whoah je suis de retour sur le pc (j'ai toujours pas le droit d'aller dessus mais maintenant avec l'isn j'ai des excuses^^) bref ya windows 10 maintenant et tout est hyper chelou en tout cas on voit à quel point ma mere s'en bat les couilles de moi: elle a laissé ma session, mais sans mot de passe. lol fait genre tu vas me redonner l'accès un jour... ahlala vivement que je me casse de chez moi et que je sois libre et que je m'achète mon pc...
whoaaaaaah ça faisait tellement que j'avais vu autre chose que la page d'accueil et le fofo ! je suis en mode nostalgie lol faut que j'aille trainer sur gothicat world aussi^^
Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪