Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

#76 2017-08-12 11:14:09

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png



HYDE

hyde allongé au sol écoutait shuya mais quand il entendis un mouvement il dressa ses oreilles de loups mais en se redressant totalement il se rendit conte qu'il ne s’agissait que de rikki qui venait de se réveiller, dommage lui qui contait soigner ses blessure pendant qu'elle dormait pour qu'elle ne souffre pas trop s'était rappé , il lui sourit , puis s'arrêta un instant en la regardant , il huma l'air , une odeur de sang, oui avait tuer un anima il était normal qu'il y est une odeur de sang mais la s'était différent , il fini par en trouvé la source , et sont regard se reposa a nouveau sur rikki , s'est vraie shuya lui avait dit , elle était blesser , hyde se releva et s'approcha de rikki

-alors miss on est réveiller ? bon e vais pouvoir 'occuper de tes blessures mtn, il se pencha et trouva vite l'endroit blesser , il y appliqua les même soin qu'a sa propre blessure mais un peut moins brutalement qu'il ne se les étai procuré sur lui même , il cautérisa la chaire et la désinfecta avec ce qui restait d'alcool dans la bouteille de shuya , il déchira sont T-shirt après tout il était déjà dans un sale état et puis il ne pourrait pas cacher ses blessure de toute façons ,il avait une énorme trace de griffure sur le flanc droit causer par le coup de l'animal quant il a protégé rikki et un gros hématome sur le ventre a cause du coup de queue du monstre , mais les dégât interne eux n'était pas visible heureusement pour lui , il fit n bandage a rikki avec les morceau de tissu fait a avec son T-shirt qu'il avait mit en lambeau alors qu'il bandait la plaie de rikki une question lui venu a l'esprit

-dit moi rikki pourquoi est ce que tout a l'heure ton âme a viré a une couleur de haine et de regrès  envers toi même ? est ce a cause du combat de tout a l'heure ?, alors qu'il bandait rikki et qu'il lui posait cette question sont visage semblais somnoler , il était fatiguer mais essayait de le cacher , mais une douce et presque angélique voix de file se mit a résonner dans la forêt il s’agissait de la voie de Anna e encore une foie seul shuya e rikki semblais l'avoir remarquer , elle chantait une sublime chansons et sa voix état merveilleuse , elle était assise au une branche au dessus de rikki et hyde , ais en revanche ce que hyde lui remarqua bien s'est cette sorte de rume ou de brouillard qui envahissait peut a peut les lieux alors que la chanson de Anna s’intensifiait en beauté


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#77 2017-08-16 14:04:05

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Les yeux de la jeune fille se tournèrent vers Hyde quand ce dernier l'interpella.Elle dirigea par la suite son regard vers son ventre blessé en voyant Hyde s'y approché.
Elle ne disait rien, ça l'embêtait un peu car elle avait du défaire de quelques boutons sa chemise pour pouvoir changer de pansement mais d'un autre côté elle n'avait pas le choix. Cela faisait trop longtemps que le pansement improvisé que lui avait fait Shuuya était là, il fallait changer au risque d'une infection plus grave encore. Hyde avait déchiré son haut en lambeau et lui changea donc cela. Riki se sentit aussitôt un peu mieux, ça faisait du bien d'avoir quelque chose de "neuf" pour sa blessure.
Elle se laissa faire, tentant de ne pas bouger quand des douleurs venaient la piquer notamment avec l'alcool. Cependant, comme Hyde était très doux et minutieux dans ses gestes, Rikki ne ressentit pas beaucoup de douleur.
Lorsqu'Hyde pointa très justement son changement morale, la jeune fille releva son regard vers lui, surprise qu'il est remarqué cela. Elle resta un peu silencieuse mais finit par acquiescer.
"-...Oui"
Fit elle.
"-Je m'en veux de ne pas avoir pu vous aider et d'être restée planter à vous regarder faire alors que vous risquiez votre vie.."
Alors qu'elle regardait Hyde, elle perçu une marque de fatigue sur le jeune homme, il semblait s'endormir lentement. Après tout, il avait combattu un sacré morceaux, normal qu'il soit somnolant. Elle avait également remarqué ses grandes blessures sur son corps. Rikki grimaça, se sentant presque coupables des blessures infligés par la créature quand Hyde l'avait protégé.
Si elle avait bougé, peut-être que se ne serait pas arrivé. Rikki regarda ailleurs l'espace d'un instant ravalant sa rancoeur contre elle-même. Cependant, autre chose vint intriguer la jeune fille, bizarrement Hyde n'avait pas réagit.. Peut-être qu'il ne l'entendait pas mais Rikki entendait une voix, très douce et harmonieuse. Au dessus de sa tête, la jeune fille pouvait jurer que quelqu'un chantait, elle releva la tête et vit en effet une forme blanchâtre. C'était Anna. Rikki, ne sachant quoi dire resta juste silencieuse, écoutant la douce voix angélique de la fille.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-16 14:08:40)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#78 2017-08-17 16:37:07

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

cc juste un petit message pour  dire que je suis pas cher moi jusqu'à  dimanche aprem mais que j'ai bien lu ton poste lulu et que j'y repond dès que je rentre ^^ voila bonne vacance a tous


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#79 2017-08-18 18:34:24

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Hey Hyde! Oh ne t'inquiètes pas je ne suis pas pressée ^^ Moi même j'ai mit des mois avant de répondre x)
Prends ton temps! ^^
Bonne vacances à toi aussi!

Par ailleurs j'ai revu le dossier de Rikki et ai décidé d'ajouter quelques détails pouvant rendre ce personnage plus intéressant! Cela concerne seulement ses pouvoirs ^^

Rikki à deux "tatouages" creusés dans ses épaules. Un Z rouge sur son épaule droite et un N bleu sur son épaule gauche. Lorsqu'elle pense à ses soeurs a un certain seuil d'émotion (lorsqu'elle est particulièrement énervée, triste. Bref à un stade émotif plutôt élevé.) Ces lettres s'illuminent.
Plus l'émotion est forte plus la lumière sera forte. Elle en sait très peu sur ses "tatouages"
elle ne sait pas d'où ça vient, qui lui a fait et depuis quand elle a ça. Et le pire, elle ne sait pas ce que ça peut lui causer. Elle peut juste affirmer qu'elle n'avait pas ça quand elle était petite.
Rikki au début ne se préoccupait pas de cela, mais au fil du temps elle va chercher à découvrir les atouts ou les risques que présentent ses tatouages. Elle est d'ailleurs la seule parmi les différents à connaître l'existence de ces tatouages tout simplement car ça ne lui a jamais traversé l'esprit de leur montré.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-18 19:10:10)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#80 2017-08-20 14:21:16

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png



HYDE

hyde soigna la jeune fille du mieux qu'il pouvait mais bon avec aussi peu de matériel il ne risquait pas de faire grand chose de miraculeux , heureusement pour rikki hyde avant connue un autre différent qui était certes un peut psychopathe sur les bord mais surtout très doué en médecine et en corps humain , il s'appelais jack et en repensant a celui là cela le fit sourire avant qu'il n'entende la réponse de rikki se qui le fit rire e bon coeur

risquer nos vie? hahaha j'ai fait sa depuis que je suis tout petit alors une fois de plus ou de moin sa change rien et puis , hyde se redressa et releva le menton de rikki du bout de ses doigts,le jeux en valais la chandelle, dit il sur un ton presque mielleux , hyde regardât la grimace de la jeune , bon s'est vraie que ses blessure n'étai pas les plus lie mais sa allais , enfin du moin s'est ce qu'il laissait paraitre car en vérité il avait une grande ouleur dans le dos mais bon sa passerait se qui l'inquiétait plus s'est cette brume qui envahissait de plus en plus les lieux , hyde se releva et se tourna ver shuya

shuuya!! si le sang et tripes te font pas vomir découpe les meilleur morceaux de viande que tu peut trouver sur ce monstre s'est pour le moment notre seul source de nouriture donc de survie,il lança sont sabre a shuuya sans trop réfléchir oubliant l'énorme poids de ce dernier ne pensant pas que chuuya n'arriverai surement pas a le soulever, il eu a peine fini sa phrase qu'un sirène puissante résonna dans la fore, hyde la connaissait bien il s'était déjà évadé 2 fois sans succès toujours traqué et rattraper par des chiens mais pas des chiens ordinaire en général les chiens normaux perdait sa trace et avait peur de son aura de loup ou e celle de wolfy mais la il avait développer des chiens plus fort plus rapide et surtout dénuer de peur primitive , mais avec le temps ils avait prévue les chose enfin du moins il l’espérait , il se dirigea vers la carcasse et couvrit ses bras de sang

shuuya fait comme moi l'odeur u cadavre devrait couvrir la notre, on a 20 minute avant qu'il lâche les chien et 10 avant qu'il nous retrouve et nous traque mais avec sa on aura 30 a 40 minutes de plus, hyde s’activait et il parlais très sérieusement il était clair dans sa voix et sont attitude qu'il ne mentait pas et qu'il savait ce qu'il disais , il retourna ver rikki , le chant de Anna montai encore comme une clameur dans la forêt et des crie de loup furent pousser comme pour l'accompagner , de son coté hyde regarda rikki
-écoute princesse je sais s'est soudain mais va falloir que tu me face confiance d'accord, hyde étala u sang sur les joue de rikki un peut dans son coup n'osant pas descendre plus bas puis sur ses bras avant de la regarder dans les yeux en voyant encre un peut de trouble dans son âme

-hey princesse regarde moi, on vas s'en sortir ok? t'est loin d'être un poid mort alors enlève toi sa de la tête, au contraire si on a put terrasser cette bête s'est parce que tu était là et que tu nous a motivé , je sais ou on peut se cacher on doit filer, il se releva et parla plus fort pour que shuya l'entende aussi on doit filer je sais ou aller pour nous cacher mais il faut bouger mtn , vous en faite pas pour eux kuro est avec eux on est des loups il saura me retrouver je pousserait un hurlement de rappel quand on sera plus éloigner d'ici et que ses loup aurons arrêter de hurler! , hyde savait ou aller mais de penser a cette endroit le rendait légèrement mélancolique



bon voilà j'ai répondu dite moi si vous trouver que je vais trop vite ou que je met trop d'info d'un coup , juste paniqué pas j'ai fait en sorte que tout e passe nikel, hye part avec rikki et shuuya , comme kuro et lui sont des loups et que kuro est dans l'autr groupe ils pouront facilement se retrouver , e pensais que la ou hyde vas les enmener serais une bonne idée pour l'histoire mais dite moi si sa vous gêne se que j'écrit je changerais ^^

Dernière modification par hyde (2017-08-20 14:24:32)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#81 2017-08-24 01:21:24

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

J'suis tellement contente que tu sois de retour Ptit Lu, tu m'as manquée ~♥
Et désolée d'avoir autant écris sans toi, j'pouvais pas m'arrêter xD
Par contre, l'histoire de Rikki m'intrigue xD Tu sais déjà tous pour son passé ou t'y vas à l'impro au fur et à mesure ? ~
Et désolée de m'être absentée sans avertir, mais j'avais plus internet ~

Et pour l'avancé de l'histoire, j'trouve que ça passe crème, en plus on peut avancer dans l'histoire sans trop s'inquiéter pour les autres ~

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Mettant de côté -non sans regrets- sa rancœur envers la "blague" de Hyde. Il resta silencieux en entendant Hyde parlait des souvenirs. Ce dont il était sûr, c'est que Hyde était loin d'avoir accepté la mort de sa sœur.

Quand il vit à son tour que Rikki se réveillait, il fut soulagé de voir que la jeune fille ne comatait pas, même s'il aurait mieux valut qu'elle continue de roupiller pour ne pas sentir la douleur.

D'une oreille, il écouta Rikki et  Hyde parlaient tendis que l'autre écoutait la voix du fantôme qui n'avait décidément pas l'air de vouloir laissait le jeune homme. Le bon côté des choses est qu'il devenait dur de l'étonner, à force de voir des morts et des apparitions flippantes.
Sans même s'en rendre compte, il se mit à somnoler, la voix d'Anna le berçait et l'adrénaline du combat redescendait, il devenait dur de rester éveillé. Sans compter le fait qu'ils n'avaient rien manger depuis un petit moment.

Il sursauta quand Hyde l'appela et le regarda en haussant un sourcil.
- Le sang ne me dérange pas, mais celui de ce truc si.
Il désigna d'un air dédaigneux le cadavre. Et quand Hyde lui lança le sabre, il eut le bon réflexe de reculer. L'arme tomba dans un bruit sourd par terre. Même s'il l'avait abîmé, il préférait se faire taper sur les doigts par Hyde plutôt que d'être plaqué par un objet -il lui restait un peu de fierté après tout-. Sauf qu'il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit, vu que la fameuse sirène retentit. Il suivit les directives de Hyde sans broncher et alla à son tour se badigeonnait de sang.
- Autant de temps ? On est large.
Dit-il d'un air désintéressé. Bon ok, la fatigue, la faim et la soif n'aidaient pas vraiment, mais ils avaient eu pire... Non ?
Il soupira. Jamais ils allaient avoir un moment pour se poser ?
Il regarda Rikki et eut un sourire amusé. Ce n'est pas parce qu'une course contre la montre allait s'enclencher qu'il devait perdre son côté taquin pour autant.
- Sympa le maquillage.
Il se tourna vers Hyde, près à le suivre.
- Eh ben montre le chemin au lieu de parler alors.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#82 2017-08-24 14:43:57

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Surimiiiii ;w; ♥ *cours lui faire un câlin*
Oh ne t'en fais pas, moi aussi j'ai beaucoup écrit sans toi , je ne t'en veux pas du tout  ! xD
Héhé xD J'aime rendre mes persos intéressant ewe ~ C'est du fur à mesure en général x) Surtout là quand j'ai revu Rikki je voyais rien d'intéressant en elle du coup je la trouvais un peu ennuyante xD (c'était gratuit)

On a un bon chemin de tracé /o/

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
La timidité se redessina sur les joues de Rikki, se manifestant avec une teinte rosée. Elle en vallait la chandelle hu? ...C'est mignon.
Elle leva son regard vers les deux garçons lorsqu'Hyde demanda à Shuuya de prendre son arme. Rikki est un léger sursaut, ayant eu peur que ce dernier se prenne l'arme et qu'il se blesse -avec beaucoup de classe ceci dit-, heureusement son effet de recule lui a évité cela.
Ils allaient enfin chercher de la nourriture. Rikki n'arrivait même plus à se souvenir de quand elle avait mangé pour la dernière fois... Elle avait "grignoté" ce qu'elle trouvait mais depuis qu'ils s'étaient retrouvés dans ce hangar, elle n'avait pas mangé.
En vue du ton que prenait Hyde, Rikki comprit que le temps était compté et que la situation était sérieuse. La voix d'Anna était toujours aussi douce mais quand elle fut mélangée aux cris des loups Rikki se sentait quelque peu oppressée. Elle leva le regard vers Hyde quand il lui parla, l'écoutant. Ses yeux s'écarquillèrent quand du sang gicla subitement sur son beau visage, il glissa un peu dans son cou et entacha un peu sa chemise verte. Elle resta méduser mais ne cria pas, ne repoussa pas Hyde, comprenant que ça avait son importance quelque part. Elle déglutit, voulant oublier ce sang et se concentrer sur la mission. Le discourt que lui fit Hyde eut un effet positif sur Rikki. Elle lui sourit tendrement.
"-Merci..." Fit-elle
Elle ne connaissait pas beaucoup Kuro mais elle pu confirmer les dire d'Hyde.
"-Oui.. On peut lui faire confiance."
Elle se releva par la suite et lança un regard vers Shuuya qui lui lança une petite phrase pour "détendre" avant le combat. Elle ricana de bon coeur. Elle se sentit vraiment bien en leurs présences. D'ailleurs, elle avait retrouvé sa motivation et avec un regard déterminé elle annonça.
"-D'ailleurs, si je peux me rendre utile, demandez-moi! Je ferais de mon mieux."
En effet elle ne comptait pas rester en plant comme avant.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#83 2017-08-24 17:46:37

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


HYDE


il était heureux de voir sur le visage de rikki de nouveau un sourire se dessiné ,ce rendre utile ou elle le pouvait , hyde prit ce qu'il restait u peut de T-shirt qu'il avait et enroula quelque morceau de viande avant de les donné a rikki
-garde les bien , en arrivant je les cuisinerait, dit il avec un grand sourire

hyde fut amuser du réflexe de shuya et compris un peut se qu'il voulais ire en parlant du monstre mais bon ils n'avaient pas le temps de trainer et quand shuya lui répliqua qu'ils était large hyde voulut lui hurler dessus la vérité pour lui faire ouvrir les yeux car en vérité il avait beaucoup moin de temp et comme lui avait suggérer shuuya il allais leur montré le chemin mais quelque chose n'allais pas , ils dressa ses oreilles avant d'aficher un regard noirs , sa queue de loup et ses oreilles grandir et rire un peut plus de place sur lui ses canine sortirent un peut de sa bouche et il renifla l'air avant e dire sur un ton a glacé le sang

-petit j'espère que u cours vite il sont en avance sur le programme, il eu a peine finit sa phrase que des aboiement résonairent dans la forêt , hyde marcha d'un pas lourd et puissant ver rikki , il la saisi et la mit sur son dos

-je sais pas comment tes blessures vont évoluer alors je vais pas prendre le risque de trainer un poids mort , accroche toi si tu tombe ta seul chance de survie sera que shuuya cour assez vite pour t'aider, il dit cela avec une voix tellement calme et tellement sérieuse qu'on aurait presque dit un autre hyde , il regarda shuuya,en route, me perd pas de vue petit, a peine eu t'il finit sa phrase qu'il bondit d'un bond puissant ver l'avant et commença a courir aussi vite que l'éclair a quatre pattes , parfois a deux mais en tout cas il courait vite et il savait ou il allais

au bout d'un bon moment a courir hyde s’arrêta brusquement retenant rikki sur son dos pour ne pas qu'elle tombe hyde leva la tête et sont regard fut remplie de mélancolie, de joie et de tristesse , il sourit et déposa doucement rikki au sol , ils se trouvaient devant une sorte de vielle maison délabré très éloigner dans la forêt a moin de savoir qu'elle est la personne ne pouvait la remarquer couverte de lière et de feuille hyde se tourna vers ses compagnon

-voilà on y est s'est la maison ou j'ai...ou nous allons nous cacher , puis hyde poussa un puissant hurlement qui résonna dans la forêt pour avertir Kuro de leur position actuelle ,ils traversaire un grand jardins ou se trouvait une sorte de petite coline en de la qu'elle se trouvait un cerisier en fleur et au pied de cette coline ce trouvait une tombe , hyde posa sa main sur la poigne de la porte de la maison , il s’arrêta un instant et prit une grande inspiration avant de l'ouvrir, ils arrivèrent dans une grande piece au font ce trouvait une sorte de coin sallon a droite un coin cuisine et a gauche...le coin salle a manger que hyde regarda avec haine et tristesse rapidement, sur le sol de ce coin ce trouvait une grand tache rouge, du sang sèché incruster dans le bois, hyde ne put s'empêcher de penser a sa soeur mais ce que hyde avait oublier s'est que même si il n'osait pas leur dire tout sur cette maison il le remarquerai bien vite car les photos sur les mur et sur le haut de cheminer elles état toujours plus ou moin intact...

Dernière modification par hyde (2017-08-24 17:53:57)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#84 2017-08-24 18:21:18

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Ça c'est cool alors o/ Vive l'impro o/
La pauvre xD Tu l'as bien rattrapé alors :')

Et voici un nouveau joue... perso C: :hap:
Pseudo : Suic'
Nom : Sheyna
Prénom : Eltaya
Age : 21 ans
Sexe : Femelle
Différence : Elle peut créer des objets à partir des ombres.
Armes : Son pouvoir lui permet de créeer celle qu'elle veux donc ça dépend surtout de son humeur.
Histoire (facultatif) : Elle vivait dans une famille riche et loin d'être dans le besoin. Ses deux parents étaient ensemble et s'aimaient et elle avait une petite soeur exemplaire. Malgré cette famille digne des plus grands films niais, elle ressentait toujours un vide.
Jusqu'au jour où elle se rendit compte que ce qui lui manque et de voir les autres souffrir. Depuis, elle s'amuse à manipuler et briser les autres.

Description : https://www.hostingpics.net/viewer.php? … tayaV2.png

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il haussa les épaules à la demande de Rikki.
- Juste le fait que tu sois là c'est utile hein.

En voyant Hyde portait Rikki, il ne put s'empêcher de pouffer, et ce malgré la situation. Elle qui avait l'air de vouloir se rendre utile, c'était totalement raté. Mais quand il comprit ce qui allait suivre, il perdit vite son envie de rire.
- Attends deux secondes, t'es sérieux là ?
Pas que Shuuya ne courait pas vite, il se débrouillait, mais il était loin d'avoir la vitesse d'un loup-garou, et encore moins son endurance. Il pesta contre Hyde quand il le vit bondir.

Et qu'elle ne fut pas son soulagement quand il furent enfin arriver. Il s'écroula par terre, totalement essouflé.
- T'as... vraiment... rien... dans... le crâne....
Ah... qu'est-ce qu'il détestait ce gars. Il se releva en ronchonnant.

Pour ce qui était de la maison, Shuuya ne mit pas longtemps pour comprendre ce qu'elle signifiait pour Hyde. Tous simplement parce que l'homme avait le même regard que Rikki quand ils étaient allés fouiller la maison de la jeune fille.
Il les suivit sans rien dire, reprenant petit à petit son souffle. Quand ils entrèrent dans la maison, rien ne le choqua plus que ça. Il remarqua presque immédiatement les photos et n'eut aucun mal pour reconnaître le fantôme sur les photos. Fantôme qui avait d'ailleurs -enfin- décidé de disparaître.
- Ouais, c'est bien joli tous ça, mais qu'est-ce qui nous dit qu'on est en sécurité ?
Il n'avait pas vraiment le temps, et encore moins l'envie de réconforter Hyde par rapport au lieu.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#85 2017-08-24 19:14:47

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Et parce qu'on est original, je décide d'officialiser un oc que j'avais suggéré auparavant /o/
Formulaire :
Pseudo : PtitLu ^.^
Nom : //
Prénom :Yoru
Age :inconnu
Sexe :Masculin
Différence : Yoru est un "homme-chauve-souris" il possède de grandes ailes faisant un peu plus que sa taille. Beaucoup le compare également à un vampire à cause de ses deux dents pointues et de ses yeux rouges vifs  .
Armes : Yoru n'a pas d'arme et n'utilise que son excellente défensive ainsi que son expérience au corps à corps pour contrer l'ennemi. Il peut également utiliser ses ailes très résistantes en tant que bouclier. Il est naturellement agile et souple, il a donc tendance à monter dans les arbres ou à suivre dans la forêt ses "proies", il est un très bon éclaireur en somme, presque redoutable dans ce rôle.
Histoire (facultatif) : Yoru est né dans une famille "d'humain vampirique qui possède des ailes" et a toujours vécu dans un petit groupe d'humain similaire à sa "race". D'après ce que lui a racontait sa mère, ils sont en voie d'extinction, n'étant plus qu'une petite vingtaine dans le monde entier. Mais contrairement aux humains " normaux " ils ont une meilleure résistance en général (que se soit contre les maladies ou les attaques). Ils sont moins touchés par la famine, par l'intoxication alimentaire, asphyxie etc et tout cela de façon naturel dû à un système immunitaire très résistant. Les humains les considèrent comme des " Différents " et leur ont fait la misère durant très longtemps, des habitations incendiées, des cadavres retrouvés dans les fin fond de la forêt qu'ils hébergeaient. Aujourd'hui, le groupe d'hommes vampirique s'est défait, obliger de se défaire avec la guerre. Yoru était parti avec un ami mais ce dernier s'est fait capturer par les humains. Aujourd'hui il se trouve dans une forêt, plus précisément dans une grotte perdue dans la dense nature.
Description : http://img11.hostingpics.net/pics/388656Yoru.png

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg

La jeune fille laissa échapper un souffle et un demi-sourire à la phrase de Shuuya. Sa présence semblait leur suffire même si elle ne voyait pas ce qu'elle leur apportait en plus.
Rikki fit comme on lui avait demandé, elle garda la viande empaqueté près d'elle et la tenu de façon à s'assurer qu'elle ne tomberait pas. Elle eut cependant du mal à rester stable sur le dos d'Hilde tout en gardant la nourriture, mais elle n'était pas tombée et tant mieux, Shuuya aurait eu beaucoup de mal à la rattraper.vu la vitesse à laquelle Hyde était parti.
Elle remit enfin les pieds à terre après cette course effrénée. Elle prit un grand bol d'air comme pour calmer son coeur de l'adrénaline qui s'était propagée dans ses veines. Elle se retourna pour s'assurer que Shuuya est suivit, elle fut à moitié inquiète en le voyant tombé mais en entendant sa remarque elle pencha plus sur de l'amusement. Ah la la...Ces deux garçons se cherchent tout en étant alliés, c'est marrant.
Rikki suivit Hyde dans sa maison, elle demeurait très prudente et observait surtout. Elle avait ralentit le pas en observant et pouvait voir toutes ses photos ainsi... qu'Anna. Rikki s'était d'ailleurs involontairement arrêtée devant l'un des portraits qui montrait Anna, qu'est-ce qu'elle était belle. Elle se surprit elle même à l'observer un peu trop et continua de suivre les garçons. Alors qu'ils étaient dans salon, Rikki remarqua en parti une large flaque de sang séché sur le sol, se qui la fit frémir. Mais elle remarqua autre chose, une sorte de couleur rougeâtre, comme un scanner, voulant en trouver la source elle remonta son regard jusqu'à son épaule où se trouvait Rubis avec des yeux plus vif qu'auparavant. Elle cru d'ailleurs rêver en le voyant cligner des yeux.
Avec une voix très basse qu'elle ne s'était même pas entendu dire.
"-Rubis..?"
Rikki observa sa peluche qu'elle sentait différente, pas dans un mauvais sens, elle avait l'impression que la peluche scannait les environs puisque quelques instants plus tard, les mirettes du lapin sont redevenus d'un rouge un peu moins vif. Rikki regarda encore son lapin pendant une ou deux minutes et finit par remettre son regard sur la salle.


-- Kuro --
Le jeune homme loup avait amené le reste des Différents à l'endroit qu'il avait découvert,
un lieu bien caché et bien protéger par les branchages de la nature. Tous avaient prêter main forte pour amélioré le confort et ajoutant de la mousse par terre, en faisant du feu...
Kuro s'était mit sous sa forme de loup pour se reposer et perçu un hurlement qui lui fit relever la tête. Tout autre loup qui ne sont pas différent n'y aurait pas prêter attention, mais Kuro avait bien comprit que cela provenait de Hyde, le nouveau canidé. Il lui indiquait leur position qu'il nota dans un coin de sa tête. Pour éviter de ruiner les tympans de ses camarades, il s'écarta puis lança un hurlement de confirmation pour affirmer qu'il avait bien reçu le message.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-24 19:15:29)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#86 2017-08-24 19:49:34

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


JAck

jack était bien tranquillement poser dans cette petite chaise en bois il regarda sur le bureau ou se trouvait un pistolet et regarda sa petite boite de cornet de bif qu'il avait volé en cuisine avant de s'enfuir de cette prison étrange mais malgré tout sa il entendit un brui a l'étage inférieur un de ses piège poser il y a quelque heur s'était déclencher pauvre petit garde il sont si idiot , il regarda sa main et généra une dague et un gros fusil a pompe il déscendit les escalier sans grande discrétion et hurla en surgissant

-a plus les looser, il appuya sur la détente en visant rikki et shuya et BOUM , hein? jack ne compris pas ce qui venait de se passer son bras était lever il avait tiré au plafond? une lame se glissa sous sa gorge , il tourna lentement la tête avant d'exploser de rire , si il avait s qu'il révérait cette brute ici il n'y aurai pas crue

-hahahha je rêve pas t'est le type qui s'était prit une dizaine de coup de fusil a pompe a Riquoirdo pendant l'attaque des yakuza? hude ? hyvre non non attent hyde s'est sa !? hahaha si j'avai su que tu me mettrai une lame sous la gorge un jour je sais pas s je t'aurai enlever toute ses balle morveux hahaha,jack remarqu'a un clou dans l'épaule de hyde et compris vite il ria,[/b]haha je vois que tu a rencontre mes jolie petit jouet e les adore tout le monde se fait avoir a croire que personne ne regarde plus ou il mettent les pieds






https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE

hyde regarda shuya essouffler ce qui le fit rire et dans la maison il remarqua vite que ses deux compagnon avait bien compris ou ils était mais le remarque de shuya le fit se crisper

-on l'est , 1 les loups de cette forêt obéisse a un alpha..moi et repousser les humain loin d'ici et seux depuis longtemps ce qui explique que cette baraque soit encore debout et pas encore démolie

hyde se retourna surprit en voyant une sorte de scanner rouge et se retourna brusquement ais fut rassuré en voyant rikki il fit un pas en arière et , CLIC sont instinct prit le dessus , hyde regarda devant lui chuyya était encore dans l'entre mais rikki était bien devant lui , il la saisi et se jetta au sol et au même moment une explosion se produisit et des vase et miroirs partirent en morceaux , hyde ce prit comme de piqure dans le dos l'endroit ou avait marcher hyde était recouvert de clous et vis planté un peut partout , hyde se releva et rikki avec et entendit du bruit dans l'escalier , il y couru pour ce mettre sur le coter avnt d'entendre une vois et de vois un canon c pointer vers rikki et shuuya , il leva le canon qui tira et placa sa lame sous la gorge de l’inconnue mais quand il le regarda il n'en crue pas ses yeux , jack!? non s'était impossible , il retira sa lame de sous sa gorge et ne dit rien il se contenta juste de retiré le clous de son épaule et de dire sur un ton dépité

- ta mit 'autre joujoue dans ma maison ?, soudain un hurlement reteni visiblement Kuro avait compris le message et les autres ne tarderait pas mais pour le moment la questions était de savoir se que jack faisait ici..


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#87 2017-08-24 20:20:09

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Que de nouveaux monde dis donc ~

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il fut loin d'être rassuré en entendant la réponse de Hyde. Pas qu'il n'avait pas confiance aux loups, mais depuis le départ, Hyde avait l'air de porter la poisse.
- S'tu le dis.
De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix de rester ici.

Son attention fut attiré par le fameux scanner de Rubis. Sérieusement, cette peluche était vraiment peu banale.
- Il nous fait quoi là ?
Après tous, il n'avait pas oublié que l'animal en mousse pouvait figer d'un regard.

En voyant Hyde réagir au quart de tour pour une raison qui lui échappa, il eut le réflexe de suivre le mouvement et de se mettre au sol. Heureusement pour lui d'ailleurs, vu l'explosion qui s'ensuivit. Juste après ça d'ailleurs, ils furent menacé par une arme à feu mais Hyde la contra. Que c'était agaçant de ne pas avoir le temps de riposter.
Il jeta un regard à Rikki qui n'était pas très loin de lui.
- T'as rien ?

Il fut dépité en voyant l'autre taré qui venait à peine de les menacer éclater de rire. Et en comprenant que c'était une connaissance de Hyde, il ne sut pas vraiment s'il devait être soulager ou encore plus tendu.
- Sérieusement, en plus d'avoir la poisse tu connais des tarés ?


http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
La jeune femme marchait tranquillement dans la forêt. Ah... Qu'elle s'ennuyait. Ça faisait déjà un petit moment qu'elle errait ainsi, à l’affût du moindre bruit qui indiquerait que des êtres vivants traînaient dans le coin. Mais rien, et l'impatience commençait à se faire de plus en plus ressentir. Elle s'assit sur un rocher, agacée par la tranquillité du lieu.

Jusqu'à ce qu'un bruit se fit entendre au loin. Certes, il était faible et étouffé, mais elle se releva immédiatement pour se diriger vers le bruit.
Elle eut un sourire de contentement en voyant une maison cachée dans au milieu des arbres, et son sourire s'agrandit en voyant de la fumée sortir de la porte.
Elle s'approcha mais resta quelques peu à l'écart, voulant d'abord jauger le petit monde à l'intérieur.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#88 2017-08-24 20:51:15

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

JAck

jack explosa de rire en entendant la réplique de shuuya

-moi un tarés hahaha crois moi petit a coté de lui je suis un vraie petite ange , ce gars est un vraie démon, jack commença a faire un tour dans la maison sortant de sous des planche du parquet et d'autre endroit improbable des ta de piege de bombe de couteau et d'autre piège mortel parout dans la maison il mit en tas et posa sa main dessu et il furent tous comme absorbé par son corps il fit un pas dans la cuisine et paf un piege a cloue, il lacha  au AIE et retira les cloue de son corps enfin il les épousseta vue que sont corps était dure comme l'acier ,

-bon il me reste plus de piège a part le C4 dans le jardins dit amuser avant de remonter a l'étage , une ois a l'étage il ouvrit un placard ou se trouvait des vêtement il les prit, il fouilla un peut partout a la recherche de quelque chose faisant un vacarme a l'étage en se vautrant par terre sur une planche mal cloué






https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE

hyde regard jack quant i le califia de démon il attendit qu'il est retiré tout les piège en attendant il aida rikki a se relver

-sa vas tu vas bien? écoute ce type n'est pas dangereux en soit mais rester sur vos garde on ne sais jamais il pourrait avoir oublier un piège et sache mon cher shuya que sa ne me fait pas plaisir de le voir ici, il commença a aller dans la cuisine et alluma le feux il sorti des vielle casserole qu'il nettoya , il connaissait vraiment bien cette cuisine puis il appela rikki

-rikki! si tu a la viande apporte la moi s'il te plait

pendant ce tep dehors , ils l'avait vue passer mais avait eux du mal a l'attraper , ils s’approchèrent doucement d'elle , une dizaine de loup avançais ver Eltaya en grognait et l'un d'entre eux se mit a aboyer , pas sur elle ais cette aboiement ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd , hyde se glissa dehors par la porte de la cuisine et aperçus l'inconnue guaitant les autre de loin , il ne savait pas qui cela pouvait être mais avec tout ce qui s'était passer il était sur les nerf et fonça derrière cette inconnue donna un coup de pied a l'arrière se sont genoux la faisant toucher genoux a terre et mit un couteau sous sa gorge puis il se pencha a son oreille et dit d'une voix a faire froid dans le dos

-je ne sais pas qui tu est mais tu a 10 second pour me le dire avant que e tranche ta gorge et te laisse en pâture a ses loups, le loups s’approchèrent en grognant e hyde dégageait cette pression écrasante , celle d'un monstre d'un combattant qui n'avait rien a perdre , un vrai démon , il remarqua que l'inconnue était en fait une inconnue...


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#89 2017-08-24 21:20:34

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Durant le temps où elle fut coucher au sol, Rikki avait comprit. Rubis avait scanner les environs dans le but de détecter une présence. Il ne l'avais pas repérer, mais la lueur qui s'était refléter dans ses yeux était l'arme qui s'était pointé sur elle et Shuuya. Si elle avait réagit plus vite, elle aurait également pu le contrer en prévenant Hyde. Ce ne fut pas le cas. Accroupie dans un coin, elle regarda avec un regard interloqué l'état du sol qui était recouvert de verre et de babioles. Elle avala durement sa salive puis releva le regard et entendant un rire. Un homme était là, un inconnu plutôt.
Lorsque Shuuya qui n'était pas loin lui demanda si elle n'avait rien, elle lui répondu.
"-Non je n'ai rien."
Finalement, après que la -plupart- des pièges aient été enlevé, la tension semblait être descendu, Rikki se releva donc et se dirigea, d'un pas méfiant vers la cuisine où Hyde se trouvait. Elle se méfiait surtout de l'autre individu à la chevelure blanche, redoutant un piège restant. Elle tendit la viande à Hyde et se posta à côté de lui quelques instant jusqu'à ce qu'il parte pour interpeller un autre personne qui était dans les parages.
Finalement elle lança un regard vers le salon où Shuuya était toujours. Avec une voix qui laissait transparaître son inquiètude elle lui demanda.
"-Et toi, tu n'as rien?"


--Yoru--
Le jeune garçon s'était mollement posé dans un arbre et somnolait tout près d'une maison qu'il observait depuis peu. En entendant des pas, il avait lancé un coup d'oeil par dessus son épaule,
trois personnes arrivaient et il ne les avait jamais vu, intéressant. Yoru s'assit sur sa branche et attendu de voir si quelque chose allait se produire. Il savait de Jack, un petit psycho' qu'il avait rencontré il y avait quelques semaines et avec qui il avait déjà discuter s'y trouvait et avait blindé la maison de pièges et d'explosifs. Ca promettait un beau feu d'artifice ! Ainsi Yoru,
comme un enfant attendait et sa patiente paya, une explosion retentit avec de la fumée,
il balança ses bras en l'air, comme s'il encourageait le spectacle. Mais ce fut tout. Yoru attendait de plus belle mais rien ne semblait venir, il fit la moue un peu déçu. Son ouïe perçu un craquement de branche tout en bas de son arbre, en bassant le regard il remarqua une femme qui semblait sur ses gardes mais particulièrement intéressée par l'explosion.En la regardant un peu plus il reconnu Eltaya avec qui il avait vite fait fait alliance une fois. Heureux de la revoir, il s'apprêtait à descendre et la surprendre mais la venue de plusieurs loups l'interrompit.
"-Aww..."
Fit-il avec une moue de nouveau. Bon, il n'avait pas forcément envie que les loups le repère , bon que même s'il finissait par être repéré, il y avait peu de chance d'être attaqué, sa carrure de chauve-souris géante ayant tendance à faire fuir les animaux même les plus infranchissables.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-24 21:21:09)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#90 2017-08-24 21:48:44

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
En entendant l'inconnu répondre, il ne put s'empêcher de penser qu'ils étaient tous simplement tous tarés. Mais il hocha la tête à la réplique de l'homme, entièrement d'accord avec lui sur le fait qu'Hyde était un démon,  mais ce gars était loin d'avoir des airs d'anges.
- Bah si c'est ça les anges, on est pas dans la m*rde.
Il le regarda "absorber" tous les pièges, et nota dans un coin de la tête de ne surtout pas aller dans le jardin.

Il regarda Hyde, quelque peu blasé.
- Le savoir m'est totalement égal. On fait quoi maintenant, en sachant qu'il y a un taré ici ? Parce que je suis pas chaud pour rester ici.

Quand Rikki lui répondit, il fut soulager de savoir qu'elle n'avait pas été blessée. Il aurait plus que manquer ça. Il regarda Rikki et Hyde allait dans la cuisine et en profita pour jeter un coup d’œil sur les dégâts de la zone. Mis à part le sol jonchait de débris et quelques vases et portrait cassé, rien de bien grave. En entendant Rikki, il alla à son tour dans la cuisine. Ils allaient enfin pouvoir parler qu'à deux, vu qu'Hyde était occupé avec quelqu'un d'autre.
- Pas la moindre égratignure.
Répondit-il avec un sourire, pour rassurer la jeune femme. Puis il reprit son sérieux.
- T'es sûre de vouloir rester ici ? Et être avec Hyde ? Parce que j'ai pas confiance en ce gars.
Dit-il en faisant la moue.


http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle repéra non sans difficulté une gamine à l'intérieur de la maison. Eltaya se lécha les babines comme peuvent le faire les prédateurs quand ils ont trouvé leur proie. Elle voulu rentrer mais s'arrêta en voyant les loups se rapprochaient. Ce n'est pas ces bestioles qui allait la faire reculer. Elle s'apprêta à faire apparaître une mitraillette mais n'en eut pas le temps, car en moins de temps qu'il n'en faut pour ne le dire, elle se retrouva au sol, maîtrisé par un homme.

Quand elle l'entendit parler, et en voyant la pression et l'énergie qu'il dégageait, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.
- 10 secondes ? Eh ben, t'as l'air d'être un pressé toi.
Une lueur d'amusement s'alluma dans son regard et un frisson d'excitation la parcourut entièrement.
- Ce n'est pas ainsi qu'on traite les femmes. Ou alors, tes parents on oublié de t'éduquer.
Elle tourna la tête pour voir son agresseur, et en faisant ça, la lame à sa gorge l'entailla, faisant couler un mince filet de sang. Du coin de l’œil, elle put voir une forme cacher dans les arbres, et n'eut pas le moindre mal pour reconnaître Yoru. Une vraie poule mouillée celui-la.
- Alors, ça fait plus de 10 secondes non ? Tu vas me trancher la tête ?
Prête à riposter au moindre faux pas de l'homme, rien ne l'empêchait de le titiller un peu.

Dernière modification par suicune34 (2017-08-24 21:59:52)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#91 2017-08-24 22:18:03

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE

hyde regarda l'inconue visiblement elle n'avait pas l'air d'être très dangereuse mais sont instinct d'animal et e tueur a gage lui disai de ne pas baisser sa guarde
-mes parents sont mort quand j'était jeune, il sourpiraa une époque oui aujourd'hui non mais si tu t'en prend a une des personnes dans cette maison , la dernière chose que tu verra s'est ton corps s'agité dans tout les sens sans tête il était clair dans sa voie et la pression qu'il dégageait qu'il ne mentait pas et qu'il était très sérieux ,une douleur vin lui piker le crane son instinct prit le dessus , il retourna soudainement la jeune femme et la plaqua au sol en se posa sur son ventre , même si de base il étai plutôt lourd et massif le poids énorme de son sabre n'aidait pas la jeune femme, un sourire presque carnasier ce déssina sur son visage

-en attendant sa ne répond pas a ma question qui est tu?

cette fois hyde ne dégageait plus rien de "démoniaque" au contraire il dégageait quelque chose de plutôt enivrant comme une sensation de passion malsaine, et oui l'aventage de pouvoir comme les loups sécrété des hormone de différent type ,ses yeux pasaire au noirs et rouge, hyde regarda l'âme de la jeune femme , elle était différente et sont âme était particulièrement intéréssente

-au je vois tu est donc une différente intéréssent bien donc tu a trois choix qui s'offre a toi , 1 tu viens avec nous les différent dans la maison et tu survie avec nous, 2 tu refusse et tu e bas avec moi dans ce cas je me verrai obliger e te tuer ou alors u part, et 3 on offre a monsieur je regarde de loin un spectacle dont il se souviendra, lorsque hyde dit cela il le dit sur un ton mielleux et presque langoureux et un sourire presque malsain au lèvre amuser





JAck


il redéscendit dans la cuisine pour y entendre des voix il s'assit dans la salle a manger et commença a bidouiller un tas de petite système mécanique


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#92 2017-08-24 22:51:42

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki lui rendit son sourire, heureuse qu'il n'est rien. Son sourire s'estompa en voyant cet air sérieux sur son visage.
"- Tu ne lui fais pas confiance?" Reprit-elle d'un ton interrogateur. Elle resta un instant silencieuse, après tout, à peine une journée s'était écoulée et beaucoup, beaucoup de chose leur sont arrivés, mais pas forcément à cause d'Hyde. Les raison qu'avait Shuuya n'était pas le plus important, il avait ses arguments et son point de vue sur le Différent, pas besoin de débattre là dessus. Rikki leva son regard azur pour regarder Shuuya.
"-Si tu me dis ça c'est que tu ne comptes pas rester avec lui, je me trompe?" Fit-elle avec un demi-sourire, redoutant peut-être un peu la réponse qu'on lui ferait. Elle n'allait pas forcer Shuuya à rester s'il ne voulait pas, elle respecte trop pour cela même si elle l'affectionne tout particulièrement, mais l'idée qu'ils soient séparés la dérangeait, beaucoup. Évidemment, elle suivrait Shuuya car elle le connait mieux, peut-être qu'il ne la protégera pas aussi bien qu'Hyde mais ce n'est pas le plus important aux yeux de Rikki. Elle redoutait surtout qu'Hyde refuse de la laisser partir et que les deux se prennent la tête.
"-Mais si tu ne restes pas, où iras-tu ?"


--Yoru--
L'homme fut quelque peu étonner, sans même un regard l'homme à la lourde épée l'avait remarqué. Décidément ces hommes-loup sont incroyables. Il décrocha un sourire à la troisième option, un spectacle rien que pour lui? ça l'embêterait bien si Eltaya se faisait avoir, mais il connait assez la jeune femme pour savoir qu'elle avait bien plus d'un tour dans son sac.
Yoru se mit en tailleur sur sa branche avec un sourire enfantin.
"-J'attends."
Fit-il en fixait de ses yeux rougeoyants les deux personnes en bas.
Il n'en restait pas moins sur ses gardes, les sens aux aguets.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-24 22:51:59)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#93 2017-08-24 23:20:51

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il secoua la tête pour répondra à sa question. Même s'il leur avait sauvé la vie à plusieurs reprises, il avait une humeur bien trop changeante pour ne pas être un danger potentiel. En regardant Rikki, il ne s'attendait pas à ce qu'elle le regarde, ce qui le déstabilisa un peu.
Il soupira en entendant sa question.
- Pas éternellement en tous cas.
Il soupira encore une fois. Même s'il ne faisait pas confiance en Hyde, si Rikki voulait rester avec lui, il ne se débattrait pas et resterait avec la jeune femme.
- Eh ben j'en sais trop rien, mais si tu veux qu'on reste avec lui, ça me va.  Ce dont je suis sûr, c'est que je te lâche pas.
Puis il se souvint ce qui s'était passé plus tôt avec Rubis et il le désigna du doigt.
- Mais d'ailleurs, il nous a fait quoi tout à l'heure ?


http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Toujours dans une position peu confortable, elle le regarda d'un air d'incompréhension.
- Pourquoi tu me racontes ta vie ? Je m'en fiche.
Sérieux, elle avait quand même pas une tête de psychologue ? Cependant, elle sourit en entendant la suite.
- J'm'en fiche, j'aurais pas à faire le ménage au moins. Mais d'une certaine façon c'est un paradoxe, vu que le gars qui a failli vous faire exploser est encore en vie. Alors, qu'est-ce qui me prouve que tu es prêt à passer à l'acte ?
Dit-elle tout en faisant mine de réfléchir, même si en vérité, elle s'en contrefichait pas mal.

Et encore une fois, sans avoir le temps de réagir, elle se retrouva dans une position plus confortable, même si l'homme n'était pas très léger. Enfin, ce n'est pas comme si elle était sans défense, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle restait aussi décontractée.
- Si ç'avait été dans d'autre circonstance, ça ne m'aurait pas déplu d'être dans cette position.
Elle haussa les épaules -tant bien que mal- quand il reposa la question.
- Juste une femme qui est un peu trop curieuse. J'me nomme Eltaya.

Elle prit un air de dégoût en sentant le changement dans l'air.
- Pas que les relations sado-maso ne m'intéresse pas, mais là j'suis pas d'humeur.
Elle le fixa droit dans les yeux quand ceux-ci changèrent de couleur. Il était sûrement en train d'utiliser un pouvoir, et elle avait bien l'intention de savoir ce que c'était aussi tôt que possible.
Elle ricana en l'entendant faire sa proposition.
- Mais que tu es gentil, avoir l'amabilité de me laisser le choix, j'apprécie... Si j'en avais vraiment quelque chose à faire.
Elle prit un air blasé et totalement désintéressé.
- Mais le "spectacle dont il se souviendra" à piquer ma curiosité. Alors, es-tu capable de tuer quelqu'un qui est à la fois de ton espèce mais qui en plus ne t'as rien fait ?
Elle continuait de le fixer, amusé par la tournure des événements.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#94 2017-08-24 23:48:17

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


JAck

jack fabriquai un petit objet caré et alors qu'il bidouillait dans la salle a manger la conversation de la cuisine le fit rire , si seulement il savait se qui les attent dehors il ne se poserait même pas la question de si il reste avec lui ou non, jack repensa a se jour ou il avait rencontré hyde , ce jour la il travaillai encore pour un grs bonnet de la vente de drogue un yakuza , hyde avait débarque en balancan le corps déchiqueter d'un garde par une fenêtre ils était entré et avait massacré tout les hommes de main de sont boss mais a l'époque jack éait jeune et hyde l'avait épargner , ce pauvre gards avai encaisser sans broncher les etles balles et a finit par tuer sont boss mais s'est évanuoie jack la sauver mais aujour'hui il a bien vue, hyde n'a pas changer , il est toujour le monstre tueur qu'il était , il le cache juste s'est tout , jack ce leva et entra dans la cuisine en prenant soin d'attendre que les deux jeunne est finit leur discution bien sure , après tout la réponse du jeune garçons l'intéressait puis il rentra et se glissa sous la cuicinière pour y instaler sont petit gadjet , il en ressorti et esseya plusieur fois d'allumer le ga avant d'y arriver finalement il se dirigea vers rikki lui sourit gentilement et prit sa viande avant de commencer a la faire cuire et de leur dire très calmemant

-vous vous poser cette question car vous ne le connaisser pas mais petit dit moi si j'ai raison , mais je suis sure que depuis que vous êtes avec lui il vous arrive des galère e tu pense que s'est sa faute mais dit moi? je suis sur que le jolie minoie qui est avec toi a fallit y passer plus d'une fois et qu'a chaque fois il a toujour été la pour lui sauvé la mise je me trompe ? et toi tu n'a jamais pu agir a temps, tu te dit que se n'est pas grave mais... si un jour il lui arrivait quelque chose et que vous n'éie qu tout les deux , est tu vraimen sur cette fois-ci de pouvoir la protègé?

jack ce tue un momment , il était très sérieux et savais de quoi il parlais sa se voyait mais il regarda shuya avec un regard sinsert puis il sourit et reprit

-quand a toi petite e pense que u suvrait volontier ce garçons mais répond a ma question le jour ou vous croiseré un monstre que shuya aura du mal a combatre , pense tu vraient pouvoir l'aider et le sauvé ? ta pelluche est mignonne mais je oute qu'elle puisse te servire si un jour u doit fuir avec ton amie blaisser, il assaisonna la viande puis commença a fouiller dans un placard mais ne trouvais rien , y on pas de poivre ici ou quoi? le pastent de jack ? mettre l'espri des gens sens dessus dessous mais aussi les faire réfléchir et murire 






https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE

sur un point elle n'avait pas tord

-l'homme qui est dans la maison je le connais mais toi non s'est différent , parceque tu n'est pas la premiere et tu ne sera surement pas la dernière alors mtn soit tu est amie soit tu est énemies

alors que sa voit devenait roque , une brume noir envahisait peut a peut les allentour et derière hyde presque aussi grand que l'abre ou se trouvait Yoru , un immence loup noir au yeux rouge apparue renforcent encore un peut plus l'immmence préssion dégager par hyde sa phrase un peut provocarice le it sourire il ne lui laissai pas le choix l voulais plus savoir qu'est ce qu'elle voulais visblement la jeune femme avait le même caractère que jack et sa le faisait rire intérieurement , il se pencha sensuelement a sont oreille et fit glisser ses mains sur son corp

-je n'est pas dit que le spectacle comprenais un meurtre , dit il sur un ton sensuel puis enfin il l'avait trouver a cette instant il avait enve de dire en riant "merci jack", il saisit un nerf de la jeune femme la paralisant une bonne partie du corps puis il se releva en l'entendent enfin être coopérative sa le étendit un peut

-moi s'est hyde et l curiosité s'est un vilain défaut mademoiselle , et au fait le voyeur dsl mais ce genre de specacle au quel tu pense avec moi sa aurait été trop ure a regarder pour toi mtn tu descend de on perchoire ou fau aussi que je te saute dessu pour que tu le fasse, il sentit soudainement une odeur de chien mercredi , les garde n'était plus trè loin , il renifla l'air et se releva finalemen se sur la jeune femme , il s'approcha des loups et leur it des geste et des signes pour les faire s'éloigner et qu'ils éloigne les chiens au passage puis hyde se retourna vers la jeune femme

-bon je me doute bien que tu doitpas être une garde sinon tu aurai déja essayer de me maitriser et vue que tu est un différente s'est déjà un peut mieux , je me doute que vous êtes en cavale aussi en revanche je vous aplaudit je sais pas comment vous aver put vous coltiner jack aussi longtemp ,enfin bref si je peut me permettre ton âme est très jolie mais ton pouvoir et très pratique je trouve dit il sur un ton amuser, il s'était détendu mais restait sur ses guarde si elle l'attaquait il encaisserai le coup pour la saisir et l'écraser au sol


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#95 2017-08-25 12:41:05

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki laissa son regard s'évadé un instant, elle grimaça légèrement.
"-Ce n'est pas que je veuille rester avec lui, ou même que je ne veuille pas, ça ne m'importe pas plus que ça..."
Rikki remit son regard sur Shuuya, elle ricana doucement à la suite de sa phrase, une légère teinte rosée se dessinant sur ses joues. Il ne la lâcherait pas... ça la rassurait car... elle non plus ne le lâcherait pas.
"-Eh bien...Moi non pus je ne compte pas te laisser.."
Fit-elle avec une légère timidité.
"-Du coup.. ça dépend plus de toi."
Elle lança un regard vers sa peluche à son épaule, leva un doigt pour gratter le haut de son crâne .
"-Je ne sais pas trop...Je pense que Rubis à comme "analyser" le salon pour détecter une menace qui pourrait m'attaquer, le problème c'est que dans le sens où j'étais tournée,il ne l'avait pas dans son champs visuel du coup il n'a pas réagit." Expliqua-t-elle.
Rikki s'interrompu en entendant des pas venir vers la cuisine. Elle avait cru qu'Hyde avec son ouïe les auraient écouté, ce n'est qu'après coup qu'elle se souvint qu'il était dehors donc pas possible. Cependant se fut Jack qui entra, elle évita de trop s'attarder sur lui ayant toujours le coup des explosifs en travers de la gorge. Mine de rien, les paroles qu'il prononça était plutôt importante.
Rikki resta muette lorsque Jack s'adressa à Shuuya... Peut-être qu'il ne serait pas capable de tout ça mais ça l'importait peu. Elle baissa le regard ailleurs avec une certaine irritation. Ils ne se connaissent pas, comment peut-il avoir une telle répartit.

Elle leva son regard vers Jack, un semblant de colère dans ses yeux.
Elle n'avait même pas envie de débattre, quoiqu'elle dise il lui rirait au nez. Oui elle n'était pas la meilleure des combattante, certainement qu'elle n'y arriverait pas. En attendant elle mettrait sa vie en danger pour Shuuya, tant pis si Rubis ne peut pas l'aider convenablement, elle essaierait au moins.  Rikki sentit comme de l'amertume et préféra remettre son regard ailleurs. Elle n'avait pas envie de perdre Shuuya, elle avait déjà la disparition de sa famille sur les épaules, elle n'a pas besoin de ça en plus.



--Yoru--

La grande chauve-souris les écoutait de haut, il se moquait bien de tous les titres qu'on lui avait collé à la figure. Poule-mouillé? Une poule sèche serait mieux. Voyeur? Oh...Quand même pas... Quoique. Après la phrase dHyde , Yoru en fut d'autant plus intrigué. Pas de meurtre? Mah... Ils sont tombés sur un sacré personnage, les rares autres Différents qu'il avait pu croisé (avec ou sans Eltaya) avaient très clairement perdu la tête et avaient plus envie de les butés qu'autre chose.
Yoru rigola du haut de son arbre (pas assez fort pour qu'ils entendent, il rigole "pour lui") Un spectacle trop dure à regarder? Ce "Hyde" a certainement oublié qu'il est également un Différent et qu'il n'a pas connu les plus belles merveilles du monde de son côté, il est vrai que le spectacle lui aurait fait froid dans le dos mais pas au point de fuir. De plus, il aimait bien son perchoir, plutôt confortable à vrai dire, ce serait une perte de temps pour l'homme en manque de monter, surtout que niveau respect ça ne donnait pas envie à Yoru de le laisser venir entacher sa branche. On vouvoie la femme mais on tutoie l'homme. C'est bien.

"-Autant que tu en finisses avec la jolie demoiselle.  Je descendrai après."
Il avait posé son coude sur sa jambe et sa joue contre la paume de sa main. Ca ne se ferait pas pour Eltaya, enfin un homme qui lui tient tête,ça doit lui faire plaisir. Il attendra patiemment son tour.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-25 12:41:54)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#96 2017-08-25 13:39:31

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il sourit en voyant Rikki réagir. Il ricana un peu, sans méchanceté.
- J'ai l'impression qu'on est pas près de se perdre de vue.
Il réfléchit quelques secondes à ce qu'ils allaient faire.
- Qu'est-ce que tu dis de ça : on reste avec lui quelques temps, et si on voit que ça devient trop dangereux, on rejoint le groupe des différents ?

Il regarda à nouveau la peluche. Décidément, cette chose était vraiment à part.
- Elle est vraiment pratique.
Il ramena son regard vers Rikki. Serait-il possible qu'elle s'en veuille de ne pas avoir compris plus tôt ce qui s'était passé ?
- Et t'en fais pas pour ça, c'était la première fois qu'il faisait en plus, non ?

Il se tendit en voyant Jack entrait, sentant qu'il n'entrait pas ici juste pour admirer la déco.
Il grinça des dents en l'entendant parler. Il commençait sérieusement à en avoir marre d'être pris pour un gamin par des personnes âgés d'à peine quelques années de plus. Cette fois,
il n'avait pas envie de se taire et se rabaisser.
- Et toi, d'ou tu te permets de nous juger comme ça ? On se connait depuis même pas 10 minutes mais tu viens nous donner une leçon ?
Il lui lança un regard noir quand il lui parla de son incapacité à protéger Rikki. Il n'était pas bête et en avait pleinement conscience. Et il savait aussi qu'il en devait beaucoup à Hyde.
- Pas besoin de toi pour savoir ça. Et si tu pouvais te mêler de se qui te regarde, ça arrangerait tous le monde.

Il serra les poings quand le nouveau venu s'adressa à Rikki. Celui-la l'énervait encore plus qu'Hyde. Et contrairement à Rikki, il n'avait pas l'intention de laisser passez ça.
- Tu sais rien de cette peluche, et elle serait très certainement plus utile que toi si Rikki avait un problème.
Il se détendit un peu, sachant qu'il s'emportait pour pas grand chose.
- Et je tiens à te rappeler qu'on sort quand même s'une guerre, et si on est tous les deux vivants, ce n'est pas juste de la chance.


http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Que de belles paroles celui-là, mais rien d'autres que des mots pour elle.
- Oh, excuse-moi alors, si te connaître justifie le fait de faire exploser les autres, c'est bon à savoir.
Un sourire quelque peu malsain plaqué au visage.
- Pas d'autres choix ? Tu sais que tout n'est pas que noir ou blanc dans la vie ?

Elle regarda l'immense loup apparaître derrière et ricana. Ce n'était pas ce truc qui allait lui faire peur. La seule chose qui la dérangea fut qu'elle eut l'impression que Hyde prit quelques kilos en plus.
Elle éclata de rire en voyant sa façon de faire et ses paroles.
- En quoi ça peut choquer alors ?
Mais elle rit moins quand il toucha son nerf. Il ne savait vraiment pas s'y prendre avec les femmes. Une décharge électrique parcourut son corps, et elle s'en lécha les lèvres, satisfaite par la sensation.
Elle fut soulagée quand elle sentit le poids de Hyde disparaître et s'étira en baillant, comme si de rien n'était.

Elle éclata encore une fois de rire en l'entendant parler. Il les prenait pour quoi ? Des gamins qui sortaient à peine des jupons de leur mère ?
- J'te trouve bien prétentieux pour quelqu'un qui vient juste de nous rencontrer.
Elle leva les yeux vers Yoru, amusée.
- Allez, un plan à trois, ça t'intéresse pas ?
Dit-elle tout en prenant une voix enjôleuse, faisant semblant d'être sérieuse.

Elle haussa les épaules en l'entendant parler.
- Maîtriser dès le premier contact ? C'est un manque de goût affligeant.
Jack ? C'était qui lui déjà ? Ah oui, un gars avec une araignée au plafond. Elle fit d'ailleurs le rapprochement entre lui et les explosions.
- Oh ! Alors c'est lui le gars que tu connais.
Non, elle n'était pas rapide par moment.
Quand il parla de son âme, elle fut perplexe.
- Mon âme ? Je pensais que c'était qu'une légende urbaine.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#97 2017-08-25 14:35:22

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


JAck

jack observa rikki et vit dans son regard sa colère se qui le fit rire , jack en plus d'être un vraie pro du corps humain était un expert en psychologie humaine , il ne lui fallue pas longtemp pour comprendre ce qui les unissait

-dit moi petite qu'elle intérè a tu a tiré un tête pareille , ton visage est jolie quand tu sourit alors sourit et plus important par simple survie quand on est face a un adversaire qui peut nous tuer n'impote quand..., jack fit quelque gente avec ses bars pour essayer que chasser une grosse mouche, punnaise mais foue moi la paix toi , cette grosse mouche l'embètait beaucoup,on évite de lui montré sa peur ou même sa colère, il lança son couteau derière lui a travert la cuisine et ce dernier ca planta dans un meuble empalan au passage la mouche,saleté de mouche, enfin bref je ne sais pas d'ou vous venez mais je ne dirait qu'une chose, soyer frant vous n'aver rien a perdre si? ne me regarder pas avec ses tête vous savez très bien de quoi je parle , sa se voit vite surtout chez toi jeune fille, jack ce tu une nouvelle fois et finit de découper avec souplesse et agilité quelque légume qu'il avait trouver ans le potagé derrière   


en  revanche les parole du garçons le crispèrent de plus en plus plus il parlais plus sa main se sérrait sur le bois du plan de travaile jusqu'a le faire volé en éclat et lorqu'il prononca le mot de guerre , des flash revinre en mémoir de jack,du sang des explosion, des corps en lembeau, des soldat lui crier dessus , des yakuza le frapper , des tas d'humain armé jusqu'au dents et derière lui des différent tous prêt a se battre, jack pencha la tête et prit une grande inspiration parlant d'un voix basse mais toujours audible

-une...guerre tu dit? tu dit sortir d'une guerre !! mais est ce que tu sais au moins ce qu'est la guerre !!a tu vécu la guerre t'est tu rendue sur les champs de bataille pour défendre la liberté des différent pour déffendre tes frère de race hein?!, jack avait monté d'un cran le volume ais dans sa voix il y avait de la renqueur , de la haine mais surtout de la tristesse et des larmes ce petit avait tord il ne leur onnais pas une leçns il leur donnais un conseille , pour qu'il ne vive pas ce qu'il on vécue , la voie de jack ce calma il regarda la tête baisser r le plans de travaille et ce calma

-petit on ne te donne pas de leçons on te donne des conseille , pk? s'est vraie qu'on est juste un tout petit peut plus agé que vous mais...quand on vous regarde souriant, mignon ou mignonne , le sourire au lèvre sa nous rappel nous avant quant on souriait encore nous aussi mais ensuite on repense a ce qu'on a vécue et on ne veux qu'une chose , vous protègé , vous avertir pour que vous puissiez avancer sans embuche et garder ce jolie sourire , tourna la tête ver rikki un toute petite larmes coulant au coin de sa joue , puis il sourit d'un faux sourire et reprit

-enfin je ne sais pas si vous comprenez vraiment ce que je vous raconte mais bon , si vous me détester a cause de la bombe j'en suis désoler mais a situation grave , on fait ce qu'on peut pur survivre, jack ce re-pencha sur sa viande laissant les jeune médité sur ce qu'ils venait e leur expliquer 


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


HYDE


pas noir ni blanc oui sa il le savait il était bien placé pour le savoir mais plus il regardait cette femme plus elle lui plaisait
-ne t'en fait pas je suis bien placé pour savoir que la vie n'est pas toute blanche ni toute noir il s'étira aussi visiblement cette femme était plus une joueuse qu'autre chose mais elle semblai le voir comme quelqu'un incapable de tuer un autre différent et sa lui allais très bien comme sa il vallais mieux qu'elle ne connaisse pas la vérité mais la petite phrase lancer a l'homme en haut de l'arbre le fit rire elle étai du genre entreprenante elle

-même si sa l'intéressait je doute qu'il est quelque que chose a faire dans ce plans a trois, dit il sur un ton langoureux et amuser a la fois n'ayant pas vraiment l'intention de jouer a sa avec cette jeune femme visiblement elle connaissait bien jack en fin de conte mais elle n'avait pas l'air d'avoir vraiment grand chose a faire de lui , hyde regarda l'homme dans l'arbre ,qu'il en finisent avec la jolie demoiselle il n'avait pas tort mais hyde ne suportait pas qu'on l'observe dans l'ombre et surtout il n'arrivait pas a trouver qu'est ce qu'était ce type malgré son odeur , il se retourna brusquement et lança avec un force bestial incroyable son couteau dans la branche ou était assis l'homme , le couteau ce coinça quelque millimètre de l'entre jambes de l'homme mais la force du lancé fit taguer la branche , puis hyde se retourna ver la jeune femme

-de manière général oui mais pour moi non , disons que je peut les voir et les manipuler mais j'évite de le faire s'est pas très simpas de manipuler les gens tu vois , bon 'aurai bien discuté encore un moment avec un jolie minois comme toi voir peut être plus mais j'ai de la viande sur le feux , si ta fam t'a qu'a venir avec moi , ha et au fait si jamais vous vouliez vous enfuir , suivé les loups blanc il vous guiderons, hyde commença a faire demi tour car mine de rien se n'était pas tout sa mais a force d'être torse nue dehors il commençais a avoir froid lui , de plus toute ses cicatrice et blaissure apparente le piquait un peut , il n'avait pa fai attention mais la jeune femme n'avait rien dit sr toute ses cicatrice et sa l’arrangeait bien il n’avais pas envie de rester dehors encore plus


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#98 2017-08-25 15:11:11

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Elle ricana de plus belle, en effet ils ne sont pas prêt de se quitter. Rikki écouta la proposition de Shuuya puis acquiesça.
"-D'accord, ça me va, faisons comme ça. "

Rikki posa son regard sur sa peluche, elle en connaissait si peu... Ce serait bien qu'un jour elle la teste pour apprendre à la connaître. Elle releva des yeux étonnés vers Shuuya... Il avait déviné ses pensées? ... Ca ne l'étonnait pas, elle est tellement lisible et prévisible.
"-De souvenir il ne l'a jamais fait avant.."
Elle regarda Rubis sur son épaule.
"-Mais au moins la prochaine fois je saurai réagir plus vite, enfin.. Je l'espère."
Finit-elle.

Rikki resta totalement silencieuse durant la réponse de Shuuya, elle sentait que Jack avait tapé sur ses nerfs en voyant ses poings se crisper. Elle avait envie de le rassurer et de lui dire qu'elle le savait capable mais étrangement elle se tut,sûrement dérangée par la présence de Jack.
Sauf que celui si semblait la forcer à dire ce qu'elle ressentait et ça la dérangea d'autant plus.
"-Je n'apprécie juste pas ce que tu te permets de dire sans nous connaître.."
Elle ajouta d'une voix quelque peu cassée.
"-Ca ne me donne pas envie de sourire vois-tu.."
Rikki se sentit oppressée... Pourquoi est-il obstiné à vouloir l'entendre dire ses sentim-... Ce qui la retenait à Shuuya. Il enfonçait le couteau dans la plaie, elle avait presque envie de quitter la cuisine et d'aller ailleurs dans la maison, mais la réaction qu'il eut à la phrase de Shuuya la retenue sur place.
Alors... Son passé lui manque? Rikki sentit la compassion monter mais elle se reprit. Ressentir de la compassion aussi vite n'allait pas l'aider.. Mais en attendant oui ils avaient connu la guerre, peut-être pas en étant sur place mais ils ont bien été impacté eux aussi.
En voyant une petite larme coulé sur la joue de Jack, Rikki eut envie de le rassurer comme elle l'aurait fait avec n'importe qui, mais en le voyant retourner à ses occupations, elle se dit qu'elle lui en reparlerai plus tard... Peut-être.


https://img15.hostingpics.net/pics/190799yorubannire.png


Yoru ne connaissait pas Eltaya depuis longtemps mais la phrase qu'elle lança à son attention le fit rire, il savait qu'elle déconnait et que derrière cette face semi-sérieuse se cachait une belle connerie cependant il se prêta au jeu.
"-Carrément ! "
Il descendu à la branche d'en dessus puis s'y posa de nouveau.
Il ne dit rien à propos de la phrase de Hyde, Yoru savait qu'il en avait dans le pantalon. -Dans les deux sens ewe *sors* -

Lorsque le couteau vint se planter dans l'arbre,la branche vacilla légèrement avec la force.
Cela rendu perplexe le jeune homme, bien plus déranger par cette puissance que par la proximité angoissante de la lame et de ses parties génitales. Ca lui rappelait cet homme-loup qui l'avait attaqué lui et son ami il a très longtemps. Il n'avait absolument pas la même tête qu'Hyde mais cette force était similaire. Vu comment ça avait fini, il évitera de se mettre en froid avec Hyde s'il possède une force similaire à l'autre.
Yoru fut subitemment très intéressé par le couteau qu'il retira de la branche.
"-Pas mal comme arme... J'peux la garder?"
Demanda-t-il comme un enfant admirant quelque chose de nouveau à Hyde.
En même temps qu'il demandait, il se laissa tomber à la renverse puis atterrit à côté du tronc de son arbre debout.
Il avait atterrit derrière Eltaya et s'avança vers elle d'ailleurs.
"-Il a envie de te pécho on dirait ~"
Lança-t-il avec un ton amusé.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#99 2017-08-25 16:10:11

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il lui sourit gentiment.
- Parfait alors !
Puis il reporta son attention sur Rubis.
- Si ça se trouve c'est comme les pokemon, ça évolue avec le temps.
Mais c'est qu'il commençait à partir loin dans ces idées.
Il tourna la tête vers Rikki, tout en levant un sourcil.
- T'y pouvais pas grand chose hein. De toute façon, on se serait bien pris un piège de ce crétin au bout d'un moment.

En voyant Jack "exploser", il eut un petit sourire. Parce que monsieur n'était pas capable de garder son sang-froid ? Et puis il s'énervait vite d'ailleurs.
- Bien sûr que j'sais ce qu'est la guerre. On était tous dans le même bateau il y a quelques temps. Et la plupart d'entre nous on dû se battre.
Étrangement, il était terriblement calme, comme si voir Jack en colère l'avait apaisé.
Quand il entendit son monologue, il se mit à rire, un rire mêlant mépris et pitié.
- C'est bien sympa de vouloir nous protéger, mais on est pas en sucre. Et on est assez grand pour le faire. T'as l'air d'oublier qu'on est des "différents", et par conséquence avons eu la vie qui va avec. Avec tous le mépris et la colère des humains qui en suit. Si on peut sourire, c'est juste qu'on fait en sorte de passer à autre chose, d'avancer.
Il reprit son calme. Il avait l'impression qu'en terme de sentiments, c'était les montagnes russes ces derniers temps.


http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle le regarda d'une manière lasse et désintéressée.
- Me voila rassurée.
Bien sûr, elle s'enfichait pas mal de connaître sa vision du monde.
Elle décida enfin de se relever, ayant repris une entière possession de son corps.

En les entendant répondre, elle sourit, amusée de voir qu'ils la suivaient dans cette blague tendancieuse.
- Oh oh, ça donnerait presque envie d'en voir plus.
Habituellement, elle était loin de la femme qui chauffe les autres, mais vu qu'elle était d'humeur joueuse aujourd'hui, elle s'adapta un peu.

Elle observa Hyde lançait la lame, se rendant compte par la même occasion de sa force. Ce dont elle était sûre, c'est que si elle voulait le tuer, il fallait qu'elle l'est par surprise. Elle eut un petit sourire à l'idée, désireuse de passer à l'acte. Tout ça en canalisant sa soif de sang, ayant pleinement conscience que le loup-garou pouvait la sentir..

Quand il lui dit qu'il pouvait manipuler les gens grâce à ça, elle fut jalouse. Qu'est-ce que ce pouvoir devait être drôle à avoir.
- Pas sympa de manipuler ? Tu n'as jamais dû tomber c'est des idiots finis alors.
En écoutant la suite, elle rit.
- Je sais que mon charme ne laisse pas de marbre.
Elle se tourna vers Yoru et sourit innocemment
- Bien sûr qu'il veut me pécho, je fais toujours craquer les hommes ~
Puis elle se retourna vers Hyde et réfléchit très vite à sa proposition.
- C'est vrai que je ne serais pas contre un petit morceau de viande.
Et sur ces mots, elle prit la suite d'Hyde.
Bien sûr, elle avait remarqué les marques sur son corps, mais ne s'en étonnait pas plus que ça. Après tous, en ces temps de guerre, il n'était pas rare de voir un corps dans cet état.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#100 2017-08-25 17:18:27

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE


hyde entendis la demande de yoru et sa le fit rire , il voulais garder son couteau , pourquoi pas apres ou ce n'était qu'un couteau de cuisine mais en revanche la jeune femme elle semblai touour aussi taquine et hyde ne put s'empêcher d'entré dans sont jeux, il prit un vois sensuelle et lui dit au creux de l'oreille

-si après manger tu a toujour faim pourquoi pas mais j'epère que tu a l'estomac solide car je crain que tu ne puisse encaisser ce dessert là

puis hyde regarda le...ou plutot la créature déssendue de l'arbre, un homme chauve-souris pourquoi pas ce dit il , ce petit jeux l'amusai , l s'approcha de sa carrure monstreuse et de son aura démoniaque du jeune homme le regardant et ce loup noir immense le regardant aussi puis hyde dit d'une voix calme
-s'est la première foix que je vis un homme chauve sourit alors dit moi? s'est quoi ta différence a toi?
hyde adorai jouer avec la peur qu'il pouvait inspiré s'etait drôle de voir le visage des pauvre petit gens se décomposer

hyde allais rentrer il toussa un peut de sang et en regardant sa main plaine de sang il se rappela quelque chose d’important a propos de rikki , il entra dans la cuisne et fut surprit de voir jack shuya et rikki , il se lava les main et regarda jack
-dit moi jack tu est toujours aussi bon médecin, si oui monte rikki a l'étage et regarde sa blessure s'il te plait , j'ai fait du mieux que j'ai put pour empêcher l'infection ou plutôt la retarder mais mtn je pense que l'adrénaline vas retomber et qu'elle va commencer a ressentire l'infection alors si tu pouvait arranger sa sa serait simpas merci, hyde regarda shuya l se doutai que shuya serait un peut contre le fait de laisser rikki seul avec jack mais il fallais qu'il lui fasse confiance hyde s'approcha de shuya et le regarda d'un regard sinsert et lui dit

-je sais que tu ne lui fat pas confiance ais si je sui encore en vie s'est grâce a lui , s'est un bon médecin il ne lui fera rien mais je t'en prit pense a rikki si on ne fait rien..son infection pourrai la.., hyde n'osa pas finir sa phrase sachent que shuya savait déjà ce qu'il allais dire



https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

JAck
sur le coup la gamine marquai un point jack les avait peut être juger trop vite mais en tout cas une chose était sure cette petite ne tiendrai pas longtemp seul et il compris vite pourquoi hyde les avait accompager
-je te comprend petite tu a peut être raison, jack parlais d'un ton calme et presque détendue mtn , il regarda shuuya il ne lui dirai jamais par simple égoisme mais ce petit était honorable et il comprenais pk hyde l'avait aider mtn jack regardait shuya e sourit sa phrase était juste mais sonnais faux a ses oreilles

-dit moi petit j'aimerai savoir , tu voit hyde , est ce que finir comme lui sa te tenterai, être un vieux loups solitaire a la force démusuré comme un démon mais...seul, je ne crois pas et bien voit tu lui non plus quand je l'est rencontré il s'était fixer comme but de retrouver tout les différent qu'il pourrait et de leur apprendre a maitriser leur pouvoir a leur maximum mais pas pour ce battre non, au contraire pour pouvoir aider a l'heure tour les autre différent aujourd'hui je crois que s'est vous qu'il veut aider mais mtn que e te voit petite je me dit qu'il y a peut être plus derière out sa, pas de l'amour non non sa il l'asse ton amie te faire découvrire se doux sentiment , mais je pense que u lui rappel quelqu'un et qu'il ne veut pas te voir finir comme cette personne tu voit, jack était passer de shuya a rikki comme du coq a l'âne mais jack sentait quelque chose dans l'air , une odeur qui lui fit prendre un sourire carnasier , tel un prédateur ais sa ne venais pas de sa viande mais de...oui sa venais de cette gamine

soudain la porte s'ouvrit et jack fut surpruit de voir hyde accompagner de yoru et de eltaya et quand il lui dit de soigner rikki il comprit vite de quel odeur il sagisait , il sorti de la cuisine en disans

-tkt pas tu parle au chirugiens de la mort je te rappel , aller viens princess on vas regarder sa

Dernière modification par hyde (2017-08-25 17:24:51)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr