Vous n'êtes pas identifié.

#76 2013-05-01 12:22:28

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: énumération des incohérences nom/icône et noms mixtes des gènes

Côté problèmes de nom, il y a le set "marguerite", sorti mi-mars, qui n'a pas de nom ni en magasin ni en inventaire!

Idem pour les sets à gagner à l'autel des oracles, ils sont anonymes...

Dernière modification par moanne (2013-05-01 12:22:47)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#77 2013-05-01 12:24:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: énumération des incohérences nom/icône et noms mixtes des gènes

c'est remonté aurélie

je note moanne


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#78 2013-06-20 23:49:06

aurorau
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-19
Messages: 89

Re: énumération des incohérences nom/icône et noms mixtes des gènes

je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le signaler.
Par la question du jour je viens de débloquer le pack plage. Le problème c'est que ce n'est pas le même que le vintage de cette semaine qui s'appelle aussi pack plage.
Le gène que je viens de débloquer a la crinière bleue et le corps jaune (le vintage c'est le contraire) le fond représente la mer (bien sur) et la plage avec les barrières pour arrêter le sable. Sur le fond du vintage, on voit aussi un bateau, un cerf-volant.

Hors ligne

 

#79 2013-06-21 00:30:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: énumération des incohérences nom/icône et noms mixtes des gènes

il y a deux sets plage appelés tous les deux plage malheureusement les noms n'ont pas été changés
donc tu as du débloquer le 2e set plage


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#80 2016-12-23 18:44:24

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: énumération des incohérences nom/icône et noms mixtes des gènes

Hum je me permets de remonter même si je doute que quelque chose soit fait....
c'est pour la crinière hiver la blanche qui a été remplacé par une crinière violette...
du coup je me dis qu'il dois y'avoir du mélanges dans les noms de gènes :/
ça serait bien que ça soit corrigé car je pense que c'est faisable xD sans toucher au graphisme mais juste en renommant distinctement les deux sets pour pas qu'ils se mélangent quoi parce que c'est quelque peu embêtant, je viens de m'en rendre compte en regardant mes anciennes associations de gènes et je me rappelais pas avoir mis cette crinière violette et j'ai vu en regardant l'icône du gène qu'elle est bien blanche normalement, voilà voilà xD merci d'avance ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#81 2017-04-22 22:53:50

cremevanille
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 20

Re: énumération des incohérences nom/icône et noms mixtes des gènes

Bonsoir, nous avons trois compte dont deux qui passent par facebook : Tiramisu qui appartient à Sylvie Tiramisu Delaire, Creme_vanille qui appartient à DS&MM Marbach et mon compte direct Poneyvalee : Cremevanille. Depuis peu les deux comptes qui passent par facebook n'arrivent pas à se connecterpar facebook, et même en direct sur poney vallee. on leur répond que leur mot de passe sont incorrect, mais quand on vous demande par message, Vous répondez qu'ils n'ont pas de mot de passe... Que faire ??? Merci d'avance de bien vouloir faire le nécessaire afin que ce problème soit résolu, papa et maman tiennent beaucoup à leur jeu de poney... Ps vous pouvez passez par moi pour les réponses su necessaire,  c'est la meme famille ;)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr