Devinez qui a un oral d'anglais jeudi et qui a pas révisé ? Tout ce que je fais c'est écouter welcome to night vale x) En plus je vais peut-être revoir ma classe ? Je sais pas si c'est les exams de tout le monde ou si c'est les rattrapages Mais de toute façon même si je les vois ça sera pas long et puis je m'en fous un peu de ce qu'ils peuvent penser
Non t'en fais pas, moi je reste, Hyde est motivé pour rester visiblement, puis Hika va revenir, tout comme Dadaf, Pensi passe de temps en temps Transpa aussi Je suis sûre que ça va continuer comme ça quelques semaines
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
Wow le flood renaît de ses cendres ! Je dois passer une radio aujourd'hui, j'étais pas au courant, évidemment faut que ça tombe le jour où j'avais prévu de réviser pour cet oral débile, je suis maudit lol
Le flood est tel un phoenix, il renaîtra toujours :D Manque de bol Plouf ^^' Bon courage pour la radio
Citron je te harcèlerai pour que tu reviennes si jamais tu disparais trop longtemps xD Je veux une suite sur Korosu, et que tu sois présente sur Elements :p
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
La technique de mercredi pour sécher l'oral: "oublier" ma convoc et aller à l'infirmerie à cause de mes règles douloureuses J'avais déjà fait ça pour sécher un cours de philo, j'espère que ça va marcher