Vous n'êtes pas identifié.

#1 2017-03-26 21:03:58

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

De retour ?

Bonjour à tous et à toutes ! Pour celles et ceux qui m'ont connue je suis de retour, pour les autres, heureuse de vous rencontrer =)
Je suis (A)Mélie, j'ai 19 ans (enfin presque), je suis une jeune étudiante eheh, je suis inscrite sur ce forum depuis quelques temps déjà, mais j'avais fait une pause, suite à mon entrée au lycée, et quelques soucis dans ma vie personnelle.
Alors si je devais me présenter ... J'adore les cornichons, et manger en général, je suis une grosse geek (hésitez pas à me parler de jeux vidéos ;)), je joue également à Magic The Gathering, pour ceux qui connaissent. Je lis beaucoup, je passe mon temps à dormir et manger.
Sur ce forum, j'adore rp, et passer dans le coin flood. J'adore écrire et inventer des histoires, comme vous pourrez le voir si vous passez dans la section rp (il y a quelques années, j'étais parmi celle qui tenait le plus de rp sur ce forum xD j'en avais créé beaucoup trop, et j'avais des personnages dans beaucoup de rp d'autres personnes). Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autres à mon sujet, n'hésitez pas à venir me parler quand vous me croisez sur ce forum, j'adore papoter ... et je ne suis qu'amour !
J'ai hâte de pouvoir recroiser de vieilles têtes connues sur ce forum ;) et de rencontrer de nouvelles personnes !

(Ah et si j'ai mis un point d'interrogation dans mon titre c'est que je ne garantis pas de pouvoir revenir durablement sur ce forum, j'ai encore pas mal de problèmes à régler pour avoir une vie stable, mais je vais essayer de revenir ici, j'y ai tellement de bons souvenirs)

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-08 16:57:57)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2 2017-05-15 16:05:01

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: De retour ?

Je crois que l'on a déjà papoté par le passé, me trompe-je? Ma mémoire me fait défaut. Re-coucou à toi.
[C'était une de mes apparitions éclaires. A la prochaine!]

Hors ligne

 

#3 2017-05-15 16:28:15

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: De retour ?

Oh oui Kit on a beaucoup papoté par le passé, sur le flood =)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#4 2017-05-15 16:37:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: De retour ?

Salut salut Mélie :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#5 2017-05-15 17:18:14

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: De retour ?

Salut Transpa ;) j'aimerais tellement que le forum redevienne tel qu'il était avant


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#6 2017-05-15 19:09:03

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: De retour ?

salut , ne t'en fait pas tu n'est pas la seul a adoré manger, les jeux vidéo et écrire des histoires , d’ailleurs 'en profite pour aire un placement de produit OMGCatitiz_PDT_33  voila un site appeler Wattpad et j'y met le lien de mon conte ou j'ai commencer a publier des histoires si y'en a qui sont intéresser, sinon content de voir que le forum revive un peut même si je l'est pas connue dans ces beau jours , et bonne chance pour tes problème de vie, si tu a besoin n'ésite pas , d'après les gens je sui très prévenant, même si j'ai découvert la signification de se mot il y a 3 mois ^^ , je suis la pour tout seux qui veulent discuté ou on besoin de soutient kiss je vous dit a plus j'ai un petit creux Catitiz_PDT_18


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#7 2017-05-15 22:06:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: De retour ?

Je suis d'accord avec toi Mélie, c'est super dommage! (Sincèrement, la V2 a tué PnV)
Salut Hyde!
Si vous voulez les filles, on est plusieurs anciennes de PnV à avoir créer un groupe Facebook pour discuter, je peux vous envoyer cela par Mp si vous voulez :)
Bisouilles ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#8 2017-05-15 23:51:55

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: De retour ?

Hyde tu es adorable ;) franchement venez de discuter de tout avec moi, j'adore papoter =)

Oui la V2 a totalement tué poney vallée ... mais y aussi eu le fait que beaucoup de celles qui étaient sur ce forum ont grandi et se sont absentées (dont moi)

Oh je veux bien avoir accès à ce groupe facebook ! ce serait cool de reparler à certaines anciennes ! y a qui dessus ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#9 2017-05-16 00:32:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: De retour ?

Hey :D

Je me tape totalement l'incruste ici :p
Re-Bienvenue à toi Meli ! Contente de te retrouver :) Je me souviens de nos RPs ^-^ C'était marrant.

Moi je suis aussi intéressée par le groupe facebook :3 J'avoue que je suis beaucoup moins active sur le site ces derniers temps, mais bon j'adore toujours autant la communauté alors ça me ferait plaisir de rester en contact avec les gens ^-^

Du coup je me montre curieuse Meli, mais tu étudies quoi ?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#10 2017-05-16 07:21:09

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: De retour ?

salut transparente ^^ content de te rencontré

hihi arrête meli tu va le faire rougir Catitiz_PDT_47 , mais avec plaisir papoter s'est mon truc aussi :D

sinon je suis aussi intérèsser par se groupe facebook ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#11 2017-05-16 12:51:08

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: De retour ?

Mais tape toi l'incruste Hika, tu es la bienvenue ;) Je suis tellement contente de te revoir en vrai, ce serait cool s'il y avait encore plus de monde qui revenait (Laloukou, Suic', Espérance, Natsuuko, Nono', Ornelle, ... Et pleins d'autres encore ! Toutes celles qui étaient au coin rp)
Alors je viens de terminer une année en licence d'histoire des arts, mais je vais me réorienter, je me dis que mon avenir n'est pas là-dedans, je vais sûrement faire de la psychologie à la rentrée
Toi j'ai lu sur le flood que tu étais en école vétérinaire, non ?

Donc Hyde tu aimes les jeux vidéos ? Tu joues à quoi ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#12 2017-05-16 13:34:19

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: De retour ?

euuu j'en est tellement attention liste chiante dans 3,2,1
monster hunter
daying light
final fantaisie
métal gear solid 5
watch dogs 2
super samsh bros brawl
y'en a trop encore , mais je suis plus manga aussi :p , et toi ? ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#13 2017-05-16 13:51:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: De retour ?

J'ai joué à Monster Hunter tri sur Wii mais j'ai pas accroché au gameplay malheureusement ^^'
Dying Light je l'ai pas encore fini je l'ai sur mon pc (qui est actuellement en réparation, là je suis sur le pc de ma mère)
Les final fantasy sont des jeux géniaux mais pareil j'ai jamais pu accrocher
Watch Dogs j'aimerais pouvoir y jouer ! Un ami devrait pouvoir me passer les deux, enfin j'espère
Alors super smash bros brawl ... Disons qu'à mes yeux c'est le pire des super smash bros, son ancêtre, Melee est tellement mieux selon moi, mais après chacun ses goûts =) Mais bon Brawl reste un jeu sympa pour occuper des aprems avec des potes
Tu ne joues à aucun jeu en ligne ? Moi je joue beaucoup à World of Warcraft (j'y ai même rencontré mon petit ami il y a sept ans) et à League of Legends, mais j'ai aussi The Elder Scrolls Online (j'ai joué à tous les Elder Scrolls depuis Morrowind), Tera, et Guild Wars 2, ah et je joue également à Diablo III

Je ne suis que moyennement manga, j'aime bien ça mais sans plus, j'en ai lu quelques uns, et depuis peu je me suis mise aux anime
Alors voici une petite liste :
- Dragon Ball (bon la base quoi, c'est toute mon enfance)
- One Piece (mais j'ai arrêté au tome 60 environ je dirais, je m'en suis lassée)
- Blue Exorcist (toujours en cours, je crois que le dernier tome est sorti faudrait que j'aille l'acheter)
- D.Gray Man
- Full Metal Alchemist
- Fairy Tail (mais j'ai beaucoup de retard j'avais arrêté de les regarder et de les lire, mais je compte reprendre)
- Rave (du même auteur que Fairy Tail, c'est un vieux manga que j'avais adoré, même si la fin était assez décevante)
- Attack on Titans (je regarde les anime, j'ai pas encore vu le dernier qui est sorti ce week-end)
- No Game No Life (j'ai pas encore fini, je dois être rendue à l'épisode 8)
... Et je pense que j'en oublie, mais j'en regarde et lit pas énormément non plus.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#14 2017-05-16 15:34:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: De retour ?

Moi aussi je suis contente ! Tu m'avais manqué pendant ton absence même si pour le coup c'est moi qui déserte en ce moment x'D … -.-''

Ah ça semble intéressant tout ça ^-^ Moi aussi je me suis réorientée cette année. Je faisais de l'agronomie l'année dernière et là je suis en école véto au Royaume-Uni et je m'éclate. Je te souhaite de trouver des études qui te plaisent :D

Manga *^*  Même si j'ai plus du tout le temps d'en lire … ah ah ^-^''
FMA <3 D-Gray Man <3


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#15 2017-05-16 16:53:48

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: De retour ?

Ce n'est pas grave, tant que tu continues de passer de temps en temps =) J'avais déserté à cause du lycée, je ne prenais plus le temps de passer, et ensuite j'ai eu quelques soucis personnels (j'ai entre autre fait une dépression), mais me revoici au taquet pour reprendre l'écriture grâce aux rps :D ça faisait tellement de temps que je n'étais pas vraiment repassée ... 3 ans environ, je suis contente qu'il reste des gens pour me reconnaître =)
Eh bien tant mieux si ça te plait ! Moi je suis restée en France, mais je suis partie de chez mes parents alors je goûte à la liberté =)

Moi je n'ai plus beaucoup le temps de lire non plus ... ça m'attriste, moi qui étais une véritable mangeuse de livres, je n'en ai pas lu depuis plus de six mois :(


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#16 2017-05-16 18:45:46

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: De retour ?

pour les jeux s'est dommage les monster hunter j'ai bien aier mais bon au bout d'un moment s'est vraie s'est redondant mais les dernier on des mécanique de game play plus pousser, le daying lignt je l'est fini et pour te dire je suis niveau 250 soit le max autant te dire que avec les chasseur nocture s'est plus moi qui les chasse que autre chose ^^mais je sais pas si on peut jouer de pc a Xbox one sa serai bien , le watch dogs 2 est bien surtout a deux , R.I.P ton Pc puisse t'il nous revenir entier XD,et oui je suis d'accord le smash bros melée reste le meilleur mais bon on ma offert brawl donc j'ai fait avec :p et non je ne joue malheureusement pas au jeux en ligne, j'adorerai mais mon ordi est pas assez puissant :'( , mais s'est trop mignon que tu est rencontré ton petit amie, j'espère que vous êtes toujours ensemble e que vous allez bien , si non dsl je voulais pas te blaisser <3 ,

pour les manga:

-BZ: je l'est fini depuis longtemps et ouai la base s'est toute notre enfance , CAMAHAMEHAAAAAA, pardon je me suis emporter >_<,
-one piece: j'en suis au 77 tome et je regarde plus l'anime malheureusement car j'ai trop de retard
-Blue Exorcist: j'ai finit l'anime mais j'ai jamais lu les manga faut que je m'y mette
-Fairy tail j'ai fini au passage la fin est ouf mais no spoils
-Attack on titan le combat qui arrive est dingue et je kiff cette anime
-Full metal alchimist j'ai pas fini mais j'ai grave du retar aussi
les autre je ne les connais pas mais je t'en conseille 4 autres qui sont de vraie turie
-one punch man
-my hero accadémia
-assassination classroom
-Re-zero (in new world)

voila s'est a peut près tout hihi^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#17 2017-05-16 19:00:53

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: De retour ?

Dying Light j'en suis encore au tout tout début !
Mon pc est parti en réparations il y a trois semaines, mais suite à des complications niveau de la livraison je tarde à le récupérer :( je désespère
Ah heureuse de voir que tu aimes également Melee ! On me l'a offert quand j'étais enfant (j'avais six ans je crois), j'y ai énormément joué, et j'ai redécouvert le jeu l'année dernière avec des amis
Et bien si un jour tu as un pc assez puissant n'hésite pas à me rejoindre sur des jeux en ligne !
En fait c'est une très longue histoire, très très compliquée ... On s'est rencontrés il y a sept ans, on a passé trois ans à être en couple sans se voir, puis on a rompu, on est restés ami un temps, puis on a perdu contact pendant deux ans, on se reparle depuis trois mois environ là, et on s'est enfin rencontrés en vrai ce qui a eu pour conséquence qu'on est retombés amoureux l'un de l'autre et qu'on s'est remis ensemble ^^ ça ne fait qu'un mois que je suis de nouveau avec lui

L'animé de Blue Exorcist est très différent du manga, je te conseille de lire le manga car il est tellement bien
Ouais ne spoil rien je compte reprendre Fairy Tail dans les prochains mois !
Oui j'ai trop hâte de voir l'épisode d'attack on titan ! :D
FMA c'est tellement bien, il faut que tu regardes les animés FMA Brotherhood (y a un autre animé qui s'appelle Fullmetal Alchemist mais il s'écarte beaucoup trop du manga original à mon goût)
J'ai entendu parler des quatre derniers mais je ne me suis pas encore mise à les regarder, mais il faudrait ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#18 2017-06-12 21:14:21

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: De retour ?

Jouez à Fire Emblem, c'est cool Fire Emblem.

/me repart.

Hors ligne

 

#19 2017-06-12 21:23:35

audeelie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des sushi
Date d'inscription: 2008-03-22
Messages: 3056

Re: De retour ?

hello ! je t'ai connue aussi non ?


les sushi c'est sushiment bon (。◕‿‿­­­­◕。)

Hors ligne

 

#20 2017-06-12 21:31:53

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: De retour ?

et bas sa fait plaisir de voir du monde de retour , oula j'oublie les bonnes manière, je me présente je m'appel hyde petit nouveaux ici depuis hummm environ bientôt un ans , enchanter de vous rencontré :p


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#21 2017-08-02 17:59:19

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: De retour ?

Kiiiit <3

Aude c'est possible, ton avatar ne me dit rien mais ton pseudo si, on a déjà du se croiser quelques fois ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr