Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

#126 2018-05-06 18:33:46

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

T'inquiètes pas pour ça, j'te comprends xD Et sache que tu peux jamais en écrire trop o/
Petite question Hyde, quand Anna dit "ne la laisse pas mourir", elle parle de qui ? J'ai des doutes xD
Et d'ailleurs, si à un moment on est bloqués, j'crois avoir un humain qui traîne quelque part, j'pourrais le faire intervenir, ça pourrait être intéressant :D Son formulaire si besoin :
Formulaire (humain):
Pseudo : Suic' !  °^°
Nom : Irel
Prénom : Reisen
Age : 15 ans
Sexe : M
son avis sur les Différents: Il ne les considère pas comme des humains, mais pas comme des monstres. A vrai dire, il s'en fiche complètement et ne les calcule même pas.
Armes (facultatif): Un simple couteau suisse
Histoire (expliquez au moins pourquoi il est vivant): Il ne s'est jamais senti à sa place dans sa famille et vers ses 12 ans, il a décidé de fuguer de chez lui pour aller vivre dans la nature. De ce fait, il a été oublié et est donc rester sur Terre pendant que les humains fuyaient. Vu qu'il vivait dans une grotte, au sens littéral, personne n'a pensé à vérifier s'il y avait des gens dedans. On peut dire qu'il est très chanceux.
Description : https://i.pinimg.com/564x/de/6d/ba/de6d … 7048c3.jpg

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
En entendant le rire d'une gamine, Eltaya leva la tête vers la cheminée. Elle n'avait même pas remarqué la présence de l'entité avant. Elle haussa un sourcil, perplexe de sa présence.
- T'es qui toi ?
A cause de son intérêt pour la jeune fille, elle ne se rendit pas compte que Hyde avait reprit ses esprits. Et c'est pour cette raison qu'elle ne vit pas le coup arriver.
Quand elle se fit plaquer au sol, la force que metta Hyde fissura le sol sous elle, lui donnant par la même occasion une douleur sourde dans le dos. Elle grimaça. De jolis bleus allaient sûrement pointer le bout de leur nez.
Elle lança un regard noir au jeune homme, qui fut vite remplacé par de l'amusement. Visiblement, l'homme avait laissé place à la bête, et celle-ci avait tout l'air d'être affamée.
Malgré le fait qu'elle soit immobile et ne pouvait faire aucun mouvement, elle avait toujours son pouvoir. N'ayant pas la force de riposter, elle décida de manipuler les ombres pour se former une armure assez dure pour que l'animal se casse les dents s'il essayait de la croquer. Même coincée, elle n'en restait pas moins débrouillarde. Et l'idée de se faire dévorer vivante ne l'enchantait pas particulièrement.
Mais la bête n'eut pas le temps de goûter son dîner, puisqu'il se fit éjecter par un joli coup de tête venant du toutou. Elle en fut presque déçu. Elle aurait voulu voir la tête qu'il aurait fait en se mesurant à quelque chose de plus dur que lui.
Quand elle sentit que le canidé ne voulait plus la grignoter, elle s'assit. Non sans mal, puisque même si la douleur s'était atténuée, ça continuait de la lancer. Bien sûr, elle le cacha, n'ayant pas envie de montrer qu'elle était potienlement blessée. Quoi que... S'ils devaient se battre, il la sous-estimerait, et elle pourrait prendre le dessus sans difficulté.
Elle le regarda prendre son médicament -en supposant que c'était une sorte de remède ou de calmant- et soupira.
- Comme le bon chien que tu es, pourquoi tu ne l'as pas pris avant ?
Elle lui lança un sourire en coin, une lueur malsaine dans le regard.
- Mais dis-moi, qu'aurais-tu fait si à ma place s'était trouvé la petite blonde de votre groupe. Rien que la manière dont tu m'as plaqué au sol, j'ai du mal à croire qu'elle aurait tenue le coup.
Elle prit un air pensif, comme si elle était concerné par la chose.
- Que tu disparaisses serait mieux pour tous le monde non ? J'veux dire, comme tu ne contrôles plus rien dans cet état, t'es un danger pour le groupe non ?

Elle prit un air indifférent en entendant l'homme loup parler.
- Et ben je les tuerai tous. Pas bien compliqué.
Et si un jour, elle se faisait capturer, la jeune femme préférait se donner la mort plutôt que de retourner dans une cage, aimant trop la liberté pour être enfermée.


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
En entendant la réponse de Yoru, il ne put s'empêcher de se dire qu'il avait de la chance de ne pas être né en tant qu'homme chauve-souris.
- C'est assez violent comme façon de vivre.
Lui qui avait toujours vécu -jusqu'à la guerre en tous cas- dans un endroit paisible et tranquille, l'idée de tuer juste pour prendre le pouvoir lui était à la fois inconnu et impensable. Et un certains malaise s'insinua en lui quand Yoru en parla de manière aussi détachée.
Il haussa un sourcil à la suite de sa réponse.
- J'peux te poser une question ? Pourquoi tu n'as pas essayer de chercher de survivant ?
Sauf l'idée que Yoru avait trouvé quelque chose de plus intéressant, il avait dû mal à comprendre la nonchalance de l'homme.

Toujours à l'étage, il sursauta en entendant le vacarme du rez-de-chaussée, faisant vibrer les murs de la maison. Mais qu'est'ce qu'ils pouvaient bien faire encore ? Visiblement, les laisser seuls n'était pas une idée très ingénieuse.
Et pourtant, il ne descendit pas pour aller voir ce qui venait de faire ce vacarme. Ils se débrouilleraient sans aucun problème.
Plutôt que de descendre, il préféra se rendre devant la chambre où était Rikki et toqua timidement à la porte, attendant, avec un peu d'impatience qu'on le laisse entrer.

Dernière modification par suicune34 (2018-05-07 05:03:56)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#127 2018-05-09 09:27:17

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

oki oki et pour de qui elle parle s'est la le mystère, hyde a fait une promesse a Anna et cette promesse etait de devenir plus fort pour qu'il n'arrive a aucun différent ce qui lui est arrivé tu comprend? et pour l'humain ouai sa pourrait être intéressent mais moi aussi j'ai quelque idée pour le scénaro mais j'attent que tout le monde est publier un post au moin une fois ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png
hyde

hyde regarda Eltaya visiblement elle semblai contente qu'il sois dans cette état , hyde consultât ses âmes et comprit pourquoi il s'était énerver contre elle il fut quand même surprit par le fait qu'elle s'était recouverte d'un sorte de couche solide pour ce défendre , il ne releva pas sa remarque sur le fait d'être un bon chien , si il ne voulais pas le faire s'est parce que s'est quelque chose qui ne fait que cacher la misère et il ne voulais pas montrer au autre qu'il était affaiblie
-si sa avait était la petite blonde je ne lui aurai rien fait, tu voit mon pouvoir est celui des âme et lorsque je me suis évanouie j'ai sentit un grande colère envers toi de la part d'une âme , je contient plus de 750 âmes en moi, quand j’absorbe une âme je récupère toute sa force , son intelligence, ses expérience mais aussi ses souvenir et une âme semble vouloir ta mort car tu a tuer sa femme

hyde ce leva et regarda Eltaya , il s'avanca jusqu'a elle et posa sa main sur sa tempe et il ce mit a fouiller ses souvenir et elle pu voir tout ces souvenir y compris la mort de sa soeur et les centaines de millier de massacre au quel hyde avait participer , les jours ou hyde était devenu foue , hyde finit par trouver le souvenir ou Eltaya tuait cette femme et oui elle l'avait tuer pour une raison stupide , puis hyde ce demanda si il ne sera pas avantageux de fusionné leur âme , en fusionnant son âme avec Eltaya il garderai un lien avec elle ce qui serait utile pour le groupe surtout qu'elle semblais  être la seul capable de supporter cette expérience , il commença la fusion , Eltaya commença a voir hyde et en même temps a ce voir elle même comme si elle voyait a travers les yeux de hyde , ses motion ce calquai sur celle de hyde , leurs souvenir semblais ce mélanger comme si hyde avait aussi eu la vie de Eltaya et inversement mais eltaya commençais a se sentir s'éffacer et sentait bien que l'âme de Eltaya semblais vaciller il était en train de la dévoré eltaya avait l'impression de n'être qu'une spectatrice même dans son propre corps voyant cela hyde rompue la connexion il ce contenta de regarder Eltaya le sourire carnassier au lèvre et de lui susurré a l'oreille
-ton âme a un goût délicieux , si tu meurt conte sur moi pour te dévoré toute entière, le ton de sa voit était a la fois coquin et malsain puis il regarda yoru et s'avança vers lui une sorte de flamme rose dans la mains droite et de son oeil droit sortait une flamme bleu

-dit moi yoru dans ta tribu avait tu quelqu'un qui t'était proche? une personne qui était souvent la avec toi? si oui qu'elle était son nom?, hyde semblais très sérieux comme si cette question était importante pour lui..


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack


alors que jack regardais Rikki et sont jolie lapin lorsqu'il allais prendre le lapin dans ses mains pour l'observer il entendit toquer a la pote , sur le coup il ce leva pour laisser le temps a rikki de finir son assiette avant de lui répondre , avant d'ouvrir la porte il huma l'air et sourit
-il faudra qu'on change ton bandage mtn que les points de suture son refermer comme il faut et que le sang  arrêter de couler il faudra en mettre un propre et plus souple
puis jack entrouvrit la porte et regarda de haut shuuya et sourit avant d'ouvrir la porte en disant d'un ton amuser

-tien tient roméo tu tombe bien je vais avoir besoin d'un assistant
il fit entrer shuuya puis alla ce poser sur un tabouret a coter de rikki , il la regarda et lui fit de renlever le T-shirt qui lui aussi était couvert de sang visiblement la plaie avait quelque chose qui ,n'allais pas, il aida rikki a retirer son haut puis lui retira son bandage ,et s'est en regardant les point de suture qu'il comprit , l'un des points était parti et avait sauter et laissai donc une partie de la plaie ouverte, il allais falloir refaire deux ou trois points jack regarda Rikki d'un air désoler et glissa sa main dans son dos il pinça de nouveau un nerfs pour lui évité de souffrir puis il prit un fils et une aiguille et dit sur un ton très professionnel

-cher assistant vous seriez prier d’arrêté de reluquer la patiente de venir tenir le nerfs que je tien dans son dos pour lui évité de souffrir s'il vous plait , puis il commença sont opération et fit quelque point en plus pour être sure que la plaie cicatrise bien , il la désinfecta avant de passer un coton imbiber d'eau chaude sur la plaie et autour pour nettoyer et soulager Rikki , puis il la plaça au bord du lit pour lui faire un bandage même si parfois ses main passai sur sa poitrine et autre endroit personnel il ne semblai pas si intéresser concentrer dans son bandage puis il dit a Shuuya

-dit shuuya il y a une penderie au fond vas y jeter un d'oeil et prend un T-shirt propre pour Rikki s'il te plait, il e dit très calmement il était clair que quand jack travaillait il n'était plus le même homme


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#128 2018-05-09 14:00:38

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Ok j'comprends un peu mieux :D
En tous cas, on a de quoi combler au cas où :)
P'tai, j'ai dû réécrire fois ma réponse, une parce que le forum m'a déco, et l'autre parce que mon ordi avait plus de batterie et m'a pas averti TOT Du coup désolée si c'est pas cohérent ou dur à lire TOT
Et j'vais attendre Ptit  Lu pour répondre avec Shuuya

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
À la réponse de Hyde, elle comprit mieux pourquoi l'attaque avait été dirigée uniquement vers elle. C'est pour cela qu'elle répondit un simple "Oh", n'étant pas vraiment étonnée que des personnes ressentent de la colère envers elle. Après tous, elle avait tuer tellement de personnes qu'il lui était impossible de les compter. Que ce soit humain ou différent, la jeune femme s'en fichait, quand elle avait envie de tuer, elle ne faisait pas la fine bouche. Ce qui l'étonnait le plus, c'était que sur plus de 750 âmes, une seule lui en voulait.
Elle fut surtout déçue par la réaction de Hyde, elle qui avait vu la possibilité d'énerver l'homme, elle avait échoué en beauté. Elle eut une petite moue boudeuse, agaçée par le sang-froid de l'homme loup.
Elle décida de se relever, la douleur ayant totalement disparue.

Pour ce qui est la suite des événements, Eltaya sentit le coup foireux arriver des kilomètres en voyant Hyde s'approchait d'elle. Son instinct lui dicta de s'éloigner, mais la curiosité l'emporta sur sa raison. Elle décida donc de rester immobile quand il posa ses doigts sur ses tempes.
Quand Hyde lui montra ses souvenirs, Eltaya se contenta de soupirer. Elle avait bien compris qu'il avait la folle envie de raconter sa vie depuis qu'ils s'étaient rencontrés, mais elle avait dû mal à croire qu'il irait jusque là. Restant de marbre face aux souvenirs plus sanglants les uns que les autres, elle haussa un sourcil en voyant la fameuse femme qu'elle avait tué. En vérité, elle ne s'en rappelait pas du tout, étant du genre à oublier ses victimes. À quoi bon se souvenir des morts ?
Elle voulut reculer, pensant que c'était fini, mais une force invisible l'empêcha de bouger, et elle sentit ses trippes se serraient, montrant l'angoisse qui montait en elle.
Lorsque Hyde eut l' "ingénieuse" idée de fusionner leurs âmes, l'expérience ne plut vraiment pas à la jeune femme, bien au contraire.
Il y eut d'abord le mélange de souvenir, ce qui la déstabilisa un peu, mais sans plus, ayant fait une croix sur son passé il y a bien longtemps. C'est plus quand leurs émotions se mélangèrent que ça la dérangea. Elle était en train de connaître des snetiments qui ne lui avaient, jusque là, jamais traversé l'esprit, comme la compassion ou la tristesse de la perte d'un proche.
Mais c'est ce qui suivit qui lui donna des frissons, lui faisant ressentir par la même occasion une émotion qu'elle avait oublié depuis longtemps : la peur.
Pour elle, il y avait 2 choses qu'elle redoutait plus que tout : être enfermée et disparaître. Et actuellement, elle avait l'impression que ces 2 choses étaient entrain d'arriver.
Alors qu'elle ne fut pas son soulagement quand Hyde rompu enfin la connexion. Elle fit un bond en arrière, désireuse de mettre le plus de distance entre eux. Elle ignora ses paroles et le regarda de manière froide, mais elle ne réussit pas à cacher la lueur de colère et de peur qui brillait dans ses yeux.
- Qu'est-ce que t'as fait ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#129 2018-05-09 15:15:19

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

je comprend donc je te donne une technique tu ecrit ton texte et avant de cliquer sur envoyer tu le copie comme sa si le site te déconnecte tu a juste a te reconnecter et a le recoller ^^ et du coup je te laisse décrire les souvenir de Eltaya et surtout je te laisse choisir qui est l'ombre a la fin j'ecrit mon prochain post en fonction ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

bordel hyde avait oublier que lorsqu'il fusionnait avec une âme il fallait doser sinon il la dévorait entièrement cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas essayer de fusionner une âme avec la sienne il avait oublier ce détail, hyde prit une des main de yoru et y posa la flamme rose
-regarde dans cette âme et tu verra ses souvenir si tu te souviens de qui est cette personne alors garde cette âme avec toi sinon tu n'a qu'a serrer la main et tu la fera disparaitre , je n'en est plus besoin j'en est trouver une bien plus intéressante pour la remplacer

puis il ce tourna ver Eltaya et regarda sont âme sont regard devin rouge vif , une lueur étrange dans ses yeux , il remarqu'a la peur et la colère cher elle et sa question le fit rire , il n'avait rien fait , au contraire s'est elle qui avait tout fait , quand il est entrer en connexion l'âme de eltaya s'en fichait mais une petite partie d'elle voulais être dévoré , hyde s'approcha car eltaya avait reculer et si elle reculait encore elle ce prendrai les pieds dans le fauteuil dont elle s'était lever et si rassirai , il la regarda et sourit
-moi? rien en revanche toi...tu a tout fait, ton âme une chose en toi que tu a voulu oublier supprimer s'est manifester et a voulu que je te dévore , une chose que tu ne veux pas voir remonter a la surface , inutile de me mentir je suis dans tête Eltaya

au moment ou il dit cela les mots "je suis dans ta tête eltaya" resonairent dans le crâne de celle-ci et hyde fit remonter en elle des souvenir effrayant des souvenir de son passé qu'elle voulais oublier et elle les revécue mais il n'y faisait pas pour la faire souffrir mais pour qu'elle voit d'elle même cette chose en elle qui voulais la tuer , mais plus hyde regardait l'âme de eltaya plus il avait envie d'y gouter , après avoir ressasser tout ses souvenir eltaya ce retrouva au milieux d'une salle blanche dans une cage et en face d'elle une ombre...


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#130 2018-05-09 18:32:30

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Merci pour la technique xD En plus, c'est ce que je fais d'habitude, mais j'ai totalement oublié xD
J'me suis peut-être trop emporté niveau écriture XD Si tu veux que je raccourcisse je peux ~Et tu me dis si c'est bon pour l'ombre, j'étais pas trop sûre xD

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle ne bougea pas quand il s'approcha. Néanmoins, elle matérialisa un poignard, montrant bien qu'elle ne se laisserait pas faire 2 fois d'affilée.
Se fut à son tour de rire avec une intonation moqueuse et amère quand il expliqua qu'il n'y était pour rien. Vraiment ? Il se foutait de sa gue*le c'est ça ? Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une idiote, et elle avait l'impression que c'était exactement ce que faisait Hyde. Soit il n'était pas assez grand pour faire face à ses responsabilités, soit il était juste idiot et naïf.
- Rien ? C'est vrai que mon pouvoir me permet de manipuler les âmes. Attends... C'est pas plutôt le tiens ça ?
Parce qu'après tout, si la jeune femme avait pu éviter de vivre ça, elle l'aurait fait avec joie. Et elle avait la sensation que cette chose désagréable était loin d'être finie.

En revanche, elle perdit vite son rire en entendant la suite. Elle avait voulu se faire dévorer ? Elle avait dû mal à le croire, au vue de la peur bleue qu'elle avait eu en étant à deux doigts de disparaître. Peut-être était-ce son subconscient alors ? Bah, elle n'y avait jamais fait attention jusque là, taisant la petite voix que la plupart appelle "raison".
Elle frissonna quand la phrase résonna dans son esprit. Si elle ne finissait pas avec une migraine avant la fin, ça tiendrait du miracle. Enfin... S'il était vraiment dans sa tête, elle lui souhaitait bonne chance, vu qu'elle avait elle-même du mal à faire le tri.

Et c'est à ce moment que le flash-back pointa le bout de son nez.
Ça faisait plusieurs semaines qu'elle était enfermé dans une cellule de la prison. Une prison qui servait aussi de laboratoire. Quoi de mieux que de faire des expériences sur des prisonniers ? Personne ne s'en inquiétait, et si Eltaya venait à disparaître, personne ne s'en serait rendu compte. Parce qu'après tous, elle était seule. Bon, elle l'avait cherché. C'était elle qui avait tué sa propre petite sœur et sa famille l'avait reniée en la vendant aux autorités. Elle ne leur en voulait pas, ayant bien conscience qu'ils avaient toujours préféré sa sœur à elle. Sœur qui avait une facilité déconcertante à lécher les bottes des adultes et à être une peste cachée.
La jeune fille, alors âgée de 12 ans, essayait de s'occuper comme elle pouvait. Elle s'amusait à imaginer de nombreux scénarios de fuite, comme on peut en voir dans les films. Le problème étant qu'elle avait déjà fait le tour de son imaginaire, et n'avait plus aucune idée.
Elle soupira, couchée sur le sol froid de sa cellule. Au loin, on pouvait entendre des cris, montrant que certains passaient un sale quart d'heure. Les humains pouvaient être assoiffés de connaissance, et ils voulaient tellement en connaître plus sur les différents, que souvent, c'était eux qui pouvaient être qualifiés de monstres.
Elle fut sortit de ses pensées par le bruit des clés qui ouvrèrent sa porte. Une pince vint attraper son cou, comme celle qu'on utilise pour les animaux dangereux, qui pouvait envoyer une décharge électrique si elle bougeait trop. Elle le savait très bien, vu qu'elle l'avait déjà expérimenté. Elle avançait au même rythme que ses geôliers. Ils arrivèrent dans la salle, où une table l'attendait, et elle savait très bien ce qui l'attendait : une jolie petite séance d'expérience scientifique, expression utilisée pour camoufler les tortures faites aux différents.

Elle cligna plusieurs fois des yeux pour revenir à la réalité, ayant enfin réussit à sortir de ce foutu flash-back. C'était définitif, elle rangeait Hyde dans la case "je veux aider mais tous ce que je réussis à faire c'est détruire". Elle avait mis pas mal de temps à effacer ce passage de sa vie, qui avait quand même durée 8 ans.
Elle mit un peu de temps à se rendre compte qu'elle n'était toujours pas revenu sur Terre, remarquant les barreaux l'entourant. "Quoi encore ?" Pensa t-elle. Ça n'allait donc jamais finir ? Elle remarqua aussi la silhouette face à elle, et son regard se durcit en voyant sa petite sœur.

Dernière modification par suicune34 (2018-05-09 18:32:41)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#131 2018-05-09 19:22:34

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

non non tkt s'est très bien ce que tu a écrit en revanche toi dit moi si ce que j'ai écrit te vas car j'ai eu l'idée de lier eltaya et hyde par un évenement qu'il ne pensait pas avoir vécu tout les deux ^^ et moi aussi me suis un peut emballer hihi et non tkt pas pour l,ombre je m'attendait juste une personne plus proche genre un homme qu'elle avait aimer ou un truc du genre ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

le pouvoir de hyde est celui des âmes et quand il absorbe une âme cela lui permet de récupéré tout de l'âme y compris l’espérance de vie ce qui fait que hyde a autant d'année de vie qu'il a d'âme en lui , alors que devant Eltaya ce trouvait sa petite soeur elle s'avança vers elle et soudain , une paire de jambe pendit du haut de la cage et la personne descendit de la cage, il s’agissait de hyde qui s'avança ver le jeune fille et lui parle , le petite semblais triste ,hyde la prit dans ses bras avant de la transformer en une flamme jaune dont le coeur était noir , il l'amena a Eltaya et la regarda dans sa cage
-bienvenue dans ton subconscient , en temps ,ormal tu aurai du parler avec ta petite soeur et a la fin de votre conversation tu aurai été apaiser et changer mais elle me la dit , elle la déja fait plusieurs fois mais sa na rien changer , s'est ce qui explique que cette salle soit une salle blanche et vide, en revanche il y a une chose qu'il fallait que tu sache souvient toi de ce jour
hyde fit entrer dans Eltaya l'âme de sa soeur et fit voir un souvenir enfouit dans la mémoire d'Eltaya ,

-elle était encore dans cette cage et fut réveiller par une sirène qui hurlait dans tout le bâtiment qui était a feux et a sang des scientifique gisait au sol et des différents courrait pour s'évader , apres une vingtaine de minute plus rien mais un bruit effrayant de forte respiration et de chaîne trainant au sol qui s’engouffrait dans les couloir soudain un scientifique apparue devant la cellule
-ho oui il en reste une on a pas tout perdu vite soldat embarquer la moi on aura encore de quoi s'amuser...soldat!...soldat?

le scientifique tourna la tête un instant et ses yeux ce remplir de terreur le haut du corps d'un soldat passa au dessus de la tête du scientifique qui trébucha et rampais au sol en suppliant, un grande patte mi-jambe ce posa devant la cellule une brume noir envahie le sol de la cellule une main poilu et pleine de griffe saisi l'homme et le jeta avec une force incroyable a travers tout le complexe , puis l’espèce de bête mi-loup mi-homme ce penchant devant la cellule de Eltaya en bavant et du sang ce répandait au sol, la créature arracha la grille de la cellule et grogna avant de petite a petit rapetisser et prendre l'apparence d'un homme qui dit d'une voix faible
-vas y...tu est libre miss...
puis l'homme marcha difficilement jusqu’à la sortit du laboratoire et le visage de l'homme revint dans la mémoire de Eltaya, c'était celui de...hyde , enfin sa y ressemblais beaucoup , et lorsque Eltaya revint a elle elle ce sentait a la fois légère et troubler , chose normal mais hyde lui était assit sur un meuble et tenait dans ses main une flamme d'un bleu christal et dont le coeur était noir , mais ce noir était parfois tout petit et parfois prenait presque tout la place , il regarda Eltaya en face et lui dit
-je ne voulais pas te faire souffrir ou quoi que ce soit mais si tu veux oublier tout sa tu a juste a le dire et en fraction de seconds tout est oublier y compris les souvenir revenu a la surface...alors?, hyde ne savais pas quoi faire , il avait bien vue que Eltaya était perturber mais il ne savais pas quoi faire pour l'aider et une voix dans cette tête lui disais juste "aller juste un petit bout sa lui fera rien d'en croquer juste un morceau" mais hyde essayait de ne pas l'écouter


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#132 2018-05-09 20:24:22

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

J'y ai aussi penser en écrivant qu'elle était dans un labo/prison, donc c'est parfait xD
Et pour l'ombre, elle a jamais été amoureuse, alors c'était pas trop possible XD

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle regarda la gamine s'approchait d'elle. Elle l'aurait bien à nouveau tuer, mais ici, elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs.
En voyant les pieds au dessus d'elle, elle leva la tête. Même ici il venait squatter ? Décidément, il fallait vraiment qu'il apprenne à se mêler de ses affaires. Elle regarda la morveuse se transformait en flamme. Du jaune ? Ça tombait bien, elle détestait cette couleur. Elle regarda Hyde à travers les barreaux.
- Génial.
Marmonna t-elle. Elle eut un sourire amusé en l'entendant parler. Elle plongea son regard rougeoyant dans celui de Hyde.
- Le jour ou je serais apaisée sera celui où tu pourras m'enterrer.
C'était le chemin qu'elle avait choisit, et elle ne le regrettait pas.

Elle se souvint en revoyant les images de cette journée.
L'odeur de poudre et de sang, le son assourdissant de la sirène, la peur dans les yeux des gens. Même ce fameux bruit de chaines. Ça ne l'avait pas du tout dérangée, et quand le scientifique était apparu, elle n'avait pas vraiment l'intention de se battre. Jusqu'à que ce qu'il restait du garde passe dans son champ de vision, là, elle avait été prise d'un fou rire, étrangement joyeuse face à la vision du corps et la terreur dans les yeux du scientifique.
Elle se souvint aussi de Hyde, enfin, ce qu'il semblait être à l'époque. Elle se souvint aussi avoir senti une sorte d'admiration pour l'homme à l'époque.

Eltaya revint enfin à elle. Elle se sentait totalement confuse, avec la dose d'informations qu'elle venait d'avoir, il y avait de quoi être perdu. Bizarrement, elle se sentait plus légère, mais aussi plus lourde, ayant de nombreuses questions lui traversant l'esprit. Elle se laissa tomber par terre, soudainement fatiguée.
Elle ricana en entendant certaines de ses paroles. Ne pas la faire souffrir ? Alors qu'il lui avait rappeler de vieilles choses enfouies ? Elle allait devoir lui apprendre certaines choses sur la psychologie. À sa proposition, elle le baissa les yeux.
- Je ne sais pas.
Dit-elle simplement, n'étant plus sûre de ce qu'elle souhaitait. Elle avait mis tellement de temps à tout oublier que se rappeler était douloureux, et en même temps, certains détails semblaient importants, que ce soit pour elle ou pour Hyde. Elle eut un petit rire à la dernière pensée. Depuis quand pensait-elle aux autres ?
Elle leva les yeux vers lui, et son regard l'agaça. Il avait l'air perdu.
- Rah ! Sérieusement !? Tu me montres tous ça et maintenant t'es paumé ?! T'es juste un abruti en fait.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#133 2018-05-09 23:39:35

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE


la réflexion de eltaya fit rire hyde , dans ce cas il devrait l’enterrer plus vite que prévue , quand il vit eltaya tomber il la regarda et ce lécha les babine puis il s’avança ver elle et quand elle lui hurla dessus il ce mit a éclater de rire il croisa sont regard avec le sien et un lueur bleue brilla au fond des yeux de hyde , et lorsque Eltaya cligna des yeux la salle était recouverte de cette brume noir et hyde la regardait fixement mais tout ce qui allais ce passer a partir de mtn seul Eltaya le verrai il dit d'une voix qui était la sienne au début et devint très grave sur la fin
-dit moi s'est tu pourquoi je t'est ouvert la cage ce jour là? s'est tu pourquoi je t'est sauver? , alors qu'il fini sa phrase sa peau ce déchira et plus il avançais plus il se changeait en cette bête que Eltaya avait vue il y a des année il s'avança jusqu'a arriver a son niveau, il posa sa main sur sa joue et a cette instant le corps de eltaya fut comme parcouru d'un frisson glacial comme celui que l'on ressent quand on ce retrouve devant un monstre

-ton regard...quand j'ai croiser ton regard je n'est pas pu m'empêcher de t'aider , si tu n'avait pas eu ce regard et cette si belle âme je pense que je t'aurai dévoré comme tout les autres mais ton âme était si belle je me suis dit qu'avec le temps elle s'embellirai mais s'est au-dela de mes espérance, ton âme est un subtile mélange, regarde, le bleu est ta pureté , le rouge est ton vise et le noir est ta corruption
hyde tenait dans sa main non pas une simple âme mais celle de eltaya il la regarda et lui fit ressentir un sensation similaire a la fusion des âme mais cette fois s'était différent elle ressentait un délicieux plaisir saupoudré de douleur, hyde était en train de consommer les âme en lui pour en mettre une partie en celle d'Eltaya ce qui donnais cette sensation de plaisir puis regarda eltaya plaquer contre le mur et reprit peut a peut une forme humaine et lui sussura a l'oreille

-je t'offre ses âme qui te ferons vivre plus longtemps mais en échange quand tu viendra a mourir...ton âme sera tout a moi qu'est ce que tu en dit? , puis après un clignement d'oeil la salle était de nouveau normal et hyde n'avait plus la flamme bleu,rouge et noir et il regardait Eltaya en attendant une réponse il lui sourit et dit
-alors j'efface ou non?dit il sur un ton calme, comme si tout ce qui venait de ce passer n'était pas arriver et son regard était plongé dans celui d'eltaya admirant ses yeux rouge et dans ceux de hyde ce reflétait l'image de l'âme de Eltaya


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#134 2018-05-10 03:56:06

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
En le voyant se lécher les babines, elle ne put s'empêcher de penser qu'ils se ressemblaient. Elle avait exactement le même tique quand elle voyait une "proie". Cette pensée l'amusa. Les rôles avaient toujours l'air de s'inverser avec le temps.
Elle remarqua la lueur bleutée dans les yeux de Hyde et cligna des yeux pour être sûre qu'elle ne rêvait, mais regretta vite son geste. Décidément, un seul moment d’inattention et ça dégénérait vite.
Elle fut un peu confuse à sa question. Ce n'était pas juste une coïncidence ? Sa cellule ne s'était donc pas retrouvé au bon moment, au bon endroit ? Ce n'était pas juste un élan de bonté de l'animal ? En y repensant, c'était peu probable, surtout vu le regard qu'il avait eu à ce moment précis.
Elle haussa les épaules, ne faisait pas attention aux changements dans sa voix. Et pour ce qui est du physique, c'était plus dur de l'ignorer, puisqu'une jolie bestiole avait prit la place du jeune homme. Elle sourit en voyant ce spectacle, trop heureuse d'assister à un phénomène aussi rare. Elle ne bougea pas quand il posa sa main sur sa joue. Quand au frisson, étrangement, il la rassurait. Décidément, elle avait le cerveau qui tournait vraiment à l'envers.

Elle eut un sourire amusé à sa réponse. C'était donc ça. Elle était comme du fromage, le style qui doit vieillir pour être meilleur. Elle ricana à cette idée. Elle venait vraiment de se comparer à du fromage là ?
- Hum... Ça veut dire que j'ai assez fermenté maintenant ? Tu vas me manger ?
Elle n'avait pas une once de peur dans le regard, juste de l'amusement. Même si dire cette phrase sonnait bizarrement à ses oreilles, ce n'est pas tous les jours qu'on demande si on va se faire dévorer tout cru.
Elle bloqua un peu quand il parla de son âme. De la pureté ? Vraiment ?
- Du bleu ? J'sais pas où il se trouve, mais il doit être bien caché !
Elle eut l'air de réfléchir un instant, puis prit un faux sourire innocent.
- Les autres couleurs, ça me semble correspondre.

Elle grimaça un peu quand des sensations ne lui appartenant pas se firent sentir. Elle allait devoir lui expliquer que ce genre de choses se demander avant, et que le faire sans son consentement était très désagréable. Enfin, il avait de la chance que la sensation soit agréable, malgré la douleur.
Elle le regarda d'un air moqueur quand il lui fit sa proposition.
- Tu me demande vraiment mon avis après avoir fait ton tour de passe-passe ?
Elle leva les yeux au ciel, comme exaspérée par Hyde.
- T'as peut-être une longévité plus grande que la plupart d'entre nous, mais il faudrait que tu revois le B.A-BA des relations.
Oui, elle se moquait de lui. Elle retourna son regard vers lui, curieuse par sa proposition.
- Deux questions pour toi. Un : Pourquoi tu me proposes quelque chose comme ça, parce que mine de rien, ç'a l'air d'être un sacrifice pour toi. Deux : Concrètement, ça implique quoi, que mon âme soit tout à toi. J'n'aime pas quand les gens sont ambigue alors qu'ils me proposent un marché.
Mais il fallait bien dire que sa proposition était assez alléchante. Gagner des années de vie sans lever le petit doigt ? Elle ne disait pas non.

Elle fut amusée de voir le changement chez Hyde. Avait-il seulement conscience de ce qu'il venait de se passer ? Ah... Décidément, on ne s'ennuyait jamais avec lui.
- Pour l'instant non. Je me suis souvenu de choses intéressantes.
Cette fois-ci, elle sourit sincèrement, sans arrière-pensée. Chose assez rare pour être noté d'ailleurs.
Elle voulut le regarder dans les yeux, mais détourna le regard. Non, elle ne pouvait vraiment pas voir le reflet de sa propre âme, c'était trop bizarre pour elle.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#135 2018-05-10 09:52:14

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

hyde regarda Eltaya d'un regard intense les yeux d'eltaya ,et ce qu'elle lui dit le fit rire , un tour de passe passe? le B.A-BA des relation? haha si elle savais la vérité mais bon elle n'avais pas tort cela faisait 20ans que hyde n'avait plus vue personne , la réflexions sur le fromage lui repassa en tête est ce qu'elle venait vraiment de ce comparé a un fromage? hyde s'avança et ce mit a la hauteur de Eltaya le fait qu'elle détourne le regard le faisait rire , il plongea ses yeux dans ceux de Eltaya son regard intense et légèrement sensuel avant de lui répondre d'une voix douce

-pour répondre a tes question, petit un: sa n'est pas un très gros sacrifice pour moi j'en est tellement que en donner une dizaine ne me ferra pas grand chose et surtout entre la dizaine d'âme classique que je te donnerai et le festin royal que je me ferai en dévorant ton âme le plus tard possible il n'y a pas a réfléchir , ensuite petit deux:, hyde ce rapprocha encore et dit d'une voix encore plus basse
-cela signifie que lorsque tu mourrera je pourrait dévoré ton âme entière, ne t'en fait pas s'est sans douleur, alors qu'est ce que tu en dit ?

pendant un instant hyde ce lécha les lèvres et derière lui ce trouvait debout souriant a Eltaya...Anna sous une forme fantomatique et a la plave de sont coeur brillait une flamme d'un rouge si pure , hyde savais que s'etait un marché qui n'était pas lourd de conséquence et souvent les gens acceptait et ce disais que quand il mourrerons hyde ne sera pas là mais il ce trompa quand le pacte est signe hyde peut en permanence connaitre l'état des âme avec qui il a passer un contrat et lorsqu'elle approche de la mort hyde ce met en chemin et le jour ou les gens revoit hyde...s'est déjà trop tard s'est le jour de leur mort et ils n'y peuvent rien , mais hyde trouvait quelque chose de spécial a cette gamine et qui sais peut être qu'elle vivrait plus longtemps que prévue
-mais ne t'en fait pas seul ton âme serra a moi pas ton corps...sauf si s'est ce que tu veux, dit il sur un ton laissant penser a quelque sous entendu


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#136 2018-05-10 14:00:33

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle sourit en l'entendant prendre une voix douce. Parce qu'il pensait vraiment la convaincre avec ce timbre de voix ? Elle n'était pas assez idiote pour se faire amadouer de cette manière, ne sachant que trop bien que peu importe le marché, les conséquences étaient souvent beaucoup plus grandes que ce que laisser entendre son auteur.
- Ok pour la première réponse, mais la deuxième ne me vas pas.
Elle prit un temps pour réfléchir, restant silencieuse. Elle voulait connaître les petites lignes du contrat, celles que personne ne lit.
- Quand je te demande ça, c'est plus pour quand je serais vivante. Une fois morte, j'm'en fous, j'ressentirai plus rien. Mais je veux savoir ce que ça implique, et je veux tous les détails. Genre... Tu pourras me pister par exemple ? Ce genre de trucs.
Elle releva son regard vers lui, sérieuse.
- Parce que pour moi, être enfermée et être liée à quelqu'un sont exactement la même chose. Et je pense que tu as compris mon aversion pour rester en cage.
Elle attendait patiemment sa réponse, même si elle avait déjà une petite idée.
Bien sûr, elle s'amusait aussi à faire languir Hyde, sachant bien que c'était le genre de gars qui avait tous avec un seul regard, surtout si la personne en face faisait partie de la gente féminine.

Elle ne fit pas attention à Hyde passant sa langue sur ses lèvres, commençant à être habitué à son toc. Son attention se porta sur la jeune fille derrière lui. Enfin maintenant, elle savait qui elle était, puisqu'elle avait vu les souvenirs du canidé. Ils avaient visiblement tous les deux un problème avec les fantômes de leur passé, à croire que les petites sœurs étaient plus tenaces qu'elles en avaient l'air. Elle se leva et se dirigea vers Anna, ignorant un instant Hyde. Elle se trouva alors très proche de la gamine.
- Dis donc morveuse, pourquoi tu traînes encore dans le coin ? T'es pas censée être morte ?

Puis elle se tourna vers Hyde. Elle s'étira de manière nonchalante.
- Tu veux dire continuer ce qu'on a laissé en plan dans la cuisine ? Tu m'aurais demandé il y a quelques temps, j'aurais bien dit oui, mais tous ça m'as coupée "l'appétit".
Elle s'approcha de lui, ne laissant qu'une dizaine de centimètres entre eux.
- Mais redemande-toi plus tard, j'aurai peut-être retrouvé mon humeur joueuse.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#137 2018-05-10 18:42:12

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE

hyde ria a sa réflexions , la pister? hehe plus ou moins mais disons que hyde n'a pas besoin de sa pour la pister mais il comprenais ce qu'elle voulais dire par là et cela l'amusa , il lui lança un regard amuser et dit
-je vois tu veux que je te lise les petite ligne en bat du contrat s'est ça ?haha t'en fait pas j'ai pas besoin de tout sa pour te pister ton odeur est graver dans ma mémoire mais pour faire simple lorsque le jour de ta mort arrivera je le saurai et je me mettrai en marche et toi quand tu sera morte ton âme restera sur place a attendre que je vienne la dévoré..alors ?sa vaut le coup des année de vie en plus contre ton âme? quand je dit sa j'ai l'impression d'être le diable hahaha, hyde ce mit a rire au éclat

puis hyde regarda la jeune femme passer derrière lui et ne compris pas ce qu'elle dit et surtout a qui elle s'adressait, Anna elle ce mit a rire et regarda eltaya d'un regard très mignon avant de ce lécher les lèvres et de disparaitre, a ce moment hyde ce retourna et ce mit a rire en entendant ce qu'elle venait de lui dire , lui rappeler plus tard haha sa il penserai , cela faisait longtemps que hyde n'avait pas trouver une femme aussi joueuse il n'allai pas laisser passer l'occasion , il ce rapprocha encore et lui susurra a l'oreille
-conte sur moi mais...plus le temps passera plus tu risque de ne pas en sortir entière.., il ne disais pas sa pour ce venter et sa ce voyait dans sont regard il était sérieux et Eltaya risquai de devenir accro vue son caractère mais hyde ne dit rien d'autre il ce releva et assis Eltaya sur le fauteuil puis ce glissa derrière et posa ses bras autour du coup de eltaya et sa tête juste sur son épaule et lui dit d'une voix passe et amuser

-alors? qu'est ce que tu en dit tu marche?il n'y a pas d'arnaque j'ai tout mon temps pour attendre que tu meurt donc ne t'en fait pas je n'essayerai pas de te tuer, sauf si tu le demande..., lorsqu'il dit ses dernier mots sa voix était plus grave comme celle de la bête , il glissa tout au long de son discours une de ses main le longt du bras de Eltaya et une autre qui glissa jusqu'a ses hanches avec sensualité, il voulais voir jusqu'ou la jeune femme était sans gène et joueuse , il n'avait pas vraiment d'autre chose a faire en attendant sa réponse


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#138 2018-05-10 19:06:18

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle hocha la tête quand il parla des fameuses petites lignes. Il avait parfaitement compris l'idée. La suite la fit sourire, si elle ne savait pas que Hyde avait une partie de loup, elle l'aurait pris soit pour un pervers, soit pour un stalker.
- Wow, tu devrais faire gaffe à qui tu dis ce genre de chose, ça pourrait être mal interprété.
Elle ne voyait pas beaucoup d'inconvénients à sa proposition. Des années en plus en échange de son âme ? Pourquoi pas, il était toujours bon de tester de nouvelles expériences.
- J'aurais plus penser à un huissier.

Sa dignité en prit un coup quand Anna disparu sans répondre. Elle venait de la snober là ? Ce genre de réaction avait tendance à vexer la jeune femme. Sale gosse, elle aurait de ses nouvelles.

Elle sourit à sa réponse. Décidément, ce n'était pas la modestie qui allait le tuer. Et même si son regard montrait que ce n'était pas son intention, de l'extérieur, ça semblait tout autre.
- Fais gaffe, je vais te mettre sur un sacré piédestal à force, et ça sera beaucoup plus facile d'y tomber.
Parce qu'il avait l'air totalement confiant dans ses capacités au lit, et rien de la rendrait plus joyeuse de mettre un joli coup dans sa fierté d'homme.

Elle se laissa faire quand il l'entraîna au fauteuil et s'assit sans un mots. Mais c'est qu'il était entreprenant en plus. Elle pouvait sentir le souffle du jeune homme sur son épaule quand celui-ci posa sa tête.
- Hum... Ok. Par contre, j'ai pas l'intention de mourir pour l'instant, j'm'amuse encore ici. Mais si ça m'arrive, je penserais à toi.
Elle soupira en voyant qu'il devenait un peu trop entreprenant. Sa voix se fit plus froide et distante.
- Qu'est-ce que tu comprends pas dans "plus tard" ?
Elle enleva la main qui était descendue un peu trop bas.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#139 2018-05-10 21:37:56

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

dsl pour les faute je les corrigerai plus tard mais la faut vraiment que j'y aille mais là je t'avoue j'ai plus d'idée pour occuper les personnage donc soit ils sorte et ce batte pour ce dégourdirent les jambes soit il ce passe un truc qui les intéront ( a la grande tristesse de eltaya je suppose:p) soit je fait intervenir un truc genre comme l'ours bizard qui donnerai des indices sur quelque truc de la vérité sur les camps ect a toi de voir sur quoi tu veux partir je te l'aisse faire dans ton prochain post ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde ria a sa réflexion car elle n'avait pas tord et quand elle lui parla du piédestal sa le fit rien encore plus mais ce qui le fit radicalement changer de comportement ce fut quand il compris qu'elle était d'accord pour le contrat a ce moment là hyde sourit et dit
-parfait alors le contrat est passer, a peine eux t'il finit sa phrase qu'il pencha la tête de eltaya en arrière et l'embrassa tendrement, le temps de ce baiser coula dans la gorge et a travers tout son corp comme un flux chaud et sucré qui parcourue les moindre recoin de son corps et eltaya ce senti comme neuve mais elle risqu'ai d'être affaibli le temp que sont corp absorbe toute les âme et si ca tête tournait s'était car il fallais que son cerveau arrive a faire le tri , mais sa remarque sur le plus tard fit a la fois sourire hyde et en même temps l'agaça , il ce posa dans une chaise en face de Eltaya et sourit
-tu risque de te sentir un peut troubler et surtout tu risque d'avoir un peut de mal a controller ta nouvelle force ect, le mieux serrait que tu sorte dehors avec moi histoir que je te fasse faire quelque exercice et pourquoi un petit duel amical histoir de te faire au changement procuré par les nouvelle âme en toi, avec toute les âme qu'il lui avait donner elle avait environ trente ans de vie en plus et encore mais hyde avit une faim horrible a force de voir cette belle âme a sa porter , il ferma les yeux et la brume noir cette fois ne recouvra pas la piece mais semblai venir de l'extérieur jusqu'a lui et dans cette brume coulais de flamme il en récolta une dizaine qu'il mit dans sa main et commença a les gober comme des bonbon , il venait en réalité de rassembler les âme qui trainait dans un rayon de 1km autour de lui et qui n'était pas des âme de personne vivante puis il croque dans une âme et regarda Eltaya et dans ces yeux ce reflétait les yeux rouge de Eltaya
-alors qu'est ce que tu en dit? aller te dégourdir les jambes sa te dit?, hyde regardait la jeune femme comme un prédateur regarde une proie mais une lueur de désir brillait au fond de ses yeux et sont regard observait chaque contour du visage de Eltaya


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#140 2018-05-11 00:18:37

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

T'en fais pas pour les fautes, ça me dérange pas ^^
C'est ma faute pour le manque d'inspi, désolée :X Bah on peut faire une petite bataille et un truc les interromps, ça fait longtemps qu'il y a pas eu d'action xD
Ah, et avant que j'oublie, j'pourrais pas trop passer la semaine prochaine, j'ai un bac blanc TOT

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle remarqua son changement de comportement. Il était un peu bipolaire sur les bords non ? Un coup rieur, un coup sérieux. Elle fut un peu surprise quand il pencha sa tête. Génial, en plus d'avoir une migraine, elle allait se taper un torticolis.
Elle passa sous silence le baiser, ils s'étaient après tout déjà embrasser, même si celui-ci fut beaucoup plus doux et tendre que le premier.
La sensation du flux n'était pas vraiment agréable à son goût. Ayant l'impression que quelque chose s’immisçait dans les moindres recoins de son corps. Elle eut une petite grimace, mais au moins, ç'avait la décence de la réchauffer. La sensation d'avoir une sorte de reboot totale de son corps était assez marrante, comme un nouveau souffle. Elle avait l'impression de vivre une seconde adolescence, ce qui tombait bien, vu qu'elle avait passé sa première enfermée dans une cage.
Elle hocha la tête énergétiquement quand il parla. Faire de l'exercice lui ferait le plus grand bien. Un bon moyen d'extérioriser tous ce qu'elle avait ressenti jusque là, avec toutes ses visions et autres choses peu communes.
- Qu'est-ce qu'on attends alors ? Allons se taper dessus !
En plus, ça allait lui permettre de mieux jauger la force et la manière de combattre de Hyde pour mieux savoir comment elle pouvait le tuer sans prendre de trop gros risques. Non, la jeune femme n'avait toujours pas abandonné l'idée de planter une lame dans le cœur de l'homme-loup.

Elle se leva un peu trop vite, et le sol tangua sous ses pieds.
- Oups.
Elle s'appuya sur l'accoudoir, le temps que son vertige se calme. Il ne lui fallut que quelques secondes pour s'adapter.
Elle observa Hyde mangeait ce qu'elle supposa être des âmes. Du moment que ce n'était pas la sienne, elle s'en fichait pas mal.
Elle ricana en voyant la lueur au fond des yeux du jeune homme. Elle risquait d'avoir du mal à le tenir en laisse celui-la. Par contre, le fait qu'il continuait à la regarder comme une proie l'agaçait un peu. d'habitude, c'était elle qui regardait les gens comme ça, et non le contraire. Enfin, ce petit combat allait sûrement le remettre à sa place.
- Eh bien allons-y.
Elle prit les devants et sortit dehors, c'était bien plus drôle de se battre à l'air libre.
Une fois assez éloignés, elle fit apparaître un poignard au bout arrondi et pas assez aiguisé pour blesser mortellement, montrant qu'elle n'avait -pour l'instant- pas l'intention de le tuer.

Si ça t'inspire pas, j'peux continuer ou modifier ~


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#141 2018-05-11 09:58:20

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

tkt sa ma inspiré tu vois ^^ et non s'est pas ta faute je pense juste s'était moi qui avait pas la motive d'écrire hier soir et juste si pendant le combat (pas obliger tout de suite mais pendant) sir eltaya pouvais entendre les âme sa serai bien que ce soit toi qui écrive ce qu'elles disent , certaine veulent fuir, d'autre veulent pas mourire, certaine son consciente du fossé qui sépare Eltaya et hyde en force et la prévienne et une d'elle encourage Eltaya tu vois? sa serais cool et au moins tu pourrais direct écrire la réaction de Eltaya a chauqe foi que une voix parlerais ^^ et question pour plutard est ce qu'il y a quelque chose dont Eltaya est vraiment peur?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

hyde fut amuser par son enthousiasme mais fut rassuré en la voyant vasiller en ce relevant sa l'aurai étonner qu'elle soit déjà d'applond mais surtout il fut tout de même surprit qu'elle s'y habitu si vite mais il ne se faisait pas de soucis suporter la force des âme était une chose facile mais supporter leur présence était bien plus compliquer et elle ne semblais pas avoir compris le véritable intéret de ce combat, le but était de réveiller la conscience des âme en elle, peut être qu'elle n'avait pas peur de mourir mais les âme en elle si et elle risquai d'entrendre leur voix dans sa tête mais le but de ce combat était de lui apprendre a les faire taire et a ne plus les entendre , hyde suivit Eltaya dehors il l'obsreva former son poignard et il sourit il jetta son sabre qui tomba dans un bruit sourd et format un craterre au sol, en même tmeps vue le poid de son sabre, il ce dirigea ver une petite cabane en bois , il ouvrit les porte et les souvenir de ses entrainement de jeunesse le fit sourire et il retira son T-shirt qu'il posa sur un vieux porte menteau fait maison par habitude , il prit un sabre en bois d'entrainement et ce retourna ver Eltaya il voulais commencer par réveiller les âme en Eltaya et quoi de mieux pour sa qu'un bon coup de frayeur, les âme n'était plus en hyde mais elles était les seuls a avoir conscience de sa vraie force et pouvais facilement faire la différence entre Eltaya et lui et il contait sur la peur de ne plus être dans son corps pour qu'elle hurle et fasse paniquer Eltaya, de plus cela faisait longtemps que hyde n'avais pas utiliser 100%des âme en lui et il savais que cette attaque ne passerai qu'une seul fois alors autant y aller avant que Eltaya soit dans un optique de combat et soit totalement sur ses garde , il ferma la porte et au moment ou elle claqu'a il ce projeta avec une force incroyable et en une fraction de second il ce trouvait juste sous eltaya sa lama en bois a quelque centimètre de la gorge de Eltaya sont regard était très froid et ses yeux avait tourner au rouge sang et une bourrasque violente parti dut au choc du départ et de l'arrêt brutal de hyde , bon il allais évité d'utiliser les 100% pour le bien de Eltaya et surtout pour le bien de ce jardin car derrière Eltaya le sol était cruser  sur au moi 500 mètres a vue d'oeil , il recula d'un pas et il sourit en regardant Eltaya attendant de voir si les âme allait réagir tout de suite ou plus tard dans le combats , il ce plaça en position de garde dans le but d'esquiver la première attaque de Eltaya si il le pouvait, il fit sortir ses oreille de loup et sa queue et une grande paire de canines dans le but d'augmenter sa vigilance et ses capacité physique

-bon je ne veut pas t'ennuyer alors qu'est ce que tu dirai de rendre le combat plus intéressant ? du genre si nous faisions un parie , le perdant devra obéir au gagnant pendant une heure qu'est ce que tu en dit s'est plutôt intéressant pour nous deux?, hyde semblais sérieux mais si sont regard regardait la jeune femme ses oreilles elles partait vers l'arrière puis sur le coté , elles semblais suivre un bruit venant de la forêt


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#142 2018-05-13 11:34:18

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Désolée de pas avoir répondu avant, j'ai pas eu le temps :X
Si t'es pas motivé, tu peux attendre pour écrire, ça me dérange pas (surtout que j'suis habitué à attendre ici xD)
Ma pauvre Eltaya, elle en bave depuis un ptit moment xD
Hum... Ben à part être enfermée, il y a pas grand chose qui l'a fait flipper, elle est kamikaze dans l'âme xD

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle regarda le sabre tombait violemment au sol. Au moins, ça prouvait que Hyde avait eu force brut, et que ce n'était pas juste de la gonflette. Mais faire des cratères dans le sol n'était pas vraiment obligatoire, il aurait pu être plus doux.
Elle l'observa se dirigeait vers la cabane et soupira ne le voyant se déshabiller à moitié. Il était nudiste ou quoi ?
Elle fixa le sabre en bois du jeune homme. Au moins, aucun d'entre eux ne serait blesser, même si ça ne l'aurait pas déranger plus que ça de voir un peu de sang coulait, son côté prédateur commençant sérieusement à être en manque du liquide rouge.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il attaque directement, et fut surprise de le voir aussi proche en un temps aussi court. Elle ne réagit pas au vent, mais une sensation au creux de son ventre la dérangea. Elle sentait comme une boule d'angoisse, comme si se battre contre lui l'inquiétait plus que de raison. Elle ignora la sensation, espérant juste que le sentiment disparaisse et en le voyant pas vraiment concentrer, elle en profita. Elle feinta un coup avec son poignard vers la droite en visant son bras pour immédiatement se baisser et donner un coup dans le tibia gauche de Hyde avec sa jambe de manière à le déstabiliser.
Elle non plus ne comptait pas se battre à 100%, sinon elle aurait bien pu briser la jambe de l'homme.
- Dis donc, si tu peux parler, c'est que t'es pas vraiment concentrer, c'est pas drôle.
Elle soupira en entendant sa proposition. Elle savait très bien qu'en combat pure, elle n'avait pas grande chance face à lui, étant de toute façon plus du genre à faire de mauvais coups dans le dos, là où ils s'y attendaient le moins, à la façon des assassins.
- Ton pari sonne vraiment de manière malsaine comme ça, tu ressembles de plus en plus à un pervers. Mais pourquoi pas.
En remarquant qu'il préférait écouter les sons de la forêt plutôt que de se focaliser sur leur combat, elle ne perdit pas un instant pour en profiter. Elle voulu lui donner un coup de poignard dans le ventre mais s'arrêta nette. Des voix de personnes invisibles raisonnèrent dans sa tête et elle s'accroupit en la tenant, comme si ça aller calmer le brouhaha naissant.
- C'est de ces petites lignes dont je parlais.
Dit-elle en laissant un regard noir à Hyde, ayant bien conscience que ce devait être ces fameuses âmes qui faisaient des leurs.Certaines voix se détachaient plus que d'autres, lui demandant de fuir, d'autres l'encourageant, mais ça avait juste le don de l'énerver, ayant envie de prendre chacune d'entre elles et de les assommer pour les faire taire.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#143 2018-05-13 17:21:36

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

tkt pas attendre j'ai l'habitude aussi ^^ et tkt prend ton temps

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

hyde fut amuser par sa remarque , il écouta les bruit de la forêt qui semblais ce rapprocher et ce prit un coup suffisamment puissant pour le faire vaciller, décidément cette gamine était pleine de surprise et quand elle lui fit une petite remarque sur la nature se son parie alors hyde ce mit a rire grosse erreur quand il vit la jeune femme partir pour une nouvelle attaque mais il ne compris pas vraiment pourquoi elle s'était arrêter jusqu'a ce qu'elle parle des petites lignes , a ce moment il s'approcha d'elle et approcha sa main alors que les voix dans la tête de Eltaya hurlai "recule!" "ne le laisse pas venir!" "tue le!" "il va te tuer!" "on vas mourir", hyde posa sa main sur son crâne a ce moment les voix ce tuer une voix roque résonna dans son crâne , une voix qui ne prononça que deux mots "FERMEZ-Là!" mais les voix semblais s'écraser face a cette voix roque, hyde retira sa main et ses oreilles ce tournèrent derrière lui , il saisit eltaya la portant comme une princesse et ce projeta d'un bon a un quarantaines de mètres et au même moment un fraqua ce fit entendre derrière lui suivit d'un hurlement affreux , une bête au corps d'ours ,au pattes de gigantesque , avec une queue de lézard , des crocs de loup , des oreilles de lapins et le corps recouverts d'écailler qui avait l'apparence métallique ce dressa sur ses pattes arrières et hurla, il venait de fissuré le sol ou ce trouvait Eltaya et hyde il y a quelque instant , ce dernier regarda eltaya dans ses bras et lui demanda
-sa va rien de casser? je crois qu'on vas devoir remettre notre combats et notre parit a plus tard

il observa la bête elle était différente de celles qu'ils avait affronter la dernière fois celle là était bien plus grosse et semblais bien plus forte, surement une version plus évoluer hyde regarda Eltaya puis son sabre a quelque mètres puis la bête et son sabre avant de dire
-si tu pouvais me passer mon sabre sa serait pas mal...hoooo meeerdee,dit il en regardant devant lui , il jetta Eltaya sur sa droite vers son sabre et leva ses bras au dessus de sa tête sur les quels les deux grosse pattes poilues de la bête vinrent s’écraser lourdement enfonçant hyde de quelque centimètre dans le sol , hyde eu un rictus de douleur, les pattes de la bête était bien plus solide que la dernière fois , il observa les écailles qui semblais être fait d'un alliage étrange , le monstre appuya encore plus fort hyde força de toute ses force pour garder l'avantage mais la bête avait une force incroyable , il ce tourna ver Eltaya en hurlant
-Eltaya mon sabreee!!, sur le coup hyde avait hurler sa comme sa mais il ne savais même pas si elle serait capable de le soulever , jusqu'a maintenant seul trois personne avait réussi a le soulever, le forgeron qui la forger , hyde et le sabreur a qui il appartenais avant d'être a hyde, il commençais a réfléchir a un moyen de s'échapper sans ce faire écraser par la force de la créature,du sang commençais a couler le long de son bras


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#144 2018-05-14 19:41:25

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

[Wow, vous m'avez perdu avec ces pavés entre Hyde et Eltaya xD Je vais tenter de ramener Yoru comme je peux .u.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki continuait de manger ce qu'il y avait dans son assiette, elle ne fit que lever les yeux vers l'homme aux yeux rouges.
« -Le plafond de ma maison m'est tombé dessus. »
Répondit-elle d'une voix relativement basse avant de continuer à manger. Elle tentait de rester la plus reposée, la moins tendue possible mais le regard que lui lançait Jack la perturbait. Elle sentait son regard planté sur elle et elle ne savait pas quoi en pensait, redoutant ce qui pouvait bien lui traverser l'esprit. En fait Rikki redoutait surtout que Rubis ne s'en prenne à Jack si elle laissait paraître trop de tension ou de peur. Elle connait encore trop peu son propre lapin pour savoir comment réagir. Son regard bleu azur s'écarquilla en voyant Jack s'approcher de sa peluche, elle avait encore la cueillère dans la bouche et s'apprétait à le retenir.
Un bruit à la porte la retenue et retenu également Jack. Rikki fut immédiatement soulagée en voyant Jack aller vers la porte. Elle observa Rubis le lapin n'avait pas bougé et ne semblait rien faire. Rikki le fixa bon sang il est indéchiffrable. Par la suite elle mena ses yeux azurs vers la porte, sa face sembla reprendre un peu plus de couleurs en voyant Shuuya entrer. Instinctivement en croisant son regard un sourire lui échappa. La jeune fille remit son regard sur Jack en le sentant tirer légèrement sur son haut, elle eut un léger sursaut encore peu habituée à avoir des gens qui lui tire le tee-shirt mais elle coopéra et tenu son haut.
Encore une fois, Rikki fut envoyée dans cette phase étrange, sans douleur, lorsque Jack lui saisit le nerf. Elle observa autour d'elle une nouvelle fois, voyant Shuuya se diriger vers le lit pour servir d'assistant à Jack. En continuant sa visite visuelle elle remarqua que Rubis avait sa tête tournée vers elle. Etant retenue par le nerf, elle ne put bouger, sans quoi elle aurait sursauté. Elle n'avait rien sentir, rien entendu, rien remarqué jusqu'à cet instant. Rubis semblait juste la regarder et veillé sur elle d'une certaine façon.

Quelques instants après, Rikki se détendu, son nerf était enfin relâché. Elle resta encore un peu immobile le temps que Jack ajusté les derniers détails comme le bandage tout neuf. Rikki n'appréciait pas trop de savoir que Jack passait si proche de sa poitrine, néanmoins elle ne pouvait rien dire par rapport à cela, alors elle resta silencieuse. Par la suite elle bougea un peu sentant son dos douloureux qui était resté tendu tout ce temps.


https://img11.hostingpics.net/pics/481613yorubannire.png

Yoru haussa de nouveau les épaules avant de souffler mollement en tirant un demi sourire vers le jeune Shuuya.
« -On s'y fait ! »
Phrase bateau mais vraie.  Quand à la question qu'il sortit, Yoru réfléchie un instant.
« -Hmm..Je crois que même moi je sais pas trop. Vu que je m'en sortais de façon solitaire je voyais pas l'intérêt d'aller m'attacher avec des gens qui pourraient me mettre dans le pétrin. Je suis tombé sur Jack et Eltaya de façon hasardeuse et puis ont s'est plus ou moins alliés.
A l'entente du remue-ménage qui avait lieu en bas, Yoru s'arrêta de parler. Il suivit un instant Shuuya partir vers l'étage avant de lui même se réinstaller dans le canapé.
Il ferma les yeux, indifférent à cette « dispute » et les garda fermés jusqu'à ce qu'il sente une sensation fort eu agréable au niveau de son aile qui touchait le sol. On aurait dit qu'elle nageait dans un liquipe un peu visqueux. Lorsque Yoru rouvrit les yeux, il resta surprit de se retrouver dans un noir total. Il pouvait voir Eltaya et Hyde dans cette noirceur infinie. Il ne comprenait pas ce qui se passait et cette incompréhension commença à lui donner un sacré mal de tête. Yoru se voyait étouffer dans cette épaisse sorte de fumée. Il tenta de s'en dégager mais même ses ailes demeuraient paralysées. Il avait l'impression de s'épuiser sans aucun effort. Dans sa tête un chaos s'opérait, à l'extérieur, Yoru ne bougeait pas et semblait dormir tout simplement. Soudainement, il revint de son « cauchemar » et se réveilla dans le salon où il était. L'homme vampirique s'assit en vitesse sur le canapé, regardant autour de lui. Tient, personne. Il se détendu doucement,s'appuyant dans le canapé. Soulager qu'il ne s'agisse que d'une illusion... Ou quelque chose comme ça.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#145 2018-07-10 13:10:29

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Code:

tu me dit p'titlu si ce que j'ai écrit ne te plait pas mais je pensais que sa rajouterai un peut de piment a l'histoire ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png



JAck

jack était content de lui il regarda la plaie recouverte d'un bandage et recousue de rikki avec une certaine satisfaction, il n'avais pas perdu ses talents de médecins dommage qu'il n'est pas put vérifier avec elle si il n'avais pas perdu ses talents dans d'autres domaine mais jack trouvait cette fille de plus en plus intrigante et surtout son lapin et son tatouage , il ce pencha au niveau du lapin , si sa en était bien un alors le fait qu'il le grattouille juste ici devrai lui faire plus que plaisir si il ce souvenait bien de ses cours sur les animaux , il grattouilla le lapin et visiblement il avait raison puisque la peluche ne semblais pas trouver sa désagréable
-mais oui tu aime bien sa , t'est mignon comme tout toi

et oui ente jack et les animaux s'était une grande histoire d'amour même si l'envie de titiller l'animal pour le faire réagir n'était pas ce qui lui manquai il ce retint , il fabriqua grave a son pouvoir un broche avec au bout une superbe rose mélangeant , rouge, bleu, noir et blanc d'une beauté incroyable et plaça la broche dans les cheveux de rikki et dit a l'oreille de cette dernière

-voila pour te félicité d'avoir été courageux , je t'aurai bien offert autre chose mais je pense pas que Roméo aurai aimer voir sa hahaha
jack ce redressa et regarda rikki et la broche dans ces cheveux qui allais très bien mais ce qu'elle ne savais aps s'est que dans cette broche ce trouvait un émetteur afin que jack ne perde jamais la trace de rikki puis il ria en captant ce que rikki avait marmonner
-le plafond de la maison t'est tomber dessus ? hahaha t'est vraiment pas chanceuse toi il ria et mit une pichenette sur le front de rikki et regarda le tatouage sur son bras qui l'attirai beaucoup mais plus il regardait rikki plus un souvenir lui remontait en tête , plus il la regardait plus le visage de rikki ce superposait sur celui d'une femme qui lui ressemblais beaucoup , a ce moment là un souvenir lui revint en tête

il ce baladait dans un vilage ou ce baladait beaucoup de soldat au regard douteux enfin qui était-il pour juger un regard avec le sien , il était monté un peut a l'écart du village dans le but de ne pas rester trop près de ses soldats répugnant et sur le chemin il croisa trois soldat en train de battre une femme et deux jeunes filles , jack s'était alors approcher et avait rigoler avec les soldats qui semblais ivre avant que les soldats ne tombent raide mort au sol quelque seconds plus tard , jack s’accroupit au niveau de la jeune femme , oui a cette époque jack avait un coeur, il fut surprit en voyant que la femme tenait au creux de ses mains un bébé , elle le protégeait des coup des soldats avec son corp , et c'est a cette instant que le visage de rikki ce superposa sur celui de cette femme qu'il raccompagna cher elle , sur le coup jack fut bien heureux d'avoir sauver hyde et que ce dernier lui est offert des années de vie en plus car il avait pu sauver une femme et ses enfants mais jack revint a la réalité , il regardait fixement rikki , s'était impossible ce hurlait-il intérieurement , il regardait rikki et une larme coulais le long de sa joue gauche alors qu'il s'était rapprocher d'elle , il ce tenue la poitrine ,il avait du mal a respiré
-ce n'est pas possible tu ne peut pas être..
dit jack a voix basse , jack était différent il ce tenait la poitrine, pour la première fois depuis longtemps...son coeur battait plus vite que la normal , sa respiration était saccadé , des tas de souvenir lui remontèrent en tête cette femme, ses deux filles , lui jouant avec une des plus grande , des flammes, du sang , la femme en pleure , jack seul dans un jardin au milieux de cadavre de soldat puis.. lui cachant deux filles , puis une image floue de soldat trainant un tas de cadavre dont celui de la femme , jack ce rapprocha encore de rikki alors que des larmes coulais encore plus sur son visage et que son souffle ce faisait de plus en plus lourd
-Zo..Zoé...Ni..Niria..je..pardonnez moi..jack dit ses quelque mot la tête basse alors que des goute tombèrent sur la main de rikki poser sur le lit , jack serra un peut plus fort son T-shirt

Dernière modification par hyde (2018-07-10 19:35:55)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#146 2018-07-19 21:17:59

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Wow ! Sacré proposition !
Je ne suis pas convaincu de son action avec Rubis car cette peluche n'a pas d'émotion en soi ^^' Elle ne peut donc pas détester ni aimer. Après j'accepte que Jack ait cette impression et qu'il le croit !
Ensuite pour ses souvenirs je suis d'accord, néanmoins si l'enfant qu'avait la mère entre ses bras s'avère être Rikki ça ne colle pas avec le passé que j'ai donné à Rikki (et que je n'ai pas dis d'ailleurs... (sorry !) .u. Mais en gros, Rikki était déjà ado quand ses soeurs et sa mère sont disparu, elles n'ont pas pu mourir quand elle n'était qu'un bébé. Cependant, j'émais l'idée que la mère a pu avoir un quatrième enfant ou que ce n'est pas le sien.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki resta tranquillement assise sur le lit, respirant profondément. Wow elle en avait enfin fini avec cette cicatrice. Enfin, elle allait être tranquille pour un moment.
Elle tira un tête entre la surprise en l'inquiétude en voyant Jack venir gratouiller Rubis. Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, la peluche ne bougea pas... Quoiqu'après coup c'est logique en fait. Malgré ce que disait Jack, elle voyait que ça faisait ni chaud ni froid au lapin. Elle réfléchit un instant, il serait temps qu'elle se penche sérieusement sur cette chose qu'elle trimballe depuis si longtemps.
Rikki délaissa Rubis du regard en voyant Jack se diriger vers elle (je ne sais plus si Shuuya est encore là à ce stade x')  ) Elle eut un très léger effet de recul en voyant les mains grises et froides de Jack venir vers son visage. Elle put sentir ses doigts bougés quelques unes de ses belles mèches blondes. Quelque chose les pincaient. Rikki passa une main incertaine dans ces cheveux, sentant la jolie broche qu'avait créé Jack.
"-Parce que j'ai été courageuse?"
Répéta Rikki en rigolant doucement. Elle laissa la petite broche dans ses cheveux, elle était si naïve mais elle accepta la cadeau sans se poser la moindre question.
Rikki remarqua les quelques regards parfois discrets, parfois indiscret de Jack sur les tatouages à ses épaules. Aussitôt, elle chercha à se couvrir, cherchant activement sa chemise noire. Une fois trouvée elle s'habilla vite fait bien fait. Elle esquisça un doux sourire suite à la pichnette. En effet elle n'a pas beaucoup de chance parfois.
Finalement, elle s'appuya contre le mur derrière le lit, observant Jack qui l'observait aussi. Il ne bougeait plus et son visage s'enfonçait lentement dans une mine qu'elle ne pourrait pas décrire.  Rikki fronça les sourcils... Qu'est-ce qui lui arrive ? Ses yeux s'écarquillèrent en voyant une larme tombée de ses yeux noirs et rouges. Un faciès si assuré, si froid et inquiétant était surplombé par de... la tristesse? Rikki ne savait quoi en penser.
"-Jack ?"
Elle le fixait, son minois décrivant de l'inquiétude. Son état se détériorait. Au bout de plusieurs minutes de souffrance, à travers les nombreuses larmes qui coulaient Jack prononça les noms de ses soeurs.
Son coeur lâcha un battement lourd dans sa poitrine. Les deux lettres sur ses épaules s'illuminèrent d'un bleu et d'un rouge très vif, visible à travers la chemise noire.
"-Q--uoi?"
Rikki sentit son coeur se contracter, elle n'a jamais parlé de ses soeurs à Jack, personne ne sait les noms de ses soeurs disparus. les mots "pardonnez-moi" lui ont déchiré le coeur.
"-Comment... Comment?"
Rikki saisit Jack par les épaules, elle ne pouvait voir son visage juste sentir les larmes qu'il a versé coulées de ses mains.
"-Comment les connaient--tu ? Tu les as vu?"
Rikki était partagé entre un fort espoir et la peur des mots "pardonnez-moi"

Dernière modification par lulu15052000 (2018-07-19 21:55:06)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#147 2018-07-20 23:37:58

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

techniquement shuuya fouille dans l'armoire et non tkt s'est pas son bébé et oki je comprend mais dans ce cas faudrait expliquer un peut plus le pouvoir de rikki son passer et le truc avec les lettres sur ses épaule tu vois^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack



jack écoutait rikki mais la voix de cette dernière résonnait comme un bruit de fond dans sa tête jusqu'a ce que rikki le saisisse par les épaule ce qui le ramena a la réalité, il releva sont regarde ver rikki, le regard d'un homme qui avait vue un monde s'écrouler ce plongea dans celui de rikki , jack ce redressa il essuya ses larmes
-ta mère ne ta peut être jamais parler de monsieur J ? je suis vraiment désoler

jack ne dit rien un instant et prit rikki dans ses bras il passa sa mains dans les cheveux comme pour la rassuré et la préparer a quelque chose de dure,il ce mit a fredonner une chanson..celle que la mère de rikki chantait pour la border, il lui dit tout bas
-ta mère..elle..elle n'est plus de ce monde...quand a tes soeur...

pendant un instant jack regretta de ne pas avoir la capacité de hyde a partager ses souvenir, jack aurai aimer les faire voir ses soeurs , tout ce qui s'était passer
-le jour ou j'ai rencontré ta mère elle protégeait un bébé différent malheureusement ce bébé est mort donc bon mais j'ai continuer a la voir lorsqu'elle allais au marché acheter de quoi manger je voyait aussi tes soeurs quand elle les emmenais mais je suppose que tu devais être plus grande que tes soeur a cette époque , j'aimai beaucoup Zoé elle était vraiment adorable et Niria était vraiment amusante ,seulement....

jack prit un visage très sérieux et plein de haine
-un jour ta mère et tes deux soeurs sont tomber sur la mauvaise personne un type a vue la différence de tes soeur et a embarquer tout le monde, ce jour la est le jour ou j'ai enterrer Mr.J et ou Jack est née ,quand j'ai "récupérer" tes soeurs et ta mère cette dernière était gravement blessé,bien sur il ne détailla pas le passage ou il massacra toute un base de soldat pour les récupéré, nous avant fuit mais ta mère na pas put aller au bout du voyage , je me suis "occupé" de tes deux soeur seulement les soldat nous on retrouver Zoé était malade alors je l'est caché et j'ai fuit avec Niria mais...j'ai eu beau massacré tout les soldat que j'ai croiser cela na pas suffit...au final ta soeur a fini par y laisser sa vie...tout..tout sa parce que JE SUIS FAIBLE! UN ABRUTI INCAPABLE DE VEILLER SUR UNE SIMPLE GAMINE!,avant de mourir elle seulement dit <nous étions trois..jack..trouve la et promet moi de la sauvé , apprend lui a ce que tu nous apprit elle..elle s'appelle Ri..> et elle est morte avant d'avoir pu dire ton nom quand je suis revenu chercher Zoé elle avait disparue , elle avait seulement graver sur un mur "je survivrait"...
Jack regarda intensément rikki il posa sont front contre celui de cette dernière et laissa couler une larme avant de lâcher un légé rire nerveux
-regardez moi salle morveuse...je l'est retrouver je chiale devant elle...s'est pitoyable haha, s'était peut être la première et la dernière fois que rikki le verrai comme sa mais pour la première fois les yeux de jack reprire une couleur "normal" ses yeux blanc et sa pupille d'un vers sublime , il ne dégageait plus cette aura meurtrillaire mais plutôt quelque chose de chaleureux et agréable et surtout il avait un sourire franc sur le visage, oui oui jack souriait sincèrement...

Dernière modification par hyde (2018-07-20 23:38:47)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#148 2018-07-21 13:46:08

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

J'ai une PLS du forum qui rend les messages tellement chiants à lire T.T
D'ailleurs Ptit Lu, il y a Hyde et Eltaya qui se battent dehors, alors si Yoru veut les rejoindre c'est largement faisable :3

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Eltaya grimaça quand la voix roque retentit. Elle n'était pas sûre qu'elle la préférait aux nombreuses voix qui venaient de se taire. La seule chose qu'elle espérait c'est qu'elle contrôle vite ces choses, elle n'avait pas envie d'être dépendante de Hyde. Elle lui lança un regard noir lourd de sous-entendu.
Son agacement doubla quand l'homme-loup décida de la porter. Elle avait la tête d'une princesse ? Il pouvait pas la porter en sac à patate, comme n'importe quelle personne respectant un minimum la fierté des autres ?
Une fois qu'ils atterrirent, elle donna un coup de poing dans le ventre de Hyde et sauta à terre.
- Ne me porte plus jamais.

Elle s'intéressa à la chose qui venait d'arriver. Sûrement ces abrutis de scientifiques qui avaient encore essayer de jouer à Dieu. Elle n'eut le temps de rien faire quand Hyde la poussa.
- Arrête de me traiter comme un objet !
Vraiment agacée par Hyde, elle le regarda avec un sourire. En réalité, elle pouvait très bien l'aider. Créer une arme incitant le recul ou même un bouclier pour le protéger, mais pourquoi faire ça ? Ce combat n'aurait aucune saveur si personne n'était blessé. Après quelques secondes où elle fit mine de réfléchir, elle créa un pilonne assez dur pour envoyer valser la bestiole à quelques mètres.
- Viens le chercher toi-même. Mais tu devrais te dépêcher, il a l'air rapide.
Il avait l'air d'aimer jouer au héros, alors autant le laisser faire. Elle ne se battrait que si la bête s'attaquerait à elle.
Elle continuait à sentir une gêne dans le ventre, sûrement à cause des âmes. Une sorte de culpabilité l'envahit, mais elle la chassa d'un mouvement de tête, sachant que ce n'était pas ses émotions qui parlait.


http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
- S'allier avec eux ? Rester seul aurait été beaucoup plus sûr.
Dit-il avec une grimace. Ses deux "camarades" ne lui inspiraient aucune confiance et Yoru avait l'air d'être le seul fréquentable.

Quand Jack ouvrit la porte, la façon qu'il eut de le regarder de haut le refroidit un peu mais il perdit vite sa mauvaise humeur en voyant la jeune fille toujours vivante. Même s'il n'avait aucune confiance en l'homme, il avait au moins l'air d'être un bon médecin.
Il hocha la tête à la phrase de Jack. S'il pouvait être utile d'une quelconque façon, il le ferait sans râler. Il le suivit près du lit sans rien dire mais sourit aussi en croisant le regard de Rikki.
Il jeta un rapide coup d’œil à la plaie. Il fut rassurer en la voyant totalement propre et se détendit un peu.
Il eut mal pour elle quand l'aiguille s'infiltra dans sa peau, mais étrangement, elle semblait ne rien sentir. Il supposa que c'était grâce à Jack et à sa main dans son dos.
Il soupira en l'entendant parlait de reluquage.
Il s'agenouilla près du lit et mit sa main à la place de celle du "docteur". Shuuya observa tous ce que faisait Jack, essayant de le mémoriser, mais l'homme était un peu trop rapide pour lui. Une fois qu'il eut finit, il relâcha le nerf. Il détourna les yeux quand Jack fit le bandage, voulant laisser un minimum d'intimité à la jeune fille même si elle était inexistante.
Il alla par la suite près de l'armoire pour chercher des habits, mais il écouta d'une oreille ce qu'ils se racontaient. Il était un peu mal à l'aise, ne sachant pas trop où se mettre et sentant qu'il était de trop. Ils avaient l'air d'avoir un certain passé en commun, qui concernait directement la jeune fille. Mais la curiosité le fit rester immobile, ayant envie d'en savoir plus, alors il resta immobile et silencieux.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#149 2018-07-21 14:17:04

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki devenait pâle, très pâle.
Elle avait beau gratter dans son esprit ce "Mr.J" ne pouvait revenir dans ses souvenirs.
Son visage était figé dans un choc émotionnel, son tatouage rouge brillait de mile feux.
Lorsque Jack la saisit dans ses bras elle ne bougea pas, sentant sa dure respiration contre elle et le rythme infernale de son coeur. Ce que venait de lui dire Jack eut l'effet d'une grosse claque. Le fait que les dernières pensées de sa soeur étant pour elle l'ont fait pleuré. Rikki eut les yeux subitement submergés de larmes, dans l'étreinte elle mena ses mains vers ses yeux et les essuyait. Elle observa Jack entre ses larmes, remarquant cette couleur verte si pure. Rikki prit le visage de Jack entre ses mains, malgré son visage martelé par la douleur elle réussit à dessiner un sourire. Elle sanglota en le regardant, voyant cette sincérité qu'elle ne reverra pas de si tôt. Elle déglutit difficilement.
"-Jack..."
Elle retomba dans ses pleurs un instant.
"-Merci d'avoir veillé sur elles... D'avoir fait ton possible"
Sa voix craqua de nouveau et elle lâcha son visage, réalisa qu'il ne restait, possiblement plus que Zoé. Le N rouge était si vif, si puissant comparé au Z bleu éteint.
Dans le silence, un flash rouge passa dans la pièce. Rikki releva vivement le regard vers sa droite. Rubis. Rubis avait réagit.
Sa peluche si innanimé, si fausse les observait, il regardait Jack et Rikki d'une façon si réelle. Sa tête bougea de gauche à droite, comme s'il venait de se réveiller. Son petit nez reniflait ses oreilles cherchaient pour du bruit. Son regard sang scruta la pièce, regardant Shuuya, regardant Rikki puis Jack. Les larmes se sont immobilisés pour Rikki, bluffée de le voir si vivant. La peluche avança vers Rikki, se frôta à sa main droite avant de venir renifler celle de Jack.


https://img11.hostingpics.net/pics/481613yorubannire.png
L'homme vampirique resta sur le canapé comme un petit toutou à attendre, mais rien ne semblait arriver. Il perçu des bruits de lutte dehors, entendant Eltaya gueuler. Il remarqua par la suite qu'il était tout seul et décida de bouger.
De souvenir Jack était devenu chirurgien à l'étage et il avait pas vraiment envie de voir ça. Il s'approcha de la porte d'entrée et vit la superbe bestiole qui attaquait Hyde et Eltaya. Yoru avait peu envie de se battre mais plutôt de se la couler douce. Néanmoins, rester à l'intérieur était comme être un oiseau dans une cage pour lui et ses grandes ailes, il passa par l'arrière, le jardin et monta direct sur le toit, depuis le toit il vola jusqu'à l'arbre où il s'était posté auparavant. Il avait une petite vue sur le combat au loin, ça l'intéressait peu. Yoru observa autour de lui, voyant l'horizon, il se demandait s'ils trouveraient d'autres différents plus tard.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#150 2018-07-21 15:04:45

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

mdr je commence a adoré ton perso de Eltaya elle me fait rire
et et p'tilu au fait bravo pour ton bac !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack


jack se sentait ridicule lui le grand jack connue par les soldat comme un boucher sanguinaire, connue chez les femmes comme un donjuan au coeur de glace était en trains de pleurer devant une gamine mais le mots de rikki lui transperçaient le coeur et ce fut comme un pardon pour lui , il releva la tête ver rikki et observa le N rouge briller puis dit a rikki
-je..je n'est pas été a la hauteur désoler...j'aurai du les protéger mieux que sa elle sont morte par ma faute et ma faiblesse..mais merci sa me touche venant de toi..

jack sentit quelque chose lui reniflé la mains il baissa les yeux et vit rubis , il le regardait et le souvenir de ce lapin accompagnant Niria partout lui remonta en mémoire il sourit amuser
-tss je commençais a me demander quand est ce que tu finirai par bouger comme avant salle tas de poils hahaha finalement je n'est pas protéger ta maitresse mais on a tout les deux trouver autre chose

Jack prit rubis dans creux de sa mains et le leva au niveau de son visage pour le regarder dans les yeux et il fredonna une chanson celle que Niria chantait toujours , dans ses souvenir ce lapin bougeait ses oreilles au rythme de la chanson et il fut heureux de voir que s'était toujours le cas il posa son doigt sur le nez du lapin
-poup

jack regarda rikki il ne savais plus vraiment comment agir avec elle , il essuya les quelque larme qui restait au coin de yeux de rikki , il grattouilla le museau de rubis la ou Niria le faisait toujours puis posa rubis sur l'épaule de rikki
-s'est malin mtn je ne sais même plus quoi te dire hehe je suis vraiment désolé si j'avais su que ta mère avait trois filles le jours ou ses soldat les ont embarquer je serait venue tout de suite te chercher au lieux de faire ce que j'ai fait , tes soeurs parlait souvent de toi mais je n'avais jamais compris que tu était leur soeurs je pensais que tu était une de leurs rare amis pardon j'aurai du faire plus attention
jack passa sa mains sur le visage rikki et la sera contre lui son coeur était plus calme , sa respiration avait reprit un rythme normal et ses yeux avait repris leurs couleur rouge et noir un "clic" ce fit entendre derrière la nuque de rikki et jack recula il venait d’attacher un collier avec un Nen pendentif autour du coup de rikki , il sourit et dit sur un ton nostalgique
-il te vas presque aussi bien qu'a ta soeur hehe j'aimerai qu'elle sois la pour voir que j'ai tenue ma promesse et que tu vas bien


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr