Vous n'êtes pas identifié.

#801 2017-12-16 05:37:52

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall

Au regard que lui porta Devil, Fall devina qu'il n'avait pas gagner un prix d'intelligence a ces yeux. Ce qui l'agaça étonnament. Ces à dire que Devil l'avait toujours regardé soit, hérité, d'un regard sadique ou encore lubrique, mais jamais il l'avait prix pour un idiot. Sa l'agaça et sans réfléchir répliqua.

- Juste sa, monsieur, j'aurais cru devoir t'appeler maître,
et il le dit sur un ton, comme si ce n'était rien, en regardant tranquillement la transaction s'effectuer sous ces yeux. Fort a parier que ce trucs était pour lui.
Se sentant de nouveau tirer par sa laisse Fall maugréa. Cette attirail sur lui le démangeait et cette position le rendait inconfortable au niveaux des épaules. Mais ces léger problèmes disparurent de son esprit lorsqu'il vit l'exposition vitrés. Cette vue réussi a réveillé son esprit de rebelle. Ce qu'il avait fait à ces humain était tout simplement outrageant. Certain n'avait même plus l'air humain! Mais le pire c'était leur expression. Certains était le busque levé, fière d'outre résolus. Fall devina alors que c'était des pets de l'académie, dressé bien comme il fallait. Voir des hommes et des femmes ainsi s'abaisser a servir d'esclave sexuel était déprimant.

Tout cette scène lui rappela son passé de rebelle et le ramena a cette dernière soirée ou il avait vu son frère dispraitre dans une explosion. Toute envie de répliquer disparus. Il était complètement démoralisé.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#802 2017-12-16 05:48:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Ce n'était ni des hommes ou des femmes derrières les baies vitrées, pas même des humains. La plupart des créatures enfermées là étaient des créations de laboratoires, des Pets créés sur mesure et génétiquement modifié pour servir au mieux leur propriétaire.

- "Vous", corrigea encore plus froidement Devil, exaspéré par l'incompétence dont faisait preuve Fall. Et si tu veux m'appeler "Maître", ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher.

Il demeura un instant à regarder les nouveaux Pets de l'Académie, se demandant s'il ne lui serait pas préférable de prendre un de ceux-là plutôt que de s'embêter avec un ancien prisonnier. Remarquant son intérêt, un des responsables du kiosque vint le voir et le salua poliment avant de commencer à lui vanter les capacités de cette nouvelle génération de Pets. Après quelques minutes, Devil l'interrompit poliment et lui demanda :

- Est-ce qu'il serait possible de vous confier mon nouveau Pet pour un dressage ? J'aimerais qu'il ait le même instructeur qu'a eu le Pet de Iason; il a fait un beau travail avec celui-là.

Effectivement, grâce à ces quelques mois passés à l'Académie et aux longues séances de dressage que lui avait accordé Iason, Riki savait maintenant comment se tenir en public et agissait comme un Pet des plus normaux, même s'il lui arrivait toujours d'avoir des élans de rébellion qui n'étaient pas pour déplaire à son propriétaire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#803 2017-12-16 18:51:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Les larmes qui perlèrent au creux des yeux de Renka interpelèrent Tobias. Pire, elles le stupéfièrent. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas vu d'émotions dans les yeux d'un être humain, d'émotions qu'il avait lui-même suscité. Il recula de quelques pas. La situation était sordide, rien ne faisait plus sens dans son esprit. Chaque fois qu'il levait les yeux vers Renka, ce n'était pas le visage du Blondie chétif et fragile qu'il voyait, mais celui d'Eddark, son ancien propriétaire. Ses poings se serrèrent contre ses cuisses. Il ne pouvait dire si la scène faisait naitre en lui de la rage, de la peur ou bien de la pitié, pour lui, pour Renka, pour ce monde absurde. Cette pensée lui torturait l'esprit et lui tordait le coeur.

La nouvelle proposition de Renka le fit reculer de nouveau. Pourquoi était-il si gentil? Tout serait plus facile s'il pouvait le haïr à raison, afin de clarifier la situation. Un Blondie ne pouvait pas offrir son corps à un Animal, qui plus est un assassin en puissance. Il balaya sa proposition d'un revers de main - après avoir lutté contre la drogue qui coulait dans ses veines et le faisait tendre vers la luxure. Son regard fuit celui de Renka, ne souhaitant pas voir ré-apparaître celui de l'ancien chef des Blondies.
- Non, Renka. Je ne suis pas ce genre de monstre,, dit-il, ne sachant plus très bien s'il se convaincquait lui-même ou bien son interlocuteur.

L'esprit embrouillé et le pas chancelant, il quitta la salle d'eau. Son désir était toujours bien présent. Cependant, il tenta d'y faire abstraction. S'approchant d'une tablette électronique, il commanda l'une des drogues les plus fortes auquel il avait accès raidement. C'était bien là sa seule échappatoire. Celle-ci ne tarda pas à arriver, par l'une des domestiques de Renka. Après l'avoir rapidement remerciée, Tobias vint s'asseoir sur le balcon qui longeait les baies vitrées du salon et inhala la substance.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#804 2017-12-20 02:43:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Renka était pur. Il n'oubliait pas, mais il pardonnait. Voilà pourquoi il était incapable d'haïr Tobias ou de le détester. Quelque part, il parvenait à se mettre à sa place et à le comprendre. Il comprenait la raison de ses actions et de chacun de ses gestes. Même si certaines choses lui demeuraient inconnues, comme la vie dans les bas-fonds. Comment pouvait-on renier le confort d'Éos pour les rues malfamées des bas-fonds ? Bien sûr, il n'était pas en accord avec les agissements d'Eddark, mais il y aurait eu d'autres solutions... peut-être ? Ou alors il était assez naïf pour le penser.

- Je le sais bien, tu n'es pas un monstre, tu es simplement brisé..., souffla-t-il doucement.

Il n'arrêta pas Tobias lorsque celui-ci se dirigea vers le panneau de contrôle au centre de la pièce, ne sachant pas ce qu'il voulait y faire. Or, quand de la drogue fut livrée dans sa chambre, Renka fronça les sourcils.

Il suivit d'un pas rapide l'homme sur le balcon et posa sa main sur son bras pour l'arrêter après à peine la première inhalation du produit.

- Non ! s'exclama-t-il. Tu ne vas pas prendre de la drogue pour lutter contre une autre drogue ! Je ne vais pas te laisser faire ça ! Ce n'est pas bon pour toi et il n'est pas question que ce devienne une habitude, puis... zut !

Secouant la tête, il se hissa sur la pointe des pieds et déposa un chaste baiser - un peu timide - sur les lèvres du Pet.

- Puis..., reprit-il en regardant le jeune homme droit dans les yeux, n'importe quoi, mais pas ça. Je sais trop bien l'effet qu'a ce genre de produits sur les gens...

Durant toute son enfance durant et encore parfois aujourd'hui, on lui administrait des drogues de toutes sortes. Il ne voulait pas que Tobias suive le même schéma.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#805 2018-03-05 05:38:33

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall

Du coin de l’œil Fall regarda Devil. Il ne l'avait pas remarqué de prime abord, mais l'homme qui normalement réagissait modérément a ces remarques cinglantes, affichait une réaction totalement froide désormais. Sur le coup le jeune pet commença à se demander si pour Devil l'expression qu'il laissait était très importante à ses yeux?

Étant incertain de ces réactions, Fall le suivit silencieusement tandis qu'il parcourait les rayons. Il ne fit pas cas du vendeur qui les approchas, toute ces pensées étant tournée sur celle de Devil. Ce diable pensait-il finalement l'abandonné pour choisir un pet plus docile? Non, certainement pas, l'idée devait l'effleurer, mais le jeune homme était certain que le soldat s’ennuierait vite si il n'avait pas un peu de résistance a mater. Néanmoins une petite peur s'ancra en lui.

Si Devil le vendait il n'aurait plus la chance de le tuer et de se venger, aussi...il ne voulait pas l'admettre, mais il avait peur que Devil le laisse. Fall regarda les pets derrière les vitres. Ces êtres n'avait plus rien d'humain et les voirent avait fait réaliser à Fall, qui ne le pensait pas jusqu'alors, qu'il pourrait y avoir un pire sort que la torture.

Le pet qui ne s'intéressait pas à la conversation jusqu'à maintenant, fut tout ouïe quand il entendit la soudaine demande que Devil fessait au vendeur. Il voulait qu'on le dresse!? Sérieusement! Sur le coup Fall faillit répliquer qu'il n'était pas un animal qu'on dressait, mais un humain! Il s’abstint de justesse. Répliquer donnerait que plus de raison qu'il soit dressé.

Fall réfléchit rapidement. Que devait-il faire? Demander pardon humblement pour sa mauvaise conduite qui avait déshonoré son maître devant tout le monde? Plier genoux? Quoi que sa serait difficile et l'idée de se relever encore plus. Son esprit échauffé finit par se calmer et se rendant compte de ces pensées il maugréa mentalement.
Réfléchissant plus calmement, il réalisa qu'être dressé pourrait être avantageux. Il ne ferait plus d'erreur qui risquerait de le faire congédier par Devil, aussi fait non négligeable, cela l'éloignerait de Devil. Resté son pet, sans être près de lui serait idéal, du moins le temps d'avoir des forces pour le tuer.

Oui, dressage ou pas, il n'y avait pas de mauvais côté, même si ce dressage utilisait la torture, sa ne devait être rien comparé aux méthodes du soldat. Surtout que Fall n'avait aucune raison, ou presque, d'être un mauvais élève. Il ne prononça finalement aucun mot, tenant sa tête simplement baissé en attente du verdict.

Dernière modification par loupblanck (2018-03-05 05:40:39)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#806 2018-03-08 19:10:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Un sourire ironique étira ses lèvres lorsque Renka vint lui ôter des doigts la drogue qu'il venait tout juste de commander. Tobis n'était pas un idéaliste: là où certains y voyaient du pessimisme - à toujours chercher les raisons des actes d'autrui - il y voyait de la prudence. Quel avantage avait Renka à lui ôter cette drogue? Aucun, si ce n'est que de le laisser là, pantelant, haletant pour une quelconque partie de jambe en l'air, tels que sont conditionnés les autres animaux. Bien sur, l'enivrante drogue qui coulait déjà dans ses veines s'estomperait et sa libido se calmerait; enfin, jusqu'au moment où elle lui serait injectée de nouveau.
- Tu n'as aucune idée de ce qui est bon pour moi, dit-il, tu peines déjà à savoir ce qui est bon pour toi, Renka.

Toutefois, lorsque Renka vint déposer un - chaste - baiser sur ses lèvres, Tobias demeura interdit, stoïque. Son regard se fit noir. De désir? Non, de colère. Il se leva brusquement et attrapa Renka par le cou avant de le presser contre la basculade. Il n'y avait évidemment aucun risque qu'il tombe - fort heureusement pour lui et en dépis de Tobias -, grâce aux champs de force électromagnétique protégeant le bâtiment. Toutefois, cela devrait être suffisant pour susciter de la peur dans son regard.
- Ne. T'avise. Jamais. Plus. De. Faire. Ca. articula-t-il en plantant son regard dans le sien.
Le douloureux souvenir d'Eddark lui revint à l'esprit.
- De la même manière que tu cherches à éviter tes douleurs corporelles, cette drogue me permet d'éviter des crises et des tentatives d'assassinat à ton égard. Vois le côté positif.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#807 2018-03-18 04:24:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Poussé contre la balustrade, une main puissante enroulée autour de son frêle cou, Renka étouffa. Il aurait pensé que le baiser aurait excité Tobias ou, au moins, lui aurait signifié qu'il avait le feu vert, mais ça l'avait seulement mis en colère. Il ne s'attendait pas à ça. Mais il pouvait se consoler en se disant que, au moins, ça l'avait détourné brièvement de la drogue.

- Tu n'as pas besoin de ça, répliqua-t-il entre deux halètements, son regard triste et grisâtre plongé dans celui de son vis-à-vis, ce n'est pas la solution.

Il y avait des méthodes alternatives à la drogue, n'est-ce pas ? Tobias n'avait pas une vraie maladie comme lui, ses problèmes étaient mentaux. Il pouvait faire une thérapie, faire de l’exercice... n'importe quoi ! Une addiction se développait vite et il ne voulait pas que le jeune homme sombre. Pas alors qu'il était son Pet.

- Il y a d'autres moyens, je t'en supplie...

Il posa les paumes de ses mains sur le torse de Tobias, incertain de ce qu'il voulait faire.

- Des soins, une thérapie, une salle de sport ou... même mon corps... si cela peut t'aider... il n'y a rien que je ne puisse pas t'offrir sauf la liberté, alors je t'en prie... fais un effort : trouve autre chose.

Même des prostituées si Tobias en voulait !

- S'il te plaît... tu me fais mal, Tobias...

Visiblement, drogué ou pas, le Pet faisait tout de même des tentatives d'agression à son égard, ce qui annulait son argumentation...



Devil.
Il fut attentif à la réponse du vendeur. Un bon dresseur serait appréciable. Il aimait que ses Pet aient un peu de mordant et ne soient pas trop docile, mais Fall avait tendance à dépasser les bornes. Et ce constant état de rébellion lassait le capitaine de milice. C'était lourd à la fin ! Il avait un job à temps plein, il n'avait pas de minutes à gaspiller avec ce genre d'enfantillages !

- Je suis intéressé par votre offre. Inscrire mon Pet à l'Académie et m'offrir les services de l'entraîneur tournera autour de combien ?
L'homme lui donna un prix élevé et Devil hocha la tête. Au vu de l'ampleur du travail à faire, c'était raisonnable.
- D'accord, je peux vous le laisser tout de suite ? Plus tôt cela commencera, plus tôt ce sera terminé et, croyez-moi, cela sera long !

Il donna la laisse de son Animal au vendeur en désignant ce qui se trouvait au bout.

- Il s'appelle Fall et j'aimerais le retrouver... plus obéissant, sans parler des codes de vie de l'existence d'un Pet, il doit tout apprendre.

Il était un membre important de la communauté et, dû à son statut, il se devait d'avoir un Pet qu'il n'aurait pas honte de sortir en Haute société.

- Vous pourrez participer et aider durant les séances de dressage, l'informa le vendeur, mais tout dépend de vos disponibilités.

- Je passerai, promit-il.

Le vendeur tira sur la laisse et amena Fall devant une cage.

- Entre là-dedans, ordonna-t-il sur un ton bourru.

Dernière modification par pensina (2018-05-01 05:28:24)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#808 2018-10-13 08:08:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Bonjour !
Je pense à prévenir aujourd'hui !
Ce RPG, suite à la mort lente de PnV, a été déplacé sur Discord.
Si vous désirez joindre ou suivre, voici le lien pour y accéder : https://discord.gg/phsnaHR
Bonne journée !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr