Ok Citron :) Pour le moment je vais me contenter de deux persos, le temps de retrouver un peu le rythme … parce que clairement ce n'est pas encore ça :p
Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
Je comprends pas pourquoi Alex est si prisé ? Avant c'était Niver, batteries GEL, et Yuna qui se le disputaient, on va pas passer à Mitsuko et Yuna xD :P
il y a des moments comme ça où il faut retourner vers autre autres choses ....
BOUH ! o/ (comment ça vous avez pas eu peur ? °^° )
J'suis contente d'avoir enfin trouvé le temps de passer o/ (même si visiblement il y a personne °^° )
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
salut salut je vois que y'a plein de gens ici et que sa parle un peut de korosu et de plein d'autre truc aussi même si j'ai pas encore comprit le but exactement si quelqu'un pourait m'expliquer ^^ et citron je suis pas petit >< *tête d'enfant boudeur* sinon bonjour tous le monde comment ça vas ? ^^
l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne https://www.wattpad.com/user/hydesilver69
Je ne sais pas si on se souviendra de moi, mais je ne pensais vraiment pas qu'après tant de temps ce forum aurait toujours autant de vie, et que certaines d'entre celles que j'ai connues seraient encore là En tout cas me revoici =)
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
CItron Transpa salut ! =) Contente de voir que tu te souviens de moi Citron ça fait plaisir ^^ comment ça va depuis le temps ? ça te fait quel âge maintenant ? tu fais quoi de ta vie ?
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
coucou coucou et bien je vois que finalement le monde reviens ^^ , personnellement je vais bien et toi comment vas tu depuis le temps ><
l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne https://www.wattpad.com/user/hydesilver69
Wow, c'est l'ambiance d'un coup ici :O La bonne vague de revenant qu'il y a d'un coup xD
MELIE *O* PTIT LU *O* KIITY *O*
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~