Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

#151 2018-07-21 16:18:06

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Merci merci !

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg

Rikki souffla doucement.
"-Pour moi c'est du courage. Le courage que je n'ai pas eu."
Elle sourit doucement.
"-C'est normal, je te suis reconnaissante."
Rikki observa la boule de poil se laisser faire, réagir comme un véritable lapin. A croire qu'il s'était lui-même immobilisé et que son masque venait de se briser. Elle aura moins l'air d'une malade à parler avec sa peluche.
Rikki écouta vaguement la chanson, Jack ne la chantait pas à la perfection, mais elle pouvait elle même retrouver lesnotes dans sa tête. Des tas de souvenirs revenaient et la faisait sourire. Ce n'était plus des souvenirs tristes, les souvenirs de la solitude qui lui venait en tête, mais plus c'est moment de joie, leur visage jeune et rayonnants.
Rikki regarda Rubis sur son épaule, s'y installant presque de lui-même. La jeune fille aux yeux azurs secoua doucement la tête quand aux dires négatifs de Jack tandis qu'il la serrait de nouveau contre lui.
"-Je n'aurai pas fait mieux. Tu ne savais pas, ce n'est pas ta faute. Et puis tu m'as retrouvé."
Rikki laissa sa tête reposée contre Jack.
"-Je suis aussi à blâmer pour n'avoir rien fait."
Elle sentit peu après un petit truc taper contre sa poitrine, en se redressant elle vit ce pendentif si familier, ce N en argent que Niria s'était elle-même confectionnée il y a tant d'années. Rikki l'avait totalement oublié. Un grand sourire apparut sur le fin visage blanc, elle avait l'impression que Niria était là, tout près d'elle maintenant. Elle enlaça Jack, d'un câlin très serré.
"-Merci beaucoup Jack !"
Elle rigola doucement, elle se sentait mieux, rassurée. D'un brin ironique elle ajouta.
"-Il allait mieux à ma soeur? "


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#152 2018-07-21 17:12:32

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE


hyde toussa quand eltaya le frappa au ventre et bien avec elle fallait pas s'attendre a un merci ;les bras de hyde commençais a faiblir et il regardait eltaya faire mine de réfléchi se qui le rendait encore plus tendue finalement elle fit reculer le monstre hyde ce mit a courir pour récupérer son sabre , il le saisit et entendit la réflexions de eltaya qu'il comprit au dernier moment en ce retournant et en ce prenant un violent coup de patte dans l'estomac qu'il eux a peine le temp de paré , il vola et s'écrasa contre la maison il leva les yeux et vit yoru dans un arbre, bon eltaya n'était pas motiver mais peut être que yoru le serait il inspira un grand coup et hurla a ce dernier
-HEY!! YORU vas dans la maison descend a la cave et herche un coffre bleu orné de dorure dedans y'a un truc dont j'ai besoin, un sabre au fourreau blanc orné d'or et avec le manche bleu rapporte le moi j'en est besoin au plus vite !!

il ce redressa douloureusement, cette bête était vraiment plus forte que prévue , il était déjà blesser et il ne pourrait pas tenir tête a la bête dans ses conditions sois il contait sur Eltaya pour l'aider sois il devrais ce résoudre a utiliser wolfy , il eux a peine le temps de réfléchir que l'animal était déjà sur lui il ce rappela que au dessu dans la maison ce trouvais rikki il ne pouvait pas laisser cette bête s'en prendre a elle ,hyde ce mit a sourire en ce souvenant de son passer , alors finalement les art de l'école de loup allais finirent par être utile ,hyde ce répéta dans s tête <arcane de l'école du loup...passe sanglante> le monstre enchaina un tas de coup de patte et griffes qui ravagèrent le jardin alors que hyde se contentai d'esquiver la main sur le manche de son sabre le monstre perdit soudainement un patte puis jusqu'a son coude puis le reste de son bras, puis tout son flanc droit s'ouvrit avant que hyde n'esquive et passe derrière la bête avant de lancer a eltaya en crachant un gerbe de sang
-tu compte maté encore longtemps ou ta prévue de m'aider entre deux coulé de bave ? il gardait un ton pour la provoquer et qu'elle ce bouge espèrent que yoru veuille bien lui obéir et trouve ce sabre




https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


Jack


jack ce sentait pour une fois bien et apaiser il fut amuser par sa réflexions et dit en riant
-disons que ta soeur le portait mieux vue qu'il était fait pour elle mais tu est bien plus jolie avec ce collier a ton coup, de rien ma grande sa me fait plaisir tu n'imagine pas a quel point je suis heureux de t'avoir retrouver haha prit d'un élan d'émotion jack embrassa tendrement rikki quelque instant puis lui caressa le dessus du crâne un sourire enfantin sur le visage , il regarda rubis et lui sourit d'un sourire complice , jack ce demandait si il ce souvenait de lui puis il ce retourna et regarda shuuuya dans un coin de la pièce leurs tournant le dos et étant complètement immobile il sourit amuser de voir ce morveux gêner , jack ce leva du coin du lit e prit dans sa sacoche poser sur le bureau une sorte de superbe couteau au manche bleu azur orné de jaune doré et orangé , avec des pointe de rouge sur la lame il le donna a rikki
-tient j'avais offert ce couteaux a Niria mais je pense qu'il te sera plus utile qu'a moi haha jack regarda le couteau et le souvenir de Niria et Zoé ce rejoua dans sa tête et les deux soeur ce reflétait un peut chacune en rikki il repensa a ce jour ou il était assis sur le rebord d'une falaise a contempler les étoiles et ou Niria est venue le rejoindre , ce jour la il on discuté pendant des heures jusqu'à ce qu jack commence a somnolé il avait été réveiller par le bruit d'une branche cassé il avait entre-ouvert les yeux sur le visage de Niria ce penchant sur le sien pour l'embrasser, jack avait fait semblant de toujours dormir et les mots dit par Niria avant de partir et que le drame n'arrive quelque heure plus tard résonnait dans la tête de jack <bonne nuit mon p'tit démon> cette phrase fit pouffer de rire légèrement jack il regardait rikki sachant qu'elle serait surement rouge de honte après le baiser qu'il lui avait fait puis il pencha la tête en arrière et dit sur un ton amuser en voyant toujours shuyya de dos
-dit moi ta fait tomber te lunettes ou t'est juste fasciné devant les fringue de hyde vieux de 8 ans haha si tu trouve rien de potable s'est pas grave elle remettra sa vieille chemise noir toute salle ou elle restera sans rien sa te plairait pas hahaha sa y'est jack était redevenue lui , mais un gros poids avait été enlever de son coeur et s'est ce qui le rendait plus joyeux..


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#153 2018-07-21 18:10:44

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle eut un petit rire en voyant Hyde volait. Il ne devait pas aimer rester les deux pieds à terre vu que depuis le départ, il avait passé plus de temps dans les airs. Elle s'éloigna un peu à reculons, la bête se faisait un peu trop proche à son goût. Elle soupira en l'entendant crier à Yoru des ordres. Ce dont elle était sure, c'est qu'il aimait bien commander.

En le voyant sourire, elle n'eut aucune envie de l'aider. Il avait l'air de très bien se débrouiller, alors pourquoi se salir les mains ? Et puis la bestiole n'était pas ce qu'Eltaya aimait tuer, elle était trop inexpressive pour elle.
- Je sais pas... T'as l'air de bien te démerder sans moi. T'es autant increvable qu'elle en plus.
Enfin... Le combat commençait déjà à être trop long à son goût.
- Mais bon, je suppose que je suis de bonne humeur aujourd'hui.
Elle fit apparaître des pics de l'ombre de la bestiole qui la traversèrent de part en part. Elle savait très bien que ça ne la tuerait pas, mais elle était totalement immobilisé.
Le gros problème de son pouvoir était l'énergie que ça lui demandait. Drainant rapidement ses forces, elle ne pourrait pas matérialiser les ombres plus d'une minute.
- Si tu veux la tuer bouge-toi, j'ai d'autres choses à faire.


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
A la remarque de Jack, il soupira, un peu déçu qu'il soit redevenu le gars sarcastique et pervers qu'ils avaient pu voir plus tôt. Il aurait pu rester émotif, ça n'aurait déranger personne.
- Déjà ses fringues puent le renfermé et ont été bouffés par les mites, donc ils sont foutues. Et c'est pas moi le pervers ici.
Il dit la dernière phrase en fixant Jack, montrant bien qu'il parlait de lui.

Mis à part la séquence émotion qui venait de se dérouler et qu'il comptait mémoriser entièrement, il commençait à en avoir marre d'être enfermé dans cette pièce.
- Pour sa blessure c'est bon ? Elle va bientôt pouvoir bouger ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#154 2018-07-21 18:44:18

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki ricana doucement, heureuse que cela se termine plutôt bien.
Jack s'approche d'elle, bien trop près. Elle pu sentir le bout de ses lèvres contre les siennes et aussitôt elle tenta de les "ranger" même si s'était en soi trop tard. Dans sa tête c'était clair ce n'est pas par Jack qu'elle aimerait recevoir son premier baiser. Sa figure est devenue rouge pivoine, toute retournée par cette marque d'affection qu'elle n'avait pas vu venir. L'homme sanguinaire quitta finalement le lit. Rikki le suivit du regard, le voyant prendre une sorte de dague entre ses mains. Elle ne reconnaissait pas cet objet.
Elle tendit une main pour recevoir l'objet, elle le tourna sous tous ses angles observant les détails gravés dessus. Elle garda l'objet avec elle.
"-C'est gentil il rejoindra mes autres dagues ! J'espère que je me débrouillerais bien avec."
Rikki lança un regard vers les deux garçons en les entendant parler. Elle mena un instant sa main droite vers ses lèvres, assez perturber par l'action de Jack. Elle espérait fortement que ça ne veuille rien dire pour Jack que ce n'était pas concrès auquel car elle le regretterais amèrement.. Finalement elle reposa sa main et regarda Rubis qui frôtait sa tête à sa joue.
En entendant Shuuya poser sa question, ça lui rappella qu'elle aimerait bien tester Rubis.. Elle devra sûrement en parler au moins à Hyde avant de se lancer la dedans, mais à tous les coups il voudra l'accompagner. Rikki regarda par la fenêtre (je ne sais pas si elle a vu sur le combat..) en attendant la réponse de Jack qui l'intriguait. Elle aussi aimerait bien pouvoir bougé, ses jambes s'engourdissaient.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png
Le jeune garçon sursauta et manqua de tomber de sa branche en se faisant presque hurler dessus. Il se rattrapa avec ses bras et fixa Hyde en dessous, écrasé sur le toit. Il vit la grosse créature venir, montée sur le toit. S'ils ne s'en débarasse pas il devra faire parti du combat, et autant dire qu'il n'avait pas envie aujourd'hui.
"-J'tiens à être payé!"
Fit il en lâchant la branche. Il se guida avec ses ailes pour faire une superbe entrée dans le salon sans même toucher le sol.
Une cave? Il n'en avait même pas remarqué en venant. Sa vision développée scruta l'endroit, il mit une minute à trouver une trappe qu'il ouvrit. La petite porte cogna contre le sol, résonant dans la maison. Heureusement pour lui, il était semblable à une chauve-souris et pouvait voir un peu mieux dans le noir total de la cave. Pas besoin de lampe. Il plaqua ses grandes ailes contre lui, descendant les grands escaliers. Une fois en bas il se plaint de l'odeur humide et renfermée C'était ignoble.
Il mit peu de temps à trouver le coffre dont parler Hyde, très joli par ailleurs, mais cela intéressait peu Yoru. Il prit la boîte dans ses mains mais s'arrêta subitement. Il fixa le sombre sous-sol, persuader d'avoir entendu quelque chose courir. Ses instincts commençaient à s'activer, son côté prédateur revenait à la surface. Il serra la boîte et se résigna un court instant. Il revenu dans le salon puis se propulsa avec ses ailes, ses yeux étaient dilatés toujours en alerte. Il arriva à Hyde, s'y posa l'espace de quelques secondes, déposant le coffre avant de repartir pour la cave.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-07-21 18:46:24)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#155 2018-07-21 20:06:16

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

dsl pour les faute d'ortographe mais a cause de ma wifi je publie dès que je peut donc je corrigerai après ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde avait vraiment mal partout et ctte femme ne semblais pas motiver a combatre sérieusement ce qui énerva hyde mais en la voyant immobiliser le monstre il ce dit qu'il pourrait l'achever , a cette instant yoru débarqu'a et posa le sebre a ses pieds il le prit et il le dégaina a cette instant un sourire démoniaque ce déssina sur son visage et il dit d'une voix roque
-qu'est ce que j'aime ce song, Rcok and Roll baby!
hyde ce jetta sur la bête ses deux lames en main et ce mit a voltigé et vriller dans tout les sens retombant au sol et ce repojettant sur la bête la second d'après la bête avait beau essayer de se défandre son corps ce faisait découper en morceau et il ne resta plus qu'un tas de viande couper en tranche au sol et hyde le sourire au lèvre il s'approcha de la créature et en fit sortir son âme avant de la dévoré et de dévoré goulument des moreau de chair , et plus il dévorait le monstre plus de la vappeur ce dégageait de ses plaits qui s'emblais cicatriser rapidement voir même totalement ilce redressa et rengaina ses deux sabre qu'il remit a sa ceinture il s'éssuya la bouche et regarda l'état de la maison avant de voir a la fenêtre rikki qui regardait dehors il lui fit un signe en souriant puis ilchercha yoru des yeux il voulais le remercier
-merci beaucoup...bas il est ou? bref s'est pas grave sinon merci quand même madame la princesse il dit cela sur un ton sarcastique alors qu'il rentrait dans la maison et qu'il remarqu'a qe la cave étit encore ouverte




https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


Jack

jack ce mit a rire en voyant clairement shuuya l'accuser d'être un pervers ce qui le fit rire et il regarda ensuite la blessure de rikki
-vue la blessure elle pourra pas bouger beaucoup enfin elle pourra bouger normalement mais elle ne pourra pas combattre si s'est la question , ensuite rikki enleve moi ce haut il est salle et habimé

jack ce dirigea ver l'armoire il prit dans sa mains plusieurs vêtement qu'il apsorba puis fabriqua une sorte de petit haut vraiment mignon que rikki put reconnaitre comme une vêtement que sa mère lui avait offert pour son anniversaire un jour jack avait croiser sa mère qui achetait trois T-shirt pour ses filles il en a donc déduit que celui qu'il n'avait pas vue être porter par Zoé ou Niria devait être celui de rikki il lui donna puis regarda par la fenêtre et vit le cadavre du monstre, visiblement hyde avait encore fait des siennes
-après je ne vais pas te mentir sa blessure était loin d'être un bléssure légère j'ai du retiré de la chaire morte et moisie , sectionné des nerf mort et infecter par la gangrènne mais elle devrait s'en remmetre d'ici une semaine elle sera comme neuve mais bon il vaudrait mieux qu'elle descende en bas ce poser devant le feux de la cheminée , si tu te sens capable de la porté prend la et descend la il vaut mieux évite qu'elle bouge trop pendant les 30 prochaines minute histoire que sa plait commence la cicatrisation
jack ce leva et s'étira avant de ré-absorbé tout ses instument médical il regarda shuuya en attendant de voir si il prennait rikki ou si il allais devoir le faire , puis il regarda rikki et dit
-au fait rubi je sais que tu aime bien te balader sur l'épaule de ton maitre d'habitude mais si tu te souviens de moi alors
Jack tappota son épaule , il sagissait d'un signe que jack faisait a rubis quand il lui arrivait de devoir transporter Niria sur son dos ou que il devait soigner cette dernière , cela signifiait grossièreent <monte sur mon épaule quelque instant sa sera mieux> si rubis se souvenait de Niria alors il monterai sur l'épaule de jack sachant que sa ne durerai que le temp de descendre et instaler rikki sur un fauteuille plus bas


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#156 2018-07-21 20:53:46

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pas de problème Hyde :3 Les fautes ne sont pas dérangeants :3

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle le regarda faire des pirouettes, ayant l'air de s'amuser. Mettant de côté son style "regardez-moi je fais le show", il avait eu au moins la décence de le tuer rapidement. En voyant Hyde manger son âme, elle annula son pouvoir et se laissa glisser par terre, déjà fatiguée. Elle eut une grimace de dégoût en le voyant manger la chair, c'était une excellente idée pour attraper des maladies. Mais au moins, ils avaient une source de viande gratuite et une fois cuite, plus de problème d'hygiène.
Elle essuya la transpiration de son front et se releva en s'étirant.
- Tu sais personne ne s'amuse en te voyant faire des galipettes, tu perds juste de l'énergie comme ça.
Elle grimaça de nouveau en entendant le surnom, le prenant comme une insulte et lui répondit sur le même ton sarcastique.
- J't'en prie toutou. Enfin si j'avais su que tu me remercierais, j't'aurais fais poireauter encore plus longtemps.

Elle ne rentra pas directement dans la maison, observant un peu la créature qui gisait par terre. Elle ne devait pas être la seule, et elle avait la sensation qu'ils allaient en revoir de la même espèce.
Elle regarda par la suite la maison mais resta immobile. Elle en avait ras le bol d'être dans cette bâtisse, et s'ils ne bougeaient dans l'heure qui suivaient, elle partirai seule. C'est sur cette idée qu'elle entra dans la maison. Elle regarda la trappe nouvellement ouverte.
- C'est ta fameuse cave ? Il y a que les psychopathes qui en ont une.


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
En entendant la réponse du médecin, il eut quelques appréhensions. Ils pouvaient vraiment se permettre de rester ici aussi longtemps ? Il avait bien vu le monstre que Hyde avait tué dehors, et le fait que deux de ces créatures les aient trouvés et attaqués en si peu de temps ne lui semblait pas être une simple coïncidence. Il garda tous ça pour lui, ne voulant pas inquiéter la jeune fille.
- Pour ce qui est de battre ça devrait aller, Rubis et moi on la protège.
Il détourna le regard pour la laisser se changer.

En voyant que Jack attendait pour voir s'il allait la porter, il hocha la tête de manière un peu trop spontané, ne voulant en aucun cas que Jack la touche. Il avait fait déjà bien assez à ce niveau. Il s'approcha de Rikki avec un petit sourire.
- Tu permets ?
Sans vraiment attendre de réponse, il la souleva pour la porter dans ses bras. Il se tourna vers Jack.
- On y va ?

Dernière modification par suicune34 (2018-07-21 20:54:38)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#157 2018-07-22 00:47:20

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

D'ailleurs je suis paumée, il est quel heure dans le RP à peu près? x)

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki sourit gentiment à Hyde en le voyant à travers la fenêtre elle avait pu voir l'animal étrange tué et qui trônait encore au milieu de la cour. Sacré bestiole, elle ne l'aurait jamais eu à elle toute seule.
Elle tourna le regard en voyant Jack lui reconfectionner l'un des tee-shirt qu'avait pu lui acheter sa mère auparavant. Ce genres de marques d'attention étaient bien gentil mais ça commençait à faire beaucoup.
"-Merci Jack, ça suffira tu n'as pas besoin d'en faire plus, tu m'as déjà bien aidé."
Fit-elle, espérant que l'homme se repose enfin de ses heures de travail. Elle se changea rapidement. Sa chemise noire, remplacée par un haut à manche courte, plutôt vert sombre avec quelques motifs dans le dos qui lui allait comme un gant.
Rikki écouta attentivement les prédictions sur sa blessures, elle espérait guérir vite, qu'elle puisse aller un peu dehors.
Rubis qui se trouvait sur l'épaule de Rikki descendit, il se posta devant Jack à son appel, il tourna quelques fois autour de lui comme s'il hésitait. Comme si le côté "Niria" voulait monter et que le côté "Rubis", créature sensé protéger Rikki voulait rester auprès d'elle. Ainsi le petit lapin se tourna vers la jeune fille et la fixa intensément, attendant une autorisation. Rikki n'eut qu'à faire un petit geste de la main pour que le lapin saute d'un bond sur l'épaule de Jack.
Lorsque Shuuya vint vers elle, Rikki acquiesça également pour qu'il la porte. Heureuse légère, elle ne devrait pas être problématique à porté dans les escaliers. Rikki passa ses bras autour du cou de Shuuya pour se tenir. Elle se cala inconsciemment contre lui, appréciant la proximité.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png
Le jeune homme était redescendu à la cave plongée dans le noir, ses pupilles étaient totalement dilatées, traquant le moindre mouvement, ses sens étaient à l'affût et ses ailes légèrement déployées comme un prédateur ferait pour intimider.
Depuis l'extérieur on pouvait entendre du mouvement, parfois des bruissements comme des meubles qui bougent mais rien qui ne tombe ou qui se casse.
Yoru repéra se qui bougeait et le traqua, avec agilité il passait entre les meubles sans rien faire tomber. Parfois bloqué, il devait trouver un autre passage.
Au bout de quelques minutes à chasser dans le sous-sol, Yoru déclara avec une joie étrangement immense.
"-J'ai attrapé des souris !"
Il en avait deux, une dans chaque main. Les deux bestioles tentaient de se défaire de l'emprise en vain, elles faisaient des petits cris aïgus et répétés. Yoru les fixait avec une belle fierté et se qui ressemblait à un chat qui jouait avec ces petits animaux.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-07-22 00:47:42)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#158 2018-07-22 16:40:03

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

techniquement il fait nuit il doit être genre 1h00 ou 2h00 du matin mais il fait encore nuit

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

jack sourit en voyant le comportement de rubis c qui le fit rire mais fut heureux de voir que l'animal monta finalement sur son épaule il regarda shuuya un large sourire au visage il ne pensait pas qu'il aurai la force de porter rikki avec tout ce qu'il avait vécue , jack regarda shuuya et lui fit signe de passer devant pendant qu'il descendait les marches jack ce tourna ver rubis et ce mit a lui parler ce doutent que ce qu'il dirait serait surement entendu par rikki et shuuya mais il s'en fichait
-je sais que tu ne peut pas parler mais je sais que tu comprend ce que je dit , tu appartenais a Niria alors pourquoi tu est mtn avec rikki ? je ne comprend pas s'est ta nouvelle maitresse ou tu est juste lié a elle un truc du genre?
il ce doutait bien que rubis ne lui répondrais pas mais avec un peut de chance il réagirais a quelque proposition, une fois arriver en bas jack tira un fauteuil près de la cheminée pour que shuuya y dépose rikki, une fois cela fait il tira un autre fauteuil en voyant hyde rentrer l'air crever et surtout en saignant

-t'est vraiment pas croyable saleté de clébard t'en a pas marre de rouvrir cette cicatrice sans arrêt aller assiet toi que je referme sa
hyde s'assit sur le fauteuil en face de rikki et jack ce tira une chaise en commençant a recoudre hyde qui semblait enduré la douleur puis jack ce pencha ver hyde et lui dit d'une voix basse

-j'ai découvert qui est rikki elle est aussi importante pour moi que pour toi mais fait attention regarde bien le lapin , s'est pas juste un lapin il a l'air d'être comme wolfy
puis jack ce leva et sortit dehors pour récupérer ce qui est comestible sur la bête en claquant les fesse de Eltaya au passage comme il en avait l'habitude en lui lâchant de façons ironique
-ta finis d’abimer tes jouet , si tu veux prendre ton pieds avec lui essaye de le guarder en un seul morceau sa serait mieux hahaha


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

hyde était épuisé il regarda la cave dont parlais eltaya d'ou il entendit yoru crier un truc qu'il compris a moitié , pour vue qu'il n'aye pas trop loin il ne voulais pas que yoru tombe sur son attelier ou il fabriquai un peut tout et n'importe quoi , s'est d'ailleur la qu'il avait fabriquer son bras mécanique , il vit jack descendre avec shuuya et rikki et ce dernier l'interpela il s'assit sur le fauteuil en lui lâchant sur un ton fatigué
-ta gueule te tas de ferrailles psychopathe s'est pas ma faute si ta fait du boulot de mercredi ce jour là

l'aiguille lui traversait la peau et cette enfoiré de jack ne l'aidai pas a contenir la douleur mais il avait vue pire hyde regarda rikki et lui sourit
-alors sa y'est le shirugien de la mort s'est occupé de toi?haha
wolfy arriva doucement de façons non chalente et ce posa comme une larve au pieds de hyde qui lui gratouilla la tête il frotta sa tête contre rikki pour la réconforter, puis ce dernier huma l'air avant de ce redresser, wolfy regarda rubis et compris sa nature , il essaya de communiquer avec lui , il était assit et le regardait fixement puis pencha la tête sur le coté il essayait de demander a rubis si rikki était sa propriétaire , en voyant le comportement de wolfy hyde suivit le conseil de jack qui venait de partir et observa l'âme de rikki toujours d'un rouge sublime mais celle de rubis était étrange un mélange d'âme comme celle d'un huain et l'autre moitier était comme celle de wolfy , hyde fit apparaitre dans sa main une flame noir bien évidement rikki ne pouvais pas la voir en revanche rubis le pouvais et si il était attiré par cette flamme alors il serait bien ce que hyde pensais , la flamme noir était en fait une partie de l'âme de hyde sois une âme d'une rareté rare a tel point que même wolfy fixais la main de hyde en ce léchant les lèvre , alors qu'il faisait ceci hyde demanda a rikki comme si de rien était
-dit moi ce lapin d'ou vient t'il? s'est bien la première fois que je le vois bouger autant et surtout je l'avais encore jamais vue monté sur l'épaule de quelqu'un d'autre que toi s'est normal ?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#159 2018-07-23 00:50:52

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pour le temps j'suis totalement paumé xD S'il est 1h/2h du mat' c'est quoi ces sales gosses encore debout là >.>
J'pense pas pouvoir répondre dans la semaine, j'suis pas dispo la journée et j'suis souvent trop crevée le soir pour faire quoique se soit ;_;

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle eut un sourire en entendant la joie de Yoru.
- Il y en a un qui est heureux pour pas grand chose au moins.

Elle ne réagit pas quand Jack fit son geste déplacé, lui lançant juste un regard morne. Elle le suivit par pure curiosité et un petit sourire amusé éclaira son visage à ses paroles.
- C'est plus marrant de le voir souffrir. Et puis on a le super docteur j-explose-tout avec nous, alors pourquoi se faire du soucis ?
Oui, elle était totalement en train de le flatter.
Elle le regarda faire ses courses sur la bestiole.
- Vous comptez rester ici longtemps ? J'suis pas sûre que se soit une excellente idée, surtout si tu veux protéger la naine.
Elle faisait bien sûr allusion à la gamine blonde. Même si elle avait toujours en tête l'idée d'en faire son souffre-douleur n°1, la blondinette avait l'air d'être protégé par au moins 3 sur 4 des hommes de la zone. Au moins, si elle s'attaquait à elle, ça ferait de l'action en plus, ça pourrait être marrant.


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il passa devant Jack dans les escaliers. Il les descendit assez lentement et prudemment, n'ayant aucune envie qu'ils trébuchent tous les deux et se blessent encore plus. Il écouta à peine Jack parlait à Rubis. Il eut une petit rire intérieur en pensant que ce genre de chose était maintenant normal. Et dire que quelques mois plus tôt ils auraient juste interner l'homme dans un asile.
Il reporta son attention sur Rikki.
- J'suis content qu'on n'est plus à s'inquiéter pour ta blessure, ça fait un problème en moins.

Une fois en bas, il assit Rikki sur le fauteuil qu'avait apporté Jack et s'assit par terre, juste à côté, préférant la fraîcheur du sol au confort d'un siège. Il se mit en tailleur et écouta Hyde sans rien dire.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#160 2018-07-23 02:13:28

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Ah quand même xD J'aurai pas dit mieux Suic' !  Je sens qu'il y en a qui vont bientôt tomber de fatigue x) Et t'inquiète Surimi ! On t'attendra :3

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg

Le lapin resta fixe durant la descente. Lorsque Jack lui parla, même sans avoir de pupille on pouvait se douter qu'il tourna son regard vers ce dernier. A la question « c'est ta nouvelle maîtresse ou tu es juste lié à elle un truc du genre? »  Le lapin sembla se secouer de l'intérieur. Par la suite, le N rouge à l'épaule de la jeune fille s'illumina suffisamment pour que Jack le remarque à travers le tissu. Cela pouvait impliquer qu'ils étaient en effet lié, par Niria en quelque sorte. Rikki resta tranquille dans les bras de Shuuya, espérant ne pas le déranger. Quand ce dernier lui parla doucement elle sourit également.
« - Oui ! C'est une bonne chose de faite, ça a duré bien plus longtemps que prévu . »
Une fois posée sur le fauteil elle suivit le jeune garçon du regard qui s'asseya à ses côtés. Elle serait bien restée sur ses genoux. La jeune fille se mura dans de la timidité, elle hésita longuement Shuuya avait l'air bien là où il s'était mit.
« -Hm... Shuuya ? Ca te dérangerais si... Je.. Pouv-.. Enfin, tu ne préfères pas avoir le fauteuil ? Tu risques d'avoir mal en restant part terre.. Je pourrais rester sur tes genoux, si tu veux. »
Fit-elle en rougissant malgré elle et d'une voix relativement basse, elle tentait de rester assurée mais elle était clairement rongée par sa timidité. Elle redoutait surtout la réaction des autres autour, qui jusqu'à présent n'était pas des plus discrets.
La jeune fille redressa son regard en entendant Hyde, elle laissa échapper un sourire aussi.
« -Oui, enfin. Je serais de nouveau sur pied d'ici une semaine normalement. »
Fit-elle d'une voix douce en venant caresser d'une main Wolfy.

Rubis fit un bon de l'épaule de Jack au fauteuil de Rikki où il resta, son regard écarlate se pointa précipitamment vers Wolfy en le remarquant. Il le fixait intensément, en le voyant approché Rikki. Quand il croisa son regard et qu'il « l'interpella » Rubis sembla se détendre. A leur manière, Rubis fit un «hochement de tête », affirmant appartenir à le jeune fille blonde. Par la suite, Rubis leva les yeux vers la flamme noire qu'avait Hyde dans ses mains. Le Lapin sauta sur l'accoudoir du fauteuil de Rikki, voulant sentir l'âme de loin. Il était intrigué et semble bien la vouloir aussi mais ne s'approcha pas plus que ça, conscient que l'âme était toujours rattaché à un être vivant qui plus est était semblait lié à Wolfy. Il ne tenta pas de récupérer l'âme et resta sur l'accoudoir par conséquent.

Rikki observa Rubis faire, tentant d'apprendre par la même occasion. Lorsqu'Hyde reprit la parole elle répondit honnêtement.
« - J'ai apprit que Rubis appartenait à l'une de mes sœurs avant d'être avec moi. »
Elle regarda Rubis puis gratouilla gentiment le haut de sa tête, Rubis plissa éphémèrement les yeux appréciant la marque d'affection.
« - Je pense que la discussion que j'ai eu avec Jack a débloqué quelque chose en lui, je ne saurais pas dire quoi... »
Rikki laissa échapper un nouveau sourire plus .. Nostalgique.
« -Ca me rassure de le voir bouger, je me rends compte que ces deux années que j'ai passé sans personne, il y avait finalement quelqu'un avec moi, quelque part. »


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png
Yoru resta assit en tailleur avec ses deux souris un moment dans le sous-sol, s'amusant de leur peine à s'échapper de son emprise sur elles. En entendant les gens descendre il tendit l'oreille, tient la blessée semblait être revenue parmis eux, c'était la dernière personne qu'il n'avait pas encore rencontré. Avec son manque d'attention, la souris de sa main gauche s'échappa après avoir mordu sa main.
« -Ah la ! … Salopette.. »
Fit-il en voyant l'animal s'enfuir entre les caisses, pour rien au monde il laisserait l'un de ses butins fuir aussi facilement et il repartit à sa recherche, prenant soin de coincer son autre souris sous un bocal qui traînait dans un coin.
L'homme réactiva ses instincts, prit dans sa volonté à récupérer sa foutue bestiole, à peine l'a-t-il récupérer qu'il se prit un plan de travail en pleine tête. Il retomba sur les fesses, sonné. Alors qu'il essayait de se reprendre, une boîte lui tomba dans les mains, elle était fermée. Il la secoua un peu, entendant des sortes de boulons dedans. Yoru se releva, se massant le front d'une main, c'est qu'il ne s'était loupé l'abruti. Il remarqua un bel endroit avec pas mal de petits trucs, des instruments, des objets dont il n'a pas la moindre idée d'à quoi ça sert. Il casa la boîte en hauteur sans savoir où elle était à la base. Sa curiosité le tenue pour dix bonnes minutes à cet endroit, il prit un petit objet pointu, en légère forme de spirale avec une base plate avec une croix creusée dedans (c'est une vis) sans savoir ce que c'était. Les humains ont créé des choses chelous pensa-t-il. Il fit la même chose pour plusieurs autres objets, il n'était absolument pas casé dans ces outils et ne saurait pas les utilisés.
Finalement ennuyé de sa « découverte » il décida de laisser ça et alla chercher sa deuxième souris et de remonter. Il tint ses deux souris par la queue en ressortant de la cave, il referma la trappe une fois sortit.
Comme un enfant, il alla rejoindre le groupe des trois qui était devant la cheminée. Pressé de leur montrer sa découverte.
« -Hé hé regardez ! J'ai trouvé des souris. »
Déclara t-il tout sourire.
Les deux petits animaux gigotaient en poussaient de petits cris en essayant de se délivrer.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-07-23 02:23:18)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#161 2018-07-23 09:08:04

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

bas en fait s'est surtout qu'il ce sont évader de nuit donc bon et tkt pas on continura quand tu sera la moi je suis en vacance que a partir de vendredi ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

jack regarda le N rouge s'allumer et ce demanda si s'était bien ce qu'il pensais


jack ce mit a rire a la remarque de Eltaya
-s'est moi tu vient de me faire un compliments? la dangereuse Eltaya aurait elle un coeur? vite vite amener moi un scalpel je veux voir sa hahaha

après avoir taquiné un peut Eltaya comme il le faisait souvent il commença a découper le monstre en morceau il observait attentivement afin de comprendre l'anatomie étrange de cette animal et de prendre le meilleur morceaux malgré le piteux état de l'animal
-vous êtes vraiment des sauvage bordel s'est plus un monstre s'un de la bouillit le truc, haha personnellement je sais que hyde ser sur pieds d'ici une petite heure et moi j'ai dormit et yoru est une personne qui vit de nuit je crois donc d'ici une petite heure je prendrais un des gosse sur mon dos , je suppose que hyde prendra rikki et yoru prendre le restant pour que seux qui n'ont pas dormis puisse ce reposer pendant que les autres ce mettron en marche pour trouver un endroit sûre même si je pense ue l'on vas avoir du mal a sortir de cette forêt

heureusement pour lui il connaissait un peut les lieux et la viande de l'animal les aiderait bien a tenir un momment , jack ce rapprocha de eltaye une odeur de sang frais ce dégageant de lui et il lui dit sur un ton amuser et dragueur
-en attendant profite de cette petite heure tu est entouré de beau étalon en pleine forme pour la plupart et tu ne risque pas de retrouver un lit douillet avant un momment sa serait demage de passé a coté non? dit il en jouant avec les cheveux de ELtaya avant de rentrer dan la maison et de dire d'un ton srx
-bon le clébard! non pas toi wolfy l'autre , ta une heure grand max pour te remettre sur pieds après on lève le camp et vue la geule de la bestiol je suppose que ta plus faim donc je vais faire a manger pour la route alors essaye d'être en forme tu vas transporter la blèsser sur ton dos en deusième forme sa serait mieux il est pas question qu'elle marche ni qu'on la balade en sac a patate et que y'en est un de nous qui doivent marcher a deux kilomètres heure
jack entra dans la cuisine et commença a cuisiné





https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde eux un sourire amuser en voyant rikki proposer a shuuya de s'assoire sur ses genoux pour ne pas qu'il sois assis par terre , hyde poussa gentillement les fesses de wolfy qui ce leva et poussa un siege jusqu'a shuuya , qu'il fasse comme il veulent mais bon sa serait plus agréable si shuuya était assis sur une chaise , oui hyde ne comprenais pas la tentative de rikki car il n'y connaisait pas grand chose a l'amour avec un grand A en revanche il fut herureux d'apprendre que jack était toujour aussi bon médecin et avait soigné rikki, il l'écouta parler de rubis et en voyant ce dernier être attiré par la flame noir il fut rassurer rubis était bien ce qu'il pensait
-t'en voudrait un bout mon grand? t'en fait pas tu est pas le premier a bavé devant elle est unique en même temp elle consentre plus d'un millier d'âme et une bonne partie son de premier choix haha, dit moi rikki j'aimerai vérifier quelque chose j'epère ne pas faire quelque chose de mal

hyde fit passer ses yeux d'un bleue vif et il observa rubis l'ame a l'interieux était mélangé entre du noir et du rouge mais le rouge semblais plus dominant pour le momment , hyde posa ses doights sur les temps de rikki et fouilla avant de trouver un souvenir de rikki jouant avec ses deux soeur , même si rikki pouvait voir aussi ce souvenir pour une fois rikki voyait comme hyde le souvenir vue de l'exterieur et surtout elle pouvais voir aussi les trois âmes celle de ses deux soeur et la sinne qui était en effet d'un rouge superbe et flamboyant, mais ce qui interessait hyde était l'âme des soeur de rikki et il reconnue dans l'âme de sa soeur Niria la même âme qui ce trouvais en rubis, hyde sortit des souvenir ne sachant pas vraiment comment ni quoi dire , a cette instant jack rentra pour lui donner son plan il compris que la nuit allait être longue pour lui et il ria en voyant yoru arriver avec ses deux sourit
-bon sang cette maison est si vieille que sa pour qu'elle sois envahi par les rongeur haha

puis hyde revint a rikki après sa dernière phrase , wolfy s'approcha de yoru et dressa sur ses deux patte en couinnant comme pour demander s'il pouvait en avoir une , hyde lui regarda rubis et ce mit a lui parler
-dit moi tu conte rester la dedans ? je me dit que si pour le momment rikki n'est pas capable d'entendre ta vois cela veux dire que votre lien est fragile ou du moin pas très pousser je me trompe? si tu veux je peut t'aider et avec mon aide elle pourra entendre ta voix, tu sais très bien que s'est a toi que je parle pas a rubis donc si tu veux et bien descend de son épaule et vient sur cette acoudoir sinon reste la haut mais tu ne te demande pas si elle a envie de savoir avec qui elle voyage depuis tout ce temp?

hyde repris une couleur d'yeux normal son corp ce soignait petit a petit mais une sa passe vite il aurai le temp de discuter avec elle vut que visiblement le médecin voulais pas que sa patiente marche


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#162 2018-08-05 13:55:06

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle haussa un sourcil à sa remarque.
- Un cœur ? Le truc qui se mange là ? J'connais pas trop cette chose.
Et le jour où Jack pourrait l'approcher avec un scalpel serait le jour où il devra faire une autopsie.

Elle eut une petite moue agacée en l'entendant projeter ses plans.
- J'comprends vraiment pas pourquoi vous vous encombrez avec ces gamins. C'est juste des poids morts. Faut les laisser là, ils se feront bouffer dans leur sommeil, tous le monde sera content comme ça.
Elle rigola, moqueuse, en l'entendant parler d'endroit sûr.
- Je ne te savais pas aussi naïf. Un endroit sûr ici doit être aussi rare que de trouver des humains.

Elle se lécha les babines quand Jack s'approcha, sentant l'odeur alléchante du sang.
Elle leva les yeux au ciel en le voyant aussi entreprenant.
- Désolée pour toi mais j'ai déjà mis mon dévolu sur quelqu'un, et c'est certainement pas toi. T'es un peu trop... animal pour moi.
Au moins, Jack n'avait aucun problème d'estime de soi, parce que se nommer soi-même "bel étalon" était assez gonflé de sa part.

Elle rentra à son tour dans la maison et s'approcha elle aussi du groupe. Elle se mit à côté de Hyde et passa ses bras autour de son cou.
- Dis donc toi, ça te dirai de continuer ta conversation absolument pas intéressante plus tard et de venir avec moi dans une chambre ? Tu sais, pour continuer ce qu'on avait commencé dans la cuisine.
Parce que Jack avait raison sur au moins un point : il fallait profiter des lits.


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il leva la tête vers Rikki quand celle-ci lui parla. Il rougit aussi en se rendant compte de ce qu'elle proposait. Enfin, il ne pouvait pas refuser ça à une blessée, et il n'avait d'ailleurs aucune envie de refuser.
Il lança un regard quelque peu agacé à Hyde quand il lui proposa une chaise. Il savait que c'était par gentillesse mais encore une fois, Shuuya aurait aimé que l'homme s'occupe de ses affaires.
Il se leva en s'époussetant et sourit à Rikki.
- C'est toi la cheffe.
Il décala Rikki en faisant attention à sa blessure et se cala sur fauteuil sous elle. Elle l'entoura de ses bras et cala sa tête sur son épaule tout en continuant d'écouter la conversation, même si n'en comprenant pratiquement rien.

Il sourit en voyant Yoru apparaître avec deux souris.
- Bien joué. Mais tu comptes en faire quoi ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#163 2018-08-05 14:59:44

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

« -Faudra faire un peu de ménage si on reste longtemps, y'a du bazar en bas! »
Fit Yoru en observant les souris suite à la réponse d'Hyde.
Le jeune homme lança un regard en entendant Wolfy, il fit un large sourire à Shuuya par rapport aux souris.
« -J'crois que j'ai trouvé quelqu'un qui en aimerait bien ! »
Il s'accroupit face au gros chien avec un grand sourire.
« -Aaaaww t'es tout mignon comme ça ! Toi tu veux une souris pas vrai ? Tu peux même avoir les deux si tu veux !»
Il tenu les deux souris par la queue et les tendit vers la gueule de Wolfy. Après quoi, il lança un coup d'oeil vers sa droite et remarqua la jeune blondinette.
« -Hey ! Enchanté ! »
Yoru se présenta brievement à la jeune fille qui lui répondu tout aussi gentiment. Il mena son regard vers le lapin albinos, drôle de créature. A cette vue ça lui rapellait toutes ses bestioles que lui et sa tribu chassait pour se nourrir. Il approcha le lapin avec un léger sourire carnassier, ça faisait si longtemps qu'il n'en avait pas approcher un c-.
Yoru se recula précipitament, le lapin venait de se déformer l'espace d'une seconde. Sa tête été devenue... Monstrueuse. Lui-même ne s'aurait comment décrire ça mais autant dire qu'il a bien été prit au dépourvu et qu'il a vite reculé en déployant légèrement ses ailes par frayeur. Yoru resta immobile et fixa la peluche qui était revenue à la normal. Il se décalla loin, vers le canapé sur lequel il avait roupillé peu avant.


http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg

La jeune fille blonde se présenta aussi à l'homme chauve-souris, il avait l'air sympathique, et il était bien différents des autres, ça faisait bizarre.
Rikki leva le regard vers Hyde quand ce dernier prononça son nom, elle eut un léger sursaut en voyant ses doigts venir sur sa tempe. Est-ce ça allait lui faire remonter de lourds souvenirs comme la dernière fois ? Elle en avait bien peur. Au final, se fut moins éprouvant qu'attendu. Elle avait bien reconnu ses sœurs et elle il y a des années de ça, mais cette sorte de ... « brume » ? C'était ça les âmes dont lui a parlé Hyde ? Il y a bien des chances.
Ces couleurs rougeâtres l'empêchaient de se focaliser sur ce souvenir. Au final, elle ne pu en conclure grand chose et lorsque le souvenir s'en alla elle tourna simplement la tête, fatiguée. Fatiguée de sa journée, de son opération et des nombreux souvenirs qu'on pressait dans sa tête. Ses yeux commençaient à se fermer tout seul, la chaleur de la cheminée commençait à faire son effet. Rikki était bien installée sur Shuuya, sa présence la détendait beaucoup. Ses bras autour d'elle lui semblait comme un cocon protecteur et rassurant. Elle avait l'impression d'entendre son cœur battre et ça faisait battre le sien aussi. Elle prit une grande respiration avant de mettre sa tête contre celle de Shuuya et de se laisser bercer vers un profond sommeil.
A côté, Rubis observa Hyde, cette flamme, évidemment qu'il en prendrait bien un bout, il faut qu'il compense l'âme qu'il ne pourra pas prendre de Rikki étant donné qu'elle n'a pas pactisé avec lui.
Lorsqu'Hyde prononça : « cela veux dire que votre lien est fragile ou du moins pas très pousser je me trompe? » Rubis acquiesça. Oui, il se trompait. Une voix, lointaine parvint à Hyde par télépathie. C'était celle d'une femme, pas celle de Rubis. Elle semblait forcer la parole et se répéta en espérant que ses mots « Il m'empêche de parler » parvienne à l'homme. Rubis lui semblait neutre mais secouait sa tête comme pour virer cette voix intérieure. 
La « peluche » planta son regard écarlate sur sa gauche en voyant l'homme chauve-souris s'approcher de lui. Un grognement sourd sorti de sa gorge tout comme il montra ses dents et menaça de mordre le différent. Il suivit l'individu du regard jusqu'à ce qu'il soit assez loin de lui.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-08-05 15:00:10)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#164 2018-08-05 16:33:14

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

fut quelque peut perturber par le song de la voie qui résonna dans sa tête il observa rubis un instant avant de ranger son âme il sourit en riant en voyant yoru se faire dessus devant rubis il ria , wolfy fut content d'avoir des petit morceau a croquer il les prit et ce posa au pieds de shuuya et commença a grignoter ses souris , hyde sentit une paire de bras autour de son coup et entendit la voix de Eltaya et sa proposition le fit sourire il ce leva et ce pencha a l'oreille de Eltaya

-je suis censé me reposer mais bon comme on dit il faut toujours dépasser ses limite
hyde prit eltaya sur son épaule en lui tapotant le derrière et monta a l'étage et jeta la jeune femme sur le lit et retira son haut il commença a remonter jusqu’à elle le regard carnassier au lèvre il glissa ses mains un peut partout, et commença a jouer avec la jeunes femme il savait s'y prendre visiblement , au bout de quelque minute de long et délicieux préliminaire , hyde couvrit son "arme" et ce lança a l'assaut de eltaya lui offrant une longue et torride nuit d'amour , quand ils eurent finit au bout de plusieurs heures, hyde ce coucha sur le lit en tenant eltaya contre lui et dit en riant

-sa faisait bien longtemps que je ne m'entait pas amuser comme sa haha , j'aurai bien remit sa toute la nuit mais sa va quand même faire un moment il serait temps de ce reposer
hyde prit eltaya contre lui comme on prend une peluche puis il commença a fermer les yeux sa mains poser sur la poitrine de eltaya





https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


Jack

jack ce mit a rire en entendant la blague de Eltaya mais il comprenais son point de vue elle était le genre de fille qui ce fichait bien des autres

-disons que j'ai une dette en vers la morveuse
jack commençais a découper des morceau du monstre et plus il découpait plus il souriait , puis il sourit a la remarque elle venait de lui dire sa mais l'instant d'après elle proposait a un homme loup de monter dans la chambre avec elle , quand il vit du coin de la cuisine hyde monter avec eltaya il ria et entra dans le salon il claqua les fesses de eltaya et dit en rian

-aller bonne chance ma grande essaye de pas mourir sa serait cool puis jack vit yoru affaler sur le canapé en train de roupiller, jack regarda shuuya et fit un rond avec sa main droite et mit son doigt dans le rond avec son autre main en rigolant puis il regarda yoru
affaler sur le canapé et s'assit a coter de lui pour roupiller dans le canapé pendant que la viande restait dans la casserole , jack finit par s'endormir et s'affaler sur yoru il rêva que quelque souvenir de son enfance et de nuit avec quelque femme en entendant eltaya et hyde juste au dessus et sans faire attention dans son sommeil il ce mit a grattouiller une aile de yoru avant de finalement ce mettre a la mâchouiller non sans une certaine sensualité

Dernière modification par hyde (2018-08-05 16:40:00)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#165 2018-08-05 17:34:15

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle soupira à sa réponse
- Bah si tu la tue t'as plus de dettes. C'pas bien compliqué.
Pourquoi faire compliquer quand c'était aussi simple ?

- Te reposer ? En plein milieu de la nuit ? Vraiment ?
Elle se laissa faire en grognant un peu, pas vraiment contente d'être trimbalée en sac à patates. Après avoir pris deux claques sur les fesses, et accessoirement se sentir comme un objet sexuel, elle sourit à Jack, tant bien que mal au vu de sa position.
- T'en fais pas pour moi, j'suis résistante.
Quand Hyde la jeta sur le lit, elle se dit que la nuit aller être mouvementée.
Et ce qui était certain c'est que Hyde était loin d'être mauvais. Elle se laissa faire pendant les préliminaires, lui arrachant la plupart du temps des gémissements bruyants.
Quand les choses sérieuses commencèrent, ça dura longtemps, mais c'était loin d'être désagréable. Une fois qu'ils finirent, elle s'étala sur le lit, épuisée.
- J'ai connu pire.

Elle s'éloigna de lui sans violence quand il la confondit avec une peluche. C'est pas parce qu'il avait un complexe d'affection qu'elle devait subir. Malgré la proximité de Hyde, elle s'endormit sans problème.


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Avec Wolfy à ses pieds et Rikki sur lui, il ne risquait pas d'avoir froid.

Shuuya devint aussi rouge qu'une tomate en voyant les signes que faisait Jack. Mais il avait quel âge sérieusement ? Ça et les bruits qui venaient d'en haut n'arranger rien à sa gêne, et il aurait donné beaucoup pour avoir des boules quies. Il mit sa tête dans le cou de Rikki comme si ça allait arranger la situation.
La seule chose qui lui permit de s'endormir fut l'odeur de Rikki qui le rassurait.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#166 2018-08-05 18:30:45

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Même si son sommeil était très lourd, il est arrivé que la jeune fille soit réveillée de temps à autre par des bruits divers et variés au fil de la courte nuit.
Au petit matin, Rikki se réveilla à moitié, elle pouvait entendre du mouvement autour d'elle mais était encore bien fatiguée et continuait à somnoler contre Shuuya.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png
L'homme chauve-souris s'était finalement endormi aussi prit par le restant de fatigue en lui.
Il bougea beaucoup  en sentant des mains baladeuses et des morssures au niveau de ses ailes. Qu'il ne dégagea pas car mine de rien, ça lui plaisait bien.
Ce n'est que le lendemain vers 5/6h du matin que le jeune homme ouvrit l'oeil en grimaçant, les gratouilles avaient cessé mais il ressentait toujours cette pseudo morssure qui devenait vraiment omniprésente. Il se redressa sur le canapé, le ventre contre le tissu. Un poids sur son dos était de trop et Yoru le remarqua vite en redressant son aile, sous laquelle se trouvait Jack, tout près de sa tête qui bavait sur son aile et son haut.
Il sursauta à cette proximité innatendue et glissa du canapé, tombant par terre et embarquant Jack dans sa chute. Il se tourna promptement vers l'individu qui s'était incrusté sur lui.
« -Nan mais ça va pas ?! »
Fit-il sans être très convainquant et avec une tête mélangée entre l'incompréhension, et « l'énervement ».

Dernière modification par lulu15052000 (2018-08-05 18:30:54)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#167 2018-08-05 19:01:37

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


Jack


jack etait plonger dans un des ses rêves coquin qu'il aime temps quand tout d'un coup tout ce mit a remuer et il prit un choc sur la tête il ce réveilla et vit le visage de yoru en panique et il ce redressa la tête dans le derrière
-qu'est ce qui t'arrive mon gars?

jack ce leva et ce rendit dans la cuisine ou il finit de préparer a manger qu'il mit dans un sac puis il eu une horrible idée il monta dans la chambre de hyde avec un sceaux remplie d'eau et de glaçons il ce plaça devant la porte en entendant quelqu'un arriver ver la porte , il lança l'eau quand la porte s'ouvrit mais quand la porte fut ouverte il vit qu'il venait de jeter son eaux sur le lit et que hyde l'avait vue venir
-mercredi je pensais te l'avoir jamais faite celle la
il regarda hyde descendre et il ce tourna pour profiter de la jolie vue sur le corps d'Eltaya


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde ce reveilla quelque heure plus tard il ce redressa voyant eltaya allongé a ces coté il sosurit en ce rappelant la nuit d'hier , il ce pencha sur elle et caressa une dernière fois son petit corps avant de l'embrasser tendrement pour la réveiller , il posa sa mais sur la poigné de la porte mais entendit un bruit suspect derrière il l'ouvrit en ce cachant derrière et il vit une grosse voler d'eau et de glaçons passer par la porte et s'écraser sur le lit d'où il venait de ce lever et entendit la voix de jack hurler il ce planta devant la porte
-dommage celle la tu me la déjà faite

hyde descendit en passant dans le couloir il vit des mouvement dans les buisson par une fenêtre , en arrivant en bas il entendit des aboiement de chien , bordel personne n'a fait le guet! hyde ce précipita en cuisine et remplie un sac de provision et un autre de chose qui pouvait être utile
puis il réveilla shuuya
-shuuya debout vite il y a des soldat qui approche il faut qu'on file et vite , tient prend un sac et réveille rikki sinon tempi de toute façons vas falloir courir donc vas falloir la porter  toi de voir si tu pense pouvoir suivre avec elle sur le dos sinon je la porterai

hyde regardera yoru et lui jeta un sac
-yoru fait moi plaisir par en reconnaissance dans les environ je veux savoir par ou on peut partir

hyde couru jusqu’à sa cave et prit une sorte de mallette noir il remonta en courant et s’arrête devant shuuya
-alors tu fait quoi?

Dernière modification par hyde (2018-08-05 19:02:00)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#168 2018-08-05 19:28:50

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle émergea difficilement de son sommeil, n'ayant pas assez dormi à son goût. Et même si se fait réveiller par un baiser, dormir était quand même beaucoup plus agréable. Elle voulu se rendormir, mais un liquide gelée la figea sur place. Elle se leva en sursaut, loin d'être heureuse de ce réveil glacé. Elle ne mit pas longtemps à faire le lien entre le sceau, l'eau et Jack. Elle se mouva vers lui sans même chercher à s'habiller, trop occupé à faire apparaître un énorme marteau. Elle visa la place de Jack sans un remord.
- T'es mort.
Si elle réussissait son coup, elle aurait de quoi être de bonne humeur pendant au moins un mois.

Le remue-ménage d'en bas la tira de son agacement et elle s'habilla rapidement.
- Qu'est-ce que vous avez foutu encore ?


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Shuuya se fit réveiller en sursaut. Déjà que sa nuit avait été courte, il n'était pas sûr de pouvoir assumer toute la journée. Surtout que Hyde, qui venait de le réveiller, avait tout l'air d'être pressé. Il mit un certains temps pour comprendre ce qu'il lui dit, encore dans les vapes.
Quand il comprit qu'ils étaient en danger, il émergea rapidement. Porter Rikki ? Il avait déjà du mal à le suivre en tant normal, alors là c'était presque impossible pour lui.
Il se leva du siège et secoua doucement Rikki, essayant de la faire réagir.
- Lèves-toi, faut qu'on bouge.
Il se retourna vers Hyde quand il lui reparla.
- J'pourrais pas porter Rikki longtemps.
Malgré l'envie de protéger Rikki, il allait devoir laisser Rikki aux mains de l'homme loup.
- J'prend le sac.
Dit-il en marmonnant et à contre-cœur.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#169 2018-08-05 20:57:43

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
La jeune fille gémit doucement au réveil forcé. Elle ouvrit ses mirettes bleus et regarda autour d'elle, sentant l'agitation montée. Elle remarqua la mine contrariée de Shuuya qui parti plus loin après l'avoir laissé. Rikki s'étira en écoutant les gens autour, ça allait bouger, et pas qu'un peu.
Elle se leva du fauteil et regarda sur sa gauche en sentant Rubis sauter sur son épaule. Elle gratouilla gentiment le front de la peluche avant d'aller vers Shuuya.
« -Ca va aller ? »
Demanda-t-elle en voyant cette armertume plantée sur son visage.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png
Yoru resta bouche bée un instant à fixer Jack.
« -Tu t'es endormi sur moi et tu me bouffais l'aile ! »
Fit-il avec une moue en déployant à moitié son aile gauche, affichait de légères marques de dents sur la surface de celle-ci.  Il lui lança un regard suspect.
« -T'es fétichiste des ailes ? »

Le jeune homme redressa son regard rouge vers Hyde quand ce dernier lui parla. Il esquiça un sourire plus qu'assuré, faire l'éclaireur était sa petite spécialité. Tout en se barrant vers l'extérieur il lâcha un « j'y vais ! ».
Yoru fila entre les buissons, passant parfois à quelques mètres de soldats. Il se mouva dans le décor, observant ses alentours. Il compta pas moins de 35 soldats dans la zone, tous armés et lourdement protégés. Ils étaient dispercés surtout vers l'arrière de la maison, ils avaient l'air de s'approcher progressivement et de ce qu'il entendait venant d'eux, il semblait avoir une seconde vague en approche.
Yoru tendit l'oreille en se concentrant plus sur les bruits très lointain, il semblait percevoir des bruits de moteur et les grosses roues de 4x4 qui roulaient sur le sol terreur à quelques kilomètres de là.
Le différent fit un petit détour pour être vers l'arrière de la maison, il fit une petit diversion qui attira l'attention des gardes quelques mètres plus loin de la maison et permettre de mieux s'enfuir, après quoi il utilisa ses ailes pour se faufiler aisément et revenir vers la maison. Il entra vite et se posta en haut des escaliers menant à la cave, il savait qu'avec l'endroit exigu sa voix allait résonner et qu'Hyde allait bien entendre ainsi que les autres.
« -On peut s'enfuir mais on a très très peu de temps, j'ai réussi à faire une diversion pour gagner du temps.  Ils sont au moins une bonne trentaine et tous armés. Si on s'enfuit faut pas se louper. Ou alors quelques uns s'occupent de défendre les autres le temps qu'ils s'enfuient. »


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#170 2018-08-05 22:08:01

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

hyde

regarda shuuya un instant et compris son choix qui était surement le meilleur hyde donna la malletes et il le regarda d'un regard a glacé le sang
-si tu perd cette malettes tu est un homme mort alors qu'il venait dire cela il vit une énorme forme passer par le mur il vit jack exploser au sol et un gros trou ou l'on pouvait voir eltaya nue un marteau a la main
-jack s'est pas le momment de faire le con ! et bordel Eltaya habille toi y'a des enfants ici et grouille il font qu'on ce tire d'ici j'espère que vous courrer vite

hyde prit rikki et la plaça sur son dos il sortit de la maison alors que le sol tramblais suite a une explosion , il prit une forme plus imposante plus musculaire , ses oreille et sa queue plus grosse son nez devenant presque un museau il plaça sa main droite sous les fesses de rikki et dit a voix haute
-bon je part devant suivez moi et jack sois tu fait tout pèter d'un coup sois rien merd*
hyde commença a cavaler a une vitesse allucinante seul peut être yoru pouvais le suivre , il sauta de tronc en tronc dans les passage étroit et il esquivait t'en bien que mal les quelque soldats sur le chemain








Jack


jack ce retourna vers ELtaya en voyant son corps nue il souria jusqu'a ce qu'il voit le marteau le percuter il passa a traver le mur et s'écrasa dans le salon un enorme trou béan dans le mur exposant le corps de eltaya , il ce redressa et vit hyde courir partout il regarda yoru et passa derière lui en lui claquant les fesses
-merci pour l,infon aller mtn bouge toi beau gosse

jack prit quelque affaire et sorti dehors il regarda le jardin et sourit d'un air sadique il sorti de sa poche une petite telecomande il appuya sur un bouton et une explosion fit trembler le sol venant de derrière la maison

-bon on y vas?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#171 2018-08-29 17:21:05

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Le jeune garçon esquiça un sourire, comme réconforter de savoir que Rikki prenait le temps de se soucier de lui. Il lui tapota gentiment la tête d'une main, prenant sur lui pour ne pas lâcher la malette de l'autre.
« -Ca va aller t'inquiète, si tu vas bien, j'irai bien. »
Sa phrase fit doucement sourire la jeune fille qui ne pu rester longtemps auprès de lui, appelé par Hyde. Shuuya lança un rapide regard mais le détourna vite en voyant Eltaya nue à travers le trou béant. Il ne pu réprimer un soupir désespéré, parfois il se demande qu'est-ce qu'il fiche ici avec eux.
Il finit par se bouger en entendant les soldats gueuler au loin, il revenait vite sur leur position de base.
Avec l'avertissement plus que clair qu'il avait reçu d'Hyde, Shuuya prit la malette avec les deux mains et se mit à courir aussi.

Rikki se tourna vivement en entendant le fracas causer par Jack qui se herta violemment au mur. Ca a dû être douloureux, pensa-t-elle un instant avant de voir que ce dernier se relevait sans le moindre problème.
Par la suite, Hyde la mit sur son dos. La jeune fille se cramponna à lui, espérant ne pas tomber avec cette vitesse folle.Rubis qui était tenu par sa propriétaire, se mit à parler par télépathie avec Hyde, lui donnant les coordonnées de la maison de Rikki et tout indice visuel qui pourrait l'aider à trouver son chemin.
Il donnait à Hyde des détails précis et surtout importants tel que la maison, la cour, le village délabré pas loin ainsi que le voisinage.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

Le garçon sursauta à la main aux fesses que lui mit Jack, instantanément il se protégea le fessier de se mains et ailes. Une rougeur se dessina promptement sur les joues du cannibal ailé. C'est que Jack le taquine beaucoup depuis ce matin, non sans que ça plaise à Yoru en vérité. Il faudra qu'il lui rende la pareille un de ces quatre.
Néanmoins, la situation n'était pas en leur faveur et ce n'était pas le moment de déconner. En voyant Hyde partir devant, Yoru regarda Eltaya le suivre au possible et Shuuya qui tentait de faire de même. L'homme chauve-souris mit enfin sa pleine puissance à profit et arriva rapidement à hauteur d'Hyde en quelques battements d'ailes, il prit même un peu d'avance pour faire le ménage sur le passage de ce dernier, tuant ou du moins écartant les soldats.
Il esquiva plusieurs balles, seules cinq sont venues se loger dans la peau de ses ailes, mais ça ne lui fit rien puisque ces ailes étaient l'équivalent de boucliers. Il n'alla pas très loin, ne voulant pas prendre trop de distance avec le groupe, il revint en arrière venant fermer la marche derrière ceux qui courraient.
Il couvra leur arrière, utilisant ses ailes pour empêcher les balles de les atteindre.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#172 2018-08-29 21:27:04

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

il vit passé a toute allure devant lui yoru qui lui écarta tout danger lui évitant de faire giclé trop de sang a la vue de rikki , hyde ne savais pas trop aller jusqu'a ce qu'il entende la voix de rubis dans son crane il sourit et ne put s'empêcher de dire
-et bas je commençais a me demander quand je t'entendrai boule de poils

hyde ce mit en route pour la ou rubis lui avait montré il ce mit a augmenter sa vitesse il tailla a travers la foret sans s'arrêter avant d'arrivé finalement dans le village délabré il s’arrêta mais garda sa forme bestial et rikki sur sont dos il avançait en restant sur ses garde il sursauta en position de combat quand une sourit passa en renversant une planche de bois il travesa le village jusqu'a arriver a une maison qui correspondait a la description de rubis il était suivit de près par yoru et jack , il plaça rikki sur son immense épaule et dit de sa voix roque
-s'est quoi cette endroit? pk tu ma fait venir ici?

il ce fit couper la parole par jack qui lui donna le nom de l'endroit , bon hyde ne savait pas trop ce qu'il devait faire , il posa rikki au sol et reprit une forme plus humaine
-il vaut mieux ce diviser en petit groupe, shuuya et eltaya fouiller la maison vous êtes les plus apte a la discrétion , jack tu.., il tourna la tête et jack et rikki n'était plus là, -bon dans ce cas yoru je vais avoir besoin de toi, shuuya passe moi la malette




https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


Jack

il avait a peine parler que tout le monde détalait , jack les regarda courire et ria avant de regarde sont détonateur

-ils sont si primitif hahaha aller...IT'S SHOW TIME!!

jack généra des sorte de chaussure en acier avec des sorte de propulseur a air comprimer qui lui permir de courir avec presque la même vitesse et agilité que hyde il arriva bien qu'avec un peut de mal étant donner que hyde tournait dans la forêt sans avoir l'air de savoir où il allait , il fini par ce trouver devant cette maison qu'il reconnue , quand il passa dans le village des souvenir lui remontaire, soudain un petite larme coula le long de sa joue lorsqu'il regarda cette maison il dit d'une voix basse en regardant le ciel
-je suis rentré

il regarda rikki que hyde avait enfin poser au sol , il la saisit par le bras et l’embarqua en lui disant un peut froidement
-ne dit rien et suis moi

il ne dit rien pendant tout le trajet emmenant rikki sur une petite colline un peut plus loin derrière la maison sous un jeune arbre ce trouvait une pierre qui ressemblais a une pierre tombale , il se posa devant les main sur les genoux et ferma les yeux avant de dire
-hey sale morveuse regarde..je l'ai trouvé...je te l'avait promit mais pardonne moi d'avoir été si long ma tendre Niria , je vais devoir rompre la promesse que je t'est faite je t'avais promis de ne pas la déterrer mais je ne serait pas assez fort pour la protégé , je vais la déterrer et elle ne sera au service que de ta soeur je ne m'en servirai plus pour faire du mal mais pour protègé ceux que j'aime comme tu me l'a appris

il bessa la tête , sous l'arbre en face de lui ce trouvait une pierre tombale ou était inscrit "ci-ji la plus belle des fleurs morte par la faiblesse d'un homme pitoyable, ma tendre Niria


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#173 2018-08-29 22:40:53

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg

Rikki s'était progressivement redressée en reconnaissant petit à petit se qui fut son village fut un temps. Elle fit quelques pas quand Hyde la posa. Elle faisait face à sa maison délabrée, elle était en bien pire état que la dernière fois qu'elle et Shuuya était venu, des personnes ont dû passé par là. Elle respira fortement, bloquée par une montée d'émotion.
Elle pouvait encore voire cette facade neuve, fraîche aux couleurs simples à travers ces marques de bombardement et de vieillesse.
"- Ma maison..
Rikki sentit son corps être tiré sur le côté. La jeune fille planta son regard azur et larmoyant sur Jack qui lui faisait dos et la traînait derrière lui. Il ne leur falut que quelques petites minutes pour arriver à une petite colline que Rikki connaissait bien, hors elle était différente. En y arrivant, ses larmes se bloquèrent aux creux de ses yeux en voyant une « pierre tombale » qui y trônait, parfaitement placée au pied du plus jeune arbre du village.
Elle lu l'épitaphe et elle laissa couler les larmes.
Elle son cœur pleuré la mort de sa sœur.
Rubis sauta de l'épaule de Rikki et retomba entre les deux différents. Lui aussi ferma les yeux et se courba en silence.
Durant l'espace de quelques secondes, une quatrième présence pouvait être sentit, une douce présence qui enlaça chacune des trois présence à tour de rôle.

Merci Jack
Fit une voix plus que reconnaisable, que seul Jack pu entendre.
Rubis ne réagit nullement à cela.
Rikki sursauta, regardant vivement autour d'elle, mais elle ne pu voir que Jack et Rubis à ses côtés. Elle avait senti une douce main qui avait essuyé ses larmes ainsi qu'une étreinte qui avait comme, couvert sa douleur d'un doux apaisement.
Rikki fixa la tombe avec des yeux ronds avant de se tourner vers Jack, remarquant traces de larmes. Elle fit deux lents pas avant de se laisser tomber à genoux à côté de lui pour poser sa tête sur son épaule, laissant quelques dernières larmes tombées dans l'herbe sèche. Elle ne savait pas quoi dire et resta juste muette ainsi.



https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

Après avoir passé des minutes dans les airs à voler et défendre, Yoru se posa enfin au sol ses ailes se rabattant sur son dos. Il observa autour de lui, l'endroit lui était parfaitement inconnu. C'était pas un endroit qui en jette, tout poussiérieux et loin des grandes fôrets. Il soupira longuement en regardant les autres surtout Hyde. Il observa cette forme peu commune il comparerait ça à un loup-garou.
Finalement il alla poser son derrière sur un tas de pierre qui trônait devant la maison en écoutant l'homme-loup parler.
Shuuya alla apporter la malette, non sans avoir les dents serrés en ayant vu Jack embarqué -pour la énième fois- Rikki sans dire un mot.
L'oreille tendue, Yoru s'épousta aussi les vêtements, remarquant du sang sec qui avait éclaboussé sur lui. L'odeur que dégageait ce sang humain lui crispa le visage, il compte bien laver cela dès que possible !
« -Besoin de moi pour quoi ? »
Demanda-t-il mollement et sans grande attention.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-08-29 22:42:13)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#174 2018-08-29 23:18:35

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

vraiment dsl je doit aller dodo avant de me faire gronder donc j'ai pas le temp de corriger bisous bonne nuit

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png
hyde

hyde ouvrit la malette ou ce trouvait un bras mécanique noir d'ou partait deux filament de rouge de l'index et de l'anulair ce divisant un plusieur autre jusqu'a l'avant bras le bras s'emblais bien plus soffistiquer et puissant que celui que portait hyde, il retira sont bras qui fit couler une gerbe de sang au sol et une sorte de liquide noir coulai du bras mécanique , hyde prit le bras de la malette et le clipsa au morceau de metal fusionné a son épaule comme une sorte de jonction entre son bras et son épaule , le bras ce plia a 90° et hyde regarda Yoru

-j'aurai besoin de toi pour m'aider a le règler , prend une douile de 10 et vis cette vis a font pendant que je tien le ressort puis tourne celle la 5 fois ensuite je lache le ressort et tourne la jusqu'a entendre un clic , au clic recule toi si tu veux évité la giclé de sang et ensuite j'aurai besoin de toi pour m'aider a règler la pression

en regardant hyde bidouiller son bras il était clair qu'il n'était pas prévue pour être instalé seul et il semblai faire soufrir hyde alors que des cliqueti mécanique ce dégageait du bras



https://www.zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Eltaya

la jeune femme ce tourna ver shuuya bien qu'elle n'est pas envie d'obéhir au ordre de hyde comme un bon toutou son instint fouineuse la poussa a entrer
-bon moi j'y vais dit elle avec non chalence en générant deux dague et en entrant dans la maison





https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

il resta silencieux et sourit d'un sourire amuser en entendant cette voix qu'il reconnue mais ne pu s'empêcher de lacher un petit
-de rien Nini

il sentit une tête ce poser contre lui il ne dit rien et ce contenta de poser sa main sur la joue de rikki , il carressa sa joue un insant avant de dire d'un tont un peut triste
-je suis vraiment désolé si j'avait été plus fort ta soeur serait encore là, haha s'est que je pleure beaucoup depuis quelque temps sa ne me ressemble pas hein Niria haha

jack ce tourna ver rikki et la prit dans ses bras et lui dit
-chaque fois qu'elle me parlais de toi elle avait le sourire au lèvre et le jour ou elle est morte la dernière personne dont alle a parler s'était toi et elle avit le sourire alors sois heureuse grâce a toi elle est morte le sourire au lèvres

jack sérra rikki dans ses bras avant de ce relever et de poser sur la tombe une rose faite d'acier , la même rose que celle offerte en broche a rikki et un colier avec un N et un J majuscule transpercer par une flèche il sourit en regardant le village en contre bas
-haaaa je me souvient...nous adorions venir ici tout les deux s'est même la que pour la première fois nous avont..., jack ce tue ce rendant conte de la boulette qu'il allait faire , il ce posa contre l'arbre et regarda rikki avant de lui sourire le sourire au lèvres ses yeux de nouveau blanc et vert et le regard remplie de nostalgie


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#175 2018-08-30 18:43:00

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pas de problème! ^-^
(Ca se sent que je n'ai pas la foi avec la bannière de Shuuya? .u.)

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg

Rikki se laissa faire, fermant même les yeux. Sa sœur devait vraiment avoir de l'importance pour Jack lui qui est si peu empathique avec les autres. Elle laissa un sourire parcourir ses lèvres, elle a toujours été proche de sa grande sœur et ça lui réchauffait le cœur de savoir qu'elle ne l'a jamais oublié.
« - « Grâce à moi, elle est morte le sourire aux lèvres » ? Ce n'est pas très rose »
Répondit Rikki, sa voix basculant entre l'amusement et la tristesse.
La jeune fille se releva aussi, enlevant la poussière qui s'était déposée sur sa jupe. Elle s'approcha de la tombe, embrassa sa main avant de la posée sur la pierre froide et grise. La jeune fille se tourna vivement à l'entente de la dernière phrase, fixant Jack avec incertitude, sesjoues prenant une couleur rosâtre avec la gêne.
« -... Ne dis rien de plus. »
Fit-elle pensant avoir assez bien comprit la suite. Rubis remonta sur l'épaule de sa propriétaire, les yeux grands ouverts et avec cette même couleur rouge vive.
Rikki revint à hauteur de Jack regardant le village au loin en contre-bas, accompagné de sa large rivière sur sa droite. Ca faisait longtemps qu'ellenes'y était pas baignée ! Mais avec la saison froide qui arrive à grand pas, l'eau doit bien être glaciale.
La jeune fille commença à redescendre la colline, tout en attendant Jack de temps en temps. Elle s'arrêta un instant pour l'interpeller.
« -Merci de m'avoir amené ici, je n'avais pas pensé à y aller la dernière fois que je suis venue avec Shuuya. J'ai pu lui faire mes adieux comme il se doit. »
Elle regarda l'horizon ainsi que le ciel aux couleurs claires de fin de matinée.
« -Au fait c'est quoi « la chose » que tu dois récupérer ? »
Demanda-t-elle en repensant à ce qu'avait dit Jack quand il s'était accroupi devant la tombe de Niria.


—Shuuya--
Il observa Hyde faire, quelque peu dégouté par l'amat de liquide qui s'étala sur le sol quand ce dernier retira son bras.Il aura tout vu. Il leva le regard en entendant Eltaya parler, il la suivit un instant du regard pour voir qu'elle se rendait vers la maison. Shuuya avait l'avantage d'être déjà venu et il pouvait confirmer que l'habitat était encore moins solide qu'avant. Il pesa le pour et le contre entre entrer sans Rikki ou aider Yoru car il avait l'air de bien galéré avec les outils. Son choix fut assez vite, il suivit Eltaya, il ne manquerait plus que l'idée de voler des choses lui vienne en tête.
Sans mot, il entra à la suite de la jeune femme, observant ce qui restait de la maison.
La hall d'entré était toujours aussi poisseux, la peinture s'était déteriorée avec le temps et était devenue plus grisâtre. La porte qui donnait sur le salon avait toujours ses vitres cassées et le verre jonchait le sol. Il ne resta pas longtemps, entrant dans le salon délabré à la tapisserie arrachée. Il n'y avait qu'une table fendue en deux avec les restant de quatre chaises ainsi qu'un vieux canapé usé brun foncé, une commode vieillissante aux tiroirs ouverts et un tapis par terre qui rendait l'âme. Les fenêtres étaient fissurées et recouvertes d'un fin voile de poussière. Il regarda autour, reconnaissant la porte qui menait au garage l'escalier en colimaçon qui menait à l'étage ainsi que la cuisine ouverte aux meubles en tout aussi mauvais état que le salon.
Shuuya soupira doucement, se souvennt de la fois où il était venu avec Rikki, comme si c'était hier. Au cas où il trouverait des trucs, il s'activa, refesant un tour au rez-de-chaussé, tout en gardant un œil sur Eltaya.



https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532189816-yoru-banniere.png

L'homme chauve-souris fixa Hyde de loin.
« -...Quoi ? »
Fit-il, n'ayant pas comprit un traite mot. Il fit l'effort de se lever de son tas de gravats pour venir voir de plus près se beau bordel. Il ne comprenait rien au mécannisme complexe qu'était le bras de Hyde, et les divers objets dans la malette ne lui étaient pas plus familier. Il attrapa au hasard ce qui était une clé à molette et la cala dans l'angle du bras. Il fixa l'objet qui restait immobile.
« -.. Voilà !
Il savait pertinnement que ce n'était absoluement pas ce qui lui était demandé, en même temps il ne connaissait pas ce vocabulaire çi.

Dernière modification par lulu15052000 (2018-08-30 18:46:02)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr