Vous n'êtes pas identifié.

#51 2017-05-15 04:54:05

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle se rendit donc dans la salle de bain, en désordre, mais elle fit abstraction, et s'y enferma. Elle se déshabilla rapidement, et inspecta son corps dans le miroir. Elle saignait encore un peu de l'épaule mais la plaie était superficielle, tout comme les plaies de ses mains et les quelques griffures héritées de jaggis. Elle se contenta de rincer à l'eau claire tout ça. Elle observa quelques instants la marque qu'elle avait dans le dos - une sorte de spirale formée par des écailles plus sombres - puis se rhabilla. En se dirigeant vers la sortie de la salle de bain, elle entendit Hyde chanter, ce qui la fit se stopper. Elle l'écouta quelques instants, et balada plus en détails son regard dans la salle de bain. Elle aperçut un dossier et une photo trainer. La photo représentait un rassemblement de hunters, dont un homme qui ressemblait beaucoup à Hyde - "sûrement son père" pensa-t-elle - et elle se refusa à ouvrir le dossier : ça ne la regardait pas, et elle sentait qu'elle n'avait pas à mettre son nez dans ses affaires. Elle sortit enfin de la salle de bain.

"- Me revoici." Dit-elle. "J'ai laissé mes vêtements à sécher dans la salle de bain."

Elle repensa vivement à ce qu'elle avait vu dans cette pièce.

"- Ah et tu as laissé une photo et un dossier trainer dans la salle de bain, je n'y ai pas touché, il faudrait peut-être que tu les mettes ailleurs non ? Au fait, tu chantes bien."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#52 2017-05-15 09:36:46

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



HYDE

hyde chantait cette chanson avec plaisir mais avec une légère mélancolie car elle lui rappelait sa soeur ,mais il s'arrêta brusquement quand rashka sortit de la salle de bain, il se leva brusquement quand elle parla de la photo et du dossier, il regarda celui qu'il tenait dans la main et se rendit conte qu'il était vide ,il se leva d'un bon et parti dans la sale de bain il rangea la photo dans un tiroirs et prit le dossier

-désoler je ne range pas souvent ,mais merci s'est celui sur je cherchait, s'est gentil de ne rien avoir touché, il sourit a rashka avant de sortir de la pièce et de l’emmener ans la salle d'entrainement ,une fois dans la salle d'entrainement hyde commença par placé quatre charge devant rashka ,10Kg,15Kg,30Kg et 50kG, il s’assit en tailleur

-voici le premier test,choisi la charge qui te conviens et soulève la a boute de bras pendant 5 second,hyde attendait pas vraiment beaucoup de ses test après tout son combats contre elle lui avait suffisamment appris sur ses capacité mais bon les formalité était obligé


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#53 2017-05-15 14:04:06

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle lui sourit gentiment.

"- De rien. Et ne t'en fais pas le désordre ne me dérange absolument pas, du moment que j'ai un coin où dormir ça me va." Dit-elle.

Elle le suivit jusqu'à la salle d'entrainement. Elle écouta ses instructions et regarda les poids. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait soulever, elle ne s'était jamais entraînée aussi formellement. Mais elle avait porté des cageots pleins de poissons une bonne partie de sa vie, et ce sur des distances assez longues. Après réflexion, elle prit la charge de 15kg et se mit à la porter pendant cinq secondes. Cela ne lui posa pas d'énormes difficultés, mais elle eut l'impression d'avoir fait le bon choix : elle n'aurait jamais pu soulever 30kg. Elle reposa le poids après les cinq secondes et se tourna vers Hyde avant de lui demander :

"- Et maintenant ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#54 2017-05-15 18:47:29

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



HYDE

cette fille était vraiment une fille simple, elle ne voulais rien de plus que le stricte minimum se qui le fit sourire , il l'observa soulevé le poids de 15Kg pendant 5 second puis lui demander la suite, en premier lieux hyde rangea tout les poids y compris celui e 50Kg qu'il souleva comme s'il en pesait 20, puis il se retourna ver rashka un sourire un peut bête au lèvres

-et bien normalement je suis chargé de te faire passer encore un test de force , de souplesse , d’endurance , de lancé, de vitesse , de maitrise de ton arme et de ta forme animal, mais bon pour ta forme animal je l'est déjà vue , j'ai eu un belle aperçu de ta souplesse alors voilà ce que tu vas faire tu vas faire tout les test suivant, tu vas monter sur le tapis a la vitesse que tu veux et courir , tu t'arrête quand tu veux, puis tu frappera dans cette machine pour tester ta force , elle vas de 0 a 100, et tu ferra la même chose avec cette machine la en mordant dedans , pour le reste j'ai déjà vue ta maitrise d'arme nous irons finir dans l'arène et pour la souplesse nous aurons bien des occasion de la testé, quant il dit ses dernier mots il les dit sur un ton charmeur, presque envoutant, laissant plané le doute sur un sous entendue , ou peut être pas qui sais,

hyde s'assit sur une chaise et regarda rashka en lui souriant son dossier a la main

-au fait j'y pence , ce soir je vais préparé du zinogre comme tout a l'heure mais bien meilleur, que dirait tu de jouer a un petit jeux ? il est simple voici un dossier de statistique , si tu en dépasse plus de la moitié alor je t'en préparerai aussi, si tu n'y arrive pas seul wolfy en aura qu'en dit tu?, hyde espérai bien que ce défi la pousserai a se donner a 200% pour qu'il puisse voir se que sa donne quant elle se donne a fond


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#55 2017-05-16 00:03:39

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle regarda les machines autour d'elle tout en écoutant les consignes de Hyde.

"- Très bien je m'y mets, mais je te préviens je suis endurante, je risque de courir longtemps." Dit-elle simplement, elle ne releva pas la remarque de Hyde sur sa souplesse.

Elle regarda rapidement les statistiques dans le dossier, et réfléchit un instant ... Elle n'était pas du tout sûre de pouvoir remporter ce défi. Elle n'avait que peu de force physique, elle ne pouvait compter que sur sa souplesse, sa vitesse et son endurance. Mais elle n'avait pas particulièrement faim de toute manière, et au pire elle savait chasser, alors elle prit le risque d'être privée de viande de Zinogre.

"- J'accepte ton défi."

Elle s'attela au différentes tâches. Elle préféra ne pas commencer par le tapis de course, ça lui prendrait trop de temps. Elle mordit de toutes ses forces dans la machine conçue à cette effet, et ses crochets acérés s'enfoncèrent sans difficulté dedans. Elle avait énormément de force dans la mâchoire, la mâchoire d'un serpent était conçue pour ne pas laisser la moindre chance à sa proie de s'échapper. Elle réfléchit ensuite un instant devant la machine de frappe, et se souvint que Hyde n'avait pas précisé de quelle manière elle devait la taper ... Elle prit donc un peu d'élan et donna un énorme coup de queue dedans, l'impact du coup résonna dans toute la pièce. Elle monta ensuite sur le tapis de course et se mit sur la vitesse maximale, elle se mit à courir tranquillement, après s'être délestée de ses armes, elle avait l'air de pouvoir tenir la durée.

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-16 12:53:07)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#56 2017-05-16 07:24:21

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



HYDE

la remarque de la jeune fille le fit sourire et le fait qu'elle accepte le défis l'amusa , elle n'avait pas peur des défis , hyde la regarda enfoncer ses crocs dans la machine, il se dirigea derrière et fut surprit du résultat mais il n'en attendait pas moins d'une femme serpent , mais il fut encore plus surprit quand elle prit de l'élan et se servit de sa queue pour frapper la machine, s'est vraie qu'il n'avait pas préciser comment elle devait la frapper on pouvait dire que cette fille était surprenante et hyde avait hâte de voir ce qu'elle lui réservait encore , le song fit légèrement pencher les oreille de loup de hyde il la regarda monté sur la tapis et commencer a courir , il compris rapidement qu'elle pouvait continuer comme ça un moment , elle finit même par dépasser le score du dossier se qui le surpris mais le fit rire
-s'est bon tu peut t'arrêter s'est réussi,dit il amuser, puis il tendit sa mais pour l'aider a descendre la marche , il regarda un instant une machine dans le fond mais arrêta vite , il ne savais plus quoi faire , soit il partait voir le maitre pour gradé la jeune femme, soit il allai tout de suite a l'arène il préféra demander son avis a l’intéresser

-bien mtn la suite dépend de toi, soit nous nous rendons cher le maitre pour qu'il te donne un grade, soit on vas a l’arène affronter un monstre pour tester ta maitrise des armes, ou bien on fait ce que tu veux, il sourit ne calculant pas sur le coup que cette phrase pouvait prêté a confusion, mais surtout il se dit qu'il serait amusant de la laisser se balader et faire quelque chose de différent peut être


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#57 2017-05-16 12:58:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle arrêta la machine lorsqu'il le lui demanda, hésita un instant mais finit par accepter de s'aider de la main de Hyde pour descendre. Elle l'écouta lui proposer différentes options. Elle sourit en pensant à tout ce que pouvait sous-entendre la dernière partie de la phrase, mais ne releva pas, elle se contenta de lui répondre :

"- Je veux bien qu'on aille dans l'arène, avant d'aller voir le maître. Et ensuite, j'irai me laver."

Elle s'étira, ses muscles commençaient à fatiguer, mais elle se sentait encore d'attaque pour prouver qu'elle maitrisait ses armes. Et puis un hunter ne pouvait pas se permettre de faiblir, il fallait qu'elle soit endurante si elle voulait mériter sa place dans cette guilde.

"- Ensuite j'aimerais bien rencontrer d'autres membres de la guilde, histoire de voir quel genre de gens vivent ici." Ajouta-t-elle.

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-16 12:58:41)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#58 2017-05-16 13:30:31

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://orig02.deviantart.net/02dc/f/2015/053/5/4/capa_accelerator__toaru_majutsu_no_index__by_bakachangraphics-d8j65au.png

JACK

PAFFF BOUM , aïe la vache! jack venais de tomber du haut de la poutre ou il s'était endormit , il se releva il avait la gorge sèche , il crevait de soif il sortit et accrocha sur la poignet de la porte la culotte de Hanna qu'il avait volé , puis il se dirigea ver la chambre de hyde et toqua
-yo merdeux s'est moi j'ai soif ta pas de l'alcool pour ton vieux frère?! il attendit un moment mais sans réponse il essaya d'ouvrir, fermer, pas de problème , il donna un violent coup de pied et défonça la porte puis prit un bouteille de saké dans le frigo de hyde mais alors qu'il allais sortir il remarqua des vêtement de femme , il fouilla parmi les vêtement et le sous vêtement qu'il balança sur le lit , il ne connaissait pas cette personne , il se dirigea ver l’arène , il s’ennuyait et avait une grande soif de sang ,quand il arriva dans l'arènne il fit ouvrir la cage de l'arsuros , une sorte d’immense ours a l'armure osseuse très solide , le monstre sorti a plaine vitesse et donna un coup de patte mais jack l'esquiva avec une grande facilité puis il se servie de sa patte pour bondir en l'air et sortir ses doubles lames et tournoyer sur lui même , l’acérant ainsi le dos du monstre, dès qu'il toucha le sol il fit un bon en avant et passa entre les jambe du monstre et lui trancha l’arrière du genoux gauche le monstre s'écroula a quatre patte puis se releva en hurlant , jack sorti sa bouteille de saké et bue une grande gorgé
-allé vient amène toi tas de poils!! hurla t'il dans toute l'arène




http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



HYDE

hyde était surprit par sa réponse , cette petite avait de la ressource pour être encore en forme, mais sa lui plaisait, il ne voulais pas d'une élève féniante , il s’étira lui aussi puis l'enmenna a l'arène, il se plaça dans les gradin
-bienvenue dans l'arène , ici on y coma des monstre capturé pour s'entrainer et s’améliorer , mais surtout pour former les jeune recrue, il s’arrêta en entendant quelqu'un dans l'arène il se retourna et se pencha au dessus de la rambarde pour voir ce qui se passait plus bas et fut surpris de voir jack virevoltant dans tout les sens et se battant contre un arsuros,il fit un signe a rashka
-toi qui voulais rencontré quelqu'un de la guilde , je te présente ja...jack? il s'arrêta en voyant dans la main de jack une de ses bouteille de saké , il mit un grand coup sur la rambarde avec sa main

-l'enfoiré, JAAAAACK!!, hurla t'il avant de sauté par dessus la rambarde sans se soucier de la hauteur des gradins , il atterri et souleva une tonne de poussière et de sable et u nuage de poussière il sortie a pleine vitesse et se servit de jack comme tramplain et bondi sur l'arsuros , d'un geste puissant et très rapide il trancha la gorge du monstre , une bourrasque de vent vin souffler jusque dans les gradin et une immense fissure ce forma sure le mur juste derrière le monstre , il attéri au sol au moment ou le corps du monstre toucha le sol, il rengéna et empoigna jack par le col

-on peut savoir qui ta permis de prendre dans mon frigo de l'alcool!


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#59 2017-05-16 13:58:37

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle le suivit jusqu'à l'arène et entendit du remue-ménage : quelqu'un était déjà en train de combattre un monstre. Elle l'observa : il était rapide, il tournoyait dans tous les sens, l'arsuros ne savait visiblement pas où donner de la tête. C'était donc le fameux Jack, intéressant. Il but une gorgée de saké, et cela fit visiblement enrager Hyde. Rashka en déduisit rapidement que Jack l'avait volé dans la réserve de son tuteur, vu que ce dernier sauta dans l'arène pour aller reprendre son bien. Hyde tua rapidement le monstre, et accusa Jack de vol. Rashka s'appuya contre la rambarde et observa la scène, intéressée, avec un léger sourire aux lèvres. Elle observa les deux hommes et remarqua qu'ils avaient comme un air de famille. Elle attendait qu'ils aient fini de se chamailler et qu'ils la remarquent pour descendre.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#60 2017-05-16 18:52:04

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://orig02.deviantart.net/02dc/f/2015/053/5/4/capa_accelerator__toaru_majutsu_no_index__by_bakachangraphics-d8j65au.png


JACK
jack fut surprit de voir hyde surgir devant lui , mais quand il le vit découpé d'un coup de sabre le monstre mais aussi le mur de l'arène , il compris que les ennuies arrivait et a grande vitesse , il se dégagea de hyde et se mit a grogner comme un chien , laissant sortir ses oreille de husky
-et alors , s'est pas grave je te l'aurai remboursé , et puis t'est dingue putain on vas se faire défoncer par le maitre avec tes conneries , sérieux regarde le mur! ta vue dans quel état il est , t'est qu'un brute sans cervelle! , il s'arrêta et renifla l'air , il venait de sentir la même odeur que celle des sous vêtement dans la chambre de hyde , il se tourna ver les gradins et vit rashka , il sourit d'un large sourire et couru ver les gradins qu'il escalada en 2 en 3 mouvement , il s'assit sur le rebord des gradins et regarda de plus prêt rashka avant de se pencher la tête en arrière pour s'adresser a hyde
hey frangin , tu pourrait me prévenir quand tu ramènne une nana , s'est a femme ? une petite copine? ho nn je sais s'est ta not until you are married friend? , jack adorait provoquer hyde , en même temps entre chien et loup, bon même si jack restait un husky proche du loup , sa restait un chien





http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE

hyde était en furie , il osai se boire ses bouteille et après lui dire qu'il le rembourserai
-toi me remboursé, mais arrête t'est toujours fauché et pourtant tu chasse , je sais pas se que u fait de ton argent mais je veux pas savoir , et le mur je m'en fou s'est toi qui était dans l'arène sur le registre a cette heure là donc s'est ton problème, il leva un sourcil-s'est qui que tu traite de brute!, mais avant qu'il n'est pus faire quoi que se soit , jack était déjà parti sur les gradins, ha non pas touche a rashka , il lui couru après et monta escalada le mur des gradins mais la remarque de jack l'énerva encore plus, il surgit et donna un grand cou derrière la tête de jack
-la ferme , s'est une nouvelle, et je suis son tuteur , d'ailleurs tu ferai mieux de faire de même sinon le maitre vas e coller une double dérouiller
hyde donna un jack la bouteille de saké vide et regarda rashka
excuse le il est un peut impolie parfois, enfin tout le temps a vraie dire mais bon hyde ne voulais pas donner une mauvaise image de jack a rashka


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#61 2017-05-16 19:38:07

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

En voyant Jack arriver vers elle, elle n'eut aucune réaction, elle se contenta de l'observer d'un air fermé. Il sentait le chien. Elle n'aima pas qu'il suppose qu'elle ait une relation intime avec Hyde. Elle siffla et posa son regard froid sur Jack.

"- Enchantée, je suis Rashka. Je suis sous le tutorat de Hyde." Dit-elle sans prendre la peine de mettre la moindre chaleur dans sa voix. "A qui ai je l'honneur ?"

Elle le jaugea du regard. Elle n'avait aucune envie d'être sympathique avec cet énergumène s'il ne faisait pas d'efforts sur la politesse.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#62 2017-05-16 20:27:32

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

[color=red]JACK
jack fut surprit qu'on lui réponde avec un ton aussi glacial enfin elle avait peut être raison il sourit et se présenta
-je m'appel jack , enchanté, t'est comme hyde un vrai glaçon ou tu est juste comme ça avec les inconue?il sourit a rashka en lui tendant la main amicalement , mais il avait un sourire en coin en repensant au bordel dans la chambre de hyde , a la porte défoncer et au vêtment et sous vêtement de rashka qui devait trainer partout dans la chmbre de hyde
-je suis un hunter qui est ici depuis longtemp mais j'avoue m'enuyer asser souvent, passe me voir un de ses quatres, ma chambre s'est la 01, il lui lança un regard charmeur, avant d'écarquiller les yeux et de se tourner ver hyde
attent ta dit quoi ? mercredi j'ai oubler ça haaaaa le vieux va me tuer !, il se mit a courire a toute vitesse hord de l'arène[/b]





HYDE

hyde fut amuser en voyant l'atitude de rashka
-le glaçons il t'enmerde sele clébard
, hyde n'aimai pas trop le peit sourire en coin qu'avait jack mais voir sa réaction de jack en panique le fit rire le pauvre il allais se prendre un savon

-s'est sa file salle gosse il se tourna ver rashka[b] bon mtn qu'il est parti on vas pouvoir commencer , choisi parmi les monstre suivant, un grand jaggi, un arsuros ou bien lagombit, (une sorte d'imence arsurs mais lapins des neige), tu choisi celui qui te plait et on verra parès[b]


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#63 2017-05-16 20:41:42

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle l'observa encore quelques instants avant de lui répondre.

"- Tu verras bien comment je me comporterai avec toi à l'avenir."

Elle ne prit pas la peine de répondre à son invitation dans sa chambre, mais instinctivement elle eut envie de sortir ses crochets et de les lui planter bien profondément dans la gorge. Une fois qu'il eut détalé, Rashka se tourna vers Hyde.

"- J'ai déjà fait mes preuves sur un grand jaggi, je vais choisir un arsuros cette fois-ci. J'en ai combattu deux dans ma jeunesse, mais ils étaient encore assez petits." Dit-elle.

Elle descendit dans l'arène, armes au poing, dégoulinantes de venin. Elle avait besoin de se défouler. Sa queue fouetta l'air, elle se mit en position de combat.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#64 2017-05-16 21:42:09

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE

arzuros alpha (http://vignette2.wikia.nocookie.net/mog … -prefix=fr)

le choix de rashka ne le surprit pas mais quand elle descendit dans l'arène il lui dit
-attention ma grande s'est un teste d'arme impressionne moi , est ce que tu aime les défis? parce que j'en est un pour toi, hyde savais très bien que les arzuros avait une grande résistance au poison et infection ou somnifère, il descendit dans le coulisse et circula dans les cage puis il sourit en regarda une cage , il l'ouvrit , et fit sortir dans l'arène un arzuros alpha , un monstre au poils rouge d'environ 4 mètres , avec une armure osseuse extrêmement résistante et qui par dessus le marcher était presque insensible au poison et au somnifère, il le savait car il avait eu beaucoup de mal a le capturé d’ailleurs ce monstre avait un immense cicatrice sur tout le torse et sur l’œil qu'il lui avait fait en combattant , le monstre était très rapide et super puissant contrairement au apparence , hyde sourit et s’assit sur le rebord de l'estrade , le monstre regarda hyde un instant et hésita a sortir de la cage , puis en voyant rashka il sorte a vive allure et il explosa au passage la grille en fer qui n'avait pas encore fini de se lever, il poussa un hurlement puissant qui fit trembler le sol , ce monstre allai être un bon défis pour rashka , hyde sourit
-je te présente wini s'est un arsuros alpha que j'ai capturé et combattu il y a 3 mois, si tu a besoin d'aide n’hésite pas!, ce qu'il ne lui avait pas dit s'est que depuis tut ce temp il avait entrainer ce monstre a combattre et l'arzuros avait presque le même talent au combat que lui , il avait hâte de voir ce qu'elle allait faire contre ce vraie monstre de combat


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#65 2017-05-16 22:14:46

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle connaissait la résistance des Arsuros au poison, c'était pour cette raison qu'elle avait choisi cette bête, pour prouver que ses talents de combattante ne dépendaient pas uniquement de son venin. Elle avait enduit de poison ses armes pour l'affaiblir un peu, et par habitude. Elle sentit la puissance de la bête, et se prépara à bondir pour éviter sa charge. Comme elle l'avait imaginé, il sortit en grande pompe de la cage. Elle fit un bond impressionnant pour l'esquiver. Le fait que sa queue soit sortie lui conférait de l'équilibre en plus, et lui permettait de mieux gérer ses sauts. Elle atterrit derrière la bête, et se glissa sous son ventre, lames en avant, mais l'arsuros fit volte face et tenta de la dégager d'un coup de patte. Elle dut rouler au sol pour en échapper. Elle eut à peine le temps de se relever qu'il s'apprêtait déjà à lui donner un nouveau coup. Elle esquiva encore une fois et lança un regard vers Hyde. Cette bête était entraînée à tuer. Elle serra les dents et comprit qu'elle devait réfléchir face à cet animal comme si elle était face à Hyde. L'arzuros était rapide mais il n'était que force brute. Il n'avait aucune agilité, et aucune souplesse. Elle devait l'attaquer sur ses points morts. Et elle devait lui en créer des nouveaux. L'arzuros s'approcha de nouveau, elle le laissa faire. Quand il fut assez près elle lui crache son venin dans les yeux, ce qui eut pour effet de le faire hurler. Il n'était pas totalement aveuglé, mais la douleur devait être telle qu'il serait incapable de suivre vraiment les mouvements de Rashka pendant quelques secondes. Elle en profita donc pour se diriger à grande vitesse vers lui. Elle glissa sous son ventre et une fois de l'autre côté de la bête, lui donna de grands coups de machettes dans les tendons des pattes arrières. Elle cracha son venin dans les plaies ouvertes, pour augmenter la souffrance de la bête afin de l'affaiblir. Il réussit à faire tout de même volte-face assez rapidement pour donner un immense coup de patte à Rashka. Elle tenta de le fuir, mais elle se prit les griffes du monstre dans le dos. Son t-shirt fut endommagé, et du sang commença à couler de ses plaies instantanément. Heureusement, la chair ne fut pas assez entaillée pour qu'il touche les nerfs de la jeune femme. Elle laissa échapper un petit cri de douleur mais reprit le combat. L'arzuros avait utilisé ses dernières forces dans ce coup, elle vit dans ses yeux qu'il souffrait. Il n'arrivait plus à se déplacer du fait de ses blessures. Elle bondit de nouveau en l'air, non sans une grimace de douleur, et atterrit sur son dos. Il tenta de se débattre mais ne pouvait rien faire, par manque de force. Il perdait beaucoup de sang, elle lui avait coupé des tendons mais aussi des artères. Pour être sûre qu'il serait à sa merci, Rashka planta chacune de ses armes dans les épaules de la bête, lui déchirant les muscles. Il tomba au sol. Il semblait capituler. Elle plongea ensuite chacune de ses armes dans un des côtés de son cou, puis les retira vivement. La bête était à l'agonie, elle ne tarderait pas à mourir. Rashka redescendit de son dos, et s'éloigna de la créature mourante. Elle était à bout de souffle, et manquait d'énergie. Elle perdait beaucoup de sang, son dos en était couvert.

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-16 22:18:09)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#66 2017-05-16 22:45:21

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE



hyde observa attentivement rashka, bon sang elle était agile la bougresse , il se pencha et observa avec attention et écouta le bruit de chaque muscle chaque os de rashka et de l'arsuros , dans son esprit se dessinait un combat sublime entre les muscle souple et agile de rashka et les muscles puissant et robuste de l'arsuros , il lui sourit quand elle le regarda , elle avait bien combattu jusque là mais elle ne savais pas que cette bête la était aussi très intelligente et elle en paya les frais en se prenant un cou dans le dos , hyde était content et en même temps non , il l'était car son monstre entrainer avait réussi a la toucher , mais en même temps sa voulais dire qu'il aurai pu la tuer , elle savais se servir de son coté serpent , s'était ingénieux de sa par de s'en servir comme ça pour l'aveugler , et quel final hyde avait le sourire au lèvres en voyant comment rashka avait achever ce monstre , hyde observa son arzuros
-dommage j'aurai du t'entrainer plus

mais hyde observa quelque chose sur l'arsuros ses yeux était devenu violet et des veinule pourpre se dessinaire sur chaque morceau de chair , ho non! , l'arsuros se releva difficilement , son regard était injecter de sang et si commença a marcher de plus en plus rapidement ver rashka, mercredi il était infecter, la furie l'avait toucher, il s’agissait d'un virus cher les monstre leur donnant une sorte de second vit mais complètement folle il ne vivait pas longtemps mais leur force était plus grande , et il devenait fou l'origine de se virus est un mystère , hyde hurla a rashka tout en sautant par dessus la rambarde ,encore,

-rashka!! cour ! dégage de là vite!

elle n'avait encore surement jamais affronter des monstre dans cette état et hyde savait ce que ses monstre pouvait faire , il passa a toute vitesse a coté de rashka pour bloquer avec ses deux bras las frappe vertical de l'arzuros, ses pieds s’enfonçaient un peut dans le sable, il se glissa sur le coter et les pattes du monstre touchairent le sol a l'instant ou il dégaina , il trancha la patte droite du monstre ,grace a sa force et a la calité de son sabre il pouvait passer a travers l'armure osseuse de se monstre, il bondi avec un roulade derrière le monstre et lui trancha profondément les la jambe et le mollet ,puis il se servit de sa jambe plier comme appuis pour atteindre son dos et se dresser dessus , une sorte de foudre parcouru la lame de hyde et il l'enfonca dans la nuque du monstre , mais ce dernier bascula en arrière et tomba sur le dos, écrasant hyde au passage


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#67 2017-05-16 23:44:31

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Quand Rashka se retourna au cri de Hyde, elle vit la bête, revenue comme par magie à la vie, et prête à la déchiqueter. Il était terrifiant, ses yeux étaient injectés de sang violet. Cette vue paralysa la jeune femme, elle était tétanisée. Elle n'avait plus assez de forces que ce soit pour fuir ou pour combattre. Rashka crut que sa dernière heure était venue quand l'arzuros leva la patte pour la frapper verticalement, mais Hyde intervint. Il bloqua le coup et acheva le monstre, qui lui tomba dessus. Rashka se dirigea vers lui. Elle commençait à perdre beaucoup de sang. Elle lui demanda :

"- Besoin d'aide pour te dégager ?"

Elle tentait de faire bonne figure mais la douleur qu'elle ressentait la mettait au supplice. Les griffes de la bête avaient traversé ses écailles comme si elles n'étaient faites que de papier, et ses chairs étaient profondément entaillées. Ce n'était pas une blessure grave en soi, elle pouvait s'en remettre, mais elle perdait beaucoup de sang. Cette hémorragie inquiétait Rashka.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#68 2017-05-17 07:17:08

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



HYDE



bordel mais il pesait une tonne cette grosse bête était plus lourde que ce qu'il pensais , il entendit la voix de rashka et sa le fit rire un peut , la pauvre elle avait du s'inquietter pour rien, en revanche les doute de hyde se confirmait , si elle n'avait pas bouger , ni même réagit s'est que non seulement elle n'avait jamais vue ce genre de monstre mais aussi que sa blessure était plus grave qu'il le pensais ,mais bon ce n'était pas le moment hyde se dégagea t'en bien que mal et se redressa, il regarda l'arsuros mort, il posa sa main sur le front de la bête et dit a vois basse

-tu t'est bien battu mtn repose toi bien, il se retourna ver rashka le regard un peu grave,il l’emmena dans sous les gradins dans une sorte de grande pièce qui ressemblai a une infirmerie, il y avait des lit et des placard bourré de matériel médical,
-tourne toi s'il te plait, hyde souleva l'arrière du T-shirt de rashka et observa attentivement la blessure, ouf, pas de trace de veinules noir ou violet ,en revanche les plaie était profonde et saignai abondamment ,pour la plupart elle cicatriserai avec le temps mais l'une d'entre elle devait être un minimum recousue pour bien se refermer, hyde farfouilla dans les placard et sorti tout un tas de matériel médical

-assit toi là et enlève ton T-shirt s'il te plait, hyde lui demanda cela doucement et calmement pour ne pas l'inquietté mais il devait aire vite , vue son état si on ne refermais pas maintenant sa s’infecterait et elle ne pourrai plus tenir longtemps ,il aurai du lui donne une armure , ou une protection au lieux de la laisser comme ça


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#69 2017-05-17 10:34:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: HAPPY HUNTER

Coucou, j'aimerais bien revenir, est-ce que je peux? Catitiz_PDT_19


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#70 2017-05-17 11:00:24

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

Moi je suis preneuse :D je peux même me créer un second perso pour animer ton retour si tu veux ! Hyde tu la laisses revenir ?

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle le suivit et s'assit dans cette sorte d'infirmerie. Elle le laissa l'ausculter calmement, malgré sa souffrance. Elle exécuta sa demande, et retira son t-shirt. Le dos de Rashka n'était pas aussi pâle que le reste de son corps, sa peau était striée d'écailles plus sombres, et d'écailles dans les tons dorés, créant des motifs de spirales qui remontait jusqu'à ses épaules. Mais ses plaies barraient ces motifs. Elle était également couverte de cicatrices, qui se voyaient car les écailles y avaient mal repoussé, ou étaient de couleur plus terne. Elle saignait abondamment.

"- Vas-y recoud moi ça, qu'on en parle plus." Dit-elle.

Elle serra les dents, prête à encaisser la douleur de l'aiguille piquant sa chair et des fils tirant sur les bords de la plaie.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#71 2017-05-17 13:12:44

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

bien sure que tu peut citron Catitiz_PDT_18


http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE

hyde observa le dos de rashka , elle avait de superbe dessin dans le dos , il passa sa mains sur les cicatrice puis fit chauffer a haute température son bras mécanique et l'enfonça dans la cicatrise pour cautériser la plaie puis il commença a recoudre , il fit bien attention, il était douée pour recoudre sans faire trop mal , il s’était recousu plus d'une fois alors il avait la technique quand il eu finit de la recoudre il sourit fier de sa couture , il ne pu s'empêcher de passer ses doigts le long des dessin du dos de rashka

-les motifs sur ton dos son très beau dommage que quelque cicatrice vienne les gâcher, j'ai fini tu peut te r'habiller mais évite les mouvement brusque, hyde regarda rashka un instant il se mit en face d'elle et lui tenit le visage il s'approcha très près d'elle , peut être un peut trop , mais son but était juste de regarder les yeux de rashka pour voir si elle avait été infecter par la furie , mais rien il fut rassuré et recula , il prit son sabre et s’assit sur un lit en attendant que rashka est fini de s'habiller

-je crois qu'on aurai du attendre pour ça, je...je suis désoler , je n'aurai pas du t'envoyer celui là , toi qui voulais rencontré des membres de la guilde , le seul que tu vas rencontré s'est jack car s'est le meilleur en médecine parmis nous tous, hyde passa la main dans ses cheveux et ragarda le sol mais il se demandait ce qui pouvait avoir infecter ce monstre


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#72 2017-05-17 13:31:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle eut un léger frisson en sentant les mains de Hyde suivre les dessins de son dos. Mais ne fit aucun commentaire. Ses soins ne l'avaient pas fait trop souffrir, du moins pas plus que nécessaire, il avait de l'expérience.

"- Ces cicatrices font partie de moi, tant pis si elles gâchent quoi que ce soit, c'est ce que je suis." Répondit-elle au compliment de Hyde.

Elle se rhabilla en faisant attention à ne pas se faire mal. Elle rêvait de pouvoir se laver.
Elle fut un peu troublée qu'il se rapproche de la sorte de son visage, mais ne dit rien, et tenta de ne pas réagir. Les écailles de son dos ne se levèrent pas cette fois, à cause de la douleur. Elle se crispa quand il resta ainsi quelques instants pour observer ses yeux. Elle se douta que c'était pour l'ausculter, mais cela restait étrange. Elle se détendit quand il recula enfin et que ses mains quittèrent son visage. Elle le regarda s'excuser, et soupira.

"- Ne t'excuse pas, j'ai sous-estimé la bête, c'est tout. Je n'ai affronté que des jeunes de cette espèce, et celui là était très motivé à avoir ma peau. J'aurais du être plus prudente, c'est entièrement de ma faute."

Il regardait le sol. Elle continua :

"- Jack est médecin ?" demanda-t-elle, un peu étonnée.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#73 2017-05-17 18:31:45

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

citron si tu veux j'ai jack de libre ^^


http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE

hyde avait beau chercher il ne trouvait pas, mais sur le cou il compris pourquoi elle lui dit cela, après tout lui aussi toute ses cicatrice faisait parte de lui
-tu a raison ,on di que chaque cicatrice est spécial car elle ont toute leur propre histoire j'aimerai beaucoup entendre celle des tiennes a l'occasion, il sourit, il se remuait les méninge pour trouver les cause de cette furie e il se souvint enfin , mais oui quand il l'avait capturé il était dans les montagne un lieux ou se trouvait un gore magala qui d'après des rmeur serait un monstre a l'origine de se fléau,

-nan s'est de la mienne 'aurai u le laisser dans sa cage , je ne connaissai pa tes capacité je ne devait pas te donner un monstre de ce niveau sans assistance

le mont rocheux,il faudrait qu'il aille poster une quête d'exploration dans cette zone , il releva la tête a la question de rashka il sourit amuser

-dison que se n'est pas un médecin a proprement parler , mais il connait tellement bien le corp humain qu'il pourrait te tuer juste en appuyant a trois endroit précis de ton corps tu vois, donc ses connaissance en médecine son plutôt élever


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#74 2017-05-17 18:54:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

"- Les miennes n'ont pas vraiment d'histoire, juste des combats contre des monstres." Mentit-elle au bout d'un petit moment de silence.

Elle sourit au jeune homme, avant de se relever. Son dos la tirait, elle avait un peu mal, mais elle était costaud, elle pouvait encaisser une telle douleur. Maintenant qu'elle avait pu s'asseoir et se poser un peu, elle avait l'impression d'aller déjà mieux, enfin pas de beaucoup, mais elle avait la sensation d'une amélioration. Mais la tête lui tournait un peu, elle avait perdu beaucoup de sang, il fallait qu'elle mange quelque chose.

"- Hyde, j'aurais besoin de manger un peu pour reprendre des forces. Donc arrête de culpabiliser pour ce malheureux incident, et fais moi à manger plutôt." Annonça-t-elle avec une grand sourire. "On ira voir Jack, le spécialiste en corps humain, un peu plus tard, mais bon je ne pense pas que ce soit nécessaire, je cicatrise vite. D'ailleurs quel est ton lien avec ce Jack ? J'ai comme la sensation qu'il n'est pas qu'un simple camarade de guilde pour toi."

Elle eut une dernière pensée. Elle ajouta :

"- Ah et j'ai envie de me laver aussi. Je dois nettoyer mes plaies, et puis tout cet exercice me fait me sentir sale. J'ai l'impression d'avoir de la poussière, de la terre, ou du sang sous chaque écaille de mon corps, et crois moi ce n'est pas une sensation agréable."

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-17 19:36:11)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#75 2017-05-17 19:39:34

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE

hyde des combat contre des monstres , sa lui aurai plus de les entendre mais bon ce n'était pas vraiment le moment pour cela, sa réflexion le fit rire, elle lui demandait sa comme si il était son chef cuistot attitré , il ria un peut mais elle n'avait pas tort manger la remettrai sur pies en plus il avait de la viande de barioth une viande que l'on donne au gens en très mauvaise état pour guérir plus vite elle a des vertus énergisante et bonne pour la santé , passer voir jack? et bien finalement elle ne le déteste pas autant que ce qu'il pensai si elle voulait bien le voir encore une fois, mais bon hyde ne ferai que l’ausculter et l tripoter de partout pour la soigner sa ne lui plairai peut être pas mais bon s’ouate s'était comme elle voulais , il sourit sa remarque sur les bain

-bien dans ce cas allons prendre un bain puis nous mangerons après, j'ai aussi plein de sable et de terre dans les poils et s'est désagréable, dit il en secouant sa queue faisant tomber un peut de terre sur le sol , il se leva et sortit de l'arène toujours un œil ver l'arrière pour surveillé rashka et s’assure qu'elle aille bien, il n'allais pas lui demander de marcher devant , la pauvre avait déjà perdu beaucoup de sang alors lui faire réfléchir a où sont le main serait une torture, il entra dans le bain mixte et se mit devant un casier , il se changea garda,t uniquement son caleçons et nouant sur serviette autour de sa taille, son corps était robuste et musclé bien que parcourue de cicatrice, mais sur son mollet se trouvait un tatouage en forme de loup avec trois trace de griffure et écrit en dessous les initiale N.W il entra dans le bain sans regarder rashka
-change toi et prend une serviette ici, ses bain son bien il son relaxant et soulage les douleurs,a tout de suite

il y avait un grand bassin qui dégageait de la vapeur et au font une fontaine qui crachait de l'eau,il s'y plongea et s’accouda au rebord  la vue bien en face de la porte en attendant que rashka est fini de se changé


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr