jour ou il a perdu sa soeur en voulant venir accompagner seikan et sont précédent propriétaire au combat délaissant a jeune soeur agé de seulement un ans qui fut tuer par des humain sort qui allais lui être réserver aussi le jour ou il s'est fait capturé et enfermer dans cette prison pour différent mais pour une raison qu'il ignore cette prison fut ravager et il en profita pour s'évader wolfy fut tiré de ses pensé en arrivant au bout de la piste et en voyant un complexe militaire de haute sécurité et dans la cour entre les murs du haut de sa coline il pouvait voir des différent enchainer ce faisant frapper travaillant tendit que d'autre était en train de ce faire éxécuter mais l'oeil de wolfy fut attiré par l'âme de son confrère qui ne bougeait pas au fond d'une cellule sous terre , enfin il présumait que cela devait être sa , wolfy ce redressa
-<<j'arrive mon amis...>>

wolfy lacha un hurlement terrifiant qui fit trembler les arbres autour de lui et fit trembler les soldat du complexe , son crie n'avait q'un seul but avertir hyde s'il l'entendait et simplement pousser un crie de joie avec l’espoir qu'il porte jusqu'au oreille de sont amis , wolfy fit le chemin inverse jusqu’à la maison de rikki il était tellement presser qu'il ne put s'empêcher de prendre sa forme réel et de courir a toute allure , en arrivant devant la maison de rikki il ce rendait conte qu'avec ses 3mètres de haut voir plus il ne pourrait pas passer la porte de plus la brume noir qui l'enveloppait ce glissait sous la porte d'entrer , il s'assit simplement lourdement dans le jardin attendant de retrouver sa taille normal en repensant a tout ses souvenir de sa jeunesse




https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

jack était heureux il n'y aurai rien pour choqué rikki , il ne savais pas ce qu'il pouvait faire mais en revanche il s'empressa de récupéré sa faut et de l'absorbé en lui il commença a généré un tas de petite pièce et commença a les assemble et a bricolé assi sur l'accoudoir a coté de rikki il observait rubis et hyde , les deux semblais étrange et il ne pu s'empêcher de laché un
-bon au lieux de vous dévoré du regard tout les deux rouler vous une pelle sa ira plus vite hahaha en y réfléchissant après coup rikki aurai pu penser qu'il parlais a hyde et elle mais il ne prit ps la peine de ce corriger car l'idée de revoir rikki rougir le fit sourire , il continua sont bricolage dans le but de fabriquer une petite couverture a verrou pour le carnet de rikki , il il dessina une vielle photo qu'il avait prise avec Niria et Zoé représentant jack accroupie et sur sa tête niria faisant la folle tendit que Zoé était accouder ur l'épaule de jack , sur la tranche du livre il dessina tout simplement les trois blason de Niria, Zoé et lui et sur le dos de la couverture il dessina une photo de niria plaque dos a un mur front contre front avec lui et lui tenant la cravate de Niria entre ses dents cette dernière aillant le visage rouge de gêne et en fond zoé accourant pour frapper jack et lui criant dessus , il ne savait pas si sa lui plairait mais il espérait que ses souvenir lui plairai il avait simplement rajouter sur la 4eme de couverture un dessin de Niria, Zoé et lui poser dans l'herbe regardant le ciel où les étoile formait le visage de rikki il lui donna sans rien dire , il ce contenta juste de lui sourire avant de voir pas la fenêtre une énorme masse noir passé et de remarquer la brume noir envahissant le hall en passant par sous la porte d'entré

Dernière modification par hyde (2018-09-01 19:35:14)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#185 2018-09-01 20:19:41

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg

Rubis toisa la faux un instant avant qu'elle ne soit aspirer par Jack. Il ne dit absolument rien, remettant son regard sur Hyde. Même en silence, son regard montrait bien que quelque chose « clochait » dans le pacte de lui et de Rikki.
La jeune fille blonde n'était pas plus éclairé sur la situation de Wolfy après se qu'il lui avait répondu.
« -Ca ne lui ressemble pas... Enfin, j'en ai pas l'impression. »
Se reprit-t-elle, ne connaissant pas Wolfy sur le bout des doigts.
Rikki tira une tête de dégou à l'attention de Jack n'appréciant pas la phrase qu'il avait dit, pensant qu'il désignait elle et Hyde. Elle se leva de son fauteuil pour faire face à Hyde et se tint le menton quant à la suggestion que lui proposa l'homme-loup.
« -Je sais très bien qu'on ne pourra rester ici longtemps, la maison tient à peine debout. »
Elle releva son regard pour regarder Hyde dans les yeux.
« -Je pense qu'on peut rester deux jours oui. Mais je compte personnellement aller chercher Seikan moi-même, demain matin ce serait bien le temps que je me prépare. »»

Elle tourna le regard en sentant qu'on lui mettait quelque chose dans la main. Jack lui rendait le carnet qui était maintenant protégé par quelque chose de particulier. Elle garda l'objet entre ses mains.
« -Ce n'était pas nécessaire Jack, mais merci, ça le protègera au moins. »
Elle changea de tête en remarquant une brume noire introduire la maison. Aussitôt, elle fit quelques pas en arrière, butant involontairement dans Shuuya qui la rassura même si lui-même n'avait pas l'air sûr de lui.


-Seikan-
Enfermé dans sa cellule, les pattes enchaînés et les ailes attachées contre son corps plumé. Le cou courbé et le cœur battant doucement, la créature était livide et ce depuis plus d'un an déjà. Le temps n'existe plus pour lui, il garde les yeux fermés sinon le noir ambiant le rendrait fou. Hormis le bruit des bottes irrégulier sur le plancher en métal, il n'entend rien, pas même sa propre respiration. Il est statique, ses membres bloqués et douloureux.
Il n'a pas abandonné et pense toujours pouvoir retrouver celle à qui il appartient. Il attend juste qu'on le libère car même sa propre force à réusssit à être maîtrisée.
Il entendait parfois le cri des autres différents. Les cris de douleurs. Les cris de peurs et les pleurs qui résonnaient jusque sous-terre et s'échouaient en écho dans sa cage.
Aujourd'hui, il a perçu quelque chose d'autre, un hurlement de loup. Il semblait si lointain et si proche à la fois.
Seikan ouvrit les yeux dans l'obscurité totale. Les hallucinations visuelles sont vites apparues mais Seikan ne vira pas de bord. A peine bougea-t-il que les chaînes se cognèrent aux murs, produisant un lourd bruit métalique. Il avait reconnu, il l'avait reconnu mais recourba le cou, les muscles tendus l'immobilisait.
Entre le cri puissant et la réaction de Seikan, le garde se sont activés, craignant quelque chose.
Seikan pouvait les entendre, la sirène signalant la venue d'un différent aux portes du complex militaires. Les soldats qui courraient sur les pacerelles, le bruit qu'ils faisant résonnant dans toute l'enceinte du grand bâtiment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png
Au bout d'une vingtaine de minutes voire plus, il se releva enfin, secouant l'habit trempé au dessus de la rivière. Il devra attendre qu'il sèche maintenant, mais c'est déjà bien mieux qu'avant.
Il s'envolant en quelques coups d'ailes avant de rattérir sur une branche d'arbre à quelques mètres de la maison. Il étendit le haut sur une des branches encore touchées par le soleil qui se couchait. Puis à son tour, il s'allongea sur une branche, profitant un peu du moment de calme qui ne dura pas bien longtemps finalement puisque Wolfy revint en faisant un sacré boucan.
« -Qu'est-ce qu'il t'arrive Wolfy ? »
Demanda-t-il en regardant l'énorme loup qui répandait une inquiétante fumée noire sur le sol.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-01 20:24:38)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#186 2018-09-01 20:55:38

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

hyde fut un peut contrarier par la phrase de jack
-dsl vieux mais les lapin s'est pas ma came

hyde ne dit rien quand rikki lui parla il ce coneta juste de la regarder profondémen dnas les yeux et de sourire, amuser par l'action de rikki il ria un peut
-bien madame! je vois que tu commence a prendre de l'assurence s'est bien mais si tu veux imposer ton envie tu n'est pas obligé de le dire sur un ton d'ordre tu sais haha mais ne t'en fait pas dans ce cas je te propose de tester ce dont tu est capable et de former un petit groupe pour partir a sa recherhe

pendant quelque second les yeux de hyde virairent au rouge sang et ses pupille ce dilataire puis ses yeux reprirent leurs couleur normal il ce facpalma le visage en voyant la brume entrer dans la maison il s'avança dans la brue et ouvrit la porte , l'appel d'air dissipa la brume , et dehor devant la porte dans un nuage noir ce trouvait une ombre animal au yeux rouge brillant la brume retomba et il sagissait de wolfy assit dont la queue faisait de gran courrant d'air hyde pouffa avant d'éclater de rire
-pouahaha regarde oi mon vieux hahaha t'est ridicule franchement tu fait quoi? aller 3 mètres a tout pèter ? il est ou le wolfy de 20 mètres qui ravage des montagne d'un coup de pattes , hahaha t'est trop mignon on dirai une peluche géante , bon d'ici une 5 minute tu devrais avoir retrouver ta taille normal non? ha moin que tu est garder cette forme depuis un momment

wolfy ce coucha et regarda tout les autre pui il ce coucha sur le ventre et raconta a hyde tout sont voyage avant de reprendre une taille normal et de s'assoire devant rikki et d'aboyer comme s'il voulais dire quelque chose a rikki tout en penchant la tête sur le coté

hyde regarda rikki et ria
-bon je crois que wolfy a trouver un amis en commun avec toi haha, wolfy dit qu'il est heureux et que comme il atouver seikan pour toi il veux un bisous
bon en vériter wolfy n'avait pas dit tout sa mais hyde voulais taquiner wolfy et surtout détendre un peut rikki apres avoir vue wolfy sous sa vraie forme elle pouvais avoir peur de lui



https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535828113-loup-solo-noir.png
WOLFY
wolfy arriva a ce consentrer pour ne pas tout renverser avec sa queue mais une voie l'interpela il passa quelque second a chercher d'ou venait la voie avant de voir cette jolie chauve sourit poer sur une branche wolfy s'en apparocha la geule grande ouverte toute canine dehors et dégoulinante de bave avant d'entre la voie de hyde ce moquer de lui, il était mal placé pour parler lui na!







https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

jack compris qu'il avait fait une bourde en voyant le visage de rikki au bout d'un momment de discution entre hyde et rikki jack remarqua la vapeur sous la porte lorsqu'il compris d'ou venait la brume il ce jetta ver rikki et plaça sa main sur sa bouche
-que personne ne respire cette brume!
jack fabriqu'a un maque a gaz qu'il donna a rikki et en donna a tout le monde ,mais il ce senti bien bête en voyant hyde ne pas paniquer il compris qu'il ne sagisssait pas de la même brume que celle de hyde et cela le rassura en revanche voir wolfy aussi petit le fit éclater de rire aussi mais en voyant shuuya sur la branche jack eu une idée il ce faufila jusque derière l'arbe puis y monta il ce plaça derière yoru , il adorait jouer aec cette créature surtout que visiblement il n'était pas inssensible a son charme et cela le faisait rire , il ce glissa a l'oreille de yoru et lui sussura tout en carressant ses ailes
-j'aime vraiment tes aîle elles son sublime et leur matière et résistance est impressionante, il prit soudain une voix plus psychopathe,sa te dérange pas si je t'en PREND UN MORECEAU?! hahaha


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#187 2018-09-01 23:21:13

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg

Rikki fit de grand yeux à Hyde, réalisant le ton qu'elle avait prit.
« - Ah ?... Désolée ! Je n'avais même pas remarquer que j'avais employé ce ton avec toi, ce n'était pas volontaire.. »
Fit-t-elle, se sentant un peu mal. D'un autre côté avec sa voix toute légère, elle n'impose pas beaucoup le respect.
« -J'ai encore un peu de mal à agir par moi-même.. Mais ça viendra ! »
Conclu-t-elle avec un sourire rayonnant.

Rikki releva le masque à oxygène en voyant la brume se dissiper et un léger sourire s'affichant en voyant Wolfy qui était devenu tout bonnement à crocher avec cette petite taille. Elle sortit de la maison jettant un coup d'oeil aux alentours. Rikki remit son regard sur Wolfy quand il vint vers elle pour aboyer, instinctivement elle mena une main vers lui pour lui caresse la tête.
Elle ne savait pas pour quelle raison un chien démon demeurait si... accessible, surtout envers elle qu'il ne connait pas depuis si longtemps. La jeune fille tourna la tête vers Hyde en l'entendant.
« -Il a trouvé Seikan ? Déjà ? »
Elle se remit face au grand chien avec un sourire.
« -C'est donc pour ça que tu es parti tout à l'heure.. »
En vue de l'aboiement qu'elle reçu, ça devait être le cas ! A la phrase de l'homme-loup, Rikki laissa un doux sourire apparaître. Elle enlaça le chien avec beaucoup d'affection avec de se reculer un peu pour lui placer un bisou sur le nez puis sur le front.
« -Merci beaucoup Wolfy ! »
Elle tapota encore un peu la tête de l'animal, il avait l'air si heureux, c'était juste adorable et très apaisant.



https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png
Yoru ne comprit rien à se qu'avait tenter de faire Wolfy avec ses grandes canines mais il rigola un coup avec les autres, toujours posé confortablement sur sa branche.
Son oreille pivota en entendant un bruissement derrière lui il n'eut nullement besoin de se retourner puisqu'une voix familière s'éleva.
Un frisson parcouru son corps quand des doigts vinrent lui caresser les ailes et une légère teinte rosée se propagea sur ses joues.  Il pouffa de rire quant à la phrase que dit Jack.
« -Tu l'as déjà goûté la nuit derrière je te signal. »
Répondit-il en regardant Jack directement dans les yeux, ne semblant pas avoir été pertubé par sa voix de psycho' si caractéristique de ce personnage.
« -Et il n'y a que mes ailes qui t'intéresses ? »
Demanda-t-il avec une légère sensualité et de l'amusement.


-Shuuya--
Il observait depuis l'intérieur, gardant un œil sur Hyde au cas où.
Le jeune garçon se retira du mur contre lequel il s'était appuyé, remarquant que le soleil avait définitivement laissé place à la nuit et à la Lune. Il prit une grande respiration, s'ennuyant un peu. Il alla remettre le nez dans la cuisine, voir s'il n'avait rien oublié qui serait comestible.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#188 2018-09-02 15:16:41

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/7/1535893993-loup-noir-solitaire.png
WOLFY

wolfy ce mit a sautiller en voyant rikki lui faire un bisous sur le front et le museau et il regarda hyde qand il lui accroche les bout de foulard et compris le but du jeux



https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png
Jack

jack ne répondit rien a la remarque de yoru même si il n'avait pas tort , il écouta la discutions entre hyde et rikki et compris vite le petit jeux de hyde , il sourit a yoru et dit sur un ton très tendancieux
-faisons un jeux sa te dit? celui qui attrape un foulard sur le dos de wolfy gagne le droit a a sois une question sois un action que l'autre sera obligé de faire qu'est ce que t'en dit ? oui ? ok alors s'est parti beau gosse

jack sauta du haut de la branche sur wolfy ais ce dernier l'entendit arriver et il esquiva sur le coté mais il n'avait pas prévue le rever de la lame de la faut de jack qu'il tenta de bloquer avec ses crocs alors que la main de jack s'approchait des foulard, que choisir les foulard ou la lame , wolfy bloqua la lame avec ses croc et poussa la main de jack avec sa patte arrière ce servant de l'appuit pour ce propulser plus loin mais quand il attérit il vit jack ce poser contre le tronc de l'arbre et rire au éclat en montrant a wolfy un bout de foulard , wolfy aboya pour signifier que une personne était gagnante , zut jack l'avait prit par surprise alors qu'il n'était pas prêt qu'elle salle renard celui là ce dit wolfy tendit que jack regarda yoru avec un sourire pervers accrocher au lèvre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde ria et tappota le crâne de rikki
-ne t'en fait pas s'est pas très grave haha

hyde s’accroupit au niveau de wolfy et tendit sa main en avant et wolfy vin poser son front contre la main de hyde et ce dernier put voir tout ce que wolfy avait vue durant sont voyage il vit ou ce trouvait seikan et cela l'inquietta un peut , sa lui rappela des souvenir douloureux et sa ce voyait sur son visage , il ce redressa et s'avança ver rikki et lui dit sur un ton très sérieux en la regardant droit dan les yeux
-écoute rikki..seikan ce trouve dans un complexe millitaire de haute sécurité , je comprend ton envie de lui venir en aide mais je ne sais pas si y aller toi serai une bonne idée

wolfy aboya et tira un vieux foulard dépassant de la poche de hyde et ce dernier compris ce que voulais dire wolfy, le jeux du chasseur et de la proie était un jeux comme un autre mais parfois hyde imposait un règle a wolfy, il lui accrochai un foulard au dos et wolfy devait le protégé , le but de ce jeux était d'apprendre a wolfy a protéger quelqu'un ou quelque chose qui lui serait demandé de transporter hyde prit le foulard et le déchira en trois puis il accrocha trois morceau du foulard au dos de wolfy et dit tout en laissant wolfy s'éloigner dans le jardin
-voilà ce que je te propose , j'ai accroché trois bout de foulard au dos de wolfy les trois première personne a récupéré un bout du foulard t’accompagnerons sa sera plus sur, surtout que je doute que certain y arrive, si tu trouve sa stupide dans ce cas pour gagner ton droit d'y aller seul

hyde prit une voix a glacé le sang
-il faudra que tu me passe sur le corps.., il ne disait pas sa méchamment mais ne contait pas laisser rikki y aller seul mais si elle le battait alors pour lui elle était assez forte pour y aller seul il ce retourna en entendant wolfy aboyer et vit jack appuyer contre le tronc d'un arbre un des morceau de foulard a la main qui riait au éclat

hyde s'élança sur wolfy, ce dernier esquiva le violent coup de revers et ce servit du bras de hyde pour bondir en l'air mais a peine la main de hyde toucha le sol qu'il s,'en servit pour ce projeter en l'air et donner un coup de pied ver wolfy et ce dernier le bloqua d'un coup de patte mais il fut envoyer au sol , il roula sur le coté pour éviter que hyde ne retombe sur lui , wolfy bondit en l'air et donna un coup de patte arrière que hyde bloqua de son bras mécanique, le choc provoqua un immense courant d'air hyde saisit la patte arrière de wolfy et et le fit tourner pour ensuite le plaquer au sol et wolfy ce servit de la vitesse pour saisir avec sa gueule le bras de hyde et le projeter au sol les deux était au sol et ne bougeait plus seul la voie d hyde résonna dans la poussière
-tu t'est ramollie tas de poils
il leva un bout de foulard en l'air ,il ne restait plus qu'un seul bout sur le dos de wolfy , ce dernier ce releva et utilisa ses dernière force pour prendre une taille de loup d'environ 1M50 et ce mit en position de défense attendant son prochaine assaillant


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#189 2018-09-02 16:42:15

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png
Un défi ? Alors là, rien de mieux pour faire bouger la chauve-souris. Il remit promptement son haut qui avait eu le temps de sécher.
« -On y va ! »
A la suite des victoires des deux autres garçons, Yoru se jetta de l'arbre pour descendre en flèche vers le chien démoniaque. Il usa de sa ruse et de ses nombreuses techniques pour voler autour de lui à une vitesse qui donnerait le vertige.
Wolfy tenait bien, restant à l'affût malgré des coups destabilisants des ailes qui le frappaient à divers endroits. Il ne parvenait pourtant pas à attraper la bête au vol tant elle allait vite, il la perdait de vue toutes les secondes, il ne pouvait que défendre son foulard.
Wolfy réussi à un moment à retenir Yoru du bout de la manche, se faisant tirer sur plusieurs mètres et devait fermer les yeux à cause de l'appel d'air qui souleva beaucoup de poussière. Quand il rouvrit l'oeil il fut heureux de voir qu'il avait toujours deux dents de plantées dans le sweat mais cette joie s'estompa en remarquant que le tissu retomba mollement au sol sans rien dedans. Wolfy releva le regard pour voir à trois mètres de lui le vampire debout qui tenait son foulard dans la main. Il s'était habilement débarassé du vêtement et avait profité de la diversion pour saisir le tissu.
Yoru lâcha un sourire, plutôt content de son coup (et surtout qu'il allait pouvoir jouer avec Jack.), il revint près de Wolfy pour récupérer son haut et le féliciter de s'être bien battu malgré tout.
Il remit son haut en regardant la belle marque qu'avait laissé les crocs de Wolfy, ça donnait un style mine de rien !
« -Bien joué. »
Fit-il en revenant vers Jack



http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg

Il est vrai que Rikki n'était pas très convaincue par cette idée. Elle les observa faire, n'étant pas très à l'aise pour Wolfy, ayant peur qu'on ne le blesse.  Et les garçons semblaient bien apprécier ce jeu.
Rikki regarda Hyde quand il revint avec le bout de foulard puis regarda le sol avec hésitation. Y aller seule serait du suicide et elle le savait pertinemment, cela n'empêchait que le but était de récupérer Seikan, pas de démolir le complex militaire et en vue des personnes désignées, Rikki se doutait bien que la mission ne se réduirait pas seulement à un sauvetage.
Elle regarda à tour de rôle les trois garçons.
« -Bon... Faison ainsi. Je vous fais confiance.»
Dit-elle en acceptant.
La jeune fille tourna la tête sur sa gauche en sentant Rubis lui gratouiller l'épaule. Elle mit du temps avant de comprendre qu'il voulait se balader, se dégourdir les pattes plus loin dans la fôret mais pas sans elle.
Rikki réfléchit un instant avant de regarder Wolfy. Elle s'approcha de lui et s'accroupi face à la bestiole avec un sourire.
« -Ca te dirait de te détendre en venant faire une petite balade avec moi et Rubis ? Ca pourrait te faire du bien après ce qu'on vient de te faire faire. »


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#190 2018-09-02 19:33:37

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde comprenait bien que le but de la mission était la discrétion et le sauvetage mais il préférait savoir rikki entouré de tank au cas ou ca ce passe mal
-ne t'en fait pas tout ce passera bien j'te promet

hyde regard wolfy et lui fit un geste de la main pour lui donner son approbation et lança a wolfy une sorte de biscuit que ce dernier attrapa en vole et avala goulument , hyde ce demandais ce qu'il pourrait bien faire et il dessida d'aller voir shuuya en cuisine pour lui donner le sac remplie de vivre histoire de voir ce qu'ils pourrait cuisiner , il ce rendit en cuisine et posa le sac sur une table dans la cuisine et regarda l'état de la cuisine
-et bas je susi pas sure qu'on puisse préparer quelque chose de bon avec une cuisine dans cette état haha


https://image.noelshack.com/minis/2018/35/7/1535909524-loup-noir-seul.png

WOLFY

wolfy fut un peut dégouter de ne pas avoir tenue plus longtemp face au trois garçons mais en même temp il n'était pas vraiment en éta de ce déffendre en revanche la proposition de rikki l'arrangeait bien il regarda hyde comme pour lui demander la permission d'y aller chose a la quel hyde répondit d'un simple signe de la main wolfy ce colla donc a coter de rikki près a partir


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

Jack


jack regarda yoru voltiger et récupèrer son foulard et le félicité , ce dernier ria
-hahaha merci domage que j'ai été plus rapide que toi j'ai donc gagner haha

il passa a coter de yoru et lui claqu'a les fesses en lui proposant
-bon moi je vais aller pièger la forêt si jamais sa t'interesse de m'accompagner alors suis moi
jack ce mit en route plus il marchait plus il fabriquai de petit objet il plaça quelque explosif sur certain arbre, des mine sous des feuille , des piègea goulet d'étranglement , il d'écoupa un gros tronc d'arbe et fabriqua des pieux qu'il instala sur des arbalète et relier a un fils , tout en construisant de plus en plus d'objet destiné a tuer, déchiqueter, éventrer les pauvre soldat qui passerai par là il fredonnais l'air d'une chansons qui le faisait sourire comme si ce qu'il faisait lui donnais le sourire, il posa un piège un loup avant de voir une louve passer devant lui et s'arrêter pour le regarder , il croisa le regard de la louve alors qu'un louveteau s'avança pour reniflé le piège , jack le poussa du doight et retira le piège en regardant la louve qui pencha la tête comme pour le remercier ou le saluer , jack ce remit en chemin en bricolant d'autre engin de mort


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#191 2018-09-03 00:11:14

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg

La jeune fille sourit en voyant Wolfy être aussi enthousiaste. Elle se mit donc en chemin vers la fôret avec les deux créatures.  A peine furent ils entrés dans la fôret que Rubis sauta de l'épaule de Rikki pour marcher sur l'herbe sèche . Il alla s'amuser dans les touffes d'herbes, sautant et pourchassant de temps en temps Wolfy pour s'amuser.
Rikki appréciait les voir passer du bon temps, elle passa pas loin d'une chute d'eau avec de petits bassins puis continua plus loin. Ils arrivèrent  dans une clairière encerclée de chênes et de sapins. Rikki marchait à la bordure de la clairière, observant le ciel étoilé au dessus de sa tête. Le vent fraîche glissait contre ses jambes et ses bras découverts ainsi que dans le pelages de Wolfy et de Rubis.
Rubis qui était remonté et s'était lové contre le cou de Rikki redressa subitement la tête. Il y avait une odeur étrange.
Il s'asseya sur l'épaule, plongeant ses pupilles rouges dans l'obscurité de la fôret à leur droite, une sorte de grognement remonta de la gorge de Rubis qui n'aimait pas ce mauvais présentiment. Il lança un rapide regard sur Wolfy, remarquant que lui aussi avait capté le mouvement.
Rikki remarqua bien évidemment le changement d'humeur des deux créatures et se tourna vers la fôret, elle n'y voyait pas grand chose, le croissant de lune n'éclairait pas beaucoup. Malgré tout, elle pouvait distinguer la silhouette imposante d'une bête entre le tronc des arbres. 
Son cœur rata un battement en entendant les lourds pas se succéder et approcher dangereusement. La grande gueule aux dents donkeyérés d'une créature comparable à un reptile de plusieurs mètres de haut sortie des branchages, fonçant sur les trois présences.
Instinctivement, Rikki recula de quelques pas, elle tenta de crier mais sa bouche resta viser.
Rubis sauta de son épaule, en retombant au sol il se métamorphosa en quelque chose de beaucoup plus imposant.
Une forme qu'il n'avait encore jamais manifesté prit place. La petite peluche s'était transformé en une bête de 5 mètres de haut à l'épaule, un corps robuste et large, une gueule munie de dents pointues et de cornes en bois qui courraient contre son crâne. La créature albinos vint s'intercaller entre Rikki et la créature qui freina sec face à lui. Rubis grognait lourdement menaçant la bête avec ses cornes et ses canines aiguisées. La créature méconnue tenta de contourner l'Akuma, plutôt intéressé par ce qui se cachait derrière lui mais Rubis ne le laissa nullement l'approcher et le fit reculer.
Peu après la bête lança le combat. Le lapin albinos encaissait tous les chocs, suivant la créature à chacun de ses déplacements.



https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png
Yoru eut encore un léger sursaut à la claque mais lâcha un sourire amusé.
« -Nan, je vais voir les deux autres, voir comment ils se portent. Amuse-toi bien ! »
Par la suite il retourna dans la maison, quelques minutes après Hyde. Il fixa Eltaya qui n'avait visiblement pas bougé depuis un moment.
« -Tu t'ennuies Elta' ? »
Demanda-t-il joyeusement en s'approchant de cette dernière.


-Shuuya--
Il refaisait le tour des placards quand il entendit Hyde arriver. Shuuya regarda le sac du coin de l'oeil, aperçevant un bout de viande à travers l'ouverture. Il hocha la tête en prenant un câble rongé entre les mains, affirmant les dires d'Hyde.
« -C'est clair qu'on est pas sorti d'affaire. De ce que j'ai vu le four marche encore, l'une des plaques chauffantes aussi. Mais je ne garanti pas leur efficacité. »
Répondit-il en se callant près de la fenêtre de la cuisine.
« -Je suppose que tu m'as posé le sac pour que je fasse quelque chose de la viande qu'il y a dedans ? »
Demanda-t-il avec appréhension. Il n'était pas grand cuisinier et ce contentait de pas grand chose, les plats cuisinés n'étaient pas son fort.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-03 00:11:37)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#192 2018-09-03 10:00:42

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535823194-loup-noir-yeux-rouge2.png


WOLFY

le petit loup était très heureux de pouvoir enfin ce dégourdir les jambe sans hyde cela faisait longtemps surtout qu'i était avec un autre akuma mias lorqu'il entendit des bruit suspect et qu'il vit la créature arrivé wolfy fut un peut aggacer , il ce plaça devant la créature et grogna mais cette dernière l'ignora complètement heureusement rubis avait prit une forme plus puissante mais visiblement le pauvre ne faisait qu'encaisser les coup donner par la créature , wolfy fut très en colère d'un tel affrond , il autilis tout ce qui lui restait comme force pour prendre un taille avoisinant les 6 mètre et ce jetter sur la créature et en une fraction de seconde lui sectionné d'un coup de m'achoire l'un des bras de la créature , il crache le bras par terre et pour une fois dit avec une voix humaine mais très éffrayante
-et là tu m'ignore encore!

wolfy allait ce jetter a nouveau sur elle mais ses force commencait a l'abandonner, il eu juste le temp de pousser un puissant hurlement qui résonna dans la forêt avant de ce retrouver a meusuré moins d'un mètre ,il ne pourrait pas aider rubis et ce dernier ne pourrait pas combattre si il doit protèger rikki en même temps , wolfy ce mit a courire a travers la forêt courrant chercher de l'aide , il aariva vite a l'encienne maison de rikki et passa devant yoru et eltaya dans le salon et courru jusqu'a hyde dans la cuisine et ce mit a boyer et fit vite comprendre a hyde la situation espérent qu'il comprène et réagisse vite



https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

l'homme loup regarda l'état de la cuisine avec une t^te un peut triste ,il commença a regarder ce qui fonctionnais bon la plaque de cuisson sa ira très bien , hyde sorti la nourriture du sac et dit a shuuya
-et bien si tu te sens capable de cuisiné avec les moyen du bord je t'en prit sinon ne t'en faitpas je vais te filler un coup de main

hyde alluma le feux, il passa la viande a la casserole puis il fit revenir des oignon dans le jus de viande et commenca a remuer , il fouilla dans le sac et vida le reste d'une bouteille d'eau dans la casserole pour faire cuire la viande mais il fut surprit par le crie de wolfy qui ne tarda pas a précéder l'arriver de ce dernier , hyde compris ce que wolfy voulais dire il regarda shuuya et dit sur un ton très calme
-bon je doit bouger surveille la viande a moin que tu veuille venir avec moi mais dans ce as donne la viande a surveiller a quelqu'un sinon tu a juste a l'arroser avec son propre jus toute les 5 minute pendant 30 minute et sa sera cuit

hyde sorty calmement de la maison et s'enfonça dans la forêt mais une fois hors de vue il prit une forme bestial et s'élança a toute allure a travers la forêt espérent ne pas arrivé trop tard



https://www.zupimages.net/up/14/22/1dgo.png


ELTAYA

la jeune femme s'ennuyait vraiment elle avait profiter du fait que shuuya ne le regarde plus pour ommencer a fouiller dans le sallon avant de ce faire surprendre par yoru
-je te retourne la question, toi tu t'ennuie?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#193 2018-09-03 15:20:39

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Le sol trembla sous le corps du reptile qui tomba au sol,  il n'eut le temps de se relever que Rubis le percuta de nouveau, le battant à même le sol. Leurs cris résonnaient dans la fôret, faisant s'envoler les oiseaux au loin.
Depuis qu'il s'était faire arracher un membre, Rubis avait prit l'avantage. Bien qu'étant meilleur en défense, son corps résistant lui permettait de bonne contre-attaques. Ils étaient tous deux amochés et du sang avait coulé des deux camps.
Rikki assistait à la scène, plantée sur place. Elle regarda autour d'elle en panique, elle voulait aider Rubis mais sa puissance était loin d'aider dans ce combat de titans. Au loin elle remarqua la présence d'une créature qui observait le spectacle de loin. Elle croisa son regard couleur or  sentant que ce n'était pas une créature quelconque.
Prise de peur elle parla dans sa tête, comme si la créature aux mirettes orangés allait réagir.
Elle sortit de ses pensées en entendant le bruit lourd que provoqua lun arbre qui tomba au sol quand Rubis balança le reptile dedans.
L'albinos avait encore l'avantage mais ce fatiguait, il défendait toujours très bien Rikki mais n'attaquait plus autant qu'à un moment. Et l'autre bête l'avait bien comprit. Elle planta ses crocs dans l'épaule de Rubis, laissant son poids tirer sur les muscles et la chair. Rubis lâcha cri effroyable, tentant de dégager la bête.
« -Rubis ! »

Une puissante mâchoire sorti de la pénombre pour se jetter sur le reptile, venant lui lacéré le visage. La prise qu'il avait sur l'épaule de Rubis lâcha, hurlant d'agonie. Rubis se recula vers Rikki pour la protégé tout en observant la troisième créature semblable à une canidé, venue amochée le reptile. Il lui arracha plusieurs morceaux, une oreille, des écailles, des tendons, tout passait.
Le reptile jonchait au sol perdant son sang, il essayait encore de s'enfuir en vain, dévoré sur place par la créature à la pupille d'or.
Rikki fixa le canidé, elle n'était pas choqué mais plus interloquée. Elle lâcha quelque chose dans son esprit. La bête semblable à un loup se recula du cadavre aussitôt et sembla examiner se qui l'entourait. Comme si elle n'avait pas réalisé son intervention. A l'entente de pas en approche comme la venue d'un autre prédateur elle s'en alla, s'enfonçant dans l'obscurité de la fôret.
Rubis souffla enfin et espira longuement, fatigué de son combat. Il bougea la tête en sentant Rikki venir lui prendre le museau entre ses bras, malgré le fait qu'il soit éclabousser de sang.



https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

« -Nan ça va, merci de t'en soucier.»
Fit-il ironiquement, sachant qu'elle s'en fichait au fond.
« -Tu aurais pu venir jouer au foulard avec nous, ça t'aurais fait faire un peu de sport. »
Yoru alla se poser dans un fauteuil, en regardant la jeune femme.
Il bailla un coup, prit d'un coup de barre. Il s'enroula dans ses ailes comme s'il s'agissait de couvertures, histoire d'être tranquillement posé.


-Shuuya--
Il le regarda faire avec assez peu d'intérêt. Quand Hyde lui refila la corvée, il se sentit forcer de prendre le relai.
Il s'approcha de la gazinière, saisissant la cuillère pour remettre le jus sur la viande régulièrement, laissant Hyde faire ce qu'il avait à faire.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-03 16:58:32)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#194 2018-09-03 19:11:17

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

l'homme loup courrait a vive allure a traver la forêt ne prenant même pas la peine de faire le tour des arbre ce métant sur son chemin explosant plutot chaqu'un d'entre eux il apperçu au loin une clairière et surtout deux soldat , une créature au allure de canidé passa a contre sens hyde bloqu'a quelque second , l'odeur de cette bête lui était familière , il ce jetta sur les deux soldat qui braquai rikki son hurlement animal fit trembler les arbre autour comme le crie d'une bête venue directement des enfer , hyde décapita le premier d'un revers de la main et transperça la poitrine du second qu'il balança a traver les arbre et son cadavre traversa la clairière tendis que hyde débarqu'a dans la clairière explosant un ou deux arbres au passage suivit d'un wolfy aillant retrouver sa taille normal , sur le coup hyde s'avança ver rikki et en ce retrouvant en face d'elle il devait meusuré au moin 2M50 sous sa forme mi-homme mi-loup son regard ce posa sur rubis qu'il regarda en penchant la tête sur le coup hyde ne savait pas trop ce qu'il faisait , il ce pencha au niveau de rikki et posa son imposant main sur la haut de son crâne et dit
-bhbdkq dzhuzn hzhpz huizdja

sur le coup hyde n'avait pas fait attention mais il venait de parler dans la même langue que rubis et wolfy <<Rikki sa va ? tu n'a rien?>> voilà ce qu'il avait dit , hyde reprit une taille normal alors que son corp dégageait de la fumée, une fois sous sa forme humaine il observa autour de lui ne comprenant pas tout de la scène il ce contenta juste de répèter sa question
-rikki tu vas bien? que s'est il passé ici?


https://image.noelshack.com/minis/2018/36/1/1535994628-loup-noir-rouge-2.png

WOLFY

le pauvre loup suivait comme il le pouvais hyde , il croisa le regard du canidé qu'il reconnue immédiatement, il s’agissait d'un akuma qui n'était pas tout jeune mais très vieux non plus , quand wolfy arriva sur le lieux il fut surprit de voir la créature terrassé il regarda rubis
-ce n'est pas toi qui la mit dans cette état si?
wolfy regarda rikki, quelque chose d'étrange ce dégageait d'elle






https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack


jack finissait d’installer les piège de la forêt mais manqu'a de faire une crise cardiaque en voyant un homme loup passé a vive allure juste devant lui et arracher l'arbre sur le quel il allai placé un piege , en voyant wolfy peiner a le suivre il compris qu'il s’agissait de hyde, jack suivit wolfy même si il courrait moin vite que lui mais s'est en arrivant a la clairière que jack s'appuya juste contre un mur faisant totalement disparaitre sa présence au yeux des autres et ne dit rien observant la scène de loin et souriant en voyant l'état des deux créatures


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#195 2018-09-03 22:30:30

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Rikki se tourna vivement à la venue des deux autres créatures. Elle reconnue Wolfy qui arriva juste après Hyde qui était sous sa forme homme-loup qui se jetta sur deux soldats qu'elle n'avait pas vu venir. Elle souffla enfin, relâchant la pression et ferma les yeux quand une grosse patte se posa sur son crâne. Elle perçue un dialecte qui ne lui était pas si inconnue, elle ne l'avait pourtant pas entendu auparavant.
La jeune fille déglutit avant de répondre.
« -Oui ça va, on a été surpris par une créature qui nous a sauté dessus. »
Elle tourna la tête vers Rubis qui la surplombait de plusieurs mètres.
« -Et il a déclenché sa transformation. »

L'Akuma au pelage blanc mit son regard rouge sur Wolfy. Il acquiesça simplement à la question posée. Peu de temps, le grand Rubis reprit sa petite forme de peluche toujours recouvert de sang. Il avait l'air beaucoup plus tâché maintenant.



-Shuuya--
Il gardait un oeil sur la viande, venant régulièrement checker, il demeurait néanmoins perturbé par la départ d'Hyde. Il avait bien remarqué que Rikki n'était pas rentré et il appréhendait que ça ait un lien.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-03 22:42:10)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#196 2018-09-04 07:18:21

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

il regarda rikki puis rubis, il était surprit de l'apparence de rubis et surtout de l'état de la créature mais surtout hyde avit du mal a comprendre comment il avait réusi a trouvé rikki mais bon il avait juste suivit son instint
-bon le plus important s'est que tu n'est rien, mais je pense qu'il vaut mieux rentré la nuit est en train de tomber et il va falloir te reposer , demain matin tu t'entrainera avec moi avant que nous partion dans l'apès midi pour le complexe millitaire
hyde ce mit en route pour rentré ,il ce pencha pour prendre rubis une fois que wolfy eu fini de le laver , et sur le chemin discrètement hyde tennue d'une main rubis et de lautre lui donna une âme pour que ce dernier la dévore et puisse ce régènéré plus vite


https://image.noelshack.com/minis/2018/36/1/1535994628-loup-noir-rouge-2.png
WOLFY

le loup regarda rubis qui reprit une forme de peluche , ce dernier s'assit devant lui et commença a le laver afin de le débarasser plus vite de tout ce sang , puis voyant que hyde prenais rubis et partait devant wolfy ce colla a rikki et déssida de marché a ses coté





https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

jack en voyant que tout le monde rentrait a la maison commenç a rejoindre le petit groupe et arriva derière rikki
-BHOU!haha
il passa son bras autour de l'épaule de rikki et dit en riant
-et bas on peut dire que t'est pas une fille qui a de la chance de la vit,dit il sur un ton amuser


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#197 2018-09-04 13:27:03

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

-Shuuya--
Le garçon chercha un plat quand lequel mettre la viande qui était fin prête à être mangée. Il trouva un large plat  un peu fissuré mais qui tenait la route. Il l'essuya d'un revers de manche au cas où il y aurait de la saleté puis y déposa la viande accompagnée de sa sauce.
Il tourna la tête en entendant la porte s'ouvrir. Hyde fut le premier à entré, aussitôt Shuuya l'interpella.
« -Ta viande est prête. »
Fit-il en levant le plateau et l'amenant dans le salon. Le jeune garçon ne chercha pas à savoir si Hyde comptait cuisiner plus, et honnêtement il s'en fichait bien. Il posa le tout sur une table basse et chercha autour pour des chaises mais il n'y avait rien de cela. Ils devront mangé assis part terre. Il alla chercher des couverts et ce qui restait d'assiettes et les amena également posant le tout. Il avait fait sa bonne action du jour.
Shuuya s'asseya en tailleur, attendant les autres -Rikki-.

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png
Elle acquiesça, suivant Hyde. Elle sourit à Wolfy lui caressant gentiment la tête au passage.
Rubis se laissa faire bien que la salive lui plaqua le poil au corps pendant quelques minutes. Quand une âme apparut face à lui il fut perplexe et regarda Hyde, voulant s'assurer qu'il lui donnait de son plein gré. Mais fatigué qu'il était, il ne mit pas longtemps avant de manger l'âme avec appétit, un bonheur indescriptible l'envahissant.

Alors qu'ils approchaient de la maison, un cri survint de la bouche de Rikki, effrayée par Jack qui la surpris.
Elle le regarda « méchamment » avec une légère moue.
« -Nan, je suis pas très chanceuse ces temps çi. »
La jeune fille rentra après les deux autres, refermant derrière elle. L'odeur de viande cuite lui mit l'eau à la bouche, son ventre grogna avec envie.
Elle ne mit pas longtemps avant de s'installer devant la table basse, mangeant à sa faim.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-04 13:27:45)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#198 2018-09-04 18:10:09

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde entra et sortit de sa poche quelque épice qu'il mit sdans la viande et remua
-merci beaucoup shuuya promis a prochaine fois je cuisinerai
hyde chercha dans la maison il n'y avait rien pour servir de chaise il regarda jack pensant a lui demander de créer des chaise mais le temps qu'il en fasse assez pour tout le monde ils aurait déja finit de mangé
hyde servit tout le monde et tapota sa cuisse wolfy sassit a coté de lui et hyde prit un bout de viand ednas le quel il inséra discrètment une âme très pure , wolfy avala goulument le morceau de viande , il voulu poser sa tête sur la cuisse de hyde mais ce dernier ce leva
-bon je vais aller prendre une douche jack si jamais la douche ne marche pas tu sera chergé de la réparé
hyde monta a l'étage et wolfy posa sa tête sur une cuisse de rikki et commença a somenolé bavant un peut sur rikki il ce sentait bien prêt de cette délicieuse âme, hyde monta a l'étage il ouvrit l'eau et par chance elle coulais bon il fallu quelque minute pour qu'elle passe de verte a une couleur clair mais il utilisa ce temp pour nétoyer la salle de bain et commenca a ce laver bien qu'il y est un gros troue dans la porte de la salle de bain..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack


jack ce cervit goulument a manger , il entendit ala remarque de hyde et soupira , il regarda rubis un instant ce demandant comment il avait pu refermer sa blessure si vite et en voyant yoru dormir une idée lui parcouru l'esprit il prit un peut de jus sur sa fouchette ce glissa ver yoru et plaça la fourchette au dessus de l'oreille de yoru laissant le jus couler dans son oreille en ricanant comme un enfant


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#199 2018-09-04 21:46:22

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png
Rikki resta un moment assise part terre à caresser Wolfy, ne prêtant pas attention à la bave qui coulait un peu. Mine de rien, il commençait à se faire tard et la fatigue commençait à la prendre.
Elle tourna la tête vers Shuuya quand il vint la voir.
Rikki secoua délicatement Wolfy pour le réveiller, elle lui parla doucement, lui expliquant qu'elle allait monter à l'étage pour dormir.


Shuuya mangea plus que la dernière fois, son ventre réclamant un peu plus.
Comme chacun, il quitta le repas une fois qu'il eut fini. Il s'étira, sentant quelques os craqués au passage, repensant aux chambres à l'étage. Il irait bien dormir dans l'une des chambres mais il ne savait laquelle prendre. Hésitant, il alla voir Rikki et s'accroupi pour lui parler.
« -Hey Rikki, tu penses qu'on peut dormir à l'étage ? Je veux dire... Il faudrait attribuer les lits. »


- Eh bien, Eltaya et Hyde peuvent dormir dans la chambre de ma mère. Jack et Yoru dans les lits de mes sœurs. Et ….
Elle se tut un instant en rougissant promptement.
« -Et puis... Toi et moi … Dans ma chambre. »
Fit-elle, sa voix se faisant de plus en plus basse au fil des mots.


Shuuya se sentit rougir aussi mais tenta de la cacher pour ne passer pour un pervers . Il se gratta discrètement la nuque avec embarras.
« -Ah.... »
Fit-il sans trop savoir quoi dire. Il se sortit de cet embarras, sachant que ça n'allait pas l'aider d'être aussi coincé.
-Ca me va comme ça, on peut dormir ensemble si ça ne te dérange pas. »

Rikki secoua la tête à la phrase se qui fit doucement sourire le garçon qui acquiesça.
Les deux jeunes gens décidèrent d'aller dormir, Shuuya  regarda un instant Wolfy qui fut réveiller, il proposa à l'animal de venir dormir avec eux s'il voulait. A côté, Rikki lâcha un bonne nuit à l'intention de Yory et Jack bien que ces derniers se prenaient plus la tête qu'autre chose. Après quoi ils allèrent à l'étage, se rendèrent dans la petite chambre qu'ils connaissaient bien.
Shuuya s'asseya sur le bord du lit en se déchaussant et retirant sa veste qu'il posa sur la chaise du bureau, à côté de la veste et des affaires que Rikki posa également.
« -Au fait. »
Shuuya releva le regard en entendant la jeune fille.
« - Tu comptes faire quoi quand nous serons parti pour chercher Seikan ? »
Le jeune garçon haussa les épaules. Il avait comprit qu'il ne viendrait pas avec eux, ayant vu à travers la fenêtre quelques heures plus tôt le petit jeu des trois autres hommes pour accompagner Rikki.

« -Je suppose que je ferais la garde avec Eltaya demain. Après je ne sais pas. »
La jeune fille vint s'asseoir à côté de lui.
« -Tu pourrais venir à mon entraînement demain matin ! C'est pour que j'apprenne à mieux comprendre Rubis. »
Elle resta silencieuse un instant.
« -D'ailleurs tu n'as pas vu la transformation qu'il a eut tout à l'heure. »
Remarqua-t-elle se qui fit réagir Shuuya. Il tourna rapidement la tête vers Rubis qui s'était mit sur la table de nuit à côté de lui avant de refaire face à Rikki.

« -Il s'est transformé ? »
La jeune fille laissa échapper un doux rire, amusé de la tête qu'il faisait.
« -Oui et c'était impressionant, j'aimerais que tu vois ça ! »

« -Je n'en doute pas. »
Fit Shuuya en mettant un regard étrangement fier sur Rubis, il savait bien que cette peluche était bien plus qu'un petit lapin.
« -Sinon oui bien-sûr je viendrais. »
Rikki sourit, contente de l'entendre.
Après un moment, la jeune blonde fit le tour du lit pour se mettre de son côté et s'y allonger. Shuuya se mit également dans le lit. Avec le temps ils se rapprochèrent progressivement l'un contre l'autre, Rikki finissant dans les bras de Shuuya et ce dernier le nez dans les cheveux blonds de la jeune fille.
Rikki était contente de passé du temps avec lui, n'ayant pas pu lui parler de la journée, dans ses bras, elle réalisa que ça lui avait manqué.
« -Tu m'as manqué.. »


« -Moi aussi. »
Répondit la voix calme de Shuuya.

 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

L'homme chauve-souris se releva soudainement se grattant l'oeil frénétiquement.
« -P*tain Jack ! »
Grogna-t-il en toisant l'homme aux cheveux blancs qui se marrait à côté de lui.
« -Je dormais bien, t'es vraiment qu'un sale petit c*n
Grommela-t-il, la tête penchée sur le côté à attendre que la sauce ressorte.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-04 21:57:14)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#200 2018-09-04 22:44:11

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Jack

jack éclatta de rire en voyant yoru puis en le voyant ce pencher pour ce vider son oreille il mit la fouchette au dessu de l'autre oreille et avec la langue sortit il fit couler du jus dans l'autre oreille
-bas quoi j'assasone toujour mes repas avant de les mangé
jack ce pencha a l'oreille encore dégoulinatte de jus de yoru et la lécha avant de lui dire sur un ton sensuel
-et puis comme sa tu a meilleur goût quand je te lèche

comme il avait someille et était prèsser il prit yoru sur son épaule et monta dans la chambre il passa devant shuuya et rikki assis sur le lit et leur sourit mais il ne pus s'empêcher de dire
-bonne nuit et penser a vous protèger , tient shuuya....ha non attend celle la elle est usager, bon bas j'ene st pas d'autre tempis hahaha aller bonne nuit dit il après avoir sorti un vieux préservatif et l'avoir mit a la poubelle , il jetta yoru sur le lit et ce posa au dessu de lui
-bon si je me souvient bien j'ai gagner donc j'ai le droit a ce que je veux...aller penche toi et tousse....tkt y'a que le premier coup qui fait mal hahaha



hyde

hyde
hyde prit une bonne douche cela faisait longtemp et ses vêtement était salle heureusement il en avait prit des neuf cher lui

wolfy ce retrouvant seul en bas ave les deux foue il préféra monté et rejoindre hyde sous la douche , il entre ouvrit la porte faisant signe a rubie qui le suisvis , hyde donna un bon bisn au deux akuma prenant soin de bien les lavé et de vérifié les blessure de rubis qui semblais être soigner , hyde s'attacha une serviette autoure de la taille et fit de même pour wolfy et rubis , wolfy ce dressa sur ses deux pattes arrière et insita rubis a faire de même ils suivairent hyde ainsi comme des petit canetons , hyde entra dans la chambre et vit shuuya et rikki en train de dormir , il ce mit a rire discrètement et passa dans la chambre
-ne vous dérangez pas on fait que passer

hyde passa dans dans la chambre suivit de wolfy et rubias qui marchait sur leurs petite pattes arrière avec leurs serviettes , une fois dans sa chambre hyde ce changea et ce coucha , wolfy savait que quand hyde était en aussi mauvais état il aimais ce reposer seul alors wolfy prit rubis sur son dos et monta au pieds du lit de shuuya et rikki et blotie rubis entre ses pattes


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr