|
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: mon lit <3
Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]
suicune34 a écrit:plouf84 a écrit:Ouais ça devait faire genre 2 ans que je m'étais pas co Je trouve ça débile de supprimer des comptes comme ça... Ya pas que equideow dans la vie... Au moins envoyez un mail pour qu'on confirme que ça nous dérange pas d'être supprimé Enfin bref
Les joies d'Equideow '-' Si tu rapportes plus rien, ça les intéresse plus x) C'est trop compliqué à faire tu comprends ? C: Ils sont trop occupés à ramasser le fric des gens C: *s'enfuit*
Lol j'avoue c'est tellement un pay to win ce jeu (je dis ça mais j'y retourne quand même XD)
suicune34 a écrit:plouf84 a écrit:Ma mère m'a sorti qu'il fallait que je range mes affaires de cours "pour repartir sur des bonnes bases cette années" lol je déteste le lycée et l'année dernière s'est finie en ts j'appellerais pas ça des bonnes bases connasse Qu'est ce qu'elle peut me taper sur les nerfs 😒
Ah mince :X J't'envoie tous mon courage et ma force ! °^° *envoie des bonnes ondes à Plouf* (par contre, doucement sur les gros mots quand même x') )
Viii des ondes !! (la rentrée c'est mardi aaaah lfvkfxlkucbskdf) Aha oui je sais je suis trop vulgaire rip
- plouf84
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: mon lit <3
J'espère que j'aurais pas la même prof d'anglais que l'année dernière elle me tapait tellement sur les nerfs (j'ai l'impression que tout le monde me tape sur les nerfs en fait 😂)
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
Bon ça fait quelques jours que je n'étais pas pris le temps de passer ici mais me revoici ^^ et contente de voir que Hika est passée aussi =)
suic' a écrit:(j'avais déjà répondu, mais j'm'étais déco entre-temps, du coup je suis terriblement heureuse de tous réécrire o/ (bonjour l'ironie, comment vas-tu ? ~) Après, vu les facilités que t'as l'air d'avoir, j'pense que tu devrais pas trop forcer xD
Tu vas être rodée pour les animes fleur bleue à force xD Pour Sakurasou, j'ai beaucoup de mal à le continuer, n'étant pas du tout accro aux animes avec des histoires d'amour/amitié x') (j'aime bien le "pas toujours" xD) Ouais, c'est très triste et frustrant d'ailleurs :'( Mais je plains l'auteur, elle doit tellement avoir la pression x') T'as lu le chapitre 225 d'ailleurs ? ~ FMA est aussi excellent, et il envoie vraiment du lourd ~ On peut facilement comprendre pourquoi il a autant la côte ~ Ouais, c'est rare de garder contact autant de temps avec une rencontre sur internet °o° Mais c'est hyper cool o/ J'suis contente pour toi o/ et j'vous souhaite que du bonheur ~
Bah dis donc °^° Il a l'air compliqué à jouer °^° Par contre, c'est ultra badass le coup de la jauge de rage *.* Pour un résumé, j'trouve déjà ça long xD Ahah, c'est les meilleurs pseudos ceux prit au dépourvu :') Ah mince xD Au pire, tu perds toutes tes parties pour retrouver ton niveau :') Bon courage pour t'améliorer alors o/ Ç'a pas l'air simple °^°
je ne compte pas trop forcer x) c'est pas dans ma nature
après je suis pas trop animé fleur bleue moi mais je suis pas contre non plus xD je préfère l'action tout de même ! Et je comprends, je pense que je n'aurai pas eu la foi de le regarder seule jusqu'au bout, mais à deux c'était sympa Ouais j'espère qu'elle va finir par s'en sortir, ça fait quand même quelques années qu'elle est à l'hopital ... et je ne les lis qu'en format papier, je préfère patienter ^^ et dépenser un peu d'argent pour ces mangas FMA c'est le tout premier manga que j'aie jamais lu, y a des années de cela, et il reste mon manga préféré
Ouaip on a eu de la chance de réussir à garder contact tant de temps (enfin y a eu deux ans sans contact mais quand on a repris contact rien n'avait changé entre temps, enfin on a toujours eu une relation particulière). En tout cas merci ! ;)
C'est pas le champion le plus simple à jouer mais ça va, et puis les mécaniques ça s'apprend, c'est une question d'habitude au final ! Le plus dur dans ce jeu c'est d'avoir les bons réflexes, la bonne vision de jeu et tout. League of Legends a une base assez simple et tout mais des stratégies qui peuvent être assez poussées, pour être vraiment bon sur ce jeu faut s'en donner le temps et la peine. et oui j'aime faire de longs résumés, je suis pas très forte pour synthétiser xD
Je vais essayer de passer plus souvent, vu qu'il y a l'air d'avoir quelques revenantes en ce moment ! =) Ma rentrée est le 18 alors j'ai encore une semaine de tranquillité pour passer comme je veux
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
et Plouf j'espère que ta rentrée s'est bien passé, ce ne sont que des mauvais moments à passer la vie plus tard sera mieux ^^ dis toi qu'un jour tu pourras partir de chez tes parents et vivre ta vie comme tu l'entends (enfin presque)
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- hyde
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: s'empifre dans ton frigo
piouf rentré orrible pitier ToT il on changer la moitier de ma classe et les on remplacé par l'autre moitier qui son tous des cassos et des mecs qui font le bordel en classe -_- , mais le plus triste s'est de voir que le forum et les coin Rp commençais a renaitre puis s'est vite éteint ToT
l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne https://www.wattpad.com/user/hydesilver69
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
Hey :D
Pas de bol pour ta rentrée Hyde :l J'espère que la suite va un peu mieux se passer :3
Et j'ai enfin répondu aux RPs ! Désolée pour l'attente :/
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- hyde
fiche Eleveur
- Membre
hey hika ^^ ouai j'espère aussi -_- , on verra bien , tkt pour l'attente s'est pas bien grave
au fait voila un p'tit dessin de hyde dans un autre monde de manga que j'ai écrit ^^ pour ceux qui voulais voir de mes dessins j'en poste juste après XP, cliquer sur l'image pour la voir en bien mieux sa vous amene sur un site ou je l'est mise normalement ^^
Dernière modification par hyde (2017-09-11 19:57:22)
l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne https://www.wattpad.com/user/hydesilver69
- hyde
fiche Eleveur
- Membre
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
Super sympas les dessins ! :D
- hyde
fiche Eleveur
- Membre
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
Yo o/ J'passe en coup de vent pour dire que j'vous oublie pas et que je répondrai à tous (rp et flood) ce week-end :3
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
waaaa y'a plus personne
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- hyde
fiche Eleveur
- Membre
ouai le monde était revenue mais finalement y'a plus personne mais je garde espoire pour que suic réponde avant demain enfin...j'espère ToT
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
Hum, yo °^° J'ai pas pu passer ce Week-end, j'ai pas eu le temps ;_; Donc j'essaie de répondre à FAED cette semaine, mais j'garantis rien (vie de ministre/20)
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
Et d'ailleurs, vos rentrées se sont bien passées ? ~ (la flemme de tous relire pour l'instant X) )
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
j'ai plus de rentrées perso en vac..... heu recherche d'emploi depuis un an
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
Ah xD Au moins t'es toujours en vacances xD Tu cherches dans quoi ? ~ (pas obligé de répondre, bien sûr ~)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
de préférence ingénieur en biologie animale
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
d'ici là, je geek et je RP XD
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
Ah ouais, c'est pas un truc d'm**de que t'as fait °^° Ben bonne chance en tous cas o/ La belle vie *o*
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
lulu15052000 a écrit:*gros câlin surimi*Moi aussi ;_; En plus c'est pas la première fois que ça arrive, j'y pensais sérieusement ;^;
x'D Ton perso était tellement secondaire à l'histoire qu'on l'a complètement oublié xD Ui ! °^° Elle va enfin servir à quelque chose *-* *sors* Faudrait que j'aille relire le 1er topic de FAED s'il y est encore .o. Oh la la.. Kyara elle date .o. *s'en prend une* ça fait tellement longtemps TwT (*jette des fleurs à son perso'*)
C'est même plus secondaire, comme perso, il est à l'état de figurant là xD Yay, Cassiopée le retour pour disparaître définitivement par la suite xD Il y est encore °^° Mais j'ai tous recopié sur document word, au cas où que le topic, voir le forum disparaisse °^° (c'est pas du tout étrange, c'est pas vrai °^°) Et dire que c'est l'un des premiers perso du rp °^° Ça fait bizarre xD
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
Parce qu'il y a une vérité ? '-' [<- paumée] J'pensais juste qu'elle était dans son épée et qu'elle le suivait partout x')
|
|
|