Vous n'êtes pas identifié.

#1 2018-01-23 15:44:30

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

I Will Be Back

Salut les nouvelles!
Re les anciennes!

Et ouiiiiiii... après des années d'absence, j'ai ENFIN retrouvé mon mot de passe :lol: !  Et je fus étonné de voir mon vieux compte toujours actif.

Donc je me suis occupée de mes poneys, redécorée certains avec des gènes... et là... oh oh???? SUPER SURPRISE!
A mon dernier passage, 1/3 de mes gènes (acheté en V1) bugaient mais là... ils sont presque tous OK, ils refonctionnent. Des tatouages, des marquages ! Hop! Ils sont à jour!   

Donc il y a eut du travail sur le jeu?  :D
Discret mais il y en a eut. Ce qui manque se sont les annonces. Il faudrait un vrai admin Forum Officiel qui soit en contact avec les gestionnaires du jeu pour faire officiellement les annonces. ( car c'est Toz qui fait le taff actuellement mais ce serait bien qu'elle est l’appui technique derrière)

La serre, qui ne servaient à rien, à été retirée.
Le sapin est toujours là, mais il donne accès au jeu des boules = gènes gratuit. Donc je ne vais pas m'en plaindre Catitiz_PDT_26  j'en ai gagné hier!


Ce serait peut-etre bien de remettre en route la Bulle des Idées?

Bref... je reviens ... et j'espère que mon instinct ne me trompe pas. ^^

Dernière modification par saqqara (2018-01-23 15:58:15)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#2 2018-01-24 02:26:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: I Will Be Back

recoucou ici
tu m'intrigues à propos des "changements" de mon côté les tatouages qui ne marchaient pas étaient les tribaux (ils n'ont d'ailleurs jamais marché) et ils ne fonctionnent toujours pas
et la serre est toujours là chez moi, toujours fermée d'ailleurs XD donc je ne sais pas Catitiz_PDT_31


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr